a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Lun 22 Juil 2024 - 17:52 ] castor - brat summer
Numéro d'immatriculation0117
Castor
Âge19 ans (07.10)EthniecaucasienneGenrefemmeOrientationlesbiennePosteétudianteClubsmusique, escrime, volley
levitation
enfer personnel
castor s'envole, se met à léviter sans pouvoir s'arrêter. elle continue de grimper vers les cieux. elle tente de redescendre de toute ses forces, cède la panique tandis qu'elle monte encore. elle hurle, appelle à l'aide, supplie qu'on la rattrape. castor atteint l'atmosphère. elle ne peut plus respirer parce qu'il n'y a plus d'oxygène. elle suffoque et ses poumons la brûle. aucun sort ne sort de sa bouche. castor meurt.
capacité de léviter au dessus du sol.
TypepsyFormediffuse
Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité
Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation
citation
1m57 ⁕ petite mais clame qu’elle n’a pas fini de grandir ⁕ 53kg ⁕ varie selon les saisons ⁕ le corps droit, rectangulaire, les épaules en carrés et les hanches alignées ⁕ des yeux de chats aux iris verts ⁕ les cheveux qui lui tombent juste au dessus des épaules dans un carré mal ajusté ⁕ mèches brunes aux reflets blonds sous le soleil ⁕ parfois teintent, parfois pas ⁕ des tâches de rousseur des joues jusqu’au bout du nez ⁕ le sourire facile et les pommettes qui se plissent ⁕ les ongles rongés sauf ceux de sa main gauche qui lui sert pour gratter ⁕ souvent sales à cause de la terre ⁕ porte des vêtements amples ⁕ ça lui donne l’impression de flotter ⁕ jamais sans son choker, vestige d’une adolescence rock and roll ⁕ voix grave, un peu rauque à force de fumer ⁕ toujours des bleus sur les genoux ⁕ odeur boisée, sent l’herbe fraîche et le terreau mouillé ⁕
Avataremma (night owls and summer skies) + bridette lundy paine (irl)
moi ? je ne suis rien ni personne. un numéro de matricule. 0117. comme dans le film oss 117. je suis oubliable, remplaçable. je ne suis qu’un pion dans le système, un grain de pollen dans le vent. ils disent que je suis fataliste mais je suis pas d’accord. je suis juste réaliste. si je disparaissais demain, je manquerai à qui, hein ? à personne. peut-être un peu à mes potes du clubs, à mes camarades de classe et aux parents. ils seront triste un temps… mais ça passera, promis ! vous en faites pas ! ils trouveront quelqu’un d’autre à aimer, quelqu’un d’autre à instruire, quelqu’un d’autre pour planter les graines à semer avant l’hiver.
au début j’y croyais grave. je pensais que j’étais indispensable pour l’enclave, que j’y avais ma place. je voulais exister parce que j’kiffais trop qu’on me regarde, qu’on me trouve cool. je voulais déchirer comme les membres d’un bon groupe de rock. mais en fait, non. trop pas. carrément pas ! même si j’existe, ça sera au max trente ans alors ça sert à rien. c’est comme ceux qui partent pour le paradis à trente piges. on est content pour eux, tristes un peu, et le lendemain, pouf ! on les oublie pour ceux qui sont toujours là. un jour je partirai aussi. c’est le cycle de la vie. c’est pareil partout. mes plantes aussi quand j’y pense. si j’oublie de venir un matin, elles pousseront sans moi. peut-être un peu moins bien, mais elles se débrouilleront. je fais pas tourner le soleil, moi. je fais pas lever le vent, moi. je fais pas tomber la pluie, moi.
on a pas besoin de moi.
une fois qu’on a compris ça, la vie est facile. c’est carrément rassurant en fait. pas de pression, pas de responsabilités. on a juste à s’appliquer, s’exécuter, recommencer. le pire qui puisse arriver, c’est de perdre toutes ses étoiles. mais au moins, à zéro, on peut pas faire pire alors tranquille ! moi je vis ma vie peinarde, j’ai pas à m’plaindre. je me lève le matin, j’allume mon mp3, j’me fume une clope sur du rock ou du grunge. ensuite j’décale à la cafet pour le petit dej, une tartine et un café, et c’est partie pour la journée. on va jardiner, on m’apprends les trucs basiques: manipuler sécateurs, plantoirs et grelinettes. les cours viennent après mais j’écoute pas trop parce que j’suis claquée. ça crève de travailler la terre et de planter des fleurs. j’mange le midi dans les dernières et l’aprem c’est session clubs. voilà. après c’est déjà l’soir et j’me couche dans ma fumée pour tout recommencer au petit matin. et quand, le lendemain, j’vois que le tournesol que j’ai planté la veille a pris quelques centimètres… j’suis fière.
moi je l’aime bien, cette vie. c’est simple et tranquille. je dis toujours: il faut profiter du soleil et de la pluie avant la fin parce que qui sait comment sera le paradis ? les grands racontent qu’il y fait toujours beau, qu’on y mange les meilleurs plats tout le temps. que y’a les meilleurs film du monde et qu’on y est heureux… mais… moi j’aime bien quand il pleut, j’aime bien mon café dégueu, j’aime bien mes films pourris et j’aime bien mes coups de blues… moi, j’pense que c’est ça la vie. c’est les hauts, les bas. c’est la peine et la colère, les rires et la joie. je l’ai appris ici: un jardin ne peut pas prospérer sans intempéries.
pères et mères me reprochent mon manque d’implication. ils disent qu’ils ont peur que je sois seule, que j’ai pas d’potes, que j’sois mise à l’écart. ça me fait marrer parce qu’ils captent rien. papa, maman, ne vous inquiétez pas ! faut pas s’en faire pour moi, j’vais bien ! je suis pas du genre à faire de vague, à sortir du rang. je l’étais avant, quand j’étais ado, mais c’est fini maintenant. j’veux juste être peinarde, qu’on m’foute la paix, qu’on m’laisse flotter. moi avec ma chambre mal rangée, moi avec mes bleus sur le corps, moi avec mes mains dans la terre, moi et ma sueur sous le soleil.
laissez moi vivoter comme je flotte dès qu’ça dérape. laissez-moi me casser la gueule parce que j’maîtrise pas mon pouvoir. laissez-moi sécher les cours pour aller fumer et rêver à l’ombre des arbres. laissez-moi dans ma vie mal rangée, mes conneries dissimulées, la musique d’elvis presley. laissez moi dans la terre, là, pour ne pas m’envoler. laissez-moi faire mon taff aujourd’hui, pour que demain, je puisse tout recommencer.
semer une graine, recouvrir d’engrais, arroser, regarder pousser.
Anecdotes
ne compte pas sur les autres pour avancer ⁕ “on est jamais mieux servit que par soi-même” ⁕ aime le travail bien fait ⁕ à casser plusieurs fois des pots de fleur qu’elle devait planter suite à une utilisation incontrôlée de sa capacité ⁕ depuis, se force à n’utiliser que de l’huile de coude pour effectuer son travail ⁕ “it ain’t much, but it’s honest work” ⁕ très rigoureuse dans son boulot, complètement bordélique dans le reste de sa vie ⁕ aurait aimé que son pouvoir puisse également faire bouger les objets inanimés ⁕ pour flex comme star wars ⁕ mais non, tout ce qui lévite, c'est on propre corps ⁕ il se déclenche face à de trop fortes émotions, ça la fait flotter sans pouvoir redescendre ⁕ préfère être seule la plupart du temps pour éviter ça ⁕ populaire auprès des enfants ⁕ fait la pitre devant eux en volant ⁕ il y a eu quelques accidents ⁕ des bleus sur tout le corps à cause des chutes ⁕ depuis peu, sa capacité s’active dans ses combats d’escrime pour éviter les coups ⁕ ça agace ses camarades ⁕ elle sèche le club depuis ⁕ crois en ses propres convictions exclusivement ⁕ droite dans sa ligne de conduite ⁕ ne se laisse pas faire si elle n’est pas d’accord ⁕ malléable quand elle s’en fou ⁕ aime défier l’autorité si ça va à l’encontre de ses principes ⁕ paradoxalement, a grandement besoin de cadre ⁕ joue de la guitare ⁕ flirt avec des balades vues et revues ⁕ wonderwall d’oasis, the scientist de coldplay and you’re beautiful de james blunt ⁕ ne s’attache pas ⁕ fan de pop culture ⁕ lit beaucoup et regarde beaucoup de film ⁕ regrette l’absence d’un club de cinéma ⁕ squattais beaucoup la salle d’arcade adolescente ⁕ pourrait parler de ses passions pendant des heures ⁕ à tendance à info dump ⁕ rire fort et communicatif ⁕ ne s’en rends pas compte ⁕ fais pousser des plantes apaisantes à ses heures perdues ⁕ les fumes et en deal un peu ⁕ aimerait tenter diverses procédée de fermentation ⁕ et pas à but scientifique ⁕ se fiche du regard des autres ⁕ à le vertige depuis son passage dans la panic! room ⁕ ne l'avouera jamais ⁕ aime sa vie dans l’enclave ⁕
Arrivée à l'Enclavecastor est née de wicked. bébé éprouvette envoyée directement dans l’enclave. elle n’a jamais connu le monde extérieur. seulement l’odeur et l’amour des mères.Enfancecastor est une enfant pleine de vie, joyeuse et souriante. les mères se félicitent, c’est une brave gamine. cette joie de vivre semble être la source de sa capacité: plus castor est heureuse, plus castor peut voler. turbulente mais appréciée, les rires s’élèvent dans la nurserie. castor aime ses mamans, castor aime ses adelphes, castor aime sa l’enclave et sa famille.La Sélectionla sélection arrive. castor est triste de partir de la grande maison, mais elle a hâte de faire partie des grands. l’examen l’angoisse. elle a tendance à perdre ses moyens face à la pression. castor n’aime pas trop les évaluations.
excellente aux épreuves créatives et artistiques, castor aime le dessin et la musique. 241/1000 aux épreuves intellectuelles, elle paye les frais de son manque de travail en classe. correcte en sport, aurait pu faire mieux si elle avait fait preuve de plus de rigueur. passable en obéissance, c'est presque surprenant. excellente en maîtrise de sa capacité, castor aime léviter et virevolter et rêve d'aller de plus en plus haut.
la panic! room est un échec. castor avait hâte de voir son enfer personnel, avait fantasmé sa victoire face à son pire cauchemar. elle voulait impressionner les copains et les copines, s'imaginait chevalier pourfendant le dragon pour sauver la princesse. elle en est sortie chamboulée, perturbée, changée. depuis, castor a peur de s’envoler.
une toute petite étoile accrochée à la couture de sa veste.Timeline
12 ans: castor est fâchée. elle n’arrive plus à voler. elle a l’impression de perdre une partie de sa personnalité. qu’on lui a enlevé un bout de son âme en même temps que sa capacité.
13 ans: les accidents se multiplient. elle flotte sans pouvoir redescendre quand des émotions trop vives la traversent. et des émotions, il y en a beaucoup quand on est adolescente. c’est difficile d’avoir treize ans.
14 ans: si elle ne peut plus briller grâce à sa capacité, alors il faut trouver une solution. castor veut exister. gamine capricieuse aux envies de rockstars, elle veut coûte que coûte attirer l’attention des parents et blocards.
16 ans: castor se rebelle de plus belle. balaye du revers de la main les injonctions des parents, sèche les cours, ne rend pas ses devoirs, refuse de s’impliquer, vole dans le potager. elle emmerde le monde, castor, et elle veut qu'on l'entende haut et fort. les remontrances s’enchaînent, elle se fait tirer les oreilles. mais rien à faire. elle est contente, castor. tout le monde la regarde, et tant pis si c’est en mal.
17 ans: doro à disparu. son frère est inquiet alors castor aussi. ils la cherchent dans l'enclave. il faudrait demander de l'aide aux parents mais castor les détestes. ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes alors elle part seule, véritable petite éclaireur. elle marche, elle court, entends du bruit. "dorothée !" elle se dit. mais ce n'est pas doro. ce n'est pas doro qu'elle découvre, bras tendus, bouche ouverte. ce n'est pas doro puisque c'est pollux là, juste devant elle. pollux qui dévore ses affaires. pollux qui avale et fait disparaître le pull, le nexus, le collier de dorothée. c'était son préféré. le sang de castor se glace. elle se fige. chute au sol mais voltige. ce soir-là, elle comprends. elle comprends que les disparitions n'ont rien de malheureuse et que les parents sont aux courants. castor est effrayée, dépitée, dégoutée, traumatisée. il lui faut oublier. castor ne dit rien à personne, enfoui ça au plus profond d'elle-même et fuit pollux comme la peste.
18 ans: elle a changé. les parents disent qu’elle s’est assagie, que la crise d’adolescence est passée, que castor a grandi. mais ils ne savent pas ce que castor a vu. ils ne savent pas ce que castor à compris. personne ne sait puisque castor n’en a jamais parlé. voilà un an que castor se tait, s'efforce à oublier ce soir de janvier. elle s’est servie de l’horreur comme terreau pour grandir, pour mûrir. il lui reste douze ans avant d’aller au paradis. douze ans pour vivre sa vie. douze ans où castor mourra peut-être des mains d’un parent, d’un ami, d’une aimante. castor a peur car castor veut vivre. fini la tempête de l’adolescence ! fini les crises existentielles ! fini les caprices de peste ! c’était ridicule, c’était puéril. castor n'est plus une enfant, elle est presque adulte. castor ne veut plus s’obstiner, elle veut juste être tranquille.
19 ans: castor a beaucoup hésité, mais a décidé de rester les mains dans la terre. elle sera jardinière. elle aime les plantes, le soleil, le grand air. c’est une tâche simple qui ne demande ni condition physique, ni condition intellectuelle. c’est parfait pour elle. castor s’est calmée, castor mène sa vie, castor veut juste profiter. elle ferme les yeux devant la culpabilité d’un secret inavoué pour se concentrer sur des tâches sans intérêt.
dans trois mois, castor sera jardinière à plein temps. elle fera partie des grands.
d'un côté c'est hyper triste cette rébellion auto-centrée par rejet de l'approbation de l'autre (qu'elle pense difficile) et par manque d'objectifs général, d'un autre elle s'en est trouvé pour elle-même alors ce n'est pas si mal, comme elle le dit. maiiiiiis, on se demande qd même ! "se fiche du regard des autres" mais ne va plus au club d'escrime après une erreur, n'utilise plus son pouvoir après avoir cassé un pot, préfère être seule au lieu d'exposer son non-contrôle de son pouvoir aux autres ... mhmh je pense qu'il faudra des discussions philosophiques avec rea, c'est la prescription que je donne rebienvenue !!
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif :
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel Âge : XXI Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile Statut : amoureux amoureux amoureux Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge Pronoms : il/lui Multicomptes : Eden ☼ Pollux Pouvoir : Ventouse Gif :
[ Lun 22 Juil 2024 - 19:17 ] castor - brat summer
J’spr elle dompte les chevaux…….. Ma star.
edit
tellement heureuse de cook avec toi bby, c'est le genre de cool kid que j'aurais regardé de loin en loin avec des étoiles dans les yeux ado alors... j'adore la vibe qu'elle impose, d'avoir envie de s'asseoir autour d'elle et se délecter avec des chamallow. Elle est comme son pouvoir, très aérienne, très réelle, et en même temps sa rébellion est presque attendrissante. J'aime trop l'imaginer en petit clown qui veut toujours faire sa vie et jamais ce qu'on lui dit, ça se voit qu'elle a pas froid aux yeux et que ça force le respect. C'est vraiment un bijou Cas.
pour m'épancher sur tes mots, merci merci encore, t'as vraiment un stylé affiné, toujours très proche de tes perso (je trouve ?) au sens où on voit à travers eux & la première personne rend ça encore plus impressionnant. C'est ce petit côté viscéralement humain qui rend Castor à la fois insaisissable + sa personnalité entière.
heureusement, j'en suis amoureuse, donc compte sur moi pour ne pas la lâcher d'une semelle....
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Lun 22 Juil 2024 - 20:11 ] castor - brat summer
v tout casser pour elle!!!!!! j'en veux plus
Kafka
Une étoile ★
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Mar 23 Juil 2024 - 2:01 ] castor - brat summer
J'étais grave intrigué.e en voyant le nom du personnage....
la première personne du caractère est hyper naturelle et j'adore le choix du registre de la familiarité adolescente qui octroie à la résignation juvénile de Castor quelque chose d'un peu bourru, certes, mais d'autant plus touchant aussi. Cette petite tranche de quotidien est grave rafraichissante ; j'adore le fait que l'aspiration à la liberté et à l'émancipation prenne racine pour Castor dans le traintrain un peu médiocre mais rassurant de sa vie sans teint. C'est super joli, je trouve
Le fait qu'elle soit ce mec qui joue wonderwall au coin du feu me fait vraiment trop rire, je l'adore. au-delà de ça je trouve ses dispositions d'esprit par rapport à l'Enclave d'une tranquillité nonchalante très rafraichissante comme je disais, et ses vibes d'ados rebelles sont tendrement et justement dépeintes
bref tout simplement fan de Castor et j'ai hâte de suivre sa trajectoire un peu rock'n'roll dans l'enclave ! Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer cette fiche vraiment super chouette <3
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds) Âge : 23 Poste : Fermière Clubs : theatre / dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle/iel Multicomptes : Ena / Austin Pouvoir : Mille Pattes
[ Mar 23 Juil 2024 - 9:42 ] castor - brat summer
J'ai déjà tellement d'affection pour ce perso ???? La fiche est tellement tellement touchante purée je vais pas m'en remettre, La manière dont elle accepte son sort bien qu'il ne lui plaise pas quitte à s'imposer une routine sans trop d'intérêt fiouu, plus les facts par rapports à son pouvoir son tellement bien pensée vraiment give me more !!!!
Pablo
Sans étoile ☆
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Statut : -
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif :
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3 Âge : 17 ans Poste : Fouineuse Clubs : Jeux de logique et sciences Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle/il/ça Multicomptes : Magda & Joji Pouvoir : Cupidon Gif :
[ Mar 23 Juil 2024 - 10:17 ] castor - brat summer
mauvais compte mais bienvenue chez les lesbiennes du potager omg !!!
je suis tellement ravie de voir d'autres blocard.e.s jeunes déjà, et quelle blocarde vrmt..... le caractère de Castor est trop trop intéressant, je suis fan de l'aspect désabusé et en même temps plein d'attentes de son rapport à l'Enclave, j'ai vrmt hâte de voir ce que ça donnera en rp
pitié un lien + bon courage pour la fin de ta fiche ma star <3
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Mar 23 Juil 2024 - 15:52 ] castor - brat summer
J'ai envie de l'adopter ou de me faire adopter, je suis pas encore totalement décidée
Elle a une telle vibe ?? Toutes les facts dressent vraiment un portrait d'elle très humain et tout ce qui tourne autour de cette espèce de "feel the vibe" désabusé je suis trop trop fan. Envie de m'asseoir au coin du feu et de l'écouter chanter la tête calée contre mes paumes
Elys
Sans étoile ☆
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif :
Avatar : howl (cr:mué, caïn) Âge : 28 Poste : jardinier Clubs : théâtre - natation - dessin - musique Statut : célibataire Inventaire : du sable plein les poches Pronoms : il - elle - iel Multicomptes : jude + paris Pouvoir : rêve lucide Gif :
[ Mar 23 Juil 2024 - 22:56 ] castor - brat summer
oh non les stats au moins elle a la santé comme on dit la pépette... snif
mais coucou:>
je suis fan de la rédaction du cara qui se lit tellement facilement, ça coule vrmt tout seul sous les yeux et je trouve ça vrmt efficace pour un perso comme castor. on s'attache très vite à elle, on fait sa connaissance au hasard et on a de la peine un peu puis finalement on finit juste satisfait de la voir quasi épanouie. j'adore la satiété de sa personne, le plaisir qu'elle tire des riens de son quotidien, la nonchalance de ses pensées. j'imagine qu'on aurait tendance à vouloir la sauver mais c'est super interessant la manière dont tu as construit toute sa psyché !!
bravo pour tout ça j'ai super hâte de voir la suite et de suivre ses aventures irp, surtout que je me demande quels genres de liens tu lui réserves - je suis trop intriguée ! re bienvenue et courage pour tout terminer<3
Puréeee l'irl j'étais tellement amoureux d'iel à l'époque
Aussi je sais pas pourquoi je trouve qu'apprenti jardinière c'est trop mignon...
Toute l'écriture de la personnalité est incroyable et prenante, elle est vraiment cool kid malgré le potentiel d'énorme loseuse
Je l'aime, merci et surtout re-bienvenue ma star !!
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Jeu 25 Juil 2024 - 12:24 ] castor - brat summer
@rea - et oui évidemment pour l'avatar... merci pour ton mot petit chat ça me fait trop plaisir <3 et oui oui oui elle est pleine de contradiction... (pourquoi faire du volley, sport collectif, si on veut à tout prix être en solitaire hein ?) trop trop hâte des discussions philosophiques avec rea et des cours de selfie et de drague avec tay j'ai juré...
@faïr - aaah merci ma vie. en vrai je te remercie pas de m'avoir poussé au dc mais je te remercie qd même en v2v... très très hâte que tu la harcèle avec pollux et hâte de voir ce qu'on va cook. jtm fort c'est toi la meilleur <3
@kafka - snif encore merci pour ton commentaire, c'est vrmt les meilleurs il te faudrait vrmt un award. je suis très touchée pour la première personne car c'est vrmt pas mon style et je voulais sortir de ma zone de confort donc très heureuse que ça fonctionne !! et oui.... c'est ce mec qui joue wonderwall sur la plage pour pécho.... #terrible
@phil - ouiiin merci pour ce commentaire c'est vrmt adorable ?? jss grave touchée. j'espère pouvoir te piquer un lien avec ena d'ailleurs pck je te l'ai jamais dit mais ena est une véritable masterclass
@pablo - bravo les lesbiennes du potager !!! un groupe à part entière si vous voulez mon avis !!! trop heureuse que castor te plaise ! gogogo les jeunes. avec PLAISIR pour un lien pitié.
@luke - both ma vie, avec plaisir la petite session camping coin du feu + chamallow elle te sortira son meilleur (ou pire) registre musical c'est promis... merciiii <3
@elys - MDRRRR oui au moins ça hein... dsl abyss était trop intelligente à rp j'ai besoin d'un truc un peu plus chill. merci énormément pour ton commentaire c'est juste adorable t'as grv bien cerné le personnage je suis trop contente !!
@caïn - jspr caïn sera son maître jardinier.... apprends lui à rempoter une plante pitié. MDR oui c tellement une cool kid et en même temps looseuse c'est exactement ça (the "L" in lesbian is for "Looser") et c moi jtm <3
merci à toustes pour vos ptit commentaires adorable là vrmt snif snof. hâte de rp avec vous de nouveau !!!
Brienne
Deux étoiles ★★
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif :
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33 Âge : 28 ans Poste : surveillante Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique Statut : en couple avec Gavin Inventaire : feur Pronoms : she/her Multicomptes : - Pouvoir : hypnose Gif :
[ Ven 26 Juil 2024 - 14:01 ] castor - brat summer
besoin de rien envie de la soutenir dans tout ce qu'elle entreprend en fait ??? j'aime trop son nom et y a un truc autour d'elle qui donne envie de la comprendre ouin son rapport à l'enclave.... ma vie emoji serrage de main je l'adore déjà trop trop trop
Dani
Sans étoile ☆
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc) Âge : 20 ans Poste : buandier et fou du campus Clubs : musique, théâtre Statut : célibâtard Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : - Pouvoir : porte-bonheur
[ Ven 26 Juil 2024 - 19:25 ] castor - brat summer
carrément je sors les habits de fête pour commenter la fiche
castor est super touchante (ça a été dit 50 fois), tangible, aussi particulièrement prenante et engageante pour le lecteur dans son refus de la performance et surtout dans toute la solitude que ça implique... tu décris de façon très juste le réconfort que lui apporte le fait de renoncer au système, ou du moins d'accepter de rester en marge de ce dernier.
Citation :
le pire qui puisse arriver, c’est de perdre toutes ses étoiles. mais au moins, à zéro, on peut pas faire pire alors tranquille !
dani serait ra-vi de l'entendre ! on va telleeeeement faire de grandes choses
j'ai vraiment hâte d'en découvrir encore davantage et de voir castor en action, bravo pour cette jolie fiche et rebienvenue
Anton
Trois étoiles ★★★
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif :
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker Âge : vingt six Poste : surveillant dissuasif Clubs : boxe et musique Statut : graou Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : argo Pouvoir : Grand méchant loup Gif :
[ Ven 26 Juil 2024 - 19:57 ] castor - brat summer
les lesbiennes de la ferme vont l'adopter je propose Argo comme figure de grande soeur pitié il nous FAUDRA un lien!!!! c'est impératif!!! she's a brat et c'est tout ce qui compte à la fin de la journée je crois bien (Argo et elle vont tenir un business je te promets j'ai trop la vision)
Loup
Une étoile ★
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif :
Avatar : kaiser, bllk (av@self). Âge : dix-huit ans. Poste : charognard. Clubs : athlétisme, boxe, dessin. Statut : charogne. Inventaire : le bracelet de max. Pronoms : he; him. Multicomptes : hector. Pouvoir : famine Gif :
[ Sam 27 Juil 2024 - 10:25 ] castor - brat summer
Citation :
comme dans le film oss 117.
Franchement s'ils ont laissé passer cette ref au ciné je suis refait, c'est une de mes trilogies francophones préférées (si on parle bien de celle avec Dujardin ceci dit).
Citation :
fais pousser des plantes apaisantes à ses heures perdues
Hector be like: ️️
Re bienvenue Castor ! Hâte de te voir dresser des petits barrages à ça et là de l'Enclave (surtout avec des plantes !).
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif :
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco) Âge : 27 Poste : grand frère des psy Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable) Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : alfie + love + ziggy Pouvoir : Marionnettisme Gif :
[ Sam 27 Juil 2024 - 18:19 ] castor - brat summer
bonjour c'est à mon tour de crier mon amour les refs sont parfaites et je développerai davantage dans mon message de validation mais je voulais quand même témoigner de mon amour pour ce nouveau perso comme d'habitude, ta plume me gagne
La Voix
Annonciatrice
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Dim 28 Juil 2024 - 20:37 ] castor - brat summer
☆
Bienvenue dans l'enclave Castornon bah j'aime trop ce perso sans surprise nos membres sont des artisans banger et on a de la chance que tu en fasses partie!!! le lore commun avec pollux est génialissime et comment tu exploites l'impact que ça a eu sur castor et de manière générale la gestion du trauma son rapport à l'enclave franchement : slay je l'ai déjà dit mais j'adore l'irl évidemment tu parles à toutes les lesbiennes du forum là!!! quant aux étoiles, au vue de l'attitude, bien qu'assez acharnée, de castor, ça nous a semblé logique qu'elle finisse sans étoile <3 amuse-toi bien et hâte de la voir (notamment avec pollux!!) en rp! Tu as été validé⋅e par RobinDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !