enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saint des causes perdues + Judas
+4
Simon
Alfie
Cesar
Judas
8 participants
Judas
Deux étoiles ★★
Judas
Avatar : Kim Dokja - ORV
Âge : 25 ans
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : Pacifisme
Gif : Saint des causes perdues + Judas 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
Avatar : Kim Dokja - ORV
Âge : 25 ans
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : Pacifisme
Gif : Saint des causes perdues + Judas 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
[ Mer 26 Juin 2024 - 12:56 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/t209-saint-des-causes-perdues-judas https://www.pinterest.fr/anesthesic/oc-judas/
Numéro d'immatriculation1824
Judas
Age25 ans (18 octobre)
EthnieCaucasien
Genre Agenre (il/iel/ça)
Orientation ???
PosteBuandier
Clubs Méditation, Natation,
Pacifisme
Enfer personnel


La terre l'avale, le dévore. C'est un être affamé au corps indissociable qui ouvre sous ses pas un gouffre. Il lutte et il court, il saute et se jette partout pour éviter d'être manger. Et puis ses poumons se vident, sa rate s'épuise et finalement, il se fait engloutir.

Attenue les émotions des personnes autour de lui jusqu’à atteindre une totale placidité (proche de l’ataraxie)
TypePSY
FormeDiffuse

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

citation
la silhouette longiligne, disgracieuse tant elle est facilement balayable ✦ les cheveux obscurs, secs, cassant, une myriade de mèche pour cacher le visage commun ✦ prunelles balayante, suspension dans le vide plutot que pour fixer l’autre, il perce votre front de son regard plutot qu’affronter les mimiques de vos visages  ✦ rieur, sa bouche est ployée d’un semi-sourire malicieux, une éternelle marque de fabrique qui fait croire qu’il se moque ✦ Non ! Non ! Non ! Regardez bien, Judas sourit ✦ Sincèrement, amoureusement, gentiment  ✦ il sourit oui, mais ne rit jamais - et le timbre de sa voix est un baryton las et sans nuance ✦ le mètre quatre-vingt dix difficile à porter qui l’oblige à se courber ✦ le pas silencieux, léger - c’est quand il se mouvoit qu’on réalise la présence d’une musculature entretenue✦ Pourtant il paraît fatigué, épuisé - usé jusqu’à la corde de son existence ✦ la plasticité d’un mannequin (littéralement), la peau froide consummée de quelques grains de beauté, sans cicatrice (elles sont trop pâles), sans marques et sans tâches - immaculée ✦ les mains crochus, les paumes usées, les ongles coupées court ✦ propreté trop appliquée, trop parfaite pour qu’elle ne soit pas obsessionnelle ✦ Et finalement des vêtements aussi anecdotique que lui-même
AvatarKim Dokja (ORV)

En ces terres, il n’y a plus de D.ieu.
Tu n’as d’ailleurs jamais entendu ce mot - il n’existe aucun maître, aucune loi - sauf celle de l’enclave bien sûr et surtout, cette promesse du Paradis.

N’y-a-t-il pas plus grande ironie que tu portes le nom du Traître ? Toi dont la voix s’esquinte à encenser le système, toi qui incites l’autre à offrir son corps pour l’apogée d’un monde parfait. Tu es de ceux qui aiment à s’en brûler le cœur, à s’en dissoudre l’estomac. Tu es de ceux qui adorent, de ceux qui adulent.

Dans un autre monde, tu aurais consacré ton temps à courir pour l’étranger, à manifester dehors - à rentrer tard des réunions d’association. Tu aurais vécu dans un studio, préférant disperser de l’argent dans des “grandes causes”.

Dans ce monde-ci, tu es la voix de la raison - la chaleur de ses adelphes aimants, la main salvatrice qui récupèrent les larmes. Tu es celui qui collecte l’autre pour en faire une mosaïque de ton existence. Observateur d’une Enclave qu’il te plaît d’appeler maison, tu consommes les heures avec cette boule au ventre, cette conscience que jamais tu ne t’approcheras de la perfection.


La certitude implantée que le Paradis te fermera ses portes ne dévore et chaque nuit tu comptes méticuleusement les journées qui te restent.

1825 jours, et chacune de tes respirations te traîne inéluctablement vers ton échec.
L’attente est un mouroir où tu désespères d’attendre ta sentence.

Judas, tu portes le nom d’un sacrifié - celui qui offrit le sang de son amour pour purifier les péchés d’un monde imparfait.

Et aujourd’hui encore, tu sacrifieras ce qu’il te reste, tu te répandras dans les autres. Cette mosaïque que tu as sagement construite, tu le réduiras en parcelle pour l’offrir à tous tes adelphes - et quand eux réussiront là où tu échoueras, ils emporteront au Paradis un petit bout de ton être.

C’est à travers les autres que tu seras éternel.

Anecdotes

Alexithymie en couronne d’épine ✦ Ne pleure plus✦ Ne rit plus ✦  tu as des émotions ? arrête✦ Subit son pouvoir ; s’il est un remède pour d’autres, il est une peine pour lui ✦ Se sent trop souvent à côté de la plaque par rapport aux autres ✦Marionnette aux fils libres, aux bras désarticulées et à la tête vide✦ Syndrome de l’imposteur surdéveloppé✦ Projette ses ambitions dans ses adelphes ✦ Étonnamment, ce n’est pas excessivement toxique - au contraire il les protège et développe une affection possessive✦ Considère chaque blocard comme un idéal candidat pour ce Paradis ✦ Le cheerleader originel ✦ Aspire à leur réussite, aspire à l’éveil de leurs potentiel, il ira toujours les aider ✦ Une défiance envers les Parents✦ Une méfiance et une désobéissance en réponse à l’abandon du rêve chéris✦ Aura tendance à les ignorer ou les jauger - aura tendance à les considérer comme une menace ✦ Pourquoi ces êtres n’ont il pas suivi les enseignements du Père Suprême ✦ Père Suprême qu’il adule, qu’il adore - qu’il aime peut-être plus que cette idée de Paradis ✦ Non ! Judas ne le pensait pas, bien sûr que la visée du Paradis est au-dessus de tout ✦ Tellement brainwash qu’il a du mal à savoir qu’est-ce qui le guide réellement ✦ Décompte chaque nuit le temps qu’il lui reste avant le Paradis✦ s’astreint une diète et un entraînement strict✦ Craque tous les quelques mois, se retrouve à manger tout ce qu’il peut avec ces Tickets✦ Dors parfois dans les séchoirs industriels de l’Enclave✦ Un nid délicieux de linge propre et sec ✦ Compte jusqu’à dix avant de prendre une décision✦ Incapable de colère, la seule chose qu’il réussit à faire c’est planter ses ongles dans sa carnation✦ mosaïque de tous celleux qu’iel a rencontré✦ collecte leurs souvenirs ✦ des fleurs séchées, des barettes, des élastiques, des cailloux, une collection bizarrée caché dans un coffre qu’il a lui-même fabriqué✦ Adore les lézards, qu’il attrape gentiment, qu’il nourrit patiemment✦ cultive un amour délicat des animaux ✦ Réponds aux corbeaux quand ils croassent✦ l’escalade des arbres comme moyen d’évasion ✦ paisiblement il s’endort au creux des branches ✦  Garde encore les tickets de cinéma de son premier date✦ parents issues carrément tu as peur ✦ Qu’est-ce qu’il y a derrière les murs de l’enclave ?

Arrivée à l'Enclave
Parfaite création du département de Recherche Médicale. Il est dans les normes, il pleure et observe le monde sous la réverbération agressive des néons. Les créatures issues de la science sont-elles réellement des êtres pensants ?

L’Enfance
Trop calme pour que ce soit normal. Les prunelles grises toujours vides, les camarades qui s’évertuent au silence quand il est là.  Les rages s’éteignent, la fureur s’apaise, la joie se tamise. Chez ses camarades, Judas éteint cette lumière vibrante. Enfance placide ; dans son jardin intérieur, les fleurs sont arrosées au désherbant.

La Sélection
L’obéissance et le contrôle sont exhibées, montrées, félicitées. Judas est doué et son don est une extension parfaite de lui-même qui lui permet d’affronter la panic room dans des conditions presque idéales. Si seulement il était plus habile de son corps et de sa tête, si seulement il était plus que passable, Judas aurait effleuré la couronne.

Timeline
CAMPUS – De placide, il devient fantôme. Dans le tumulte de l’adolescence et la découverte de soi-même, judas est ennuyant Chien déjà dressé, fanatique aux prunelles brillantes ; de ses lèvres coulent des psaumes préfabriquées.  il sourit avec les autres - se perd dans les élucubrations d’adoration. Il regarde, aime en silence ces camarades. Il pense souvent au Paradis et espère parfois, y rencontrer le Père Suprême.

SOCIETE –
Le tumulte des hormones est passé (il a détesté). Les hématomes fleurissent contre sa carnation ; il ne compte plus les blessures. Judas observe le temps s’écouler. Son Paradis l’attend, et Père Suprême sait qu’il a hâte. Pourtant, ses réussites ont le goût d’échec. Il grimpe les échelons - gravite si près du ciel ; mais les constellations accolées à son nom suffiront-elles ? Et puis, il voit les autres rires et sourires, il entend les pleurs, essuie les larmes. Il goûte la rage de l’autre, l’amour brûlant et l’affection sincère. Judas regarde souvent ses doigts gercés et ses bottes fatiguées. Souvent dans le miroir, il se dit : pourquoi suis-je imparfait ?

MAINTENANT – 1825 jours, c’est ce qui lui reste. 1825 petits jours qu’il pense passer à aider, à soutenir les blocards. Convaincu de son propre échec, il ne se rend pas compte qu’il s’astreint à un un idéal angoissant - entraînant dans son sillage ceux qui cultivent aussi la perfection.
Cesar
Deux étoiles ★★
Cesar
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : Saint des causes perdues + Judas Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : Saint des causes perdues + Judas Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
[ Mer 26 Juin 2024 - 12:58 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Cc je secure
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : Saint des causes perdues + Judas C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : Saint des causes perdues + Judas C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mer 26 Juin 2024 - 13:37 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/
mais bonzouère par ici...
contente que tu nous rejoignes avec ton petit bébé <333
le début de la fiche est magnifique, toutes les références à la foi c'est sublimement ficelé je suis hyper impressionné comme d'habitude par ta plume
j'ai très très hate !
bienvenue
Simon
Une étoile
Simon
Avatar : Majima Goro (Yakuza 0)
Âge : 25 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Musique/Boxe/Danse
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Roi des fourmis
Avatar : Majima Goro (Yakuza 0)
Âge : 25 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Musique/Boxe/Danse
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Roi des fourmis
[ Jeu 27 Juin 2024 - 9:40 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/annas4822/amazed-simon/
Citation :
Dans ce monde-ci, tu es la voix de la raison - la chaleur de ses adelphes aimants, la main salvatrice qui récupèrent les larmes. Tu es celui qui collecte l’autre pour en faire une mosaïque de ton existence.

Mourir pour Judas en fait.

Sa fiche est incroyable, le personnage est trop doux et mélancolique à lire, j'adore !! Hate de lire la suite !!
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Saint des causes perdues + Judas Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Saint des causes perdues + Judas Alien-stage-vivinos
[ Jeu 27 Juin 2024 - 13:09 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
wow, l'esthétique de la fiche !

j'ai adoré lire le caractère et la description physique. Tu as une belle plume, et je trouve le principe d'un personnage très pieux et dévoué au système de croyances auquel il souscrit - mais convaincu de sa propre profanité, super intéressant par rapport au contexte. A ce titre, le choix du prénom sonne tragiquement ironique. Ce passage :

Citation :
La certitude implantée que le Paradis te fermera ses portes ne dévore et chaque nuit tu comptes méticuleusement les journées qui te restent.

m'a particulièrement frappé.e, il est très éclairant et beau
j'ai hâte de lire les anecdotes, mais d'ici là je ne peux que féliciter le choix immaculé du fc

Bienvenue ici et bon courage pour terminer cette bien belle fiche !

Judas
Deux étoiles ★★
Judas
Avatar : Kim Dokja - ORV
Âge : 25 ans
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : Pacifisme
Gif : Saint des causes perdues + Judas 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
Avatar : Kim Dokja - ORV
Âge : 25 ans
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : Pacifisme
Gif : Saint des causes perdues + Judas 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
[ Jeu 27 Juin 2024 - 22:50 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/t209-saint-des-causes-perdues-judas https://www.pinterest.fr/anesthesic/oc-judas/
@Cesar toujours des commentaires ultra constructif /j (jtm <3)

@Alfie merci mon petit chat, encore une fois TOUT CA PARCE QUE TU M AS HYPE j'espère que la suite te plaira hihi

@Simon sorry c'est lui qui meurt pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hâte de te retrouver en rp <3

@Kafka (déjà merci pour ce PSEUDO) ensuite merci pour ton commentaire et pour les compliments ;; j'espère que la suite te plaira
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Ven 28 Juin 2024 - 7:46 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
Hmmm mmm il a quelque chose à la fois super anesthésié anesthésiant et en même temps on dirait qu'au plus profond de lui se joue une tempête terrible.

Je suis un peu fan de ces persos dont on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Le coup de pioncer dans les lavoirs, recueillir les lézards puis les nourrir. C'est plein de petits détails qui ajoutent un peu plus de nuances à Judas. C'est drôle parce qu'il semble s'être tordu aux veines de l'Enclave depuis le temps, oui et en même temps on sent qu'un truc en lui est pas tout à fait convaincu.

Mention à l'enfer personnel qui est court, mais percutant. J'ai eu une vision très nette.

Bienvenue, Judas. Impatient de lire tes péripéties au sein des murs !
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Saint des causes perdues + Judas F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Saint des causes perdues + Judas F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 28 Juin 2024 - 14:26 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
il est super intéressant et on va bien pouvoir cook je pense!!!! trop contente de te revoir ici bienvenue parmi nous <33
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Avatar : inconnu
Âge : inconnu
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu
Âge : inconnu
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Ven 28 Juin 2024 - 16:40 ] Saint des causes perdues + Judas
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

★★

Bienvenue dans l'enclave JudasJ'adore !!!! J'ai pranké, je commente ici et pas sur mon post sorry not sorry. Que dire ? Te relire c'est juste un plaisir fou. Ton style est toujours aussi facile et plaisant à lire, vraiment j'étais trop happy pour ça. Et quel personnage ??? J'adore tout ce que tu as construit autour de son pouvoir et de l'impact que ça a sur lui. J'aime tout particulièrement la dureté dont il fait preuve envers lui-même. C'est assez ouf, je trouve que ça rend le perso ultra touchant et ultra humain ET PUIS ET PUIS ON VA POUVOIR RP ??? DINGUERIE ????

Je m'éparpille mais vraiment jtm, bienvenue, come to me
Tu as été validé⋅e par LukeDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Saint des causes perdues + Judas
Saint des causes perdues + Judas
Page 1 sur 1

Sauter vers: