into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
+10
Argo
Kafka
Fox
Phil
Brienne
Pablo
Faïr
Heya
Leon
Rea
14 participants
Rea
Chef-fe suppléant-e
Rea
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sad-gay-vampire@tumblr)
Poste : chef-fe suppléant-e
Clubs : -
Statut : émotionnellement incapable
Inventaire : -
Pronoms : iel/il/elle
Multicomptes : tay
Pouvoir : illusions
Gif : @sad-gay-vampire on tumblr
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sad-gay-vampire@tumblr)
[ Jeu 18 Juil 2024 - 23:21 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t290-personne-ne-les-ravira-de-ma-main-rea#2802 https://amazed.forumactif.com/
andrea
(1)2153
(1)2153
(1)2153
(1)2153
(1)2153
(1)2153
(1)2153
(1)2153
ethnie
caucasien-ne
genre
genderfluid (iel/il/elle)
orientation
difficile
poste occupé
chef-fe suppléant-e
depuis
6 ans
enfer
A nouveau dehors.
Les dangers ne sont plus aussi évidents que dans son autre vie. Le stress est un ennemi ancien, et la perte du confort une tristesse nouvelle.
Mais surtout, Père lae regarde avec un regard comme il n'y en a jamais eu.
pouvoir
Illusions (psy, diffuse)
Capacité de modifier la perception de la réalité
Le-s sens utilisé-s lors de l'illusion sont désactivé-s le double du temps effectif de l'illusion. Si Rea utilise trop fréquemment son pouvoir, iel commence à confondre la réalité et ses propres illusions.
apparence
Neuvillette (Genshin Impact)
Sam Reid
statistiques
implication dans l'enclave
100%
disponibilité
95%
autorité
80%
cruauté
50%
maîtrise de sa capacité
80%
soumission à wicked
100%
Yeux bleus aux teintes violettes selon la lumière. Glaçants. Dérangeants au repos. Probablement à cause de l’air inquisiteur qui s’y trouve. ✱ Cheveux longs, jusqu’à la taille. Cascade patiemment démêlée tous les matins, parfois nattée, souvent laissée libre. Grisâtre, quelques restes de blond délavé. ✱ Peau froide. Blanche aux sous-tons bleutés. ✱ Mâchoire carrée, traits anguleux. ✱ Rides, proéminentes sous les yeux et sur son front. Peau du cou qui pend légèrement. ✱ Toujours bien habillé-e. Elégant-e. Coquet-te. Porte majoritairement des costumes, dont les couleurs complimentent son teint. ✱ Bijoux en argent : lunettes, colliers, bracelets, boucle d'oreilles, bijoux de cravate, broches, pinces, élastiques à cheveux. Quand iel était blocard-e, portait son étoile premium sur son col. ✱ S’accompagne d’une canne. Ne tient plus debout pendant très longtemps. Jambe gauche fragile, dos qui tire. Quelques cicatrices et blessures de ses années dehors cachées, sous le tissu. ✱ Toujours le dos droit et les yeux qui furètent partout. ✱ Paraît distant-e. S’illumine dès qu’on lui parle. Le sourire toujours dérangeant. Comme s'il n'était pas là depuis longtemps. ✱ Maniéré-e, exagère ses mouvements et ses expressions faciales, rares mais intenses. ✱ Un mètre soixante douze. Longues jambes. Corps plutôt fin et sec, maigre. Peu sportif-ve. Petit mangeur-euse. ✱ Un regard qui transperce. Le silence qui parle. D'une présence difficile à ignorer. A l'habitude des yeux sur ellui. ✱ Imposant-e. Charismatique. Etrange. ✱✱✱
Andrea ne s'autorise pas grand chose.
S'iel le pouvait, iel s'interdirait même les erreurs.
Ne lae plaignez pas ! Rien ne lui manque, puisqu'iel ne se rappelle pas d'avoir jamais eu quelque chose. Iel regarde simplement la Vie et s'en contente. Souvent iel ne dit rien, et en cela se croit chanceux-se : aucun conflit ne pourrait lae rendre malheureux-se puisqu'iel en connait toutes les résolutions. C'est ce qu'iel dit. C'est ce qu'iel croit. C'est ce qu'on lui a appris. C'est ce qu'iel voudrait.
Rea n'aime pas la physicalité de son corps. Rea aurait dû devenir une idée.
Rea s'accroche aux règles des Autres et à celles de l'Univers. Iel parle peu car iel n'a rien à dire ; iel parle beaucoup car il faut expliquer. Iel essaie de comprendre le Monde mais le Monde ne lui fait pas ce plaisir. Ce n'est pas grave. Père lui montrera. Et Rea écoutera.
Là est sa place.

décalé-e ✱ comprend comment réagir plus que ne sait ✱ naïveté d'adulte ✱ volontaire, appliqué-e ✱ ego un peu gonflé ✱ hautain ✱ détaché-e  ✱ paraît sec-he ✱ tout est simple ✱ si ce n'est pas en rapport avec WICKED, ça n'a pas d'importance ✱ semi-existant-e ✱ personnalité floue ✱✱✱
Ecoute de la musique classique ✱ son appartement est très minimaliste ✱ attaché-e à son confort rudimentaire -tout à sa place, et tout lui est extrêmement utile ✱ a toujours le réflexe de fermer les robinets des autres au moindre gaspillage, à éteindre toutes les lumières, à fermer les portes, à ordonner les choses ✱ agacé-e si quelque chose n'est pas ordonné ✱ range mécaniquement, sans y réfléchir ✱ adore les glaçons ✱ adore s'habiller ✱ son dressing est la seule folie que vous verrez dans son appartement ✱ collectionneur-euse de cravates ✱ affectionne les parfums, mais ils se doivent d'être délicats ✱ aime les jolies choses ✱ a une skincare et haircare routine avec beaucoup trop d'étapes ✱ très observateur-ice, comprend souvent sans qu'on ne lui parle ✱ ses silences font parler les Autres ✱ mémoire phénoménale ✱ ne comprend pas le sarcasme ou le flirt ✱ inintéressé-e, vous dira-t-iel, de toutes manières (ce n'est pas vrai) ✱ rêve secrètement d'une belle romance chevaleresque ✱ se contente d'en lire ✱ de toutes manières les méchant-es de ce monde c'est les rebelles et iel n'a pas besoin d'être sauvé-e, donc ça n'arrivera jamais ✱ calme à toutes épreuves, peu arrive à lae toucher ✱ ne demande rien, jamais : soit on lui donne, soit ce n'est pas grave ✱ a raté beaucoup de milestones dans sa vie ; ça le dérange, mais puisque ça ne l'empêche pas de faire son travail, c'est ok ✱ pense que toustes les Parent-es devraient être comme ellui ✱ si le Père Suprême l'adore c'est bien pour une raison après tout ✱ écrit ses journées dans des journaux au cas où ça sera utile un jour ✱ arrange souvent les problèmes de Blocard-es sans qu'on ne sache que c'est ellui ✱ utilise son pouvoir sans honte pour gaslight gatekeep girlboss tant qu'iel le juge nécessaire ✱ entend des voix en-dehors d'ellui ; c'est comme si le Père lui parlait constamment ✱ se considère toujours honnête ✱ maladroit-e dans ses mots et parfois dans ses pensées ✱ ce qui lui confère un charme unique, que l'on déteste ou qu'on adore ✱ menteur-euse dans ses attitudes, direct dans ses mots ✱ dit "non" avec un grand sourire parce qu'iel a retenu que sourire ça aidait tout ✱ réfléchit trop ✱ maîtrise le corporate bullshit ✱ peut parler de la panic room pendant 5 heures sans interruption ✱ fana de logistique et de technique ✱ va souvent au club de robotique ✱ et de jeux de logique ✱ répète dans sa tête les mots qu'iel trouve jolis ✱ déteste certains bruits, textures, odeurs ✱ compte ce qui l'entoure ✱ ne boit que de l'eau ✱ choisit au réfectoire les aliments les moins transformés ✱ boit parfois du vin -rarement ✱ regarde des films mais fini par plus penser aux dialogues qu'à l'histoire ✱ souvent spectateur-ice ✱ auparavant mal à l'aise en présence d'autrui, maintenant cela lui est passé ✱ aimait l'hiver ✱ ne s'en rappelle plus vraiment ✱ parfois crée des faibles illusions du reste de ses souvenirs ✱ la seule fois où iel s'est perdu-e dedans, c'était un souvenir de neige ✱ on l'a convaincu-e que l'hiver est horrible, parce qu'il y fait froid ✱ existence éloignée d'ellui ✱ et pourtant remplie de certitudes ✱ veut être important-e ✱ dévoué-e ✱ sentinelle ✱

cela aussi passera. ✱✱✱
blessure
fermée.
timeline
Je crois que j'ai été fait-e pour être Père.

Je le crois parce que si l'on m'écoutait, le Monde serait beau -il n'y aurait pas de choses difficiles, pas d'obstacles à franchir, il n'y aurait que la simplicité des faits. Tout le monde le saurait, puisque je l'aurais dit. Il n'y aurait pas de disputes, parce qu'elles seraient réglées avant toutes choses ; il n'y aurait pas d'injustice, puisque tout le monde comprendrait.
Je dis cela sans ego malsain. Je ne pense pas être la meilleure personne pour cette tâche-là. Je ne suis pas certain-e d'être une personne. Je crois, avant tout, que je suis là pour servir. Avec cet objectif, tout est simple. Il suffit de se demander : comment aider ? Et ensuite, il suffit de le faire.
J'aide. Voilà ma place. Je l'apprécie. J'aime à savoir que je rends le monde plus simple. Il faut l'organiser.
Alors : les Blocard-es dans l'Enclave. Les Habitant-es dans les Mégalopoles. Les Fuyard-es en-dehors.
Alors : au début, la naissance. A douze ans, la Panic Room. A trente ans, l'Ascension.
Alors : réveil avant huit heures. Clubs l'après-midi. Les repas par rangs.

Oui, j'ai été fait-e pour être Père.
Mise au monde
Hors-la-loi par naissance. En-dehors des mégalopoles de Wicked, la vie n'est pas facile, mais elle fleurit tout de même. La fuite est une normalité. L'enfant grandit dans un peu qui est normal, dans une idée du monde qui ne fait pas trop de sens quand iel y réfléchit un peu plus.
13 ans
L'adolescence n'existe pas lorsque l'on comprend que désobéir amène à la mort. Pourtant, lorsque Wicked le capture, ce n'est pas la potence qui l'attend, ni même pire : on l'emmène dans des pièces bien jolies, et on lui donne autant d'eau qu'iel en demande. On lui parle d'un monde différent que celui que ses parents racontent, racontaient, et il lui semble bien plus logique. L'adolescence peut exister dans les murs de l'Enclave. La liberté aussi. Cela est une deuxième chance. Wicked est bon de la lui donner.
13 à 30 ans
Dans l'Enclave, tout le monde se connaît déjà. Renommé-e Rea, lae nouvel-le ne plaît pas aux Autres. Au-delà de l'étrangeté de son arrivée, il y a sa tendance à ne rien dire et ses habitudes qui ne font aucun sens. Iel ferme le robinet à chaque instance. Iel a du mal à jouer. Iel a peur de tout. Iel ne connaît pas panic. Iel n'a jamais vu le Labyrinthe. Et, surtout, iel obtient 2 étoiles sans avoir prouvé sa valeur aux yeux des Autres. Pire : le Père Suprême l'appelle toutes les semaines.
Isolé-e, difficilement sociable, Rea se raccroche à ses nouveaux Parents et aux illusions de son Ami Imaginaire, créé de toutes pièces. Iel deviendra 3 étoiles puis, évidemment, Premium. Le traitement de faveur des Adultes n'est invisible que pour ellui. On le fréquente pour être bien vu-e, pas parce qu'iel est intéressant-e par ellui-même. Rea grandit alors gauchement, n'ayant majoritairement que des interactions orientées, au naturel facile à copier mais difficile à reproduire correctement. En-dehors des heures de club, iel reste sagement dans sa chambre à étudier, parlant avec son Ami (Imaginaire), qui deviendra peu à peu une voix au fond de sa tête.
30 ans
Si Rea est surpris-e par la nouvelle du destin de la majorité de ses camarades d'Enclave, iel comprend rapidement. Il ne s'agit que de la chaîne alimentaire. Wicked fait bien. C'est pour la survie du plus grand nombre. C'est un sacrifice heureux.
Le Père Suprême l'appelle à ses côtés. Pendant 6 ans, iel travaillera au département de Recherche médicale. Plus particulièrement, on lae chargera d'optimiser la machine de la Panic Room. Sa mission est importante. Iel s'applique.
36 ans
Le Père Suprême a d'autres plans pour Rea. Il l'envoie travailler en tant que Parent-e à l'Enclave 3. Les débuts sont rudes, Rea ayant toujours ce décalage social qu'iel ne comprend pas. Loin de lae déranger, iel s'applique à recopier les Autres. Sa réputation d'Enfant fétiche lae poursuit ; même le reste du personnel lui parle différemment.
40 ans
Arrivée à l'Enclave 2. Prise de fonction en tant que chef-fe suppléant-e. Il est la vision du Père lorsque ses yeux se détournent. Son esprit est clair, ses mains douces et ses dents longues.
nomination en parent-e
Le ciel est bleu, la Terre est ronde, les Blocard-es se mangent : Rea devient parent-e. L'évidence n'était pas une surprise, mais cela n'enlève rien à la fierté ou à l'importance de la mission. Iel sera digne.
rapport aux blocards et à l’enclave
L’Homme domine la Nature parce qu’il sait utiliser les outils qu’il a construit pour un but précis. Les Enclaves en sont un exemple. Certains Hommes, au contraire, n’ont pas eu besoin de construire puisqu’Ils ont reçus des outils inopinés de la part de la Nature. Les Immunisés pourraient alors paraître comme naturellement dominants ; il n’en est rien. La masse semble ainsi prévaloir sur la qualité. Les exceptions à noter proviennent des Hommes qui n’étaient pas condamnés dès leurs naissances, mais qui le deviennent inexorablement. C’est ainsi que les choses sont faites. Andrea a pitié de ces gens qui ne connaîtront jamais les saisons ; blocard-es comme parent-es couvé-es depuis toujours. L’ignorance l’agace mais cela lui convient en l’avantage qu’elle lui confère, en le secret privé que lui donne cette personnalisation unique, cette vision du monde qui lui permet d’affirmer : il faut sauver le monde du dehors.
propriété de wicked
✱✱✱✱✱✱
Leon
Deux étoiles ★★
Leon
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Clubs : débat, musique & escrime
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
[ Jeu 18 Juil 2024 - 23:34 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t462-void https://amazed.forumactif.com/
oui
Heya
Parent
Heya
Poste : mère
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
Poste : mère
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
[ Ven 19 Juil 2024 - 13:25 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Je suis TROP hype pour ce personnage vraiment, son histoire est trop intéressante c'était un plaisir à lire. Le code de la fiche est également très joli, ça correspond super bien au personnage et à son choix de fc
Je sais déjà qu'on pourra cook et ça me ravi, merci pour tous ces personnages banger que tu nous offres vraiment!!
Faïr
Sans étoile
Faïr
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
[ Ven 19 Juil 2024 - 19:21 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
!!!!
rea, mais alors, oui oui oui
la fiche déjà magnifique, j'aime trop, et le code et les couleurs, merci pour les beaux yeux design snif
et le personnage ! j'adore comment la plume est pareille que lui, un chouille azimuté par le système qui l'a quand même giga isolé le trésor. J'avoue j'ai de la peine pour son ami (imaginaire) et de l'imaginer attendre tout pipou, tout sage pendant l'adolescence... très fan des ses excentricités également, avec son super dressing et sa manie des économies d'énergie qu'il a importé dans l'Enclaver.
Au global, le personnage est giga riche, humain, et délicieusement écrit je trouve !!
merci et encore bienvenue Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 1f48c
Pablo
Sans étoile
Pablo
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Statut : -
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
[ Ven 19 Juil 2024 - 19:56 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t178-protomartyr https://amazed.forumactif.com/
je n'attendais qu'ellui depuis que tu en avais parlé sur le serveur et évidemment je ne suis pas déçu il est aussi grandiose que dans mes rêves
le code est splendide, l'association des fc est trop bien pensée, et la subtilité du personnage dans les moindres détails de sa construction est vraiment impressionnante bref tu ne rates jamais

hâte de nos malveillances futures !!!
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Ven 19 Juil 2024 - 20:49 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
MAIS LA FICHE EST FOLLE ??
je suis trop hype par ce personnage en plus as chef.fe suppléant.e !! ça promet là je me recoiffe
ton écriture avec rea est déjà sublime est donne envie d'en apprendre encore plus
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Ven 19 Juil 2024 - 21:25 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
Déjà la beauté de la fiche !!! Par pitié j'ai besoin de plus je l'aime déjà trop !!!!
Fox
Sans étoile
Fox
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Pronoms : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Pronoms : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
[ Ven 19 Juil 2024 - 23:56 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
Enfin !!!

Maudit soit le Père qui en a fait son meilleur soldat, mais j'ai pas dit mon dernier mot !!
Très hate qu'iel subisse Hadrian
Rea
Chef-fe suppléant-e
Rea
[ Sam 20 Juil 2024 - 19:23 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t290-personne-ne-les-ravira-de-ma-main-rea#2802 https://amazed.forumactif.com/
@liv tu vas moins dire oui par la suite
@heya !!!!!!!! ça va cook sévère on va nourrir toute l'enclave merci pour tes mots <3
@faïr pleading eyes emoji MERCI aaaaaaaaah je suis rassurée de ce que tu dis bc c'est la vibe que je voulais donc !!! c'est réussi eheh
@pablo merci merci merci à bientôt pour un duo de l'enfer (littéralement)
@brienne AAAAAAAAH on pourra retrouver un lien avec brienne surveillante .......... 👀 merci !
@phil moi c toi que j'aime <3
@fox à bientôt pour le cours privé sur "comment désendocriner quelqu'un", hâte de voir hadrian à l'œuvre ! /j

merci à toustes de bien aimer mon weird grown up, vous êtes trop cool <3
Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Alien-stage-vivinos
[ Sam 20 Juil 2024 - 21:17 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
de MEME je réserve ma place au chaud ici avant que ce banger ne soit validé
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Sam 20 Juil 2024 - 21:24 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
pitié à chaque fact j'étais la : mais non... sans blague... je l'avais pas vu venir....
je sais pas comment décrire mais toute la vibe fit trop bien avec tout genre evidemment qu'il écoute du classique c'est écrit sur son FRONT
j'adore tout même s'il me fait PEUR
Elys
Sans étoile
Elys
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 336l
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 336l
[ Dim 21 Juil 2024 - 0:23 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t185-my-dreams-dictate-my-reality-elys https://amazed.forumactif.com/
déjà je viens saluer ce code et ces choix de fc complètement zinzin fin vrmt merci pour tout j'avais besoin de ça j'étais juste pas au courant

puis cette capacité.. je suis folle et je connais un gamin dans l'enclave qui pourrait s'entendre avec lui (ou pas...) j'ai si hâte de voir ça irp et je viendrai si tu l'acceptes quémander mon petit lien avec elys

globalement c'est typiquement le genre de personnages que j'adore, à l'aspect rêche et au dedans tout flou. l'étendue des possibles devient tellement vastes et le fait qu'iel soit parent m'intrigue trop. en plus, iel a ce côté super ordonné et manichéen qui contraste un peu avec son pouvoir je trouve (et son décalage aux autres) - iel me donne des vibes d'Algernon.

la fiche était géniale, superbe à voir comme à lire, bravo et à bientôt après validation !! puis rebienvenue hihi
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Dim 21 Juil 2024 - 14:13 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
OUI BJR.

je passe avant que ce soit trop tard pour laisser un petit mot mais... bon déjà l'évidence: le code ??? t'es trop douée pitié. et puis cette association de feat est bcp bcp trop réelle. j'adore...

j'aime trop le fait qu'iel soit vrmt flou au final. comme si il y avait deux aspects en ellui (THERE ARE TWO WOLVES INSIDE YOU) qui luttaient, son côté rêche, l'ami imaginaire, cellui qu'iel était avant vs cellui qu'on lui a apprit à être, chef.fe suppléant.e, formaté.e....
bref au final ça colle aussi super bien avec son pouvoir et snif

rebienvenue ici, je viendrai te chiper un lien avec mon dc et on ira regarder des films stv. love u <3
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : Personne ne les ravira de ma main. (Rea) 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Lun 22 Juil 2024 - 12:15 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
la fiche est sublime je suis à chaque fois sur le cul des univers graphiques que tu proposes!!
que dire si ce n'est que j'adore le concept de rea, tout le scénario qu'on a dev dans la zone... c'est trop bien retranscrit
Citation :
L’Homme domine la Nature parce qu’il sait utiliser les outils qu’il a construit pour un but précis. Les Enclaves en sont un exemple. Certains Hommes, au contraire, n’ont pas eu besoin de construire puisqu’Ils ont reçus des outils inopinés de la part de la Nature. Les Immunisés pourraient alors paraître comme naturellement dominants ; il n’en est rien. La masse semble ainsi prévaloir sur la qualité.
la manière aussi dont tu abordes le contexte de manière philosophique merci vrm c'est tellement intéressant à lire
iel est parfait-e en suppléant-e et j'ai bien hâte de voir sa relation avec le père suprême dans le temps 👀
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Lun 22 Juil 2024 - 16:48 ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)

Bienvenue dans l'enclave Reasi tes persos n'ont plus de fan c'est que je suis MORT j'espère que tu le sais anamée comme si je ne te le disais jamais assez!!!!!!!!!!!
le code est magnifique déjà, ensuite tu sais à quel point le fact qu'iel a eu un ami imaginaire me kill peu à peu
quant au fond, je suis absolument chokbar de la précision à laquelle tu exploites la notion de survie dans une société comme celle-ci, le fait qu'il manque à rea plein d'expériences et en même temps la gratitude d'être dans cet univers auquel elle s'est totalement assimilée bref extrêmement societer
ta plume comme dhab bref anamée épouse moi jsp et idée de mariage on est partenaires de rp pour la vie
on se retrouve en rp et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <333
Tu as été validé⋅e par RobinDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
Personne ne les ravira de ma main. (Rea)
Page 1 sur 1

Sauter vers: