into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tout sauf innocent ✦ (ziggy)
+12
Brienne
Saint
Bob
Faïr
Pierrot
Abyss
Askhat
Jim
Leon
Aurora
Luke
Ziggy
16 participants
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Inventaire : tout un tas de merdier
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 20:57 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation3360
Ziggy
Âgedix-neuf ans
Ethniecaucasien
Genremasculin
Orientationdemisexuel
Posteaucun
Clubsvolley, dessin et méditation
Malédictions
Enfer personnel

"Ziggy, tu as échoué à l’épreuve. Tu n’as aucune peur notable, le produit ne fait pas effet sur toi. Nous allons te punir." Le parent sans visage lève la main pour le gifler. (Peur de ne pas avoir de peur propre, d’être déshumanisé, de ne pas exister en tant que Ziggy)

génère des malédictions enfermées dans des amulettes.
Typecrea
Formeenfance

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

masquerade, masquerade, let me out
1m77 + extrêmement propre malgré un aspect souillon et négligé + s’est fait percer les oreilles, la langue, le nombril et l’arcade + a aimé la douleur que ça lui a procuré + d’apparence faible physiquement + cache bien son jeu + n’aime juste pas faire des efforts + porte des vêtements amples et couverts de babioles + aime les chemises rapiécés aux motifs désaccordés + s’est confectionné un collier avec un cadenas autour du cou + ce n’est pas ouvertement assumé mais il porte sur lui certaines de ses amulettes + cheveux mi-longs qu’il attache en une queue de cheval grossière + undercut + bagues à tous les doigts ou presque + réussit par on ne sait quel miracle à passer inaperçu malgré son style + toujours dans ton dos, à t’observer + grands yeux sombres + nez en trompette + voix doucereuse + n'apprécie pas plus que ça le contacte, mais va au devant.
Avatarryu natsume (paradoxe live) + daeken bluman (irl)
sournois + cynique + cupide + calculateur + obsédé + malin + détaché + mélancolique + arrangeant + diligent + sans-gêne + tactile + faussement influençable + observateur + protecteur + impudique + méticuleux.
Anecdotes

le stalkeur de ton stalkeur préféré +  obsédé par les gens, surtout ceux qui sortent du rang + suinte la malveillance de tous ses pores mais ne passe officiellement jamais à l’acte + bonne répartie, mépris qui peine à toujours être contenu +  s’amuse à maudire ceux qui ne lui plaisent pas, ou ceux qui pourraient nuire à ses petits chouchous + se convainc d’aider ceux qu’il admire en sabotant tous leurs adversaires + toujours discret et souriant + au club de volley, il est à l’arrière, et ne frappe la balle que si on lui demande + peu investi émotionnellement dans les relations qui ne l’intéressent pas + intense à sens unique avec les autres + n’a aucun problème à être qualifié de bizarre et essaie de s’améliorer pour s’intégrer + aimerait travailler à la ferme avec les animaux + n’aime pas particulièrement les animaux + mauvaise influence auprès de ceux assez fous pour l’écouter + enfant modèle devant les plus grands pour dissimuler ses intentions + glisse ses amulettes maudites dans les affaires des autres, les cache pour ne pas qu’ils les trouvent + note des faits et des anecdotes sur chacun-e des blocard-es sur un petit carnet qu’il garde dans sa chambre ou dans son sac + fait ce qu’on lui demande, même si c’est absurde et humiliant + tient toujours ses promesses, même si elles n’ont aucun sens + ne semble pas vraiment en être affecté + ses malédictions prennent parfois la forme de dessins + doué en portrait + collectionne les autres en pièces détachées, ongles cheveux peaux mortes + fasciné par les sportifs et les comédiens, qui se transcendent autant physiquement que psychologiquement + vif et intelligent, mais motivé par des pulsions égoïstes + désireux de s’intégrer dans des groupes d’amis, et ce même s’il a conscience que c’est compliqué de se lier avec lui, car exclusif dans son intensité ou désintéressé dans son détachement + a déjà commis des déviances, dans le secret + chapardeur qui se fait rarement pincer + aussi fasciné qu’apeuré par la mort + peut devenir un hater très très vite + people maker

Arrivée à l'EnclaveFils d’un haut-placé de la métropole, il a tenté de le cacher à Wicked. Quand ça a été découvert par une des scientifiques travaillant sur les projets d’Enclaves, le Père de Ziggy a tenu 2 ans supplémentaires, à coup de pots de vin.
Malheureusement pour lui, la scientifique a fini par craquer et le dénoncer. Ziggy a été enlevé à ses parents, et ceux-ci ont été tués, malgré leur rang social élevé.
EnfanceDe part son cloisonnement les premières années de sa vie, Ziggy est naturellement identifié comme un observateur. Il se nourrit des autres pour construire sa personnalité, se cale sur les extravertis pour apprendre d’eux et les imiter. Il n’a pas d'envie à lui, pas au début, et ses pulsions sont primaires. Il tire une satisfaction dans sa propre douleur, dans le fait qu’on le remercie pour ses services - et apprend à nourrir une aigreur envers ceux qui sont injustement récompensés. Ziggy développe des talents, notamment dans le dessin ou la construction. Il rêve de modeler les autres selon ses critères. Certains sortent du lot, il développe une obsession sur eux - puis se lasse quand ils le déçoivent. Et ils le déçoivent toujours.
Il est toujours sage avec les mamans. Il les aime bien. Pour l’instant.
La SélectionZiggy fait de son mieux. Il dénote par une intelligence vive, mais pas vraiment pertinente. Il n’est bon que lorsqu’il est passionné. En sport, il n’a pas le goût de l’effort. Ces capacités en dessin sont remarquées, et la confusion générale lors de son passage dans la panic room! suffit à lui éviter le sans étoile. Ziggy a une étoile depuis ses douze ans. Il n’en a jamais gagné, jamais perdu.Timeline
Douze ans –Il est libre, qu’il pense. Libre de quitter le moule pour en entrer dans un autre.
Treize ans – Ziggy brûle des insectes à l’abord de la forêt avec la loupe qu’il a volé dans le bureau d’un parent. Aucune émotion particulière.
Quinze ans – Premier piercing. Première obsession. Il essaie de plaire à une premium qui a dit tout haut qu’elle trouvait ça beau chez un garçon. Quand il passe devant elle, elle ne le remarque pas.
Seize ans – Toujours obsédé par elle, toujours dans son ombre. Ziggy décide de maudire toutes celles qui se prétendent meilleures qu’elle (selon sa propre interprétation). L’une se casse une jambe et quitte le club de volley ; l’autre a des boutons qui lui poussent sur la figure ; une autre attire tous les chats de l’enclave, au point où ils pissent sur ses affaires. Ça n’est jamais assez. Ziggy est invisible à ses yeux.
Dix-sept ans – Leon demande à Ziggy de lui promettre de le-a tuer avant ses vingt-ans. Il accepte, mais s’attend à ce que Leon change d’avis au dernier moment.
Intrigué par Felix, golden boy d’à peine un an plus âgé que lui, il décide de consacrer ses efforts à le faire briller. Il déteste Lucas. Lucas se pense plus beau et plus fort que Felix. Il suffit de maudire Lucas. Mais lors d’une partie de Panic! Lucas meurt. Il n’avait pas prévu ça, juste qu’il abandonne, juste qu’il se rende, juste qu’il se ridiculise.
Ziggy commence à penser que ceux qui partent ne méritaient peut-être pas de vivre. C’est une sélection naturelle, dont Felix paie maintenant les frais.
Dix-huit ans – Ziggy assume son style. Il décide de se faire percer plusieurs parties de son corps. Il a changé d’obsession, changé de méthode. Il se plie aux règles du jeu pour espérer en faire partie.
Dix-neuf ans – Il faut tout recommencer - tout reprendre à zéro.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 20:58 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
LE VOILÀ !!!
Aurora
Sans étoile
Aurora
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : ,
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : ,
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 21:09 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
zuper un fou de plus dans l'enclave !!

edit; pardon j'ai terminé de lire je voulais pas le traiter de fou stp ne me maudit pas tu es terrifiant
Leon
Deux étoiles ★★
Leon
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Clubs : débat, musique & escrime
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 21:12 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t462-void https://amazed.forumactif.com/
mon amiii
Jim
Patriarche des PSY
Jim
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Clubs : -
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Pronoms : il/lui
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Giphy
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Giphy
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 21:14 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t26-le-vent-nous-portera-jim#91 https://www.pinterest.fr/temalescrocs/jim/
il est tellement malveillant ça me fascine
Citation :
Il rêve de modeler les autres selon ses critères.
que dire !!! comme toujours tu écris les choses très justement… obsessionnel de la pire façon franchement ça me plait tout sauf innocent ✦ (ziggy) 1f607

je suis ravi de découvrir un autre de tes persos, je le trouve déjà super intéressant, moi aussi j’ai envie de l’observer discrètement sans qu’il me remarque pour le voir exister mais à la place je vais te supplier un lien avec dani

love <3
Askhat
Deux étoiles ★★
Askhat
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Multicomptes : -
Pouvoir : Traque
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 9d8e20dfc5b8f901a71c634793b2ac1092d0cce5
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Pouvoir : Traque
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 9d8e20dfc5b8f901a71c634793b2ac1092d0cce5
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 21:29 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t88-god-ish-either-way https://amazed.forumactif.com/
Comme toujours tes personnages sont du génie et je suis tellement impressionné par la manière dont tu arrives à mettre ensemble autant d'éléments uniques pour constituer un personnage innovant et intriguant tout en te renouvelant, vraiment bravo pour ça
J'adore l'idée d'un personnage sournois et amoral dans un univers aussi isolé et clos que l'Enclave, ça peut donner que des situations profondément difficiles et c'est passionnant d'imaginer les autres face à un phénomène inévitable tel que Ziggy
Il est super rebienvenue à toi ♥
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Ven 16 Aoû 2024 - 0:32 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
zigzag ziggy !!!

déjà j'adore le NOM et le FEAT. la vibe est exceptionnelle. "le stalkeur de ton stalkeur préféré" j'ai adoré. je veux trop qu'il prenne castor en grippe ou bien qu'ils soient potes en vérité je ne sais pas !! j'aime son rapport au dessin et à son pouvoir, je trouve l'idée de pouvoir DESSINER des malédictions vraiment superbe.

sa plus grande peur, d'être déshumanisé, fait tellement écho à son caractère qui se veut si "spécial" même dans le sens mauvais du terme en soit, laissez-le exister à sa manière pitié.

et l'histoire ???

Citation :
Il est libre, qu’il pense. Libre de quitter le moule pour en entrer dans un autre.

puis la premium ? le fait de maudire tlm ? qu'elle ne le regarde même pas ??? leon ?? LUCAS ET LA PANIC ??? je pourrai tout quote c'était bcp trop bien au secours.

rebienvenue mv <33
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Ven 16 Aoû 2024 - 1:53 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/
Tout va trop vite ici du coup je réserve ma place au chaud et j'edit demain à Milano <3
Invité
Invité
[ Ven 16 Aoû 2024 - 2:06 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
prénom c'était pas mal comme patronyme mais j'av ziggy ça envoie un peu + du lourd

Citation :
collectionne les autres en pièces détachées, ongles cheveux peaux mortes

little meow meow, skrunkly & special boy <3

tout est incroyable mais l'enfer personnel m'a grave saisie. la peur de ne pas avoir de peur, d'être déshumanisé, y'aurait tellement de choses à écrire sur ça, sur lui, donnez son cas à une fac de psy svp ça va être noël je pense.
c'est vraiment la pire meilleure personne pour avoir son genre de pouvoir, je peux déjà sentir le petit frisson de malaise qui passe dans le dos des gens dès qu'ils croisent ziggy. j'adore le FC et sa relation avec ses piercings/son corps, sur le fait d'être accepté, l'anecdote sur la fille qu'il a essayé d'impressionner, sur les malédictions jetées !!! j'adore la complexité de sa personnalité, et toutes les possibilités que ça va offrir en jeu. je meurs de voir comment il va évoluer (et je chiale pour leon aussi un peu)

rebienvenue chez toi !!!!
Faïr
Sans étoile
Faïr
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
[ Ven 16 Aoû 2024 - 10:15 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
Un nouveau petit banger !!!

Il fait peur What a Face
donc je l'aime. ahem.

J'aime beaucoup la manière dont Ziggy se construit en essai / erreur, il a une démarche expérimental dans la création de ses """""principes"""" que j'ai trouvé très agréable à découvrir. Son pouvoir de amulettes est très intéressant surtout qu'il s'en sert pour punir ou obéir moitié autojusticier moitié mercenaire et moi je signe oui oui oui. Je trouve ça très fort d'en avoir fait à la fois un observateur core (les carnets omg, il est fou <33) et un éleveur de talents. Il est tellement investi pour façonner les autres à l'image de ses attentes, le fait qu'il est des "chouchous" ça me cloue sur place. Je suis trop curieuse de savoir comment cette dynamique entrerait en conflit avec des Parents par exemple.

J'aime bien la forme physique des amulettes, je trouve toutes les choses un peu manuel très plaisante inrp. Je vois déjà Faïr PAYER pour s'offrir une merveilleuse amulette qui ne va lui apporter que le malheur maintenant... (sélection naturelle osef)

Merci pour les mots et cette super fiche (comme d'hab) et rebienvenue !!

Bob
Trois étoiles ★★★
Bob
Poste : Inventeur
Clubs : Danse, Robotique & escrime
Inventaire : petit bordel
Pronoms : Il/iel
Multicomptes : Teivel
Pouvoir : Cracheur de feu
Poste : Inventeur
Clubs : Danse, Robotique & escrime
Inventaire : petit bordel
Pronoms : Il/iel
Multicomptes : Teivel
Pouvoir : Cracheur de feu
[ Ven 16 Aoû 2024 - 11:33 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
Je vais me tuer devant son enfer personnel tellement il me secoue

Somehow et c'est très grave je relate bcp trop à Ziggy.................................................... ; la construction de sa morale/de ses principes est hyper interessante et surtout très dans la recherche donc on sent que la construction est là et que tout peut foirer sous la moindre impulsion

c'est une absolu masterclass vrmt merci pour ton talent
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 95017bcd99beba542039299a1323bbed
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 95017bcd99beba542039299a1323bbed
[ Ven 16 Aoû 2024 - 12:50 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t379-sur-ton-ne-cra-t-as-les-talons-de-mes-gucci-saint https://www.pinterest.fr/EHRO_/saint/
le fou du métro littéralement
je pensais que c'était dani mais en fait maintenant on a ziggy pop ^^

"une autre attire tous les chats de l’enclave, au point où ils pissent sur ses affaires" et si je me tue devant toi

j'ai trop adoré la fiche en vrai, le côté obssess comme saint mais en vraiment + malfaisant dsl
j'adore les justiciers du midi (et pas les minijusticiers, sinon il serait superpiedquipu ? x) tu l'as ?)
bref !!!!!! je disais j'adore ceux qui finissent par rendre justice eux-mêmes parce que de toute manière, l'enclave est fucked up alors ziziggy a bien raison, im with you !!!!!!!!
j'aime beaucoup comment ça s'emmêle un peu avec léon (même s'iel est vrmnt plus mimi désolée ^^)

le concept du pouvoir j'ai jamais trop eu le ??plaisir?? jsp si on peut dire ça de voir inrp mais j'ai hâte de découvrir avec ses amulettes !!!!!!!!!

brf comme d'hab trop belle fiche on refait pas une équipe gagne ^^
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pouvoir : hypnose
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pouvoir : hypnose
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Ven 16 Aoû 2024 - 15:02 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
SUINTE LA MALVEILLANCE
pitié vous tuez pas avec leon ça suffit là
mais ça a l'air d'être la bonne ambiance là ^^' ! j'aime bien
toujours une belle surprise de voir tes enfants et à quel point ils diffèrent les uns des autres !!
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Sam 17 Aoû 2024 - 14:10 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
I'll be back ( j'edit)

Il est tellement normal ce mec !!(absolument pas) je suis vraiment trop curieux comment les malédictions vont rentrer dans le cadre de l'enclave hihi
Caïn
Sans étoile
Caïn
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
[ Sam 17 Aoû 2024 - 16:08 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t39-the-winner-takes-it-all-cain https://amazed.forumactif.com/
Eh merci pour les stalkers fous!!!

Je te trouve si douée pour créer des personnages vraiment à chaque fois que je te lis le premier truc que je me dis c'est que tu connais si bien tes personnages et dit comme ça, ça semble bête puisqu'en soit on connaît tous nos personnages mais je trouve que tu apportes toujours des détails qui montrent que tu sais exactement ce que tu fais avec intelligence

Rebienvenue :*
Joji
Surveillant de nuit
Joji
Avatar : Usami Tokishige (Golden Kamuy)
Poste : Surveillant de nuit
Pronoms : Il/Joji
Multicomptes : (Magda & Pablo)
Pouvoir : Amphibien
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Tumblr_mikb6jPYCk1s6y0tjo1_500
Avatar : Usami Tokishige (Golden Kamuy)
Poste : Surveillant de nuit
Pronoms : Il/Joji
Multicomptes : (Magda & Pablo)
Pouvoir : Amphibien
Gif : tout sauf innocent ✦ (ziggy) Tumblr_mikb6jPYCk1s6y0tjo1_500
[ Sam 17 Aoû 2024 - 16:59 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
https://amazed.forumactif.com/t394-arrachez-les-bourgeons-tirez-sur-les-enfants https://pin.it/6zwkeAKw7
attendez j’arrive

ok je suis là !!! déjà quel plaisir de te lire avec ce type de personnage qui sortent du cadre, la sensation de malaise qui se dégage de la fiche et des anecdotes surtout pose tellement bien la vibe du personnage
j'aime trop la manière dont tu écris l'intensité des sentiments de tes personnages, c'est toujours super viscéral et plein de finesse vrmt c'est un bonheur de les découvrir
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Sam 17 Aoû 2024 - 19:19 ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)

Bienvenue dans l'enclave ZiggyZiggy, il s'appelle Ziggy. C'est un garçon pas comme les autres, moi je l'aime c'est pas faute J'EN PEUX PLUS DE METTRE BRAIN CA ME HANTE ! Soit hantée aussi !!
Je suis ultra fan de ce que tu as écrit, je trouve le concept du perso et de son pouvoir totalement fou et hyper original. Entre tes mains c'est une mine d'or, tu vas nous inonder l'enclave de drama j'en tremble d'impatience !!!
Je suis contente que tu es pu faire cette fiche, je sais combien c'était pesant pour toi et je suis trop contente que tu puisses te libérer de la zonzon ref et pouvoir juste kiffer et rp et vraiment trop hâte je ne respire que pour nos duo alors vraiment je suis CONTENTE !!

Bref trève de bavarde, bienvenue parmis nous, soit validée, soit un totem libre ziggy !
Tu as été validé⋅e par LukeDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] tout sauf innocent ✦ (ziggy)
tout sauf innocent ✦ (ziggy)
Page 1 sur 1

Sauter vers: