|
| | Amazed :: personnages :: Gestion :: Demandes | Signaler un RP terminé
+34Austin Teivel James Sohan Max Paris Selen Castor Ena Saint Phil Nine Grell Heya Faïr Elys Askhat Mielle Dani Loup Jim Robin Argo Charlie Danaé Kafka Eden Abyss Fang Alfie Jude Caïn Luke Père Suprême 38 participants |
Père SuprêmeCréateur de l'enclave | Avatar : /
Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked
Clubs : /
Statut : inconnu
Inventaire : les blocards
Pronoms : il
Multicomptes : /
Pouvoir : Détection
Avatar : / Âge : inconnu Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked Clubs : / Statut : inconnu Inventaire : les blocards Pronoms : il Multicomptes : / Pouvoir : Détection
| [ Sam 18 Mai 2024 - 15:55 ] Signaler un RP terminé Rappel du premier message :Ici, on aime pas les RP qui traînent pendant des mois et qui finissent par être abandonnés parce que personne n'ose le terminer. Ici, on récompense les membres qui vont au bout de leurs rp et qui mettent un point final, un sublime (end) au début du titre. Pour chaque RP terminé, recevez cinq points. Pour recevoir vos points, remplissez le petit formulaire ci-dessous avec le lien du rp en question, ainsi que les participants à celui-ci. Un membre du staff viendra signaler quand il aura ajouté les points sur vos comptes. formulaire - Code:
-
<center><div class="msg-body2"><titregp>J'ai terminé mon rp !</titregp><b>Participants :</b> <b>Lien du rp :</b></div></center> | | |
| Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Avatar : kaiser, bllk (av@self). Âge : dix-huit ans. Poste : charognard. Clubs : athlétisme, boxe, dessin. Statut : charogne. Inventaire : le bracelet de max. Pronoms : he; him. Multicomptes : hector. Pouvoir : famine Gif :
| [ Sam 5 Oct 2024 - 15:32 ] Signaler un RP terminé Bonjour, je viens faire archiver 3 rps impliquant des membres partis et un 1 rp terminé normalement ; J'ai terminé mon rp !Participants : @métias et @loup (abandon du rp) Lien du rp : https://amazed.forumactif.com/t491-fb-volcano-ft-loup J'ai terminé mon rp !Participants : @asmo et @hector (abandon du rp) Lien du rp : https://amazed.forumactif.com/t329-garde-fou-hectorasmo Kafka je me permets de bazarder aux archives bien que tu aies posté notre rp ; tu peux ajouter la mention terminée dans le titre quand tu veux merci encore pour tous ces rp ! | | | |
| Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer Âge : 23 ans ✧ Poste : Coureuse ✧ Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧ Statut : Avec Argo ✧ Inventaire : Un dessin de Loup ✧ Pronoms : She . Her ✧ Multicomptes : Saint ✧ Helio Pouvoir : Sédatif ✧ Gif :
| [ Sam 5 Oct 2024 - 20:35 ] Signaler un RP terminé | | | |
| Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass) Âge : 27 ans Poste : Grand Frère CREA Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable) Statut : Célibataire Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons Pronoms : Il/Lui Multicomptes : Abyss & Castor Pouvoir : Résolution Gif :
| [ Lun 7 Oct 2024 - 17:03 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : Saint & Sohan Lien du rp : www J'ai terminé mon rp !Participants : Kafka & Sohan Lien du rp : www Merci d'avance <3 | | | |
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Multicomptes : caïn, heya & alb
Pouvoir : venin
Avatar : cahara (fear & hunger) Âge : 23 Poste : contrôleur des performances Clubs : méditation, escrime, boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & alb Pouvoir : venin
| [ Lun 7 Oct 2024 - 20:41 ] Signaler un RP terminé | | | |
Poste : aucun
Clubs : Boxe et Logique
Inventaire : Rien
Pronoms : Iel/il
Multicomptes : Bob
Pouvoir : Caméléon
Avatar : Edward - FMA Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : Boxe et Logique Statut : Célibataire Inventaire : Rien Pronoms : Iel/il Multicomptes : Bob Pouvoir : Caméléon
| [ Lun 7 Oct 2024 - 22:18 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : Helio & Teivel Lien du rp : www Merciii | | | |
| Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard). Âge : vingt-cinq ans. Poste : cuisinier. Clubs : natation, théâtre, débat. Statut : célibataire. Inventaire : le tournevis de jude. Pronoms : he; him. Multicomptes : loup. Pouvoir : vision sous-cutanée Gif :
| [ Mar 8 Oct 2024 - 20:26 ] Signaler un RP terminé Je me permets de venir rapporter le RP avec Hector vu que celui-ci y a assisté au travers de la serrure (non) Merci la famille ! | | | |
| Avatar : Rohan Kishibe (Jojo) - avatar : Joji, art :lucarios (pixiv)
Poste : Grand frère SPE
Clubs : responsable photographie - dessin - robotique
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Rohan Kishibe (Jojo) - avatar : Joji, art :lucarios (pixiv) Âge : 27 ans Poste : Grand frère SPE Clubs : responsable photographie - dessin - robotique Statut : - Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras Pronoms : il Multicomptes : Phil / Ena Pouvoir : Regard Caméra
| [ Mer 9 Oct 2024 - 9:26 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants :@Austin @NineLien du rp : www | | | |
| Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds) Âge : 23 Poste : Fermière Clubs : theatre / dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle/iel Multicomptes : Ena / Austin Pouvoir : Mille Pattes
| [ Mer 9 Oct 2024 - 9:27 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants :@Phil @ParisLien du rp : www | | | |
| Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil / Austin
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
| [ Mer 9 Oct 2024 - 9:28 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants :@Ena @ReaLien du rp : www | | | |
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
Avatar : otsu (vagabond) Âge : 36 Poste : mère Clubs : - Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : caïn, james & alb Pouvoir : sérénité
| [ Jeu 10 Oct 2024 - 14:04 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : Pierrot & Heya Lien du rp : https://amazed.forumactif.com/t391-dry-flower-heyapierrot | | | |
Poste : -
Clubs : musique, sciences, logique, débat
Multicomptes : caïn, heya & james
Pouvoir : hack
Gif : Avatar : stan (south park) Âge : 15 Poste : - Clubs : musique, sciences, logique, débat Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & james Pouvoir : hack Gif :
| [ Jeu 10 Oct 2024 - 18:40 ] Signaler un RP terminé | | | |
| Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco) Âge : 24 ans Poste : Licenciée Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique Statut : Dépressive Inventaire : Une montre offerte par Eden Pronoms : Elle Multicomptes : Castor & Sohan Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions Gif :
| [ Jeu 10 Oct 2024 - 19:24 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : Armel & Abyss Lien du rp : www Eh merceee | | | |
| Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
| [ Jeu 10 Oct 2024 - 22:11 ] Signaler un RP terminé c'est bon! je vous rappelle qu'il 'nest pas nécessaire de rapporter les rps abandonnés! | | | |
Gif : Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass) Âge : 27 ans Poste : Grand Frère CREA Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable) Statut : Célibataire Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons Pronoms : Il/Lui Multicomptes : Abyss & Castor Pouvoir : Résolution Gif :
| [ Mer 16 Oct 2024 - 12:13 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : Genesis & Sohan Lien du rp : www J'ai terminé mon rp !Participants : Austin & Sohan Lien du rp : www merci d'avance <3 | | | |
| Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas Âge : vingt-trois Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt Clubs : natation, sciences, danse Statut : avec max Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : anton Pouvoir : phytomorphose Gif :
| [ Dim 20 Oct 2024 - 16:26 ] Signaler un RP terminé | | | |
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD Âge : 36 ANS Poste : PARENT PHY Clubs : - Statut : AUTO SABOTAGE Inventaire : - Pronoms : IL/LUI Multicomptes : AURORA Pouvoir : INDOLORE Gif :
| [ Lun 21 Oct 2024 - 23:44 ] Signaler un RP terminé c'est donné | | | |
| Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Inventaire : le tournevis de jude.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard). Âge : vingt-cinq ans. Poste : cuisinier. Clubs : natation, théâtre, débat. Statut : célibataire. Inventaire : le tournevis de jude. Pronoms : he; him. Multicomptes : loup. Pouvoir : vision sous-cutanée Gif :
| [ Sam 2 Nov 2024 - 21:29 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : @caïn et @hectorLien du rp : https://amazed.forumactif.com/t276-two-of-hearts-hector (je me permets d'envoyer aux archives) (abandonné) Merci ! | | | |
| [ Lun 4 Nov 2024 - 15:41 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : Sohan & Tay Lien du rp : www J'ai terminé mon rp !Participants : Castor & Tay Lien du rp : www merci les mimis | | | |
| Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss)
Poste : grande soeur PHY
Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences
Multicomptes : jude, rex
Pouvoir : décapitation
Gif : Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss) Âge : 26 Poste : grande soeur PHY Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : jude, rex Pouvoir : décapitation Gif :
| [ Lun 4 Nov 2024 - 16:53 ] Signaler un RP terminé J'ai terminé mon rp !Participants : @Sohan et @ParisLien du rp : www merci<33 | | | |
| Avatar : Aikawa (Dorohedoro) + Jotaro Kujo (JJBA)
Poste : Gestionnaire de ressources
Clubs : Volleyball, natation, sciences, théâtre
Pronoms : il/ils
Multicomptes : Ilan
Pouvoir : Lecture du désir
Gif : Avatar : Aikawa (Dorohedoro) + Jotaro Kujo (JJBA) Âge : 26 Poste : Gestionnaire de ressources Clubs : Volleyball, natation, sciences, théâtre Statut : - Inventaire : - Pronoms : il/ils Multicomptes : Ilan Pouvoir : Lecture du désir Gif :
| [ Mar 5 Nov 2024 - 12:54 ] Signaler un RP terminé Bonjour, ça serait pour archiver un rp abandonné Merci ! | | | |
| | [ ] Signaler un RP terminé | | |
| |