into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amazed :: La Source :: Forêt luxuriante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Happiness in liquid form — Aurora & Nine
2 participants
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mar 10 Sep 2024 - 2:02 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

Happiness in liquid form
Nine n’aime pas faire comme les autres. Il vit selon ses principes, ses envies et les idées qui lui viennent en tête le matin dès qu’il ouvre les yeux.
Et ce matin il fait beau - trop beau pour rester enfermé dans une salle de cours. Il s’ennuie d’avance.

Dans les couloirs, on dirait qu’il déambule sans but précis. Il fait des allers-retours, parfois en sautillant, pivotant sur lui-même, regardant au loin ; son visage s’illumine lorsque Cendrillon apparaît enfin sous ses yeux. Elle passe toujours la serpillère alors qu’elle devrait être au bal. Nine n’a rien d’un prince mais il est venu chercher Aurora. L’inviter à sa petite fête privée qu’il a improvisée dans une clairière reculée de la forêt.

Il sait la convaincre facilement car elle comprend -
Aurora, comme Nine, ne brillent pas de leur étoiles.
Et Aurora, comme Nine, préfèrent les rayons brûlant du soleil.
Alors ensemble, les étincelles sont encore plus flamboyantes.

“Tiens !”

Il te tend le petit rouleau de damiana qu’il a gentiment préparé pour toi.
C’est la seule activité de planifiée pour son bal. Mais puisque tu es l’invitée d'honneur, il faut bien te traiter - il peut au moins faire ça !

“J’avais troooop le seum de pas avoir pu l’utiliser à la soirée de l’été. Je cherchais un moment pour le faire et comme on m’en a filé assez pour deux j’ai pensé à toi - ça doit être lourd de passer le balais tous les jours. Moi ça me rendrait fou.”

Et de savoir qu’à ses vingt ans il terminera probablement au même poste l'horripile un peu.

“Je pense qu’on me forcera à le faire de toute façon.”

Enfin c’est plutôt la simple idée de se conformer encore et toujours pour entrer dans la société qui l’agace.
Nine lèche le papier pour sceller son rouleau. Puis il ricane.

“Au moins on travaillera ensemble ! Je suis sûr qu’on s’amusera bien.”

Il ricane car il se dit qu’il trouvera toujours un moyen pour contourner les routines ennuyantes. Et que des personnes comme Aurora seront toujours prêtes à le suivre.

“Viens.”

Il tend un briquet et l’allume pour que tu t’y penches. La flamme vacille, éclairant discrètement tes joues d’un jaune orangé. C’est une couleur qui te va bien.
Puis il enchaîne en tirant à son tour sur sa cigarette bricolée. Et alors que les fumées s’envolent, Nine profite pour retomber en arrière, s’allongeant dans l’herbe.

Il fait beau aujourd’hui.
WINTER

Aurora
Sans étoile
Aurora
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : ,
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : Happiness in liquid form — Aurora & Nine Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
[ Jeu 19 Sep 2024 - 22:42 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
c’était drôle. cette journée — je l’ai commencée en riant, et j’ai senti le soleil chauffer ma peau et me féliciter d’être si heureuse.

je ne saurai pas décrire pourquoi, mais je peux vous dire que c’est exquis !

balais dans les mains je m’improvise cendrillon ce matin, car je ne doute pas qu’après mes corvées viendra mon bal. c’est qu’il suffit d’être patiente : tout vient à point à qui sait attendre.

et, oh, père suprême, que vous me détesteriez car je n’ai jamais tort lorsque j’évoque le bonheur le plus nu, le bonheur le plus sain, le bonheur le plus cher !

celui qui se loge dans le regard des amis malicieux, celui qui me trouve et qui m’emporte,
celui que vous voulez nous voler, sans savoir comment le manipuler !

« nine ! » je m’esclaffe, prête à éclater de rire tant le hasard est complice de nos vices.

tu te présentes à moi avec ce beau visage juvénile qui dévore la vie, et j’ai trouvé mon prince d’aujourd’hui.

« tu me gâtes trop ! dire que tu pourrais le garder pour toi, pour un autre jour… » mais ma main s’en saisit avant que cette perspective ne soit plus séduisante que moi. « tu es trop filou pour qu’on t’enterre ici. » je pose mon index sur ton front le temps d’une réplique ; « ils auraient tort de négliger ça ! » un homme si rusé ne saurait se contenter d’un balais et de sa serpillère.

tu me dis viens quand nos pieds ont déjà abandonné les lieux.

je tends la cigarette pour que le bout s’enflamme, puis je pince son opposé du bout de mes lèvres. mes yeux t’observent avec intérêt (je tousse), ils apprennent les gestes (tousse tousse!), mémorisent l’aisance alors que tu t'effondres au sol.

« c’est la troisième fois que je fume… » et je tousse encore un peu avant de m’habituer à cette activité encore un peu étrangère. « la honte, ah ! » heureusement qu’avec toi je n’ai pas peur de tes rires débordants de soleil. « ne te moque pas, jeune homme ! » ma gorge est calmée et mes poumons concèdent à me laisser respirer un peu plus de ce dangereux mélange. « ça ne se verra pas, quand on va rentrer, dis ? » qu’on a été trop heureux pour eux.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Ven 20 Sep 2024 - 16:19 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

Happiness in liquid form
“Parce que ça ne sert à rien de fumer tout seul !”

Nine est généreux à ce point lorsqu’il s’agit de partager les interdits.
Il sait très bien s’amuser seul mais ces instants deviennent plus mémorables à plusieurs.
Aujourd’hui il pourra le raconter plus tard -
Il était avec Aurora. Ensemble, ils se sont enfumés d'euphorie. Et leurs éclats de rires se répondaient tel des instruments, fondant des harmonies joviales.
Tout cela, Nine n’aurait pu le faire seul.

“Tu me flattes trop, Aurora.”

Ça donne envie de détrôner le Père Suprême pour t’y laisser la place.
Après tout, les princesses sont héritières.
Et Nine se ferait un plaisir de lui frayer le chemin - toi, tu sauras lui faire des promesses intrépides. Ainsi, il ne touchera jamais à ces balais miteux.

“Seulement la troisième fois ?”

Pendant que tu t'étouffes, il ricane fort - si fort que cela doit même s’entendre au-delà de votre clairière, un plus loin dans les bois.
Il est déjà trop tard - sa main se plaque contre ses lèvres pour atténuer ses moqueries - il n’a pas le droit tu lui dis !

“Pff- mais si tu as accepté c’est que ça ne te déplaît pas.”

Il se calme doucement, son torse vibrant moins par le rythme de ses rictus.
Lui aussi a toussé les premières fois. Il a senti que ça lui brûlait la gorge, que ça lui irritait les poumons, et que son cœur s'accélérait - ça lui manque presque.

“Est-ce que tu t'inquiètes ?”

Il prend une grande inspiration -
La fumée est un léger poison qui sent les épices florales.

“Ça sent bon, tu trouves pas ?”

Personne ne se doutera dans quelles plantes le duo s’est roulé.

“Au pire ils seront jaloux. Ce sera marrant”

Parce que Nine est venu te chercher toi et pas un autre.
Et que vous avez tout abandonné pour prioriser le bonheur.
Vous donnant un air plus malin - on sait comment s'amuser, a compris avant les autres !
WINTER

Aurora
Sans étoile
Aurora
[ Mar 24 Sep 2024 - 17:56 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
« seulement !? » je ris, amusée par ce contraste. pour toi trois ce n’est rien pour moi trois c’est déjà beaucoup de punitions avec lesquelles nous flirtons pour quelques bouffées de fumée qui rendent plus l’esprit plus léger.

ce doit être ton petit âge, qui rend encore indolore la peur, nine — j’aimerai avoir dix neuf ans à nouveau moi aussi, pour ne pas encore craindre les nuits de panique… j’espère que les tiennes seront douces, quand il te les imposera.

« c’est bien vrai. » je m’allonge près de toi, concédant que le goût du danger ne me déplaît pas. je sais comment on souffre, je sais comment on guéri. le temps est plus fort que tout, le sais tu, nine ? le temps. père suprême ne pourra jamais nous le voler (ah, si je savais…), et grâce à cela toujours nous guérissons.

« ça sent bon, ça sent… la bêtise… et, surtout, la nature. » je fume, un peu mieux qu’avant — pas que j’apprends vite mais je me souviens facilement de comment il faut faire pour que ça ne reste pas coincé dans la gorge.

« si quelqu’un m’attrape, je ne dirai jamais que ça vient de toi, je le promets. »

ce système ne m’aura pas. les étoiles qu’ils nous font miroiter en récompense, je n’en ai pas besoin. ici dans la pauvreté de tout, nous avons la puissance des amitiés.

« dis, tu crois que si tu étais premium, tu ferais encore ça ? »

voler une main pour répandre des folies, forger le cœur au bonheur et non pas à la soumission ; vivre libre ! plutôt que confortablement.

« moi je crois qu’ils ne me donneront jamais la moindre étoile parce qu’ils savent, que je serai capable de la briser en petits morceaux pour en faire tomber sur vous comme une poussière dorée ! » ça les tuerait, les adultes ; le concept d’amour.

« je t’ai déjà dit, que je voulais être mère ? je suis sûre qu’une fois mère je pourrais changer le système. »
Nine
Sans étoile
Nine
[ Jeu 26 Sep 2024 - 21:50 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine

Happiness in liquid form
Aurora l’a suivie jusqu’ici.
Elle est là pour fumer avec lui.
Alors comme Nine, elle s’allonge dans l’herbe à ses côtés.

Puis Aurora a toujours ces sourires resplendissants. Ils illuminent sans cesse son visage - amusée par la frivolité juvénile. Et même sans se douter qu’ils peuvent aussi cacher les craintes qui animent tes nuits de cauchemars -
Nine les adores ces expressions !
Cela lui donne envie de s’esclaffer encore plus pendant que vous échangez sur tout et rien.

“Je sais que je peux compter sur toi. Si on me demande aussi, je mentirais.”

Sur ce qu’il a fait, avec qui - ce bal auquel il t’as invité est secret !

“J’aimerais te dire que oui ! Que ça ne changerait rien. Mais ce n’est pas avec les étoiles qu’on nous promets que je peux m’amuser - c’est même l’inverse. Donc au final, je suis sûr que je deviendrais comme eux. Et ce serait horrible - je les déteste.”

Pendant que les autres s'inquiètent du nombre d’astres à collecter pour les enfouir dans leurs poches - Nine a fait un trou dans la sienne pour la laisser tomber. Et depuis qu’il a perdu son étoile, il ne s’est jamais senti aussi étincelant.
Il ne voudrait surtout pas perdre cela.

“Comme toi : ils ne me donneront rien. Je ne serais jamais Premium.”

Mais il le dit avec le sourire !
Parce qu’il à confiance en son propre pouvoir (celui du soleil !) - cela lui suffit amplement pour se noyer de bonheur.

“Non je savais pas - tu veux pas aller au Paradis ?”

Lui, il n’attend que ça - partir très loin d’ici.
En se tournant vers toi, il s’est accoudé pour poser sa tête contre sa paume.

“Tu penses que mère ça suffira pour tout changer ? Enfin - tu fais ce que tu veux ! Moi je trouve ça cool comme projet. Mais ça me déprimerait trop de devoir rester ici.”

Il te scrute un court instant.
Juste le temps de tirer sur sa cigarette - le temps d’un silence (ils sont rares).

Nine sourit de nouveau.

“En vrai je t’y vois bien !”
WINTER

Aurora
Sans étoile
Aurora
[ Dim 29 Sep 2024 - 21:20 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
quel bon acolyte fais tu nine ! un véritable camarade d’aventure, celui que l’on tient par le bras pour que jamais le vent ne nous sépare.

je ris avec toi dès qu’il m’en est possible (c’est que j’aime le son de nos voix), estimant, oh je le jure, chaque seconde que nous volons à l’autorité pour l’offrir, offrande sacrée, à mère liberté.

et tu sais, quand tu avoues que leur destin n’est pas si abstrait pour toi, j’ai un peu mal au fond de l’âme mais ce n’est pas grave ; le coeur fait barrage et il me rappelle qu’à ce jour tu es toujours ici, coincé avec moi, et que d’avenir, il n’en existe pas pour les fuyards qui se perdent en forêt pour tirer sur les cigarettes interdites.

tu me demandes, pour le paradis, et j’hausse les épaules, ferme les yeux pour ne pas me voir si désinvolte à cet endroit magique et secret.

« nah. » au paradis mes amis plus jeunes me manqueront autant que les plus vieux déjà partis. au paradis, nine, qui serais-je ! on nous promet un dessein parfait, même à nous, qui ne sommes rien ? ça me parait étrange, cette histoire. donnez moi des témoignages, sur ce paradis ! et j’y croirai.

je te regarde, moi aussi, mais sans décoller mon dos du sol. ma joue rencontre l’herbe, je fume plus lentement pour plus t’écouter, plus te regarder, et moins t’étouffer de ma fumée.

« bien sûr que ça suffira. les mères donnent la vie ! les mères s’occupent des bébés, des enfants, des adolescents, des jeunes adultes ! les mères sont partout. j’en serai une, et je leur parlerai, beaucoup. de ce que j’ai vu. de ce que j’ai vécu. de ce que je sais. et de ce qu’on ne sait pas. »

« tu ne le dis à personne, nine… » je me redresse finalement, approchant ma bouche de l’une de tes oreilles, que je couvre en plus de ma main. ainsi, j’ose chuchoter : « …mais moi, cette histoire de paradis, je n’y crois pas. »

là. je me recule, laisse tomber mon frêle petit corps contre le sol, laissant s’étaler maladroitement mes cheveux d’or. je me sens comme une peinture répandue sur le sol ; comme un art maladroit qui n’obéit à aucune volonté. je suis frivole, peut être folle ! mais je suis convaincue que je suis.

ah, c’est la cigarette, qui me fait tout ça ?

« tu crois que je ferai de beaux bébés ? »
Nine
Sans étoile
Nine
[ Ven 4 Oct 2024 - 19:48 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine

Happiness in liquid form
Tu l’affirmes : tu n’iras pas au-delà des portes de l’enclave, car le Paradis ne t’intéresse pas.
Non, ce que tu veux absolument, c’est espérer vivre pour changer ce système pourri jusqu’à la moelle - pour cela tu deviendras Mère - c’est un destin admirable !
Parce que tu auras créé la vie, tu pourras la modeler comme tu le souhaite ; le futur t'appartiendra et en sera plus doux grâce à tes mots.

Aurora est une vraie princesse !
Elle se prépare pour son héritage et devenir reine -
et dans ton royaume, on pensera au peuple.

Nine se penche pour écouter tes secrets.
Il ne réagit pas car il ne faut pas que l’on devine les confidences !

Et cela ne le choque pas car ce n’est pas la première fois qu’il entend ces méfiances.
Ce n’est pas faux - on promet la terre parfaite sans qu’on ne sache à quoi elle ressemble, nourrissant seulement les rêves absurdes d’enfants même lorsqu’il s’agit des plus indomptables.

Nine ne réagit pas, car il ne peut se moquer d’une potentielle vérité (même lui, y à déjà douté de nombreuses fois).
Mais Nine ne réagit pas non plus, car ça le tuerait d’admettre que tu aurais raison.
Il se fiche de l’au-delà - il veut simplement partir.

Du coin de l'œil, il t’observe t’écrouler délicatement entre les herbes.

“Promis, je le dirais à personne.”

Il l’annonce sincèrement.
Aurora mérite de belles amitiés.

“Certain - t’es jolie comme tout.”

Et que dans les contes de fées, tout se finit bien et en beauté.

“Et tu feras une super Mère. Si je peux, je reviendrais - te voir toi et ce que tu auras réussi à changer.”

Lui espère qu’il aura plein d’histoire du monde à te raconter.
Vos ambitions sont folles, et vous y trouvez une complaisance - il croit que ça lui monte un peu à la tête mais cela lui plaît.

“Mais si jamais -”

Il se penche à son tour, te surplombant légèrement, il te fait de l’ombre.
Puis lui aussi se met à chuchoter ce qu’il faut garder pour vous, et vous seulement.

“... Si jamais ça ne marche pas : tu feras quoi ?”

Toi tu ne crois pas au Paradis.
Lui est sceptique à l’idée de voir cet endroit transformé.
WINTER

Aurora
Sans étoile
Aurora
[ Mar 8 Oct 2024 - 17:26 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
me seras-tu fidèle, nine ? crieras tu que j’ai toujours eu raison, quand je serai puni d’avoir touché du bout des doigts un bonheur si libre qu’ils seront fous eux de ne pouvoir le saisir ?

ah ! il doit être si merveilleux, pour que je craigne autant que l’on me condamne de simplement y croire !

je sais que ce n’est pas évident, c’est pour cela que ce n’est pas grave, si tu doutes.

quand tu me demandes quel autre avenir se réservent à moi, prétextant que celui que je convoite n’est pas écrit pour moi… que puis-je te dire ?

d’une main tendue vers ta joue que j’effleure comme on s’approche d’une eau bouillante pour se réchauffer sans se brûler, je t’admire, toi ta jeunesse et cette mentalité encore malléable qui ne croit pas aux destins figés.

« ça marchera. »

sinon je n’aurai qu’à mourir. ici, ou au paradis. j’ignore combien de temps je tiendrai, j’ignore même si le paradis ne fera pas de moi une condamnée comme nos camarades étoilés ; qui sait ! peut-être ne mentent-ils pas, peut-être existe-t-il un endroit si merveilleux que l’on ne peut que l’aimer. peut-être,

mais je serai mère, dans les murs de notre maison, sinon morte ; car j’ai trop peur d’y laisser mon âme — et si aurora ne peut pas être aurora, si même là bas je ne me sens pas moi, alors autant dormir.

je souris, aussi douce qu’une mère puisse l’être quand son enfant n’est pas rassuré. ma main glisse et retombe, je tire sur la cigarette en prenant soin de t’épargner la fumée.

« c’est dans longtemps tout ça ! on ne sait pas ce qui peut encore se passer d’ici quatre ans ! couche toi près de moi nine, regardons le ciel. »

je me blottis près de toi, épaule contre épaule, découvre comme à chaque jour l’univers qui nous étouffe mais je souris et je l’aime car je ne suis pas seule.

« on doit te trouver un poste sympa aussi. pas agent d’entretien. tu vas te casser le dos ! pourquoi pas enquêteur ? ça doit être marrant. que font-ils, tu sais toi ? »
Nine
Sans étoile
Nine
[ Sam 12 Oct 2024 - 21:32 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine

Happiness in liquid form
Sans se douter qu’un destin aussi tragique t’attends si tes rêves se fracassent, cela te donne simplement un air assuré. Tu sera Mère - aucune autre option n’est envisageable car rien ne te fera autant frémir que de partager ton affection à l’avenir de l’enclave.
Pour toi, l’amour changera tout.

Ta main se frôle à sa joue et tu lui offres ton plus beau sourire.
Nine ne reviendra pas sur ses paroles, tu feras une bonne Mère - c’est ton futur rôle principal et tu comptes rester sur scène. (Et sinon, on tirera les rideaux sur ta tombe.)

Ses lèvres s’étirent pour te rendre la pareille - sa risette est moins cruelle que d’habitude ; sans doute apaisé par la douceur des toxines.

“T’as raison !”

Il retombe à tes côtés, ricanant pour quitter cette lourdeur qu’il a imposé un instant - on est là pour s’amuser ! Puis Nine le premier, ne pense jamais à ces choses trop floues. Il aime ce qui se passe maintenant.

“Enquêteur ? Non je sais pas. Il y a quoi à enquêter ici ? Rien, non ? Les surveillants et les Parents le font déjà assez bien - et les fouineurs aussi ! De toute façon, il n’existe qu’un seul poste ! On aurait jamais pu être ce duo comme dans les vieux livres - genre Sherlock Holmes et Docteur Watson - on aurait pas pu.”

Alors ce poste doit être terriblement ennuyeux !

“Alors que si je suis agent d’entretien, si. Mais peut-être que tu veux juste pas que je travaille avec toi !"

Il fait mine d’être vexé alors qu’il en rigole fort.

“Aurora - c’est méchant ça !”
WINTER

Aurora
Sans étoile
Aurora
[ Sam 12 Oct 2024 - 23:59 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
j’ai raison.

je souris, et mes dents mal alignées permettent aux bébés étoiles qui ont germés dans mon cœur de flotter jusqu’à mes lèvres, glissant sur les notes aiguës de mon rire pour se répandre dans la vie. c’est ainsi, nine, que je compte peupler ce monde, tu sais ? mes astres auront raison des leurs. mes astres ; eux, brilleront plus que le simple titre qu’ils essayent vainement d’accrocher au scotch sur le ciel, par dessus nos prénoms.

je m’esclaffe, nine, mais c’est le bonheur tu comprends je n’ai jamais su le retenir que pour moi, il est si extravagant ! « oh c’est vrai qu’il doit être bien solitaire cet enquêteur sans le loisir d’un acolyte ! » si j’avais su que fumer nous rendrait si drôle ah, peut être devrions nous en faire l’offrande au père suprême ! « que t’es bête ! » je hurle, faussement consternée en me roulant de ton côté pour taper ton épaule d’une main qui saurait se briser pour moins que cela. « bien sûr que je veux travailler avec toi ! mais pas ici ! » ici on se bousille et on galère trop à trouver le temps de rire. on a dans nos mains, balais et torchons, pas une seule minute à avaler un peu de joie… enfin, si ! mais ils nous retrouvent, bien souvent (ou bien c’est moi qui ne sait pas me cacher) et tout ce qu’ils peuvent faire c’est nous gronder, puis garder leurs yeux noirs pointés sur nos corps lâches, comme des fusils.

non je n’aime pas batifoler dans mon ménage ou bien j’arrive à le faire sans laisser tomber la serpillère, sinon parfois c’est nine qui se risque à la guerre pour déterrer sur le champs de bataille l’esquisse de mon sourire… mais j’ai déjà un soldat, et aucun autre ne sait où creuser pour me trouver.

alors il nous faut autre chose ! « et jardiniers, alors ? » je te pousse encore à l’épaule, plus canaille que punitive. « j’adore l’idée de planter des graines. sois jardinier avec moi ! y’a elys là bas, on pourrait te faire pistonner ? » n’est-ce pas là une faveur entre sans étoile ? « ça, ou… cuisinier. cuisiner c’est bien aussi. on mangerait mieux… je piquerai à grignoter pour les copains. ah! je ris, nine ! qu'est ce que je ris. tout cela grâce à toi. »
Nine
Sans étoile
Nine
[ Lun 14 Oct 2024 - 19:00 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine

Happiness in liquid form
Et ce que ton rire est contagieux !
Nine rit en écho, ravi de pouvoir partager ces éclats de bonheur avec toi. Il a bien fait de venir t’enlever de ton petit pays peuplé par les serpillères et balais. Certains aimeraient punir son crime, hurler à la mauvaise influence - mais Aurora à l’air tellement plus heureuse lorsqu’elle se laisse emporter dans la frivolité ! C’est pour cela que même si on vous retrouve la main dans le sac, Nine continuera de dérober son amie à la chevelure doré -
c’est bien trop précieux pour la laisser condamnée au triste sort de ce système.

“Ah ça me rassure alors ! Pensons à autre chose…”

D’habitude il ne pense jamais à tous ces futurs post - il n’a pas tant envie de travailler ! Pour lui, tout reviendra au même. Mais il ajoute Aurora et sa bonne humeur, puis il saupoudre le tout des herbes qui montent à la tête - tout devient plus amusant d’un coup !

“Jardinier c’est trop redondant ! Puis faut attendre que tout pousse - non c’est pas marrant. Eh !”

Il te bouscule en retour !
Mais c’est gentil, simple chamaillerie innocente.

“Cuisinier ! Là t’as trouvé le bon plan ! On pourra manger des trucs en douce, et - oui ! Piquer dans la réserve, exactement !”

Lui il volera tout, et toi tu pourras les redistribuer à vos amis !
Et en récompense, vous pourrez organiser un festin rien que pour vous deux. Il s’imagine déjà s’infiltrer dans le réfectoire de nuit, et imiter les Premium avec leur plateaux de rois.

Alors il rigole !
Il rit en se tenant les côtes,
la voix portant d’un éclat sincère -

“Avec moi, toujours ! On est pas là pour pleurer - seules les larmes de joie sont autorisées !”

C’est la seule et unique règle à appliquer au sein de cette clairière.
Il y repense - quelle bonne idée il a eu de fouiller les couloirs pour te retrouver !

“Je veux pas qu’on retourne là bas - c’est trop bien ici. Pas de cours ou de taff - on a juste besoin de rire.”

Le bonheur est trop important,
que c’est triste qu’il soit tant oublié au-delà de la forêt. Et sa cigarette a presque entièrement brûlée.
WINTER

Aurora
Sans étoile
Aurora
[ Lun 14 Oct 2024 - 20:20 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
je n’ai pas les idées claires nine mais je suis sûre de ne pas oublier que ce bonheur ils ne nous le prendront jamais. nous sommes trop malins pour les malheureux, trop secrets pour les chasseurs, trop simple pour leurs idéaux complexes ! nous sommes ce qu’ils ne sauront jamais devenir car c’est bien trop facile pour eux, et ils n’aiment pas, les jeux sans règles.

« jardinier ou cuisiner, oh, qu’importe, tu sais… » je ris, fume, te souris, admire les contours de ton visage, me délecte même (silencieuse) de ces traits harmonieux. nine emprunte aux étoiles la beauté de leurs éclats, ah ! tu crois qu’ils sont jaloux de cela aussi ?

allongée sur le côté je ne dis plus grand-chose quand tu t’exprimes sur les larmes et les rires. quand quelqu’un a raison on n’a rien à lui répondre. je me contente d’être bien, le sourire qui comme un véritable tyran ne cède pas sa place, digne et fier. après un silence, cadeau de moi à toi, j’ose ouvrir la bouche pour m'extirper de ma niaiserie ;

« j’ai pas envie non plus… viens, on reste caché jusqu’au diner, et après on se faufile comme si de rien n’était… au pire, qu’est ce qui nous arrive ? on ne mange pas ? passe dans ma chambre, j’ai quelques petites choses à grignoter… et au mieux ! on dévore notre assiette ! mais c’est que d’en parler j’ai faim déjà… tu sais quelle heure il est ? » je finis ma cigarette, enroule le mégot dans une serviette qui logeait dans ma poche et là, sans plus rien à faire, je ferme les yeux. « rien qu’une fois j’avoue que j’aimerai bien goûter à leur festin de premium… tu crois que si je supplie lucien, il me ferait ce cadeau ? » je grommèle. « pas question aurora, tu n’as qu’à travailler pour avoir droit à ça ! grr. c’est une petite peste. » je me calme, parce que « je l’adore quand même. » et lui ils n’ont pas encore essayé de me le voler.

cette idée ravive mon sourire.

« tu n'as rien à grignoter nine ? j'ai la peau sur les os ! je meurs ! ne vois tu pas ? »
Nine
Sans étoile
Nine
[ Ven 18 Oct 2024 - 22:37 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine

Happiness in liquid form
Non, ce bonheur jamais on vous le volera. Pourtant ils essaient souvent de le confisquer ! Eux, ceux qui prétendent tout savoir de la vie, ils regardent avec assez de mépris pour hurler les menaces, vous taper les doigts et vous mettre au coin en guise de punition -
Mais ce grand bonheur que vous partagez, est bien trop fort pour disparaître pour le plaisir des autres. L’entêtement est l’arme qui vous fait tenir.

Aurora - toi, tu le comprends parfaitement !

Tu le comprends si bien que tu ne dis plus rien un instant,
faisant partie de ces rares personnes qui trouve le raisonnement de Nine suprême ;
il n’a rien d’un idiot ! même qu’il brille mieux que n’importe qui !

Aurora - toi, tu connais la valeur du soleil et de son énergie juvénile.

“Faisons ça - restons cachés ensemble puis on partira quand on veut. On s’en fiche de l’heure - faisons comme si ça n’existait pas !”

Encore une fois c’est la meilleure des idées que tu pouvais avoir - tu as des airs de génie aujourd’hui ! Peut-être que les toxines permettent de développer les capacités intellectuelles - comme il se sent léger !
Nine acquiesce lorsque tu parles de ce festin qu’on ne vous donnera jamais, puis il ricane à ton imitation de Lucien - tu n’es pas comédienne pour rien !

“Pff- il est comme tous les autres Premium, ils ne font jamais de cadeaux pour les gens comme nous. Tu es sa sœur et il n’est même pas sympa avec toi !”

Lui se permet de critiquer car il ne l’aime pas - il le déteste comme tous ceux qui portent les constellations dans leurs mains.

“Tu es trop gentille, il ne mérite pas que tu l’adore comme ça.”

Il a déjà tant en haut de l’échelle alimentaire ! Lui, il ne mérite ni l’amour, ni le bonheur.
Mais Aurora - toi, tu es généreuse comme ça.
Il l’a compris, tu feras une bonne Mère.

Il écrase son mégot contre sa semelle puis la glisse dans sa poche - il ne faut jamais laisser de telles preuves derrière vous - il ne faut pas oublier que ce bal était secret !
Nine se tourne pour se redresser sur ses coudes.

“Ne meurs pas ! T’as faim ? J’ai rien sur moi non - j’ai plus rien dans ma chambre on me confisque toujours tout ! Allons dans la tienne : t’as dit que tu avais de quoi grignoter.”
WINTER

Aurora
Sans étoile
Aurora
[ Dim 27 Oct 2024 - 21:38 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
rien n’est plus tangible que nous, nine. on a su tout voler pour exister dignement, même sans valeur. ce n’est pas pour rien qu’un sourire nous nourrit l’estomac et qu’une punition nous tiraille le cœur ! on est complet, pourtant simple. c’est facile de nous enterrer mais ils ignorent, j’en suis convaincue, que même sous terre nous pourrons creuser pour nous libérer.

tu as raison de dire que je suis trop gentille pour un frère qui me dénigre — mais ce n’est pas de sa faute. si nous vivions dans la même chambre, je sais qu’il découvrirait enfin grâce à moi la beauté de la tendresse et la puissance de n’avoir rien que nous deux. il est exigeant car il a pris goût à tout ce qui est insignifiant ! mon pauvre frère. rien ne pourrait m’empêcher d’aimer mon sang.

« il ne mérite pas mais il en a le droit. » comme nous, nine. comme nous qui n’avons rien !

tu te redresses sur tes coudes et appelles à profiter de mon offrande : comment te refuser ! je ris, mon pauvre confrère à qui on prend toujours tout, dieu ce qu’on est pareil ! je m’approche pour me fondre sur toi, t’enlaçant de mes bras fins pour puiser en toi un soupçon de douceur, le genre qui panse les plaies invisibles qui font saigner le cœur.

« je me soigne un peu… » je te serre contre moi, la joue contre ta poitrine pour écouter battre cet organe si précieux qui ne marche pas bien quand il est gavé d’étoile… puis je lâche enfin, me redressant. « et nous pouvons y aller. dans ma chambre, acolyte ! on va vider mes cachettes ! puis on se cache, pour l’heure du repas… le pain fade ne me manquera pas mais on aura tout l’étage pour nous. tu chanteras avec moi ? »

à tue tête, sans personne dans les chambres voisines pour nous dire de sauver leurs oreilles. je veux hurler, mon ami ! exister ce soir puis ce qu’ils voudront de toute façon nous tuer demain.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Mer 6 Nov 2024 - 3:54 ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine

HAPPINESS IN LIQUID FORM
Nine n’est pas forcément d’accord : il ne pense pas que ton frère - ni ses semblables - mérite ou ait le droit d’amour que tu souhaites tant partager.
C’est, par ailleurs, sans doute égoïste. Il a ces réflexions motivées par la colère des injustices. Il ne cacherait même pas ses sentiments amer - heureusement, il est détendu à cet instant.
L’impression que rien ne pourrait le contrarier,
il veut juste vivre et partager ce petit rayon de soleil avec Aurora.

Tu le prends d’ailleurs dans tes bras.
Pour te soigner toi - c’est ce que tu lui dis.
Mais cela lui allège autant son propre cœur que le tiens : Nine adore les accolades, surtout celles de ses amis. Cela lui apporte cette tendresse dont tu lui parles. Alors naturellement, il te la rend en glissant son bras par-dessus tes épaules, te serrant davantage contre lui.
Et voilà, de cette manière, il sent la rage le quitter un instant.
Comme si son souhait d’oublier ce qu’il se passe au-delà de cette clairière venait de se réaliser.

Mais seulement le temps d’un calin.

Tu te redresses et à son tour alors il t’imite : bondissant presque sur ses pieds ! Le bonheur se retranscrit si facilement au travers de vos gestes euphoriques.

“Je te suis partout - où tu veux - ma chère Aurora !”

Nine vient à tes côtés, bras dessus, bras dessous,
Allons dans ton palais pour découvrir tes denrées - puis continuons la fête !
Il entame le pas, léger.

“J’ai hâte ! C’est même pas bon le réfectoire. Je sais que tu auras mieux.”

Le goût de la nourriture volée, cachée ou parfois simplement offerte,
se savoure mieux que les plateaux trop maigre et fade.

“Bien sûr que je chanterais avec toi ! Même encore mieux que chanter, je vais hurler - faire sonner les notes horriblement fausses - on pourra en rire jusqu’à ne plus sentir nos côtes comme ça !”

Sur le chemin, l’éclat de ses rires résonne déjà entre les feuilles de la forêt.
Nine aime tant jouer les pitres avec toi.
WINTER

Contenu sponsorisé
[ ] Happiness in liquid form — Aurora & Nine
Happiness in liquid form — Aurora & Nine
Page 1 sur 1

Sauter vers: