into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
+5
Abyss
Luke
Alfie
Kiki
Saint
9 participants
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Inventaire : -
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint 95017bcd99beba542039299a1323bbed
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint 95017bcd99beba542039299a1323bbed
[ Mer 31 Juil 2024 - 21:47 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t379-sur-ton-ne-cra-t-as-les-talons-de-mes-gucci-saint https://www.pinterest.fr/EHRO_/saint/
Numéro d'immatriculation4221
Saint
Âge26 ans ✘ 23 Juin
EthnieAustralien autochtone ✘
GenreMasculin ✘ Il ✘ Lui
OrientationHétérosexuel ✘
PosteBûcheron ✘
ClubsRobotique ✘ Boxe ✘ Tennis
✘ Griffes ✘
Enfer personnel

se gratter une boule et la couper

C'est une Reine qui s'agenouille devant ses fidèles, devant Saint. L'auréole au dessus de son crâne et entre ses mains la hache de ses péchés.
La lame pourfend l'air et on entend la foule scander Saint sans couper souffle.
Saint reste là, la tête décoiffée qui roule à ses pieds et ses ornements qui s'en détachent dans un bruit de tonnerre.

✘ Capacité à étendre ses os hors de ses mains ✘

Spoiler:
TypePhy
FormeIndéterminée

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

les stars ont explosé dans mon ventre et m'ont plongé dans un coma artificiel
172 cm. ✘ Les yeux rieurs et grisâtres, presque plomb ✘ La peau havane, matifiée toujours plus par le soleil ✘ Ses sourcils sont épais mais entretenus, les lippes bombées et le nez épais ✘ Les os ronds, partout ✘ La mâchoire carré et arrondie ✘ Les mains cailleuses et les bras galbés ✘ Fin dans tout son ensemble, le ventre légèrement rond ✘ Les ongles toujours peints de noir ✘ La chevelure ébène, tombe en roulades autour de ses tempes jusque le bas de sa nuque ✘ Une tâche de naissance sous le sein gauche, elle s'épate et s'efface jusque ses côtes ✘ Le style générique, des baskets et des tee-shirts larges ✘
AvatarKabru (Dungeon Meshi) ✘ Thomas Weatherall
Romantique ✘ Tendre ✘ Ingénu ✘ Presque simplet ✘ Dévouer ✘ Prompt à être jaloux sans le vouloir ✘ Insouciant limite je m'en foutiste ✘ Idéaliste ✘ Rancunier ✘ Véritable fainéant qui doit s'efforcer toujours d'en faire plus ✘ Influençable sans s'en rendre compte ✘ Se fait facilement happer par l'excitation des autres ✘ S'adapte à son environnement ✘ Agréable puis désagréable ✘ Bavard ✘ Malhonnête sur ses goûts ✘ Il aimerait savoir ce qu'il aime vraiment ✘

C'est canardé au milieu des empereurs que Saint a trouvé sa place. Un throne sublimé où il est à ses pieds. Bariolée de ses auspices, il connaît par cœur ses reliefs et ses courbes sans y avoir une seule fois posé un doigt.
Saint connaît tout des sacrilèges et des sacrements, de ceux qui s'imposent par le sacré de ce Père Suprême et de ses adeptes.

Saint innocent parmi les anges, ses ailes sont tombées il y a bien longtemps. Si tous les séraphins parcœurisent le moindre de leurs maux, Saint ne connaît rien des siens.
Saint ne sait rien de lui, il est ignare quant à ses propres désirs et ses volontés. Il s'est adonné à ceux des impératrices, dos courbé genoux blessés.
Saint voudrait dire qu'il aime les tendresses des caresses et l'ivresse de ses propres prouesses mais il n'en sait rien. Il a calqué ses mouvements sur ceux des autres et particulièrement sur les siens.

Saint a pacté sa vie pour la sienne sans demander son avis.
Saint a changé jusque ses manies habituelles, celle de raturer ses mots de la main droite pour rayer de sa main gauche. Ses phalanges ne se sont pas correctement apprivoisées, elles s'esclafent parfois encore et glissent en arabesque coulante.

Saint a tout appris de son menton levé et de son désir d'être première. Alors Saint s'est adonné à l'obéissance de ces sages pour qu'il puisse rejoindre le Paradis sans passer par l'Enfer et ses rives pourpres.
Saint est loyal comme le sont les cabots, actif comme les marmots qui hurlent à la sortie du placenta et carnassier comme ceux dont les illusions ne doivent jamais être brisées.
Si Prim se fiche du labyrinthe alors Saint doit s'en détacher. Même si les murs plombés du lieu l'intrigue, même si au travers de ces couloirs la solution n'est pas si loin.

Saint comme ces incultes qui ne connaissent rien, s'est forcé à avaler par bagages toutes les connaissances d'une Enclave presque monarchique. Il doit être à la hauteur de tous, surtout d'elle. Saint a délaissé le désintérêt de toute cette parfaite société pour en connaître le moindre secret sans jamais sacrifier qui que ce soit, si ce n'est lui.

Anecdotes

Droitier originellement, s'est forcé à devenir gaucher pour faire comme Prim ✘ De façon globale, imite la moindre de ses passions ✘ Et exécute le moindre de ses désirs ✘ Passion brûlante et qui le maintient en vie ✘ Sans elle il n'a rien ✘ Il ne boit que de l'eau à la fraise ✘ Laisse toujours Prim gagner au tennis ✘ Parle toujours plus d'elle que de lui, ça en devient étouffant ✘ Il n'est personne et il le sait ✘ Une couleur préférée, la sienne ✘ Passionné par la robotique ✘ Aisément excité et actif, il ne peut s'empêcher de courir d'un endroit à l'autre comme s'il ne s'épuisait jamais ✘ Sommeil lourd et les rêves en cascade ✘ Lorsqu'il se sent malheureux, Saint va voir Prim et lui tient simplement la main en silence, jusqu'à que les revers malheureux s'en aillent ✘ La grenade comme fruit favori ✘ Le cannibalisme au fond de ses tripes, il voudrait sentir toutes les aspérités de sa peau et le goût métallique sous ses rêves ✘ Incapable de savoir ses véritables passions, globalement, Saint se calque aux autres ✘ Mais il sait qu'il aime l'odeur de l'écorce coupée et de celle brûlée, la douleur qui se forme sous ses ongles à cause des échardes ✘ Travaille toujours en débardeur et en short, les paumes esquintées des manches de ces haches qui n'ont jamais rien décapité que du bois ✘ Il déteste les cafards et les mouches ✘ Pas de fioritures autour de sa gorge et de ses doigts. Saint n'aime pas sentir le poids de l'argent contre sa chair ✘

Arrivée à l'Enclave
Saint ne se souvient pas des têtes des Monarques coupées, des effluves odorantes des corps et du carmin qui recouvre ses petites paumes.
Saint ne se souvient de rien. Il a quatre ans et son monde se ferme. Les étendues sablées s’effacent et la mer devient une mare à canards où lui et les autres enfants sautent à pieds joints tout en se tenant la main.

Enfance
Saint est turbulent, trop actif, pas assez attentif. Il agace les géniteurs et puis un jour il a  cesser de grimper les matelas comme des parois et n’enfonce plus au fond de sa gorge les jouets de ses camarades qu’il menace d’avaler.
Un jour il a croisé l’ébauche menue d’une enfant aux cheveux parfaitement coiffés en couettes hautes, aux robes délicates et aux mains toujours posées sur les genoux.
C’était inscrit en images colorées dans son bouquin de coloriage. Il a du découvrir les pages et les traits gras, comprendre le chemin des personnages jusqu’à se rendre compte qu'à la dernière feuille, c’est elle et lui, là, gribouillés en arc-en-ciel.

Saint est sage, il aime qu’on lui dise, ça signifie qu’elle aussi est sage, qu’elle réussie.
Saint est sérieux, il aime qu'on le lui rappelle, ça signifie qu'elle aussi est sérieuse, qu'elle réussie.
Saint est studieux et ça l'agace. Il n'aime pas avoir à faire des choses, il voudrait se coucher contre le carrelage et se laisser porter par les rires taquins de ses amis.
Saint doit pourtant se soustraire à toute cette paresse. Il l'abandonne là, avec ses désirs de ne plus être ainsi pour devenir tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle ne lui dit pas.

Saint a mal au cœur parfois, d'être celui qu'il n'est pas.
Alors il suit Prim sans faire un bruit, sa main plongée dans la sienne. Habitude qu'il cumule toujours aujourd'hui lorsqu'il se sent mal.

La Sélection
Saint n’a pas peur. Il a les Impératrices avec lui, les couronnes entre les doigts et les régalias au fond du crâne. Ils s’alignent parfaitement et lui rappellent sans cesse que s’il veut avoir accès au Paradis à ses côtés, il ne faut jamais échouer.
Tout se passe à merveille, il a révisé jusqu’à murmurer ses leçons dans son sommeil. Il a appris par cœur les rythmes des poèmes et des équations, le corps prêt à soulever Jupiter et le rubis morcelé, prêt à accepter l’inévitable.

Il n’a pas peur, Saint. Sa panique roule en perles nacrées sur le coin de ses tempes, ses mains oscillent entre ses cuisses et ses yeux se serrent pour ne pas avoir peur.
Saint n'est pas effrayé par la tête décapitée de sa Reine. Il entend la couronne s'écraser devant lui mais il n'ose pas regarder, ses prunelles se cassent sur elle et il avale tout au fond de sa gorge, le torrent violent qu'il relâche une fois sortie, à l'abri des regards.

Les Pères et Mères sont heureux de ce comportement exemplaire, Saint a assuré partout comme il le devait. On lui accorde 3 étoiles et Saint s'en contente. Il ne veut pas tomber plus bas que Prim ni s'élever plus haut. Être son égal lui suffit.

Timeline
4 ans ✘ Saint plonge dans les eaux pures de la terre de ses ancêtres. Sa mère roule ses mèches corbeaux en nattes grossières.

Saint ne se souvient de rien après ça. Parfois encore, la sensation de sa nuque qui se meut le tient éveillé, mais c'est tout.
Il n'y a rien avant ça. Rien.

6 ans ✘ Il est embêtant, Saint. Il a des manies insupportables, celles des fripons qui fourrent les mains sous la semelle des chaussures d'un Père pour savoir si ça fait mal, tout ce fardeau que supporte les adultes.

8 ans ✘ Elle est toujours là Prim. Avec ses grands airs et sa taille ridicule, mais Saint l'aime bien. Elle a l'air de tout savoir alors que c'est encore qu'une minot comme lui.
Saint et Prim partagent une passion commune. Les fleurs séchées collés avec de la glue mauve dans un carnet froissé.
Saint a vu ça comme un signe du destin, Prim s'est sûrement maudite. Puis c'était la fin de Saint. Il a abandonné toute son individualité pour lui plaire.

11 ans ✘ Saint n'est plus le même depuis des années maintenant. Prim hurle de la même façon sur lui et s'il pouvait faire tomber son visage pour se cacher de honte, il le ferait. Mais il reste là, à côté d'elle a essayé de glaner toute son attention, bonne comme mauvaise.

12 ans à 14 ans ✘ Sa sélection se déroule parfaitement. Prim lui a tout appris sans même s'en apercevoir. Elle, moins. La panic room lui a fait perdre ses moyens apparemment et elle y retourne souvent.
Lui, il patiente contre un pan du mur à l'extérieur. Il a grandi, Saint. Il est moins benêt mais toujours à lui courir après.

18 ans ✘ Saint aime être à l'extérieur et sentir l'air frais sans suffoquer. Il n'a pas besoin de réfléchir à qui il est, il doit juste frapper suffisamment fort pour faire couler la sève.

Désormais ✘ Saint est toujours droit dans tout ce qu'il fait. Il est au service de tous mais surtout d'elle. Il ferait ce qu'elle demande, même se couper sa propre tête pour lui poser sur les genoux.

Il se demande parfois pourtant, ce qui lui arriverait, s'il venait à se détacher.
Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
[ Mer 31 Juil 2024 - 22:13 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
l'enfer personnel ma kill sur place
l'écriture du caractère est très délicate je suis vraiment vraiment curieuse de la suite!!!! rebienvenue parmi nous <3
Alfie
Une étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 13:06 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/
mais monsieur c'est plus être romantique là c'est être obsédé...
prim je ferai gaffe si j'étais toi 👀 💦
la plume est toujours aussi classy j'adore le concept d'un personnage hétéro je pense qu'ils méritent d'être un peu représenté dans cette enclave /j
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 15:23 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
Je crois que je comprenais pas totalement l'expression être mordu de quelqu'un jusqu'à la lecture de cette fiche

Excellent vraiment

Mais quelque part Luke comprend, on aime les amour obsédant ici, Bienvenue dans la team phy !
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 18:47 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t379-sur-ton-ne-cra-t-as-les-talons-de-mes-gucci-saint https://www.pinterest.fr/EHRO_/saint/
merci mes vies je suis trop heureuse qu'on comprenne bien comment saint serait prêt à (littéralement) dévorer prim Wink

des bisous vous êtes adorables
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 19:29 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
oh le speedrun de la fiche.
bon déjà le feat le feat tu sais ce que j'en pense MERCI de jouer un personnage racisé jtm. en plus il est hétéro il cumule les minorités ^^

trop trop fan du pouvoir j'espère il tranche du bois comme ça. bon par contre monsieur c'est quoi cette obsession pour prim ? en vrai c'est vraiment le chevalier qui s'efface pour sa princesse et qui n'a plus de personnalité propre à part l'effort et l'odeur du bois et l'acier de ses hâches.

trop trop fan de découvrir ce personnage sortie de nul part + j'espère qu'il tranche du bois avec ses griffes !!

rebienvenue <3
Grell
Matriarche des SPÉ
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Clubs : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Clubs : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
[ Ven 2 Aoû 2024 - 14:45 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2
en fait je vois Kabru en fc j'ai déjà envie de me rouler par terre merci de l'avoir pris
l'écriture de la fiche est si bien rédigée et la plume est super agréable à lire. c'est très délicat et tendre, comme si cette obsession était tout ce qu'il y a de plus normal et je trouve ça trop fort. bref j'adore les perso super dévoués avec des sous tons religieux dans l'amour qu'ils portent, c'est terrible et je ne demande qu'à voir comment leur relation va évoluer et juste le voir lui inrp en fait je l'aime déjà
rebienvenue<3
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Ven 2 Aoû 2024 - 15:00 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/
je réserve ma place ici parce que j'ai peur que la fiche soit validée avant que j'ai pu yap mais je reviendrai edit !!
Magda
Premium
Magda
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Statut : -
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Statut : -
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
[ Sam 3 Aoû 2024 - 17:32 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/t23-the-lamentation-of-the-earth https://pin.it/Rhn5GTdwA
quel excellent fc déjà !!!

le choix du prénom est super cool de base mais en plus toute la mythologie que tu construis autour tout le long de la fiche c'est vrmt du génie
son lien avec Prim est déjà super intrigant, j'aime trop le trope des personnages obsessionnels au point de perdre toute notion d'eux-mêmes donc j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp,,,

rebienvenue la star
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Sam 3 Aoû 2024 - 18:15 ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

★★★

Bienvenue dans l'enclave Sainttu as une écriture super touchante et concrète, je sais pas trop comment le dire mais y a une attention dans les détails et dans ce qui ancre tes persos dans le réel vraiment hyper prenante ?? et c'est le cas encore pour saint qui est un perso trop intéressant dans sa construction et dans le "résultat", j'aime vraiment l'idée qu'ils se complètent avec prim mais aussi qu'elle ait fait ressurgir ce qu'il y a de meilleur chez lui ?????
bref je les aime trop et j'aime trop trop saint hâte de lire en rp et qu'on exploite notre lien <33

les trois étoiles me paraissaient parfaitement logique vu le parcours de saint, go mon fils !!!!!!
Tu as été validé⋅e par RobinDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
Sur ton ne-crâ t'as les talons de mes Gucci ✘ Saint
Page 1 sur 1

Sauter vers: