a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Mar 28 Mai 2024 - 21:38 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
— No matter how big your body grows, this collar remains small.
kafka compte parmi ces êtres insignifiants qui ne questionnent jamais vraiment leur attachement aux chimères. ainsi, il n'a jamais eu l'audace de chercher à dominer sa peur antique de l'obscurité.
— lorsque la lune se retire d'entre ses fronces, la nuit en froissant accueille en ses replis de nombreux pièges à mouches. dans le noir, l'on ne sait pas bien où regarder et on a l'impression vaine et persistante que l'on nous regarde. L'ombre décourage facilement les diptères car elles s'y noient très facilement, comme dans un verre d'eau.
mais la peur du noir rend kafka courageux. Il s'est glissé hors de son lit en pleurant un peu. si jamais quelqu'un le surprenait dans les couloirs du dortoir, il pourrait perdre sa dernière étoile. il a besoin d'un foyer.
dans la précipitation, il a omis de mettre ses chaussons. il a les pieds gelés.
guidé par son amour, il remonte le chemin du soir. il le connait par cœur alors qu'il ne l'a jamais vu. après tout ce temps, il l'effraye toujours.
en vérité, jim l'effraye, exactement comme la nuit effraye les hommes. mais c'est à la source même de cette terreur que prend racine son amour patrimonial.
il émane de jim des impressions enveloppantes d'apologue ; lorsque le père serre kafka dans ses bras, ce dernier éprouve une réconfortante sensation de menace. il voue en la chaleur de Jim — une confiance et une adoration absolue.
il toque à chaque fois, n'envisageant pas la possibilité que la porte puisse lui être ouverte.
— p... papa...
...
j'ai fait un cauchemar...
C'est un mensonge. Kafka fait peu de cauchemars en général, et il s'en souvient rarement.
— est-ce que... ... je peux... cette nuit... d-dormir...
avec toi...
Jim
Patriarche des PSY ✹
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Pronoms : il/lui
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif :
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen Âge : 43 ans Poste : patriarche PSY Clubs : - Statut : célibataire Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises. Pronoms : il/lui Multicomptes : dani Pouvoir : opprobre Gif :
[ Ven 31 Mai 2024 - 15:25 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
love me
jim ne se réveille jamais pendant la nuit. l'esprit en suspension hors du monde, allégé du moindre songe, il dort du sommeil du juste sans l'avoir mérité. la pénombre ne fait pas preuve de cette clémence envers tout le monde. il l'a appris en devenant parent. depuis, il laisse sa porte ouverte.
il n'entend pas qu'on s'approche ou qu'on toque : c'est la voix qui l'extirpe de sa torpeur. mhhh... jim râle dans un souffle, inspire par le nez, garde les paupières fermées. il reconnait le timbre sans peine, et l'intonation, et la familiarité de la réclamation. kafka est le plus demandeur de sa portée. oui, viens, les membres encore lourds, jim tire vaguement sur le tissu de son t-shirt pour le remettre en place et se tourne vers la porte entrouverte. de ce côté du lit, la lumière du couloir frappe l'oreiller de son rayon pâle et sans couleur. il étend un bras sur le matelas. il invite kafka à le rejoindre, aussi naturellement qu'il s'imagine un père le faire pour son enfant. ce simple geste le comble. il y trouve la félicité d'un amour simple, valorisant, dont l'indulgence dissimule aisément ce qu'il a d'égoïste.
jim n'a pas besoin d'ouvrir les yeux pour s'assurer de la présence - le bras toujours étendu, là où son agneau laissera reposer sa nuque ou sa joue, il identifie la texture de ses cheveux fins qu'il trouve du bout des doigts, puis l'odeur de sa peau proche de la sienne. il n'a pas eu à étudier ces choses, qui sont de l'ordre animal, pour les savoir. il murmure : tu veux me raconter ton cauchemar ? tu peux. petit à petit, il s'arrache aux bras de morphée qui l'étreignaient sans concession. il faut qu'il soit réveillé pour bercer son petit. sur ses joues, il devine l'humidité des larmes. tu pleures ? pleure pas, n'aie pas peur je suis là.
Kafka
Une étoile ★
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Dim 2 Juin 2024 - 21:27 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
— ... papa ...
est-ce que tu as honte de moi ? es-tu seulement capable de ressentir de la honte ?
— la sensibilité de jim le dispense des tracas qu'engage la dignité.
ses larmes sont fondamentalement dépourvues de goût...
ce n'est pas tout à fait exact. les fluides symbolisent une écume nécessaire la mélancolie de cet homme est amère, ;d'une amertume fade et scandaleuse de fruit pourri le goût de ce qui se meurt est très particulier. curieusement, il ne l'a jamais retrouvé en Jim.
— ... papa ...
l'existence de son père est un affront ; un signe de faiblesse. les rescapés du paradis ont renoncé au bonheur de la dégradation éternelle. kafka pense qu'ils doivent être fous. sinon, comment justifier les lois d'une telle catabase ?
Jim, comme les madones, est atteint d'une maladie rare. c'est la condition des bergers, condamnés à veiller au seuil des âmes terrestres le cheminement des pasteurs est inversement calqué sur le cours du soleil. lorsqu'ils marchent, ils doivent tourner le dos à Dieu.
— ...
kafka se love entre les bras les plus forts. il aime se sentir tout petit ces derniers temps, il a grandi d'un coup. bien sûr, "papa" a dû le remarquer. peut-être sera-t-il bientôt dépassé.
— ... oui. mais il n'y a pas de rêve.
— .. papa. ... tu m'aimes ? je suis ton préféré ?
il étouffe, dans le creux de cette nuque ciselée par des os en forme de racines indéfinies, insondable comme un ravin.
— je peux... ... ... ta main...
il n'ose jamais lui demander : serre moi plus fort.
le pouce de Jim a une consistance duveteuse, à l'aune de sa langue. aux entournures de l'ongle, la peau est dure, presque rocailleuse ; elle a une consistance ferrailleuse, et presque la même senteur. il l'embrasse avant de goûter. sa salive coule entre les doigts du "père", inaugurant pour ce soir les sentiers tortueux de sa voracité.
Jim
Patriarche des PSY ✹
Gif :
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen Âge : 43 ans Poste : patriarche PSY Clubs : - Statut : célibataire Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises. Pronoms : il/lui Multicomptes : dani Pouvoir : opprobre Gif :
[ Jeu 6 Juin 2024 - 23:36 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
love me
oui, tu es mon préféré, jim le dit dans un souffle placide qui s'échoue contre son oreiller. la compagnie de kafka lui est consolatoire, à moins que ce ne soit sa constance, sa loyauté ; alors jim n'a pas de mal à penser, sur le moment, qu'il peut l'aimer un peu plus que les autres. pourquoi ? il demande en lui caressant les cheveux d'une main ouverte, encore engourdie.
jim donne son pouce à kafka sans une pensée. il n'a pas peur de sa salive ou de sa langue, qui lui apparaissent inoffensives ; il n'a pas peur de lui révéler son goût, qu'il n'a aucune raison de dissimuler. jim n'a rien à cacher. il donne son pouce comme il le faisait aux agneaux, qui réclamaient en pensant pouvoir téter - ceux-ci se jetaient sur leur pitance avec reconnaissance quand bien même ils n'y trouvaient pas de lait. cela ne fait rien, que kafka dépasse jim ou qu'il soit depuis longtemps sevré. jim n'y voit aucun inconvénient.
moi aussi je faisais des cauchemars à ton âge, c'est faux. le sommeil ne l'a jamais vraiment tourmenté. ça passera, il n'en sait rien. ces mots, il les a trouvés dans les vieux films du cinéma, il les a découpés, déplacés, recollés. il s’imagine que ce mensonge inoffensif saura les rapprocher ; c'est ce qui le pousse à façonner cette réalité qui ne prend racine nulle part.
la lumière du couloir s’est éteinte. le noir complet les enveloppe amoureusement et jim s’y love aveuglément, sans effort. dans cette pénombre impénétrable, il est à l’aise plus que nulle part ailleurs. il ne peut pas se dissimuler derrière la faiblesse d’une nuque courbée. ce renoncement le rend plus fort, même s’il ne s’en rend pas compte.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Ven 7 Juin 2024 - 22:00 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
son baiser tient à la peau de Jim par un fil de toile d'araignée dérisoire — il trace une ligne de funambule tendue entre leur deux cœurs.
il regarde son père par en dessous. la respiration de jim — celle d'un homme encore ensommeillé, proche du rêve — projette au front de kafka une ombre portée d'auréole, qui couronne les faibles soubresauts de son propre souffle.
— ce père a un goût désespérant de chair et de cendre — cet opium de sang écorche la bouche et rouille les sens. il ne faut pas en abuser.
— ...
kafka se console en se disant qu'il peut y croire. les paroles de son père vibrent en creux. il s'est attaché à cette figure taillée dans le vide. il n'ignore pas qu'aimer jim comme il le fait, c'est le condamner à un certain état de vacuité. mais ces quelques mots : oui, tu es mon préféré — le rendent égoïste.
— ... ça ne t'arrive plus ?... jamais ? ... de faire des cauchemars. tu rêves plus ?...
A quoi ressemblent les songes de Jim ? Kafka les imagine en niveau de gris ; emprunts de ce grain vieillot que l'on est toujours surpris de retrouver au cinéma. sans doute ne rêve-t-il jamais de ses enfants.
il souhaite ardemment éprouver les ondes de la voix de Jim, et les sentir dans son corps, comme un genre de maladie. Alors, il espère que son père lui racontera une histoire.
— ... j'ai rêvé... ... ... que tu partais. dans le labyrinthe. et que tu devenais... ... un monstre.
il feint au fur-et-à-mesure. Jim s'en rendra compte. Il se rend compte de tout, mais ne dit jamais rien.
Jim
Patriarche des PSY ✹
Gif :
[ Mar 18 Juin 2024 - 18:38 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
love me
jim se tourne pour reposer sur le dos mais ne prive pas kafka de son bras, qu’il garde parfaitement immobile. les sensations que son amour lui impose ne le dérangent pas. s'éveillant peu à peu à l'obscurité, ses yeux regardent le plafond sans vraiment le voir. les questions ne le dérangent pas non plus : il ne trouve aucun mal à mentir pour les satisfaire. ça arrive à tout le monde. une autre ineptie. l'amour de jim, s'il se veut vulnérable, se découvre parfois aseptisant malgré lui. rien ne l'empêche de dire la vérité, de confesser je ne rêve plus. il ne rêve plus, c'est vrai - il n'a pas envie de l'avouer à un enfant. il préfère l'histoire de leur ressemblance : tacite, inspirée même des peurs les plus anciennes.
et la voici, la peur. il y répond sur un ton détaché, distrait de tout : ah oui ? un monstre ? quel genre ? et la peur existait avant kafka, avant le paradis même, quand ce dernier n'existait qu'en promesse. jim craignait déjà l'altérité de sa propre nature ; il ignorait qu'il allait vieillir et qu'ainsi dépossédé de toutes les qualités de son espèce, il perdrait le droit de prétendre à l'appartenance. il souffle : c'est juste un rêve, s’enfonce un peu plus dans l’obscurité.
jim se souvient d'un conte qu'il avait lu plus jeune, à l'époque de la nurserie. un loup affamé revêtait son costume à visage humain : il parlait comme eux, portait leurs vêtements, adoptait les mimiques ; il se glissait dans leurs maisons, dans leurs lits, dans leurs bras, et les dévorait. hypnotisé par les illustrations, il n'avait pas bien compris ce que l'histoire voulait dire. il n’est pas sûr de savoir ce qui a ravivé ce fragment d’enfance non plus. sa main libre trouve la nuque de kafka, sa paume en adopte aisément la forme. ses gestes sont tous, sans exception, empreints d’une grande patience. je partirai jamais.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Lun 24 Juin 2024 - 0:23 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
papa parle comme s'il ne faisait pas nuit. son timbre épouse la révolution des étoiles. il subsiste sous sa langue un semblant de cataclysme éperdu, qui donne à son débit un aspect craquelé de vieille statue.
kafka se demande pourquoi les monstres l'intéressent. est-ce à son tour de raconter une histoire ?
— ...
il se love un peu plus profondément au creux des souffles du père. Il voudrait qu'il l'ensevelisse sous ses respirations.
— Il voudrait qu'on l'enterre dans la cage thoracique de Jim, entre ses côtes ; là où la terre est tendre, gorgée de soleil. sa tête repose contre l'épaule aimée, qui lui fait un oreiller de marbre ; et tout son corps est froid, malgré la tiédeur lasse émanant du corps du patriarche.
— ... je ne me souviens plus. mais je savais... que c'était toi. ... avec... ... les yeux.
— il doit bien y avoir un paradis pour les monstres.
— ... tu voulais me manger. ... ...
là-haut... ils vont peut-être... te rappeler... ...
kafka sait qu'il méchant, de lui refuser ainsi le Ciel.
— et si... s'ils te demandent... ... de choisir... ... entre le paradis... ... et moi... ...
il faudrait que Jim lui dise : j'irais au paradis, coute que coute. ainsi kafka pourrait vivre en dépit de la fin des rêves.
par lâcheté, il n'ose pas poser la question.
Jim
Patriarche des PSY ✹
Gif :
[ Dim 7 Juil 2024 - 19:55 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
love me
jim respire profondément, de la façon dont il s'imagine respirer quand il est endormi. il n'est plus bercé par le sommeil, son corps a perdu la tiédeur tranquillle du réveil inachevé. ses yeux sont grand ouverts dans le noir. et il répète, bêtement : c'est juste un rêve, conscient alors de son obstination, de sa vacuité, de sa laideur. ses doigts passent et repassent sur la nuque de kafka. et jim se sent cruel ! sa tendresse le dégoûte de lui-même, d'un dégoût dont il se repait jusqu'à l'écoeurement.
non. jamais. ils ne le rappeleront jamais. jim ne veut pas penser qu'ils l'appelleront un jour. il s'est fait à son existence. il s'est attaché à son quotidien monotone, à ses habitudes vaines, à ses agneaux ingrats. c'est pour cela qu'il coupe la parole, et pour cela qu'il secoue la tête, et qu'il répond sans hésiter : je te choisirais, bien sûr. ça ne lui fait rien. ce n'est pas un mensonge mais ça n'a pas le goût de la vérité. c'est entre les deux, c'est amer un temps, âpre ensuite, insipide. ça n'a pas de vraie saveur. il le dit facilement, comme il dirait n'importe quoi d'autre. je n'veux pas y aller. je suis bien là.
un silence. jim pense à rassurer kafka. il lui confierait qu'il ne doit pas avoir peur, puisque les parents comme lui ne vont jamais nulle part. il ne se rend pas compte que la peur s'est tapie en lui-même, que l'enfant à rassurer n'est pas dans ses bras mais au fond, au fond, dans un endroit que les voix, la chaleur, les étreintes n'atteignent pas. je t'aime. non vraiment, ça ne fait rien.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Jeu 18 Juil 2024 - 23:53 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
papa a le < je t'aime > facile. il dit < je t'aime > comme il respire ; avec une gravité enlevée, presque surréaliste — de somnambule.
prononcer ces mots-là lorsque l'on est couché dans un même lit, et que l'on s'enlace ; ce n'est pas bien difficile. n'importe qui peut le faire — même un enfant, même un rescapé. ça n'est pas plus ardu que de rêver.
— ...
ici-bas, on ne questionne guère l'amour d'un père. mais qu'en est-il des sentiments grouillants de la progéniture ?
kafka se terre entre les bras de Jim. il tente de s'en approprier le souffle ; d'un corps à l'autre, le rythme alangui de la respiration paternelle a bien le temps de s'étioler. l'on ne peut en recueillir que les dernières notes ; et il faut trier les trier alors, comme les graines.
— ...
m-moi aussi, je t'aime.
il ne fait aucun doute pour kafka que jim l'abandonnerait aussitôt, si le paradis se rappelait à lui.
— c'est chose normale. jim est un rejet. tôt ou tard, là-haut, on se souviendra de lui, et on lui demandera de revenir.
"papa" a sans doute été puni.
mais si en guise de punition, il doit répéter je t'aime encore et encore, sans jamais y penser, alors... peut-être, songe kafka égoïstement ; peut-être que cela vaut le coup cela vaut le coup de sacrifier le cœur d'un père si du sang versé l'on tire un peu de faux amour.
— merci.
Jim
Patriarche des PSY ✹
Gif :
[ Ven 2 Aoû 2024 - 12:34 ] Love me, Love me, Love me // Jim&Kafka
love me
kafka ne pose plus de questions. jim en déduit qu'il le croit et cette pensée le soulage juste un peu. il ne veut plus en parler. il ne veut pas de cette distance imposée par les années, creusée par le secret, ce savoir dont ses enfants ne disposeront jamais ; il ne veut pas se sentir seul et monstrueux alors même qu'il entoure kafka de ses bras. il ferme les yeux, inspire par le nez profondément, murmure un de rien.
le silence rappelle la nuit qui peu à peu reprend pleinement ses droits sur leurs silhouettes, les écrasant de tout son poids. ici, le silence est opaque, étanche, à l'image de l'obscurité. sous ses paupières, jim pourrait dessiner le paradis ou les créatures des songes de kafka, comme certains font sauter les moutons pour s'endormir. mais il ne produit qu'un vide absurde, borné, dénué de tout soupçon de rêve. et cela est bien. cela lui sied mieux que l'espoir, mieux que le désarroi.
il faut dormir maintenant. déjà son souffle s'est rapproché du sommeil et s'évertue à former ces mots à l'adresse de kafka. il s'agit d'amour, encore, d'un amour qui désespère de combler la distance, la pénombre, le néant, d'un amour qui se révèle toujours en ultime recours quand la foi seule ne suffit plus à justifier l'existence. bonne nuit. et jim espère que son étreinte saura protéger son agneau des cauchemars les plus téméraires.