a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Five . Aidan Gallagher Âge : 19 . Poste : Étudiant . Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation . Statut : Gros intellect' . Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles . Pronoms : He . His Multicomptes : Max . Saint Pouvoir : Souffrance mentale Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 3:59 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
3150
souffrance mentale (psy,diffus)Capacité à infliger n'importe quelle douleur à quelqu'un sans séquelle physique.
Helio
âge19 ans . 25 Juillet
ethniecaucasien
genremasculin
orientation à gauche
posteétudiant
clubssciences. débat. musique. natation
enfer personnel
Sa chair est putride, elle nécrose à chaque fois qu'il glisse un doigt — la douleur s'intensifie. Personne n'est là pour le sauver, ses genoux flanchent et s'esquintent contre le bitume humide — toute sa carcasse gluante s'écrase au sol. Sa peau semble fondre et ses os cassent — Helio n'est plus qu'un amas dégueulasse d'entrailles.
Statistiques
Implication dans l'enclave
obéissance
maîtrise de la capacité
niveau intellectuel
niveau physique
motivation
ft. Five The Umbrella Academy . Aidan Gallagher
Les hautes lumières ont dérobé le verdoyant des émeraudes pour lui coller dans le fond des billes. Elles ont même arraché de ses tripes l'incarnat pour lui badigeonner toute la gueule — écraser ses joues de cramoisie jusque ses lèvres vermeilles. Toute l'albe de sa chair s'est détournée des teintes panachées qui ornent ses faux frères. Helio n'a rien du solaire — sa peau ne s'embrase pas sous les rayons du cercle infernal et même sa rétine scelle son arrivée.
Les mèches sont désordonnées sur le sommet de son crâne — désordonnées de façon conformes, s'arrêtent sous sa mâchoire et glissent plus bas que sa nuque. Elles ne s'emmêlent pas et tombent de façon méticuleuse sur ses tempes, elles rondissent même et Helio aime en sentir l'épaisseur swinguer entre les appendices de la main.
Ses os s'effilent en angles aiguisés sur les recoins de sa trogne. Son nez aquilin décuple cet air strict — c'est deux fossés qui scindent ses pommettes et des fossettes qui s'y pavanent en plein milieu. L'arc osseux de sa mâchoire se tend comme des cisailles — ses rondeurs tranchent et s'y heurter est désagréable. Son menton est large et y accueille grains et fossettes, encore. Ses phalanges grincent comme ses genoux — ce sont ses os qui peinent à suivre le haut-le-cœur inlassable qui le gangrène. Son allure n'est ni maigre ni anguleuse, elle est fine et définie — Helio a les épaules large et le bassin centré, les guibolles longues comme les reins droits.
Apparence Vieux frères, c'est c'que j'attendais depuis tellement de temps C'est pour ça que j'bossais dans l'noir, que j'écrivais des mantra En m'faisant violence pour y croire Sans savoir à quoi ça pouvait ressemblait réellement Parce que j'avais oublié
Soixante deux kilogrammes . Un mètre soixante et onze . Il a tout pris des traits de son père . Les rotules abîmées à force de chuter durant l'enfance . Deux grains de beauté sur la joue gauche et la fossette plus large . Un tatouage en commun avec Bambi au dessus du coude, deux silhouettes sous une étoile . Se rase toujours la barbe, n'aime pas la sensation abrasive contre son derme . Pleure facilement lorsqu'il est seul . Joue de la guitare et du piano . Il a dénoncé son plus vieux frère . Personne ne sait que c'est lui, pas même Selen . Il s'est déjà fait casser la figure des centaines de fois pour son cynisme à peine dissimulé et sa franchise déconcertante . Un vrai cœur d'artichaut, flanche avec aisance pour ceux qui s'intéressent à lui . Adore les lunettes de soleil, il en a des tas . Un style plutôt simple, jeans larges et pulls . La peau glacée, très frileux . Souvent les ongles violets et les lèvres gercées . Adore les chats et déteste par conséquent Robin . Addiction au sucre, il en mange tout le temps . Chocolat chaud et beignet aesthetic . Il rêve de prendre du poids mais rien . Préfère être à l'intérieur qu'à l'extérieur . Les petites bêtes sont chiantes, à se faufiler partout . Puis le soleil lui donne la migraine . Sensible au moindre changement de température . Petit fragile en gros . Loin d'être imbu de sa personne mais aime quand les choses se font comme lui le veut et quand il le veut . Il n'est pas si vicieux mais mieux vaut se méfier . Embrasse Bambi dans le plus grand secret . Prétend détester ça . Bambi est la seule au courant de ses délires extra-parano au fond de sa chambre . Si Selen n'était pas son jumeau, il serait son ennemi numéro 1 au sein de l'Enclave . Il garde néanmoins ses tickets pour lui . Mais ne se gêne pas pour le dénoncer parfois . Ses poches sont pleines d'étoiles en papier à cause de Bambi . Il en fout partout sans le vouloir . S'est mis à connaître le nom des constellations grâce à Astréos, son ainé . Alors qu'il n'en avait rien à faire . Depuis, il les regarde toujours avant d'aller dormir .
Anecdotes
Vieux frères, peut-être que j'suis cintré Peut-être que ça va disparaître, peut-être que j'me suis trompé Peut-être que c'est que dans ma tête Mais pour l'instant c'est là et bien là Et pour preuve je l'ai dans l'creux d'ma main Au moment où j'vous adresse ces phrases
Personnalité ⬪ On va mettre le dernier coup de rein
Si le monde ne tourne pas pour lui, alors il doit mourir. C'est annoté en lettrine grasse dans le tégument sous ses vêtements, c'est le sacré lui-même qui s'est incarné dans le fond de son âme.
Grosse balance . Parfait pour garder les secrets, il finit par tous les oublier . Égoïste . Opportuniste . Discret . Solitaire . Fouineur . Impudent . Logique mais pas intuitif . Passionné . Rustre . Pointilleux . Pudique . Défaitiste sans jamais l'avouer . Légèrement instable quand on le connaît assez . Cynique à en crever . Kleptomane, jusque maintenant il s'en sort . Le rire facile . De même que le sourire . Déloyal . Taquin . Charmant, parfois ça lui arrive . Irréprochable, fait en sorte de l'être du moins . Tombe facilement amoureux .
Helio n'a pas la patience de ses confrères ni leur compassion — elle a brûlé dans les feux incessants des continents échoués. Sa pitié est défaite, Helio n'a jamais eu espoir à se sentir affliger pour tous les noms qu'il a prononcé à la perfection — sans oublier ni syllabe ni consonne. C'est par pure survie que ses manigances râclent l'échine de cette famille — non par gaieté. Mais entre la viande et l'os, plus profondément encore — nichée dans les viscères, la culpabilité ronge et gagne du terrain. Ses griffes s'enfoncent dans la mollesse des organes, poussent et basculent. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'éclate ses parois de plasma rouge et sorte en trombe du fond de sa gorge.
Ses défauts se comptent sur des milliers de doigts et Helio ne s'en cache pas — vicieux et détestable, il n'a jamais cherché à se faire applaudir ni consoler. Sa peine ne veut rien dire et sa colère n'est plus à apaiser désormais. Personne ne peut l'apprivoiser, les règles ont échoué. Ses manies sont devenues vindicatives et rogues — c'est une vendetta qu'il mène sans démesure. Sa légère paranoïa s'imisce étroitement avec cette fatalité qui leste ses épaules — si Selen semble avoir échappé à cet aria, lui, se l'est tatoué à l'arsenic. C'est une méfiance grandissante pour l'Enclave qui corrode peu à peu cette sanité difficilement entretenue — sa confiance s'est abstraite à son entourage, il ne lui reste plus rien.
Pour ne pas reproduire les schémas terrifiants, Helio s'implique dans ses activités de façon concrète et dans une minutie propre à lui — ne s'amuse pas à colporter les ragots et ne méprise que les plus ingrats. Mais ça ne l'a jamais empêché d'être cruel et d'affliger les autres de ses propres maux, de ces douleurs sales qu'il insère au fond des tripes et sous le cœur, là où on ne peut pas gratter pour espérer en réchapper.
Si Helio se plaît à se comporter comme un délateur pour satisfaire ses propres besoins, ce n'est pas ce qui le pousse à vivre la majorité du temps. C'est avec une aisance parfaite qu'il se fond dans la masse et s'inscrit dans les rires mutins de l'Enclave — la solitude semble pourtant raviver son teint d'une meilleure façon que la compagnie. Des mensonges garnis qu'il n'a de cesse de se murmurer — Helio ne pourrait pas se passer du chahut des autres, des visites opportunistes de ses adelphes et des jérémiades des plus égoïstes.
C'est malgré tout un bon vivant — difficile à satisfaire mais qui préfère le garder pour lui. Difficile à rassurer mais facile à entendre glousser — Helio aime qu'on le fasse rire et jouer pour oublier. Ça lui plaît d'effacer parfois les instants qui reviennent en ronde. Helio n'a jamais su ce qu'il désire réellement — il n'a pourtant de cesse de chercher en s'offrant le meilleur futur possible pour s'en sortir.
Vieux frères
on va s'casser de ce tunnel on va prendre notre revanche vieux frères, on va gagnez la belle
Arrivée dans l'enclave
C'est un dédale sombre qu'il arpente — ses doigts cramponnent fermement ceux de sa moitié et ceux de son ainé. Il n'est pas très grand ni très costaud, ses pas doivent être mesurés et gondolés pour éviter la chute.
Enfance
La loyauté n'existe pas dans le vocabulaire viscérale d'Helio — il n'a pas honte de venir moucharder à ses mères les délits sans violence des faux frères. La honte réside dans ceux qui ne peuvent s'empêcher d'échapper aux ordres. Ses os bruissent déjà — ses pensées s'imiscent au travers des autres, la géhenne devient coutume. Ce n'est pas le nirvana qui nage au sein des intestins des enfants, c'est une véhémence qu'Helio accorde comme on offre l'osti — il se veut tyrannique et méprisable, que tous ici-bas savent que la terre doit s'accorder à ses violons.
La Séléction
Une gloire partagée avec Selen et Astréos — conquérant de toutes ces épreuves, il n'a rien manqué des enseignements et à tout mis en œuvre pour ne décevoir personne — surtout pas lui. Contrairement à sa famille, Helio veut grimper les falaises sans jamais glisser — il veut que sa victoire ne soit qu'à lui.
Timeline ⬪et montrer les dents
5 ans Sage mais solitaire — ça n'empêche pas tout son squelette blafard de se mouvoir au travers des couloirs sans jamais courir, la paume accrochée au pan du mur, toujours à droite — Helio rapporte que Selen le bouscule et s'amuse à pincer sa peau. Il est puni et lui encenser — c'est comme ça que les choses doivent se passer.
10 ans Plus rien ne fait peur à Helio — il a déjà reçu sur le coin des mandibules les affres mesquins de ses camarades désabusés. Gorgé d'ecchymoses, sa peau est un tableau de nébuleuses dégueulasses qu'il ne cherche plus à camoufler. C'est une victoire mesurée — il a de quoi cafarder encore tout en les heurtant deux fois. Helio est proche d'Astréos, un peu moins de Selen — il l'aime quand même plus que les autres, ils sont pareils dans leurs différences.
12 ans La sélection ne lui fait pas peur, Helio a travaillé dur pour réussir et ne pas croupir dans les eaux usées. Son mérite est le sien — personne n'a le droit de se vanter d'y avoir contribué.
15 ans Selen et lui ne se comprennent pas vraiment — il n'essaie pas non plus. À la place, Helio démêle les bourdes de son jumeau — c'est méticuleusement qu'il en rapporte chacune d'elles. La confiance s'imisce entre les belligérants et lui — c'est une joute permanente désormais où les plus grands doivent sans cesse être sustenter.
18 ans Astréos devient ingérable. Il a déjà perdu toutes ses étoiles et erre dans le local à poubelles, à côté des mouches et des cafards — ses parents cherchent à comprendre auprès d'Helio, même lui n'y comprend rien. Sa santé mentale devient une écore — on ne peut plus s'y amarrer afin d'en définir les risques. C'est un soir, entre les commodités d'une lune occupée et d'étoiles disparues qu'Astréos s'est confié — il faut qu'on le dénonce, il doit savoir ce qui se cache derrière les murs du labyrinthe et — il va finir par tuer quelqu'un. Ce sont ses pleurs désespérés qui poussent Helio à le faire — il s'en voudra toute sa vie. Astréos se fait moissonner — il n'est pas resté pour la fête.
Ça lui vaut cependant d'être applaudit — il est fidèle à l'Enclave plus qu'à son sang.
19 ans Helio se rend chez un parent une fois par semaine — il a toujours des mensonges à dénoncer et des secrets à révéler. Ce n'est pas d'une façon sainte avec laquelle il s'y prend — son esprit crame la chair des autres afin d'en avoir un peu, de cette vie. Helio pourtant, a des arcanes bien gardées — les manigances font du grabuge dans le fond du crâne et ses os, ses os — grincent encore.
Mais Helio, il s'implique partout et tout le temps — il est parfait, ici.
Propriety of WickedSqueezie
Selen
Sans étoile ☆
Avatar : portgas d. ace - nick robinson
Âge : dix-neuf ans
Poste : étudiant
Clubs : boxe + danse
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & armel
Pouvoir : guérison
Gif :
Avatar : portgas d. ace - nick robinson Âge : dix-neuf ans Poste : étudiant Clubs : boxe + danse Statut : - Inventaire : - Pronoms : he/his Multicomptes : mielle & armel Pouvoir : guérison Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 10:06 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
Oooooh le saaaaaaaaaang
(j'éditerais après là j'ai un pied sous la tombe)
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Âge : dix-neuf ans
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 14:32 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
!! more more more
Pierrot
Parent ✹
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif :
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana)))) Âge : 33 ans Poste : Maman, clown Clubs : école du rire :^) Statut : En couple avec Aria Inventaire : Sucreries Pronoms : Elle Multicomptes : Kafka + Coco Pouvoir : Hilarité Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 14:52 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
Vous régalez tellement avec vos enfers persos qui fleurent bon le boddy horror, c'est suggestif d'une manière si atrocement maîtrisée, j'adore. Et wow rien que la description physique est trop belle je suis vraiment admiratif.ve /srs de chez srs de la dévotion qui a été mise dans la rédaction très poétique du physique qui révèle tes grandes qualités quant à la construction et l'évocation de motifs / d'imageries très concrètes et visuelles. On dirait un tableau renaissant, un peu, je trouve
j'aime beaucoup le principe du perso petite terreur qui vit selon les principes de son propre code moral, avec un fond assez dangereux puisqu'assez hypocrite quant à sa fidélité vàv de l'Enclave (tout en profitant malgré tout de ce que ses règles peuvent offrir, de manière opportuniste). Plus, son petit côté bon vivant...
Il m'intrigue beaucoup et j'ai l'impression d'être confronté.e à un perso avec une psyché assez travaillée pour être sympathiquement difficile à cerner et j'adore !
Ceci pour dire, courage pour la suite de cette belle fiche et bienvenue à nouveau sur le forum <33
Vadim
Deux étoiles ★★
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss)
Âge : 21
Poste : coiffeur
Clubs : tennis, dessin, théâtre
Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat)
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn & heya
Pouvoir : vision de l'âme
Gif :
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss) Âge : 21 Poste : coiffeur Clubs : tennis, dessin, théâtre Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat) Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn & heya Pouvoir : vision de l'âme Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 19:39 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
Il est terrible.... J'ADORE
J'aime trop les liens du sang et d'autant plus au sein de l'enclave alors j'ai très très hâte de voir ce que vous allez concocter dans le futur
Le personnage est plein de vices mais tout de même accompagné de traits plus doux (je veux bien qu'il tombe amoureux de moi quoi^^) ça le rend vraiment intéressant et humain
Puis comme toujours ta plume ne déçoit pas, c'est une dinguerie vraiment merci d'écrire tout simplement et re-bienvenue ici!!
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss) Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : volley + dessin + méditation Statut : célibataire Inventaire : tout un tas de merdier Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + love Pouvoir : malédictions Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 21:17 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
pitié sois mon ami bizarre stp je n'ai pas d'amis car je suis bizarre soyons bizarres ensemble... pour l'instant j'aime bcp ce que je lis, aussi la ref est immaculée je suis fan de ce mec /srs ta plume est sublime j'ai ressenti tous les damages qu'a laissé la relation avec astreos vrm j'ai très envie de construire quelque chose avec lui !!! rebienvenue <333
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 21:49 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
l'histoire ??? le pouvoir ????
j'aime trop votre duo avec selen aussi ? les noms sont superbement biens choisis. je kiff que le soleil soit celui qui blesse et la lune celui qui soigne, c'est genre, parfait.
je te jure que j'ai besoin d'un lien entre helio & sohan (mon tc) pck ils ont genre ??? bcp en commun ??? sohan va vouloir l'avoir sous son aile je te previens...
Avatar : Five . Aidan Gallagher Âge : 19 . Poste : Étudiant . Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation . Statut : Gros intellect' . Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles . Pronoms : He . His Multicomptes : Max . Saint Pouvoir : Souffrance mentale Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 22:38 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
mais vous êtes trop mignons les malades !!!!!!
merci bcp <3333333 jaccepte tous vos liens surtout avec ziggy car je veux que le fou de l'enclave soit de mon côté pour pas quil me tue
des gros bisous mes bebews
Remy
Patriarche des PHY ✹
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif :
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD Âge : 36 ANS Poste : PARENT PHY Clubs : - Statut : AUTO SABOTAGE Inventaire : - Pronoms : IL/LUI Multicomptes : AURORA Pouvoir : INDOLORE Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 22:46 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
quelle écriture !! 19 ans et déjà terrible ... bon courage à jim pour avoir un nouvel energumène dans la troupe !! fais un max de bêtise mon loulou !! <3
Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss) Âge : 26 Poste : grande soeur PHY Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : jude, rex Pouvoir : décapitation Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 23:20 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
commentaire de malpropre que j'edit d'emblée car je n'ai qu'un ennemi c'est la voix (à tout de suite)
edit ^^:
le conflit direct entre le pouvoir et l'enfer personnel je sais que c'est pour me dire de mettre ma ceinture ça - et j'en suis ravie !!! la poésie de l'apparence pour rattraper la petite horreur du caractère, je suis trop fan et je salue la plume sublime, merci pour ce que tu nous offres ici purer !!
je suis accro à l'archétype du personnage qui fait de sa misère l'enfer des autres à travers son venin, je trouve que tu bricoles vraiment super bien ça ici avec Helio, surtout quand tu écris
Citation :
Mais ça ne l'a jamais empêché d'être cruel et d'affliger les autres de ses propres maux, de ces douleurs sales qu'il insère au fond des tripes et sous le cœur, là où on ne peut pas gratter pour espérer en réchapper.
ça donne tellement de profondeur au rendu, je veux juste le mettre sous ma loupe là - ou alors qu'il rencontre Paris...
je termine avec toute l'histoire terriblement bien construire, j'ai hâte de voir ce que vous cuisinez avec Selen, j'étais sur le bord de ma chaise tout du long merci pour tout. aussi très touchée par cette culpabilité qui le ronge, cette perte qui l'a forgé et finalement, la détermination lugubre qui l'habite !!!
bravo pour la fiche et courage pour la validation<3
Eli
Deux étoiles ★★
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Âge : 22 ans
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Statut : célibataire
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif :
Avatar : chuuya (bungo stray dogs) Âge : 22 ans Poste : technicien Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique Statut : célibataire Inventaire : une paire de lunettes, un médiator Pronoms : he/him Multicomptes : - Pouvoir : ouïe surdéveloppée Gif :
[ Ven 30 Aoû 2024 - 12:09 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
Numéro 5 lui va tellement bien ... (il est tellement emo il me fait peur). En tout cas j'aime trop tes fiches, il y a toujours ce côté insaisissable chez les personnages qui pousse à la curiosité alors bravo pour la plume !!
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif :
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel Âge : XXI Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile Statut : amoureux amoureux amoureux Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge Pronoms : il/lui Multicomptes : Eden ☼ Pollux Pouvoir : Ventouse Gif :
[ Sam 31 Aoû 2024 - 2:11 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
J’édite bientôt !!
Jim
Patriarche des PSY ✹
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Âge : 43 ans
Poste : patriarche PSY
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Pronoms : il/lui
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif :
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen Âge : 43 ans Poste : patriarche PSY Clubs : - Statut : célibataire Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises. Pronoms : il/lui Multicomptes : dani Pouvoir : opprobre Gif :
[ Sam 31 Aoû 2024 - 17:00 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
carrément je repasse sur jim en mode habits de fête patriarche des psy exprès pour commenter cette fiche j'aime beaucoup l'idée de pouvoir et je suis hypé par tout ce que je lis, notamment la partie caractère qui est fort intéressante
Citation :
Mais entre la viande et l'os, plus profondément encore — nichée dans les viscères, la culpabilité ronge et gagne du terrain. Ses griffes s'enfoncent dans la mollesse des organes, poussent et basculent. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'éclate ses parois de plasma rouge et sorte en trombe du fond de sa gorge.
déjà l'imagerie du body horror je suis fan mais en plus le thème de la culpabilité et des remords est hautement exploitable pour un lien donc je viendrai sûrement t'embêter en tout cas il a l'air super sympa ce helio ^^
Avatar : Five . Aidan Gallagher Âge : 19 . Poste : Étudiant . Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation . Statut : Gros intellect' . Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles . Pronoms : He . His Multicomptes : Max . Saint Pouvoir : Souffrance mentale Gif :
[ Dim 1 Sep 2024 - 0:33 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
purée mais les stars c quoi tout ces coms de batards ??!! sauf toi fair t'as rien edit va te faire voir !!!!
en vrai vous êtes trop mims c super gentil, j'ai hâte qu'helio rencontre paris je suis sûre ils s'entendront trop bien ^^ (non) et pour jim bah mes dm sont ouverts !!!!!!!!!!!!! mais je veux aussi un lien avec dani pitiere j'attends ça depuis !!!!!!!!!!!!!!!!
bref je me repete encore mais ça me touche que vs trouviez la fiche chouette, j'ai mis toute mon âme dedans < 3333
Anton
Trois étoiles ★★★
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Âge : vingt six
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif :
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker Âge : vingt six Poste : surveillant dissuasif Clubs : boxe et musique Statut : graou Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : argo Pouvoir : Grand méchant loup Gif :
[ Mar 3 Sep 2024 - 14:39 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
slay<3
La Voix
Annonciatrice
Avatar : inconnu
Âge : inconnu
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Mar 3 Sep 2024 - 21:23 ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
✪
Bienvenue dans l'enclave Heliofier de toi mon gaucho !!!!! ihihi comme j'ai déjà dit, 19 ans et déjà terrible, j'adore vraiment. il est riche ce gosse, il donne envie d'avoir les yeux posés dessus h24 et si je suis heureux de pas être son parent j'suis giga triste parce que c'est pas à moi que tu vas faire la commère .. snif! FILE, parfait helio <3<3<3Tu as été validé par RemyDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio
Vieux frères j'crois que j'suis en train de retrouver la vue . Helio