into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
God-ish either way
+13
Kafka
Grell
Robin
Jude
Nine
Caïn
Luke
Alfie
Jim
Brienne
Judith
Phil
Askhat
17 participants
Askhat
Deux étoiles ★★
Askhat
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Traque
Gif : God-ish either way 9d8e20dfc5b8f901a71c634793b2ac1092d0cce5
[ Mar 28 Mai 2024 - 14:03 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t88-god-ish-either-way https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation0444
Askhat
Âge22 ans (01/06)
EthnieAsiatique du centre
Genre Homme trans
Orientation Bisexuel (aromantique ?)
PosteFermier
Clubs Méditation, escrime, boxe
Traque
Enfer personnel

Les portes du Paradis se referment derrière lui, et sur Terre on ne l'appelle plus, on ne replante pas les fleurs qu'il a semées, la place dans les cœurs où il était aimé s'est libérée ; de son avenir au Paradis, on ne sait rien et on n'a pas le désir de savoir. Il n'existe plus rien, même la douleur s'en est allée.

Capacité à se lier à un être vivant, permettant de le localiser et présumer grossièrement de son état.
Spoiler:
TypeSpe
FormeIndéterminée

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

Lord please, when the song is over, save me please
Cheveux et yeux noirs, prenant tout son visage ✦ Ses dents, pointues et trop serrées, lui donnent un sourire vorace ✦ Propre sur lui comme un trophée ✦ Pourtour des ongles rongé au sang ✦ Mais ses ongles, eux, sont impeccables ✦ Son parfum couvre son odeur de pétrichor et de sueur ✦ Ses sourcils, si non épilés, se rejoignent au centre ✦ Des vêtements ordinaires, près du corps, qui le font bien voir ✦ Robin coupe ses cheveux, nettoie son visage, l'encourage à prendre soin de lui et de ses affaires ✦ Il suit ces conseils avec une rigueur qui traduit sa mauvaise volonté ✦ Sinon c'est un head and shoulders 3 en 1 kinda guy ✦ Tous ces soins lui font un visage de poupée qui ne lui va pas et accentuent comme un manque de naturel ✦ Ses traits sont arrondis, masculins, génériques ✦ Solide et bonne condition physique : il a rarement froid, rarement faim, etc ✦ Il tire satisfaction de la masculinité ordinaire qu'il incarne ✦ 1m75 ✦ Aura engageante mais visage fermé ✦ Importante communication non verbale, il est plus facile de s'appuyer sur son attitude corporelle que sur ses paroles ✦ Fixe beaucoup, et dans l'attente perpétuelle de quelque chose ✦ Il attend, vraiment, que vous existiez devant lui
Je me demandais quelle était la cruauté nécessaire, et avec quel degré de désespoir un homme a pour la première fois tué, je veux dire vraiment tué. Je veux dire — quel état de transcendance l'homme a-t-il vraiment connu lorsqu'il a été trempé de ce tissu poisseux de violence, avec quelle nécessité et quelle culpabilité, et à quel point s'est-il habitué à le porter. Je me demande si c'était un vêtement familier, dont il s'est souvenu un jour avoir vu vêtu les animaux sauvages (où sauvage signifie : lui résistant encore), et que plus tard, il a tissé pour ses enfants et pour ses chiens. Les animaux de la ferme me mangent dans la main avec une soumission dorée dans la forme allongée de leur pupille, pour embrasser toute la largeur du paysage qu'ils aiment, sans se soucier de s'il les aime en retour. Ils mangent dans ma main, je me demande quand auront-ils enfin la fièvre de goûter mon sang et de réclamer vengeance. Quelque part, j'ai hâte, ça me remplit d'effroi.
Anecdotes

Son nom se prononce "as-hrat" ✦ Il l'a entendu dans un film et l'a pris pour lui ✦ Fort instinct de préservation et de groupe ✦ C'est une "abeille", qui louvoie aux portes de la ruche ✦ Il construit un esprit de corps entre l'appartenance et la peur ✦ Croit mal à la compassion, mais croit à l'opium des autres ✦ A coeur il croit à la loi du Talion et celle de la jungle ✦ Apprécie les jeux collectifs mais mauvais joueur ✦ Accomplit des rituels inexpliqués et inutiles qui meublent son quotidien ✦ Collectionne des images, des cailloux, sème des fleurs, aime et visite les araignées et les chiens ✦ A son anniversaire, il jette tout et recommence ✦ Toujours dehors ✦ Les haters diront qu'il est claustrophobe ✦ (c'est vrai) ✦ Claque ses tickets pour aller au cinéma dès que l'occasion se présente néanmoins ✦ La fin et la mort, de façon générale, semblent beaucoup l'atteindre et le préoccuper ✦ Il craint le changement, que le Paradis le déçoive ✦ Il garde un carnet avec le nom de toutes les personnes qu'il a connues, de près ou de loin, qui sont parties au Paradis ✦ Il n'a rien écrit d'autre, et ne pense sinon jamais à elles ✦ Ne l'articulera jamais, mais la vie le déçoit d'une certaine façon ✦ L'approche du Paradis l'effraie et le remplit de regrets ✦ Se sent humilié de sa situation ✦ Il fredonne souvent, pas forcément juste ✦ Il préfère l'aube, le crépuscule, la nuit à la pleine journée ✦ Plutôt observateur ✦ Peu perceptif de ses émotions et peu empathique ✦ Idée nébuleuse et peu concrète de la foi ✦ Magda l'insatisfait et lui sourit sans l'aimer comme un bon dieu, cela lui suffit ✦ Il ressent pour le Père suprême un sentiment puissant, inqualifiable, à l'extrême de l'amour et de la peur, qu'il refuse d'avouer ✦ En tout cas, ce sont les seules personnes qu'il place au-dessus de lui ✦ Il se cherche des parents de sang parmi les parents de coeur, il veut toujours qu'iels aient les mêmes yeux, les mêmes sentiments que lui ✦ Il a été amoureux de la Voix petit, et lui disait tous ses secrets ✦ Rongé par une agressivité contenue, pour être accepté, valorisé, aimé ✦ La vie du Père suprême il se contient ✦ Ce n'est pas un âge ni un environnement où il est mis en avant d'être violent, alors il a un ensemble de stratagèmes discrets, anodins pour le faire ✦ Doué pour les imitations ✦ C'est une terreur au Panic! ✦ Jeu qu'il affectionne, bien sûr, et qui le rend dangereux ✦ Ce n'est pas de la cruauté, c'est peut-être plus viscéral, c'est peut-être sa façon d'être et d'aimer, c'est peut-être pire que tout ça ✦ Peut-être que peu importe, car est-ce qu'on emporte les autres avec soi au Paradis ?

Arrivée à l'EnclaveNaissance contrôlée par WICKED. Rien à signaler. EnfanceC'est un enfant orgueilleux et irascible. Il s'accroche aux parents, fait des caprices. Il se fait des ami·es, mais se dispute toujours avec. L'accompagnement médical et psychologique des parents le canalise sans le rendre moins agressif.La SélectionIl redoute la Sélection ; sa peur de l'échec le fait échouer plus que de raison. Ses résultats sont mauvais, sauf en épreuves physiques et en capacité. Il est en bas de l'échelle. C'est une humiliation terrible.Timeline
12 — 15 ans : Il se fait des ami·es, si on peut les désigner ainsi, parmi les sans étoile, avec qui il tourne autour du labyrinthe. Il ne s'explique pas sa situation, il n'y a rien, dans ce paradis artificiel, qui exige la rébellion. Peut-être que c'est la gentillesse, la facilité qu'il ne tolère pas.
16 ans : Robin l'approche, lui parle de la ruche. Il se moque d'elle et retourne à ses vacuités.
17 ans : Il finit presque de grandir, ses sources de divertissement s'épuisent. La maturité le rattrape peut-être. Il découvre qu'il ressent l'ennui, l'envie, l'inquiétude.
18 ans : L'âge de la sortie arrive. Il a déjà achevé près des deux tiers de sa vie terrestre ; il connaît toutes les plantes de l'Enclave et n'a rien accompli. Il n'a profité de rien, et bientôt, il faudra aller à Paradis sans rien d'autre en main que sa fierté vide. Il pleure à son anniversaire. Dans le confessional, il présente ses excuses au Père suprême.
19 ans - 21 ans : Il vient trouver Robin pour faire valoir sa proposition d'antan. Il s'attend à être rejeté ; il rejoint la ruche, puis la Société. Il met son orgueil de côté et ne quitte plus son essaim. Il monte en grade, demande à repasser toutes les épreuves, aussi souvent que possible ; il est de moins en moins angoissé après la panic room. C'est une nouvelle personne, et une belle preuve de réussite sociale ; il ne se plaint pas, dénonce ce qu'il faut, ignore ce qu'il doit. Il n'est pas aussi fier de lui-même, peut-être qu'il se sent moins vivre, mais il est moins préoccupé. La routine, le confort lui montrent une voie sainte. L'ennui et l'inquiétude sont un frein qui se ronge.

Crédit icône : @ntbkkk
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mar 28 Mai 2024 - 14:13 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
Crying, Shaking throwing up rolling on the floor !! Qu'elle plaise de voir sa fiche vraiment comment rester normals.

"La vie du Père suprême il se contient" J'ai explosé de rire de trouver ça parait tout les facts et qui casse le ton plus sérieux de la fiche. Je suis trop curieux de ce qu'il va donner, de son rapport bien plus neutre au paradis et l'évidence de leur vie à tous sans réel impact.

Bref un gros banger et trop hâte qu'il soit le token bi de la ferme : DD
Judith
Premium
Judith
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Pronoms : elle
Pouvoir : Vérité
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Pouvoir : Vérité
[ Mar 28 Mai 2024 - 14:22 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
J'AIME J'AIME J'AIME. J'ai hâte de le voir jouer inrp, son rapport avec la violence je fais que aimer, ses questions sur la vie, la mort, son rapport avec les lois "animales" incroyable et ses doutes par rapport au Paradis ?? Grave intéressant.
Bon courage pour la rédaction !!
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : God-ish either way 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : God-ish either way 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Mar 28 Mai 2024 - 14:34 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
arthur quand je me tuerai devant toi comment on va faire
sa capacité soudainement envie d'être traquée

ses facts et son caractère je devienne fou de ce qu'il représente
trop trop contente de voir un nouveau de tes bébés bangers !! <333 tkt mv le paradis c'est pas décevant du tout voyons
Jim
Patriarche des PSY
Jim
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Clubs : -
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : God-ish either way Giphy
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : God-ish either way Giphy
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:16 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t26-le-vent-nous-portera-jim#91 https://www.pinterest.fr/temalescrocs/jim/
je suis tellement heureux de le découvrir !!!
sans aucune surprise je suis super fan de tout ce que tu dépeins de ce nouveau perso, les facts physiques donnent une image vraiment très claire de la façon dont il s'incarne dans l'espace, et dont il incarne sa masculinité (on en parlait hier donc je me répète mais super sujet tjrs si fascinant quand tu le traites)

le pouvoir est trop trop stylé et a trop de potentiel

Citation :
Les animaux de la ferme me mangent dans la main avec une soumission dorée dans la forme allongée de leur pupille, pour embrasser toute la largeur du paysage qu'ils aiment, sans se soucier de s'il les aime en retour. Ils mangent dans ma main, je me demande quand auront-ils enfin la fièvre de goûter mon sang et de réclamer vengeance. Quelque part, j'ai hâte, ça me remplit d'effroi.
je suis zinzin de ce passage et son symbolisme

j'ai la vision j'ai vraiment hâte de le voir en action et de construire des petits ponts entre lui et jim ça m'inspire bcp.....
bienvenu <3
Alfie
Une étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : God-ish either way C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : God-ish either way C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:21 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/
PUREE
BIENVENUE ICI
je suis trop trop trop contente de te lire de nouveau et de voir que tu as réussi à poster 🙏
comme d'hab tes persos une petite pépite
je m'étalerai d'avantage à la validation mais j'aime ce que je lis...
(also ton pouvoir est spé, pas phy <333)(amour sur toi)
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : God-ish either way Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : God-ish either way Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:43 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
Quelle fiche !
Je rejoint mes camarades plus haut, le perso est grave intéressant et la qualité de ta plume est folle !
J'aime tout particulièrement le concept du pouvoir et son rapport avec la ruche !
J'ai très hâte de voir ce que cette petite abeille va nous concocter !
Caïn
Sans étoile
Caïn
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : God-ish either way 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : God-ish either way 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:54 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t39-the-winner-takes-it-all-cain https://amazed.forumactif.com/
Encore un fou du club de méditation let's goooo
Ta plume est sublime j'étais tellement à fond en lisant la partie sur sa personnalité, j'ai très hâte d'en voir plus!
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:57 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/
déjà je suis trop content de te relire et tes écrits sont toujours autant incroyable tout comme askhat... vraiment tes personnages sont si intéressant et montre de thématiques que j'adore à chaque fois!! tout son rapport à la vie comme à la mort, à la violence... je me sens normal! pareil hyper fan de sa vision du paradis et des angoisses que ça lui donne
j'ai trop hâte de le voir en rp!!
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : God-ish either way 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : God-ish either way 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Mar 28 Mai 2024 - 16:19 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
ivan.... quel choix puree j'essaie d'etre normale

Citation :
Ce n'est pas un âge ni un environnement où il est mis en avant d'être violent, alors il a un ensemble de stratagèmes discrets, anodins pour le faire
j'ai si hate de voir ça mis en pratique, je trouve que c'est super intéressant comme aspect
je relève aussi la plume qui m'a bercée tout du long merci pour tout - le cara est tellement efficace !

Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : God-ish either way F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : God-ish either way F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Mar 28 Mai 2024 - 16:22 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
je pète les plombs de ce perso incroyable comme d'hab jamais déçue des promesses qui sont faites il est vraiment star /neg /pos /tous les sentiments
bienvenue officiellement parmi nous toujours un plaisir de te lire <33
Grell
Matriarche des SPÉ
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
[ Mar 28 Mai 2024 - 22:53 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2
le choix de fc purée
la capacité est tellement bien choisie (un spé en plus!!), surtout au vu de son caractère, j’ai hâte de voir ce qu’il va en faire
c’est a déjà été dit mais je le redis : la plume est délicieuse et la rédaction incroyable, surtout sur sa personnalité vraiment merci ce passage est un régal. aussi, son rapport à la mort en général… je me tiens le front
les facts physiques aussi sont très justes et nous donnent une image tellement claire de ce qu’il dégage et le rendent d’autant plus intriguant
très curieux à l’idée de le voir évoluer au sein de la ruche… et bienvenue!
Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : God-ish either way Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : God-ish either way Alien-stage-vivinos
[ Mer 29 Mai 2024 - 1:23 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
Je suis désolé.e j'ai pas voulu sonner énormer forceur.euse dans tes DMS mais la réalité est que je suis trop trop content.e d'avoir lu cette fiche et de l'existence d'Askhat ((sans vouloir faire reposer le poids d'une quelconque attente sur tes épaules évidemment mais comme toujours ta créativité est infiniment enthousiasmante et inspirante))

Que dire qui n'ait pas déjà été dit sur ta plume absolument transcendante, cette ambiance de crèche calculément profanée est on point et instituée avec une maîtrise et une implacabilité impressionnante

Certaines des anecdotes emoji cerveau qui explose, Jude a déjà qrt mais :

Citation :
ce n'est pas un âge ni un environnement où il est mis en avant d'être violent, alors il a un ensemble de stratagèmes discrets, anodins pour le faire

j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares et je sais qu'on ne saura pas du tout déçu.e. De même comme l'a dit Grell tu captures hyper bien le personnage avec les facts physiques, c'est impressionnant

bref tldr j'adore et c'est génial. évidemment

bienvenue sur le forum twinsie, je suis tellement tellement content.e de te lire <3
Magda
Premium
Magda
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : God-ish either way E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : God-ish either way E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
[ Mer 29 Mai 2024 - 11:12 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t23-the-lamentation-of-the-earth https://pin.it/Rhn5GTdwA
comment être normal quand il est enfin là !!!!!!!!

je suis tellement mais tellement heureux de te lire vraiment, dès l'Enfer personnel je me tiens le front ton écriture est toujours splendide et intense et tellement adaptée pour un personnage comme Askhat
le caractère est magnifiquement écrit évidemment et pose le ton du personnage et de sa position à l'échelle du monde, c'est absolument sublime

ce fact aussi me rend zinzin :
Citation :
Fixe beaucoup, et dans l'attente perpétuelle de quelque chose

bref je t'adore
Askhat
Deux étoiles ★★
Askhat
[ Mer 29 Mai 2024 - 15:20 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t88-god-ish-either-way https://amazed.forumactif.com/
Je pense que je n'ai pas l'éloquence pour vous remercier individuellement sans me répéter mais sachez que chaque commentaire m'a fait vraiment plaisir, merci infiniment pour votre accueil et appréciation de mon petit puant, et merci d'avoir pris le temps de lire et commenter
J'espère sincèrement qu'Askhat aura à vous offrir une expérience plaisante (en écriture pas en action.....) en rp et que j'aurai l'occasion d'écrire plein de choses avec vous !!

(@Alfie merci pour ta précision mv j'ai édité)
Grace
parti au paradis
Grace
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Poste : mère
Pronoms : elle/ça
Pouvoir : imitation vocale
Gif : God-ish either way Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Poste : mère
Pronoms : elle/ça
Pouvoir : imitation vocale
Gif : God-ish either way Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
[ Mer 29 Mai 2024 - 23:39 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t47-l-alphabet-de-douleur https://amazed.forumactif.com/
eh je m'incruste ici je repasse après

edit:

j'avais déjà lu en coup de vent sans pouvoir me poser mais quel plaisir de relire, même si tard !!!! quel verbe génial quel plaisir de le relire

le pouvoir d'askhat est vrmt exceptionnel tout dans le nom même jusqu'à la nature de la capzcité et de ses limites est si bien pensé et si bien imbriqué dans son être, les dangers et la neutralisation de tout que cela induit........ parfait excellent

la description physique m'a particulièrement touchée, avec ce côté périphérique qui entoure un intérieur plus immaculé, plus brut, moins artificiel pfiou jsp ça m'a permis de mieux comprendre l'ensemble de la fiche et de mieux appréhender le personnage je pense....

(l'icon de la danse de matisse merci pr mes droits etc)

askhat a écrit:
Peut-être que peu importe, car est-ce qu'on emporte les autres avec soi au Paradis ?

j'ai chaviré

difficile de tout commenter et vrmt je 'men excuse (il se fait tard, en plus.....) mais vrmt quel plaisir et jai vrmt très hâte de le lire encore plus

bienvenue chez toi
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : God-ish either way Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : God-ish either way Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Jeu 30 Mai 2024 - 8:33 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
ladies and gentlemen
he has done it again!!!!!
je ne pourrais pas dire quand un homme a tué pour la première fois mais par contre je sais que je pourrais vraiment tuer pour lui
merci pour ce cadeau il vient du ciel
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Jeu 30 Mai 2024 - 11:50 ] God-ish either way
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

★★

Bienvenue dans l'enclave Super Ucarrément la fiche m'a déprimé /pos
mais genre en fait je relate à trop de trucs
être mid, avoir peur, peur d'être déçu, être déçu d'avoir peur
bref je pense ce perso c vrm moi face à ma psy qui crache tout ce qui va pas et elle c'est le père suprême qui répond "tkt"
blague à part quel plaisir de te lire, tu sais à quel point je crush sur tes persos et encore plus sur les angoissés de la vie
tout est hyper clair et net, j'ai tout compris #exploit
j'adore ++++ je valide
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] God-ish either way
God-ish either way
Page 1 sur 1

Sauter vers: