into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 1er étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
purgatorium - ft Hoài (fb)
2 participants
Saül
Deux étoiles ★★
Saül
Avatar : Obéron (FGO) - Cara Delevingne
Poste : Responsable du recyclage
Clubs : Sciences - Méditation - Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : iel - il/elle (selon apparence prise)
Multicomptes : Aria
Pouvoir : Métamorphose
[ Dim 13 Oct 2024 - 20:54 ] purgatorium - ft Hoài (fb)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Ce monde, tel qu’il est fait, n’est pas supportable.
J’ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l’immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.

Je n’ai jamais su dire ce que je voulais.
Je n’ai jamais voulu grand-chose, à dire vrai.
Je me suis toujours dit que le monde tel qu’il était me suffisait ou du moins, qu’il devait me suffire. Qu’il ne saurait être plus ni autrement que ce qu’il est et que je devais simplement m’en accommoder.
Personne ne me donnera la lune ; inutile de la demander.
Dans un monde où Dieu ne nous offre que trente ans, autant ne pas perdre son temps à se tromper de vœux. Je gagne le mien en renonçant à en chercher.
Je me satisfais de ce qu’on me sert le matin et des draps rêches le soir. Les autres ont le droit de vouloir ; cela m’arrange qu’ils le fassent à ma place.
Toi, tu dis toujours que tu sais ce que les gens veulent. Tu n’as pas trop choisi de le savoir. Père s’est réveillé un jour en décidant simplement que ce serait ton devoir.
Comme moi, tu n’as pas cherché à lutter.
Comme moi, préfères-tu occuper autrement cette vie qui nous est accordée ?

Je me demande parfois si nous avons été dessiné.es de la même encre. Le trait impassible de nos sourcils, lancé d’un seul geste du poignet. Les tiens forment une ligne au milieu de ton front, qu’il m’amuse de retracer du bout de l’ongle.
L’ossature du visage est différente de celle que je vois dans ma glace, mais elle rend la même fermeté sous mes doigts curieux.
Au milieu de la chambre silencieuse, alors que l’après-midi agonise dehors, pas un son ne nous échappe. Ça me va comme ça. Ni toi ni moi n’avons jamais été des créatures de beaucoup de mots. Je préfère observer. Toucher. Apprendre les lignes et les courbes que je remodèlerai si tu venais à me quitter.
L’obscurité de tes yeux. Le relief de ta mâchoire. L’ombre rugueuse qui te court des tempes au menton. Je les porterais tous, si tu me le demandais.
En ai-je envie seulement ?
Je ne sais pas ce que je veux. Tu dois le savoir mieux que moi.

« Dis. Tu as déjà pensé à regarder dans ma tête ? »

Parce que c’est ce qu’on fait quand on est proches, non ?
Et que je suis curieux.se, comme toi. Que je te fais assez confiance déjà pour m’accueillir sous tes draps. Pour perdre notre temps, pourtant si limité, à apprendre par cœur les traits de ton corps.
Nous ne nous connaissons pas, Hoài. À deux, peut-être que ce sera plus simple.
Hoài
Deux étoiles ★★
Hoài
Avatar : Aikawa (Dorohedoro) + Jotaro Kujo (JJBA)
Poste : Gestionnaire de ressources
Clubs : Volleyball, natation, sciences, théâtre
Pronoms : il/ils
Multicomptes : Ilan
Pouvoir : Lecture du désir
Gif : purgatorium - ft Hoài (fb) 69fb1603e69970aab0b84dc196d7be8296c8f36a
Avatar : Aikawa (Dorohedoro) + Jotaro Kujo (JJBA)
Poste : Gestionnaire de ressources
Clubs : Volleyball, natation, sciences, théâtre
Pronoms : il/ils
Multicomptes : Ilan
Pouvoir : Lecture du désir
Gif : purgatorium - ft Hoài (fb) 69fb1603e69970aab0b84dc196d7be8296c8f36a
[ Mar 15 Oct 2024 - 15:52 ] purgatorium - ft Hoài (fb)
https://amazed.forumactif.com/t687-cult-classic https://amazed.forumactif.com/

But what if my side has lived too long ? Something has to die
D’une certaine façon, l’indolence était une forme d’égoïsme et Hoài ne l’ignorait pas ; aussi, c’était en pleine conscience qu’il profitait de cet instant, suspendu, inconséquent, et rempli à vrai dire par peu de choses. Le corps de Saül contre lui ne portait aucun mystère car il refusait de le lui concéder. Il fallait, au contraire, que Saül porte le nombre exact de mystères que Hoài veuille bien tolérer, c’est-à-dire des secrets qui se comptent sur le bout des doigts et auxquels il comprenait naïvement encore peu de choses. Il aurait fallu dire que Hoài était encore jeune pour l’expliquer : mais à l’aube du Paradis, la jeunesse était en vérité à peine permise, et par l’arrogance des innocents Hoài leur niait cette qualité à tous les deux.
Il ne caressait pas la nuque de Saül et l’embrassait assez peu. Il effectuait, à la place, des cercles sur sa peau du bout de son ongle, là où la chair était tendre et épaisse, suffisamment grasse pour ne pas risquer d’être blessée, ce qui les rassurait. Hoài se figurait que les gestes que lui prodiguaient Saül revêtaient les mêmes significations concrètes, ce qui les rassurait aussi.

Ils avaient levé la tête tous ensemble à la question de Saül, car elle les concernait tous — en tout cas Hoài avait ouvert dans la nuit ses yeux noirs, sans reflet, et sans curiosité. Ses mains s’étaient suspendues autour de Saül comme autour d’un trésor susceptible. Hm ? Non. Il battit un peu des cils. Son visage fut traversé d’un tic, pas tout à fait une expression, de perplexité. Cela lui demandait un effort d’y réfléchir.
Pourquoi, tu voudrais ?
Il était ignorant, encore ; en tout cas, ils peinaient à définir et croire l’incertitude dans laquelle Saül existait, et par extension eux-mêmes sans doute, car Hoài était encore très sûr de lui, très sûr des choses qui les entouraient, et il ne lui paraissait pas possible qu’il puisse en être autrement. De la souffrance de Saül, Hoài ignorait tout, car on ne lui avait pas appris à quoi ressemble la douleur. Il leva les mains pour lui caresser les cheveux, c’était un geste plein de compassion.
Pour savoir quoi ? Mais ils posaient la question légèrement.
Saül
Deux étoiles ★★
Saül
[ Mer 16 Oct 2024 - 15:32 ] purgatorium - ft Hoài (fb)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Les mystères, entre nous, n’ont pas le droit de pleinement exister.
Nous nous ressemblons trop pour ça et sûrement que nous ne le voulons pas. Tu m’offres la simplicité dont j’aimerais repeindre les murs de ma conscience. Juste un corps, juste une affection sourde, une tendresse muette.
L’ombre de tes yeux et la clarté des miens ont en commun de n’être que des surfaces sans profondeur ; habiles uniquement au reflet. À les plonger l’un dans l’autre, voilà une galerie des glaces qui s’étend jusqu’aux tréfonds de l’âme.
Ta main suspendue ne doit pas le rester ; je la ramène à moi, pour que le poids des os et de la chair molle m’empêche de flotter trop loin.

« Je ne sais pas. »

Ai-je besoin d’une raison ? Cela m’a traversé l’esprit vaguement. Cela repartira sûrement. Mais je recueille l’idée dans ma paume avec la délicatesse qu’on réserve aux papillons qu’on compte relâcher. Pour la retenir un instant contre moi. Pour en observer les couleurs et frotter un peu de sa poussière sur ma peau.

« J’y pensais, juste. » Mes pensées volatiles sont difficiles parfois à formuler ; il me faut du temps, il me faut me raccrocher à tes épaules, essayer de me fondre dans tes bras comme une carapace, pour leur donner de la chair. « J’ai l’impression que je n’ai pas de désir. Je me demandais si tu avais déjà sondé quelqu’un sans rien trouver. »

Et qu’est-ce que ça ferait ?
Qu’est-ce que cela dirait ?
Peut-être rien. Peut-être que ce n’est pas grave, de ne rien vouloir. Peut-être que je n’ai pas besoin de ça pour être quelqu’un. Je ne pense pas que tu m’en aimerais moins.
Peut-être au contraire que ce vide dans ma tête te rassurerait.
Tes mains dans mes cheveux ne seraient sans doute pas si tendres si elles devinaient sous mon crâne quelque dérangeant chaos.

« Est-ce que tu aimerais savoir, toi ? »
Contenu sponsorisé
[ ] purgatorium - ft Hoài (fb)
purgatorium - ft Hoài (fb)
Page 1 sur 1

Sauter vers: