a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Mar 4 Juin 2024 - 1:34 ] La promesse de l'aube | FT Pen
Fang
Pen
La promesse de l'aube
Gymnase
Le soleil n'était même pas encore levé, mais dès le matin tu étais déjà debout, dans ta chambre tu prenais le temps de t'habiller. Une fois ta tenue du jour mise, faite en sorte pour te permettre de te déplacer comme tu le voulais. Puis tu pris le temps de refaire ta natte comme chaque matin, juste afin qu'elle soit comme tu le désirais. C'était ton petit rituel matinal et tu le faisais chaque matin pour te préparer. Puis une fois que tout était bon, tu boucla tes affaires avant de quitter ta chambre.
Une fois dans le couloir, tu vis devant toi une personne que tu connaissait assez bien : Pen. Il marchait de son côté pour aller en direction de l'escalier. Tu te dirigeas alors vers lui.
- Salut Pen.
C'était une personne qui comme toi avait l'habitude de te lever assez tôt en réalité. Donc tu le croisais assez souvent le matin. C'était un type légèrement plus jeune que toi. Tu ne savais pas pourquoi mais tu t'étais décidé à le protéger et à le motiver comme tu le pouvais.
- Comment tu vas ?
C'était aussi une personne qui selon toi avait énormément de potentiel et tu avais hâte de voir tout ce dont il serait capable d'accomplir avec un peu de motivation.
[ Mar 4 Juin 2024 - 23:51 ] La promesse de l'aube | FT Pen
La promesse de l'aube
Pen s'était levé tôt. Il n'était pas un lève-tôt par volonté mais par obligation. Une condition qui lui avait été imposée lorsqu'il était commis de cuisine et qui s'était maintenant tranformer en habitude. De plus, ne disons pas que la vie appartenait à ceux qui se lèvent tôt?
La vie lui appartenait. C'est ce qu'il se répétait lorsqu'il se brossait les dents puis encore lorsqu'il se changeait. Il se sentait d'humeur à nager, il n'avait pas à être dans les cuisines avant plus tard dans la matinée. Pen n'aimait pas nécessairement nager mais il aimait être dans l'eau. Canne à la main, il était sorti de sa chambre. La route lui était devenu familière depuis longtemps mais puisqu'il faisait encore sombre, on n'était jamais trop prudent.
Une voix familière l'interrompit dans son chemin. Il sourit avant même de se retourner. C'était Fang. Le genre de personne qu'il avait pris le temps de retenir et le genre de personne qui lui avait tendu la main quand il était petit. Une personne fascinante qui faisait partie de ceux qui se donnait un objectif et le gardait dans leur viseur jusqu'à la fin des temps. Ceux qui se trouvait sous la bonne étoile du Père.
"Salut." Pen attendit que Fang arrive à sa hauteur puis reprit la marche. "Je me dirige vers la piscine pour me réveiller un peu avant le petit-déjeuner."
Pen changea de place pour avoir Fang de son côté droit, elle ne faisait pas partie des gens qu'il voulait voir.
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Mer 5 Juin 2024 - 1:25 ] La promesse de l'aube | FT Pen
Fang
Pen
La promesse de l'aube
Gymnase
Tu fixais le jeune homme tout en descendant les marches une à une.
- Je vois. C'est important de bien se dégourdir avant d'aller travailler. Un jour il faudrait que je t'accompagne de nouveau à la piscine. C'est assez intéressant comme sport. J'aurais fait un peu de natation si j'avais un peu plus de temps. Mais bon, on fait pas tout ce qu'on veut.
Tu t'étirais calmement. C'était vrai que tu n'étais pas une personne qui avait énormément de temps pour plus de club entre ton travail et les 3 premiers. Mais tu avais pas mal de club qui t'aurais tenté, que ce soit le club de jeu de logique ou de natation. Cela aurait été assez passionant, mais tu aurais pas assez de temps à lui consacrer. Mais bon, peut être qu'un jour un de tes clubs te lassera et tu changera pour un autre.
- Je vais plutôt bien, enfin on a pas à se plaindre ces temps ci et c'est déjà pas mal. J'essaye de progresser comme je peux mais c'est pas évident. Sinon y a pas grand chose de nouveau ces temps ci.
De toute façon, ce n'était pas comme s'il se passait des trucs particulièrement intéressant dans ta vie. Tu travaillais, tu t'entrainais et y avait pas grand chose de plus. Tu te demandais ce qui pourrait faire bouger ce quotidien si simple et organisé.
[ Mer 5 Juin 2024 - 16:43 ] La promesse de l'aube | FT Pen
La promesse de l'aube
"C'est toujours une trahison que tu n'aies pas rejoint le club de natation. J'étais persuadé que tu en ferais partie."
C'était l'une des raisons pour laquelle il l'avait rejoint : retrouver Fang. Mais elle s'était tournée vers la boxe et l'athlétisme. A croire qu'elle était coureuse (elle était coureuse et il était dramatique).
Le labyrinthe. Pen n'avait jamais eu la volonté d'être coureur, pourtant il y avait longuement songé. C'était l'endroit où s'y cachait la sortie, celle promise par le Père. L'aurait-il trouvé? Avait-il envie de le trouver...? ...C'était délicat.
La mention de la cuisine le crispa et le ramena dans la conversation.
"On a eu l'incident des pieds." Pen ferma l'œil une seconde. "Tu connais Phil? Celle qui crée des pieds sur n'importe quoi... C'est elle qui est en charge de l'approvisionnement entre la ferme et les cuisines. Il y a du avoir un problème puisque y a quelques jours, tous les aliments avaient des pieds. C'était la pagaille dans les cuisines. Bref..."
Pen secoua la tête pour effacer le souvenir.
"En dehors de cet incident, rien de spécial. La routine." Il haussa les épaules. De plus, il n'était pas non plus la personne qui ferait plus qu'il ne devrait. C'était déjà assez épuisant de devoir être parmi toutes ses personnes tous les jours.
S'il y avait une personne pour viser la lune et récolter les étoiles dans la foulée, elle se trouvait à côté de lui.
"Ta conquête des rangs avance bien? Est-ce qu'il y a eu de nouvelles pistes sur la sortie?"
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Jeu 6 Juin 2024 - 1:33 ] La promesse de l'aube | FT Pen
Fang
Pen
La promesse de l'aube
Gymnase
- Un jour peut être. Mais j'ai préféré placer des choses plus intéressantes pour moi à l'heure actuelle. Et puis je n'ai jamais affirmée en faire partie alors ce n'est pas vraiment une trahison. Enfin c'est comme ça que je vois la chose.
Tu écoutais ses paroles, c'était quand même le genre de situation très comique. Au moins là bas, ils ne devaient pas vraiment s'ennuyer.
- Je connais bien Phil, c'est une amie à moi. Je connias son pouvoir aussi. En tout cas ça à l'air d'être sacrément le bazard toute cette histoire. Dans tout les cas, si vous avez réussit à régler la situation, c'est le plus important.
La conquête, c'était un point important, tu ne savais pas comment te placer sur toute cette situation mais tu faisais de ton mieux, c'était sûr.
- Je fais de mon mieux, je ne sais pas combien de temps ça prendra mais on progresse. Je crois bien qu'avec les tentatives que je fais d'explorer de nouvelles zones, ça pourrait très vite évoluer. J'ai aussi pas mal de connaissances qui pourraient me pousser. Disons simplement que d'ici moins d'un an, je suis persuadée que j'aurais les cartes an mains pour récupérer une troisième étoile. Puis pour la suite, c'est pas encore prévu. Devenir prenium, cela relève autant du miracle que du sacrifice. je verrais bien à ce moment là.
[ Dim 9 Juin 2024 - 16:31 ] La promesse de l'aube | FT Pen
La promesse de l'aube
Trois étoiles. Pen considéra la chose. Trois étoiles étaient possibles, premium... Ils trouvaient les premiums bizarres, ils y avaient quelque chose dans leurs yeux, leur personnalité et leur façon d'être qui le démangeait. Ils avaient aspiré à être premium, se rapprocher du Père, du Paradis...
Les coureurs courraient vers ce Paradis. Les premiums avaient été promis ce paradis. Qu'est-ce que Fang rencontraient dans ce Labyrinthe? Pen haussa les épaules, il ne doutait pas de ses compétences. Si elle l'affirmait, soit.
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Dim 9 Juin 2024 - 18:57 ] La promesse de l'aube | FT Pen
Fang
Pen
La promesse de l'aube
Gymnase
- Mes cartes... Je dirais que cette idée d'explorer une nouvelle zone serait une bonne chose. Ensuite la présence de pas mal de personne dans mon entourage tel que Luke. Ce sont des gens qui peuvent m'aider à progresser.
Tu reflechissais simplement, tu ne savais pas trop si ça fonctionnerait mais tu avais de forte chance. Et puis plus tu faisais de chose et tu avais de monde, plus ça serait simple. Et peut être que tout cela te permettrait un jour d'envisager d'atteindre le saint grade du prenium.
- Et toi ? j'imagine que ça ne t'intéresse pas de progresser dans tes éroiles ? Enfin bon, j'imagine que cela doit être plus simple à envisager quand on a un rôle tel que coureur.
Toi, tu avais l'occasion de faire vraiment progresser les choses, en tant que commis de cuisine, tu ne savais pas ce qu'il pourrait faire pour tant progresser en termes d'étoiles. Peut être que si jamais il avait de bonnes infos, la délation lui permettrait de gagner un peu plus d'étoiles. Enfin tu ferais pareil si jamais tu avais l'occasion.
- En tout cas je te souhaite bien du courage peu importe tes objectifs.
[ Mer 12 Juin 2024 - 19:07 ] La promesse de l'aube | FT Pen
La promesse de l'aube
"Je me demande ce que vous faites dans le labyrinthe à part... courir."
Explorer chaque recoin de la carte pour trouver la sortie. Où était-elle?
L'attention de Pen fut capturée par la mention de Luke. Luke, son grand-frère PHY. Pen se demandait si les grand-frères savaient plus que leurs cadets. Une migraine brouilla ses pensées. C'était toujours le cas lorsqu'il pensait à la famille. Pen porta une main à son crâne et le massa en changeant de sujet.
"Je pense que tu surestimes le rôle d'un aide de cuisine, les opportunités ne nous tombent pas dessus."
Voulait-il plus d'étoiles? Pas vraiment. Pen les voyait les gens qui se démenait pour décrocher plus, ça le répugnait. Il ne viserait ni la lune, ni les étoiles, peut-être le soleil mais le soleil était une étoile.
"J'aime bien mes deux étoiles. Je pense que si je cherchais à en avoir plus, je serai plus déçu qu'autre chose." La migraine se dissipait lentement. "Mais si l'occasion se présente peut-être que j'arracherai l'autre œil pour une étoile."
Il l'avait dit si calmement qu'on aurait laissé passer le propos passé comme un train que l'on manque.
"Merci mais garde ton courage pour toi, tu en as bien plus besoin que moi." Pen sourit de toutes ses dents.
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Dim 16 Juin 2024 - 0:03 ] La promesse de l'aube | FT Pen
Fang
Pen
La promesse de l'aube
Gymnase
- Cartograhier, analyser le fonctionnement et les changements. Mais on court surtout. C'est la base de ce qu'on fait en fait.
C'était un métier tout autant dur que passionant. Tu aimais tellement, c'était ce qui te portait chaque jour de foncer aussi vite que tu le pouvais.
- C'était du sarcasme; En tout cas ce n'est pas pratique de perdre un second oeil. Moi je compte bien en gagner plus. Il y a énormément de raison de pourquoi ce serait une bonne chose mais je pense que mieux manger me permettrait d'être encore plus performante.
Tu reflechissais vraiment de façon très simple et logique et ça se ressentait dans ce que tu disais. Peut être que tu ne t'arracherais pas un oeil pour une étoile mais celui d'un autre, c'était quelque chose qui pouvait se poser comme question.
- Eh bien, comme tu le souhaite. En tout cas je compte sur toi pour prendre du grade dans ta cuisine. Et on verra bien où tout cela te menera.