enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!

Amazed :: Hors du Bloc :: Le Labyrinthe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une question de choix | Ft Danae
2 participants
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mer 29 Mai 2024 - 16:38 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Danae
Decision

Labyrinthe

Ton regard se portait en directions des murs, d'immense bloc de pierre recouvert de lierre. C'était des structures vraiment impressionante, tu te demandais même comment on était capable de les construires de façon aussi homogène. Les ingénieurs qui avaient conçu ça devaient être particulièrement compétent. En tout cas ce n'était clairement pas ton sujet du jour. Tu étais donc dans ce foutu labyrinthe, comme toujours après tout, cependant cette fois ci c'était totalement différent, tu avais pour duo Danaé, histoire de changer un peu, vous aviez formé des duo, et voici le votre. C'était un type que tu connaissais depuis sacrément longtemps en vrai. C'est surement dans tes premières connaissances avec des types comme Luke, Alice ou Alfie. Enfin bref, lui aussi était coureur et vous parcouriez souvent ensemble le labyrinthe. C'était intéressant car à vrai dire, vous n'étiez pas non plus les plus proches mais vous vous connaissiez depuis tellement longtemps que vous étiez surtout habitué par l'autre. C'était souvent comme ça, tu n'avais pas tellement d'amis, mais surtout beaucoup de personne que tu avais finit par bien connaitre.

- Bon normalement on prend sur la droite et on va ensuite tout droits pendant les " prochaines intersection.

Tu suivant le plan que vous aviez fait à l'avance à la lettre. C'était ta façon de faire et tu remplissais ton travail aussi bien que tu le pouvais. En tout cas pour le moment, tu t'en sortais bien dans tes taches.

- Suis mon rythme. On devrait avoir atteint le point qu'on avait décidé dans une demi heure et on pourra rentrer pour l'heure du repas.

C'était ta façon de faire et tu aimais bien que tout soit ordonné selon ce que vous aviez précu.


Danaé
Une étoile
Danaé
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
[ Jeu 30 Mai 2024 - 0:08 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
et si on prenait
une autre direction ?




Les murs se dressent devant eux et Danaé observe, il est attentif au moindre bruit, au moindre changement. Il est accompagné de son binôme du jour : Fang. Elle est rapide. Elle fait la part des choses c’est indéniable.

Il y pense mais c’est fou de se connaitre depuis si longtemps et finalement de garder cette distance. Presque trop polie pour de vieille connaissance.
Maintenant qu’ils sont a deux, peut être pourra-t-il simplement apprendre a mieux la connaitre.

Enfin.
C’est sans compter sur son esprit qui commence déjà a réfléchir a toute hâte.
Fang parle et explique la direction à prendre, elle lui conseil de suivre le rythme pour atteindre un point précis. Le plan est parfait. Détaillé, clair, précis.
Il y a juste un problème : Danaé.

Il plisse son regard, sillonne de ses yeux les alentours, observe la direction opposée.

« Dis Fang, tu n’as jamais pensée que nos plans sont peut-être trop précis, je sais pas, mais un imprévu, quelque chose d’incroyable à l’opposé de notre direction initial c’est possible non ? Tu n’as pas juste envie de changer pour une fois ? »

Il penche doucement la tête.
Son esprit se met en marche : c’est vrai, il y a d’autre chemins, d’autre direction, d’autre possibilités.

Il veut tenter.
« On pourrait par exemple aller par là pour une fois et voir où ca nous mènera. »

Montre du doigt la direction qu’il a en tête.
La fixe droit dans les yeux.
Presque trop déterminé. Il cherche déjà des arguments supplémentaires car il sait : Fang ne sera pas si facile a convaincre n’est-ce pas ?

pv. Fang
elirose
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Jeu 30 Mai 2024 - 1:53 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Danae
Decision

Labyrinthe

Tu étais sur le point de redémarrer, mais finalement tu te stoppa afin de te tourner vers lui.

- Non, on ne prend pas d'autres directions. Car on visite le labyrinthe de manière logique. Comment tu sais ce que tu as vu ou non ? Comment tu sais qu'elle zone à été check ou pas ? L'objectif que nous avons est de chopper des informations, si à chaque fois on change d'itinéraire pour un truc aléatoire, c'est prendre une aiguille dans une botte de foins avec une petite pince !

Tu faisais les choses comme elle devait être faite. Tu ne voyais surtout pas l'intéret de faire les choses dans ce sens, ce serait mettre du chaos dans votre façon de faire si logique et simple.

- Les murs changent constamment, mais tu sais ce qui ne change pas ? Les positions et ce qu'on peut y trouver. Donc peut importe les chemins, il faut se diriger vers un point précis, pour y voir ce qu'il y a. Et une fois qu'on a vu, on passe au point suivant. Si on fait ça en mode chercheur d'or qui fouille aléatoirement comment on s'en sort ?

C'était comme ça que tu voyais les choses. Tu te disais que si tu faisais les choses comme elle le disait, peut être que vous trouveriez quelque chose, mais la chance était tellement basse que tu ne comptais aucunement choisir cette stratégie là.


Danaé
Une étoile
Danaé
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
[ Jeu 30 Mai 2024 - 23:55 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
et si on prenait
une autre direction ?



En la regardant s’arrêter pour l’écouter, Danaé a ce petit espoir que peut être il pourrait faire changer le court des choses mais au fond, sa conscience lui crie qu’il sait. Il sait ce qu’il en sera. Fang est quelqu’un à qui on ne change pas les habitudes comme ca. Elle commence son long discours. Il reste sceptique.

Il est comme ca Danaé, les yeux remplit d’étoile, l’envie d’explorer toute les possibilité, le regret de voir le temps filer à une vitesse.

Il fixe l’endroit qu’il aurait voulu explorer aujourd’hui, cet endroit qui n’est pas a l’ordre du jour. Il écoute.
Inspire.

« Mais Fang. Tu sais, les murs se déplacent justement, alors qui te dis que on est pas simplement en train de faire du sur place ? »

Il la fixe.
« J’aime bien me fier a mon instinct aussi, j’aime bien me dire qu’en cas d’imprévus, j’aurai toujours cette capacité a innover plutôt que de m’habituer a suivre bêtement un plan. »

Droit dans les yeux, il ne quitte pas son regard.
Elle a raison Fang, pour leur sécurité, ils devraient s’en tenir au plan, mais Danaé est têtu, il n’entend que ses propres pensées parasite qui hurle à l’urgence de profiter de la vie.

« Et puis rien n’empêche d’annoter cet endroit, j’ai une bonne mémoire et toi un meilleur j’en suis sur. »

Léger sourire.
Il sait ce qu’il fait Danaé, brosser une personne dans le sens du poile et une idée a plus de chance d’aboutir.

Voyons si avec Fang ce genre de stratégie marche.

pv. Fang
elirose
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Ven 31 Mai 2024 - 0:18 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Danae
Decision

Labyrinthe

Tu ne comprenais pas, tu ne comprenais pas sa façon de voir les choses, comment ne pouvait il pas comprendre que c'était bien plus simple de faire comme tu le disait.

- Car on sait ce qu'on fait, on ne prend pas un chemin, on va à un point précis. C'est la force d'Alice de savoir exactement où on doit aller. Alors tu serais prier de comprendre la chose. C'est vraiment la chose la plus simple à faire, si jamais on suivait simplement notre instinct, on sait pas comment on va s'en sortir.

Tu fixais alors ton camarade de course d'aujourd'hui.

- Si tu y tiens tant que ça, fonce dans une direction et bon courage. On est pas là pour tout risquer en se paumant dans des zones inconnus. On veut avancer autant qu'on le peu mais tout en ne prenant pas de trop gros risque. n'oublie jamais, un coureur mort ne sert plus à rien.

Tu aimais prendre des risques par moment. Mais à vrai dire, tu le voyais d'une façon différente. Tu allais simplement plus loin, tu ne prennais pas de direction aléatoire.

- Très bien, ma particularité, c'est la vitesse. Si jamais c'est la merde, je pourrais réussir à rentrer, ce n'est pas le cas de tout le monde, alors fais gaffe.

Tu voulais le décourager de la chose, en soit ce n'était pas non plus de grand risque, mais mettre en l'air tout votre système et la logique que vous aviez, ce serait foutre en l'air tout votre travail. Ce serait quelque chose de trop risqué dans ta vision de ton travail.


Danaé
Une étoile
Danaé
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
[ Dim 2 Juin 2024 - 23:20 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
et si on prenait
une autre direction ?



Evidemment, Danaé aurait dû s’attendre a ce genre de réaction, on ne convainc pas si facilement une personne a changer ses habitudes. Son esprit lui crie d’être plus convaincant, de ne rien lâcher mais elle parle Fang et elle dit qu’elle ne prendra pas de risque supplémentaire.

« On a tous signé pour prendre des risques. Sinon on n’aurait pas été coureur, je trouve ça dommage de tant se limiter. »

Il la fixe droit dans les yeux.

« N’as-tu jamais voulu prendre un autre chemin car un bruit bizarre en provenait ou bien ton instinct te criait d’y aller ? Comment tu ferais si la situation se présentait ?? Les murs bougent tous les jours, tu ne pourras pas y retourner le lendemain. »

Il a ce regard plein de détermination. Il inspire doucement.
« As-tu l’impression qu’on a réellement avancé dans notre exploration jusque-là ? »

Il penche légèrement la tête.

Il ose Danaé.
Il ose remettre en doute toutes les recherches effectuées jusque-là, car Danaé, il est fatigué de cette routine, il aimerait tant faire plus. Il n’a pas de pouvoir lié a l’intuition mais il aimerait bien explorer tous les chemins que lui dicte son esprit.

Il est sans limite.
pv. Fang
elirose
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Lun 3 Juin 2024 - 0:34 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Danae
Decision

Labyrinthe

- Je sais qu'on se limite, mais tu te rends bien compte que les pertes ce n'est pas acceptable. Perdre ne serait ce qu'un coureur pourrait potentiellement retarder de plusieurs années nos chances de sortie. Tu te rends bien compte de ça ? Alors cesse de te prendre la tête avec tout ça.

Elle reflechissait simplement, c'était vraiment un bordel sans nom. Tout le monde ne faisait que remettre continuellement en cause tout votre fonctionnement et le labyrinthe en lui même.

- Toute les semaines, je prend une journée entière pour courir. J'essaye d'aller plus loin dans le labyrinthe, découvrir plus de chose. J'essaye d'aller dans des zones que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire de part la distance. Si tu le souhaite tu peux venir avec moi. Cependant il faudra comprendre que c'est mon expédition. C'est mon idée et ma décision d'y aller. Donc faudra que tu me suives et que tu fasse en sorte de respecter mes déicsions. Cependant c'est le meilleurs moyen pour nous de voir de nouvelles choses.

Tu essayais de lui faire comprendre un peu plus ton plan et de le guider. Si jamais cela le tentait, tu aurais donc une personne avec toi pour ces sorties et tu pourrais un peu plus suivre les conseils qu'on t'avais donner, et affirmer cela comme ton initiative dont tu serais la cheffe.

- A toi de voir si ça te tente.


Danaé
Une étoile
Danaé
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
[ Dim 9 Juin 2024 - 22:52 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
et si on prenait
une autre direction ?



Elle sait. Elle sait qu’ils se limite. Danaé plisse doucement les yeux. Elle parle de perte, encore et toujours.

« Tu sais, il ne s’agit pas d’obliger les gens a passer par des chemins potentiellement dangereux mais de laisser la liberté a ceux qui le veulent de s’aventurer un peu plus loin »

Léger sourire, il lui laisse le temps de continuer sur sa lancée car Fang a sa propre idée en tête, il le sent. Il l’entend, cligne des yeux en l’entendant alors qu’elle lui propose de participer a ces petites escapades supplémentaires.
C’est tentant.

Et en réalité, ca l’intrigue, un nouveau chemin s’offre à lui.

« Partir a l’improviste une fois par semaine, ca me va ! Je testerai et si ca va, je continuerai a te suivre, sinon tu le sauras ça te va ? »

Penche légèrement la tête.
Réfléchit un cours instant avant de reprendre rapidement.

« Mais dis-moi, comment choisis tu les bons chemins a prendre ? Est-ce que tu as déjà parcouru une certaine zone ? Tu les marques quelque part ? Tu as d’autre personne qui vont nous rejoindre ?? »

Et c’est partie pour le bombardement de questions, en attendant, il ne la lâche pas du regard.

pv. Fang
elirose
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 9 Juin 2024 - 23:58 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Danae
Decision

Labyrinthe

Tu fixais simplement la personne en face de toi, prenant le temps de refelchir à la totalité de ton argumentaire. Tu voulais trouver les bon mot afin qu'ils n'aient pas 36 questions à t'envoyer en echange.

- Je comprend totalement tout ce que tu dis mais c'est simplement une question d'organisation. On essaye de faire au mieux, si tu veux  t'aventurer un peu plus, fais le en dehors du temps en equipe.

Au moins il avait l'air d'être intéressé par cette idée, et c'était une bonne nouvelle.

- Eh bien parfait, on pourra ainsi decouvrir un peu plus de ce labyrinthe et dans de meilleure condition. Par contre je tiens à que ce soit clair, ça reste mon idée et mon expedition. Je parlerais evidemment de participation plus qu'importante mais tu saisis l'idée ?

Tu ne tenais pas que tout ce projet t'echappe des mains. Ce serait particulièrement compliqué dans ta situation.

- Je verrais avec d'autre gens pour cette initiative, mais je pense que je pourrais surement convaincre Alice pour cela.

Tu prenais quelques secondes avant d'expliquer plus ou moins ta façon de faire.

- Je me fixe plus ou moins un point et je traverse le labyrinthe vers cette direction. C'est quelque chose qui semble complexe mais au final, tu peux y arriver facilement en suivant plus ou moins la directionque tu voulais de base. Le mieux est d'avoir une cart, même si les murs changent, tu peux à peu près situer vers où tu es et donc, toujours prendre la bonne direction.


Danaé
Une étoile
Danaé
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
[ Lun 24 Juin 2024 - 23:37 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
et si on prenait
une autre direction ?



L’avantage c’est que Fang est patiente. Danaé a beau jouer les buté, il la sent calme, digne de la leader qu’elle essaie d’être en lançant ses expéditions. Il plisse doucement des yeux en l’entendant.

« Ouais j’y ai pensé, mais prendre un chemin comme ca, c’est compliqué, j’arrive pas a choisir. »

Car les choix c’est compliqué.
Car Danaé est un éternel indécis.

Il soupire.
Il se pose encore trop de question.

« D’accord, de toute façon je ne voulais pas prendre le lead, je veux juste qu’on explore a max et qu’on casse notre train train quotidien, ca devient pensant, tu trouves pas ? »

Léger sourire.
Cherchant l’approbation de Fang.
Il hoche doucement la tête a la mention d’Alice, écoute la suite, elle parle de stratégie, mentionne les cartes, les directions qu’elle prendrait.

« Ok ok t’es vraiment dans ta stratégie, c’est bien, faudra bien marquer la place, tu comptes nous donner des missions genre, petit groupe ou on part tous ensemble mh ? »

Vivement intéressé, il commence a poser ses questions.
pv. Fang
elirose
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Une question de choix | Ft Danae 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 25 Juin 2024 - 2:09 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Danae
Decision

Labyrinthe

- Oui en plus de ça, ça va permettre à tous de changer un peu son quotidien et de potentiellement voir de nouvelle chose. Si on ne faisait que faire la même chose en boucle pour les 7 prochaines années ici, on finirait tous par péter un câble. Donc je me dis que faire du changement, c'est pour le mieux.

C'était ta façon de gérer les choses et puis ça devrait être largement suffisant pour donner envie à chacun d'au moins tenter l'expérience.

- On verra en temps voulu, mais l'idée me semble plus qu'intéressante et j'aime bien. Puis de toute façon c'est un peu ce qu'on fait là, sauf que cette fois ce serait vers de nouvelle zone. Et avec de la chance, des efforts et pas mal d'organisation, on sera peut être la première génération à voir absolument tout vu dans ce labyrinthe. Enfin sauf peut être de nuit mais j'ai pas envie d'essayer en réalité.

Tu voulais vraiment savoir où était cette sortie et si vous alliez arriver à la trouver un jour. En tout cas cette mission était aussi passionnante que difficile.

- Enfin. On devrait terminer notre course et on en discutera avec le groupe plus tard non ?


Danaé
Une étoile
Danaé
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : Une question de choix | Ft Danae Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
[ Dim 21 Juil 2024 - 14:24 ] Une question de choix | Ft Danae
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
et si on prenait
une autre direction ?



Danaé écoute une Fang déterminée.
Il n’y a pas a dire, elle sait ce qu’elle veut. Il hoche doucement la tête, finalement, elle réussi a le convaincre. Ce n’est pas plus mal. Il sourit doucement alors qu’elle poursuit, explique qu’elle compte bien explorer de nouvelles zones, sauf la nuit bien sur.
Ouais la nuit ce n’est pas conseillé.

Il y a déjà eu trop de désastre a ce sujet. Danaé en frissonne. Il approuve les dires de Fang.

« Ecoute, si c’est pour explorer de nouvelles zones et espérer avancer de cette manière de jour, je te suis. »

Il lui tend la main.
L’air solennel, prêt a signer pour cette nouvelle mission et faire partie de ce groupe prometteur.
Il hoche a nouveau la tête.

« Très bien, finissons notre mission du jour et on en reparlera, ca me va ! »

Léger sourire.
Il s’étire un instant, et reprend sa course auprès de Fang.
pv. Fang
elirose
Contenu sponsorisé
[ ] Une question de choix | Ft Danae
Une question de choix | Ft Danae
Page 1 sur 1

Sauter vers: