a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Edward - FMA Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : Boxe et Logique Statut : Célibataire Inventaire : Rien Pronoms : Iel/il Multicomptes : Bob Pouvoir : Caméléon
[ Dim 29 Sep 2024 - 21:55 ] La douceur de tes lèvres | Castor
01.
La douceur de ton souffle
Henri était le seul à l’avoir embrassé ainsi, avec la délicatesse de l’aurore et la hardiesse d’un jeune lion. Il était le seul à avoir tenu sa joue en coupole ; à sertir sa peau d’une tendresse qu’elle n’avait connue que dans le silence des câlins juvéniles.
Le réveil avait fauché le reste de ses songes, noircit d’incompréhension et de colère - une colère petite et maigre qui naissait dans le creux du cœur, enfoncé dans une terre qui appartenait encore à Henri.
Le goût de l’alcool est une épiphanie : voilà, castor l’a confondu avec quelqu’un et lui a volé son souffle, mais ce n’est pas grave, ça ne voulait rien dire. Vraiment ?
La question, il devra la poser plus tard, quand enfin il aperçoit son ombre dans le coin de l’enclave. Il l’attrapera par le poignet pour la traîner plus loin - son pouvoir le rendant semi-invisible, sa gêne et son angoisse mal contenue.
Teivel a amené Castor au milieu du jardin.
Devant le mur recouvert de vieux lierre et parmi les plantes du printemps, leur histoire a une odeur de la naissance. Elle peut être annihilée en un instant.
Du coup Castor
Teivel a le poing serré, colère qu’il ne sait gérer, gêne amer et attente implicite. C’était quoi, ça, hier soir ?
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Mar 1 Oct 2024 - 17:03 ] La douceur de tes lèvres | Castor
Un peu trop flou, pour moi
les souvenirs d'hier sont flous comme à chaque fois qu'une soirée se passe trop bien. je me rappelle un peu, dans les bribes de mes souvenirs, de certains jolis moments. je me souviens de la musique, je me souviens de dani et felix, je me souviens de mes rires, je me souviens de faïr. on avait bu, un peu. fumé, beaucoup. dansé, trop. le reste est moins tangible. les contours de ces scènes ne sont pas clairs et mon esprit embrumé ne parvient pas à tout reconnaître.
"salut..."
je murmure, devant teivel. iel m'a amené au milieu du jardin, sans prévenir, son bras métallique m'agrippant le poignet et me tirant en silence. j'ai rien dis, parce que je n'en ai pas la force, et que de toute manière je ne peux rien faire contre ellui. alors je me suis laissée faire, sagement. plantée dos au mur de lierre, je lea regarde, sceptique.
"de quoi ?"
je ne comprends pas vraiment de quoi iel parle mais je sens teivel n'est pas à l'aise, gêné.e ou en colère, peut-être ? je ne comprends pas bien alors j'essaye de puiser dans mes souvenirs de la veille.
les yeux dans le vide, les souvenirs remontent. j'entends les basses vrombir, ces accords que je connais par cœur. j'entends ma voix railleuse à force de chanter et je sens les courbatures dans mes articulations pour avoir trop danser. je me souviens de mon corps collé à ceux de mes amis, pour rire, parce qu'avec eux je n'ai pas de limite. je me souviens de la musique prenant possession e mon corps, de mes mouvements plus lent et lancinant, des caresses sur mes avants bras et de mes yeux brillants.
et puis je regarde teivel. et puis je me souviens d'iel. de nos corps l'un contre l'autre. de la rougeur de mes joues. des battements de mon cœur. (trop rapides) de la douceur de ses lèvres. (trop fugace) et de moi qui prend la fuite.
"je... euh… ah."
merde. je baisse la tête et je me met à rougir. j'ai honte. je me souviens maintenant. j'ai dansé avec teivel, hier. j'ai dansé avec teivel et on s'est embrassé. (à peu près) j'ai dansé avec teivel, on s'est embrassé et puis je me suis barrée.
"je suis désolée..."
je ne sais même pas quoi lui dire. si ça ne tenait qu'à moi, je ferai tout pour encore m'enfuir.
printemps
le jardin botanique
ft. teivel
Teivel
Sans étoile ☆
Avatar : Edward - FMA
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : Boxe et Logique
Statut : Célibataire
Inventaire : Rien
Pronoms : Iel/il
Multicomptes : Bob
Pouvoir : Caméléon
Avatar : Edward - FMA Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : Boxe et Logique Statut : Célibataire Inventaire : Rien Pronoms : Iel/il Multicomptes : Bob Pouvoir : Caméléon
[ Ven 4 Oct 2024 - 19:28 ] La douceur de tes lèvres | Castor
01.
La douceur de ton souffle
A l’ombre des buissons, dans le contre-jour de bouquets d’achillée et d’asphodel, Teivel contemple le silence avec la lassitude d’un vieillard. Seul le froissement des bleuets et le chuchotement de quelques marguerite ayant échappé au piétinements enfantins venait rompre l’apogée de l’acte.
Il fallut le cri d’un oiseau - lointain et étouffé - pour qu’elle considère observer Castor avec justesse. Perdue dans le fond vert du feuillage, elle était là ; âme en peine captée sous un soleil à peine assez chaud pour réchauffer leurs peaux froides et dissoudre la gêne.
Ah. Je vois.
Il n’y aura pas de réponse au pourquoi et ainsi, Teivel déposa un linceul de pudeur sur les possibilités inexistantes T'inquiète, c’est pas grave.
C’est juste, personne ne l’a embrassé depuis Henri. Castor lui avait pris une nouvelle première fois.
Sans le savoir, elle avait défait des chaînes fantomatiques - celle d’exister à nouveau en dehors de l’ombre de son amant .
En tout cas, merci pour l’invitation, c’était grave cool même si tu bois comme un trou et que tu as persuadé tout le monde de faire un concours de lancer de bûche en trichant avec ta lévitation. La chaleur se découvre au fur et à mesure, railleur (doucement) et rieur (beaucoup).
Bref, t’avait pas besoin de t’enfuir juste… Voilà quoi.
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Mar 8 Oct 2024 - 17:46 ] La douceur de tes lèvres | Castor
Un peu trop flou, pour moi
je n'ose pas vraiment relever la tête. à vrai dire, je m'attends à ce qu'un coup parte en ma direction. je ne broncherai pas car je crois le mériter. j'espère juste que Teivel me frappera avec le bon bras. j'attends un instant, prête à encaisser le coup, mais rien ne vient. à la place, la seule chose qui part est un soupir las.
je relève la tête, confuse. est-ce que Teivel est triste ? est-ce que Teivel est déçue ? je ne saurai pas dire, mais je suis sûre d'avoir une expression mélancolique sur son visage ternit de fatigue.
je me met à rougir de nouveau alors qu'iel me donne de nouvelles bribes d'informations que j'ai dû perdre dans la nuit. par réflexe anxieux, mes mains viennent jouer avec les mèches de me cheveux. je me dandine à droite et à gauche.
"ah... sérieux ? j'ai fait ça ?" je ris doucement parce qu'au fond, je sais que c'est tout à fait mon genre. "oups... j'ai gagné au moins ?" au concours du lancé de buche. je ris un peu plus fort. je me permet parce que Teivel semble un peu plus chaleureux.se, ellui aussi.
"je sais." que je n'aurai pas dû m'enfuir. "c'est juste que..." que quoi, au juste ? je réfléchis un instant. je ne suis pas sûre de savoir comment poursuivre cette phrase. tout ce que j'éprouve juste un sentiment étrange. "en fait, si."
je sais. je recule d'un pas pour que mon dos frôle le mur en brique et je me laisse doucement tombée vers le sol. je suis mieux quand je touche la terre. je plie mes genoux et je dépose mes bras par dessus pour me mettre à l'aise. d'en bas, je regarde Teivel.
"comment dire ça simplement... rah..." je passe ma main sur ma trempe. j'en ai marre de passer par quatres chemins quand il s'agit de mes émotions. et puis merde. autant être honnête. "j'ai aimé danser avec toi, Teivel. c'était chouette, c'était chaud, c'était intense. quand on a commencé à s'embrasser, j'ai voulu me laisser aller. sauf que je me suis rappelée que j'étais ivre et que toi aussi. j'ai eu peur que tu n'agisses que sous le coup de l'alcool, que je ne te plaisais pas vraiment, ou que tu te sois sentie obligé.e à cause de moi ou de l'ivresse de la soirée. j'ai paniqué, et au lieu de te demander, je t'ai repoussé, et je me suis enfuie. voilà."
parce que Teivel ne voudrait pas m'embrasser si iel n'était pas sous les effets de l'ivresse. je le sais: je ne suis pas de celles qui plaisent. c'était forcémment une erreur, ainsi, j'ai bien fait d'y mettre un terme.