a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Ses doigts s'amènent jusqu'à son museau dans une contemplation calme, presque religieuse. Naseaux qui gigotent, hument et prennent l'information. Le flux grimpe et trace sa route jusqu'aux récepteurs sensoriels. S'écrasent au plafond de ses synapses l'odeur de peinture de texture de pigments rassemblés de nuances écrasées puis touillées longtemps pour former l'épaisseur indélébile qui s'écarte en filaments entre ses doigts comme autant de fils d'araignée. Couleur luisante, affamée, foncée. Lune rousse sous sa pulpe dont le croissant ne cesse de former la grimace étrange au recoin de ses lèvres sèches. Ses yeux se ferment. Sensation grasse d'huile qui s'effeuille. Rouge limpide, éclatant et serein comme le tranchant du couteau. Couleur chaude, vibrante et remplie de nuances. Remplie d'un peuple réduit en poussière Remplie d'un carnage qu'il connaît déjà.
Cet imposant rituel l'appelle mystérieusement. Semble siffler à son lupin de le rejoindre. Loup s'en recouvre donc le visage. Il plaque sa paume sur sa joue puis étale grenat contre os contre le nez contre son menton. Il s'illustre de symboles étranges. Semble vouloir dessiner l'entièreté d'un univers dont les lois et les contours ne sont définis que par l'angle ciselé de sa mâchoire fermée. Et tout de gauche à la fois il étale. Il écoule le pigment qui se décalque de ses doigts jusqu'à sa figure. Moitié de regard recouvert par amarante. Son masque lui donne des airs de colère assourdissante. Mais tout en lui est calme. Tout en lui est un fracas silencieux tout en lui n'est que vide.
Face à la toile vierge la gueule fardée d'écarlate un gamin aux cheveux noirs le pointe du doigt. Il désigne le ravage dans un rire qui tremble et fait suffoquer sa propre gorge. Les mots sont interdits et tout le monde le sait pourtant. L'accusation révèle le fait à tous les autres qui à leur tour tournent le visage observent l'animal maquillé de son massacre paisible comme on regarderait un drôle de tableau. Loup ne voit pas il ne voit pas ces regards mais il sent leur odeur. Et sous sa paupière couverte d'incarnat la pupille bleue de son œil se met à luire. Elle luit comme le couteau de son masque rouge scintille comme faucille sous toison ébène.
Le poing se dresse trop vite. Court embrasser la porcelaine d'une dent. Sourd à l'avertissement le vide qui fut jusqu'alors s'est rempli d'un carmin furibond.
Asmo
Sans étoile ☆
Avatar : uta (tokyo ghoul) + dpr ian
Âge : 24
Poste : cuisinier
Clubs : dessin - boxe - natation
Statut : libre
Inventaire : des questions
Pronoms : il (ça)
Multicomptes : -
Pouvoir : regard maudit
Gif :
Avatar : uta (tokyo ghoul) + dpr ian Âge : 24 Poste : cuisinier Clubs : dessin - boxe - natation Statut : libre Inventaire : des questions Pronoms : il (ça) Multicomptes : - Pouvoir : regard maudit Gif :
Asmo dessine, assis par terre dans un coin. Le dos contre le mur, les cheveux comme un rideau autour de son front. Rideau d'encre entre lui et le monde. Du bout du doigt pousse le crayon, fond les traits les uns dans les autres. Le noir tâche la pulpe de ses doigts, le graphite rentre sous ses ongles.
C'est un animal en griffures grossières. Teintes de gris. Toujours du gris. Manque les couleurs.
Asmo les a perdues en ce moment, coulées par la lassitude. Même ses yeux brillent d'un éclat pâle. Le rouge comme à demi-éteint, le feu vacillant sous le coup du quotidien.
Rouge. Comme celui qui s'agite dans un coin de son regard. Sourire. Loup, sauvage, parfaitement lui-même, éclatement écarlate. Douloureusement libre. Parce qu'on reste enclavés dans ce bloc. Et les écarts se paient les uns après les autres.
Le rire vient déchirer la scène. Le rouge devient colère, colère sang. Asmo se lève, jette carnet, crayon et la bête de graphite se pare d'une rature malencontreuse.
Trop tard. Poing, bouche, dent, pleurs. Se place entre la cible et le second, dresse sa silhouette devant le loup en colère. Encaissera s'il le faut.
- Loup.
L'appel est doux, la voix profonde, calme. Elle essaye de s'imposer dans le vacarme et les pleurs. Asmo fixe le sol à ses pieds. Il sent ses yeux rougeoyer de nouveau, prêt à darder leur feu vengeur. Mais l'heure n'est pas là.
Un bref instant Il y eut une ombre. Si rapide et vivace qu'elle eut l'effet d'un rapace sur sa rétine.
Tout en lui s'arrêta face à l'assaut silencieux. Face à la texture pliée sous la force de ses propres phalanges. Non Non. Ce n'était pas prévu comme ça. Ça ne devait pas être toi.
En son lui l'écorce de puissance abritée sous le ventre s'étiole de désarroi. Le rire est parti mourir quelque part dans les abysses. Quelque part où Loup ne sera pas atteint. La sécheresse n'atteint pas non plus la surface de son regard écarquillé.
Deux points rouges qui ne le regardent jamais. Jamais vraiment. Semblent fuir quelque chose eux aussi mais pas lui.
Sa poigne se déloge de la mâchoire illégitime, retourne au repos. Les muscles du trapèze perdent en hauteur, perdent leur vigueur. Peu à peu chaque veine retourne se tapir sous la peau. Comme toujours, le monde s'écarte à reculons autour de Loup.
Mais il y en a un qui demeure.
- Asmo.
Il répète s'ancre sur terre. Asmo. Oui Asmo, je connais.
La furie, progressivement disparaît. Arrive alors autre chose, et ça, Loup ne sait pas bien gérer.