into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a face without a heart, vadim
+13
Grell
Lucien
Phil
Tay
Argo
Judas
Brienne
Pablo
Hector
Leon
Faïr
Elys
Vadim
17 participants
Vadim
Deux étoiles ★★
Vadim
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss)
Poste : coiffeur
Clubs : tennis, dessin, théâtre
Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat)
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn & heya
Pouvoir : vision de l'âme
Gif : a face without a heart, vadim 8f3b01e88a8c88ea863931992e0346dc
[ Ven 19 Juil 2024 - 18:31 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t296-a-face-without-a-heart-vadim https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation4477
Vadim
Âgevingt-et-un (16/10)
Ethniecaucasien
Genrehomme
Orientationpansexuel
Postecoiffeur
Clubstennis, dessin, théâtre
vision de l'âme
Enfer personnel

le masque s'arrache, il fond. Vadim tend la main pour l'attraper mais il se trouve hors de portée. les ongles plantés dans la chair de ses joues, il hurle de terreur. son reflet. son reflet ne brille plus. l'étincelle s'est envolée avec le masque. son visage saigne, de nombreuses cicatrices prendront places sur son front, son menton. la peau de ses lèvres est arrachée, son nez est cabossé mais ses yeux restent intacts, Vadim aimerait les arracher pour ne plus voir l'horreur que le miroir lui montre sur le devant de la scène.

capacité de voir l'âme.

Spoiler:
Typespe
Formeindéterminée

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

la conscience nous rend tous narcissiques.
1m76 ✦ visage angélique ✦ androgyne ✦ traits fins ✦ des boucles d'or soyeuses lui tombent sur le visage ✦ a longtemps eu les cheveux très longs ✦ il les coupe maintenant ✦ yeux bleus, expressifs ✦ des dents blanches bien alignées ✦ un joli sourire ✦ toujours bien apprêté ✦ propre sur lui ✦ sent bon mais toujours un parfum différent ✦ aime porter des shorts ✦ et des chaussettes hautes ✦ de longues jambes fines ✦ avec des bras menus ✦ et une petite taille ✦
Avatarreinhard (legend of the galactic heroes) + björn andrésen
narcissique ✦ capricieux ✦ émotif ✦ délicat ✦ difficile ✦ arrogant ✦ dramatique ✦ compatissant ✦ hédoniste ✦ vulnérable ✦ snob ✦ égocentrique ✦ charmant ✦ élégant ✦

je trouve que le monde a tendance à trop tourner autour des autres. de là découle toute la misère de l’Enclave. à cette problématique, j’ai trouvé solution : le monde doit tourner autour de moi.

je serais le soleil et vous les étoiles. mais je pose une condition : je n'accepte que celles qui brillent, celles qui m'éblouissent presque, qui me font plisser les yeux. elles m'impressionnent, celles qui m'aveuglent et m'empêchent de voir où je mets les pieds. j'aime le risque, j'aime m'amuser et je ne trouve aucune émotion capable de me tirer vers le haut en me baladant avec des étoiles dont il manque une branche. comprenez, il m'est impossible de leur attraper le bras ou de m'en servir comme tremplin vers le sommet.

Vadim entre dans la quête du beau, la quête du meilleur. ce monde promis, il ne le désire pas. il tente de l'effacer de sa mémoire, pleure lorsque l'image d'un Paradis se présente à lui. ce qu'il souhaite, c'est habiter un monde où tout se trouve à son image. s'ils avaient son visage, alors il n'aurait pas peur. dans un monde où tous portent ces mêmes traits parfaits, l'effroi n'y trouverait pas sa place.

la quête du beau passe par l'affreux. cet affreux réside en lui, il tente de l'effacer également. car tout ce qui n'appartient pas à son idéal se doit de périr. alors, comme tous, à ses trente ans, il partira.
Anecdotes

libra sun, leo moon, aries rising ✦ ESFP ✦ golden boy ✦ pense que tout lui est dû ✦ garde une photo de lui accroché au dessus de son lit ✦ pleure le jour de son anniversaire ✦ car il a peur d'avoir trente ans ✦ collectionne les petits copains tout autant que les promotion tickets ✦ use de ses charmes pour ne pas avoir à dépenser ses tickets à lui ✦ s'ennuie facilement ✦ il baille même devant les films du social club ✦ mais il y retourne le plus souvent possible ✦ bon dans tout ce qu'il entreprend ✦ sauf en tennis ✦ il a rejoint le club pour avoir les tenues stylées qui vont avec ✦ il reste parce qu'il souhaite s'améliorer ✦ pleure quand il n'obtient pas le rôle principal au théâtre ✦ aime traîner au club de natation pour regarder les autres ✦ veut terminer sa vie avec un artiste ✦ ou un sportif ✦ ou un premium ✦ ou juste quelqu'un de fortuné ✦ ou quelqu'un de fashion ✦ ou de beau ✦ ou de cultivé ✦ ou tout ça à la fois ✦ garçon princesse ✦ "moi je, moi je" ✦ diva ✦ déteste le Père Suprême ✦ car il a peur de lui ✦ il se pense donc meilleur ✦ persuadé que les gens devraient l'idolâtrer lui à la place ✦ aime être le centre de l'attention ✦ aime les ragots ✦ n'a pas de mal à raconter les siens ✦ peur de l'abandon ✦ admire les parents car il les pense immortels ✦ trouve la voix super sexy ✦ pense qu'elle le drague quand elle parle ✦ n'aime pas trop utiliser son pouvoir ✦ mais le fera avec plaisir si on le paye ✦

Arrivée à l'Enclaves'il pouvait s'en rappeler, Vadim aimerait imaginer que ses parents biologiques étaient des stars de cinéma, ou peut-être bien de talentueux artistes. dans tous les cas, de grandes personnes à la renommée mondiale. en réalité, tout ce que l'on sait, c'est qu'il a été déposé là lorsqu'il avait quatre ans. la plus grande erreur de ses parents sera toujours celle de ne pas l'avoir désiré.Enfanceles étoiles flottent autour du soleil comme les autres autour de Vadim. sans le moindre effort, il se lie d'amitié avec beaucoup de blocards. à son compteur, plusieurs amourettes d'enfance, il lui faudra bientôt une troisième main pour tous les compter. cette vie lui plaît.La Sélectiond'un ennui mortel. Vadim excelle dans tous les domaines excluant les épreuves physiques. il a cessé de compter le nombre de fois où il a baillé et tente encore d'oublier le cri qu'il a émit lors de la panic room.Timeline
0 –naissance de Vadim.

4 –les souvenirs lui viennent... le premier dans son conscient : son reflet dans le miroir. quelle grâce, quelle image ! il se penche afin de lui arracher un baiser.

12 –cette sélection l'agace. ils souhaitent tous prouver qu'ils sont les meilleurs, se surpasser et être vu sous leur meilleur jour. Vadim est prit d'empathie pour leur petitesse. s'ils étaient lui, il leur serait plus facile de réussir dans la vie sans montrer le moindre effort.

15 –Vadim tombe amoureux. il est plus âgé, on lui dit qu'il partira bientôt pour le Paradis. il compte partir loin de lui. il prend cela pour un signe, il ne le désire pas. cela le vexe. lui veut être la muse, et la muse ne peut perdurer aux côtés d'un artiste trépassé.

17 –cet amant qui ne l'a jamais été, il ne l'a jamais revu. c'est la vieillesse, dit-on. et lui vieillir, il n'aime pas ça.

21 –Vadim s'ennuie. cette vie de facilité et délicatesse ne lui correspond pas tout à fait. il se montre très impliqué dans l'enclave, aime son travail et participe avec grand plaisir à ses clubs. mais il en veut plus. il veut voir son portrait être sublimé par les éloges et la reconnaissance. par le vice et la terreur.

Elys
Sans étoile
Elys
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Statut : célibataire
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : a face without a heart, vadim 336l
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : a face without a heart, vadim 336l
[ Ven 19 Juil 2024 - 18:31 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t185-my-dreams-dictate-my-reality-elys https://amazed.forumactif.com/
first

bon je viens edit comme prévu :3

le voilà mon ouji fashion it boy puree merci pour tout je suis trop contente qu'il soit là depuis le temps qu'on en papote crois moi que je vais guetter les premiers rp en attendant de lui ramener sa super copine... emoji doigts croisés

Citation :
la quête du beau passe par l'affreux. cet affreux réside en lui, il tente de l'effacer également. car tout ce qui n'appartient pas à son idéal se doit de périr.
tu me connais je suis accro aux parallèles à chaque fois.. toute son obsession esthétique qui se confronte à la capacité que tu lui as donnée - je me demande trop s'il lui arrive vraiment de voir des gens complètement "purs" ou s'il est juste voué à la fatalité humaine càd à des âmes qui ont fait le bien comme le mal, surtout dans un endroit comme l'Enclave... je le plains un peu ça pourrait s'apparenter à une malédiction ici

et puis tout le culte de personnalité qui flotte autour de lui il a vraiment dit on est jamais mieux servi que par soi même je l'aime.. pour autant je trouve qu'on retrouve une certaine fragilité dans le personnage, c'est peut être cette peur transcendante de vieillir ou celle de finir seul au final, ça donne un peu envie de le rassurer et de lui dire tqt cv aller (ça n'ira pas dsl). en fait il a tout pour être abjecte mais ce serait trop facile de le répugner moi je lui réserve de bien meilleures surprises... on se capte rp oomf Very Happy

en tout cas bravo et je clôture en saluant la très jolie plume mais c'est évident, je me lasse jamais de tout lire à chaque fois. courage pour finir tout ça muak<3

Faïr
Sans étoile
Faïr
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : a face without a heart, vadim Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : a face without a heart, vadim Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
[ Ven 19 Juil 2024 - 19:22 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
le tc !!!!
je reviens éditer quand il y a plus à se mettre sous la dent hihi

edit

alors là !! si je m'attendais a cette diva !!
quel canon ! vreumen Vadim c'est le diamant a trop de carats qu'il pense être. Je suis amoureuse de son egotrip, je sais pas pourquoi l'excès d'assurance et d'amour pour soi est une source d'admiration si grande pour moi. Il a vraiment tout du prince ce que je trouve remarquable parce qu'il a vraiment construit son god complex entre son miroir et lui, plus tous les petit.e.s blocard.e.s en pâmoison bien sûr.

Je le trouve très bien construit, très efficace dans son rôle d'être supérieur autoproclamé. Il a un pouvoir mama, c'est trop intelligent, en plus j'adore le bouquin donc matérialiser ça inrp, une vraie frappe. Je rebondis, j'aime beaucoup son côté grippe-sou qui ne rate pas une seule occasion de se faire du blé et, pour le coup, rien à faire de la morale. J'espère que comme réa s'il pouvait faire des petites économies d'énergie ça deviendrait sa main névrose ^^

J'ai adoré te lire comme d'hab, ton style retranscrit trop bien le narcissisme de Vadim et son anxiété à l'égard des autres figures saintes qui pourraient saper ses chances de devenir le roi de droit sacré qu'il est...

je finirai par

vadim a écrit:
trouve la voix super sexy

un copain de Faïr de toute évidence...
Leon
Deux étoiles ★★
Leon
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : a face without a heart, vadim 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Clubs : débat, musique & escrime
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif : a face without a heart, vadim 178d1298ea65ce25529482f716859d248645fb39
[ Ven 19 Juil 2024 - 19:29 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t462-void https://amazed.forumactif.com/
bravo
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Ven 19 Juil 2024 - 19:39 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
On surnommait Björn Andrésen comme étant le "garçon le plus beau du monde", et je suis d'accord avec cette phrase même plus de cinquante ans plus tard, après ce film culte qui l'a révélé au grand public.

Son pouvoir est très curieux à ce nouveau personnage, les êtres humains sont tellement nuancés et pas dichotomiques que je me demande quelles formes vont prendre les âmes qu'il va palper...

Re bienvenue ! Impatient de le voir en jeu, et surtout, sur scène. Hector regardera ça de près.
Pablo
Sans étoile
Pablo
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Statut : -
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : a face without a heart, vadim F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
Avatar : Kobeni Higashiyama (CSM) / avatars par Brienne et Ilan <3
Poste : Fouineuse
Clubs : Jeux de logique et sciences
Pronoms : Elle/il/ça
Multicomptes : Magda & Joji
Pouvoir : Cupidon
Gif : a face without a heart, vadim F5dc316a9e805a4614424c30b297e2f0c974906a
[ Ven 19 Juil 2024 - 20:01 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t178-protomartyr https://amazed.forumactif.com/
Björn Andrésen en fc c'est du génie + encore une fois playlist excellente merci pour tout

le caractère est magnifiquement écrit et la première phrase !!!! émoji tête qui explose le thème du narcissisme c'est vraiment qqchose que j'adore lire en rp donc j'ai hâte de voir ce que tu feras avec Vadim.........

Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : a face without a heart, vadim 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : a face without a heart, vadim 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Ven 19 Juil 2024 - 20:45 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
it boy main slayer face of the group ace center material soloist of the year et tout ce qui s'en suit
j'adore son enfance perso
folle du caractère comme je suis folle de lui
beaucoup de pensées respectueuses pour vadim
Judas
Deux étoiles ★★
Judas
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Pouvoir : Pacifisme
Gif : a face without a heart, vadim 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
Poste : Buandier
Clubs : Méditation et Natation
Statut : Non
Inventaire : Rien
Pronoms : Il/iel/ça
Pouvoir : Pacifisme
Gif : a face without a heart, vadim 0ef0af4bf1fbc24f1e0c0b988b2d2e5e
[ Ven 19 Juil 2024 - 21:46 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t209-saint-des-causes-perdues-judas https://www.pinterest.fr/anesthesic/oc-judas/
laisse moi être son tapis
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : a face without a heart, vadim Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : a face without a heart, vadim Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Sam 20 Juil 2024 - 21:19 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
Citation :
✦ bon dans tout ce qu'il entreprend ✦ sauf en tennis ✦ il a rejoint le club pour avoir les tenues stylées qui vont avec ✦
bon il a vu challengers en 2024 quoi mdr
je l'aime trop j'ai envie de lui pincer les joues et de l'embêter en même temps.... est-ce mal docteur....
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Sam 20 Juil 2024 - 21:59 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
tu as dis victorian child era et
oui en fait oui mdrrrrrrrrrr
purée comme on l'a déjà dit, j'aime trop le pouvoir et j'ai hâte de voir ce que tu vas associer à l'âme de chacun-e des perso !!! (j'pense c'est une idée de tierlist, avec les grands types d'animaux 🤓)
l'irl est parfait, on sent la préciosité et la détestation mais en même temps comment le prendre au sérieux qd il dit vouloir être le roi du monde ......... et j'aime bcp aussi, dans la partie en travaux du cara, comment cette beauté reflète ses objectifs, et qu'en cela c'est ironique parce qu'elle peut aussi repousser les gens
il est trop delulu dans les facts j'ai ri plusieurs fois et j'aime beaucoup comment ça casse la sériosité du personnage vàv de lui-même !
bon courage pr la fin ! 💫
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Lun 22 Juil 2024 - 11:26 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
C'est vraiment la star qu'il croit être mais merci pour ce personnage !!

L'idée que son excellence partout créer forcément un ennuie et que l'enclave n'a pas assez de choses à lui montrer c'est tellement bien pensée purée.
Tout ses facts aussi il est tellement grotesque mais in a good way, puree

Vraiment Vadim ce n'est pas n'importe qui et je l'aime déjà trop merci d'avoir cook !!
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : a face without a heart, vadim 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : a face without a heart, vadim 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Lun 22 Juil 2024 - 12:35 ] a face without a heart, vadim
ARRÊTEZ DE FAIRE DES BLONDS MYSTÉRIEUX LÀ JE VAIS PAS SURVIVRE À CE FORUM
tellement un pouvoir intéressant... genre qu'est-ce que l'âme ? comment ça se matérialise ? étant donné que c'est un concept
je suis trop intriguée
et amoureuse évidemment #blond
le caractère m'a juste explosé à la gueule tellement c'est bien écrit
Grell
Matriarche des SPÉ
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Clubs : -
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Clubs : -
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
[ Lun 22 Juil 2024 - 16:08 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2
je venais faire gentiment mon retour et que vois-je ? mon prince mon roi mon tout beau est là je ne pouvais espérer mieux
tu sais déjà ce que je pense de lui et à quel point j'en suis fan mais le redécouvrir à nouveau en détail c'est tout autre chose et ta plume lui scie si bien, j'aime déjà tellement la façon dont tu l'écris... l'impression d'être plongé dans un tableau hyper lumineux avec tout de même sa part de clair-obscur très bien réfléchie.. il y a quelque chose de délicat et de terrible à la fois. bref j'adore les personnages de sa trempe et imbus d'eux-mêmes, je suis #amoureux la team c'est très grave
rebienvenue bestie hâte de le voir joué et évoluer
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : a face without a heart, vadim Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : a face without a heart, vadim Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 23 Juil 2024 - 15:40 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
Faut songer à arrêter d'écrire des dingueries comme ça, après on arrête de sortir, on quitte plus nos pc... C'est grave ce que tu fais (continue, le perso est banger)
Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : a face without a heart, vadim Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : a face without a heart, vadim Alien-stage-vivinos
[ Mar 23 Juil 2024 - 21:34 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
j'arrache mes vêtements

déjà, le choix du fc (dessiné comme irl) pour un tel personnage, excellent, parfaitement dans l'esprit du jeune premier victorien

merci pour le fan-service littéraire savoureux qu'offre cette fiche /j mais par contre sérieusement les références / la réécriture du personnage de Dorian Grey est FABULEUSE, on en avait effectivement parlé et en effet !!! EN EFFET ! l'investissement du narcissisme, de la notion de l'irreparabile tempus -- est trop bien faite, le jeu autour des reflets aussi, toute la construction autour de la notion de modèle artistique - ma vie, de base, pour les personnages orgueilleux, esthètes et dramatiques avec lowkey un petit god complex mais tu as tellement cook avec Vadim

comme à l'accoutumée, ta plume est trop agréable à lire, claire et entraînante, et de même que les camarades j'ai trop hâte de lire ce que tu nous prépares avec ce pouvoir super intéressant, tu vas trop t'amuser à imaginer des visages différents aux âmes... (what if une âme de quelqu'un a un visage qui ressemble au sien ??? à méditer)

merci pour ce banger de fiche et de personnage et bienvenue à nouveau sur le forum oomfie <3
Vadim
Deux étoiles ★★
Vadim
[ Mar 23 Juil 2024 - 23:02 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t296-a-face-without-a-heart-vadim https://amazed.forumactif.com/
@Elys Merci pour ton commentaire zinzin purée tu en avais des choses à dire et pourtant on avait tellement parlé de lui... maintenant j'ai hâte que tu lui ramènes son duo inséparable... en attendant il s'ennuiera

@Faïr j'attends !!!

@Liv Bravo à toi

@Hector Oui j'avais regardé un documentaire sur lui et ça m'avait brisé le cœur. Merci en tout cas !

@Pablo Merci olala tu me flattes !!

@Brienne MDRRR rip vadim you would have loved Wonyoung, merci beaucoup!!

@Judas Avec plaisir

@Argo MDRR non je te comprends et je t'encourage à le faire

@Tay Merci pour tout purée très bien vu pour la tierlist, il est effectivement très delulu !!

@Phil Merci à toi vraiment c'est super gentil !

@Lucien Je jure j'avais preshot que tu serais contente de voir un blond, on te connaît !! Merci ma star

@Grell Merci pour tout bestie, j'ai très hâte qu'on fasse des bêtises ensemble

@Luke Je pense qu'il faudrait dire ça à tout le monde ici honnêtement c'est réel, merci beaucoup !

@Kafka Vraiment ravi que tu l'apprécies, merci beaucoup pour ton super commentaire (comme toujours j'ai envie de dire)
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : a face without a heart, vadim A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : a face without a heart, vadim A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Mer 24 Juil 2024 - 19:29 ] a face without a heart, vadim
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
pk être aussi beau.......

j'aime tout ce que je vois vrmt vrmt. le trip narcissique, orgueilleux, capricieux, le roi soleil, et en même temps comment ne pas l'être quand ton pouvoir c'est LITTERALEMENT de lire l'âme des autres ??? jsp je comprends son complexe de supériorité en v2v

je cite ça pck c'était incroyable:

vadim a écrit:
je trouve que le monde a tendance à trop tourner autour des autres. de là découle toute la misère de l’Enclave. à cette problématique, j’ai trouvé solution : le monde doit tourner autour de moi.

o u i.

j'pourrai mentionner bcp de chose, mais j'aime vrmt sa peur de l'abandon pck après tout pourquoi vouloir être aussi parfait si ce n'est aps pour les autres ?
ah et: "trouve la voix super sexy + pense qu'elle le drague quand elle parle" ça m'explose.

bien rerebienvenue olalala <3
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Mer 24 Juil 2024 - 21:09 ] a face without a heart, vadim

★★

Bienvenue dans l'enclave Vadimnon bah dinguerie encore ce perso ma chokbar dans son écriture
genre en fait tas une écriture tellement honnête et moralement positionnée de la meilleure des manières que ça rend des persos pas du tout lissés, et c'est aussi le cas de vadim qui est super intelligent et pertinent dans ses détails et l'adaptation au concept - la ligne est super claire mais on arrive quand même à être surpris et rien que la fiche permet d'envisager tellement de choses en rp, ce que j'ai vrmnt apprécié dedans évidemment non vraiment tu slay trop
je te l'ai dix deux (2) fois mais j'ai super hâte qu'on rp ensemble et pitié réserve moi des rps avant que tu sois trop populaire

on a décidé deux étoiles avec gros gros encouragements, cad on a thin line des trois étoiles si ya une prise d'initiative de poucave ou quoi. hâte de voir son évolution en rp <3
Tu as été validé⋅e par RobinDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] a face without a heart, vadim
a face without a heart, vadim
Page 1 sur 1

Sauter vers: