|
| | Amazed :: personnages :: Gestion :: Demandes | Demandes de multicomptes
+38Rea Vadim Prim Castor Saint Grell Ena Max Leon Askhat Saki Judas Charlie Abyss Hector Heya Kiki Brienne Judith Eden Fox Tay Danaé Fang Jim Mielle Nine Luke Argo Robin Jude Kafka Caïn Phil Magda Alfie Remy Père Suprême 42 participants |
Père SuprêmeCréateur de l'enclave | Avatar : /
Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked
Clubs : /
Statut : inconnu
Inventaire : les blocards
Pronoms : il
Multicomptes : /
Pouvoir : Détection
Avatar : / Âge : inconnu Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked Clubs : / Statut : inconnu Inventaire : les blocards Pronoms : il Multicomptes : / Pouvoir : Détection
| [ Sam 18 Mai 2024 - 15:54 ] Demandes de multicomptes Rappel du premier message :Pour les doubles (multi)-comptes, c'est par ici que ça se passe. Pour éviter d'être envahi trop facilement par des personnages qui pourront être délaissés, nous demanderons une certaine activité avant de vous démultiplier. › Pour un deuxième compte : Un mois doit être passé après la création de votre premier compte et doit posséder 100 points. › Pour un troisième compte : Vos précédents comptes doivent avoir respectivement 200 et 100 points. Vous devez être à jour sur la totalité de vos RP. › Pour un quatrième compte : Vous devez avoir 500 points en cumulé sur tout vos comptes. Vous devez être à jour sur la totalité de vos RP. › Pour un cinquième compte : Vous devez avoir 600 points en cumulé sur tout vos comptes. Vous devez être à jour sur 75% de vos rp. › Pour un sixième compte : Vous devez avoir 700 points en cumulé sur tout vos comptes.Vous devez être à jour sur 75% de vos rp. › La limite de comptes s'arrête à six maximum par personne. Demander un compteJe suis : Pseudos entiers de tous vos personnages dans l'ordre du plus ancien au plus récent. Points : Dans l'ordre des pseudos. Date d'inscription du précédent compte : ici Je veux : Un deuxième/troisième/etc compte Liens des rps en cours : ici Un petit mot ? : ici - Code:
-
<center><div class="msg-body2"><titregp><span>Je veux un autre compte !</span><div></div></titregp><b>Je suis :</b> Pseudos entiers de tous vos personnages dans l'ordre du plus ancien au plus récent. <b>Points :</b> Dans l'ordre des pseudos. <b>Date d'inscription du précédent compte :</b> ici <b>Je veux :</b> Un deuxième/troisième/etc compte <b>Liens des rps en cours :</b> ici <b>Un petit mot ? :</b> ici</div></center> Reboot un personnageParfois, il se peut qu'un personnage ne vous inspire plus, pour diverses raisons qui vous sont propres. Vous n'avez pas besoin d'attendre un certain temps ou d'atteindre un nombre de points particulier pour venir demander son reboot. Le staff retirera la couleur et archivera vos sujets. Le staff sera tout de même vigilants face aux reboots intempestifs et certains rôles peuvent vous être légitimement refuser, à force (n'ayez crainte, c'est à partir d'un grand nombre). Réfléchissez bien avant de faire des comptes ! Si vous souhaitez quitter le forum, veuillez poster dans le channel #absences du discord. En cas de reboot ou de suppression, les dispatchs de points entre plusieurs comptes ne sont possibles qu'à titre exceptionnel (gros comptes avoisinant les 1000 points). Dans le cas de soft reboot (refonte) le compteur de points n'est pas remis à zéro.Je suis : Pseudo du personnage à reboot. Pourquoi je veux reboot : explication Liens de ma fiche ici Liens de mes rps (en cours et terminés) : ici - Code:
-
<div class="msg-body2"><titregp><span>Je veux reboot ...</span><div></div></titregp><b>Je suis :</b> Pseudo du personnage à reboot. <b>Pourquoi je veux reboot :</b> explication <b>Liens de ma fiche</b> ici <b>Liens de mes rps (en cours et terminés) :</b> ici</div></center> | | |
| Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!! Âge : 19 ans Poste : - Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique Statut : en couple avec love Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Angel - Lili Pouvoir : hyper-adrénaline
| [ Lun 24 Juin 2024 - 13:33 ] Demandes de multicomptes | | | |
| Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
| [ Lun 24 Juin 2024 - 14:06 ] Demandes de multicomptes | | | |
| Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : Avatar : qiu tong - phoebe dynevor Âge : vingt-trois ans (13/10) Poste : surveillante (officieusement) Clubs : natation, théâtre, escrime Statut : (???) vivante Inventaire : - Pronoms : she/her Multicomptes : armel & selen Pouvoir : Intangibilité Gif :
| [ Mar 25 Juin 2024 - 7:44 ] Demandes de multicomptes Je veux un autre compte !Je suis : Mielle Points : 140 Date d'inscription du précédent compte : 25/05 Je veux : Un deuxième compte Liens des rps en cours : j'ai un rp avec fang, luke, eden, abyss, nine, fox et mon squat chez alfie & argo Un petit mot ? : Je ne suis pas maj d'autant plus qu'il y a des gens vifs dans mon absence KO technique. Mais bon comme c'est pas nécessaire pour celui là oupsi (promis je vais vous répondre oui roh) | | | |
Gif : Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
| [ Mar 25 Juin 2024 - 9:03 ] Demandes de multicomptes | | | |
| Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Clubs : -
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Pronoms : il/lui
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen Âge : 43 ans Poste : patriarche PSY Clubs : - Statut : célibataire Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises. Pronoms : il/lui Multicomptes : dani Pouvoir : opprobre Gif :
| [ Mar 25 Juin 2024 - 14:16 ] Demandes de multicomptes Je veux un autre compte !Je suis : Jim. Points : 137. Date d'inscription du précédent compte : 23/05/2024. Je veux : un deuxième compte svp !! Liens des rps en cours : ft. tessft. abyssft. askhatft. robinft. kafkaft. aliceUn petit mot ? : je vous aime et merci merci | | | |
| Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
| [ Mar 25 Juin 2024 - 14:40 ] Demandes de multicomptes | | | |
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
| [ Mer 26 Juin 2024 - 0:08 ] Demandes de multicomptes | | | |
| [ Mer 26 Juin 2024 - 9:48 ] Demandes de multicomptes | | | |
| Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Pronoms : Il/he
Pouvoir : Précision
Gif : Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario Âge : 23 ans Poste : Coureur (?) Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique Statut : Célibataire Inventaire : - Pronoms : Il/he Multicomptes : - Pouvoir : Précision Gif :
| [ Mer 26 Juin 2024 - 19:49 ] Demandes de multicomptes | | | |
| [ Mer 26 Juin 2024 - 21:13 ] Demandes de multicomptes OUI je suis trop curieuse | | | |
| [ Mer 3 Juil 2024 - 1:26 ] Demandes de multicomptes Je veux un autre compte !Je suis : Alfie + Lucien Points : 570 + 100 Date d'inscription du précédent compte : 23 juin Je veux : troisième compte Un petit mot ? : bref après y'aura un petit délai... | | | |
| Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
| [ Mer 3 Juil 2024 - 1:31 ] Demandes de multicomptes oui même si tu triches un peu...... | | | |
| Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles)) Âge : 29 ans Poste : éleveuse Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre Statut : en parlez pas Inventaire : son chapeau de cowboy Pronoms : elle Multicomptes : Rea et irfan Pouvoir : métallisation Gif :
| [ Jeu 4 Juil 2024 - 21:30 ] Demandes de multicomptes Je veux un autre compte !Je suis : tay Points : 205 Date d'inscription du précédent compte : à l'ouverture Je veux : 2ème compte Liens des rps en cours : iciUn petit mot ? : <3 | | | |
| [ Jeu 4 Juil 2024 - 21:59 ] Demandes de multicomptes | | | |
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Pronoms : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Avatar : Lu Guang (link click) Âge : 24 Poste : Technicien Clubs : logique, robotique, volley Statut : Solo Inventaire : - Pronoms : - Multicomptes : - Pouvoir : Communication technologique Gif :
| [ Jeu 4 Juil 2024 - 22:10 ] Demandes de multicomptes Je veux un autre compte !Je suis : Fox Points : 186 Date d'inscription du précédent compte : 25/05 Je veux : Un deuxième compte!!!! Liens des rps en cours : ici Un petit mot ? : vous n'avez rien vu... ET SURTOUT PARDON OH LA LA | | | |
| [ Jeu 4 Juil 2024 - 22:10 ] Demandes de multicomptes | | | |
| Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito Âge : 24 ans (24.05) Poste : Apprentie mère Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : faïr ✦ pollux Pouvoir : Clameur Gif :
| [ Dim 7 Juil 2024 - 17:02 ] Demandes de multicomptes Je veux un autre compte !Je suis : Eden Points : 165 ! Date d'inscription du précédent compte : 02.06 Je veux : Un deuxième compte Liens des rps en cours : www www www www www www wwwUn petit mot ? : vous êtes beaux | | | |
| [ Dim 7 Juil 2024 - 17:20 ] Demandes de multicomptes | | | |
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece) Âge : 25 ans Poste : grande soeur spé Clubs : jeux, tennis et volley Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : - Pouvoir : Vérité
| [ Mar 9 Juil 2024 - 22:18 ] Demandes de multicomptes Je veux un autre compte !Je suis : Judith Points : 118 Date d'inscription du précédent compte : 27/05/2024 Je veux : Un deuxième compte Liens des rps en cours : https://amazed.forumactif.com/t113-fb-avril-for-diamonds-and-gold-luke-judithUn petit mot ? : je vous gnonni | | | |
| [ Mar 9 Juil 2024 - 22:48 ] Demandes de multicomptes | | | |
| | [ ] Demandes de multicomptes | | |
| |