into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
+11
Elys
Faïr
Anton
Judas
Pierrot
Pablo
Loup
Castor
Phil
Leon
Pollux
15 participants
Pollux
Une étoile
Pollux
Avatar : Mercredi Addams (illustré) ᥫ᭡ Jenna Ortega
Poste : couturière
Clubs : boxe ᥫ᭡ musique ᥫ᭡ sciences
Statut : amoureuz
Inventaire : Dorothée
Pronoms : elle
Multicomptes : eden ᥫ᭡ faïr
Pouvoir : glouton (inactif)
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange E00e517f362b181b44bc9d039a00496b
Avatar : Mercredi Addams (illustré) ᥫ᭡ Jenna Ortega
Poste : couturière
Clubs : boxe ᥫ᭡ musique ᥫ᭡ sciences
Statut : amoureuz
Inventaire : Dorothée
Multicomptes : eden ᥫ᭡ faïr
Pouvoir : glouton (inactif)
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange E00e517f362b181b44bc9d039a00496b
[ Jeu 25 Juil 2024 - 1:50 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t336-pollux-on-est-ce-qu-on-mange#3477 https://www.pinterest.fr/capryss_b/amazed-pollux/
Numéro d'immatriculation1151
Pollux
ÂgeXX
Ethniecaucasienne
Genreféminin
Orientationlesbienne
Postecouturière
Clubsboxe ᥫ᭡ musique ᥫ᭡ sciences
Glouton
Enfer personnel

Pollux perd ses dents. C'est d'abord une môlaire qui se détache et tombe entre ses paumes. Puis elle sent chaque quenotte se disloquer sous sa langue. Elles sont enduites d'un liquide noir qui a le goût de terre et plus la panique infiltre Pollux, plus ses hurlements sont laborieux et disgracieux. A la fin, trente-deux cailloux grisâtres flottent dans la corbeille pétrole de ses mains. Ses gémissements sont devenus ceux d'un animal.

manger et digérer des choses non-comestibles

spoiler:
TypePHY
Formeenfance

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

don't blame me, love made me crazy
1 mètre 75 ᥫ᭡ 60 kilos ᥫ᭡ gotic core style ᥫ᭡ coud toujours des dizaines de poches à ses fringues pour y dissimuler ses larcins ᥫ᭡ très skincare ᥫ᭡ l'aesthetic des ombrelles en dentelle noire aussi ᥫ᭡ pâlichonne ᥫ᭡ déteste la chaleur anyway ᥫ᭡ des cheveux corbeaux qu'elle tresse parfois oui parfois non ᥫ᭡ un wolf cut qui souligne son regard ceinturé de khôl noir ᥫ᭡ des os raides et lourds, proches du bambou ᥫ᭡ aucune souplesse bien sûr ᥫ᭡ navigue entre les docs et les converses ᥫ᭡ les jarretelles fleuries et les collants déchirés ᥫ᭡ une odeur de musc et de minéraux poreux distinctive ᥫ᭡ des lèvres pulpeuses habillées en noir ou par une grimace irritée ᥫ᭡ des expressions faciales qui reste sur le spectre de l'indifférence ou de la colère ᥫ᭡ une voix de roquet - forte, accentuation riche, un souffle presque grondant dans les silence ᥫ᭡ fait des efforts pour l'adoucir ᥫ᭡ aime les accessoires brillants même si elle ne peut pas les porter comme elle veut, surtout quand ils ne lui appartiennent pas ᥫ᭡ fume des indus très classiques essentiellement pour signifier son ennui ᥫ᭡ parfois, c'est vrai, pour attirer l'attention sur elle
AvatarMercredi Adams (illustré) ᥫ᭡ Jenna Ortega

jalouse ᥫ᭡ odieuse ᥫ᭡ suffisante ᥫ᭡ bersek mode ᥫ᭡ obsessionnelle ᥫ᭡ raide ᥫ᭡ pressée ᥫ᭡ farouche ᥫ᭡ tête brûlée ᥫ᭡ scolaire ᥫ᭡ rationnelle ᥫ᭡ stalkeuse ᥫ᭡ minutieuse ᥫ᭡ grippe-sous ᥫ᭡ revêche ᥫ᭡ tricheuse

cent-dix-sept [galets] brillants, sans arête,
de la taille d’un pouce à celle d’une brique de jus de pomme
roulent dans de l’[eau] de pluie, du robinet, du ruisseau
coincés entre des [broches], les grosses [perles] d’un collier
défait ou brisé par de petites mains avides,
la [pâte de fruit] aux agrumes rend les surfaces graisseuses
des odeurs de sucre écœurantes comme tes [cheveux coupés]
aux côtés du [fil à recoudre] de l’infirmerie où les personnes
sont aussi diligentes que négligentes pour mettre hors de portée
[l’aiguille] et [la biseptine], les [boutons] en forme d’écus dorés
que tu voulais coudre à tes poignets sont la fortune des
petites personnes du jardin : [lucioles] [gendarmes] [mouches]
grouillent avec leurs pattes tremblantes si tu es furieuse
ou laide, c’est pareil, maman t’a demandé où où
le [mulot] borgne apprivoisé est parti, il ne faut pas lui dire,
tu as retrouvé un [œil] pour lui, globuleux et sincère, bien plus
que le [bouquet] de roses roses destiné à ] elle [
tu t’es permises de mettre en sécurité son [peigne] avec une dent cassée
parce que tu n’aimes pas le gâchis, ce [flacon] de parfum vide au musc
et la [brassière] trop petite, c’est normal, d’être la boîte à souvenir
tu voulais après tout lui ouvrir ton cœur, qu’] elle [ te raconte
son opinion sur ce cabinet de curiosité dans tes entrailles
] elle [ porte des [chaussures] à scratch velcro,
une [robe] rouge à pois blancs et deux [chouchous] pailletés
si tu avais su, tu aurais pris soin d’avaler des ] jouets [ et voler
un ] nexus [ pour lui envoyer des messages rassurants
la nuit parce qu’elle a si peur du noir ] Doro [.
Anecdotes

night owl ᥫ᭡ s'exprime à grands renforts de ses mains ᥫ᭡ tendance à être celle qui gueule le plus fort, mais la moins susceptible de se mêler à la bagarre ᥫ᭡ s'est inscrite au club de musique pour y croiser Castor par coïncidence ᥫ᭡ est folle amoureuse de Castor ᥫ᭡ folle c'est le mot important ᥫ᭡ peut se vanter d'avoir un talent honnête au triangle ᥫ᭡ se lave les mains jusqu'à neuf fois par jour ᥫ᭡ tenir la bouteille de quelqu'un d'autre est suffisant à la dégouter ᥫ᭡ assez rebutée par le contact physique ᥫ᭡ c'est la pire perdante de l'Enclave ᥫ᭡ elle préfère rouler par terre en hurlant de douleur que d'admettre sa défaite ᥫ᭡ en plus de n'avoir aucun fair-play elle peut tenir rancune aux gagnants pendant des années ᥫ᭡ il va s'en dire que c'est une grosse tricheuse surtout s'il y a gros gain à ramasser ᥫ᭡ obsédée par ce qui est matériel ou de nature pécuniaire ᥫ᭡ pollux vit très largement en dessous de ses moyens ᥫ᭡ à encore quelques tendances kleptomanes largement exacerbées par sa mauvaise humeur ᥫ᭡ elle a des planques aux quatre coins de l'Enclave, certaines complètement improbables ᥫ᭡ sous le siphon de la piscine, deux mètres sous terre dans la forêt, à l'intérieur d'une personne de confiance ᥫ᭡ croit fermement être spéciale, promise à un destin contrairement aux autres blocard.e.s (sauf Castor)

Arrivée à l'EnclaveA l’abri des regards, ils ont le droit de s’aimer, leur nom n’est associé à aucun matricule, ils transpirent les écueils de l’amour ; une eau saumâtre. Leur intimité est un lexique qui se convertit en solutions qu’ils conservent dans des éprouvettes troubles, salées, pour le plus grand Bien. Pollux est un surnom affectueux. Si elle pouvait aboyer, elle japperait, si cela se produisait ses géniteurs de génie serait accusés d’avoir bercé l’erlenmeyer trop près de la paillasse.EnfancePollux aime terminer. Le puzzle. Le jeu. La sieste. L’étreinte. La discussion. L’assiette. Sa personnalité se construit autour du dernier mot, parfois ardemment négocié, souvent imposé unilatéralement. C’est une fillette raide dans sa démarche, sa prononciation, jusqu’aux creusets faciaux de son irritation. Sa volonté de tout accaparer est une bévue, on lui reproche de dissimuler sous sa chair jusqu’aux petites cuillères argentées de la cantine. Pollux utilise son pouvoir d’une façon compulsive et orientée. A plusieurs reprise son dossier mentionne une jalousie maladive pour tous les biens de ces frères et sœurs ; des yeux d’encre en forme d’amande signés la science aussi a des sentiments. La sélectionLes petites incartades sont courantes. Pollux ne néglige même pas le frémissement d’une confrontation. Sa taille, des cannes qui lui valent des surnoms odieux, est une menace physique qu’elle utilise sans cesse pour faire ployer le genou de ses détracteurs. Elle a douze ans. Elle estime avoir fait le tour de l’Enclave, pas besoin d’être ado et de se galocher – berk – pour comprendre que les modifications mineures du décor existent pour distraire le troupeau. Aux épreuves, où elle est partie en avance à petits furieux et rigides, Pollux a fait la demande de rejoindre la Paradis en avance. Résultats exceptionnels. Le commentaire de l’épreuve de créativité mentionne une tendance maniaque à observer.Timeline

III – Pollux a très bien compris que le nourrisson dans les bras de Mère vient du même trou qu’elle. Ca ne lui fait pas plaisir. Du tout.

IV –c’est chez une apprentie mère qu’elle a ce matin diagnostiqué la même ressemblance maladive. Ses poings serrés, elle a mangé sa barrette, ses lunettes (hideuses) et le bracelet qu’elle ne cessait de tripoter en soupirant bêtement.

VI –la surpopulation de copies excite une personnalité exécrable chez Pollux qui manifeste de grandes aptitudes en logique et une constitution de fer. Son visage fermé n’inspire pas la sympathie et plutôt que se sentir seule, Pollux y trouve le début d’une singularité recherchée.

VIII –sa passion pour les objets brillants se rapproche de la boulimie. Le temps libre devient l’occasion parfaite pour s’empiffrer parfois jusqu’aux reflux de dizaines d’objets, insectes, parfois pire, au point qu’on lui collera un pion au cul.

X –sous la tutelle étroite de Parents (ou apprenties), la fillette se remplit de fiel et doit, par la force du système, remplacer les gourmettes avalées par des connaissances additionnelles. Beaucoup de détails pratiques sur la vie au sein de l’Enclave lui seront utile, autant que les ragots qui sont la monnaie de corruption locale.

XII –trois étoiles officielles et de gros avertissements officieux. Ils ne lui ont pas donné le Paradis et Pollux en pleure de colère le jour de l’annonce. Heureusement, tout le monde veut bien croire qu’elle se réjouit.

XIII –le Père l'a fait appelé. Parce qu'elle a un destin spécial, n'en a jamais douté que ses dents bien alignés et son talent ne pouvait être gaspillé. Désormais, Pollux accompagnera les Parents, de nuit, pour mettre à profit son don : anneaux, lettres, ceintures, coutelas, écharpes, culottes, ... tout doit disparaître !

XIV –c'est une nettoyeuse accomplie, taciturne le jour, gloutonne la nuit, ils ne lui disent pas pourquoi, mais elle a compris, très tôt, très vite, et s'est fait une raison. Un destin spécial ne pourrait exister sans cette vérité compromettante, sale : une petite étiquette avec un nom sur le col du polo d'un disparu qu'elle a dévoré très vite.

XVI –tomber amoureuse ne faisait pas partie de ses projets, pourtant dans son uniforme noir sans un pli sur lequel elle a cousu, elle-même, de la dentelle et des babioles brillantes, Pollux tresse des couronnes de tulipes noires, les joues roses.

XVII –(01.17) Dorothée, Doro, souhaite-elle vraiment être enlacée, embrassée, déclarée, ce jour-là. Il fait beau, bien sûr, elles ont choisi un endroit peut exposé au regard où les haies dépassent la cime de leur crâne. Elles ont gloussé, Pollux avait le droit de caresser le cartilage à ses oreilles, et la courbure des cils, elles riaient, beaucoup. C'était nouveau et beau. La nuit tombée, Eden avale les perles de son collier, une par une, pour savourer avant qu'on la prenne par la main, petite poubelle, qu'on la tire jusqu'à la chambre de Doro, vide. Elle a tout avalé, plus zelée que jamais, jusqu'aux rognures d'ongles vernis sous la commode. Elle a tout avalé et depuis plus rien d'autres ne veut passer ses lèvres.

XVIII –De toute évidence, personne ne sait où est Doro, atomes gravitant dans la canalisation sanguine de Pollux, fantôme vengeur sur son épaule, lointain souvenir, déjà. Pollux, qui a tout perdu, même cette dignité inventée pour faire de sa solitude une superbe, est devenue abrasive, le sommeil la fuit lui a dit un Père.  Le système est un échec, elle dit, elle pointe son corps mais c’est faux, elle pointe Doro. Pollux n’avait pas prévu de retomber amoureuse. Pourtant, la ponctuation de se dix doigts fiévreux s’essoufflent à la seule vue de Castor.

XX –à défaut d’amasser et ennuyée de se répéter tout ce qui est scellé dans son estomac, Pollux confectionne des pièces uniques auxquelles elle greffe toutes les choses brillantes et jolies qu’elle peut trouver. C’est un passe-temps utile pour se procurer aiguilles, fils, ciseaux, et conspirer en secret l’ouverture de son sternum.

Spoiler:
Leon
Deux étoiles ★★
Leon
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Clubs : débat, musique & escrime
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
[ Jeu 25 Juil 2024 - 1:53 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t462-void https://amazed.forumactif.com/
first
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Jeu 25 Juil 2024 - 9:59 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
Je vais crier je suis déjà trop fan de Pollux,
L'aspect super grotesque qui se construit vav de son pouvoir est trop bien pensée, chokbar devant son histoire la vie de moi merci pour ce perso j'ai trop trop hâte de la suite !!!
Courage pour la suite de la fiche : D
Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Jeu 25 Juil 2024 - 11:38 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/
je l'aime.

ça me foudroie comment quand elle était gamine, elle avait ce côté vraiment médisante et suffisante, voir carrément mauvaise quand elle réalise qu'elle n'est pas unique au sein de l'enclave, aux yeux des mères. c'est vraiment l'adolescente petite peste première de la classe qu'elle croit être.
elle me fait penser à une pie à absorber les objets brillants d'ailleurs.
bon je savais pour le plot twist et mais j'adore la manière dont tu traites ses états d'âmes amoureux et surtout... le DRAME ?? mon dieu j'ai si hâte de rp ça. rip doro c'est quand même horrible.

je cite ce passage que je trouve ouf:

pollux a écrit:
Le système est un échec, elle dit, elle pointe son corps mais c’est faux, elle pointe Doro.

le métier aussi !! je le trouve trop trop cool ! hâte que tu me confectionnes des vêtements là.
et bravo les lesbiennes bien sûr !!!

edit: je m'étais dis "tiens c'est rigolo elle est au club de musique comme castor" mais en fait elle est juste complétement dégénérée j'v me foutre en l'air.
le caractère est incroyable, tout ce qu'elle a dérobée, ses planques, le nombre de galet... elle est complétement obsessionnelle maman j'ai peur.
ah et ! elle est trop belle d'accord. le fait qu'elle écoute halsey sera le seul point positif aux yeux de castor (mais pas evanescence dsl, c'est trop émo)

jtm <3
Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange CLBqdhUX_o
[ Jeu 25 Juil 2024 - 20:42 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
J'ai littéralement lu le titre "quand est-ce qu'on mange" est-ce que ça en dit long sur le personnage.......

Re bienvenue, ça m'amuse de croiser quelqu'un dont l'enfer est le même que celui de Loup, on voit bien à quel point c'est une situation horrible que de perdre ses chicots. Par ailleurs la capacité est (était) très intéressante, je veux bien voir ça en flashback.
Invité
Invité
[ Ven 26 Juil 2024 - 0:29 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
quel personnage de génie????????????????????
elle me fait trop peur vraiment quand j'ai lu qu'elle avait bouffé doro ma mâchoire est tombée

et la personnalité ?? LA PERSONNALITÉ?????? je suis attérée pollux est incroyable REBIENVENUE!!!!
Pablo
Sans étoile
Pablo
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
[ Ven 26 Juil 2024 - 11:46 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t178-protomartyr https://amazed.forumactif.com/
en fait je n'arrêterai jamais de m'extasier devant tes persos qui sont toujours incroyablement créatifs et très humains jsp si ça fait sens mais je les aime tous

le pouvoir est (était) trop intéressant + un type enfance !!!!! c'est trop chouette vrmt
son rapport à Castor non mais je me tiens le front j'ai trop hâte de voir ce que ça donnera + toute la fiche est incroyablement bien écrite évidemment + je t'en supplie un lien avec Pablo pitié pitié
n'arrête jamais de nous éblouir stp
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Ven 26 Juil 2024 - 17:16 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/
Je rejoins totalement mon camarade 2ja ci-dessus, tes personnages sont toujours si créatifs et "tangibles" c'est une dinguerie

Chaque fois que je lis une fiche je me dis mais vos idées, votre génie pour les enfers personnels, c'est toujours angoissant d'une façon unique et particulière au personnage, et les peurs sont trop bien choisies

Bien entendu, Pollux ne fait pas exception à la règle, et personnellement je suis très sensible à la thématique "decay" et typiquement cauchemardesque que renvoie la chute des dents - que tu décris d'ailleurs avec une précision méthodique mais enlevée, presque légère - qui octroie un aspect d'autant plus glaçant au récit !

Ce pouvoir mais ce pouvoir... et ce que sa forme implique ! Et le fait que tu joues délicieusement (sans mauvais jeu de mot) avec le sens de la voracité... l'idée du "cabinet de curiosité entre les entrailles" m'a juste fait.e BONDIR, le principe est fou. D'ailleurs parlons de ta plume car oh boy.
Je trouve l'aspect texte à trou rempli du caractère tellement intéressant ; comme si Pollux avait elle-même déjà avalé certains mots et les avait recrachés.

J'adore l'ambiance de la fiche et ce que dégage le personnage de Pollux, pie voleuse inquiétante et rapiécée de plein de petits bouts du monde qu'elle a grignoté (me remettrai vraiment jamais de l'image du cabinet de curiosité) et la fin de l'histoire... mama

tout ça pour dire, une nouvelle réussite à ton actif et merci de nous gracier de la splendeur que sont tes personnages et ton écriture

re-re-bienvenue à nouveau, hâte de #faireaffaire si tu es d'accord, avec toi à nouveau !
Judas
Deux étoiles ★★
Judas
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : Pacifisme
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : Pacifisme
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
[ Ven 26 Juil 2024 - 17:36 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t209-saint-des-causes-perdues-judas https://www.pinterest.fr/anesthesic/oc-judas/
rend dorothé purée
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Pronoms : il/lui
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
[ Ven 26 Juil 2024 - 19:42 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t184-comme-des-garcons https://amazed.forumactif.com/
pitié MADAME
Faïr
Sans étoile
Faïr
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
[ Sam 27 Juil 2024 - 1:38 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Merci les anges pour les doux mots, chacun a été lu comme un gâteau, je suis repue de votre intérêt pour Pollux (qui a subi quelques ajustements pour pas être trop cheatée oopsi)

@Phil merciiiii, et merci de souligner le caractère un peu désemparé tragico-comique de la zonzelle parce que je voulais trop cette sensation ?!! ça me fait super plaisir que tu ais commenté <33

@Castor j'ai déjà tout dit en mp, mais je suis trop heureuse de notre lien, de ce qu'on a cook, du flow + boT de Cas, de AAAH j'arrête mais ton mot m'a fait giga plaisir, je compte bien t'obliger à mater You, parce que voilà, il faut bien avoir une base de stalking qqpart

@Loup mdrrr voilà quand on écrit alors qu'on a la dalle on fait des perso avec biais !!!
oui ! j'ai lu ça après, en vrai ça me fait gavé rire parce que j'étais partie sur le délire de symbole des dents = argent / possession matériel ie les perdre dans un rêve veut dire qu'on redoute une perte d'argent ou de biens mais je trouve que très différemment (pour ne pas dire style opposé) ça leur va bien c :

@Shalom mais merci ----- ! venant de la plus badass des grandes soeurs je me sens trop trop flattée. elle mange plus Doro mais moi je t'm déjà et je veux un lien. oops. j'arrive zoon.

@Pablo c toi qui parle......... je te donne tout TOUT tu entends pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 1f633 avec plaisir pour un lien et merci vraiment pour le com et les gentils mots, ça fait grave plaisir ?!!

@Pierrot Eline chéri.e MERCI MERCI MERCI je suis giga hype que la fiche te plaise autant et que j'ai pas trop mal réussi le côté un peu flippant du perso. tu me fais trop plaisir pour le pouvoir (qui a été un peu revisitée mais c'est bon!! l'important est là). je me suis énormément amusée avec les thèmes (tu les manies à la perfection avec Kafka alors contente que ça te parle aussi ici). je suis joie. je veux écrire plus bientôt, faire la team cherchons les yeux à tout prix !! je suis plus que d'accord, j'ai signé pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 1f633

@Judas jamais t'entends. jamais !!

@Anton pitié UN LIEN
Elys
Sans étoile
Elys
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 336l
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 336l
[ Sam 27 Juil 2024 - 12:37 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t185-my-dreams-dictate-my-reality-elys https://amazed.forumactif.com/
je viens poser mon commentaire que je vais edit tout de suite après pour pas me faire attraper par la validation :>

edit :

coucou<3 du coup je disais !!

déjà je suis mais trop contente de voir ce fc je t'avoue que je m'y attendais pas et je trouve ça très ingénieux jsp ??? c'est tellement un personnage qui me berce depuis toujours je suis émue mais ravie de voir ça ici ça promet bcp et ça ouvre le bal pour cette fiche terriblement géniale que j'ai adoré parcourir autant à cause de l'aesthetic immaculé que pour son contenu !!

je commence par ce qui est évident mais on se délecte toujours autant de ta plume, j'ai tout particulière adoré l'ep pour son caractère super graphique et morbide... un peu body horror gore bref... au final tout ce que j'aime lire en fait à partir du moment où c'est un peu dégueu... je signe !! et la douceur de ta plume contraste merveilleusement bien avec cette horreur je trouve que ça donne ce rendu gothique qui me fait me tenir la tête à la fin de ma lecture.

pour ce qui est de Pollux en elle même; je suis trop fan du personnage ! le pouvoir est super original dans sa conception et surtout.... bravo les lesbiennes quoi sans feur. c'est peut être controversé mais moi j'adore son côté psychorigide et maniaque, elle et moi on se comprend et puis je trouve que ça lui va très bien à la petite pie de l'Enclave ! tu décris très bien toute cette partie de cette personnalité d'ailleurs, sans pour autant manquer de substance à donner au lecteur, j'ai vraiment trop hâte de la voir jouer - surtout après coup de son traumatisme, je pense que ça peut donner lieu à beaucoup de choses très fun !!

je termine par citer un passage que j'ai tout particulièrement aimé

Citation :
Pollux aime terminer. Le puzzle. Le jeu. La sieste. L’étreinte. La discussion. L’assiette. Sa personnalité se construit autour du dernier mot, parfois ardemment négocié, souvent imposé unilatéralement. C’est une fillette raide dans sa démarche, sa prononciation, jusqu’aux creusets faciaux de son irritation.

merci pour ta plume et pour tous tes persos, bienvenue et bravo pour la fiche !!!
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Sam 27 Juil 2024 - 15:28 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
je passe rapidos avant la validation --purée le fait que le don a été stoppé, j'imagine pas la période d'adaptation mentale genre "nn ça ne se mange pas ça en fait ."
le fait que tout disparaissait à son contact,,,,,,,, je vois trop une pie (en plus avec le fc et tt bref) mais sauf qu'elle ..... mange
le nettoyage des affaires de qq'un d'autre est terrible d'un pdv mental et philosophique aussi !!! je pense il y a à faire avec rea,,
bienvenue encore une fois !
Caïn
Sans étoile
Caïn
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Pronoms : il
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
[ Sam 27 Juil 2024 - 17:06 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
https://amazed.forumactif.com/t39-the-winner-takes-it-all-cain https://amazed.forumactif.com/
Promis j'edit plus tard, je me garde une place avant validation
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Sam 27 Juil 2024 - 18:33 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
je t'aime je t'aime je t'aime
qu'est-ce que tu écris bien c'est un délire
je suis trop trop contente que tu aies réussi à rebondir sur l'idée de pouvoir ; je trouve ça incroyable d'ingérer comme ça les objets, fin la manière dont on se sert d'elle pour effacer littéralement les restes d'une personne disparue
c'est terrible et elle engloutit avec elle les souvenirs que les gens ont d'eux
du génie
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Dim 28 Juil 2024 - 20:45 ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange

Bienvenue dans l'enclave Polluxsi je pouvais faire un discours pour parler de mon amour pour ta plume et les images que tu évoques à chaque fois que tu écris un texte je le ferais
parce que vraimeeeent toute la partie sur comment elle mange les affaires de dorothée je le mets dans mes veines pour toujours et sans crainte d'overdose!!!
le perso est super, j'adore l'identité super marquée que tu donnes à tous tes persos et encore une fois avec un plot vrrrrrmnt (bravo les lesbiennes folles c'est tout ce que j'ai à dire)
elle a perdu ses étoiles avec sa capacité sans surprise, une étoile anciennement trois étoiles <3 here we go pour ce super tc!!
Tu as été validé⋅e par RobinDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
pollux ᥫ᭡ on est ce qu'on mange
Page 1 sur 1

Sauter vers: