into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le regard est le reflet de l'âme
+2
Abyss
Noah
6 participants
Noah
Trois étoiles ★★★
Noah
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
[ Jeu 31 Oct 2024 - 12:54 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t775-le-regard-est-le-reflet-de-l-ame https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation0100
Noah
Âge17 ans (07/03)
EthnieCaucasienne
GenreHomme
OrientationHétérosexuel
PosteEtudiant
ClubsAthlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Empathie
Enfer personnel

Un océan de visages. Les yeux rivés sur moi. Je me délecterais bien de ce bain de foule, mais un détail cloche. Une pâleur presque maladive fait fuir mes couleurs. Ces mêmes couleurs aux abonnés absents alors qu’elles égayent d’ordinaire de leur halo tous ces visages mornes. Elles ne sont pas les seules à manquer à l’appel. Les crépitements dans le coeur, la boule au ventre, les muscles tendus. Où sont passées toutes ces sensations ?

Un océan de visages. Les yeux rivés sur moi. Et leur indifférence m’emporte comme une vague emporterait un grain de sable. Soudain, mes propres émotions surgissent à la surface ; l’impassibilité de mon public raidit mon corps tout entier. Soudain, mon regard terrifié croise celui du Père Suprême, entouré de tous les Parents. Soudain, le grain de sable n’est plus qu’un autre parmi les autres, un élément indissociable d’une plage uniforme. Mon identité se meurt.

Capacité à percevoir et ressentir les émotions d’autrui de manière intense et précise.
TypePsy
FormeIndéterminée

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup ça.
1m66 (oui, c’est petit, je sais) ✦ athlétique bien que chétif (le volley, c’est bon pour les mollets) ✦ cheveux mi-longs bruns (me parlez pas de ma mèche décolorée, je l'ai faite pour me rapprocher physiquement de ma jumelle… c’est plutôt raté), le plus souvent relâchés avec un subtile effet “coiffé-décoiffé”, mais parfois montés en l’air avec du gel (notamment pour le sport : les cheveux qui passent devant les yeux pendant la passe décisive, ça n’est stylé qu’à la télé) ✦ yeux noisette, regard vif et percutant ✦ sourire radieux et contagieux souvent accroché à mes lèvres fines, s’accorde à merveille avec mon visage glabre aux traits fins de chérubin (mais n’allez pas me dire que je suis trop enfantin ou imberbe, je vais mal le prendre) ✦ tache de naissance au bas de l’abdomen, à droite, de forme oblongue, comme un grain de riz (miam) ; ma soeur possède la même en symétrie parfaite
AvatarNishinoya Yū (Haikyū)

♫ When we up in the club
All eyes on us ♫

Certains me trouvent égocentriques, je dirais qu’ils n’ont pas compris à quel point je suis génial. Et puis, un égocentrique, ça ne se soucie que de lui. Moi, je me soucie du regard que les autres me portent. C’est pas pareil. L’extase, c’est de voir leurs auréoles passer d’une couleur à une autre en me fixant dans les yeux. C’est si grisant. Et les occasions sont nombreuses tant j’excelle dans tous les domaines auxquels je touche : sport, musique, jeux. Bien sûr, ça m’arrive de faillir. L’erreur est humaine, hein ? Mais c’est l’exception qui confirme la règle.

A l’inverse, je m’ennuie quand on ne me regarde pas. Ou pire, qu’on me trouve nul. Non pas que ça arrive souvent… Mais parfois je tombe sur un crétin qui y croit vraiment. Mais je vous vois venir avec vos gros sabots : vous pensez que je suis parfaitement insupportable. En fait, je dirais plutôt que j’aime le contraste, quand ça bouge. Ça m’empêche pas d’être sympathique. Par exemple, si je vous fais un compliment, je vais me régaler de votre réaction, des émotions que cela fera jaillir en vous. Et en plus, vous risquez bien de me le retourner. D’une pierre deux coups.

Faire des choses nouvelles, ça me coûte une certaine énergie. Je suis capable de passer des heures à m’entraîner pour éviter de me ridiculiser au moment de le montrer aux yeux du monde. Heureusement pour moi, je n’ai pas encore trouvé une discipline qui m’intéresse ET me résiste.

Vous l’aurez compris, je m’aime beaucoup. Pour autant, je voue une aussi grande admiration au Père Suprême et aux responsables de l’Enclave. Je leur dois tout, alors je compte bien leur rendre. Il y a aussi une autre personne qui occupe une place chère dans mon coeur. Ma soeur adorée, Zélie. Je l’appelle souvent “ma tortue”. Pas parce qu’elle est lente. Détrompez-vous, elle percute vite et court presque à la même allure que moi. Tout n’est pas facile dans sa tête, alors j’en reste loin. Ça la regarde. Une chose est sûre : c’est ma jumelle, elle est forcément aussi géniale que moi, n’est-ce pas ?
Anecdotes

marche d’un pas très assuré mais enjoué, presque espiègle ✦ voix claire et plus aiguë que grave, mais j’assume complètement (ça permet de monter plus haut en chantant, après tout) ✦ sifflote souvent l’air de la “La famille tortue” en marchant ✦ plutôt maniaque, j’ai horreur de la crasse ✦ les relations sociales sont mon terrain de jeu ✦ aime jouer de la guitare et chanter, encore plus si c’est sur le devant de la scène ✦ libéro (le rôle qui porte un maillot d'une autre couleur que le reste de l'équipe ne pouvait être que le mien) ✦ plutôt team chien que chat

Arrivée à l'Enclave D’aussi loin que je me souvienne, Zélie et moi avons toujours été ici. Pas de chichi, pas de blabla. Produits 100% locaux et fiers de l’être. Enfance J’ai pas de souvenir tenace de notre petite enfance. J’imagine que c’est bon signe : ceux qui en ont sont les plus bousillés de l’intérieur. Non, rien de bien marquant. Bon, comme tous les petiots, j’avais peut-être peur du noir. Ce noir complet quand les lumières du dortoir s’éteignent. Mais ce qui me terrifiait le plus, c’était de ne plus voir les autres. Ou plutôt : de ne plus pouvoir lire les autres. Je me souviens quand même que Zélie utilisait son pouvoir sur moi quand ça n’allait vraiment pas. Rien de bien dramatique, hein ! Des petites larmes de crocodiles. Pas de quoi avoir honte, n’est-ce pas ? Mais quand même. Et puis la comptine a bien aidé, aussi. Si bien qu’elle n’a plus eu besoin d’étouffer mon angoisse.

Jamais on n'a vu
Jamais on ne verra
La famille tortue courir après les rats

La famille. C’est quoi, la famille ? Ces adultes qui nous poussent à être les meilleures versions de nous-mêmes ? Ou peut-être les autres blocards, qui sont soi-disant dans le même bateau ? J’en sais trop rien, et je m’en cogne un peu. Pour nous deux, la famille, c’est l’autre. Et c’était encore plus vrai à l’époque. Avant notre sélection, l’un n’allait jamais quelque part sans que l’autre suive. J’imagine que certains diraient qu’on était très… C’est quoi le mot, déjà ? Fusionnels.

[…] Le papa tortue
Et la maman tortue
Et les enfants tortues
Iront toujours au pas

Au pas pour papa. On n’est jamais sortis du rang. On s’est toujours donnés à fond. Des enfants modèles, en somme. Mais dans le rang, derrière moi, il y avait cette grande palette. Autour de toutes ces têtes, un halo coloré. Jaune, bleu, rouge, violet, vert… Quand il est jaune, tout baigne. Mais le reste du temps… Je m’efforçais de comprendre ce qui n’allait pas. C’était fatigant au début, mais j’y ai pris goût. Je me donnais surtout à fond quand ça touchait ma soeur. Quand elle se faisait un sang d’encre au point de se ronger les ongles, je devenais comme un miroir. Et on surmontait ça ensemble, en entonnant la chanson. Elle avait bien aidé pour ma peur du noir. Pourquoi pas maintenant ?

Jamais on n'a vu
Jamais on ne verra
La famille tortue courir après les rats
Le papa tortue
Et la maman tortue
Et les enfants tortues
Iront toujours au pas

Cette carapace qu’on m’avait offerte, je voulais y faire de la place pour la Terre entière. Mais j’ai vite compris que c’était pas possible. Certains se sont méfiés de moi. Ça leur foutait les jetons d’être un livre grand ouvert. D’autres se mentaient à eux-mêmes. Comme si je voyais très bien toutes les cartes dans leur main, mais qu’ils ne les regardaient même pas. Et puis c’est arrivé. Quelques temps avant notre sélection, Zélie s’est mise à paniquer. A quoi bon ? ai-je d’abord songé. On était les meilleurs. Pas de raison que ça déraille. Mais comme d’habitude, c’était plus fort qu’elle. Je ne le savais pas avant d’essayer, mais c’était aussi plus fort que moi. Quand j’ai tendu la main vers ma jumelle, j’ai été accablé d’un horrible fardeau. Je gravissais une montagne sous un soleil de plomb, et je portais le poids du monde entier. Alors j’ai dû lâcher du lest. Mais en semant mes écailles, j’ai peut-être perdu une part de moi. Et au terme de cette ascension, au sommet de cette interminable montagne, un couperet bien aiguisé m’attendait. C’en était trop. J’ai tout lâché et j’ai rebroussé chemin. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais utilisé mon empathie sur Zélie. Je l’aime plus fort que tout, mais c’est une vraie bombe à retardement. La Sélection Pour être balèzes, on l’était. Et quand on s’entraînait, c’était toujours à deux. Les révisions, le sport, même la musique. Les Parents, ils en avaient conscience. Alors ce jour-là, quand on s’est retrouvés livrés à nous-mêmes, leur regard était scruté sur nous. Et leur regard, il m’a toujours impressionné. Peut-être parce que c’est les seuls à vraiment pouvoir choisir le jour sous lequel ils se présentent à moi. Mais à ce moment précis, je n’y pensais plus. Je n’avais qu’une chose en tête : être le meilleur. Grâce à ma polyvalence (ou à cause d’elle — faut voir…), j’ai eu le droit à un parcours dantesque. Des épreuves écrites, des épreuves de logique, des épreuves sportives, des épreuves artistiques. Toutes les parcelles de mon être ont été analysées.

Mais l’exercice le plus périlleux, comme pour beaucoup, ça a été la Panic Room. L’indifférence des autres, c’est vraiment ce qui m’horrifie. Mais après l’avoir vécue plusieurs fois, je ne suis toujours pas certain de savoir ce que cette illusion représente pour moi. L’absence de ces précieuses couleurs ne symboliserait-elle pas la disparition de mes capacités ? On m’a dit que c’était possible. Et ça aussi, ça m’inquiète. En tout cas, pour une première fois, j’ai dû sacrément bien me débrouiller face à tout ça. Parce que le résultat était au rendez-vous. Ces petites étoiles, elles me démarquent de la plèbe. J’ai toujours su que je surnageais dans ce bain nébuleux qu’est cet endroit. Mais en voir une manifestation bien palpable, ça a décuplé ma confiance en moi.

Ce jour-là, j’ai compris pourquoi on m’avait donné ce pouvoir. Pas pour régler les histoires de coeur de Baptiste, pas pour consoler Line qui a échoué son contrôle de maths, pas pour calmer les ardeurs de Daniel et Luc qui se torgnolent à la récré. Mais pour savoir. Savoir l’effet que je leur fais. Savoir et voir l’impact que j’ai sur ce monde. J’aimerais tellement lire dans le coeur du Père Suprême, mais je me contente des autres blocards en espérant que ce soit un jour possible. Alors je me suis mis à briller comme les étoiles qu’on m’avait accordées. J’ai cumulé toutes les activités possibles, et j’en ai profité pour pousser Zélie à faire de même. Si ça ne tenait qu’à elle, elle resterait cloîtrée dans sa chambre. Mais le monde devait savoir à quel point elle resplendissait elle aussi. Alors on a triomphé au volley et j’ai vu les yeux de nos coéquipiers scintiller comme leur joie couleur canari. On a composé des morceaux si émouvants que même les plus placides se sont illuminés de bleu. Mais le cocktail d’émotions que je savoure le plus, c’est celui qui exprime leur jalousie. Timeline
0 an –Naissance dans les laboratoires de Wicked.
6 ans –Les interventions de Zélie et de la famille tortue lui permettent de surmonter sa peur du noir. Les deux jumeaux sont inséparables.
10 ans –Zélie fait une crise d’angoisse en pensant à la sélection. Noah cherche à l’aider mais il est submergé par les émotions de sa soeur jumelle. Il n’a jamais plus utilisé son pouvoir sur elle depuis.
12 ans –Fidèle à ses résultats brillants tout au long de sa scolarité, Noah excelle lors de la sélection. Le rang qu’il obtient dépasse ses attentes, si bien que sa confiance en lui s’affole. Il prend plaisir à utiliser son pouvoir, non plus pour venir en aide aux autres, mais pour voir l’impact qu’il a sur eux.
13 ans –Noah participe avec assiduité aux clubs d’athlétisme, de volleyball et de musique. Il est très exigeant envers lui-même et se retrouve parfois frustré d’être moins talentueux que les autres.
15 ans –Il commence à écrire de la poésie. C’est pour lui un important vecteur d’émotions et il trouve grande satisfaction à partager ses textes.
17 ans –Noah rejoint le club de jeux de logique. Il prend un malin plaisir à utiliser les émotions de ses adversaires à son avantage.
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Le regard est le reflet de l'âme A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Le regard est le reflet de l'âme A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Jeu 31 Oct 2024 - 15:13 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
Bienvenue Noah !!

Déjà le jaune de la fiche me voilà ravie j'adore le jaune...

Citation :
Et puis, un égocentrique, ça ne se soucie que de lui. Moi, je me soucie du regard que les autres me portent. C’est pas pareil.

Ca m'a fait rire premier degré 😭 Il est tellement... La starlette qu'il croit être ?? Le fait qu'à la selection sa personnalité ait shift pour passer de celui qui console de manière passif grâce à son empathie à celui qui veut à tout prix voir l'effet qu'il fait dans les yeux des autres ? c'est très égo trip mais j'aime bcp bcp !!!

Le fil rouge de la comptine je trouve ça vrmt chouette btw <3 Je te piquerai un lien avec Abyss of course et ptet même avec Castor tiens !

J'espère que tu te plairas ici !!
Noah
Trois étoiles ★★★
Noah
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
[ Jeu 31 Oct 2024 - 15:26 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t775-le-regard-est-le-reflet-de-l-ame https://amazed.forumactif.com/
Validé par l'empathique originale du forum  Le regard est le reflet de l'âme 1f64c Merci pour l'accueil et encore merci d'avoir accepté de partager ton pouvoir !

Je prendrai les liens avec plaisir. Et vive les tortues  Le regard est le reflet de l'âme 1f422
Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Le regard est le reflet de l'âme CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Le regard est le reflet de l'âme CLBqdhUX_o
[ Ven 1 Nov 2024 - 12:01 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Et bienvenue à ce tandem, j'ai hâte de vous voir interagir ensemble et assister aux évènements dramatiques de l'Enclave qui viendront mettre à mal le lien entre Noah et Lily Smile (moi, cruel ? Non.)

Pour le pouvoir, même si je l'aime énormément, j'ai l'impression qu'il ressemble fort à celui de Abyss. Au moins, elle se sentira moins seule à tout encaisser ?

Autre truc, ça me fait toujours sourire de voir que les persos du forum ayant un fc de Haikyuu fassent quasiment tous systématiquement partie du club de volley. Y a des racines qu'on trompe pas !
Irfan
Une étoile
Irfan
Avatar : wolfwood, trigun (perennimal @tumblr) + dev patel (budgetmilk @tumblr)
Âge : 25 ans
Poste : cuisinier
Clubs : sciences, musique, dessin, athlé
Statut : couple avec clair tkt ^^
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : tay et rea
Pouvoir : rien
Gif : Le regard est le reflet de l'âme 1079f0fb2c672d8ec9c1f14c72f1c20535626b23
Avatar : wolfwood, trigun (perennimal @tumblr) + dev patel (budgetmilk @tumblr)
Âge : 25 ans
Poste : cuisinier
Clubs : sciences, musique, dessin, athlé
Statut : couple avec clair tkt ^^
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : tay et rea
Pouvoir : rien
Gif : Le regard est le reflet de l'âme 1079f0fb2c672d8ec9c1f14c72f1c20535626b23
[ Ven 1 Nov 2024 - 16:40 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t743-you-wouldn-t-last-an-hour-in-the-asylum-where-they-raised-me#8391 https://amazed.forumactif.com/
quelqu'un qui apprécie le jaune,,,,,,,,,, forcément une bonne personne ça
blague à part, je viens après avoir lu la fiche de lily, et évidemment c'est hyper intéressant d'avoir le pov de noah, surtout quand c'est vraiment LA NUIT ET LE JOUR mdrrrrr j'ai rigolé au caractère il pense trop être ce mec et vraiment que dire ahahah, c'est tout aussi terrible que lily mais, hé bien, forcément, dans l'autre sens
en lisant j'ai vraiment eu l'impression qu'il a fait un refus d'obstacle devant l'angoisse de lily et qu'il n'a pas compris fondamentalement ce que sa soeur traversait, et je trouve ça d'une tristesse compréhensible. comme je disais dans la fiche de lily, on ne peut pas en vouloir à noah de ne pas l'aider en prenant une partie des problèmes de lily sur ses épaules ... mais presque l'absence de nomation (c pas un mot bref) de ce qu'il se passe chez sa jumelle, oof
bienvenue, et bonne validation ✨
Noah
Trois étoiles ★★★
Noah
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
[ Ven 1 Nov 2024 - 16:56 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t775-le-regard-est-le-reflet-de-l-ame https://amazed.forumactif.com/
Merci pour les retours et pour l'accueil !

Loup a écrit:
Pour le pouvoir, même si je l'aime énormément, j'ai l'impression qu'il ressemble fort à celui de Abyss. Au moins, elle se sentira moins seule à tout encaisser ?
Oui j'en ai discuté avec elle. Ce pouvoir m'intéressait beaucoup mais j'ai réalisé qu'il était déjà pris. Comme on avait notre idée de duo avec Lily et que le règlement permet les doublons sur les pouvoirs psy, j'en ai parlé à Abyss. Je pense que ça peut aussi être intéressant de jouer là-dessus et j'ai déjà hâte de jouer la rencontre entre les deux !

Loup a écrit:
Autre truc, ça me fait toujours sourire de voir que les persos du forum ayant un fc de Haikyuu fassent quasiment tous systématiquement partie du club de volley. Y a des racines qu'on trompe pas !
C'aurait été dommage de passer à côté du clin d'oeil. Wink

Irfan a écrit:
quelqu'un qui apprécie le jaune,,,,,,,,,, forcément une bonne personne ça
Tout le monde me dit ça je me sens comme un special snowflake :')

Irfan a écrit:
en lisant j'ai vraiment eu l'impression qu'il a fait un refus d'obstacle devant l'angoisse de lily et qu'il n'a pas compris fondamentalement ce que sa soeur traversait, et je trouve ça d'une tristesse compréhensible.
Oui je pense qu'ils sont ironiquement trop opposés pour qu'il s'en rende vraiment compte. Il va juste prendre ça pour de la timidité ou de la modestie mal placée !
Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
[ Ven 1 Nov 2024 - 18:47 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
franchement trop trop intéressant l'aspect assez gris finalement du perso mais de manière extrêmement sensible aux problématiques liées à son âge et sa capacité.. franchement le perso est trop trop chouette je trouve ça vrmnt trop cool et comme je disais sur la fiche de lily le lien entre les jumeaux est très très intéressant!!!

officiellement bienvenue <3333
Noah
Trois étoiles ★★★
Noah
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
Avatar : Nishinoya Yū
Âge : 17
Poste : -
Clubs : Athlétisme / Volleyball / Jeux de logique / Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Il
Multicomptes : -
Pouvoir : -
[ Sam 2 Nov 2024 - 19:45 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/t775-le-regard-est-le-reflet-de-l-ame https://amazed.forumactif.com/
Merci pour l'accueil ! Hâte de bully la jumelle IRP, effectivement :3

Modifications faites vis-à-vis du nom de ladite jumelle.
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Avatar : inconnu
Âge : inconnu
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu
Âge : inconnu
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Dim 3 Nov 2024 - 13:23 ] Le regard est le reflet de l'âme
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

★★★

Bienvenue dans l'enclave NoahBienvenue officiellement !!
j'ai dévoré la fiche de Noah, même si je ne suis pas une adepte des fiches longues... mais parce que la manière que tu as de l'écrire à la première personne est assez drôle je trouve, le mec est vrm en mode #cool et #relax malgré son passif à se retrouver vite débordé par les émotions des autres
pareil dans l'histoire c'est super intéressant que de partir du principe que les autres se mentent à eux-mêmes (mais lui est plutôt lucide dessus) alors que lui est un livre ouvert avec un spectre émotionnel peu subtil
en soit c'est logique mais j'ai trouvé ça pertinent!!
hâte de voir rp avec ta soeur jumelle 😊 j'ai hésité pour les étoiles à mettre deux mais le boug est quand même super impliqué, il a bcp de clubs et utilise son pouvoir pour grimper donc!!! nous verrons s'il fait des bêtises qui lui en font perdre... ou #drama avec la soeur hihi
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Le regard est le reflet de l'âme
Le regard est le reflet de l'âme
Page 1 sur 1

Sauter vers: