a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif :
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco) Âge : 24 ans Poste : Licenciée Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique Statut : Dépressive Inventaire : Une montre offerte par Eden Pronoms : Elle Multicomptes : Castor & Sohan Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions Gif :
[ Mar 17 Sep 2024 - 15:40 ] papillon de nuit (Joji & Abyss)
Les portesseptembre
aime se brûler
les ailes
Les papillons de nuit, comme beaucoup d'insectes actifs la nuit, sont attirés par la lumière. Il paraîtrai qu'ils utilisent la lumière des étoiles pour s'orienter. Alors, les lumières artificielles viennent perturber ce système de navigation naturel, et ils viennent se coller aux lampes à halogène. C'est un funeste destin qui les attends puisqu'une fois contre la glace, ils sont condamnés à brûler sur place.
Il n'y a pas vraiment d'étoiles dans l'Enclave. Celles qui brillent sur la toison ne sont pas réelles puisque le ciel lui-même est un mensonge. Même si Abyss voudrait s'y coller, elle ne pourrait pas les atteindre puisqu'il lui faudrait voler. Dans la nuit noire, la lumière ne l'attire pas. Ce Abyss cherche, c'est les ténèbres.
Elle est assise dans l'herbe. Le corps en parfaite symétrie et le dos bien droit. Devant elle se la porte Sud. Elle paraît si grande que si elle n'était pas fermée, on pourrait croire que Abyss va se faire avaler. Mais le gong à déjà sonné depuis longtemps: les portes resteront fermés jusqu'à demain six heures.
Le labyrinthe gronde. Elle entends les murs qui se déplacent, se chevauchent, s'entrelacent. Le son est glaçant mais son cœur bat un peu plus fort quand vient les hurlements. Abyss accueille les frissons et la peur car ils sont signes qu'elle est encore vivante. Parfois, elle doute. Les médicaments prescrits par Jim et Armel ne font plus d'effet et la toque plus qu'ils ne la soignent. Abyss ne ot pas ou dort trop, et, en constant flottement, elle ne distingue plus ce qui est de l'ordre du rêve ou de la réalité.
Abyss est à la frontière de l'Enclave mais son esprit est perdue dans les limbes du Labyrinthe. Elle n'entend pas le loup dans son dos puisqu'il ne fait aucun bruit: ni dans ses pas, ni dans son esprit.
Avatar : Usami Tokishige (Golden Kamuy) Âge : 33 ans Poste : Surveillant de nuit Clubs : - Statut : - Inventaire : - Pronoms : Il/Joji Multicomptes : (Magda & Pablo) Pouvoir : Amphibien Gif :
[ Jeu 3 Oct 2024 - 12:20 ] papillon de nuit (Joji & Abyss)
Le groupe isole les agneaux sacrifiés, ceux qu’on donne à la montagne et ses esprits en échange d’une saison douce. C’est ainsi que les loups chassent : Joji le sait. Il le reproduit avec la diligence servile des animaux qui n’appartiennent qu’à la nature, et dont la domestication a renforcé l’instinct cruel. L’Enclave est une maison où il est malvenu de verser du sang, et Joji est privé, ainsi, de la joie réelle de faire des sacrifices, et d’exécuter lui-même la violence pieuse de donner la mort. Il trouve, entre les murs, les agneaux qui se donnent eux-mêmes en offrande à des entités plus grandes que lui, et comme les loups, il en mange les restes. Abyss est sacrifiée : Joji le sait.
C’est la nuit. La nuit lui appartient. Il y rôde pour appliquer la loi du Père, sans dévier de l’intransigeance de son devoir. Comme un chien de berger, il met les agneaux à l’étable, et leur promet ainsi la sécurité chaude et rassurante des murs qui les protège des prédateurs. Joji est dressé : il ne dévie pas de ce devoir qui le tient en laisse. La cruauté qui en naîtrait, alors, est légitime. Joji, comme les chiens de montagne, peut mordre les chevilles du bétail qui se détourne du chemin, et punir la transgression par une violence justifiée, humaine ou divine, qu’il applique comme un animal de maison.
Tu. N’as pas. Le. Droit. D’être là.
On voit briller Vénus dans le fond de ses yeux noirs : c’est le reflet de l’éclat soudain d’une malveillance promise, à venir, qui se détourne des autels que Joji prie. C’est l’écho d’un appel profond, ventral, de sa nature profonde. Couchée dans l’herbe, Abyss rappelle une brebis morte. Les herbes mangent déjà ses membres et signent la promesse de décomposition que le monde extérieur seul autorise. Sa tête, couchée sur la terre comme une offrande, porte un visage qui finirait mangé par les vers, la pluie et le soleil, jusqu’à qu’il ne reste plus que les os blancs et nettoyés d’une chose dont personne ne saura plus le nom. Joji, à la fonte des neiges, ramassait ainsi les crânes propres des bêtes blessées qui n’étaient pas rentrées avant l’hiver. Il ajoute les os d’Abyss à sa collection mentale de curiosités morbides.
Pourquoi. Tu n’es. Pas dans ta. Chambre ?
Il est penché au-dessus d’elle, comme une guillotine, et la composition de la scène est déjà annonciatrice du crime.
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif :
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco) Âge : 24 ans Poste : Licenciée Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique Statut : Dépressive Inventaire : Une montre offerte par Eden Pronoms : Elle Multicomptes : Castor & Sohan Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions Gif :
[ Lun 7 Oct 2024 - 16:52 ] papillon de nuit (Joji & Abyss)
Les portesseptembre
aime se brûler
les ailes
Abyss ne l'a pas entendu se mouvoir derrière elle puisqu'elle ne peut pas l'entendre. Ni par le bruit de ses pas, car Joji est un loup imperceptible qui se meut dans le pâturage; ni par son bruit, car Abyss est un bétail marqué d'une puce qui l'empêche de mordre ses bergers.
Elle aurait dû tressauter devant la voix rauque de Joji, pourtant, la brebis reste impassible. La peur n'est plus une émotion qui appartient à son panel de gouache. Abyss n'est capable de ressentir la crainte que si elle en voit les couleurs chez l'autre. Puisque Joji, lui, n'éprouve aucune peur, alors Abyss non plus.
Elle peut sentir son ombre, malgré l'absence de soleil, peser au dessus d'elle. Joji est grand. Joji est menançant. Joji la surplombe de toute sa hauteur, elle, assise dans l'herbe un peu trop haute qui lui chatouille les chevilles. Elle n'a pas le droit d'être ici. Elle le sait mais ne réponds rien. Abyss a la sensation qu'il faut se taire car sinon, le couperet s'abattra sur sa nuque et ainsi, elle mourra.
Abyss ne veut pas mourir ce soir. Peut-être demain.
Le silence passe et Joji exige des réponses. Il veut savoir la raison de sa présence hors de sa chambre. Le regard de Abyss se pose au nouveau vers les portes.
"Je suis venue écouter le Labyrinthe."
Entendre le bruit des rouages, des portes qui grinces tandis que les murs se déplacent. Trembler devant les cris gutturaux des monstres qui le peuplent, du rugissement des gobeurs aux pleurs des shifters.
"Je n'arrivais pas à dormir. Je suis venue prendre l'air."
Le ton est placide. Elle voudrait, si elle le pouvait, être sarcastique et provocatrice mais Abyss n'en a même pas la force. Elle essaye, cependant, et ajoute:
"Je n'en ai pas le droit ?"
Elle n'a plus vingt ans. Le couvre-feu n'est plus une obligation. La seule chose interdite est de se rendre dans le Labyrinthe de nuit - et Abyss n'y es pas - ou de nuire au bon fonctionnement de l'Enclave - et dans l'herbe Abyss ne fait rien. Ainsi, donc, elle ne déroge à aucune règle. Elle est dans son bon droit.