into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
+13
Luke
Fang
Heya
Nine
Light
Anton
Charlie
Kafka
Pablo
Brienne
Robin
Lucien
Aurora
17 participants
Aurora
Sans étoile
Aurora
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : ,
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : ,
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
[ Ven 21 Juin 2024 - 0:05 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation2406
aurora
Âge23 ans (03/08)
EthnieCaucasienne
GenreFemme, cis-genre
OrientationPansexuelle
PosteAgent d'entretien
Clubsdanse • escrime • philosophie • théâtre
Captation
Enfer personnel

silence. noir. étriqué. le corps est compressé, ses os se tordent. aurora étouffe. elle a la sensation d’être dans une boite qui ne fait que rétrécir pour mieux la faire disparaître.

Capacité à capter l’attention et à se distinguer dans la foule
TypeSPE
FormeLimitée

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

il n'y a que le soleil qui brûle
simplement belle — petite frêle et filiforme (1m59) — traits fins — des jambes qui font longues pour un petit buste — cheveux dorés ils ont volés son éclat au soleil — bien vêtue par de loin de beaux vêtements colorés mais de près un peu ternes et en piteux états — toujours coquette malgré un maquillage simple — sourire si heureux qu’il éradique tout le mal — les joues rougissent dès qu’on la regarde — voix de crystale — rire si léger qu’il flotte — brindille s’envolerai au vent (mal nourrie) — porte aussi bien son doux caractère que sa belle allure.
aurora est jolie. c’est un cadeau des cieux pour qu’elle leur pardonne l’horreur de la mort. c’est qu’elle a peur, elle l’admet, malgré elle — les années la fuient et ne lui laisseront pour compagnie plus que la vieillesse ; malingre et aigrie. quel poison, que d’aimer la vie, s’insurge-t-elle ! bébé l’on est trop jeune pour se chérir, enfant l’on est préoccupé par les autres et l’on s’oubli, adulte il est déjà trop tard et l’on ne fait que regretter le temps passé.

aurora déborde, et ses bras fins ne parviennent pas à retenir toutes ses émotions qui deferlent.

aurora n’a pas conscience de son destin funeste mais quand bien même on le lui avouait, elle dirait sans sourciller je suis au moins contente d’avoir vécu. il y a derrière elle des pièces oubliées et devant elle encore tant de rôles que les saisons ne sauraient lui voler. jeune héritière aux mœurs violents, séduisante condamnée à l’ego saccagé, pipelette armée au cœur épris de personne ! rien n’est assez fou, tout est possible à incarner.

aurora aura donc eu mille et une vie. pas une de trop, mais quelques dizaines de millier de pas assez.

aurora ici dans l’enclave ramasse les déchets, c’est un rôle dramatique mais elle s’illustre princesse, déguisant la moindre corvée en plaisir proscrit. ses frêles mains trainent des sacs trop lourd pour son allure mais ses lèvres soulèvent tous les maux avec de grandes tirades qui disent oh moi je ne suis pas esclave, non, j’ai entre mes doigts fins les malheurs hideux des uns et je compte bien les cacher, qu’on ne les trouve plus jamais ! si vous voyez une fille qui peine à traîner le fardeau de ses défauts, c’est que vos yeux regardent ailleurs ! car je ne vois, dans le reflet des flaques, qu’une étoile qui fait disparaître par son éclat ce qu’on ne peut plus nommer.

aurora est amie du monde, ennemi de personne. elle aime tant qu’on ne peut que se dégouter d’aimer aussi ; et jaloux de ça finalement malgré nous ; nous aimons ! à trop remarquer les rayons de sa personne vous la faîtes briller bien plus encore que le soleil qui vous surveille. peut-être pouvez vous la haïr d’être vivante, mais comment pourrait-elle le comprendre ?

aurora n’a ni jalousie ni vanité. elle est à la fois son propre espoir, et tout le désespoir en lui-même. ce qui brille en elle, se détruit en silence. une unique voix peut la réduire à néant, dieu merci elle est sourde. il faut courage et haine pour gratter la carapace et trouver, à l'intérieur d’aurora, la mort qui pullule, derrière ses scintillements.
Anecdotes

vierge ascendante scorpion — amuse la galerie — solo-théâtre — convie qui l’ose sur scène — reine de l’improvisation — appréciée globalement — croque la vie à pleine dent — crois en l’amour fou et romantique et à l’amitié pure et puissante — et à tous leurs contraires — parle fort, et distinctement — ne dénonce pas, aveugle à ce système — pipelette — aime le monde mais se déteste — s’est interdit de dire je t’aime — achète des livres en économisant ses promotions tickets, quand ils ne sont pas grisés — récupères les habits des autres quand ils ont grandis — bonne réputation auprès des blocards, rebelle selon l’autorité — moins solaire qu’on ne le pense — songe à essayer de devenir une apprentie mère — déborde d’amour, s’en est maladif — prétend être détachée de son frère mais elle lui céderai le monde

Arrivée à l'Enclavecadette, fugitive, prématurée, chétive au petit cœur mais aux grands poumons. dans les bras de lucien elle respire sans se douter qu’il finira par l’étouffer.

elle ignore tout de la cavale de ses parents, des pensées parasites de son frère, des horreurs de ce monde.

où qu’elle aille aurora est surveillée, d’abord par lucien, ensuite par wicked — à se demander qui souhaite le plus la contrôler.

Enfancefragile petite chose a la voix forte, aurora aime la compagnie de ses amis et va la chercher quand on la lui refuse. elle est l’amie des méchants, la victime des gentils, une fleur délicate que l’on piétine mais dont les pétales restent intactes. ses racines, toutefois, sont pourries. la faute à qui ?La Sélectionintelligente gourmande de savoir mais le vouloir ce n’est pas suffisant. elle s'essouffle d’un rien et ne brille que dans les épreuves créatives et artistiques. son obéissance est fragile quand elle contraint son éclat, ses capacités juste suffisantes. dans la panic room aurora a tant crié qu’elle a perdu la voix, ne laissant derrière elle que des sanglots qui voulaient dire c'est d’accord, l’étoile devient trou noir.

si elle prétend être un astre oh, elle n’est rien d’autre qu’une starlette.
Timeline
12 ans —tout est terne, ça la rend malade. elle se détruit à vouloir donner à sa caste un semblant de lumière, mais les rires cristallins ne font pas naître les étoiles. ça ne plaît pas à lucien.

15 ans —passion pour le théâtre. par cela aurora découvre que toutes les personnalités lui vont bien, et que la meilleure d’entre toutes, c’est celle qui divertit ses camarades. quand on ne la regarde pas jouer aurora exige, et quand ils se passionnent d’elle sans artifice c’est là ; qu’elle révèle tout son éclat. c’est une jeune fille rebelle à son père ; sa tête fait oui mais son coeur dit non. là encore, ça ne plaît pas à lucien.

18 ans —elle a dit je t’aime à une fille de son âge, c’était pudique, c’était sincère. mais ce n’est pas son univers. aurora n’aime pas qu’on l’aime pour ce qu’elle est ; aurora veut qu’on la remarque sans qu’on la regarde. tout devient superficiel, c’est comme cela qu’on étouffe un coeur qui ne sait pas être aimé. son obéissance est toujours aussi volage, mais elle comprend comment mieux la mettre en cage. non ça ne plaît pas à lucien !
22 ans —aurora n’est pas méchante et ses écarts de conduite sont enfantins. les années se défilent et ses doigts ne parviennent pas à les garder captives. l’étoile vieillit avec candeur et prétend que tout va bien, quand rien ne va plus. elle n’a plus d’éclat à l'intérieur, elle est fatiguée. elle croit qu’aimer c’est l’essence de la vie mais l'étincelle de l'amour s'echappe toujours entre ses doigts. parfois aurora s’essaye à être amante, ne laisse derrière elle que le fantôme d’un fantasme qui lui déplaît. sans amour elle fait ce qu’elle sait faire de mieux. jouer quelqu’un que l’on peut apprécier. ça ne lui plaît toujours pas !
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Ven 21 Juin 2024 - 0:42 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
ma soeur je first...
la fiche est magnifique, ta plume est vraiment saisissante j'ai des frissons à chaque fois...
je suis tellement heureuse de notre petit duo d'adelphes, tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte qu'on écrive ensemble
merci pour cette beauté
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 21 Juin 2024 - 0:54 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
la plus belle selon moi
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pouvoir : hypnose
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Ven 21 Juin 2024 - 0:58 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
tu m'as touché en plein coeur là en fait
je pose mon genou au sol j'aime trop ce genre de personnage donc dans tes petites mains j'ai trop hâte de voir ça !!!!
Pablo
Sans étoile
Pablo
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Statut : -
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
[ Ven 21 Juin 2024 - 1:05 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t178-protomartyr https://amazed.forumactif.com/
je suis amoureux tout simplement j'élabore demain
Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Alien-stage-vivinos
[ Ven 21 Juin 2024 - 2:37 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
de même quelque chose me dit que cette fiche va être validée illico presto donc je réserve ma petite place au chaud et j'édite plus tard pour développer l'amour que je porte à cette demoiselle !!
Charlie
Deux étoiles ★★
Charlie
Poste : responsable du laboratoire de robotique
Clubs : robotique + sciences + dessin
Statut : célibataire
Pronoms : il/lui – he/him
Multicomptes : sasha
Pouvoir : technopathie
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Chaprofil
Poste : responsable du laboratoire de robotique
Clubs : robotique + sciences + dessin
Pronoms : il/lui – he/him
Multicomptes : sasha
Pouvoir : technopathie
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Chaprofil
[ Ven 21 Juin 2024 - 12:51 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t148-sourire-de-douleur https://www.pinterest.fr/mochausson/charlie-oc/
c'est une claque, j'aime trop, j'suis amoureuse 😳
ta plume est toujours aussi sublime et Aurora l'est donc tout autant
le caractère m'a vraiment mise à terre et l'histoire m'a achevé 😭 ce côté tragique qu'elle a c'est juste... magnifique ?? et à la fois si bouleversant, j'aime tellement
j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner irp, suivre l'évolution de la relation avec Lucien et vrmnt, elle est une étoile, qu'elle n'en doute pas 😔 et j'espère qu'on pourra se trouver un lien, quelque chose pour pouvoir rp ensemble 💫
du love sur toi !
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Pronoms : il/lui
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
[ Ven 21 Juin 2024 - 13:15 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t184-comme-des-garcons https://amazed.forumactif.com/
reine du monde c tout je pense
Light
Deux étoiles ★★
Light
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Lulu
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Lulu
[ Ven 21 Juin 2024 - 14:19 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
La fiche est dorée, jaune. C'est ma couleur préf, ça commence très bien !!
J'adore son pouvoir, j'ai hâte de voir comment tu vas le mettre en scène !

Son cara m'a fait un petit pincement au coeur. ):
Brille petite étoile !!
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Ven 21 Juin 2024 - 16:25 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/
je pense je vais pleurer quel douceur ce personnage, aurora est hyper touchante, j'adore le fait qu'elle essaie tant de briller malgré son fatalisme
le caractère est sublime, ta plume est vraiment un plaisir à lire c'est si fluide
Heya
Parent
Heya
Poste : mère
Clubs : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
Poste : mère
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
[ Ven 21 Juin 2024 - 18:53 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
Sincèrement désolé qu'elle ne supporte pas être aimée mais... je l'aime j'en ai bien peur!
J'aime énormément les personnages qui brillent comme elle malgré tout. Tout son caractère est extrêmement bien écrit y'aurait tellement de jolies phrases à relever, bravo pour cet énorme banger vraiment
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Pronoms : She/Her
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Pronoms : She/Her
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 22 Juin 2024 - 17:15 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
J'aime trop le principe du perso, c'est vraiment la star qu'elle pense être j'ose le dire.

Le perso est trop cool et l'ambiance autour est trop bien faite ! J'aime tout bref !

Courage pour la suite et trop hâte de la voir briller en rp !
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Sam 22 Juin 2024 - 20:37 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
La sistaaaaa idem ici je poste pour secure mais j'edit dès que je me pose pour le rattrapage des fiches !!
Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Dim 23 Juin 2024 - 10:15 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
je suis amoureuz
elle est - renversante

j'adore tt, de la plume qui la théâtralise si bien, qui met en exergue toute la grâce opiniâtre du personnage jusqu'à son job (vrm une reine avec une nouvelle dans chaque main c'est MAGIQUE). Je te remercie pour ce petit ovni, ce charisme (le pouvoir qui va si bien) indéniable que le système de Wicked ne saurait pas cloisonner correctement. Bien sûr son lien avec Lucien me rend giga curieuse, ils se disputent / s'ignorent / autre chose ? je vais tellement stalk...

pour le dire vite, c'est un personnage superbement facetté, toutes ces singularités tombent sous le sens et se répondent, ce que je trouve être saisissant à la lecture

je voudrais gratter un lien plz il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 1f48c
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Dim 23 Juin 2024 - 22:48 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
LETS GO LA VIRGO Twisted Evil

les couleurs de la fiche qui contrastent avec son enfer personnel et toutes les petites références éparpillées partout c'est trop maitrisé j'ai adoré tout découvrir.
la cara est magnifiquement rédigé - et la trope doomed siblings avec lucien purée je mange tout merci pour ça j'ai hâte de les voir irp

bravo et courage pour finir/valider<3
Jim
Patriarche des PSY
Jim
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Giphy
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles Giphy
[ Mar 25 Juin 2024 - 10:03 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
https://amazed.forumactif.com/t26-le-vent-nous-portera-jim#91 https://www.pinterest.fr/temalescrocs/jim/
la fiche est vraiment superbe
j'adore les couleurs, le nom, le choix de fc, le pouvoir

Citation :
aurora ici dans l’enclave ramasse les déchets, c’est un rôle dramatique mais elle s’illustre princesse, déguisant la moindre corvée en plaisir proscrit.
il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 1f62a elle est éblouissante, touchante dans sa reconnaissance envers une vie qu'elle n'aura jamais assez vécu

rebienvenue !!! il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles 2764
Invité
Invité
[ Mar 25 Juin 2024 - 13:55 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
déjà merci pour mes droits avec ce fc qui correspond tellement bien à une golden child comme aurora, je suis conquis par le take triste que tu prends sur ce trope et sa manière pour le moment flétrie d'aimer, j'ai super super hâte de voir comment vous allez développer leur relation avec lucien inrp par rapport à tout ça d'ailleurs, rebienvenue et toujours merci pour la douceur de tes personnages
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Mar 2 Juil 2024 - 10:09 ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles

Bienvenue dans l'enclave Auroradsl pour le temps de validation ma love
ce personnage est une pépite, un petit bijou avec lequel j'ai tellement hâte de rp putain
tout le trope de la fille qui surcompense alors même qu'elle peut souffrir de sa propre lumière, c'est incroyable
et ta plume est magnifique
rebienvenue chez toi <3 jtm
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
il faut que tu me pardonnes mais je veux rejoindre les étoiles
Page 1 sur 1

Sauter vers: