enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Piscine couverte :: Club de méditation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
city of delusion, jude
2 participants
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Lun 27 Mai 2024 - 21:36 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
do not deny that you live and let dieJude, peux-tu rester pour m'aider à ranger les tapis ? Les autres vous pouvez y aller, si vous avez besoin de quoique ce soit ou vous souhaitez me voir cet après-midi vous pouvez me contacter sur mon Nexus. La remarque étant dirigée, implicitement, à seulement une partie des membres du club de méditation. Il ne restera alors vite qu'eux dans l'alcôve lumineuse et discrète du club. Robin est paisible. Elle s'abaisse pour ramasser des tapis, les roulant minutieusement dans l'optique de les ranger dans le placard à leur disposition et précise, En réalité tu peux t'asseoir, je voulais juste passer du temps avec toi. Elle ne précise pas en cet après-midi, ses intentions ; elle ne ment toutefois pas. Il est question de passer du temps avec Jude pour attendrir leurs rapports. Elle commence d'abord sans mentir dans son intérêt, Est-ce que tu sens que cela t'aide à maîtriser ton rapport à la douleur vis-à-vis de ta jambe ? J'ai commencé à chercher spécifiquement dans des livres centrés sur l'apaisement des douleurs, j'ai vu plusieurs exercices. Je pourrais t'aider à les mettre en place.

Robin parle sans s'arrêter de bouger, sans donner l'impression de s'agiter. Ses mouvements sont lents et réguliers, sa voix couvre le silence, elle guide la discussion ; Tu n'as rien de prévu après n'est-ce pas ? Je ne te retiens pas ? La précision avec laquelle elle impose leur existence à deux se fait dans la demi-mesure, néglige les formes mais ne dépasse pas de trop les limites. Robin sait envahir parfaitement.
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Mar 28 Mai 2024 - 2:06 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
CITY OF DELUSION

feat. Robin
i live on
the frozen surface of a fireball
surpris par l’altercation soudaine de Robin, Jude n’en laisse pour autant rien paraître. ses yeux se plissent dans un réflexe instinctif, et son visage se tord en une grimace éloquente, l’air de dire qu’est ce qu’elle me veut celle la ? il prend soin de parler d’une voix claire avant que le reste du groupe ne quitte entièrement la salle, s’assure que les retardataires l’entendent aussi. je rêve ou tu demandes à l’handicapé de faire le sale boulot ?

c’était gratuit, juste comme ça parce qu’il en avait envie. en vérité, il avait deviné que Robin avait usé d’un prétexte pour l’accaparer - gaspiller son temps, selon lui ! t’aurais pu trouver mieux comme excuse, n’empêche. et effectivement, il va s’asseoir, mais surtout pas sur les bons conseils de Robin. seulement pour remettre son orthèse. si on le lui demande, Jude dit que le club de méditation lui a été prescrit par le médecin, une histoire d’évacuer le mauvais stress - comme si souffler sur fond de kalimba allait lui rendre sa jambe ! pourtant, avec le temps, il doit avouer qu’il s’est un peu attaché à ce groupe, aussi farfelu et hétérogène soit-il. il aime bien tous les observer lors des séances, et lorsqu’il les recroise à l’extérieur, il ne peut s’empêcher de penser que la plupart des gens inscrits auraient tout de même peut-être besoin de bien plus qu’une séance de méditation - un exorcisme, peut-être ? en tout cas, Jude se garde d’en faire la remarque, après tout, il est ici pour se détendre.

avec Robin, c’est compliqué d’être apaisé d’après lui. peut-être est-ce dû à cette manière qu’elle a de l’intimider, à cette façon de parler qui le déstabilise ; il n’arrive pas bien à la cerner. pour Jude qui déborde d’émotions, ça le rend vite un peu honteux de sa propre présence à ses côtés. pourtant, jusque-là, aucune grosse dispute n'a éclaté entre eux, et il veille à ne pas déraper – il n'a pas envie de se faire virer du club non plus. si Jude riposte de manière crue, c’est simplement parce qu’il est ainsi, spontané et franc. il l’entend s’activer dans la pièce tandis qu’il resserre les lanières autour de sa jambe. elle lui parle, et il finit par avouer, presque à contrecoeur, baaah.. je sais pas trop. une fois sur deux, il trouve ardu de réellement se relaxer. on va dire que ça dépend des jours quoi. attends… hein ? t’as lu des trucs… pour ça ? il pointe son membre camisolé du doigt, l’air sincèrement surpris. mais pourquoi ? enfin.. non, c’est gentil en vrai. ils ont dit si ça pouvait me faire guérir ou pas ? il a parlé trop vite, comme un enfant, et regrette instantanément ses mots. il connaît déjà la réponse. laisse tomber. mais d’accord pour les exercices.

il finit par se relever, et comme s’il voulait prouver quelque chose, se décide à aider Robin à terminer de ranger la salle. par dessus la déception vient se nicher la méfiance. pourquoi une quasi inconnue se donnerait tant de mal pour l’aider ? là, l'angoisse vient ramper dans son estomac, insidieuse et persistante. il lui tend de petites balles en caoutchouc lorsqu’elle lui pose ses questions. Jude contemple un instant la possibilité de lui mentir : oui, désolé, j’ai une grosse journée qui m’attend ! allez, salut ! mais ce n’est pas ce qu’il répond. non, rien de prévu effectivement… et toi ? ce n’est pas tous les jours qu’on s’intéresse à lui de cette manière, et si Robin a fait cet effort, Jude ne peut s’empêcher de vouloir lui montrer sa reconnaissance.
by delirium






Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Jeu 30 Mai 2024 - 9:03 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
do not deny that you live and let dieElle n’a pas relevé la remarque à propos de son argument pour le retenir, n’a pas vraiment esquissé d’expression particulière non plus ; elle lui est coulée dessus sans qu’elle l’ignore pour autant. Serais-tu resté si j’avais dit autre chose ? La question est sincère sans l’once d’un reproche mais ils ne se connaissent pas forcément assez pour ne pas y voir une micro-agression dans cette interrogation ; et Robin ne met pas particulièrement les formes pour ne pas la faire sonner directe et incisive.

Elle répond dans l’ordre, de manière organique, apprécie sincèrement que Jude se prête au jeu des questions/réponses pour l’instant et soit intéressé par son investissement à propos de sa jambe. Elle note aussi sa réaction vive et une forme d’urgence quant il est question de son handicap. Même s’il chasse le sujet alors qu’il vient d’être abordé, Robin le rattrape, le remet au centre en refait quelque chose d’important. Guérir, non. Mais c’est évident qu’il y a des exercices soulageants s’ils sont bien faits. Ça t’intéresse ou pas vraiment ? Ça ne va pas me vexer si tu me dis que tu n’y crois et que tu es démotivé. Ça serait dommage mais c’est tout. Elle chasse les états d’âme et la culpabilité d’un investissement non-réciproqué, fait d’une évidence qu’elle fait tout sans rien attendre en échange. Quand elle finit de rouler les tapis et qu’elle constate que Jude s’y est mis aussi au moment où il lui tend les balles qu’elle dispose une à une dans une caisse, elle lui dit, Merci pour ton aide, c’est apprécié. Répétant méthodiquement le geste pour les empiler et les enfermer dans le placard avec les tapis. Et c’est à elle de s’asseoir quand l’espace est en ordre, à même le sol, en tailleurs. Moi non plus je n’ai pas grand chose de prévu dans l’immédiat. Comment est-ce que tu te sens vis-à-vis de Caïn ? Tu connais ma capacité n’est-ce pas ? Quelque chose se trame entre vous, n’est-ce pas ? Je n’arrive pas vraiment à vous comprendre. Que ce soit par leur présence ou le sentiment étrange qui lui prend le coeur de manière hasardeuse quand elle les regarde trop, surtout quand ils sont dans le même espace - tout la ramène à ce secret large qu’elle sait que Caïn protège. Elle essaie de tisser les liens entre ses pressentiments, sans s’en cacher ; elle n’est pas de ceux qui fomentent pour arriver à leurs fins. Son honnêteté considère l’autre comme égal et le positionne comme acteur du mouvement. C’est ce qu’il se passe avec Jude à cet instant ; elle ne va pas le lâcher facilement mais le met au centre des interrogations, le regarde pleinement sans menace, assise au sol.
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Jeu 30 Mai 2024 - 22:06 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
CITY OF DELUSION

feat. Robin
i live on
the frozen surface of a fireball
il ne répond pas à sa première question, fait mine de ne pas l’avoir entendue. cela ne l’empêche pas d’y réfléchir. oui. oui, il serait resté quelle que soit la raison. une curiosité trop intense ou un cruel manque d’attention, il n’est pas vraiment sûr. ce qu’il sait, c’est que Robin n’avait pas besoin de déployer de grands efforts pour le retenir. à cette pensée, la honte le submerge. il lui accorde un regard par-dessus ses cils épais, juste assez longtemps pour jauger son interlocutrice. pas l’ombre d’un sourire ; il la sent toute gelée, complètement fermée. parfois, il regrette que sa capacité ne puisse s’appliquer qu’aux machines, car il aimerait comprendre les mécanismes des autres pour peut-être mieux leur parler, mieux appréhender leurs réactions - mieux les aider, si besoin.

lorsque Robin appuie sur l’irréversibilité de sa blessure, il a l’âme secouée et les poings serrés le long du corps. il le sait, mieux que quiconque d’ailleurs, mais accepter la réalité reste un défi titanesque. alors, en attendant, Jude se contente de subir, de plier sous le poids de cette vérité inéluctable. malgré tout, il prend sur lui, ravale sa colère, ce poison acide qui l’envahit lorsque tout semble l’étouffer. avec quelqu’un d’autre, il n’aurait pas hésité à mordre, mais pas ici, pas face à Robin, dont le regard semble sonder les recoins les plus sombres de son être. j’ai dit d’accord. sa voix résonne plus froide que ce qu’il ne l’aurait voulu. mince. il tente de se rattraper rapidement. merci encore, c’est gentil de vouloir m’aider Robin. il l’observe s’installer au sol et regrette d’avoir enfilé son orthèse trop vite. trop occupé à chercher une manière de s’asseoir à ses côtés de manière naturelle, il peine à l’écouter parler. peut-être que s’il plie un genou et laisse sa jambe fatiguée tendue glisser, elle ne remarquera pas la grimace que l’effort lui arrachera. oui, voilà, il n’a qu’à faire ça. il suffit seulement de ployer délicatement la jambe gauche…

et puis la voilà qui invoque ses vieux démons. Caïn. Jude se redresse sur le coup, comme si la mention de ce nom lui avait envoyé une décharge dans tout le corps. face à Robin, il est est un tableau d’émotions, son visage trop expressif ; la moue tirée vers le bas, les sourcils froncés et le rouge aux joues lorsque quelqu’un parvient à le toucher là où ça fait mal. en l’occurence, Robin vient de tirer la corde sensible. il essaie pourtant, de dissimuler l’impact de ces paroles, mais l’évocation de son ami le prend aux tripes. pourquoi ça t’intéresse ? on est amis depuis petits, y’a pas grand chose à comprendre. sa voix se veut détachée, mais l’ombre de l’émotion tremble au bord des mots. il sait maintenant. cette froideur, cette façon robotique d’aborder les autres, c’est bien Caïn que Robin lui évoque. il comprend désormais, d’où lui vient ce malaise à ses côtés.

je savais pas que t’étais du genre commère. la plaisanterie est amère. Jude est inquiet, ne comprend pas trop d’où viennent toutes ces questions soudainement. Caïn n’est pas du genre à chercher des ennuis auprès des autres. il réfléchit quelques secondes. tu connais ma capacité n’est-ce pas ? ah. voilà. il se redresse légèrement, croise les bras comme pour se protéger, sourit à Robin à ses pieds. ou c’est ton petit doigt qui te dit quelque chose, c’est ça ?
by delirium






Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Sam 1 Juin 2024 - 20:47 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
do not deny that you live and let die Et Robin lui dit : De rien. Parce qu'il n'y a pas plus à dire pour l'instant à ce propos et qu'il vaut mieux parler des coeurs qui enfouissent les secrets par affection, elle détaille sa jambe toutefois du regard alors qu'il parle - et qu'elle parle, aussi.

Elle relève ses yeux quand il le faut et qu'elle sent les sentiments faire surface chez Jude. Elle ne les identifie pas tout-à-fait, en conscientise l'intensité tremblante mais pas la forme et ce qu'ils contiennent. Elle le sent fragilisé. Elle le sent ému. Elle ne veut pas le poignarder, seulement lui faire voir l'importance de certaines choses ; Robin est persuadée de bien faire. Toute la suite est conditionnée par de bonnes intentions, c'est pour cela qu'elle n'a pas d'animosité quand elle lui répond, paumes à plat contre le sol, Je ne suis pas une commère. C'est ma fonction de me soucier de Caïn et de m'intéresser à ce genre de choses. J'aimerais vous laisser tranquille. Mais elle ne peut pas car, Oui je sais qu'il y a quelque chose. Elle ne met pas la forme. Pour autant elle ne veut pas que ce soit cruel, ni violent ; elle voudrait savoir faire pour que son regard à lui s'adoucisse. Elle voudrait qu'il comprenne que les secrets ici sont le terreau des mauvaises herbes et qu'il finira par s'y piquer, y saigner en pensant nourrir quelque chose de bon. Elle le regarde sans bouger, elle, ne se met pas sur la défensive. Quelque chose cloche chez Caïn. Et j'ai fini par comprendre que tu savais peut-être quelque chose, car vous êtes amis, oui. Ils finiront par savoir ce qu'il se passe, pour l'instant j'essayais d'évaluer la situation de mon côté pour limiter les dégâts. Tu sais comme moi qu'il est toujours mieux de se dénoncer que de se faire prendre. Et si tu es au courant, comme je le suppose et je leur dirai, tu risques gros de l'avoir caché. Es-tu prêt à sacrifier le peu de confort qu'il te reste pour cela ? Elle ne s'arrête pas mais le ton est différent, plus sur la confidence. Et, dernière chose, tu ne lui rends pas service si tu caches quelque chose pour lui. Et tu ne te rends pas service non plus. Tu risques de perdre ton étoile si tu sais effectivement quelque chose et que tu ne le dis pas. Et tu pourrais aspirer à récupérer celle que tu as perdu, en en faisant part. Et Caïn pourra être correctement pris en charge. Je te dis ça car ce n'est pas trop tard.
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Dim 2 Juin 2024 - 16:43 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
CITY OF DELUSION

feat. Robin
i live on
the frozen surface of a fireball
il arrive parfois de confondre les baies de belladone avec celles des myrtilles. on anticipe leur goût sucré avant même de les cueillir, et c’est là toute leur perfidie, car jusqu’à la dernière seconde, elles mentent avec une douceur trompeuse. lorsqu’on ose enfin y goûter, c’est bien la suavité du fruit qui se répand sur la langue, enjôleuse et fatale. dans l’estomac, une voix réclame des compagnes, et, aveuglé par l’illusion, on dépouille le buisson, on se tache le bout des doigts pour apaiser cette faim insatiable. ainsi, nous voilà repus, gavés jusqu’à l’extase de cette fausse abondance. mais bientôt, une soif ardente nous assaille, la bouche devient désert et la fièvre monte, brûlante, comme un présage. c’est la Mort qui, habile, frappe à la porte. elle nous a abusés, fait croire que la confiance ne signerait jamais notre perte. n’est-ce-pas ainsi que Caïn, jadis, a offert son secret ? dans un élan de naïveté ou de ruse, il a planté en Jude l’arbre empoisonné. d’une parole innocente, il a partagé sa culpabilité. ce n’était que des mots, des graines anodines, et Jude, sans en mesurer la portée, a choisi de les chérir, de les couver, des les protéger, et par là même, de protéger son ami. il n’aurait jamais deviné que son allégeance le mènerait là.

dans la salle de méditation, l’ambiance est cruellement ironique, imprégnée d’une tension délétère. Robin est là, assise à même le sol, tandis que Jude, debout, l’enveloppe de son ombre, ses yeux fixés sur elle avec une intensité silencieuse. pourtant, il le sait en secret, cette image est un mensonge : c’est elle qui le domine véritablement, et il lutte pour ne pas vaciller sous son regard. il ne connait l’étendue de ses pouvoirs ni la manière dont sa capacité fonctionne réellement, mais il se méfie malgré tout, tente de garder son calme et calcule minutieusement ses prises de parole. qu’est-ce que tu veux dire par “quelque chose cloche chez Caïn” ? il n’a pas eu la vie facile, tu sais. tu dois savoir ce que ça fait, de perdre quelqu’un dans le Labyrinthe, tu pourrais essayer de le comprendre. ses mots sont une tentative désespérée de détourner la conversation. il s’en veut pour sa naïveté ; il a cru en l’intérêt de Robin, pensant qu’elle voyait en lui plus qu’un pion. maintenant, la réalité le frappe comme un coup de fouet et son ton devient acéré, tranchant comme une lame. le problème avec le poison, c’est qu’il se répand souvent trop vite. en jouant le jardinier maudit, Jude s’est laissé envahir par le venin. alors voilà, pour ne pas succomber, il a parfois besoin de s’en débarrasser, de cracher le vice pour se sauver. c’est inspirant de te voir si sûre de toi Robin, vraiment ça me touche. mais tu te fatigues pour rien. je ne suis pas un psy, tu n’es pas ma grande soeur, on ne se doit rien tous les deux. va embêter Caïn si avoir l’impression de sauver les autres te donne la sensation d’exister. tu perdrais ton temps mais c’est pas comme si t’avais autre chose à foutre. elle l’a pris de court, sans prévention et le voilà qui mord à son tour, sans préavis comme toujours, car c’est tout ce qu’il sait faire dans ces moments là pour ne pas être lui-même dévoré.

ce n’est pas la première fois que Jude se trouve au seuil de révéler le secret de Caïn. jusqu’ici, il n’a jamais cédé, ne pense jamais le faire. pourtant, une part de lui, profondément enfouie, aspire à franchir ce cap, à se libérer du poids de ce secret. lorsque Robin évoque les étoiles, il détourne le regard, troublé. longtemps, il a tenu Caïn pour responsable de sa catabase, et il ne peut ignorer cette infime partie de lui qui discerne, dans les paroles de Robin, la justice dont il a longtemps rêvée : une étoile pour une étoile. et puis qu’est ce que tu entends par “correctement pris en charge” ? Jude baisse les bras, mais garde une main fermement agrippée à son coude, symbole d’une défense qu’il ne peut abandonner entièrement. ça fait un moment que plus rien n’est correct ici.
by delirium






Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : city of delusion, jude F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 7 Juin 2024 - 20:02 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
do not deny that you live and let dieOn ne leur apprend pas, dans l'Enclave, à faire le deuil. Il y a un silence lourd et étouffant autour de la mort qui devient une punition sans fin. Robin n'a pas pleuré le départ de Mia. Elle croit en la perfection du destin et Mia a désobéi alors qu'elle a eu la possibilité d'en changer les détails - et d'être encore en vie. Elle n'en sait rien pour le frère de Caïn. La disparition n'a de drame que la désobéissance. Oui, je sais ce que cela fait. Mais il n'y a rien qui n'est pas mérité. Elle ne croit pas en la matérialité des dominations dans ce microcosme ou les inégalités, méritées, naissent d'étoiles sur leurs hauts. En cela elle est bien meilleure que lui. En cela elle est bien meilleure que Caïn. C'est donc peut-être réellement une erreur de vouloir s'abaisser à leurs niveaux sans qu'ils montrent eux-mêmes de volonté à la résolution des non-dits.

Il la rejette avec une franchise méchante. Elle ne vacille pas. Son coeur est trop loin ou bien trop assaini par les anesthésiants qu'on leur offre pour en faire des sujets sages et prétendument consentants. C'est une méchanceté stérile qui fait des lésions sur des membres qu'elle ne sent même pas. Je suis sa grande soeur à lui. C'est suffisant. Et je suis certaine que Tess et Swan seraient d'avis à ce que tu partages ce qui te pèse. Ce n'est pas obligé d'être moi. Le réceptacle des vérités. Elle se relève lentement avec une souplesse tranquille, debout face à lui maintenant. Il n'est pas beaucoup plus grand qu'elle et elle se tient très droit. C'est facile de le regarder dans les yeux. Tout cela, tout ce secret qui vous entoure, cela vous isole du droit chemin. Elle le déclare avec sa clairvoyance cruelle. Je vais faire remonter mes pressentiments sous peu si tu ne le fais pas. Je voulais te laisser une chance de le faire toi-même pour que tu grandisses de cette expérience. Ce n'est pas trop tard en tout cas, je te laisse un peu de temps pour y réfléchir. Une seconde de silence. Je n'ai plus rien à te dire. Si toi non plus, bon après-midi Jude.
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Avatar : viktor (arcane)
Âge : 24
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : elys + paris
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : city of delusion, jude 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Sam 22 Juin 2024 - 1:37 ] city of delusion, jude
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
CITY OF DELUSION

feat. Robin
i live on
the frozen surface of a fireball
il voudrait la détester, la repousser, effacer cet échange de sa mémoire, mais l’esprit de Jude est déjà indélébilement marqué des paroles de Robin. dans ce qu’elle lui révèle, il discerne une vérité qu’il ne peut refouler, un réconfort inattendu, une promesse fragile d’évasion, peut-être même l’espoir de nuits plus sereines. ça le répugne.

il n’y a rien qui n’est pas mérité. Jude réalise avec horreur que leurs pensées s’alignent : il ne peut même pas la contredire. il pense à sa jambe, qu’il a toujours perçue comme la juste punition pour son silence. et pourtant, le voilà ici, avec l'impression de s’acquitter chaque jour du prix de la faute de son ami. à la mention de Swan, une légère panique l’envahit, terrifié à l’idée que les suppositions de Robin puissent se répandre. il a été un roc pour Caïn durant des années, mais à cet instant précis, il doute pour la première fois de sa propre résilience.

alors, il l’écoute sans broncher, le regard empreint de lassitude mais la peur au ventre. chaque mot qu’elle prononce s’immisce en lui comme une litanie sombre, une mélodie douloureuse gravée à jamais dans les coins reculés de son esprit. parfait. à demain. ses dernières paroles pour elle.
by delirium






Contenu sponsorisé
[ ] city of delusion, jude
city of delusion, jude
Page 1 sur 1

Sauter vers: