enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Social Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
2 participants
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 21 Juin 2024 - 11:02 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

how did it endil y a six ans ❥ hall du social club ❥ alfie&eden

En bon gentleman, Alfie avait invité Eden au Social Club. Mais derrière les émois adolescents se dissimule une vérité difficile à assumer. Il en avait parlé à Luke hier soir jusqu'à deux heures du matin - il songeait à la quitter, même si cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble. Non pas qu'Eden n'était pas gentille, ou jolie ; mais les rapports s'étiolaient avec le temps jusqu'à se distiller en une simple amitié.
Cependant, la saison des amours approchait et Alfie n'était pas sûr d'assumer sa solitude. Au pire, il se disait qu'il serait libre comme l'air pour celles et ceux intéressés.

Une boisson dans chaque main, Alfie peine à appuyer sur son nexus pour vérifier ses messages. Quand la silhouette d'Eden se distingue dans la foule de blocard, au milieu du hall d'entrée - Alfie sent son coeur louper un battement.

Hey...

Il déglutit puis lui tend son gobelet, tout en se penchant en avant par réflexe pour l'embrasser.

Tiens ! Non, t'inquiète, je te le paie.

Déjà trois étoiles à l'époque, il a clairement les moyens d'être généreux. Alfie scrute Eden - elle est belle, avec ses cheveux détachés - et se demande comment il va pouvoir aborder le sujet.

Ça te va si on sort pour se poser au parc ?

De sa main libre, il passe un bras autour de son épaule et colle leurs deux visages - joue contre joue, bras dessus bras dessous. Ils sortent du Social Club non sans essuyer quelques quolibet de la part d'autres blocard-es.
Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Ven 21 Juin 2024 - 22:28 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
MAYBE MY SOULMATE DIE I DON’T KNOW MAYBE I DON’T HAVE A SOUL
ft. alfie - hall du social club - 6 ans plus tôt

Les tables sont disposées deux par deux ; permettent de recevoir les bandes de copains, les couples pas trop frileux de s’afficher et même la morosité d’un profil appuyé sur ce bar. Elle attend Alfie. Mais elle n’attend pas Alfie. Vingt minutes tapantes ! rage le nexus soigneusement agraphé au col d’un polo, blanc et repassé, qui porte encore l’odeur rassurante de la lessive. Vingt minutes qu’Eden reluque discrètement ce morceau de bar trop court pour accueillir plus d’une personne où plus malheureux qu’elle a fait naufrage. C’est qu’elle prend trop de plaisir à se sentir meilleure que ce blocard anonyme. Elle ne se sent même pas si mal d’éprouver une émotion si peu reluisante.

C’est redécouvrir l’eau fraîche après des mois à vivre sous la gloire accablante d’Alfie. L’espace des quelques secondes qui la sépare encore de l’arrivée d’Alfie est occupée, entièrement, par la voracité de son besoin de reconnaissance.

Salut !

Et elle est surprise, Eden. Surprise de voir ses lèvres bouger dans le vide puis sur les siennes ; ses doigts glisser sur la nuque chaude à la rencontre duvet blond et taillé. Un instant, abasourdie, par la mécanique froide, et la considération, peu éloignée, qu’elle a pour ses ablutions matinales. Ses cils alourdis de mascara la précipitent à la sortie de sa torpeur.

Tu recommences ! Laisse-moi te l’offrir, je ne sers à rien sinon.

Elle lui sourit, avec une sincérité broyée par cette manière odieuse qu’elle a de ramener les choses à son complexe, son indignité. Ses doigts vernis, on distingue à peine les petites peaux arrachées en bordures, tapotent sur le rebord du gobelet, le son remplace ses pensées.

Alfie reste beau, de cette beauté infaillible qui n’as pas besoin d’être sous le profil, à la bonne lumière, qui ressort d’une façon presque involontaire et le rend irrésistible. Et s’ils rentraient. S’ils ne disaient rien. S’ils ne prenaient le risque inconsidéré de la rendre folle ou de l’embarrasser.

Oui bien sûr.

Elle dit lâchement parce qu’elle craint trop de ne pas être la hauteur de son statut. Et que ça fait longtemps qu’elle n’agit plus envers Alfie mais pour l’importance religieuse qu’a pris la nature de leur relation dans son butinage social.

Eden aime la chaleur qui irradie de ses pores contre sa peau. Elle en redoute les tâches de fond de teints ou les paillettes du gloss qu’on partage par erreur, qui dénonce l’artificiel de son trente-et-un. Les sifflements des autres la soulagent et pour rien au monde elle n’empêcherait ce petit cinéma tendre attirer l’attention sur eux, sur elle.

Le parc est chaud. L’herbe y forme des brins gras et accueillant qu’une brise imperceptible penche comme les enfants qu’Eden bordera un jour. Elle a gardé l’intérieur de son coude cadenassé à l’intérieur de celui d’Alfie, pour que son corps pèse naturellement contre ses côtés, qu’ils puissent éprouver cette sensation de mesurer les battements du cœur de l’autre.

Ca fait longtemps qu’on est pas allé au parc. Ses yeux soucieux figés au fond du gobelet, la mousse semble presque appétissante, parce qu’elle a ses raisons de vouloir le jauger.
@nébuleuse

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 24 Juin 2024 - 16:32 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

how did it endil y a six ans ❥ hall du social club ❥ alfie&eden

Alfie ne le remarque pas tout de suite. Eden est bizarre. Quand ils s'assoient dans l'herbe, il n'ose pas parler en premier - alerté par les regards mélancoliques qu'elle fait fuir au travers du jardin, comme un lapin à qui on aurait rendu sa liberté. Il se contente de lui tenir la main en silence et d'en caresser le dessus avec son pouce. Autour d'eux, des blocard-es s'amusent et discutent, rendant l'atmosphère ambiante chaleureuse pour des amoureux censés prendre du bon temps. Le problème se trouve justement là : ils sont bien, tous les deux, sous les paillettes d'ombre provoquées par les feuilles.

Ouai, c'est vrai. C'était quand la dernière fois ? Y'a deux semaines ?

Pour des adolescents, le temps est un concept.

Désolé... De sa main libre, il se gratte l'arrière du crâne. Faut dire qu'en ce moment... je suis giga occupé... Je viens tout juste de passer trois étoiles, je dois me donner à fond si je veux viser le Premium avant mes vingt-ans.

La preuve en est, elle a laissé un haut à elle dans sa nouvelle chambre. Alfie l'a accroché au dossier de sa chaise de bureau dans l'optique de lui rendre - mais l'a encore oublié ce matin en partant. Quel con !

Il se justifie ; se trouve insupportable dans le vide qu'il initie.
Peut-être qu'il ne se sent pas à la hauteur !

Vous allez bientôt faire une représentation au fait ? Au club de théâtre, je veux dire. J'ai vu des SPÉ trimballer des décors dans le couloir ce matin.

Il pourrait s'y jeter ;
mais s'obstine à rester sur le bas côté.
La hauteur lui fait peur.
Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Sam 29 Juin 2024 - 11:09 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
MAYBE MY SOULMATE DIE I DON’T KNOW MAYBE I DON’T HAVE A SOUL
ft. alfie - hall du social club - 6 ans plus tôt

Eden s’efforce de ne pas jouer les maussades ; d’incarner la gratitude et la dévotion la plus lumineuse de son répertoire. Ça commence avec la forme du sourire, bouche en cœur, qui encadre les déclarations d’Alfie à la manière dont les ciseaux mordent le tissus ou la tête de grosses fleurs parfumées. Les têtes chéris des enfants indisciplinés et prétentieux qu’on voudrait voir reposer sur nos cuisses pour l’éternité. Avec les pouces Eden s’amuse à dessiner des chemins sur la peau patinée de soleil d’Alfie, elle vient chercher la corne laissée par la raquette, résiste à l’envie de faire levier avec ses ongles sur les cloques en cicatrisation. Intérieurement, Eden a plus de mal à trouver son compte dans les jérémiades d’Alfie, un phénomène qui l’irrite. Elle adorait son ambition il y a encore quelques mois, elle y puisait la force de nourrir la sienne et se réjouissait de chacun de ses coups d’éclat.

Maintenant, c’est juste pénible. Elle a l’impression d’être du mauvais côté de la barrière. Celui ou peu importe sa réaction elle aurait condamné la position la plus inconfortable de leur couple. Ne plus l’encourager ferait d’elle une piètre personne en plus d’une copine acrimonieuse. Ne pas être blessée ne ferait qu’accentuer l’indifférence palpable qu’elle peut parfois lui témoigner et qu’elle est terrifiée de voir exposer aux yeux des adolescent.e.s qui l’envient et épient sa chute.

Il y a dix-sept jours…

Lundi midi, on avait pris un pique-nique, la nappe vichy c’est moi qui l’ai payée, et tout de même on a ri sincèrement quand tu t’es mis de la moutarde juste sous le nez. Elle mord dans ses joues. Ce qui lui fait atrocement mal mais qui lui semble être la seule façon de ne pas envenimer définitivement cette sortie.

Elle gratte la couture de sa poche, un bonbon à la menthe, pour suçoter quelque chose et calmer ses nerfs.

Je suis très fière. Tu mérites cette étoile et c’est tout à ton honneur de faire autant d’effort. elle n’a pas le courage de la regarder dans les yeux. Eden se perd dans la contemplation d’un étang ou des cannetons barbotent en s’éclaboussant. Mais… Un coup d’œil éclair pour Alfie, avec la main Eden s’accroche à son poignée de peur qu’il ne s’enfuit, une angoisse indésirée et incontrôlée. Eden a l’impression qu’elle va se mettre à pleurer tellement elle redoute d’être ((même un tout petit sincère)) avec lui. Tu te rends compte à quel point j’ai l’air bête quand quelqu’un me raconte tes exploits ? Ou que je nous invente des moments ensemble pour sauver les apparences ?

Eden remonte ses genoux contre sa poitrine qu’elle vient encercler avec ses bras. Elle prend un air têtu, comme s’il était hors de question qu’elle revienne sur les mots horrifiques qu’elle vient d’assener. Elle croque le bonbon dur, les fragments qui tombent dans sa gorge lui donne envie de tousser.

Oui… mais j’ai un petit rôle dans celle-là…

Raison pour laquelle, Eden, avec beaucoup de lâcheté, ne l’a pas tenu au courant. Elle se sent assez minable, et cette culpabilité qui s’agite au fond de ses tripes bourdonne jusqu’entre ses tempes.

Je vais jouer la vieille mendiante. Je suis là pour faire briller le rôle principal et rappelait au public que la compassion et la charité sont les valeurs les plus nobles.


Timidement, tes yeux dans les siens ;
un s o s qu’il lui faut ignorer.
De ce naufrage qui n’a pas laissé de survivants.
@nébuleuse

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mer 3 Juil 2024 - 14:55 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

how did it endil y a six ans ❥ hall du social club ❥ alfie&eden

Alfie ouvre la bouche pour répondre, décontenancé face à une Eden visiblement bouleversée. Il se sent mal et il déteste cette sensation - celle où il a l'impression qu'elle le force à culpabiliser alors même que leur relation fait naufrage. C'est de la faute de personne ! Il l'aime encore, Eden - juste pas de la bonne manière.
Peut-être un peu pour sauver les apparences dont elle parle, Alfie s'empresse de lui prendre l'autre main. À genoux dans l'herbe, il se plante face à elle.

Eh ! Eh ... Je suis désolé, ok. J'ai fait quelque chose de mal ? T'as l'air super triste depuis qu'on s'est posé là... Si t'as un truc à me reprocher, je veux que tu le fasses clairement. Parce que de manière détournée, ça m'angoisse grave.

Il cherche à ce que ce soit elle qui se jette la première pierre.
Ils pourront bien ensuite se partager les torts - où alors il les encaissera tous comme il en a l'habitude. Si ça peut le libérer de ces vicissitudes.

Aujourd'hui la vieille mendiante, demain la reine conquérante. Accroche-toi Eden, pour l'instant tu trouves ça ingrat mais tu verras quand le vent aura tourné ! Tu seras fière de toi.

Il lui offre un petit sourire ;
le coeur toujours cadenassé par les affres du pire.
Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Dim 7 Juil 2024 - 21:31 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
MAYBE MY SOULMATE DIE I DON’T KNOW MAYBE I DON’T HAVE A SOUL
ft. alfie - hall du social club - 6 ans plus tôt

Il reste coi.
Ses genoux plantés dans l’herbe tendre, sa voix altérée par le souffle ((l’émotion)), tout, tout, semble tragique et merveilleux, à la hauteur du cinéma sur roulette qu’Eden veut diriger. Les yeux se ferment, clignent, effacent le trémolo qui n’existe pas – n’a jamais existé. La main se tend dans la direction d’Alfie. Eden rêve qu’il y pose les lèvres, parachève les lettres d’excuses romantiques qu’on voit dans les films, répertorie cette entrevue dans le drame merveilleux qu’on veut graver sous nos peaux. Eden, pour lui, change sa respiration, un filet haché qui doit ressembler à un aveu fiévreux. R e e l.  

Tu n’as rien fait de mal. Je t’absous. Mais tu as tellement changé… Je te punis.

Elle laisse les mots ressassés, prendre la tournure de reproches. Les doigts se croisent derrière la nuque d’Alfie qu’elle attire à elle ((lamentablement)). Lentement, elle rapproche leur front, pour que sa vue se trouble, que les yeux d’Alfie deviennent deux points floues et indistincts, émus, elle l’espère. Les oiseaux les regardent, pourtant Eden se plait à s’inventer que cet instant est immortel qu’il appartiendra à la mémoire collective.

Ne dis pas de bêtise. Elle le coupe à la hâte. Raide, parce qu’elle est blessée Eden, de devoir lui dire elle-même et en personne que non, son rôle ne va pas changer, que sa reconnaissance va stagner, et se complaire dans cette fatalité. Tu sais très bien. Hoquet. Mais elle n’ose pas. Elle a peur de fondre en larmes, d’être une petite fille et de ne plus pouvoir rien faire d’autre que de nourrir le parc avec son incontinence lacrymale.

En s’ôtant de ses bras, Eden se trouve presque inconsistante. Il lui semble qu’un coup de vent pourrait l’emporter. Et cette sensation, au lieu de lui être désagréable, la rassure.

Alfie. Je suis contente. les mots lui irritent la gorge. Pour toi, pour tes amis, pour tout le monde. sa croix, son chemin.

Ses doigts marchent dans la terre à la recherche de ceux d’Alfie pour prendre de l’élan, du courage, défier la peur.

Je veux juste que tout redevienne comme avant.

Et ces mots absurdes ôtent le souffle de ses côtes ; la vie de son regard.
@nébuleuse

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 12 Juil 2024 - 16:48 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

how did it endil y a six ans ❥ hall du social club ❥ alfie&eden

Les lèvres mentent ; elle disent tu n'as rien fait de mal mais le langage du corps chante une autre musique. Alfie ne fait pas parti des plus sensibles, des plus perspicaces... il a l'intelligence émotionnelle d'une petite cuillère lorsqu'il s'agit des sentiments. Et à cette période, les siens étaient confus et ébranlés. Mais sa lucidité commence là où les angoisses d'Eden ne peuvent aller la chercher. Il s'en voudrait tellement de lui faire du mal, après coup.

Changé ?

Ah. Ça n'augure rien de bon. On ne fait pas remarquer à quelqu'un qu'il a changé si ce n'est pas en mal.

Tu trouves que j'ai pris la grosse tête ? Que je me la raconte ?

Personne n'aime ceux qui friment comme Lucien ou certains jeunes premiums. Mais Alfie a du mal à le verbaliser : ça lui plait d'être admiré. Il a poursuivi cet objectif depuis qu'il a quitté la nurserie.

Leurs fronts collés l'un contre l'autre, Alfie devrait avoir le réflexe de chercher ses lèvres, de l'embrasser comme les garçons dévorent leurs copines - il n'a pas envie ; il se noie dans les larmes qu'Eden retient au fond de ses beaux yeux.

Eh eh... Qu'est-ce que tu me fais là ? Eden !

Tant pis s'il part à la dérive ;
il est temps de se jeter si Eden n'a pas le courage de plonger en premier.

Y'a un truc qui va pas. Je sais pas si c'est toi, moi ou nous. Mais ça marche plus.

Il s'en voudra plus tard de l'avoir dit avec autant de cruauté.
Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Sam 13 Juil 2024 - 17:18 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
MAYBE MY SOULMATE DIE I DON’T KNOW MAYBE I DON’T HAVE A SOUL
ft. alfie - hall du social club - 6 ans plus tôt

Eden ne pourra jamais avouer à quel point son emprise sur la situation la réjouit. Elle s’imagine déjà prendre ses mains, souffler sur son cou, appliquer son corps comme baume et seule résolution à cette dispute creuse. L’émotion qu’elle ressent, ou croit ressentir, semble confirmer ses mots, donner du poids aux gestes choisis. Elle aimerait se réfugier dans les battements précipités de son cœur et l’inquiétude d’Alfie, les tenir contre elle comme on ramène la couverture au-dessus des épaules pour échapper aux cauchemars. Peut-être que si le ton monte encore un peu, Eden trouvera le courage de penser qu’elle l’aime.

Pleine d’espoir, avec ses yeux mouillés de cinéma, Eden embrasse ses phalanges en tremblant. Elle aime la sensation de la corne laissée par la raquette sur ses lèvres.

Non ! un cri suivi d’un rougissement, pourtant quand elle regarde autour d’eux, Eden aimerait qu’il y ait beaucoup de spectateurs pour rendre sa performance plus belle Je veux dire que tu es toujours occupé, et puis aussi, que tu as l’air fatigué, parfois ?, enfin que… que je suis inquiète pour toi ! pour nous… bredouille la blocarde, ce n’est pas simple cette question, et si Eden ne sait pas comment justifier ce changement, si c’est juste dans l’air et palpable ? est-ce qu’elle peut vraiment mettre des mots sur une impression.

Yeux dans les yeux. Eden voulait qu’ils mélangent leurs soufflent, qu’ils roulent dans l’herbe sans pudeur, et aussi saisir les pâquerettes pour les glisser dans ses cheveux. Il devait se produire le paroxysme de cette scène pour que la pression redescende en perles salées et excuses hachées.

Eden pâlit brusquement.
Chut ! Eden plaque vivement ses doigts sur sa bouche et jette des coups d’œil véritablement paniqué aux alentours, terrifiée, un sentiment qui serre son ventre, sa gorge, l’oblige à battre beaucoup des cils pour rester dans la réalité. Ne dis pas ça si fort ici. Viens, parlons plus loin.

Ca la rend malade d’imaginer qu’un seul témoin puisse la voir ici, ridiculiser, la voir telle qu’elle est, l’imposture de la petite amie d’Alfie. Les apparences la réconfortent presque. Au moins, cette illusion la tient éloignée de l’humiliation du cirque qu’elle vient de tenir.

Ses doigts ne cessent de trembler. De peur qu’ils soient moites, Eden préfère tirer sur le t-shirt du garçon plutôt que de tenir sa main. Les arbrisseaux bruissent et les fougères pourraient lacérer ses chevilles tellement la blocarde marche vite à travers l’anonymat des fourrés. Elle va s’arrêter tout aussi brutalement, se retourner comme sonnée, comme si elle venait de réaliser qu’elle ne s’enfuyait pas de cette situation mais qu’elle l’avait entraîner derrière elle.

En dévisageant Alfie de haut en bas, Eden éprouvera la sensation pénible que s’est bien mérité. Et cette pensée, très pitoyable, la poussera à gagner du temps.

Je… Je t’écoute. Les iris vacillent de façon charmante. Tu as quelque chose en particulier à me reprocher ?
@nébuleuse

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 15 Juil 2024 - 13:56 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

how did it endil y a six ans ❥ hall du social club ❥ alfie&eden

La main sur la bouche le surprend ; il écarquille les yeux de stupeur ; fronce les sourcils et souffle contre sa bouche tout en étouffant un juron. Mais son regard trace le chemin que les siens poursuivent et constate que quelques têtes curieuses se sont tournées vers eux. Quel est le problème ? C'est en ayant ce genre de comportement suspect qu'ils attireront l'attention d'autant plus !

Mais il laisse Eden aux commandes et se soumet à sa volonté lorsqu'elle demande à s'éloigner. Penaud, Alfie se masse la mâchoire et la suit sans opposer de résistance et en s'épargnant l'énergie d'un débat. Il n'a pas les arguments, ni la volonté d'y réfléchir plus que ça.

Pourquoi on se cache dans des fourrés ?

Alfie n'a pas la présence d'esprit de supposer que c'est peut-être une question d'image ;
Quand il le devine, quelques instants plus tard, sa mine s'assombrit. Il en veut soudainement à Eden d'être plus concernée sur ce qu'ils renvoient, tous les deux, que ce qu'ils sont.

Jusqu'à présent non.... Il hésite, les traits du visage crispés et l'oeillade suspicieuse. T'es trop bizarre ce matin... non, je me rends compte que c'est pas que depuis ce matin. Est-ce qu'on est en couple juste pour ça ? Pour le regard des autres ?

Une montée d'angoisse compresse sa poitrine. Alfie est vexé, blessé, hors de lui alors même que leurs deux réactions, à chacun, sont disproportionnées.

Eden, tu me kiffes vraiment ou pas ? J'veux dire, t'es avec moi parce que je te plais ? Tu m'aimes ?

Peut-être qu'il ne sera pas le premier à l'avouer.

Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Mar 16 Juil 2024 - 10:56 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
MAYBE MY SOULMATE DIE I DON’T KNOW MAYBE I DON’T HAVE A SOUL
ft. alfie - hall du social club - 6 ans plus tôt

C’est la première fois depuis la sélection.
La première fois depuis les affres des doutes en forme de récifs qu’Eden se sent accablée par une telle nervosité. Conserver une respiration stable accapare ses efforts. Pourquoi ? Il la presse, Eden se sent pressée, une boule dure au fond de sa gorge. Les mains déliées, c’est une branche qu’elle cherche pour lui servir de béquille ; l’acacia enfonce de méchantes épines dans sa chair adolescente. La douleur prend du temps à conquérir ce visage livide. Les pensées ne forment pas de phrases mais des mots.

…Pourquoi…Imbecile…Les autres…Non….

La souffrance produit l’effet d’une étincelle sur la poudre. La tétanie quitte les muscles gainés et Eden souffle, longtemps, blan-che noir blan-che. La perspicacité d’Alfie l’irrite. Parce que c’est un enfant dans les yeux verts de la blocarde et que les enfants sont toujours ingrats. Elle va pour cacher ses mains ensanglantées derrière son dos ; mais elle pince le haut des cuisses sous la jupe courte jusqu’à sentir des larmes épaisses et chaudes franchir ses cils, dégringoler, mourir à la commissure de ses lèvres tordues.

…Tu…Tu es en colère, tu me fais peur… Et ses talons s’enfoncent plus loin dans les fougères pour désarmer la rancœur d’Alfie et l’aigreur grandissante dans son regard. Si Alfie la déteste, Eden ne pourra pas jouer la mendiante, ne pourra pas aller au cinéma, ne pour plus courir sur les sets de tennis. Si Alfie la déteste, mieux vaut crever. …snif…ça te va bien de dire ça !

Sa voix est mouillée. Ca rend les syllabes glissantes et la ponctuation remplie de raclements de gorges.

T…Toi ! Si personne en te regarde… Ca ne change rien ! Elle passe le revers de son poignet sur ses yeux où elle étale l’eau et le maquillage, saccage les efforts de ce matin, hideuse et émouvante. Toi… Toi… Tu peux te tromper, me quitter, me tromper… ça ne fait rien, moi demain je peux me briser la cheville parce que six personnes désapprouvent notre discussion. Elle peut la sentir d’ici, la punition populaire qui va la clouer au repos.

Elle déteste la question d’Alfie. Elle souhaiterait que l’univers la ravale.
Ses petits poings serrés pendant avec colère le long de ses hanches.

Mais te kiffer par rapport à quoi ? à qui ? … qu’est-ce que c’est que cette question pourrie d’ado ?! Elle aboie, prie pour l’intimider. Ca fait trois mois qu’on est ensemble ! On a été amis tout notre vie… T’es pas bien. Elle jette son menton sur le côté, détourne les yeux de lui avec un certain dégoût, ses bras se sont croisés. C’est ça alors ? Tu vas me quitter parce que je ne t’aime pas de la bonne façon ? Pas assez ? La classe Deux Quatre Trois Zero…
@nébuleuse

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 22 Juil 2024 - 9:58 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

how did it endil y a six ans ❥ hall du social club ❥ alfie&eden

Alfie n'a jamais considéré l'idée de faire peur aux filles. Il espère que les garçons le craignent - et même les filles, mais sur le terrain de tennis, pas dans la vraie vie.
Quand Eden détourne le regard, et feint la crainte ; Alfie sent son coeur se compresser dans sa poitrine. Il ne comprend pas ce qu'il se passe ni comment ça a pu arriver. Il se prend juste une bonne gifle de réalité, sans avoir envie de vraiment l'esquiver.

Eh ! Arrête ! Je te crie pas dessus ! Non, arrête, je voulais pas te faire pleurer ! Je suis pas en colère, c'est juste que je suis largué dans la discussion !

Il ne se rend pas compte qu'il parle trop fort, trop vite, qu'il a trop d'élan et qu'il accapare tout l'espace. Alfie prend trop de la place dans la relation - et c'est aussi pour cette raison qu'il étouffe. Eden a été rangée en arrière plan.

Les pleurs arrivent à l'émouvoir. Alfie fait face à un tableau jusque là parfait - la peinture coule et l'image se détériore. Ça ne ressemble plus à ce qu'il a connu.
((à ce qu'il a cru aimer, avec son coeur tout mou de presque adulte))

Quand elle démantèle ses sentiments (eux aussi, feints) ; Alfie se rebiffe. Il se révolte !

T'es une garce de dire ça.

Il se mord la lèvre puis fronce les sourcils, définitivement furieux.

Une belle garce. En mode je vais te tromper ? Tu me casses les couilles à me prêter des intentions comme ça.

Il lui tourne les dos ;
peut-être par lâcheté ;
ne pas la voir s'écrouler quand il va la laisser tomber.

Je-

Il pense à Luke.
C'est bizarre.

C'est moi qui te quitte parce que je t'aime pas assez. Et j'aurai aimé que t'aies le même cran que moi de me l'avouer.
Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Âge : 24 ans (24.05)
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden) Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Mer 24 Juil 2024 - 19:05 ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
MAYBE MY SOULMATE DIE I DON’T KNOW MAYBE I DON’T HAVE A SOUL
ft. alfie - hall du social club - 6 ans plus tôt

La voix animée d’Alfie lui parvient à travers le filtre des situations limites. Son regard est inexorablement attiré par la couleur pâte de dentifrice de la mousse qui s’étale en forme de petits soleils irréguliers sur le granit. Sa cage se soulève et s’abaisse mais Eden n’est pas certaine de respirer, se concentrer dessus la suffoque. A gesticuler et gémir, elle ressemble au gerbille prise aux pièges, il reste cette grosse larme à son œil pour la convaincre de son humanité. Son ami, son chéri, son laisser passer vers la gloire n’a plus que les mots odieux de celui qui recule pour mieux donner l’assaut.

Elle voudrait le supplier d’oublier, de ne pas tenir rigueur, de redevenir le garçon gentil et apaisé qui la regarde en souriant. Elle voudrait mais elle n’a plus le souffle, plus l’espace pour ça, ne reste que la vive brûlure de la laideur à ses oreilles. La vulgarité de son visage qui dégouline jusque dans les expressions qu’il emploie, Eden voudrait les oublier sur le champ. Lamentablement, elle couine au dos charpenté contre lequel elle a parfois dormi, sur lequel il l’a porté, avec lequel elle a pris appuie ces cinq dernières années.

T’as pas le droit Alfie… Putain, Alfie !

Elle regrettera ces dernières paroles lamentables et toute l’indignité immature dont elle faisait preuve ce jour-là. Il restera quelques réconforts absurdes à ne pas avoir témoins et des crises anxieuses à l’idée qu’il se soit épanché auprès de sa clique d’amis brillantissimes
Quand il aura disparu, les larmes cesseront momentanément.
Eden tombera le cul dans l’herbe, et les brindilles grifferont ses chevilles, vide.
Elle observera un silence ponctué par ses reniflements et le chant des cigales.
Quand elle se lèvera, atone, la chair fraîche et les lèvres bleuies, Eden s’entêtera dans ce vrombissement diffus et estival :
le chant des cigales.
@nébuleuse

Contenu sponsorisé
[ ] (end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
(end)(fb) how did it end ❥ (alfie&eden)
Page 1 sur 1

Sauter vers: