a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:40 ] (Course de Relais) Tour 2
Course de relais
Tour 224 octobre. La grande compétition s’ouvre sur la célèbre course de relais, un jeu d’équipe mêlant endurance et ingéniosité. Les participant-es devront se transmettre un témoin entre eux lors d’une course (chacun-e) - mais chaque course aura son lot de difficultés pouvant les ralentir. Il y aura deux tours, donc chaque personnage devra faire deux posts en tout. La course se déroule dans le stade, qui a été aménagé par Wicked durant la nuit.
Équipes#TEAMPHY : Fang doit passer le relais à Loup, qui doit le passer à Tay, qui doit le passer à Nine, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMCREA : Camille doit passer le relais à Alb, qui doit le passer à Louise, qui doit le passer à Ziggy, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMPSY : Selen doit passer le relais à Jozie, qui doit le passer à Castor, qui doit le passer à Felix, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMSPE : Cosmo doit passer le relais à Coco, qui doit le passer à Anton, qui doit le passer à Dani, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
DérouléPremier passage : L’épreuve des animaux Un animal vous est attribué au hasard de la course. Il peut vous aider à courir ou s’avérer un poids vous ralentissant grandement. Il existe 4 niveaux de difficulté pour les animaux. Veuillez tirer le dé en premier puis éditer votre poste en fonction du déguisement attribué par le dé au hasard. @Fang@Camille@Selen@Cosmo
Instructions✦ Sur certaines épreuves, ceux ayant plus de 70% en capacité physique peuvent tirer deux fois le dé et prendre le résultat avec lequel ils sont plus à l’aise (bassin et aveugle) ✦ Privilégiez des réponses courtes et dynamiques. ✦ Vous pouvez tirer le dé ET ensuite éditer votre post afin d’adapter votre réponse au résultat du dé. Si vous n’avez pas édité votre post au bout de 24h, nous supprimerons votre message et vous aurez automatiquement la pire note de l’épreuve (dernier). ✦ Pour ce premier tour, veuillez prévisualiser votre post et lancez le dé "RELAIS ANIMAUX" ✦ Vu qu'il n'y a qu'un seul animal de chaque, veuillez tirer une nouvelle fois le dé si vous êtes tombé sur le même animal que votre voisin du dessus. ✦ Un résumé des actions de votre personnage par tiret est obligatoire à la fin de chaque réponse. ✦ Il y aura une intervention event toutes les 24h ; afin de ne pas traîner en longueur l’event, nous nous réservons le droit de sauter votre tour si vous n’avez pas répondu dans le temps imparti. ✦ Le staff interviendra entre chaque épreuve sauf indication contraire. ✦ Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. ✦ Soyez attentif au discord et à votre channel attitré pour l’event. La communication est obligatoire pour le bon déroulé de l’event. ✦ Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à tag @Alfie sur discord. ✦ Prochains posteurs : @Fang@Camille@Selen@Cosmo
Selen
Sans étoile ☆
Avatar : portgas d. ace - nick robinson
Poste : étudiant
Clubs : boxe + danse
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & armel
Pouvoir : guérison
Gif :
Avatar : portgas d. ace - nick robinson Âge : dix-neuf ans Poste : étudiant Clubs : boxe + danse Statut : - Inventaire : - Pronoms : he/his Multicomptes : mielle & armel Pouvoir : guérison Gif :
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:44 ] (Course de Relais) Tour 2
bonne nuit la team
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked
Clubs : /
Statut : inconnu
Inventaire : les blocards
Pronoms : il
Multicomptes : /
Pouvoir : Détection
Avatar : / Âge : inconnu Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked Clubs : / Statut : inconnu Inventaire : les blocards Pronoms : il Multicomptes : / Pouvoir : Détection
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:44 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Selen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:46 ] (Course de Relais) Tour 2
EnclaveCourse à l'aveugle
Just Run
C'était le moment du second tour, tu avais à peine eu le temps de t'occuper de ton bras ouvert à cause de la chute. Un morceau de t-shirt avait été utilisé pour serrer contre la plaie, tu n'avais pas le temps d'abandonner, tu avais une course à terminer. Ton regard se plongea sur le terrain alors que tu attendais de savoir l'animal que tu allais avoir.
Vous étiez premier, il ne tenait qu'à toi d'enterrer vos concurrents. Tu te devais de marquer la distance pour permettre aux autres de gagner sans grande difficulté. La course commença donc et à peine le début de l'épreuve, tu te retrouva avec un serpent tombant autour de tes épaules. Tu essaya de le retirer au plus vite avant qu'il ne s'entour autour de toi mais ce fut trop tard, le serpent s'était enroulé autour de tes bras et de ton ventre.
Il commençait à compresser ton torse et très vite, il devint difficile pour toi de respirer. Tu continuais ta course tout le long du terrain mais reprendre ton souffle devenait de plus en plus dur. Il te fallait arriver au plus vite avant que tu ne puisse plus du tout respirer. Alors tu traversais le terrain comme tu le pouvais mais cela devenait de vraiment complexe de courir totalement droit.
Ton sang ne circulait plus correctement, ton souffle était irrégulier, tes pas hasardeux et ta vision flou. Tu apercevais la silhouette de Loup à quelques mètres, cela semblait encore si loin. Puis après quelques pas tu t'effondra, touchant avec le témoin, la jambe de ton camarade, qu'il sente ton arrivée et qu'il puisse récupérer le témoin.
Tu étais dans un sale état, sur le sol, reprenant à peine ton souffle alors que le serpent s'était séparé de toi. Tu devais avoir terminé dernière. Quelle terrible désillusion.
Résumé:
- Elle se retrouve avec un serpent qui entoure son ventre - Elle essaye de courir mais elle a du mal à respirer de fou - Elle s'effondre juste à la fin et elle touche la jambe de loup avec le témoin
Fang Now the waves they drag you down Carry you to broken ground But I'll find you in the sand Wipe you clean with dirty hands So God damn this boiling space The Spanish Sahara, the place that you'd wanna Leave the horror here
Avatar : / Âge : inconnu Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked Clubs : / Statut : inconnu Inventaire : les blocards Pronoms : il Multicomptes : / Pouvoir : Détection
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:46 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Avatar : Manjiro Sano (Tokyo Revenger) | irl : Dane Dehaan Âge : 24 ans Poste : en cours de réflexion Clubs : dessin - logique Statut : - Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : - Pouvoir : umbrakinesie Gif :
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:50 ] (Course de Relais) Tour 2
mission protection et rapidité event
Sur le premier tour, Cosmo a conscience de ne pas avoir été a la hauteur, mais il est motivé il veut se rattraper. Alors, il se tient prêt, c’est lui le premier a recommencer le tour, il doit donner une bonne dynamique : il DOIT se rattraper !
Le voilà donc qui se retrouve face a une boule de plume jaune beaucoup trop mignonne pour être utilisé dans une course de relais.
Aaah. Il n’a pas a se plaindre Cosmo, il saura prendre soin de ce caneton tout en réussissant sa course.
Il étire un peu son haut pour y poser le caneton et donc pouvoir courir tout en le protégeant. Il l’entour de tissus comme il peut, et se met a courir tout en faisant attention a ne pas le blesser.
Termine sa course comme il peut, il passera le relais à Coco, confiant, elle a géré le premier tour, elle peut de nouveau faire des merveilles. Puis, il s’empressera de mettre le caneton a l’abris.
Pas sur que le caneton lui-même ait réalisé dans quoi il s’était embarqué mais ca rassure Cosmo de lui parler comme ca, surtout qu’il est content, il a fait mieux qu’avant. (en même temps difficile de faire pire)
---------------
Résumé : - Cosmo il veut se rattraper !!! heureusement il tombe pas sur le serpent mais sur un caneton tout mignon - évidemment il réalise que il va devoir le protéger et en même temps être rapide, alors, il décide d'étirer son T Shirt pour pouvoir mettre le caneton dans un espèce de cocon, et courir en même temps pour passer le relais Coco - au moins il a fait mieux que le précédent tour
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:50 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'RELAIS ANMAUX' :
Camille
Deux étoiles ★★
Avatar : lev haiba (haikyu!!) + dylan sprouse
Poste : élève
Clubs : athlétisme + tennis + natation + sciences
Pronoms : il, ça
Multicomptes : remy • aurora
Pouvoir : Génie
Avatar : lev haiba (haikyu!!) + dylan sprouse Âge : 16 ans Poste : élève Clubs : athlétisme + tennis + natation + sciences Statut : - Inventaire : - Pronoms : il, ça Multicomptes : remy • aurora Pouvoir : Génie
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:53 ] (Course de Relais) Tour 2
je dois réaliser la prophétie
Père Suprême
Créateur de l'enclave
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:53 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Camille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'RELAIS ANMAUX' :
La Voix
Annonciatrice
Poste : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Mer 13 Nov 2024 - 21:47 ] (Course de Relais) Tour 2
Course de relais
InterventionÉquipes#TEAMPHY : Fang doit passer le relais à Loup, qui doit le passer à Tay, qui doit le passer à Nine, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMCREA : Camille doit passer le relais à Alb, qui doit le passer à Louise, qui doit le passer à Ziggy, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMPSY : Selen doit passer le relais à Jozie, qui doit le passer à Castor, qui doit le passer à Felix, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMSPE : Cosmo doit passer le relais à Coco, qui doit le passer à Anton, qui doit le passer à Dani, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
DérouléRésultat : L’épreuve des animaux @Selen arrive en premier (4 points) @Cosmo arrive en deuxième (3 points) @Fang et @Camille arrivent en dernier (2 points chacun)
Deuxième passage : L’épreuve à l’aveugle On vous place un bandeau sur les yeux et un casque anti-bruit sur les oreilles avant le début de la course. Vous devez apporter le relais à votre coéquipier sans voir ni entendre autour de vous. Essayez de courir droit tout en esquivant les obstacles (haies, panneaux, trous) @Loup (tire deux jets de dé) @Alb@Jozie (tire deux jets de dé) @Coco (tire deux jets de dé)
Instructions✦ Sur certaines épreuves, ceux ayant plus de 70% en capacité physique peuvent tirer deux fois le dé et prendre le résultat avec lequel ils sont plus à l’aise (bassin et aveugle) ✦ Privilégiez des réponses courtes et dynamiques. ✦ Vous pouvez tirer le dé ET ensuite éditer votre post afin d’adapter votre réponse au résultat du dé. Si vous n’avez pas édité votre post au bout de 24h, nous supprimerons votre message et vous aurez automatiquement la pire note de l’épreuve (dernier). ✦ Pour ce premier tour, veuillez prévisualiser votre post et lancez le dé "RELAIS AVEUGLE" ✦ Un résumé des actions de votre personnage par tiret est obligatoire à la fin de chaque réponse. ✦ Il y aura une intervention event toutes les 24h ; afin de ne pas traîner en longueur l’event, nous nous réservons le droit de sauter votre tour si vous n’avez pas répondu dans le temps imparti. ✦ Le staff interviendra entre chaque épreuve sauf indication contraire. ✦ Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. ✦ Soyez attentif au discord et à votre channel attitré pour l’event. La communication est obligatoire pour le bon déroulé de l’event. ✦ Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à tag @Alfie sur discord. ✦ Prochains posteurs : @Loup@Jozie@Alb@Coco
Jozie
Trois étoiles ★★★
Avatar : aya oosawa (wasn't a guy)
Poste : élève
Clubs : robotique, sciences & danse
Statut : célibataire
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, kiki & clair
Pouvoir : téléportation
Avatar : aya oosawa (wasn't a guy) Âge : quinze ans Poste : élève Clubs : robotique, sciences & danse Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : robin, kiki & clair Pouvoir : téléportation
[ Mer 13 Nov 2024 - 21:50 ] (Course de Relais) Tour 2
more more jump!Je suis dans l'attente de recevoir le témoin dans mes mains. J'ai visualisé exactement dans ma tête là où je devais atterrir en me téléportant le temps que j'avais avant d'être coupée du monde, c'est-à-dire à un pas de Castor pour lui donner le témoin. Je vais pas mentir, c'est pas sûr que j'y arrive. Avec le stress, ça arrive souvent que ça me prenne du temps avant de me téléporter - pire, je pourrais me téléporter en avance, me disqualifiant sûrement de l'épreuve. J'ai séché mes larmes du premier tour et honnêtement, je suis trop stressée pour en vouloir à Selen. Je lui ferai sa fête après.
Je sens le témoin entre mes doigts et je m'élance, un pas devant l'autre. J'ai pas le luxe d'attendre que mon pouvoir s'enclenche, ça pourrait mener à notre perte ; je préfère courir en attendant que ça arrive. Je suis pas très grande mais les autres non plus, ça va se jouer à notre endurance et à notre capacité d'être focus. J'y vois rien et j'entends rien mais j'ai peur que Loup soit déjà loin devant moi, et en fait, le temps de penser ça, je me rends compte que le pas suivant, celui de mon pied gauche, est pas vraiment au même endroit. Je saurais pas dire, mais je suis déboussolée en sentant que j'ai réussi à me téléporter - comme au tour d'avant pour d'autres, je tape un peu Castor avec le témoin en peinant à lui donner, réalisant que je suis déjà à l'arrivée pour de vrai. Je hurle de joie sans m'entendre. Ouais - ouais - OUAIS ! C'est bon !! GO CASTOR ! Ma voix se casse et j'arrache le casque et le bandeau, une fois les mains libres.
RÉSUMÉ : - elle stresse de pas réussir à se tp ou à se tp trop tôt, du coup elle s'élance comme les autres dans la course - au final au bout de deux pas elle se tp de l'autre côté des épreuves, juste devant castor, la tapant sans faire exprès avec le témoin le temps de réaliser et le bras en avant et toujours dans sa course - elle hurle de joie et l'encourage
Père Suprême
Créateur de l'enclave
[ Mer 13 Nov 2024 - 21:50 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Jozie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'RELAIS AVEUGLE' :
Coco
Trois étoiles ★★★
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat)
Poste : A l'école
Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka ; Pierrot
Pouvoir : Swap
Gif :
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat) Âge : 14 ans Poste : A l'école Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle Multicomptes : Kafka ; Pierrot Pouvoir : Swap Gif :
[ Mer 13 Nov 2024 - 21:51 ] (Course de Relais) Tour 2
— course de relais partie II
On crie de toutes nos forces pour encourager Cosmo ; on espère qu'il est pas tombé sur le monstrueux bouc... Mais on finit par sentir le bâton entre nos doigts. — BIEN JOUE, MERCI ! et c'est parti, les Cocos.
— comment faire ? certains champions courent en fermant les yeux pendant quelques mètres, mais on est pas funambule, nous ! Tant pis, le plus important c'est d'éviter les obstacles. Parce que si on tombe dans un trou, c'est pas sûr qu'on puisse en sortir, même en faisant une chaîne de l'ensemble des Cocos. Et si on est blessé-e ça réduira nos performances physiques. En plus, quand on se cogne, il y a des risques de traumatismes crâniens, qui peuvent influencer négativement sur le sens de l'équilibre et perturber l'orientation, et, enfin — on décide d'avancer à quatre pattes en touchant tout ce qu'il y a devant pour éviter de se cogner et de chuter. Les haies, les fossés, tout ça — on se laissera pas avoir nous ! Comme dirait Jean de La Fontaine (du coup, on pense à Alb. Ce gros nul ! On le laissera pas nous battre ; jamais de la vie !) : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Le plus important c'est de rester concentré-es.
— c'est juste un peu embarrassant de faire une course sur les genoux. Heureusement qu'on a le casque sur toutes nos oreilles, parce qu'on est bien sûr-es que le monde se moque... — heureusement en sport, pour s'échauffer, on fait souvent des exercices en rampant sur les coudes, et même si c'est moins important que de perdre sur deux pieds, une défaite c'est une défaite, alors on donne toujours tout ce qu'on a. on sent les creux de terrain du bout des doigts, les épines, les épieux, et on contourne. il y a quelques chose qui vibre dans l'air — c'est Anton qui appelle ! heureusement qu'il a une grosse voix. ça nous donne le courage de ramper encore plus loin. — Tiens ! Courage !
résumé : — pour éviter de se prendre les obstacles coco décident de faire la course sur les genoux en touchant ce qu'il y a devant elle (après de très savants calculs elle estime que le temps perdu en se tortillant compensera largement le retard pris si elle se prend un panneau) — du coup elle rampe tel un vers de terre fringant toujours en pensant à Alb pour se donner la rage de vaincre — au bout d'un moment, elle entend la voix d'Anton et ça lui donne encore + d'énergie
Père Suprême
Créateur de l'enclave
[ Mer 13 Nov 2024 - 21:51 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Coco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'RELAIS AVEUGLE' :
--------------------------------
#2 'RELAIS AVEUGLE' :
Alb
Sans étoile ☆
Poste : -
Clubs : musique, sciences, logique, débat
Multicomptes : caïn, heya & james
Pouvoir : hack
Gif :
Avatar : stan (south park) Âge : 15 Poste : - Clubs : musique, sciences, logique, débat Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & james Pouvoir : hack Gif :
[ Mer 13 Nov 2024 - 21:53 ] (Course de Relais) Tour 2
You prépare to the wanna bad time
Évidemment Camille la grosse merde arrive dans les derniers et à cause de lui on va perdre !!! Évidemment !!! Heureusement ma team, ayez confiance en moi !! Car j’arrive !!
Je m’élance sur la piste une fois que j’ai le bâton là, fin le truc que je dois avoir je sais plus comment ça s’appelle désolé on peut pas avoir ce physique d’Apollon et une super bonne mémoire il faut choisir, sauf qu’avec la vue en moins bah en fait je suis pas aussi rapide que j’aimerais l’être. Ça me fait avoir beaucoup d’empathie pour les aveugles soudainement. En plus j’entends rien, ça me fait avoir beaucoup d’empathie pour les sourds. Les handicapés sont très très forts mais je pense pas qu’ils pourraient faire cette course car ça me parait pas super adapté vu que là je viens littéralement de trébucher sur un je sais pas trop quoi.
Je me ressaisis car je suis un durakuir. Je me relève sans même essuyer la poussière sur mes genoux, eh oui, car ça me ferait perdre énormément de temps ! Je continue de courir sans trop savoir où je vais et puis je me prends une haie en pleine gueule. Là il me faut un instant pour sortir de cette grande mésaventure mais je suis comme un mec super fort je continue sur ma lancée avant de passer le bâton à Anton. Bah écoutez, mauvaise personne mais au moins je suis arrivé c’est bon il aura juste à le donner à Louise à ma place moi j'y peux rien je voyais pas, j'entendais pas et j'avais mal. Je tire ma révérence et bye bonne chance pour la suite les autres !!
Résumé : - Alb est de nouveau dans la merde - Il tombe trop de fois carrément j'ai pas tout mis dans le rp - Mais c'est un bonhomme vous en faites pas - Passe le relais à Anton au lieu de Louise - Pas sa faute il voyait rien
Père Suprême
Créateur de l'enclave
[ Mer 13 Nov 2024 - 21:53 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Alb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'RELAIS AVEUGLE' :
Loup
Une étoile ★
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif :
Avatar : kaiser, bllk (av@self). Âge : dix-huit ans. Poste : charognard. Clubs : athlétisme, boxe, dessin. Statut : charogne. Inventaire : le bracelet de max. Pronoms : he; him. Multicomptes : hector. Pouvoir : famine Gif :
[ Jeu 14 Nov 2024 - 1:31 ] (Course de Relais) Tour 2
Dès que Fang lui a touché la jambe du bout du bâton Loup a saisi le flambeau pour se ruer vers les haies vers les obstacles.
C'est un peu le problème qui lui coûte ses premières et puis ses suivantes chutes : d'avoir foncé à toute berzingue sans voir ni entendre. Il a couru vite, trop vite et c'est quand il a cogné contre quelque chose il sait pas trop quoi que sa vitesse en a pris un coup tout de suite et il a ralenti pour retrouver son chemin, pour tâter le terrain à bout de bras.
Maintenant il palpe rapidement, il identifie comme il peut les contours du mobilier jalonné sur sa route. En fait il y va d'abord à genoux puis fatalement à quatre pattes, mais il se dépêche quand même. Il se dépêche peu importe que ses rotules râclent contre le bitume coloré ; il veut rattraper le retard de Fang par tous les moyens.
Quand il arrive c'est sans le savoir ; tout ce qu'il sait c'est que le poids dans sa main lui est retiré. Supposément, la PHY de métal a récupéré la flamme.
Spoiler:
- Loup se dépêche pour tenter de rattraper le retard de Fang ; il percute plusieurs obstacles à la suite. - Il palpe le terrain pour avancer, finit à genoux puis à quatre pattes. - Il arrive et sent qu'on lui a pris le témoin, on suppose que c'est bien Tay.
Père Suprême
Créateur de l'enclave
[ Jeu 14 Nov 2024 - 1:31 ] (Course de Relais) Tour 2
Le membre 'Loup' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'RELAIS AVEUGLE' :
--------------------------------
#2 'RELAIS AVEUGLE' :
La Voix
Annonciatrice
Poste : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Pouvoir : aucun
[ Jeu 14 Nov 2024 - 19:28 ] (Course de Relais) Tour 2
Course de relais
InterventionÉquipes#TEAMPHY : Fang doit passer le relais à Loup, qui doit le passer à Tay, qui doit le passer à Nine, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMCREA : Camille doit passer le relais à Alb, qui doit le passer à Louise, qui doit le passer à Ziggy, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMPSY : Selen doit passer le relais à Jozie, qui doit le passer à Castor, qui doit le passer à Felix, qui doit atteindre la ligne d’arrivée #TEAMSPE : Cosmo doit passer le relais à Coco, qui doit le passer à Anton, qui doit le passer à Dani, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
DérouléRésultat : L’épreuve des animaux @Selen arrive en premier (4 points) @Cosmo arrive en deuxième (3 points) @Fang et @Camille arrivent en dernier (2 points chacun)
Classement : L’épreuve à l’aveugle @Jozie arrive en premier (4 points) @Coco arrive en deuxième (3 points) @Loup et @Alb arrivent en dernier (2 points chacun)
Troisième passage : L’épreuve des déguisements Un déguisement vous est attribué au hasard au début de la course. Il peut comporter des accessoires vous ralentissant grandement. Il existe 4 niveaux de difficulté pour les déguisements. Veuillez tirer le dé en premier puis éditer votre poste en fonction du déguisement attribué par le dé au hasard. @Tay@Louise@Castor@Anton
Instructions✦ Sur certaines épreuves, ceux ayant plus de 70% en capacité physique peuvent tirer deux fois le dé et prendre le résultat avec lequel ils sont plus à l’aise (bassin et aveugle) ✦ Privilégiez des réponses courtes et dynamiques. ✦ Vous pouvez tirer le dé ET ensuite éditer votre post afin d’adapter votre réponse au résultat du dé. Si vous n’avez pas édité votre post au bout de 24h, nous supprimerons votre message et vous aurez automatiquement la pire note de l’épreuve (dernier). ✦ Pour ce tour, veuillez prévisualiser votre post et lancez le dé "RELAIS DEGUISEMENT" ✦ Vu qu'il n'y a qu'un seul déguisement de chaque, veuillez tirer une nouvelle fois le dé si vous êtes tombé sur le même déguisement que votre voisin du dessus. ✦ Un résumé des actions de votre personnage par tiret est obligatoire à la fin de chaque réponse. ✦ Il y aura une intervention event toutes les 24h ; afin de ne pas traîner en longueur l’event, nous nous réservons le droit de sauter votre tour si vous n’avez pas répondu dans le temps imparti. ✦ Le staff interviendra entre chaque épreuve sauf indication contraire. ✦ Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. ✦ Soyez attentif au discord et à votre channel attitré pour l’event. La communication est obligatoire pour le bon déroulé de l’event. ✦ Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à tag @Alfie sur discord. ✦ Prochains posteurs : @Loup@Jozie@Alb@Coco
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Jeu 14 Nov 2024 - 19:34 ] (Course de Relais) Tour 2
i believe i can fly
j'ai envie de mourir. sur la ligne de départ pour attendre mon tour, à côté de Tay, d'Anton et de Louise, j'ai envie de mourir. je suis là sur mes talons, à manquer de perdre l'équilibre au moindre mouvement, la robe trop longue qui se prend dans mes jambes et vraiment… j'aime pas les robes j'aime pas les talons je me sens hyper gênée dans cet accoutrement qui n'est juste PAS moi. pitié enlever moi ça…
je regarde sur le côté. il y a Tay en perroquet. "Tay..." je lui tire les plumes pour implorer sa pitié et qu'elle me porte jusqu'à la ligne d'arriver parce que je veux pas courir avec des talons aiguilles qui font la taille de mon avant bras. ma cheville gauche est toujours fragile et vraiment je le sens je le sais… au moindre faux mouvements je vais me la refouler.
mais Tay est concentrée sur le relais et je crois qu'elle fait exprès de pas me regarder et d'éviter mon regard de chat potté. je pousse un soupire et je me concentre. il va falloir que j'utilise mes trois neurones pour réussir à atteindre Felix. allez, courage Castor, plus vite t'arrive et plus vite tu enlèves ce déguisement horrible !
et puis y'a comme un miracle. si la course avait été catastrophique pour nous au début, lors du premier tour, Selen trace à toute vitesse sur la première partie avec son lévrier et donne le relais à Jozie. "GO GO GO JOZIE TOUT DROIT !" je pensais qu'elle allait se téléporter jusqu'à moi mais elle joue le jeu alors je l'appelle et l'encourage en beuglant comme ça elle peut se repérer avec ma voix. deux pas plus tard elle disparaît et j'ai pas le temps de cligner des yeux qu'elle se retrouve sur moi. "aïe..." mais en vrai ça fait pas vraiment mal alors je récupère le témoin et je m'élance à mon cours. "MERCI T'AS GÉRÉ !!" et maintenant c'est mon tour. tout le monde compte sur moi alors je m'élance en grande foulée, le pieds droits en avant et et et…
et évidemment, postée en talons aiguilles comme sentinelle sur mirador, je manque de me casser la gueule. je commence à avoir envie de pleurer ou d'insulter celleux qui m'ont collé ce déguisement de sorcière de pacotille et puis je vois Tay courir à côté de moi comme si elle allait s'envoler même si elle tient plus du kakapo que du perroquet et et… "TAY ALLIANCE !" je me met à léviter parce que c'est ça qu'une sorcière ferait hm ? et puis parce que je peux juste PAS courir en talon. je m'agrippe à Tay et à ses plumes colorées sans trop lui demander mais tant pis: la fin justifie les moyens et j'ai dis, alliance. "je squatte !!! gogogo Tay !!! trace !!!" je l'encourage quand même un peu parce que faut pas déconner.
l'avantage c'est qu'avec mon poids plume et ses gros muscles je la ralentit pas du tout. j'hésite à prendre appui sur elle pour lui passer devant au dernier moment mais... nan, ici on est fairplay - on va dire que c'est que parti remise pour la manche d'avant - je désactive le pouvoir et je retombe au sol avant de m'élancer en avant pour passer le témoin à Felix. "VAZ-Y FELIX MONTRE LEUR !!! T'ES LE MEILLEUR !!!" j'hésite à lui dire de noyer Ziggy au passage mais je me contient parce que l'esprit du sport n'est-ce pas ? évidemment, une fois le témoin passé à Felix je me casse la gueule à cause des talons et je ravale mes larmes de seum.
24 octobre
course relais
ft. event
Résumé: - elle est hyper mal à l'aise en talon et en robe elle a envie de crever - elle implore Tay pour qu'elle la porte car grave peur de se refouler sa cheville comme l'été dernier - les psy sont pris d'une épiphanie miraculeuse et Castor les encourage - elle récupère le témoin de Jozie en la remerciant chaleureusement avant de s'élancer - clairement elle va tomber donc elle décide de s'agripper à Tay qui la dépasse et de léviter pour se faire porter - hésite à passer devant Tay au dernier moment en mode #batard mais se ravise pck #fairplay + #amitié avant tout - transmet le témoin à Felix avant de tomber au sol pck les talons quand même