into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
2 participants
Light
Deux étoiles ★★
Light
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang Lulu
[ Ven 21 Juin 2024 - 13:59 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
Let’s begin with a funky lesson
Ft. Fang
Le soleil était bien levé, les nuages dissipés un parfait temps pour aller prendre l’air et se changer les idées, surveiller que personne ne soit peiné.
On voyait facilement que les beaux jours étaient arrivés, plus besoin de mettre des tenues chaudes, place à l’été.

Aucune envie de rester enfermé, Light avait envie de profiter de la nature, de marcher un peu, de se dégourdir les jambes et le connaissant, sa route croisera obligatoirement celle de quelqu’un avec qui discuter !

Haut léger, cheveux attachés et plume sur le côté, le voilà en train de se promener ! Peut-être le temps d’un peu bronzer voir de se reposer ?

Les moments où le surveillant prenait du temps pour lui se faisait rare, toujours à veiller sur son prochain, mais après tout… C’est comme ça qu’il aime vivre ! Alors… Pourquoi le retenir ?

Les mains derrière sa nuque, le voilà en train de poursuivre son chemin ! Quelle route allait-il bien croiser en ce si beau matin ?

✰ 21.06
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Gif : Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 22 Juin 2024 - 16:22 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Light
Lesson

Terrain sportif

Cette journée n'était pas particulière pour toi, ta routine avait repris son cours malgré les récents évenements qui avaient boulversé ta vie. Mais tu avais assez répidement repris le cours des choses, car c'était bien à ce moment là que tu ne devais pas t'effondrer. Cela ferait plaisir à trop de monde et tu ne voulais pas que ta situation donne libre court à d'autre gens de prendre l'avantage.

Ton chemin croisa alors celui de Light, quelqu'un que tu connaissais depuis quelques temps, tu t'arreta alors devant lui avant de rapidement lui attraper le bras sans lui demander son avis.

- Viens avec moi, je vais à mon entrainement de club, tu vas courrir avec moi.

Il faisait partit de ces gens que tu poussais à faire du sport sans même lui demander son avis en réalité sur tout ça. Tu étais responsable du club d'athlétisme, autant se servir de ça pour pousser les gens à faire un peu plus de sport.

- Je sais que tu va raler mais tu viendra me remercier plus tard de t'avoir aidé à faire du sport.

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Mer 3 Juil 2024 - 10:00 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
Ft. Fang
Il faut croire que Monsieur destin ne désire pas qu’il se repose, qu’un peu de temps soit pris pour se vider l’esprit.
Peut-être n’aurait-il pas dû passer par ici ? Il n’est pas le genre à se priver, à ne pas se laisser aller. Si le temps en est ainsi, alors ses jambes allaient encore plus se dégourdir.

Ton bras vient attraper le sien, sa voix n’a le temps de résonner que la tienne vient lui chanter que son corps allait transpirer.
Allait-il râler ? Non pas à cause de cette activité, mais de la manière dont tu venais de lui imposer, un peu de liberté !

« Tu aurais pu me demander mon avis avant, quand même ! Imagine j’étais en pleine mission. » Souffla-t-il légèrement avant que son sourire ne revienne se dessiner sur ses lippes.

Ce n’est pas le genre à tirer la gueule bien longtemps sauf sous bonne raison. Cependant, Light ne perdait jamais ce côté un peu taquin et c’était la parfaite occasion pour scruter une de tes réactions.

« Oh par contre, c’est bête. Je n’ai aucun vêtement de sport sur moi. Je ne vais quand même pas courir dans cette tenue. ~ »

Et hors de question de mettre la tenue usée de quelqu’un, évidemment. Un peu de bon sens et de propreté !

✰ 21.06
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
[ Lun 8 Juil 2024 - 14:04 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Light
Lesson

Terrain sportif

- Si je t'avais demandé ton avis, t'aurais utilisé cette occasion pour trouver une excuse, comme "je suis en mission" par exemple. Donc je prend les devants tu vois ?

Tu observa le jeune homme de haut en bas avant de lâcher un soupire. Tu pris la direction des vestiaire avant de revenir avec une tenue.

- On fait la même taille, ça devrait pouvoir passer et normalement c'est assez large pour que ça puisse t'aller. Donc enfile moi ça et arrête de râler, tu verras que c'est vachement simple quand on veut.

Tu espérais que cela soit assez pour pas qu'il t'embête un peu plus avec des excuses.

- Bon tout est bon ? Ou tu as besoin d'autre chose ?

De ton côté, tu étais totalement prête et tu attendais juste que ce soit aussi son cas afin que vous puissiez démarrer votre séance.

- Pense au point positif de ta séance quand tu es dedans, c'est ce que je fais moi. dis toi que... Faire du sport c'est pas mal pour pecho ? Ou un truc du genre, je sais pas.

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Mar 23 Juil 2024 - 17:22 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Ft. Fang
Le kidnapping avait commencé, le voilà complètement entrainé dans une séance qui allait bien évidemment le faire suer.
Tu avais réponse à chacune de ses excuses dans ce vestiaire ou des habits venaient d’être posés entre ses bras.

« Eh ! A t’entendre dire, on va croire que je skippe à chaque fois que tu me le demandes et quand même pas. ~ Je suis parfois réellement occupé, tu sais. » Souffla-t-il dans un léger rire avant de mettre les habits sur son épaule.
« Ouais, ça devrait l’faire ! J’me change et je te rejoins. Sauf si tu veux faire la voyeuse en pensant que j’en profiterai pour me défiler. ~ » Légère voix taquine finie dans un rire limpide. Tu devrais savoir que ce n’est pas son genre.

Un peu plus loin, en train de se changer, tes mots arrivent à sa portée. Un sourcil se lève, c’est comme ça que tu le vois ?

« Tu penses que le premier truc qui me passerait par la tête… C’est de pécho grâce au sport ? » Ironie ou réalité, qu’es-tu en train de penser.

Il arrive à nouveau à tes côtés, habits normaux entre les mains qui atterrissent dans un casier. Alors que ceux emprunté forme parfaitement son corps.

« Alors, tu prévois quoi comme programme aujourd’hui ? ~ » A quelle sauce allait-tu le faire cuire

✰ 21.06
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
[ Jeu 25 Juil 2024 - 18:39 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Fang
Light
Lesson

Terrain sportif

- non vas y, vas te changer dans ton coin, ce n'était pas comme si j'avais envie de te voir à poil.

De ton côté, tu en profitais simplement pour t'étirer, tu allais préparer ta petite séance, enfin votre petite séance car tu allais devoir le guider un peu, au moins pour le début.

- Je ne sais pas. C'est surement une raison plutôt logique et qui ne serait pas déconnant. C'est comme ça que réfléchissent une bonne partie des gens non ? Donc tu ne dois pas faire exception sauf si au final tu es un homme exceptionnel, en dehors de la masse.

C'était ta façon de voir les choses, et puis honnêtement pour pas mal de gens ça semblait être une raison suffisante pour faire du sport alors pourquoi pas lui. Et puis il n'y avais pas tant de honte à ça, toi par exemple, tu ne pourrais pas finir avec quelqu'un qui ne prenais pas soin de son corps, donc tu ne voyais pas le soucis avec tout ça.

- Je vais te faire tenter de nouvelles choses cette fois, mais je te promet que je ne compte pas te tuer à la tache, on va juste faire des bases. Après si tu y tiens, j'ai des programmes parfait pour se remettre totalement en formes. Le genre de programme qui te fais mourir pendant une seance et qui te permet d'être en forme pour toute les autres.

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Dim 28 Juil 2024 - 0:40 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Ft. Fang
« Tu sais pas ce que tu rates ! » Souffa-t-il dans un clin d’œil avant de revenir une fois changé.

Quel drôle de sujet qui vient se poser, sa tête penchée en se tenant le menton alors qu’elle se met à hocher à l’élocution de tes mots.

« Mh, c’est vrai ! Y en a pas mal qui pense comme ça. Mais j’avoue que c’est pas les premier truc qui me viendrait à l’esprit. J’dirais que garder la forme, c’est important ! Ou prendre du muscle pour protéger les autres ou arrêter des bastons. Mmmmh, ouais j’dirais que c’est ça mes plus grandes motivations ! » On pourrait le croire naif, qu’il pense que la vie n’est faite que de rose, mais c’est le contraire qui navigue dans son esprit.

Il sait… Oh oui il sait à quel point des ombres peuvent se faufiler dans un tableau qui se montrerait complètement blanc.

Tu veux lui faire découvrir de nouvelles choses… Un sourcil se relève, sa tête se penche légèrement sur le côté.

Tu as attisé sa curiosité.

« Oh ? Je t’écoute. Qu’est-ce que tu ne m’as pas encore fait découvrir ? Et quand même ! Je sais que je ne fais pas beaucoup de sport, mais je ne suis pas une brindille non plus ! » Souffla-t-il un peu du nez.

✰ 21.06
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
[ Dim 4 Aoû 2024 - 10:54 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Fang
Light
Lesson

Terrain sportif

- Ah donc maintenant on se la joue chevalier blanc qui va secourir les gens, c'est noble comme projet, mais va falloir bien plus d'entrainement pour ça, car tu peux être le mieux bâtit ici, il y aura toujours quelqu'un qui pourra te battre grâce à son pouvoir. Après bon, quand on peu électrocuter les gens, c'est différent évidemment.

Le regard posé envers ton camarade d'entrainement du jour, tu laissa quelques secondes avant de te diriger vers la piste.

- Règle numéro 1 : On pense toujours à s'étirer avant de faire du sport, c'est très important pour prévenir des blessures et ça multiplie par 2 l'efficacité de ton entrainement. Donc étire toi un coup et on fera un petit tour d'échauffement. Ensuite j'aurais un petit jeu pour toi.

Tu pris une petite minute afin de t'étirer avant de commencer un petit tour en trottinant, lui faisant signe de te suivre. Tu y allais assez lentement pour ne pas courir, histoire de commencer le tout tranquillement. C'était un exercice particulier de contrôle de vitesse que de celui ci pour toi mais tu aimais bien, cela te permettait de maitriser un peu plus ton pouvoir à chaque fois.

- Viens faire un peu de boxe avec moi et on verra si tu es une brindille ou non !

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Lun 12 Aoû 2024 - 0:32 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Ft. Fang
C’est un rire sincère qui s’échappe d’entre ses lippes quand tu lui parles du pouvoir des autres et qu’il est une pile sur pattes.
Light n’est pas le genre à utiliser son pouvoir sur les autres, une simple pichenette électrique pour remettre à sa place les plus dissident, mais jamais dans la pensée d’infliger une douleur quelconque.  

« J’me doute bien ! Pis t’fais à force que je suis plus dans la force intellectuelle que les muscles dans mes bras, non ? Mais ça fait jamais d’mal pour ne pas finir comme un vieux papy rouillé ! Manquerait plus que je me fasse des crampes, tiens. » Souffla-t-il un peu sur le côté avant de reprendre son éternel sourire.

Main sur le front après tes explications, hochement positif de la tête et le voilà en train de faire quelques étirements.
Même si Light avait parfois de la peine à se mettre au sport, c’était quelqu’un qui donnait toujours son maximum quand il commençait quelque chose, la motivation toujours présente !

« Je me demande bien quel genre de jeu tu as imaginé. ~ » Petit souffle après ses exercices.

Course commencée, rythme adapté. Oh non clairement, le surveillant était loin d’être le plus rapide, c’était une cadence… Normale ? Ni trop rapide, ni trop lente. Préférant garder son souffle que d’abuser et s’écrouler avant la fin de cet unique tour.
Toujours à réfléchir même quand c’était à ses muscles d’agir.

Une fois celui-ci terminé, le souffle lui était redonné pendant que tu lui expliquais la suite de votre journée.

« De la box ? Pourquoi pas ! Qu’est-ce que tu as à frapper ? Que je lui montre de quel bois je sais me chauffer ! Si c’est un défi, j’t’assure que tu seras pas déçue. ~ » sourire qui devint taquin.

Light ne refuse jamais un défi, voyons !

✰ 21.06
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
[ Jeu 22 Aoû 2024 - 18:50 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Fang
Light
Lesson

Terrain sportif

Après votre petit tour, tu pris la direction de la ligne de départ à ses côtés.

- Ecoute si tu peux te rassurer en te disant que tu as aussi quelque chose dans la tête, tant mieux j'ai envie de te dire. Bon ce petit jeu : il va être plutôt simple, tu fais un tour, et pendant ce temps là, j'en fais 3, et le premier arrivé, gagne.

Un petit jeu simple qui allait un peu donner du défis à lui comme à toi. Donc c'était une petite proposition qui allait probablement lui plaire, lui qui aimais tant le challenge.

- Bon. 3. 2. 1. Go.

Et dès cet instant, tu partais à pleine vitesse, c'était assez impressionnant à voir vu de l'extérieur, le stade tout entier ne semblait être qu'un tout petit terrain pour toi, il ne te fallut pas très longtemps avant de terminer ton premier tour, passant à côté de light.

Tu étais aussi redoutable en défis, et que ce soit ici ou sur un terrain de boxe, tu faisais partie de ces gens assez compliqué à battre, de part ton pouvoir mais aussi de part le fait que tu sois le genre de personne qui avait du mal à annoncer ta défaite, tu présentais ainsi une détermination à toute épreuve.

Et pendant ce temps là, le second tour se terminait, tout allait se jouer dans ce dernier tour, alors que Light se rapprochait lui aussi de la ligne d'arrivée.

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Ven 27 Sep 2024 - 23:02 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Ft. Fang
Pourquoi refuser un défi ? Light était du genre à les accepter même si ces chances de victoire étaient moindres. Qui ne tente pas de se surpasser ne gagnera jamais dans la vie, n’est-ce pas ?
Le jeune homme connait ta vitesse, à quel point tu peux être un éclair dans une autre façon que la sienne. Ah… Peut-être que s’il pouvait combiner sa foudre à ses jambes, on pourrait le renommer sonic ?

Il s’égare.

« Woah ! C’est un sacré défi que tu me donnes là, mais c’est toujours un plaisir de te voir dans l’action. Je relève bien sûr le défi ! » Il posa une main sur un de ses biceps avant de se mettre sur la ligne de départ.

Courir, gérer son souffle… C’était les maîtres mots que tu lui avais déjà dit par le passé, n’est-ce pas ?

Le départ annoncé, le jeune homme se mit à courir autant que ses jambes le pouvait, mais sans pour autant démarrer sur une vitesse qui effacerait son souffle.

Il te voit passer une fois à côté de lui… Une deuxième fois…
Ce petit vent qui passe quand tu le dépasses…
Mais la distance se réduisait, la ligne se rapprochait alors que la sueur perlait sur son front.

On accélère le rythme pour le dernier mètre, la distance que tu étais aussi en train de prendre. Alors.. Qui allait gagner ?

(je te propose de le choisir au lancé de dé ?? -tout me va !-)

✰ 21.06
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
[ Dim 29 Sep 2024 - 17:22 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Fang
Light
Lesson

Terrain sportif

La course était complexe, mais sur les quelques derniers mètres, tu réussis à repasser devant lui et de gagner la course. Il ne te fallut que quelques mètres après avoir passé la ligne, tu t'effondra sur le sol, reprenant ton souffle. Ce n'était pas une course simple à vrai dire, jusqu'à la dernière ligne droite, tu n'étais pas sûre de réussir à gagner.

Tu reprenais calmement ton souffle, et après quelques secondes, tu te releva et te tournant en direction de ton opposant au cours de cette course.

- C'était vraiment pas mal, je pensais pas que je pourrais gagner dans ces conditions. Encore un peu et ça va devenir vraiment compliqué de gagner dans ce genre de conditions.

Au moins, tu pouvais être fière de te dire que tu avais fais un bon travail avec lui, vu la qualité de la course qu'il venait d'offrir. Certes c'était loin d'être ton travail, mais en tant que cheffe de ce club, tu l'avais surement aidé à aller dans cette direction.

- Bon par contre, vu que tu as perdu, tu m'offre un café. J'ai oublié de le préciser ? oups.

Tu affichais un léger sourire alors que tu récupérais ta gourde sur le côté.

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Mar 12 Nov 2024 - 22:43 ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Ft. Fang
Il voulait faire honneur aux exercices que tu lui avais déjà procuré, les séances qu’il avait peut-être un peu râlé au début, mais prenait goût une fois dedans.
Que tes enseignements n’étaient pas du vent, mais utile pour le jeune homme qui ne mettait pas sa condition sportive en avant.

Quand tu passas en premier la ligne d’arrivée, ce ne fut pas une expression de déception, mais un sourire fier qui se dessina sur le visage de Light qui tomba à genou pour reprendre son souffle quelques pas plus loin.

Un souffle qui fut bien plus difficile à retrouver que le tient, car le jeune homme avait tenté le tout pour le tout à la fin quitte à perdre ses poumons.

Ce fut quand son corps lui donna la permission d’aligner quelques mots que ses yeux se posèrent sur toi, le front dégoulinant de sueur et un léger s’échappant.

« Je n’avais aucun doute en ta victoire, mais j’ai quand même donné tout ce que j’avais ! Bravo, t’es vraiment la championne qu’on dit ! » Souffla-t-il en se relevant et tendant son poing pour que tu le frappes en signe de victoire.

Et de lien fraternel, comme Light aimait le faire.

Un sourcil vint se relever à l’annonce de cette récompense et un rire non retenu s’en suivit.

« Un café ? Vraiment ? » Le sourire qui montre cette canine qui dépasse.
« Tu pourras choisir un dessert qui va avec, tu mérites bien ça après tout ce que tu as donné, non ? » Mauvais perdant n’étaient pas des mots qui résonnait avec le prénom Light.

Il fallait toujours récompense comme il se doit un effort et une victoire !

✰ 21.06
Contenu sponsorisé
[ ] Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Let’s begin with a funky lesson - ft. Fang
Page 1 sur 1

Sauter vers: