a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Ven 13 Sep 2024 - 23:49 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
as your voice consoles me25 aout + parcs + luke&alfie
Tout ce qu'il veut voir, c'est le respect qu'il désespère d'avoir. Un peu de légitimé, même dans la crainte ça lui va. Luke ne demande pas grand chose, rien qu'un peu de reconnaissance. C'est de la faute de Love si ça doit se faire dans la soumission. Peut-être qu'il va lui faire mal, finalement. Avec la fatigue il en meurt d'envie. La pression lui enserre tellement le crâne. Juste hurler, sortir du cadre. Ça le hante tellement. Ça le hante au point qu'il n'entend rien. La voix d'Alfie le fait sursauter. Il tourne la tête, le regard légèrement écarquillé.
C'est pas tes affaires.
Love n'attend pas pour tirer sa révérence. En le voyant du coin de l’œil sortir de son champ de vision, Luke sursaute, ouvre la bouche pour l'appeler mais le chanteur est déjà loin. Luke serre les poings, claque sa langue contre son palais.
Peut-être que je l'aurai tué sur place et donc ? Ce ne sont pas tes affaires.
Mais Alfie est là. A parler de lui, à se "permettre" alors que leur dernière conversation c'est conclu sur un "t'es con". A le voir dressé là, distribué ses conseils, y a un relent d'autrefois. Luke le dévisage.
Ça ne sert à rien que je t'explique, je suis même pas sûr que t'aies envie de comprendre. Je suis un gros con, tu te souviens ?
Son énervement et sa tension transparaissent dans sa posture. Cette façon nerveuse qu'il a de tapoter ses doigts entre eux, comment son regard regarde le visage d'Alfie sans se plonger dans son regard. Luke n'a jamais eu la finesse de se cacher. Malgré les centimètres pris aux fils des années, ses mimiques d’antan lui sont toujours restées. Le premium finit par tourner la tête, soupirer. Il plisse les yeux, passe une main fatiguée dessus avant de finalement demander.
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Sam 14 Sep 2024 - 9:47 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
as your voice consoles me25 août ❥ parcs ❥ alfie&luke
Évidemment, ce sont pas ses affaires à Alfie. Il étire un petit sourire gêné et lève les yeux au ciel devant l'agressivité de Luke. Visiblement, il lui en veut encore - et Alfie cache en son sein des culpabilités moins évidentes, qu'il ne souhaite partager avec personne mais qui l'engloutissent en fleurs d'angoisse, éclosant à la commissure de ses lèvres fendues.
C'est tout ce que tu vas continuer à répéter ? C'est pas tes affaires, c'est pas tes affaires ! comme le perroquet que tu es devenu ?
Alfie se gonfle d'audace et avance d'un pas pour lui. Il pose une main sur son épaule, d'abord pour récolter une épine de pin qui s'est posé là. Il profite du contact subreptice pour le prolonger, et s'appuyer un peu sur lui pour le garder là.
J'aurai dû mettre un smiley pour dédramatiser le propos.
Malgré la légèreté de sa vanne, son regard est grave. Tout passe par l'intensité entre eux - ils ne savent pas se mesurer, que ce soit dans la haine qu'ils se sont porté ou dans la passion qu'ils permettent, à l'aube de leurs désirs refoulés.
Rien de spécial. Je rentrai du tennis et t'y étais pas. Me demandais ce que tu faisais à la place.
Il ajoute, tout en le lâchant. Alfie regarde autour de lui. Les blocard-es ont tous l'air à cran, dans une effervescence qui annonce la fin de l'été.
Visiblement, occupé à redresser des cas difficiles.
Considérer Luke comme une posture d'autorité le rend peut-être amer, mais il a finit par en prendre l'habitude. A croire qu'il était né pour diriger - quand Alfie aurait dû prévoir sa chute. Il craint maintenant d'assister à celle de son ami.
Fais attention à toi, on peut se faire mal en tombant.
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Sam 14 Sep 2024 - 16:16 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
La main sur l'épaule le force à lever le regard. Même après s'être touché comme jamais avant, ce geste le surprend. Quand Alfie lui avait confié toujours le détesté dans la moiteur des draps, Luke avait sourit. Puis les jours de hiatus l'avait convaincu qu'un fond de vérité persistait dans ses mots. Là, Luke ne sait plus très bien quoi penser, ni où il est. C'est peut-être par fatigue et lâcheté qu'il ne retient que le fait qu'Alfie a constaté son absence à l'entraînement et l'a cherché. Alors que son "ami" le contourne, Luke lui saisit le poignet.
Ça te ferait mal ? Que je tombe.
Il tourne la tête vers lui, les sourcils froncés dans une expression de perplexité.
Love a dit que j'étais à chier, comme grand frère. Que c'était ce que tout le monde pensait. Et j'arrive pas à lui donner 100% tors.
Pour Robin et Lucien, ça avait l'air si simple. Même Judith, arrivée pourtant aussi soudainement que lui, semblait être plus à l'aise. Il aurait aimé se confier à ses collègues. Avouer à Robin ses faiblesses, confier à Judith qu'il ne se sent pas vraiment à sa place. Mais il a trop peur de décevoir. Enfin, surtout, il a peur qu'on lui dise que c'est normal. Si tout ce que le ronge est la preuve de sa capacité à remplir sa mission, Luke préféré ne rien en savoir. Il pense à père. Il pense à Remy. Quelque part, ils les trouvent tous deux sadiques.
J'aime pas être comme ça, tu sais. qu'il confit en détournant les yeux. Son pouce glisse contre le poignet d'Alfie. On se fait mortellement la gueule ou on se fait juste la gueule ?
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Dim 15 Sep 2024 - 0:52 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
La question le retient. Alfie s'arrête net. Il ne se retourne pas tout de suite ; se contente de fixer le bâtiment des dortoirs qui s'érige devant lui. Mal à l'aise de dévoiler son jeu, tout en étant contraint de cacher ses fautes, il se râcle la gorge.
Peut-être bien, ouai.
Il retient un commentaire acerbe qui lui brûle les lèvres : J'ai de l'empathie pour toi, moi.
Et ça t'étonnerait, que ça soit le cas ? Je n'ai pas un coeur de pierre.
Moi.
Il joue des épaules puis se détend un peu. Il décide se tourner de trois quart pour enfin oser le regard, puis étire un demi-sourire, les paupières plissées par le soleil.
Love ment pour t'atteindre, et ça marche. Ne le laisse pas gagner en jouant son jeu - tu sais pourquoi ça te parait crédible ? Parce que tu es le premier à y croire.
Il soupire et passe une main dans ses cheveux. La fin de l'été est amorcée mais il fait toujours aussi chaud dans l'enclave. Et Alfie sort de l’entraînement. Quand Luke n'est pas là pour l'affronter, il ne se donne jamais à cent pour cent.
J'sais pas. Je suis fatigué de te faire la gueule. La guerre a assez duré, tu ne crois pas ?
Gif :
[ Dim 15 Sep 2024 - 20:20 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Alfie vise juste. Luke n'est pas malhonnête au point de le nier. Il n'a pas l'audace de secouer la tête, ni même de chercher à le contredire. Tout deux connaissent l'étendue de son ego, mais également la fragilité de son estime personnelle. Luke lève son regard sur Alfie, accroche les yeux du sans-étoile avec sérieux.
Tu as dit que tu me détestais toujours, pourtant.
Il a du mal à luter contre la commissure de ses lèvres qui s'étire, troublé par cet arrière goût d'avant. Le soleil donne à la chevelure d'or d'Alfie des reflets presque roux. Il a toujours trouvé ça beau. Trop beau.
T'es moins rancunier et porté sur la haine que moi. Il hausse les épaules et lâche sa main. Mais t'as toutes les raisons de m'en vouloir, Alfie. Et, sincèrement, j'ai jamais demandé à être excusé non plus.
Luke fait ce qu'il doit faire. C'est comme ça qu'il a été dressé. Pourtant, tu vois Alfie, y as un comme un problème. En dépit de tout :
Tu me manques.beaucoup pour ne pas dire tous le temps
Son regard se baisse sur le sol. Il pense à Love, à ce qu'il est tenté de faire.
Je vais peut-être devoir faire des choses moches.
Parce que tu vois, Alfie, c'est jamais glorieux d'être premier.
Le genre de truc que tu ne tolères pas. Pas que ça m'amuse ou que j'en tire du plaisir, mais faut bien que la machine tourne et, de toutes les façons, c'est mon job maintenant. Ses lèvres se pincent, ses doigts pianotes nerveusement contre sa cuisse. Alors quand ça arrivera -parce que ça finira par arriver- engueule moi ou déteste moi si tu veux, mais ne m'arrête pas. Parce que tu en as le pouvoir.
Il suffirait d'un mot de sa part pour qu'il flanche. Luke n'est que trop conscient d'à quel point Alfie est dangereux et lui faible. Son regard se lève de nouveau sur le sans-étoile, le cœur un peu plus battant.
Mais si tu pouvais ne pas me détester ça m'arrangerai.
Gif :
[ Lun 16 Sep 2024 - 20:27 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
La conversation devient difficile. Pour deux garçons de leurs âges, habitués à réprimer leurs émotions, Alfie sent un malaise s'installer en lui - le genre de malaise qu'il est difficile de cacher ou d'enfouir. Il sent ses joues rougir de chaleur, son coeur gronder dans sa poitrine. Luke lui fait des révélations que lui-même n'aurait peut-être pas osé verbaliser avant un petit moment.
Ce qui est fait est fait. On pourra pas revenir en arrière. Je t'ai déjà craché à la figure ce que je pensais de tout ça. De ta trahison.
Il baisse les yeux, le corps enlourdi par un amas de culpabilité qui ne cesse de croitre depuis des mois. Depuis hier, aussi. Il a encore sur les lèvres le goût des pleurs de Kafka.
... et de la mienne.
Alfie se convainc de faire un pas de plus vers la rédemption en admettant ses fautes.
Je n'aurai pas dû céder à Mia. Je voulais l'impressionner, et je nous suis mis en danger tous les deux. Tu...
Il se râcle la gorge ; elle le picote et le brûle. Alfie a la tête de quelqu'un qui semble se retenir de pleurer ; pourtant aucune larme ne point dans le creux de ses yeux.
Tu as eu raison de me dénoncer.
Quant aux choses moches dont il parle, il sait malheureusement que le système l'encouragera, que Robin le soutiendra. Alfie ne sait pas s'il aura la force de lutter contre tout le monde. Il détourne le regard et hausse mollement les épaules.
Fais ce que t'as à faire, c'est plus mon problème, Luke.
Si, ça l'est ! Et il est bien là - le problème, justement.
Gif :
[ Mar 17 Sep 2024 - 19:57 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
C'est la première fois qu'Alfie parle de Mia sans ponctuer son discours d'un "ferme ta gueule", sans prendre la défense des morts avec plus de hargne que pour les vivants. Luke baisse les yeux, un peu honteux. Il brûlait depuis longtemps d'entendre son ami cracher ses "torts". Finalement, on ne lui avait pas menti : les vengeances sont rarement douces.
Le premium passe son poids d'un pied sur l'autre. Les choses moches, il les fera. Et puisque ce n'est pas le problème d'Alfie, il ne doit plus avoir de scrupule, n'est-ce pas ? Luke hausse mollement les épaules, le regard figé sur le sol devant lui.
Très bien.
Il y a une semaine ils gémissaient à l'oreille de l'autre. Et Alfie lui a donné de la transparence (ah, comme c'est drôle).
Moi j'étais jaloux.
Il lève les yeux vers lui, tente de masquer la honte qui rosit un peu ses joues.
Pas de toi. D'elle. Elle était suffisamment belle pour te rendre imprudent et assez brillante pour te voler ton temps. Ça m'énervait.
Il ne scille pas quand il avoue.
Ce soir là je t'ai dénoncé parce que j'ai eu peur pour toi, c'est vrai. Mais je t'ai aussi dénoncé parce que j'étais jaloux.
Il passe une main sur sa nuque, là et seulement là, il détourne brièvement le regard.
Je suis encore jaloux. qu'il balance avant de froncer les sourcils. Kafka en voisin ça me plaît pas.
Il relève les yeux, semble hésiter. Rien ne les engage et Luke n'est pas assez courageux pour juste assumer. C'est par des biais détourné qu'il glisse.
Genre vraiment pas.
Son regard se fige sur les lèvres d'Alfie alors qu'il pince les siennes. Ça lui démange, tu sais.
Gif :
[ Mer 18 Sep 2024 - 20:52 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Alfie ne sait pas s'il doit bouillonner de colère. Luke, qui a trop souvent porté le saint règlement de l'Enclave en porte étendard pour dissimuler sa mesquinerie avoue avoir cédé à ses émotions. C'est dur pour le sans étoile de ne pas céder à la facilité, de ne pas lui rejeter totalement la faute quand lui-même n'aurait, de base, jamais dû fauter en premier. Ce n'est pas à cause de Luke que Mia est morte. C'est à cause de lui. Alfie doit embraser cette vérité pour entamer sa rédemption - pour continuer sa guérison.
Je vois.
Mais même, il peine à masquer le jugement dans le regard qu'il lui appose. Il souffle puis se raidit. Tais-toi, tais-toi ! Les confessions de Luke sur sa jalousie, encore vibrante aujourd'hui à l'égard de Kafka, plongent Alfie dans une torpeur agitée. Il repense au baiser, il repense aux mots acerbes de Kafka - ils raisonnent dans sa tête. Alfie commence à le croire. Il est une horrible personne. La pire de toustes. Et il ne peut pas changer le passé.
Ah ouai ?
La respiration saccadée, il ne bouge pas d'un milimètre - prêt à affronter ses responsabilités.
Gif :
[ Ven 20 Sep 2024 - 22:50 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Ce qu'il voit dans les yeux d'Alfie, il ne l'identifie pas. C'est simple de se faire aveugle ou myope. Luke est en toute modestie un génie du déni. Il prend, à tort, la respiration saccadée du sans étoile pour une marque d'excitation et sa provocation pour un défi. Et même si ce n'est pas ça, Luke a besoin que ça le soit, alors ça le sera. Donc, quand Alfie demande si Luke compte y faire quelque chose, le premium répond.
Un truc.
Son regard se détache de la silhouette blonde d'Alfie pour observer le parc. Personne en vue, ni à droite, ni à gauche, alors il y va. Il attrape le poignet d'Alfie pour le tirer derrière lui et traverser les pelouses en direction des vestiaires. Luke a de longues jambes, il avale les mètres. Ce n'est pas sous l'effort physique que son rythme cardiaque accélère. Il passe la porte. Vidé de ses sportifs, le vestiaire n'est rien de plus qu'un repère idéal pour les bêtises. Luke traverse le premier couloir et tire sur le poignet d'Alfie pour le plaquer contre le casier.
Je ne vais pas te pistonner, parce que je ne te déteste pas assez pour ça.
Il approche ses lèvres, cherche celles d'Alfie qu'il frôle avec indécence. Désireux d'amener son meilleur ami sur le terrain où il court le plus vite. Luke a la suite de sa réplique en tête mais ne résiste pas à un premier baiser. Le bruit de sussions qui emplit la pièce creuse au creux de son ventre le plus délicieux des châtiments. Il se force à rompre le baiser pour glisser :
Mais pour un type qui veut regagner des étoiles, je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort.
Et Kafka... Alfie ne devrait pas se soucier de Kafka.
Il y a une chambre de libre maintenant au premier. Qu'est-ce que tu attends pour la prendre, hein ?
Gif :
[ Sam 21 Sep 2024 - 22:46 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Un truc. Alfie étire un sourire amusé, lucide sur le désir tendancieux qui les anime tous les deux. Ses yeux suivent la trajectoire de ceux de Luke et il inspire un grand coup pour chasser l'impatience qui lui comprime la poitrine. Luke n'attend pas longtemps avant de l’entraîner par le poignet. Le sac sur l'épaule, Alfie le suit sans discuter - à la fois excité par la provocation et dans l'appréhension de sa réponse.
La porte des vestiaires s'ouvre en fracas et le dos d'Alfie heurte les casiers dans un retentissement métallique.
T'as cru que j'avais besoin de tes pistons pour grimper ? Redescends.
Mais contrairement à il y a encore un mois, cette fois c'est dit avec le sourire. Alfie arrête de respirer, le souffle en suspens quand leurs lèvres se narguent.
Il s'embrassent. Luke a un arrière goût du repas qu'il a mangé ce midi. Il a dû se régaler, ce connard. Alfie crève la dalle depuis sa chute, et l'amertume a été remplacée par un élan de détermination que personne - pas même Luke ou Robin - ne pourraient freiner.
Il résiste à l'envie de basculer dans son cou, de chercher le mélange de parfum et de sueurs qui l'enivraient la première (et unique) fois qu'ils l'ont fait.
Justement... Robin veut que j'aide Kafka a regagner son étoile. C'est mon premier test pour me faire bien voir chez les abeilles.
Il passe une main dans le bas de son dos pour le plaquer à lui ; sait que ce genre d'aveu ne lui plaira pas. Mais Alfie se découvre un penchant malsain pour la jalousie de Luke. Elle n'a jamais été aussi concrète depuis qu'ils ont partagé leur salive.
S'il réussit, je pourrais peut-être même avoir un bonus...
Parce que personne ne se risquera à prendre un tel pari ; parce que Kafka est perçu comme une cause perdu, comme lui.
Alfie ferme les yeux et remonte sa main, de ses reins à ses omoplates. Il mordille le creux du cou de Luke et écarquille les yeux - il ne peut pas s'empêcher d'y penser. A cette discussion qu'ils ont eu un soir, avec le roi des mouches, et à la signification qu'il lui a partagé.
Tu dis rien ?
Qu'il demande, la voix encore un peu chancelante. Alfie recule sa tête et la plaque au casier, sans se départir de sa prise.
Gif :
[ Dim 22 Sep 2024 - 22:15 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Robin veut que j'aide Kafka.
Le regard de Luke s'écarquille, de même que son cœur se fige. Plus qu'à Alfie, c'est à lui qu'il s'en veut d'être à ce point sensible. Un simple nom qui ébranle, ah ! qu'est-ce que ça dit de lui ? Luke à horreur d'être si facile à toucher. C'est quand il constate qu'il est aisé de l'éteindre qu'il se croit vulnérable. Alors toutes les accusations de Love et des autres prennent sens et sonnent bon.
Alfie parle de bonus, ça sonne comme une manipulation , un acte intéressé. Une partie de lui trouve la force de se réjouir de voir Kafka traité en objet et pas en désir. Mais ça ne suffit pas. Le problème quand on est grand frère et premium, c'est qu'on a plus le droit de casser la gueule de ceux qui nous énerve. Et si les baisers d'Alfie trouvent la voie jusqu'à ses nerfs pour le faire frisonner, aucuns d'entre eux ne vient jusqu'à sa tête pour l'abrutir.
Tu te disperses, c'est stupide. qu'il balance quand les boucles blondes d'Alfie s'écrasent contre le casier.
La jalousie pulse à ses lèvres, mais il a l'ego d'y mettre de la fausse sagesse.
Les abeilles c'est bien, mais ça ne reste que des blocards. Magda a beau être premium et Robin grande sœur, leur plaire ne t'aimera à rien. Elles n'ont aucun pouvoir. Nous n'avons aucun pouvoir.
Instinctivement, il a pris un ton plus bas, murmure comme on murmure des mots chauds. Les doigts de Luke se sont glissés sous le t-shirt pour caresser sa côte. Il y a à peine fait attention.
C'est au parent que tu dois plaire. Aux parents et à père.
Tout ça pour ne pas dire à voix haute qu'il jalouse le lien retrouvé, jalouse surtout la proximité du mouchard avec celui avec lequel il a couché. Et puis merde ! Qu'est-ce qu'ils sont exactement, Luke et Alfie ? Ça aussi, c'est une question qu'il devrait poser.
Puis, je trouve ça contre-productif. Materner Kafka ne l'aidera pas. Tout ce que tu lui fais comprendre c'est qu'il peut s'en foutre de ses bêtises parce qu'au final y aura toujours un bel idiot pour lui tendre la main et être son copain. Kafka a besoin d'intransigeance et de dureté, pas de douceur et de compréhension.
Luke fronce les sourcils, le pire c'est qu'il pense ce qu'il dit. Au-delà de la jalousie, Luke a été bien formé. Modeler à l'école de la pression et des attentes. Plus on souffre, plus on gagne. C'est le jeu. Alfie tu pense comme lui, hein ?
Ah, il le trouve beau, avec ses boucles blonde, ses longs cils qui cachent le vert de ses yeux.
Et toi, t'as besoin de plomb dans le crâne et d'une autre nuit avec moi. balancé à l'orée de ses lèvres. Je le sais, t'as pas envie que ce ne soit juste que pour une fois.
Gif :
[ Lun 23 Sep 2024 - 13:21 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Alfie soupire, excédé de la morale de Luke. C'est bien son genre (ou plutôt le sien) de donner des conseils. Les corbeaux ont pour habitude de narguer les renards de là-haut, perchés sur leurs branches oisives. Alfie essaie d'analyser les sous-entendus dans ses grandes déclarations. Tout ce qu'il arrive à percevoir et constater, c'est que :
Tu as arrêté d'y croire, toi aussi ?
Au Diable les Abeilles, les Parents, Père. Au Diable l'Enclave et le Labyrinthe. C'est ce que ressent Alfie depuis des mois - il a l'impression d'être une souris piégée dans une cage, suffisamment nourrie pour rester en vie.
Qu'est-ce que ça peut te foutre, Luke, que j'aide Kafka ? Qu'est-ce que ça peut te foutre la méthode que j'utilise pour revenir ? Je fais ce que je peux.
Il lui hurlerait bien à lui ; à toustes ; en espérant que Père Suprême l'entende de là : JE FAIS CE QUE JE PEUX !
Et le plus important, qui vibre en lui comme un besoin amoral : Je fais ce que je veux ! C'est bien pour ça qu'ils l'envient tous. Alfie est indomptable.
Haha... C'est ça en fait...
Attendri par l'expression du désir de Luke - il se retrouve enfin en lui, et ça lui avait manqué. Il passe un bras derrière sa nuque pour rapprocher leurs visages. Sans l'embrasser, il aspire son souffle par la bouche.
Je me disais bien que c'était louche, ta morale à deux balles. Tu me crois assez con pour pas comprendre ? Tu veux que je sois juste à toi - à ta disposition. T'as peur que je me disperse.
Leur petit jeu reprend, et Alfie récompense sa tentative d'un baiser.
Mais ça y est ? T'y as goûté une fois et t'es déjà accroc à moi ?
Gif :
[ Lun 23 Sep 2024 - 23:21 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Luke se pense encore croyant. Crois au système, croit en la sainte logique du père. Il a accepté l'idée d'être bête, de l'être juste trop pour comprendre la nécessité de tout ce qui le dérange. C'est dur, vous comprenez, d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde la possibilité que les grands puissent se tromper. Alors Luke détourne le regard, ne répond pas à la question. Luke croit. Luke est pieux. Bien pour ça qu'il a horreur qu'on joue contre les règles.
De toutes les âmes en peine de cette foutue enclave la seule que t'ai trouvé c'est la mouche à merde du campus ?
Ça lui dilate les narines, la jalousie qui bat à ses tempes. Il a encore en tête le regard sournois du psy, ne voit en lui rien qui mérite d'être sauvé par Alfie, rien qui ne le mette à l'aise. Et peut-être que c'est ce qui le fait grogner, trahis dans sa témérité toute sa fragilité.
Luke écarquille brièvement les yeux, pris de court par sa bêtise, sa transparence. Heureusement pour lui, peut-être pour eux, Luke est devenu bon à ce jeu.
Rappelle-moi qui a envoyé un message en premier à l'autre ce matin ?
Le premium lève innocemment les yeux au ciel, fait semblant de réfléchir avant d'étirer un sourire en coin, une pointe victorieuse dans la voix.
Ah oui, je me rappelle. C'est toi.
Et si ses souvenirs sont bons- jusqu'à preuve du contraire ils le sont- il y a aussi autre chose.
T'es encore tout rouge. qu'il murmure sur un ton faussement empathique.
Les chamailleries entre eux ont un goût perturbant d’antan. Pourtant, leurs corps s'épousent comme ils ne se sont jamais épousés avant. Luke glisse ses doigts le long des cotes d'Alfie, vient électriser chaque parcelle de sa peau du plaisir physique qu'il ressent à le toucher, a être toucher. Luke n'a pas encore réalisé.
Je pense que t'as ta fierté et que ça t'emmerde de l'admettre, en plus de te faire flipper.
Il appuie son front contre le sien, de sorte de capturer son souffle à nouveau.
Mais regarde où tu te trouves et avec qui. Alors c'est simple à comprendre ce qu'il demande, Alfie. Te disperse pas. Je suis là.
Gif :
[ Mar 24 Sep 2024 - 12:48 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
L'insulte à Kafka, Alfie ne la corrige que d'un regard désapprobateur. Il ne prend pas non plus sa défense ; se contente de soupirer pour témoigner de son désaccord. Alfie ne prendra pas les armes pour Kafka contre Luke. Il préfère se faire discret à son sujet, encore honteux de ce qu'il a fait la veille. Quand il s'agit de consoler Kafka, Alfie s'attire toujours des ennuis.
Hm.
Heureusement pour ses démons, ce n'est pas un sujet sur lequel ils s'attardent. Luke et Alfie préfèrent s'amuser à se défier, à se provoquer, à reprendre l'ascendant naturel qu'ils ont l'un sur l'autre. Comme au bon vieux temps.
Déjà, c'était hier...
Il prend du plaisir à le corriger, tout comme Luke tire une satisfaction à inverser les rapports de force.
Je suis pas rouge, connard.
Il l'embrasse furtivement avant de reculer la tête pour mieux le regarder. Luke met le doigt sur une vérité embarrassante. Alfie perd son sourire et gonfle la poitrine.
Parce que ça te fait pas flipper, toi ?
Il y a encore une dix jours, ils étaient prêts à en venir aux mains ; s'insultaient et se reprochaient tous les maux du monde. Ils ont même sauté de la plus grande hauteur de l'Enclave pour s'en rendre témoin.
Je suis là.
Moi aussi, je suis là ! On est là tous les deux - et où on va, comme ça ?
Une main descend sur sa fesse pour le plaquer contre lui, l'autre se perd dans ses boucles brunes. Alfie étire la ligne de son cou pour l'accueillir et l'y pousser un peu plus. Il ferme les yeux et geint de le sentir - encore.
Gif :
[ Jeu 26 Sep 2024 - 20:42 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Les doigts d'Alfie le guident et Luke, lui, se perd. La raison s'étiole au détriment d'un appel plus vorace. Sous sa bouche, Luke découvre que la peau d'Alfie à un léger goût de sel, aujourd'hui. Le premium embrasse la courbure de la nuque du sans étoile, il dépose quelques baisers, laisse ses lèvres remonter jusqu'à la coupe de sa mâchoire.
Tu es là.
Et Alfie n'a pas tort, Luke aussi flippe. Tout est nouveau, rapide. C'est au point où il ne sait même plus s'il fait une connerie. Luke passe ses mains sous le tissu, caresse le deux de son meilleur ami en se collant un peu plus à lui. Il cherche sa bouche, s'en empare du bout des lèvres avant de replonger à sa nuque. Il a des envies vorace, Luke. Peut-être qu'en possédant Alfie, il arriverait à faire taire sa jalousie ?
Soudain, le bruit de balais qui tombe derrière le mur, suivit d'une injure. Le blocard qui en est la cause peste contre le matériel trop lourd, ça suffit à faire redresser la tête de Luke alerte. Le premium fait claquer sa langue, agacé.
On ne peut pas ici.
Il fronce les sourcils, le regard plein de reproche vers le mur et les brouhaha rageur qui s'éloignent déjà.
Tu m'as demandé si je flippais.
Il tourne la tête vers Alfie.
Je suis mort de trouille. Mais ce qu'on fait c'est pas ce qui me fait le plus peur, je crois.
Ce qui est le plus terrifiant, c'est la perspective de ne plus rien avoir. Luke le couve du regard. Il aime ce qu'il voit. Sens son cœur accéléré en observant les boucles blondes d'Alfie encadré les courbes de son visage.
Gif :
[ Ven 27 Sep 2024 - 23:22 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Alors qu'il s'empresse de gémir, le corps en effusion - l'esprit en ébullitions ; un fracas se fait entendre derrière le mur et Alfie sursaute, coupé dans son élan. Il échange un regard avec Luke, un peu ridicule dans l'immobilité de sa position. On ne peut pas, que Luke dit et Alfie ne peut qu'approuver d'un hochement du menton.
L'intrus s'éloigne et Alfie en profite pour se redresser. A force de cambrer contre les casiers, il sent que ses genoux flagellent et que son bassin s'engourdit. Il écoute les confessions de Luke avant de déglutir, un peu amer - accusateur jusqu'au bout des lèvres.
C'est quoi qui te fait peur ? Perdre ta réputation, au hasard ? Ton rang ? Ton petit confort ? Ton rôle ? Tout ce qu'il t'a offert du jour au lendemain.
Il gonfle la poitrine, impétueux ; se retient d'ajouter tout ce que j'ai perdu du jour au lendemain.
Mais l'invitation dans le spa le surprend - tellement qu'il en rougit sur le moment. Il relâche la pression de ses épaules.
C'est en faisant ça que tu prends des risques. T'as pas le droit de m'inviter. Si on se fait prendre, on est cuit.
Il plisse les yeux.
D'ailleurs, Robin est au courant. Elle sait que je suis venu dans ta chambre. Si elle nous surprend encore, elle te dénoncera.
Et Alfie a promis, pour les prochaines fois, d'inviter Luke à descendre.
Ok pour le Spa. Je prends le risque, ça me manque trop.
Gif :
[ Sam 28 Sep 2024 - 0:28 ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie
Tu te trompes, Alfie. Mais peut-être faudrait-il mieux que tu aies raison. Si ce n'était que ça. Si ça ne pouvait être que ça. Peut-être qu'on en souffrirait tous moins. Tout ceci l'étouffe, tu vois. L'étouffe au plus au poing. Une partie de lui aimerait que ça cesse, définitivement.
Parce que tout ça c'est ta faute.
J'ai peur pour ma réput, ouais. Sauf que t'es pas celui qui me la fera perdre.
Luke lui offre un regard en biais, gêné. Ses lèvres se pincent, comme quand lorsqu'il hésite entre cracher ou taire ses mots. Finalement, après quelques secondes de luttes, il finit par hausser les épaules.
C'est pas... Non, laisse tomber.
Tout n'est pas bon à dire, parait-il. Alors à la place, Luke propose le spa. Il sait qu'il bafoue une règle, joue avec le feu. Seulement là, il sait qu'il ne craint pas les regards, sait qu'on ira pas les chercher, que si des mouches doivent venir les observer, leur roi ne pourra que souffrir et contempler. Là, dans les vapeurs du spa, Luke sera en sécurité. Dans un royaume de luxe où aucun blocard n'aura la maladresse de renversé un sceau à quelques mètres d'eux. Et Alfie hésite. Luke étire un sourire en coin pour masquer le début de méfiance qu'il ressent pour Robin.
Robin a tué un chat, moi je vais au spa et tu t'es infiltré en bon sans étoile que tu es derrière moi. Qu'est-ce qu'on risque ? Rien.
Et à voir Alfie céder, lui se sent soulagé.
Bien.
Luke jette un oeil à sa montre, calcule rapidement son plan.
Alors rendez-vous ce soir à 00h30 sous le chêne. Soit pas en retard et fait moi plaisir, laisse les mouches derrière toi.
Il fronce les sourcils sur cette dernière réplique et après avoir remis de l'ordre dans ses cheveux, il passe la porte des vestiaires, comme ci de rien n'était.
Contenu sponsorisé
[ ] (end) as your voice consoles me ☾ Luke & Alfie