enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(End) Une blessure de plus | Ft Mielle
2 participants
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 4 Juin 2024 - 2:01 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Mielle
Une blessure de plus

Gymnase

Tu traversais le camp à toute vitesse, tu venais depuis quelques minutes déjà, quitter le labyrinthe, tu te tenais le bras, celui-ci clairement ensanglanté. Tu faisais de ton mieux pour rejoindre au plus vite l'infirmerie. À vrai dire, tu n'avais pas la sensation d'être gravement blessée, mais tu préferais quand même soigner ça au plus vite afin de ne pas avoir à te retrouver avec quelque chose qui allait potentiellement devoir s'aggraver. Donc tu faisais de ton mieux pour rejoindre au plus vite l'infirmerie afin de t'y faire soigner au plus vite. Ce qui était sûr, c'est que ça te faisait un mal de chien et que ça allait être gênant si cela devait rester un moment.

Tu rentra alors dans l'infirmerie, celle-ci semblait assez vide, en même temps, ce n'était pas très étonnant. Il ne devait pas y avoir énormément de monde tout le temps. Tu rentrais à l'intérieur, cherchant quelqu'un qui pourrait t'aider. Puis après quelques secondes, tu aperçu quelqu'un qui semblait présente ici : Mielle. À vrai dire étant donné votre dernière entrevue, ce n'était pas la meilleure personne sur qui tu pouvais tomber, mais bon ce n'était pas comme si tu avais le choix.

- Salut... Je... Je me suis blessée. J'ai salement atterit sur mon bras lors d'une chute. Y a quelqu'un ici qui pourrait s'occuper de moi ?

C'était quand même sacrément humiliant pour toi de t'en remettre à elle après la discussion que vous aviez eux, c'était un véritable constat d'échec, mais bon, ce n'était pas comme si tu avais tellement le choix.

- Je ne sais pas si c'est brisé, mais il me fait sacrément mal. En tout cas j'arrive encore à bouger mes doigts, donc j'imagine que c'est pas encore brisé.

Tu avais quand même pris le temps d'utiliser ta veste pour couvrir ton bras et éviter que ça saigne trop.


Mielle
Trois étoiles ★★★
Mielle
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
[ Lun 10 Juin 2024 - 9:14 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t51-walls-have-ears-mielle#291 https://amazed.forumactif.com/


Sa fausse maladresse la rendait familière de l’infirmerie. Si les Parents ne sont pas dupes de ses machinations, ils savent que Mielle s’y adonne à cœur joie, jusqu’à parfois oublier les risques que cela implique. Prudente et méthodique, elle mémorise les lieux pour éviter de se blesser de manière exagérée, mais finit malgré tout par s’écorcher par moment. Bien qu’initialement, elle s’y était rendue pour faire un léger stock de pansements, Mielle s’est retrouvée embrigadée dans le rôle de soigneur. Une urgence qui avait libéré l’infirmerie de tout Parents, la laissant seule gestionnaire des nouveaux blessés – du moins, si ces derniers daignaient arriver.

Assise et tournoyant sur un des tabourets de l’infirmerie, elle attend vaillamment le retour d’un médecin ou d’un bobo à guérir. Le grincement du siège à chaque tour est son unique repère. Mielle est finalement sortie de ses pensées lorsque la porte s’entre-ouvre. Un moment d’espoir qui se métamorphose en hoquet confus, car elle ne s’attendait pas à y voir Fang.

En y réfléchissant, c’était logique. Les blocards tombaient rarement malades et ceux qui étaient les plus susceptibles de se blesser étaient ceux qui occupaient des postes physiques. Le labyrinthe était joueur, parfois dangereux, mais surtout imprévisible. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Dans un sursaut, Mielle se lève. L’inquiétude teinte sa voix, même si elle aurait préféré tomber sur n’importe qui d’autre, compte tenu de leur discussion d’il y à quelques nuits. Les médecins ont dû s’absenter, donc il n’y a que moi ici. Je t’avoue être un peu prise de court. Viens, viens t’asseoir. Plus désorientée que paniquée, Mielle s’approche pour la guider doucement vers le tabouret qu’elle venait de quitter.

Tu as mal lorsque tu le bouges ? Ou même au repos ? Un instant d’observation. Tu peux enlever ta veste ? En fonction de la chute, de ce qu’elle avait pu rencontrer et surtout de la vitesse à laquelle elle courait à ce moment précis ; la blessure pouvait être plus ou moins grave – mais Mielle était certaine qu’au-delà du diagnostic nécessaire d’un médecin, il fallait s’occuper de la blessure en elle-même. Car toute chute entraînait toujours des écorchures, plus ou moins sérieuses.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 11 Juin 2024 - 2:54 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Mielle
Une blessure de plus

Gymnase

Tu observais ta blessure alors que tu retirais ta veste, serrant les dents pour contenir légerement la douleur que cela pouvait t'occasionner, c'était loin d'être le pire que tu avais vécu, mais c'était loin d'être agréable.

- Une mauvaise chute, une des lières à trop poussés et dépassait sur le sol, et je devais être déconcentré ou je ne sais quoi mais ça m'a fait chuter.

Ce n'était clairement pas la meilleure personne pour te soigner, mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix.

- J'ai mal quand je bouge et quand je bouge pas, c'est plus léger. Je dirais que c'est une entorse vu comme ça mais vu que je suis pas médecin, je sais pas ce que ça vaut.

La dernière chose que tu voulais, c'était te retrouver avec une blessure qui serait trop grave pour que tu puisse rerprendre très bientôt le travail. Avec de la chance cela serait à peine génant et tu pourrais même courir avec. Si c'était brisé, c'était une toute autre histoire. une histoire bien complexe. Enfin tu pouvais t'estimer heureuse car ce n'était pas une jambe, là tu aurais pu dire adieux à ton poste de coureur pour une petite période. Au moins le temps de pouvoir recourir comme avant.

- Et du coup j'ai chuté sur le bras. Donc voilà la situation.

C'était génant pour toi de devoir te faire soigner par elle après tout ce que tu avais dit, ça c'était sûr.


Mielle
Trois étoiles ★★★
Mielle
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
[ Dim 23 Juin 2024 - 22:01 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t51-walls-have-ears-mielle#291 https://amazed.forumactif.com/


Que veux-tu dire par « elle à trop poussée » ? Ses yeux se plissent, cherchant à mieux comprendre la situation, à la fois le récit de Fang et le problème physique qui lui faisait face. Une grimace se dessine sur son visage. Hier ou avant-hier, il ne s'agissait que d'une mauvaise herbe ou a-t-elle soudainement poussé lorsque tu courrais ? Si le premier cas révèle l'étourderie de la coureuse, le second pointe vers une évolution du labyrinthe que Mielle ignorait. Abyss lui avait peut-être tu ce détail, ou alors c'était une nouvelle information qui la comblerait de joie.

Ça m’étonne que tu aies la tête ailleurs pendant que tu explores le labyrinthe. Tel un susurre, Mielle s'approche de l'armoire de l'infirmerie pour y chercher une trousse de premier secours. Ses connaissances étaient bien éloignées de celles des docteurs, mais elle savait au moins comment désinfecter cette vilaine plaie avant l'arrivée d'un médecin digne de ce nom. Si ça se calme lorsque tu ne bouges pas, il y a au moins peu de chance que ce soit cassé. C'est déjà ça.

Elle récupère une gaze stérile ainsi que du sérum physiologique. Attention, ça risque de faire mal. Une grande inspiration. Même si Mielle ne le montre pas, elle n'aime pas spécialement ce qu'elle doit faire. Tu es prête ? Un léger silence, attendant son acquiescement avant d'agir. Et si je ne m'abuse, ça fait très longtemps que tu n'as pas été blessée ? Naïvement, Mielle aime à penser que si son esprit est occupée par la parole, la douleur sera amoindrie. Notamment parce qu'elle commence à tapoter la plaie et caresser la peau qui l'entourait avec la gaze afin de pouvoir la rendre plus présentable.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 23 Juin 2024 - 23:13 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Mielle
Une blessure de plus

Gymnase

- C'est simplement que la lierre était présente sur le sol et je ne l'avais pas vu. Mais elle s'est pas foutu volontairement sur ma route. C'est le soucis à force de s'habituer, on oublie de faire attention à tout les détails qu'il peut y avoir.

Ce n'était pas le genre de chose que tu avais eu l'occasion de voir mais tu te disais qu'étant donné les dangers que l'on pourrait trouver déjà dans le labyrinthe, ce ne serait pas particulièrement étrange à tes yeux.

- Disons que c'est la première grosse blessure que je me fais en étant dans le labyrinthe donc franchement ça va. En tout cas je ferais attention pour la suite à vrai dire. Mais c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent ce genre de chose.

Tu serra légèrement les dents quand elle désinfecte ton bras, mais franchement ce n'était pas le plus douloureux, c'était loin d'être agréable mais rien ici qui ne pouvait t'arracher un cris. Lorsque tu t'entrainais, tu t'étais tellement blessée à l'époque que cette douleur, tu l'avais pas mal connu.

- Franchement ça va. A l'époque je me faisait des éraflure un peu partout à cause de mon entrainement et car je gérais mal ma vitesse. Donc j'ai envie de te dire que je suis habitué.


Mielle
Trois étoiles ★★★
Mielle
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
[ Lun 1 Juil 2024 - 11:06 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t51-walls-have-ears-mielle#291 https://amazed.forumactif.com/


Elle acquiesçait à ses propos, buvant ses paroles avec une grande attention. Les informations étaient traitées vaguement, car Mielle tentait de se concentrer sur sa tâche. Elle ne voulait pas appuyer trop fort sur la plaie pour ne pas lui faire mal, mais par endroits, la terre s'était mêlée à la blessure.

Le problème, quand ce n’est pas fréquent, c’est que, lorsque ça arrive, c’est beaucoup plus notable. Les blocards plaçaient un immense espoir en les coureurs, convaincus que l’un d’entre eux trouverait la sortie pour les mener tous ensemble vers le Paradis. Alors, personne ne serait vraiment rassuré de savoir qu’une des coureuses commençait à avoir la tête ailleurs lorsqu’elle s’y rendait. J’espère pour toi que ce n’est vraiment pas cassé et surtout que tu n’auras aucune séquelle.

Elle jette la gaze usagée et en ouvre une seconde pour continuer son travail. La plaie n’est pas si vilaine que ça, mais Fang ne s’est pas loupée. Car autrement, qu’est-ce que tu ferais si tu n’es plus capable de t’y rendre ? Aucune méchanceté ni jugement dans sa voix. Mielle fait simplement écho à une discussion qu’elles ont eue il y a quelques nuits. Serait-elle soudainement à la traîne et deviendrait-elle inutile ? Tu as mal lorsque j’appuie ici ? D’une grande douceur, elle frôle le haut de son avant-bras et l’extrémité du coude avant de retourner sur la plaie.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mer 3 Juil 2024 - 16:33 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Mielle
Une blessure de plus

Gymnase

- Ouais je sais. Mais bon j'ai jamais eu de très grosse blessure hormis ça donc bon...

Tu la laissait gérer tout ça et s'occuper d'au moins faire les actions les plus primaires sur ta blessure et d'investiguer un peu plus afin de voir s'il y aurait plus de soucis dessus tout simplement.

- Non, ça ne fait pas très mal. Mais je ne sais pas ce qu'il se passerait si jamais c'était terminé pour moi le labyrinthe, je préfère pas l'envisager en temps normale. Peut être que je ferais un truc physique que je puisse encore faire genre bucheron. Ou un truc de ce genre. enfin je sais pas. Ou peut être que je me laisserais dépérir comme certains en accomplissant les quelques petites taches qu'on me donnerait. Mais tant que je peux courir, je compte pas m'arrêter. Ce serait horrible d'un jour me retrouver au sous sol avec tout ceux qui ont perdu leur étoiles.

C'était clairement pour ce genre de chose que tu te battais encore et que tu faisais de ton mieux pour réussir dans tes taches autant que tu le pouvais.

- D'ailleurs... Je suis désolé pour ce que j'ai dit la dernière fois... J'aurais pas dû.

Tu t'en voulais un peu car tu te disais que tu avais eu une réaction un peu violente et totalement injustifiée.


Mielle
Trois étoiles ★★★
Mielle
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
[ Mar 16 Juil 2024 - 22:14 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t51-walls-have-ears-mielle#291 https://amazed.forumactif.com/



Uh-huh. Mielle ne se considérait pas victorieuse de leur discussion passée. Elle était affligée, et l'est encore, par les propos de celle qu'elle désirait garder comme une bonne amie. Le temps les avait éloignées, leurs esprits dérivant vers des horizons divergents. Alors, entendre ces quelques mots semblait suffisant pour la soulager un peu. Ses yeux se ferment face à cette finalité, une grande inspiration. Mielle jette la seconde gaze et récupère un pansement suffisamment grand pour couvrir toute la blessure. Le plus dur est fait.

Elle enlève délicatement les languettes et place la compresse avec soin. L'important, c'est surtout d'y penser. De savoir que c'est possible : personne n'est intouchable et les accidents peuvent arriver à tout moment. Elle pense à Alfie, talentueux blocard qui s'était brûlé les ailes. Rien n'était plus actuel pour faire comprendre que rien n'est véritablement acquis dans ce monde. Et qu’étaient-elles finalement, Fang et Mielle ? Deux double étoiles, du médium plus, bien loin de la perfection recherchée.

Un léger sourire, qui tend vers la grimace. Il n’y a pas de mal, chacun est libre de penser ce qu’il souhaite. Elle avait été sincère jusqu’au bout, mais terriblement contrariée. Sans perdre son énergie enfantine, le mal de sa blessure ayant disparu de son visuel, Mielle joue avec le tabouret, effectuant un tour sur elle-même avant de se lever. Elle se dirige vers une armoire pour en sortir un bandage tout propre. Je vais te bander pour t'immobiliser, jusqu’au cas où, en attendant l’arrivée d’un vrai médecin.

Fais attention à toi Fang, je suis sincère. Qu’elle se fige avant de se rasseoir pour entreprendre le bandage, le regard est ferme et soutenu. Dans le labyrinthe, mais aussi dans la façon d’exprimer tes pensées. Si l’un l’avait blessé physiquement, l’autre était capable de blesser autrui d’une façon parfois irréversible.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 21 Juil 2024 - 1:18 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Mielle
Une blessure de plus

Gymnase

Tu te grattais simplement la tête avec ta main de libre, c'était une situation bien compliqué pour toi, tu ne savais pas vraiment comment parler aux gens et c'était surement ton pire défaut. Tu savais simplement comment confronter les gens, comment les énerver, comment brusquer ou faire peur. Savoir parler aux gens, leur montrer de la compassion, les rassurer, s'excuser.

- Oui. Je ferais attention pour la suite.

Alors que tu la laissais continuer tes soins, tes réflexions continuaient et tu ne savais plus vraiment quoi dire, c'était particulier quand même, à quel point il te semblait simple d'agir avec des gestes et des actions mais si difficile avec des mots. Courir à t'en briser les os, te battre comme si ta vie en dépendait semblait bien plus simple à tes yeux que de prononcer de simples excuses.

- Je ne veux pas que tu penses que je te déteste.. Ou que j'ai quelque chose en particulier.. Disons simplement que j'ai une façon de penser très rigide... Et que du coup ça me cause quelques soucis avec les gens... Bref je suis désolé pour tout ça.

C'était loin d'être la chose la plus évidente pour toi à vrai dire mais tu tentais quand même de faire de ton mieux pour arranger un peu la situation.

- J'ai pas envie que tu pense que je veuille briser notre amitié d'enfance.


Mielle
Trois étoiles ★★★
Mielle
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
[ Sam 27 Juil 2024 - 16:40 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t51-walls-have-ears-mielle#291 https://amazed.forumactif.com/


Elle garde pour elle-même ses inquiétudes sincères. Si Mielle comprend la volonté de Fang de se dépasser, elle y pressent un danger étouffé. Peut-être s’imagine-t-elle des choses, mais elle ne peut voiler ses sentiments.

Son sourire est doux et apaisant, mais loin d’être rayonnant. Elle secoue la tête de droite à gauche. Ne t’inquiètes pas, je n’ai jamais pensé ça. Les désaccords sont le développement des relations sociales; elle peut être triste et déçue, comprendre qu’en grandissant, elles ont fini par s’éloigner sur certains points. Rien n’est linéaire dans le monde, et même si cela peut parfois lui déplaire, dire qu’elle avait imaginé être détestée est un bien grand mot. Mielle n’a jamais ressenti cela pour quiconque – notamment parce que sa légèreté la rend aveugle à certaines réalités.

Et c’est pour ça que je te remercie. Merci pour ces mots. Elle acquiesce. Mielle sait pertinemment que Fang est loin d’être lisse, loin d’être chaleureuse. Sa pugnacité est remarquable, mais Mielle estime qu’il faut savoir hisser le drapeau blanc plutôt que d’embarquer des vices.

J’ignore de quoi l’avenir est fait et ce que le Paradis nous réserve. Mais sache qu’à mes yeux, tu es bloquée avec moi jusqu’à la fin. Quelques dents émergent finalement dans son sourire. D’un léger coup de pied, elle recule avec le tabouret pour observer son travail, exprimant sa fierté avec un acquiescement. J’ai fait mon possible jusqu’à l’arrivée du médecin. J’espère vraiment que tu n’auras aucune séquelle.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : (End) Une blessure de plus | Ft Mielle 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 28 Juil 2024 - 13:04 ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Mielle
Une blessure de plus

Gymnase

Tout était flou dans ta tête, tu avais l'impression de vivre dans un tourbillon, et que le seul moyen que tu avais trouvé afin de pouvoir y survivre, c'était de tourner aussi vite que lui, mais dans ce genre d'environnement, il n'y a pas de place pour les gens, pour partager cet endroit avec autrui. Sa réflexion de fait esquisser un sourire.

- Eh bien, de toute façon, avec ces murs autour de nous, on est coincé ici pour un moment.

Tu ne savais même pas si tu réussirais à atteindre le paradis de tes propres mains et c'était une vision assez effrayante à vrai dire. Mais pour le moment, il te restait du temps : 7 ans, 7 ans pour devenir quelqu'un, pour trouver une sortie que personne jusque là n'avait réussit à trouver. Si jamais cela arrivait, tu serais surement une des personnes les plus importantes une fois au paradis, tu serais celle qui a trouvé le paradis par ces propres mains et qui a réussit à y guider les autres. Et peu importe les rapports de force ici, ils n'auront plus de sens là bas.

- Merci, ça fait peut être toute la différence, mais je suis confiante sur le fait que cette blessure sera très vite de l'histoire ancienne.

avec un léger soupire, tu te laissa tomber sur ton lit d'infirmerie, attendant désormais la venue d'un médecin.


Contenu sponsorisé
[ ] (End) Une blessure de plus | Ft Mielle
(End) Une blessure de plus | Ft Mielle
Page 1 sur 1

Sauter vers: