enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Amazed :: Hors du Bloc :: Les Portes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
2 participants
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 30 Juil 2024 - 0:37 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
So tell me what it's about
tell me what you feel




Sur ces contrées déjà connues, les pieds nues et la chair à blanc, Max a déroulé de ses épaules les tissus chauds afin d'avoir contre elle toutes les pensées qu'ont les tourments qui tournoient dans les airs. Entre ses guiboles fuselées, sa peau souffle d'être libre et ses orteils enfoncent fermement la terre encore humide de la rosée matinale. J'espère que tu n'as pas le vertige Toto. Depuis là-haut tu risques de voir des étoiles. Son sourire s'élargit, se fragmente en un rire sans une once de méchanceté.
Lorsque son regard défile sur la silhouette filiforme et guère plus grande qu'un balai, Max ne peut s'empêcher de se sentir légèrement hors de la norme. Promis je tiens extrêmement bien. Tu vas pouvoir sentir l'air dans tes belles boucles brunes !

Castor est une amie proche d'Argo, par définition elles sont donc amies, quoique Max l'aurait de toutes les manières appréciée de par sa loyauté envers ses semblables.
Il y a longtemps que cette idée - peut-être mauvaise, se promenait dans l'arrière de son crâne, lorsque les nuits à cogiter devenaient insupportables, Max se mettait à songer à ce qu'elle pourrait accomplir en combinant ses pouvoirs à ceux des autres. En ce qui concerne Castor, elle l'a imaginé se transformer en ballon sans hélium, gonflé à l'hémoglobine et aux idées sauvages.
Ok alors Toto, tu enlèves tes chaussures et tu mets tes pieds dans le creux de mes épaules, juste ici. La plus âgée glisse sa paume là où ses trapèzes tombent. Je suis capable de porter des trucs lourds ok, alors tu peux y aller de tout ton poids plume.

Max veut se démarquer des autres, c'est dans sa nature, de se pavaner sans faire semblant.

R e l a x
take it easy, lie down next to me
Forget your worries

Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Mar 30 Juil 2024 - 1:01 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


flying high, see the light
en vrai de vrai… j’suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée. genre, vraiment pas du tout. mais max a dit que ça irait, max a dit qu’elle maîtrisait. elle est coureuse après tout. elle sait ce qu’elle fait. et puis max c’est une pote d’argo et moi j’veux pas décevoir argo du coup faut pas que j’décoive max. cqfd.

j’suis plantée devant les murailles du labyrinthe, la tête tournée vers les sommets et j’ai genre, un vertige inversé. j’essaye de faire la meuf forte, de faire genre j’suis courageuse mais j’ai putain de peur. “euuuuh… ouais. t’inquiète j’ai pas le vertige…” mensonge mensonge mensonge !j’ai le vertige depuis la sélection depuis la panic! room depuis que mon pouvoir s’est mit à déconner. j’ai pas bien compris le plan j’crois il faut que je m’envole et que j’embarque max avec moi… un truc comme ça.

“oui alors.. le truc c’est que j’sais pas si j’arriverai à porter le poids de ton corps en flottant…”

faudrait déjà que j’arrive à flotter et ça c’est pas gagné. en vrai de vrai, ça va. j’ai progressé donc maintenant j’arrive à déclencher mon pouvoir quand je le veux. le problème étant qu’il se déclenche lui aussi quand il le veut.

je m'exécute parce que max c’est la cheffe et moi j’suis juste le soldat. mes baskets sont enlevées et balancées de ça et là. j’ai pas trop compris comment max veut que je me mette mais je la laisse me guider. une fois bien calée, je lui demande: “j’y vais ? tu m'promet pour les 5 tickets hein ?” j'veux pas m'faire arnaquer. et si c’est oui ben j’active mon pouvoir en me concentrant en un effort considérable et puis je prie je prie je prie pour qu’il me lâche pas non plus parce que j’ai pas trop trop envie de tomber à m’en briser la nuque.
30 juillet
les portes
ft. max
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 30 Juil 2024 - 1:27 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
So tell me what it's about
tell me what you feel




Max défait les bras qui se sont amourachés contre sa poitrine, sourcils hauts et lèvres tendues, elle vient en mordre la chair humide avant de faire fondre un rire le long de sa gorge. Je veux pas que tu me portes, Toto. Ne sois pas bête. Tu as déjà du mal à te faire flotter si en plus tu dois supporter mon poids, on s'en sortira pas. Non, moi je tiens tes chevilles et toi tu flottes comme une... Colombe. Sans les plumes. Et les ailes.

Max ne peut s'empêcher de taquiner Castor. La compagnie ces derniers temps manque, elle s'isole afin d'essayer de dormir sans jamais user de son pouvoir. Elle rêve de rêver, elle crève de cauchemarder, de s'éveiller les yeux larges, les pupilles difformes et la voix cassée à force d'avoir hurler. Mais il n'y a rien que le vide et l'ennui des nuits qui ne passent pas. Celles qui stagnent à la même heure. Oui, promis.
Max voulait garder les tickets pour elle, cependant, Castor en a définitivement plus besoin qu'elle, alors elle y a ajouté deux tickets qu'elle gardait au fond de sa taie d'oreiller. Par acte de bonté, de se faire toujours plus aimer.
Max s'agenouille et guide doucement Castor, ses pieds sur ses épaules et la blonde se redresse sans tanguer. Son cœur palpite comme à l'heure des ruades énergiques à travers le labyrinthe, à y rester jusque la dernière minute, jusqu'à entendre le bruit des colosses derrière elle, la huer d'être aussi lâche pour ne pas songer à y rester sous la nuit étoilée. Ok j'espère que t'es prête Toto. On y va !
La coureuse s'attèle à courir, pas trop vite d'abord, ses mains qui tiennent les os qui forment des ronds au milieu des jambes, sans trop serrer pour ne pas l'empêcher de s'élever entre les nuages.

Ses yeux se meuvent entre le paysage et la silhouette au-dessus d'elle. Max se demande si elle va y arriver sans finir par s'écraser.

R e l a x
take it easy, lie down next to me
Forget your worries

Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Mar 30 Juil 2024 - 1:46 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


flying high, see the light
ah, oui, je me disais bien que c’était vachement foireux comme idée de toute façon. je soupire, un peu rassurée. j’ai toujours pas hyper bien compris ce que max attendait de moi mais bon dans la vie faut y aller alors c’est parti ! max a promis.

j’active mon pouvoir en me concentrant beaucoup et je sens que mon corps se met à partir. c'est une sensation étrange que j’ai appris à détester. c’est comme si le poids de la gravité s’inversait et que ça remontait des pieds à la tête alors que normalement c’est l'inverse. ça se gonfle dans ma poitrine et ça flotte et flotte et ok j’me sens partir !

“ça… ça y ! je flotte !”

max s’est redressée et ça m'impressionne comment elle est grave forte max. c’est max la menace. mes pieds sur les épaules et ses mains sur mes genoux pour bien les verrouiller, les sécuriser. une fois debout je tends les bras en “t” pour garder l’équilibre même si je suis pas super persuadée que ça marche mais j’ai vu ça dans les films.

“wo…wow !!” je m’esclaffe parce que je crois que j’ai jamais été aussi grande. “aaaaaaaah !!”

et j’crie parce que max s’est mise à cavaler et c’est qu’elle court super vite même si je sais qu’elle y va pas encore à fond. je tangue un peu mais je reste stable tandis que mes pieds quittent ses épaules pour flotter à dix centimètres. je commence à sentir le vent qui me fouette le visage mais wow la vue est incroyable !

“plus vite !!! et saute pour qu’on plane !”

j’me suis prise au jeu super vite mais je me demande si je peux faire l’effet d’une paravoile et si on peut bondir de colline en colline.
30 juillet
les portes
ft. max
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 30 Juil 2024 - 2:04 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
So tell me what it's about
tell me what you feel




Son torse se bombe tandis que les foulées grandissent et que ses poumons se délectent d'un oxygène pur. Max pourrait traverser ce terrain sans une seule fois desserrer ses paupières, les reflets ardents dansants au travers de cette peau fine qu'elle a peur de froisser à chaque fois qu'elle se frotte trop fort les yeux.

Castor paraît si grande vu d'ici, Max paraît ridiculement petite et ça forge les ridules sur le coin du coin jusque sous les tempes, là où les pommettes remontent au rythme des rires et des sourires. Ouvre grand la bouche Toto et hurle au monde comment tu as réussi ! Max sait gérer le sonnet que sa respiration effectue, c'est comme une ariette, une mélodie sans violence qu'elle chante à chaque fois que son grenat danse et que ses bronches respirent. À vos ordres capitaine !

Il faut oublier ses peines pour satisfaire celles des autres. Max abandonne ses idées défaitistes, celles qui parfois surgissent comme les voûtes brumeuses dans le ciel. Intangibles, pourtant elles sont là, lorsqu'on lève les yeux. Alors Max saute à chaque fois que ses genoux se lèvent. Elle peut sentir le sol sous la plante de ses pieds devenir plus léger, c'est étrange mais loin d'être désagréable. Toto je vole par procuration c'est dingue !
Max n'a jamais rêvé d'être un oiseau ni même un lion. Max a toujours rêvé d'être Max mais sans les défauts constants et les devinettes gravées sur la peau.

Mais à se sentir ainsi, comme les garnements qui ne se font jamais prendre, Max si elle pouvait flotter, elle irait loin. Et lorsqu'elle tend une jambe puis l'autre, yeux fermés et phalanges défaites, elle ne peut s'empêcher de songer à ce que des rémiges apparaissent soudainement de ses poignets jusque sa colonne. Il faudrait qu'elle puisse partir aussi loin que possible, sans se faire attraper, par personne, pas même le Suprême.
C'est insensé de penser comme ça, Max ne peut s'en empêcher et ce, depuis longtemps. Toto Toto ! C'est comment là-haut ?! Tu peux voir des étoiles ?
R e l a x
take it easy, lie down next to me
Forget your worries

Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Mar 30 Juil 2024 - 2:15 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


flying high, see the light
putain ça marche ! je le savais ! je suis un génie ! donnez moi le prix nobel de physique ! quand max accélère et qu’elle saute dans les airs on a un temps de flottement comme un planeur et c’est trop cool. j’écarte les bras pour faire l’avion comme si c’était mes ailes. “je suis contente que ça te plaise !!” en fait je suis étonnée que ça ait marché mais purée qu’est-ce que c’est cool. je pivote la tête pour regarder les alentours mais en vrai de vrai c’est impressionnant d’ici mais dans les faits on est pas si haut.

“beeen, non, pas d’étoiles… par là j’vois juste les murs. ils sont super grands on est clairement trop ptites..” les murailles s’élèvent à combien de mètres déjà ? quatre ? cinq, six ? dix ? j’en sais rien, j’ai aucune notion des distances et j’ai oublié quand les parents l’ont dit en cours. “par contre par là je… je vois les bâtiments de la société !! c’est trop b-”

beau. mais ma voix se coupe et le son ne sort pas parce que je réalise avec effroi à quel point je peux voir loin. quand max bondit entre deux foulées, quand on est au sommet de notre trajectoire parabolique, on est tellement haute. ça fait combien de temps que je n’ai pas plané autant ? ça fait combien de temps que je n’ai pas flotté aussi haut ? ça fait combien de temps que je n’ai pas chuté ?

la panique me gagne alors mauvais réflexe, ma tête plonge vers le bas et je regarde le sol. le sol me semble déjà si loin tandis qu’on cavale et j’sens l’angoisse qui monte et qui monte et putain ça y est j’ai peur. j’ai peur alors je bégaye entre cri strident et hurlement “m…max… max me lâche pas j’ai trop peur… promet moi que tu me lâchera pas !!!” parce que si elle me lâche je vais m’envoler je vais partir au dessus des murailles je vais finir dans le cielet puis y’aura plus d’oxygène et puis et puis et puis.

je vais mourir.

“AAAAAAAAH.”

je crie comme max me l’a demandé mais pas pour hurler au monde ô combien j’ai réussi. je hurle de peur parce que je me rappelle la panic! et mon enfer personnel et que dès que max bondit un peu plus haut j’ai tellement peur de pas revenir sur terre.

je crois que je vais m’évanouir.
30 juillet
les portes
ft. max
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 30 Juil 2024 - 2:37 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
So tell me what it's about
tell me what you feel




Max est prête à tout aimer des autres, même les choses qu'ils abhorrent jusqu'aux amours soufflés à l'oreille, elle peut faire semblant d'y croire et de comprendre si ça peut étancher la soif de désir de ses camarades.
Max est prête à mimer les expressions concentrés des copains par dessus les tables lorsqu'ils lisent des revues dont les lettres serrées ne font pas sens à ses yeux.
Max veut bien tout faire pour être acceptée, jusqu'à faire semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas.

Toto, tu devrais demander à Pollux qu'elle t'apprenne l'ironie. J'ai cru comprendre qu'elle était très douée dans ce domaine tandis que toi, t'as l'air d'être un peu simplette ! Son regard se décolle, sa peau s'écorche lorsque le vent fouette ses yeux secs et il faudrait qu'elle pleure plus peut-être. Il y a beaucoup de perles amères au fond de son estomac, ça fait lourd, lorsqu'elle court.
Par habitude sacrée, les cailloux ne sont plus douloureux entre ses orteils, la callosité certainement aide à ce que sa chair ne souffre plus des objets angulaires. Ils sont quoi ? Max dans sa voix ingénue évite les coins où les arbres s'alignent - l'écorce n'a rien d'agréable, quoiqu'elle ait entendu des bienfaits concernant celle du bouleau.

C'est son cri, à Castor qui fait frissonner toute sa colonne. Max a les poils qui s'hérissent et elle se demande ce qui se passe là-haut. Quelle idée Toto ! C'est stupide, bête. La blonde n'aurait jamais eu l'idée de laisser s'éloigner son amie dans les airs. Peut-être si ça avait été quelqu'un d'autre de plus borné et désagréable elle y aurait songé sans trop se soucier des joints tordus et de l'estomac comprimé. Mais entendre hurler Castor de la sorte lui tord plus les tripes qu'autre chose.
Max ralentit le rythme, le terrain s'affaisse alors elle ne veut pas dévaler une pente trop vite, quoique par réflexe amusé, elle sautille légèrement, les doigts toujours entourés autour des genoux. Max peut s'estimer heureuse d'avoir de la force, de s'entretenir assez pour palier au reste. Toto tu vas bien ? Tu respires toujours ?

Les pieds glissent dans l'herbe, Max a pourtant toujours le dos droit et les jambes fléchies pour ne pas s'effondrer et l'emporter avec elle.
R e l a x
take it easy, lie down next to me
Forget your worries

Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Mar 30 Juil 2024 - 2:56 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


flying high, see the light
mon corps se raidit tandis que max baragouine des trucs incompréhensibles. je sais pas si j’ai entendu parce que je hurle comme une marmotte qu’on égorge ou si c’est mon cerveau qui bloque l’info mais en vrai de vrai j’ai quand même entendu et ça me plaît pas du tout. la colère grogne et me monte au cerveau, à moins que ce ne soit l’angoisse et ses frissons glacés ? j’en sais rien parce qu’entre mon vertige qui grandit et la mention de pollux qui était la DERNIÈRE personne à qui j’avais envie de penser aujourd’hui, ben ça va pas des masses.

“m’parle pas d’elle !!”

je réplique sèchement et je chasse en vitesse toutes pensées qui concernent pollux et surtout surtout cette image horrible d’elle qui qui… non castor tais-toi tais-toi tais-toi cherche les étoiles dans le ciel pense à autre chose regarde par terre !

par terre. y’a une pente, par terre. max dévale la pente, par terre. et qui dit pente dit chute et oh mon dieu je vais tomber.

“o…oui…” je respire toujours je crois par contre euh max comment te dire mais j’ai une sacré mauvaise nouvelle: “max. on tombe.”

c’est le seul truc que j’arrive à lâcher d’une voix toute faible et le souffle coupé parce que si ça prends du temps pour s’envoler, la gravité, elle, est beaucoup rapide pour nous rappeler. du coup on chute et pour compenser j’hurle encore:

“ME LÂCHE PAAAAS.”

si elle me lâche, je pars comme un boulet de canon qu’on aurait catapulté en l’air. est-ce max sait qu’un trébuchet peut envoyer un poids de 100kg à 300 mètres ? et comme je pèse pas 100 kg mais bien 50kg ben ça voudrait dire je vais partir à 600 mètres. et j’ai pas envie de fendre l’air sur 600 mètres. ni 300. ni même cinquante en fait.

en tout cas ce qui est sûr c’est que mon foutu pouvoir vient de nous lâcher et j’saurai pas dire si c’est à cause du vertige ou parce que l 'horriblement beau visage de pollux vient de m’apparaître dans ma tête que ça m’a fait PEUR.

mais en tout cas on tombe, ça c’est sûr. ça dure pas longtemps car comme dit les chutes c’est rapide. je me ramasse au sol et j’entends crac au niveau de ma jambe et j’espère j’espère que j’suis pas tombée sur la tête de max et que je lui ai pas brisé le cou parce que je saurai max comment cacher son corps et que je veux mes cinq tickets. (et parce que c’est ma pote aussi) “agh putain…” heureusement pour ma culpabilité la douleur me ramène à la réalité. j’ai le menton plein de terre je crache de l’herbe, j’ai les mains écorchées vives à cause des gravats et je crois que je saigne mais le plus grave et ce qui me coupe le souffle c’est ma cheville droite qui me lance.

“m…max ? ça va ? j’suis désolée ! tu t’es fais mal ? tu vas bien ? j'suis tellement désolée...”

d'être aussi nulle. que mon pouvoir nous ait lâché. qu'on soit tombée. c'est de ma faute et je suis désolée. je le dis en chouinant, les larmes sur le bout du nez parce que j’suis qu’une sale gosse qui pleure un peu trop vite face à la douleur mais surtout face à la peur que max soit blessée à cause de moi. et puis je grimace et je me tiens la jambe parce que putain j’ai mal et j’ai ruiné mon short.
30 juillet
les portes
ft. max
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 30 Juil 2024 - 16:28 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
So tell me what it's about
tell me what you feel




C'est inscrit dans les astres, quelque part là-haut, entre deux aérolithes dissemblés, c'est inscrit quelque part là-haut dans un destin importun que cette chute, peut-être, devait se produire. Quelque chose pour les assembler enfin.

Max peut sentir ses organes s'enrouler, ses tripes faire des nœuds comme ceux qu'elle arrache frénétiquement sur sa nuque, des frisotis comme des rouleaux qu'il faut parfaitement lisser. Comment ça ?!! Je vous ai vu l'autre fois discu-ter ça a-vait l'air sympaaa !
Max est curieuse mais ce n'est pas volontaire, ses yeux ont suivi les mouvements cathartiques de Pollux, sa façon spontanée d'accrocher les grands yeux mutins de Castor.

Si son amitié avec Castor s'est construite sur les bases fragiles des coups non-mortels lors des séances d'escrime, dans le fond, elle ne sait pas grand chose de ce qui semble ravir le cœur de son amie. Et contre toute attente, Pollux fait partie de ces indésirables dont le nom doit être murmuré sous peine de finir les genoux écorchés et le visage mutilé.

Castor n'a plus rien d'un ballon qui s'envole dans les airs, son corps est devenu lourd, elle peut en sentir le poids féroce qui valse sur ses épaules et ses propres guiboles qui essaient de trouver des points d'appui pour éviter de se heurter trop violemment à cette réalité.
Malheureusement pour Castor, même si les doigts de Max se sont plantés dans la chair mouchetée. Merde Totoooooo' !!

Ce n'était peut-être pas inscrit correctement dans les astres, finalement.

Max bascule seule, roule et essaie de protéger ses chevilles, alors elle fait jouer les épaules pour ne pas se buter contre les jonquilles qui jonchent des parterres entiers. Sa voix s'est éraflée, presque éteinte. C'est sur le plexus qu'elle termine sa route, plus loin de Castor. Elle peut sentir l'odeur métallique du sang, des effluves dont elle a l'usure creusée dans les veines. Je crois que je me suis cassée une dent...
Pour être certaine, sa langue navigue entre l'escalier que forment ses dents - toujours les mêmes altitudes, rien de bien important. Ses rotules sont rouges et ouvertes, là où les plaies s'alignaient déjà en file indienne. Je suis habituée. Mais toi ça va ? Oh lala, ta cheville Castor.

Max se relève d'un bond inquiet. Castor pauvre Castor ! Elle en a délaissé les surnoms affectueux pour un ton quasi-maternel. Ses paumes passent autour de la silhouette chétive de la brune et Max se relève, Castor dans le creux de ses bras. On va à l'infirmerie ! Et t'excuses pas, c'était mon idée à la base. Puis c'était marrant. Enfin, sauf pour ta cheville. Au moins tu n'as aucun os qui sort Toto. T'imagines ? Je pense que j'aurais fait un malaise. Ses yeux sont ronds, elle ne veut pas un instant songer à la scène.
R e l a x
take it easy, lie down next to me
Forget your worries

Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Mar 30 Juil 2024 - 19:24 ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


flying high, see the light
j’écoute plus du tout ce qu’elle raconte parce qu’on a chuté mais je lui demanderai plus tard de quoi elle parle par rapport à pollux parce que ça m’inquiète (un peu) quand même. pour le moment je suis les fesses par terre à me tenir la jambe et à me mordre les lèvres. j’essaye de tenir pour réprimer mes larmes et un bruit sourd qui viendrait de ma gorge. soit forte, castor. soit forte.

je suis un peu soulagée quand max me dit qu’elle a rien parce que je crois que je me serai pas pardonnée. ça m’aide à oublier ma propre douleur et à tenir le coup parce qu’en vrai j’ai quand même pas envie de passer pour un gros bébé ou une faible même si c’est ce que je suis.

“t’inquiète… ça… ça va aller, j’ai l’habitude aussi…” des chutes. je tombe souvent et ça va des bleus aux entorses. une fois à quinze ans je me suis cassée la jambe. “ça a chauffé d’un coup mais là ça se calme… ça doit être une entorse…” grand max, peut-être une foulure si j’ai de la chance et ça durera que deux jours. “je suis désolée j’ai tout gâchée…”

j’essaye de faire la maligne sur la douleur mais en vrai j’ai giga honte de moi putain foutu pouvoir qu’est pas foutu de fonctionner quand j’en ai besoin ! enfin bref reste fière, castor, et remet toi sur tes jambes pour filer d’ici parce que t’es pas digne, avachie dans l’herbe.

tu peux m’aider à me rel- eeeeeh !”

pas le temps de demander que max me soulève dans ses bras comme une princesse. je rougis un peu parce que j’ai pas l’habitude d’être portée comme ça par une fille et que ça m’impressionne quand même beaucoup. je suis tellement pas à l’aise que j’ai l’air d’un t-rex ou d’un crapaud surpris.

“je.. euh… merci…”

je détourne le regard, timide, honteuse. ça finit sur un merci parce qu’au final, il ne reste que ça à dire. je passe mes bras autour du cou de max pour éviter de tomber une deuxième fois.  max se remet à courir mais cette fois-ci, pas d’étoiles ou de mauvaises surprises: juste l’infirmerie.
30 juillet
les portes
ft. max
Contenu sponsorisé
[ ] [TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
[TERMINÉ] You have the time you need, there will be tomorrow ღ Castor
Page 1 sur 1

Sauter vers: