into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▬ where do we go from here ; zélie
+2
Abyss
Zélie
6 participants
Zélie
Deux étoiles ★★
Zélie
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
[ Jeu 31 Oct 2024 - 1:05 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t774-where-do-we-go-from-here-lily https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation0196
Zélie
Âge17 ans (7 Mars)
EthnieCaucasienne
GenreFéminin Cis
OrientationPansexuelle
Poste/
ClubsVolleyball, Danse, Musique
Atténuation
Enfer personnel

Devenir le centre de l’attention. ▬ Les projecteurs se braquent sur elle, la salle est plongée dans un silence assourdissant. Seul son rythme cardiaque parvient jusqu’à ses oreilles. Il tambourine, de plus en plus vite, de plus en plus fort, remplit sa cage thoracique comme si elle allait exploser.
Tout le monde la voit. Tout le monde la regarde.
Il n’y a plus qu’elle dans les yeux de tout le monde.
Alors son cœur va plus vite encore, jusqu’à s’approcher de l’implosion.
« Ne me regardez pas. », mais ils ne font que la fixer davantage. « Ne me regardez pas. », alors que ses yeux s’emplissent de larmes.
Elle ne veut pas être au milieu de tous, elle ne veut pas qu’on s’intéresse à elle.
Elle veut juste être seule, dans son coin, tranquille.
Mais les regards ne faiblissent pas et l’angoisse la gagne ; l’angoisse, la vraie, celle qui l’étouffe et l’empêche de réfléchir. Sa vision se trouble, ses jambes se dérobent, elle tombe au sol.
Ils la regardent encore, n’est-ce pas ?
Et alors que son rythme cardiaque ne cesse de s’affoler, Zélie tourne de l’œil, engloutie par ses craintes.
Ne la regardez pas.

Peut atténuer voire supprimer momentanément une émotion ressentie par autrui (et autrui uniquement).
TypePsy
FormeIndéterminée

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

I don’t get angry when I’m pissed, I’m the eternal optimist, I scream inside to deal with it
Mesure approximativement 1m65 mais ne dira jamais les centimètres exacts • Possède une tache de naissance au bas de l’abdomen, à gauche, de forme oblongue, comme un grain de riz ; son frère possède la même en symétrie parfaite • Si on lui donnait le choix, elle préférerait garder des cheveux longs mais abîmés plutôt que de tout couper • Corps élancé, bien musclé, sculpté par des années de pratique sportive assidue • Prend suffisamment soin d’elle pour masquer les apparences, pas assez pour dire qu’elle est coquette • Discrète, ne porte pas de couleur extravagante, peu voire pas de bijou particulier • Porte néanmoins une grande attention à son odeur, y compris à celle des autres – c’est important de sentir bon en toute circonstance ! • Se mordille les cuticules quand elle est anxieuse (donc souvent …) • Petite voix aiguë, douce, mais qu’on entend peu • Ne met jamais de mascara, ça coule quand on pleure • Traces de morsures sur la lèvre inférieure, généralement à gauche.
AvatarYuuki Asuna (Sword Art Online) & Karen Gillan
Zélie c’est la fille un peu bof à laquelle tu parles pas trop. C’est la petite plante en pot mignonne au fond du couloir, qui habille un peu l’endroit, mais si tu l’enlèves, elle te manque pas vraiment. Tu oublies rapidement qu’elle était là.
Oh, elle est gentille, Zélie, là n’est pas le souci. Elle est serviable, présente pour quiconque demande son aide, patiente à en devenir presque bonne poire. C’est une fille chouette, mais lisse. La belle-fille idéale, qui ne va jamais contredire la belle-mère invivable qui chie sur tous les enfants de la famille, y compris les siens, surtout les siens. Elle lui sourit mais ne va jamais à son encontre, parce qu’elle n’a pas envie de s’embourber dans un conflit inutile.
En fait, c’est ça, Zélie. Elle est partout et nulle part à la fois. Elle travaille bien, a de bons résultats, fait du sport, se maintient en forme, va au volleyball, à la danse et faire de la musique assidûment, mais c’est pas la meilleure joueuse, ni la meilleure danseuse. En tant que musicienne, c’est plutôt une batteuse, parfois une bassiste, souvent derrière les têtes d’affiche, comme ça on parle pas trop d’elle.
Parce qu’au fond, Zélie, c’est ce qu’elle veut : passer inaperçue. Qu’on ne la mentionne pas trop, voire qu’on l’oublie. Elle agira dans l’ombre des autres en permanence, pour ne pas susciter l’intérêt d’autrui. Ce ne sera jamais la pire, mais jamais la meilleure non plus.
Quand on regarde un peu sous le masque, on voit une fille qui ne s’assume pas trop, qui ne s’apprécie pas des masses non plus. Une confiance en soi au ras-des-pâquerettes, avec une estime de soi à peu près au même niveau. C’était facile, jusqu’à ses douze ans, il lui suffisait de rester cachée derrière Noah. Sauf qu’à partir d’un moment, ça n’a plus trop fonctionné. Il a fallu vivre par elle-même, faire ses choix … et s’enfermer derrière cette jolie carapace de fille basique. Il y a toujours ces moments où elle danse, ou lorsque les baguettes frappent les cymbales et les fûts, qui lui permettent de respirer, de se ressaisir. Mais sinon, c’est une scène de théâtre géante, permanente, où les sourires étouffent toutes les émotions négatives, toute sa réalité. Une manière de garder une distance raisonnable, rassurante, entre elle et les autres.
Comme ça, personne ne la remarque quand la chaleur monte dans sa poitrine. Quand elle se dit qu’elle va s’effondrer, que là, tout de suite, elle va pleurer toutes les larmes de son corps et se noyer dedans. Là, c’est idéal, personne ne la verra et elle pourra repartir de plus belle.
Zélie, c’est un immense chantier. Rongée par une anxiété ancrée très, très loin, elle ne s’investit jamais à corps perdu dans quoi que ce soit. Elle aime la vie, elle aime la nourriture, au fond elle aime aussi beaucoup les autres, mais voilà. Zélie a peur. Zélie a constamment peur.
Nouer des liens ? Ce serait prendre le risque qu’ils se brisent.
Confier des secrets ? Mais ils pourraient être répétés.
Tomber amoureuse ? Oulah. Pour avoir le cœur brisé ?
Ah non, hein. Certainement pas.
Zélie ne fait pas tout ça. Elle s’attache dans son coin, quitte à souffrir seule, parce que c’est plus simple que de souffrir à deux.
Au fond d’elle, il y a bien une petite voix qui lui dit que ça pourrait être cool, quand même, de se mêler un peu plus, de vivre auprès des autres. Découvrir l’amour, la passion véritable, le sexe (pourquoi pas, après tout), les rires sincères, les soirées à se raconter des secrets ; ces petites choses qui rythment la vie de tout un chacun. Ça pourrait vraiment lui apporter quelque chose.
Sauf que cette petite voix se heurte en permanence à des tremblements, des battements de cœur qui trop rapides, des souffles haletants.
Elle a cette terreur permanente de s’investir trop loin, de ne pas pouvoir faire machine-arrière. De ne pas pouvoir abandonner, si besoin.
De ne pas pouvoir disparaître.
Zélie a la crainte de vivre.
Anecdotes

La bouffe est sa meilleure alliée • Mange à peu près tous les aliments • Sauf les aubergines • Pourrait tuer pour des champignons poêlés avec du beurre, du persil et un peu de poivre • Chante « La Famille tortue » quand elle approche de la crise de panique • La chante de moins en moins vite à mesure que l’anxiété augmente • Grande fan de thrillers, films d’horreur et autres histoires qui font froid dans le dos • N’est jamais réellement tombée amoureuse • Arachnophobe (ça vous étonne, hein ?) • Capable de réciter l’alphabet à l’envers très rapidement • Aime dessiner des petits animaux, parfois imaginaires, pour se détendre • Adore l’aquarelle, mais n’a pas la patience pour s’y adonner • Elle aimerait avoir le tiers de l’extraversion de Noah • Déteste la méditation, ça l’angoisse plus que ça ne l’apaise • Plutôt team chat que chien.

Arrivée à l'EnclaveZélie et Noah sont des purs produits de WICKED, nés au sein même du laboratoire. Certains diront que c’est un heureux coup du sort, après tout, c’est chouette de venir au monde avec une copie de soi-même. D’autres n’hésiteront pas à parler « d’erreurs génétiques », mais il ne faut pas les écouter.EnfanceSa petite main serrée dans celle de son jumeau. Qu’il ne la lâche pas, jamais. C’était tout ce qu’elle voulait.
Petite Zélie était aussi introvertie que Grande Zélie, si ce n’est plus encore. L’avantage, c’est qu’à cette époque, tout lui paraissait tellement plus simple. Il lui suffisait de serrer un peu plus fort sur la mimine qui la retenait pour que tout aille mieux, ou presque.
Zélie n’a toujours été que l’ombre de Noah. Marcher à côté de lui, ou derrière. Parler moins fort que lui, ou pas du tout. Être là où il est, sans jamais accaparer l’attention des autres. S’il était bien plus discret lorsqu’ils étaient enfants, il menait tout de même la danse.
Ce rythme de vie, peut-être étrange pour les autres, permettait à la jumelle de maintenir ses angoisses à distance, autant que possible.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Zélie a toujours été extrêmement anxieuse.
La peur des autres chevillée au corps, qu’il s’agisse de leur jugement ou du mal qu’ils pourraient lui faire ; l’angoisse du futur, du sien, celui de son frère ; la panique quant à ses propres capacités, peur de ne jamais être à la hauteur, de ne pas pouvoir s’en sortir.
Elle n’a probablement jamais regardé le monde avec sérénité, jouant au chat et à la souris avec ses crises d’angoisse.
Émotions refoulées depuis l’enfance, qui ressurgissent aujourd’hui avec violence et l’empêchent de réfléchir correctement.
Le même cycle recommence, encore et encore, alors qu’elle lutte pour ne pas se faire engloutir.

Mais parfois, il a fallu que Zélie sorte de cette carapace néfaste pour exister réellement. Pour remplacer Noah en tant que soutien.
Quand la main de son jumeau s’est nichée au creux de la sienne, alors que les ténèbres le menaçaient. Une peur d’enfant, dont tout le monde a déjà entendu parler. Elle ne se souvient pas spécialement en avoir eu peur, elle aussi, mais quand bien même c’eût été le cas, Zélie serait intervenue pour aider Noah quitte à mettre ses propres craintes en sourdine.
Elle se souvient encore de ses doigts dans les cheveux bruns de son frère, qui se baladent doucement entre les mèches rebelles, alors que de sa petite voix, elle entonne :

« Jamais on n’a vu,
Jamais on ne verra,
La famille tortue courir après les rats »

La comptine de leur enfance, que Zélie chante toujours aujourd’hui quand elle se sent submergée.
Accompagnée de ses pouvoirs, la jumelle se chargeait de faire taire la peur de l’obscurité de Noah, tant bien que mal.

« Le papa tortue
Et la maman tortue
Et les enfants tortues
Iront toujours au pas »

Petit à petit, pas après pas, même s’ils allaient lentement, ils ont fini par conquérir cette peur.
Et c’était comme ça pour à peu près tout.
S’ayant l’un et l’autre pour seule famille, Zélie aurait tout donné pour son frère. Se jeter à corps perdu dans la bataille lui faisait moins peur tant qu’il y avait Noah. Prendre la parole en public, s’il le lui demandait, ça allait. Se mettre à courir comme des dératés pour aucune raison, juste parce que ça le faisait rire, pourquoi pas.
Ce n’était pas dans ses habitudes, certes, mais il y avait Noah. Et avec Noah, il y avait moins d’anxiété. Moins de peur, moins d’angoisse. Noah la protégeait.
Noah, c’était tout, elle n’avait besoin de rien d’autre, jamais.
Noah, Noah, Noah.

Jusqu’au jour où, âgés de dix ans, alors que la sélection approchait, Zélie a complètement perdu les pédales.
Une crise comme jamais auparavant. Tout se mêle, tout se déforme, la peur transforme les peurs les plus irrationnelles en prédictions futures. Zélie ne distingue plus le réel du faux, s’enfonce petit à petit dans une terreur véritable, qui lui cause d’incessantes crises de larmes, le souffle court, l’incapacité de raisonner.
Plus loin, plus loin encore, irrattrapable même par Noah.
Désespéré, il tente le tout pour le tout, dans l’espoir de la comprendre, dans l’espoir de l’aider. Là où Zélie a pu faire taire sa peur, pourquoi ne pourrait-il pas en faire de même ?
Puisque Zélie ne peut pas user de son pouvoir sur elle-même, il peut tenter sa chance, non ?
Il essaye, mais il se rate.
Le fardeau est trop lourd.
La crise l’emporte, il se noie dans l’angoisse de sa sœur, fait face aux démons qu’elle s’efforçait de retenir jusque-là.
Il lâche complètement prise.
Zélie se recroqueville, s’effondre un peu plus.
Il lui faudra quelques heures pour se remettre, mais au fond d’elle, elle le sait. Cette crise a brisé quelque chose dans sa relation à son frère.
Au fond, s’il n’utilise plus son pouvoir sur elle, c’est tant mieux, non ? Elle ne pourra plus le parasiter, comme ça. C’est beaucoup moins dangereux ainsi.
Mais n’a-t-il pas eu peur d’elle ? Ne s’est-il pas demandé à quel point sa sœur est … folle ?
Dire que cet événement n’a pas renforcé son anxiété serait mentir. Encore aujourd’hui, ce souvenir est vivace dans la mémoire de Zélie. Elle s’efforce chaque jour de faire mieux, pour ne pas refaire cette erreur.

C’est sûrement grâce – ou à cause, c’est selon – de cette histoire qu’elle s’est investie d’autant plus par la suite. L’espoir de se racheter, peut-être. Ou de montrer à Noah que ce n’est pas (totalement) une cause perdue, qu’il y a encore de belles choses à voir et à faire.
Et puis, finalement, c’est aussi pour elle, tout ça, non ? Pour se racheter auprès d’elle-même. Pour être meilleure, pour grandir.
Ce sera aussi une excellente manière de maintenir ses démons à distance.

Alors, qu’est-ce qu’on attend pour partir à l’aventure une fois de plus ?
La Sélection
Ladies and Gents, this is the moment you’ve waited for,
Been searching in the dark, your sweat soaking through the floor,

Les poings serrés, le regard droit vers les adultes qui lui font face.
Les heures d’entraînement défilent devant ses yeux en continu, lui rappellent tout ce qu’elle a enduré avant d’arriver ici.
C’était tout ça pour ça.
Pour ici.
Pour maintenant.

Noah n’a pas arrêté de lui dire qu’ils sont « balèzes », qu’ils vont très bien s’en sortir et qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter.
Pas de problème, que des solutions. Faire confiance à tout ce qu’ils ont appris, à tout ce qu’ils ont travaillé ensemble. Faire confiance à tout ça, leur faire confiance à eux, se faire confiance à soi.
Perpétuer la dynamique des dernières années pour montrer au monde de quel bois ils se chauffent.

And buried in your bones, there’s an ache that you can’t ignore
Taking your breath, stealing your mind

Zélie inspire longuement, fortement. Elle n’a pas détourné le regard une seule fois, elle n’a pas baissé les yeux. L’angoisse la ronge, mais aujourd’hui, elle sait que ce n’est pas le moment. Il faut tout refouler, cette fois plus que jamais. Enterrer la peur qui la tenaille au plus profond de son être, fermer la boîte et se jeter droit dans la gueule du loup.

And all that was real is left behind …

Galvanisée par l’adrénaline qui court dans ses veines, Zélie s’élance.
Les épreuves se suivent et s’enchaînent à un rythme effréné. Il n’y a qu’une seule règle, une phrase qui résonne dans sa tête comme une insupportable litanie : « On est balèzes », encore et encore. Elle enterre tout le reste, muselle les peurs, écrase la terreur qui la ronge.
L’anxiété disparaît peu à peu, jusqu’à ne plus exister. Il n’y a plus qu’elle et eux, les épreuves auxquelles ils la soumettent.
Éprouver les efforts qu’ils ont faits jusque-là, pousser encore et toujours pour comprendre à quel point ils sont forts, à quel point ils sont « balèzes ».

Mais ça, c’est la partie facile.
Alors que Zélie en sort, presque satisfaite de ce qu’elle a produit – elle n’est jamais pleinement satisfaite, de toute façon, elle sait pertinemment ce qui l’attend.
Ce qui les attend tous.

This is the Greatest Show.

La Panic Room.
Le noir complet, le silence total. Une scène de théâtre immense, sur lequel le rideau s’ouvre. Ses yeux qui parcourent une foule monumentale, ils sont tous là. Pas un siège vide.
Pas une paire d’yeux ailleurs que sur elle.
Son cœur accélère. C’est ça, c’est ce moment-là qu’elle redoutait le plus. L’oxygène qu’elle respire lui brûle les entrailles.
À chaque fois, c’est la même chose. Elle a l’impression qu’elle va mourir, noyée sous la panique qui gonfle dans sa poitrine.

« On est balèzes ». Sa voix résonne dans sa tête, cogne chaque paroi de sa conscience. Il ne faut surtout pas lâcher prise, elle le sait. C’est la même épreuve pour tout le monde, c’est la dernière, c’est celle qui lui permettra de passer à la suite. De prouver qu’elle est peut tout faire, à condition de se donner à fond.
Alors elle serre les poings. Pour la première fois depuis toujours, face à son enfer personnel, Zélie décide de prendre le taureau par les cornes.
Aujourd’hui, elle ne baissera pas les yeux. Aujourd’hui, elle ne fuira pas.
Elle les regardera en face, un à un s’il le faut, tour à tour jusqu’à ce que ses yeux soient complètement asséchés.
Elle réfléchira au reste demain, parce qu’aujourd’hui, c’est le grand jour.

Inspire, Zélie.
Tu es balèze.

We light it up, we won’t come down
And the walls can’t stop us now.

Après avoir survécu au rite de passage, Zélie est redevenue fidèle à elle-même, à quelques détails près.
Noah ne l’a pas entendu de cette oreille, évidemment. Comment ça, la jumelle veut rester planquée dans sa chambre à ne parler à personne ? Alors qu’il y a tous ces clubs ! Toutes ces choses à faire, partout ! Il y a encore tant à apprendre et tant à faire !
Il ne faut pas faiblir !
Le cycle recommence, la voilà inscrite au club de volleyball et à la musique. Elle se donne corps et âme, suffisamment pour se sentir à la hauteur, mais pas trop, pour ne pas trop qu’on la remarque. Elle rejoindra le club de danse plus tard et constatera que cela lui fait un bien fou, c’est l’un des rares moments où Zélie n’est plus vraiment Zélie. La musique et le volley lui permettent de rester auprès de son frère. Quand ils parviennent à accomplir l’exploit, pas de doute : c’est grâce à Noah. C’est lui le surdoué des deux, de toute façon. Quand la musique émeut les foules, pareil, le compositeur ne peut être que Noah. Et ça lui convient vraiment très bien.
Ce qui est dommage, c’est que Noah ne peut pas être partout. Noah ne peut pas toujours voler la lumière.
Et un jour, elle reviendra. Elle illuminera une nouvelle fois le visage de Zélie. Ce jour-là, il lui faudra être prête.Timeline
0 an –Les bébés éprouvettes viennent au monde dans les laboratoires de WICKED.
6 ans –« La Famille tortue » devient l’hymne officiel pour contrer la peur du noir de son jumeau.
10 ans –Engloutie par une crise d’angoisse d’une ampleur jusque-là inconnue, elle parasite son frère qui tente de faire appel à ses pouvoirs pour l’aider. Une cassure se crée entre eux. Zélie s’en veut toujours aujourd’hui.
13 ans –Sous l’impulsion de son Noah, Zélie rejoint les clubs de volleyball et de musique. Elle fait en sorte de toujours se maintenir dans la moitié haute des groupes, en veillant à ne jamais briller. S’ils gagnent et sont talentueux, elle fait en sorte de faire briller les autres avant elle.
16 ans –Rejoint le club de danse, où elle se laisse aller un peu plus simplement, quitte à parfois briller un peu.
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Jeu 31 Oct 2024 - 22:48 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
Rien ne pouvait me préparer à la description mentale et la métaphore sur la plante au fond du couloir MDR.

Je sors Abyss pour commenter pck #empathie tmtc mais j'aurai pu très bien sortir Castor j'spr on aura des liens ! Je l'ai pas dit que la fiche de Noah mais j'aime bcp l'idée des pouvoirs croisés pour des adelphes, entre l'un qui ressent et l'autre qui efface ! Ça fonctionne hyper bien 🫶

En fait je la trouve hyper touchante, on voit bien l différence avec son jumeau et comment elle le subit. J'ai envie de lui dire que ça va aller et qu'elle a le droit d'être elle-même snif. La chanson de la tortue sur l'anxiété... Bichette...

Bienvenue ici j'espère que tu te plairas ici !! I love you
Zélie
Deux étoiles ★★
Zélie
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
[ Jeu 31 Oct 2024 - 23:24 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t774-where-do-we-go-from-here-lily https://amazed.forumactif.com/
hihi merci Abyss ♥
très contente que ma petite plante et son frère puissent plaire à ce point!

on part de très loin, mais je suis sûre qu'on va y arriver. Notre famille tortue n'en sera que plus grande!  ▬ where do we go from here ; zélie 1f44f

je prendrai évidemment les liens avec plaisir, qu'il s'agisse de Castor ou Abyss! (plus on est de fous...)

Merci beaucoup !! ♥
Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie CLBqdhUX_o
[ Ven 1 Nov 2024 - 11:55 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Citation :
Chante « La Famille tortue » quand elle approche de la crise de panique • La chante de moins en moins vite à mesure que l’anxiété augmente

J'en ai eu la vision, et même la voix dans la tête, ça fait quelque chose ! C'est le genre de détail que j'adore dans les textes et qui donne beaucoup de tangibilité au personnage. J'aime aussi énormément de revoir Karen en tant que fc réel, ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus vue. Elle sied à Lily à merveille. D'ailleurs je pense qu'on associe souvent Karen à Lily Potter, la combinaison marche du feu de dieu. Et j'avais pas regardé SAO jusqu'au bout mais Asuna va vraiment bien à Lily aussi, elle lui ajoute une touche de candeur.

Je suis en train de me faire la remarque que l'encart "enfer personnel" n'est autre que l'espace où on écrit l'arc de développement de son personnage, le terreau qui donnera lieu à une évolution significative sur le long terme. Pour moi, il viendra un moment où Lily brillera soudainement et plus encore que son frère. Elle sortira de l'ombre et n'en aura plus peur, j'en suis convaincu.

Bienvenue sur le forum, Lily !
Zélie
Deux étoiles ★★
Zélie
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
[ Ven 1 Nov 2024 - 13:12 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t774-where-do-we-go-from-here-lily https://amazed.forumactif.com/
Merci beaucoup pour tes commentaires qui me touchent beaucoup!  ▬ where do we go from here ; zélie 1f60a

Pour Karen, je "triche", on me l'a conseillée parce que je ne savais pas qui choisir :') Mais je suis très contente que ça fonctionne aussi bien!

J'ai perçu l'enfer personnel comme ça aussi, j'espère ne pas en avoir trop fait haha
Merci pour tous tes espoirs placés en Lily! J'espère qu'elle et moi serons à la hauteur.  ▬ where do we go from here ; zélie 1f44f
Irfan
Une étoile
Irfan
Avatar : wolfwood, trigun (perennimal @tumblr) + dev patel (budgetmilk @tumblr)
Âge : 25 ans
Poste : cuisinier
Clubs : sciences, musique, dessin, athlé
Statut : couple avec clair tkt ^^
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : tay et rea
Pouvoir : rien
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 1079f0fb2c672d8ec9c1f14c72f1c20535626b23
Avatar : wolfwood, trigun (perennimal @tumblr) + dev patel (budgetmilk @tumblr)
Âge : 25 ans
Poste : cuisinier
Clubs : sciences, musique, dessin, athlé
Statut : couple avec clair tkt ^^
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : tay et rea
Pouvoir : rien
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 1079f0fb2c672d8ec9c1f14c72f1c20535626b23
[ Ven 1 Nov 2024 - 16:32 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t743-you-wouldn-t-last-an-hour-in-the-asylum-where-they-raised-me#8391 https://amazed.forumactif.com/
alors alors, les fameux jumeaux 👀
j'aime bcp la take de la personne pas mauvaise mais pas incroyable non plus, et donc dont la non exceptionnalité la rend oubliable, et de combien elle pense vouloir ça mais on se rend compte en lisant tout que ça l'étouffe, notamment à travers l'anxiété et tout ... il faut qu'elle trouve son équilibre pitié laissez-la avoir son bonheur banal :pleading eyes emoji: et puis bon on parlera pas du passage de cassure avec noah,,,,,,,, au-delà des pouvoirs, je trouve que c'est une bonne espèce de métaphore sur les accompagnant-es, même si ici ça termine relativement mal.
bienvenue par ici, eeeet bonne validation ✨
Zélie
Deux étoiles ★★
Zélie
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
[ Ven 1 Nov 2024 - 18:01 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t774-where-do-we-go-from-here-lily https://amazed.forumactif.com/
les fameux, indeed!
merci pour ton accueil, Irfan ♥
on se battra pour l'équilibre et le bonheur banal, promis! (sauf si on trouve ça plus rigolo de la briser un peu plus hihi... oops)

Merci pour tous tes compliments ▬ where do we go from here ; zélie 1f60a
Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
[ Ven 1 Nov 2024 - 18:45 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
c'est vraiment une pépette ouin je la trouve vrmnt trop mimi et hyper touchante....... pis elle rejoint la team privilégiée des ados et ça ça fait tellement plaiz
j'ai hâte de voir son lien inrp avec son jumeau, bienvenue !!!! <333
Zélie
Deux étoiles ★★
Zélie
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
Avatar : Yuuki Asuna (SAO) - Karen Gillan (ava par Abyss! ♥)
Âge : 17
Poste : étudiante
Clubs : volley • danse • musique
Statut : célibataire
Inventaire : un livre, un porte-clé en peluche, le bracelet offert par Ziggy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Atténuation
Gif : ▬ where do we go from here ; zélie 74fa39aaff9bf78a672a480660c7063fe9d9ac09
[ Ven 1 Nov 2024 - 19:19 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/t774-where-do-we-go-from-here-lily https://amazed.forumactif.com/
let's go la team privilégiée! ▬ where do we go from here ; zélie 1f64c

merci Kiki pour les commentaires et pour l'accueil! ♥
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Avatar : inconnu
Âge : inconnu
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu
Âge : inconnu
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Dim 3 Nov 2024 - 13:09 ] ▬ where do we go from here ; zélie
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

★★

Bienvenue dans l'enclave ZélieHERE WE GO
vraiment désolée de l'attente... merci d'avoir été patiente 🙏 cette fiche m'a rendu hyper nostalgique je t'avoue, je me suis vu replongée dans le passé... quand on rpait y'a plus de 10 ans en arrière 😔 t'as toujours eu une aisance pour mettre toute la psyché de ton personnage dans leurs histoires. Zélie m'a bcp touché, parce qu'elle a beau être anxieuse de nature, elle se raccroche à des principes à la fois rationnels et à la fois émotionnels (comme son jumeau), ce qui la rend profondément humaine dans cette balance... je l'adore
j'ai hâte de voir ses fêlures en rp, et surtout comment elle va s'épanouir dans une intrigue certes slice of life, mais quand même assez vicieuse (avec tous les fous de l'enclave là)
j'ai mis 2 étoiles car très bonnes stats mais elle reste quand même jeune et assez réservée ; y'a moyen d'aller encore plus loin !
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] ▬ where do we go from here ; zélie
▬ where do we go from here ; zélie
Page 1 sur 1

Sauter vers: