|
| | [ Sam 17 Aoû 2024 - 12:04 ] @club_théâtre https://i.pinimg.com/564x/d6/e2/01/d6e201a9a3c3b7e89518a46a63c3df8f.jpgConversation de groupe du club de théâtrehttps://64.media.tumblr.com/5c350256cfe018931b26b407a4b6621a/tumblr_inline_okco3h2y2Y1tlil9w_400.gif | | | |
| | [ Sam 17 Aoû 2024 - 12:08 ] @club_théâtre 11 aoutMerci à tous pour le spectacle, c'était super ! Je vais ranger, si vous avez besoin de moi ou autre n'hésitez pas Bonne soirée à tous les stars 21:00 | | | |
| Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito Âge : 24 ans (24.05) Poste : Apprentie mère Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : faïr ✦ pollux Pouvoir : Clameur Gif :
| [ Sam 17 Aoû 2024 - 19:34 ] @club_théâtre Cher César, Je te remercie pour ce message, sois sûre que je viens t'aider à ranger une fois ce message envoyé. Tu es indiscutablement la personne qui a rendu possible cette incroyable représentation. Merci d'avoir offert a chacun la possibilité de trouver sa place sur les planches. Il est indéniable que nous avons placé la barre haute pour les prochaines. Je remercie Vadim que j'aime. Egalement Aurora pour son implication et sa performance exceptionnelle. Aussi, tout un chacun, c'est merveilleux de vous donner la réplique. Bien à vous, Eden | | | |
| Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss)
Poste : coiffeur
Clubs : tennis, dessin, théâtre
Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat)
Pronoms : il
Multicomptes : caïn & heya
Pouvoir : vision de l'âme
Gif : Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss) Âge : 21 Poste : coiffeur Clubs : tennis, dessin, théâtre Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat) Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn & heya Pouvoir : vision de l'âme Gif :
| [ Sam 17 Aoû 2024 - 19:38 ] @club_théâtre Cesar, de rien et contacte-moi quand tu pourras me dénicher un prochain premier rôle. Merci | | | |
| Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss)
Poste : coiffeur
Clubs : tennis, dessin, théâtre
Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat)
Pronoms : il
Multicomptes : caïn & heya
Pouvoir : vision de l'âme
Gif : Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss) Âge : 21 Poste : coiffeur Clubs : tennis, dessin, théâtre Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat) Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn & heya Pouvoir : vision de l'âme Gif :
| [ Sam 17 Aoû 2024 - 19:38 ] @club_théâtre Les autres... bravo j'imagine ! | | | |
| Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : ,
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : Avatar : emma (veil) • anya taylor joy Âge : 24 ans Poste : agent d'entretien Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre Statut : , Inventaire : - Pronoms : she/her Multicomptes : remy Pouvoir : captation Gif :
| [ Sam 17 Aoû 2024 - 22:21 ] @club_théâtre merci cesar !!! eden je t'aime je t'aime je t'aime c'était génial je n'existe que pour être sur la scène avec vous ((vadim t'es pas drôle mais c'est pas grave tu es beau)) bisous l'équipe j'essaye de passer te voir cesar ! | | | |
| Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles)) Âge : 29 ans Poste : éleveuse Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre Statut : en parlez pas Inventaire : son chapeau de cowboy Pronoms : elle Multicomptes : Rea et irfan Pouvoir : métallisation Gif :
| [ Lun 19 Aoû 2024 - 23:44 ] @club_théâtre Yo les stars vs étiez toustes super cool je crois que ça a plus de ouf bravo tlm | | | |
| Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Gif : Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles)) Âge : 29 ans Poste : éleveuse Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre Statut : en parlez pas Inventaire : son chapeau de cowboy Pronoms : elle Multicomptes : Rea et irfan Pouvoir : métallisation Gif :
| [ Lun 19 Aoû 2024 - 23:44 ] @club_théâtre Par contre qui a laisser ses chaussettes en backstage | | | |
| [ Lun 19 Aoû 2024 - 23:44 ] @club_théâtre Taille 40 on dirait apparemment | | | |
| Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard). Âge : vingt-cinq ans. Poste : cuisinier. Clubs : natation, théâtre, débat. Statut : célibataire. Inventaire : le tournevis de jude. Pronoms : he; him. Multicomptes : loup. Pouvoir : vision sous-cutanée Gif :
| [ Dim 8 Sep 2024 - 16:38 ] @club_théâtre | | | |
Gif : Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard). Âge : vingt-cinq ans. Poste : cuisinier. Clubs : natation, théâtre, débat. Statut : célibataire. Inventaire : le tournevis de jude. Pronoms : he; him. Multicomptes : loup. Pouvoir : vision sous-cutanée Gif :
| [ Dim 8 Sep 2024 - 16:39 ] @club_théâtre Tes pieds de clown ont encore frappé................. | | | |
| | [ Dim 8 Sep 2024 - 17:46 ] @club_théâtre ahmince mes chaussettes préférés !!! merci pour le rappel =) !!! et Hector fais gaffe mes pieds de clown peuvent rapidement venir a ta rencontre | | | |
| [ Dim 8 Sep 2024 - 17:54 ] @club_théâtre C'est vrai.......? Je les attends alors...... De pied ferme..... | | | |
| | [ Dim 8 Sep 2024 - 17:56 ] @club_théâtre PARFAIT J'arrive !!! (enfin après avoir récupéré mes chaussettes, paniquez pas) | | | |
| |