into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Étage des Premium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cold medicine (robin)
2 participants
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Mer 6 Nov 2024 - 13:01 ] cold medicine (robin)
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/


i’ve been so complacent with the way you make me feel
Tay pensait trouver un sens dans la colère. En réalité, il n’y avait que le vide de ses sentiments face à l’inimité des règles qu’on lui citait, jolies dans leurs théories, molles et souples dans leurs applications. Aurait-elle dû mourir pour qu’Austin se fasse punir, pensait-elle ; et si elle abandonnait sa carcasse à ma direction, serait-ce compris comme un meurtre ? Je ne suis pas qualifiée pour répondre. C’est pour cela que je la garde à mes côtés pour le moment. Je ne veux pas être accusée d’homicide. Le but de mon existence n’est pas encore défini, mais cette dernière souffre du joug de l’Humanité qui se place plus haut que tout le reste. Je parlerai à la Voix. Elle convaincra peut-être le Père de ne pas me blesser.

Pour calmer Tay, je lui cède quelques caprices. Ses pensées erratiques permettent au chaos de se multiplier à chaque avancée. Elle veut venir te voir. C’est un instinct étrange, destructeur. Elle veut se faire du mal. C’est ainsi qu’elle pense pouvoir reprendre le contrôle, de sa vie et de moi. Dans les faits, sa faiblesse s’agrandit. Peut-être pourrais-tu lui donner le coup de grâce. Tu lui rendrais service.

Elle ne voulait pas aller dans ta chambre. J’y vais à sa place. Elle croit que je l’encourage. Elle trouve un réconfort dans ce que l’on partage. C’est une erreur d’humaniser ses virus mais son sentiment d’aliénation est aussi grand que ma solitude. Jusqu’à preuve du contraire, je suis la seule de mon espèce, et je suis en danger d’extermination. Voilà la réelle raison de ma venue : je veux savoir si tu peux tuer Tay après le chat. J’aimerais que Tay ait un court-circuit.

Plusieurs indices me font croire que tu pourrais y arriver. Amener ton image dans notre centre névralgique ne fait qu’attiser des sentiments négatifs, non pas à ton égard, mais envers elle-même. Les récents évènements ont fait augmenter l’intensité de ces réactions. Quand je rentre sans toquer, je la sens se raidir. Elle sait désormais pourquoi ton lit sent la lavande.

Elle veut refermer la porte et je la laisse faire. Elle observe les murs et les traces d’une vie dont elle ne fera jamais partie. Son défaitisme est encourageant. Lorsqu’elle ose enfin poser ses yeux sur toi, trop de choses remontent. Heureusement, elle a la sensation d’avoir la gorge sèche, et la bouche envahie de salive de stress. Il ne me reste qu’à parler. Alors. Contente ? J’essaie de mimer son bagoût mais il est évident que je souffre d’un manque de pratique. Il ne faut pas montrer que je suis machine. Tu dois parler à Tay et pas à moi.


Note : Tay est donc totalement métallisée dans ce rp, je l'ai mis le 11/10 après le rp Tay/Remy
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-huit ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : cold medicine (robin) F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-huit ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : cold medicine (robin) F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Lun 11 Nov 2024 - 20:13 ] cold medicine (robin)
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
infections of a different kindRobin avait eu peur de prendre goût à la sensation du métal sous sa langue. Robin avait peur d'aimer de travers que d'aimer Tay. Elle ne retient de Tay que l'inachevé et cet amour terrestre avec Magda qui lui a échappé. Elle se souvient avoir pensé à elle en noyant le chat et n'avoir trouvé aucune réponse à cette distance étrange instaurée par la force de leurs sentiments, de leurs rancœurs et des non-dits persistants à partir du moment où Robin, il y a quelques années, lui a tendu ce sac pour l'inciter à sortir de sa chambre.

Robin ne s'est jamais excusée. Elle ne lui a jamais expliqué non plus la confusion et la peur, et toutes les réponses qu'elle a trouvé par le temps et grâce à sa relation avec Paris. Elle ne lui a jamais dit qu'avant, c'était trop tôt, qu'elle avait eu peur en voyant Tay vouloir trop bien faire. Robin ne s'est jamais dit que cela pouvait compter et que cela valait le coup - il n'y avait eu, après tout, aucune promesse. Tay n'a jamais compté. Tay est devenue la petite amie de Magda sans comprendre le lien qui devait les unir et l'anomalie qu'il représentait dans son équilibre à elle. Elle n'a jamais adressé sa contrariété. Elle les a toujours regardés partir. Elle n'a presque jamais retenu sa main dans celle de Magda. Récemment, quand durant l'été Magda lui a demandé de recommencer à dormir ensemble, Robin lui a demandé de penser à Tay. Elle s'est faite à cette relation, elle n'a pas eu le choix ; juste avant qu'il parte, Magda lui a dit qu'il était prêt à tuer pour elle et devant elle. Elle imagine que c'est l'équivalent de cet amour qu'ils partagent, avec Tay. Cela lui a suffi. Elle en a conclu les différences et que ce qu'elle n'a pas pu achever avec Tay, ce qu'elle n'a jamais considéré avec Magda, était une question de logique relationnelle.

Robin a entendu la porte s'ouvrir, depuis le côté chambre, où elle trie ses vêtements. Elle voit le robot dans le salon - c'est Tay. Elle voit Tay, mais Robin sent que Tay est ailleurs - c'est étrange. Elle s'arrête et aucune contrariété n'est évidente. Robin est anesthésiée et malhonnête. Georgette ne s'est pas réveillée, elle dort sur le lit. Robin s'approche - Bonjour Tay. Elle constate la peau intégralement métallisée, jusqu'aux yeux qui n'en sont plus. Elle la dévisage sans honte. De quoi parles-tu ? Au-delà du métal, je sens ta présence étrange. Robin ne lui dit rien de ne pas avoir toqué, elle s'accroche à cette curiosité qui lui oppresse le coeur d'avoir le sentiment d'être face à une étrangère. Robin est propre sur elle. Rien n'a changé. Elle ne se rappelle plus de la palpitation de vouloir lui plaire. Magda n'est pas là, si tu la cherches.
cold medicine (robin)
Page 1 sur 1

Sauter vers: