a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Cole - Dragon Age Âge : 23 ans Poste : Inventeur Clubs : Danse, Robotique & escrime Statut : Célibataire Inventaire : petit bordel Pronoms : Il/iel Multicomptes : Teivel Pouvoir : Cracheur de feu
[ Sam 27 Juil 2024 - 12:14 ] Confluence des cafards + Bob
Numéro d'immatriculation5612
Bob
Age23 ansEthnieCaucasienGenreAgenreOrientationInconnuPosteInventeurClubsDanse, Robotique et escrime
Cracheur de feu
Enfer personnel
Dressée et tordue, la Sortie du labyrinthe s’annonce, veut offrir un futur que j’ai cherché. Mais pourtant quand je saisis cette poignée sale, je réalise qu’il y a du sang sur mes mains et alors je tire je tire je tire sur cette porte qui ne veut pas s’ouvrir.
Enfin, le clapet s’abaisse.
Derrière la sortie du labyrinthe, il n’y a rien.
Capacité de cracher du feu par sa bouche
TypeSpéFormeIndéterminé
Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité
Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation
citation
le visage angélique ✦ contours dessinés par un fusain grossier ✦ oeuvre d’un peintre possédé ✦ prunelles glaciales et sans chaleur ✦ la peau tendue sur son nez pointue ✦ la moue endormie✦ les lèvres lourdes et rosée ✦ poches sous les yeux, un constant besoin de sommeil qui le caractérise ✦ 1m60 qui se faufile dans les ombres ✦ toujours un couvre chef vissé sur le crâne✦ dissimule ses regards, ne cache jamais ses sourires ✦ habillé comme un vagabon de tissus colorés ✦indifférent à tout style et convenance vestimentaire ✦ la peau chaude de ses fins de journée ✦ parfum de thé vert et de citron ✦ les poches remplies d’engrenages à bidouiller ✦ tâches de rousseurs qui colorent le visage ✦ blond platine toujours mal coupé, attaché vite fait pour ne pas l’empêcher de travaille ✦ les mains abimés par son travail ✦ un seul tatouage, un nom, en minuscule : kiki
J’étais un Petit Prince et puis on m’a appris qu’il n’y avait jamais eu de mouton.
On a assassiné mon espoir.
J’ai voulu saisir le fusain, j’ai voulu me dessiner un monde qui ne contient que l’ombre du soleil. J’ai voulu esquisser la lumière fragmentée par le soleil du matin. Et puis un jour, je n’ai plus su tracer de traits qui ferait d’ici un endroit paisible.
Alors j’ai décidé de tout brûler.
Tous les soirs, le Diable me rend visite pour danser jusqu’aux premières lueurs de l’aube. On m’avait toujours dit que les ombres mangeraient mon âme, j’ai décidé de l’offrir au Malin. Et le torse plus léger des souffrances, je me suis mis à suivre ses pas.
L’enfer est pavé de bonnes intentions affirme-t-on. Je n’y ai vu que les victimes de vos mensonges. Je me pencherai vers vous qui êtes des Saints, vous qui êtes bons et justes, vous qui êtes remplis d’une hypocrisie détestable et je vous dirais : Le Diable viendra chercher vos cœurs endoloris. Il n’y aura aucun dieu pour vous, comme il n’y en a eu aucun pour lui.
Pétris d’amertume, Bob se veut dur et cruel, déterminé à faire fleurir les raisins de sa colère.
Pourtant, il est de ces tendresses singulières. Il a beau vouloir haïr, il aime quand même. Et s’il venait à périr, il regretterait ses mensonges et vos larmes. Sur son lit de mort, il souhaiterait se repentir pour tout le mal. Il désespère d’aimer, s’accroche à la vie comme on s’accroche à nos utopies.
L’espoir fait vivre, affirme-t-il, mais il n’a jamais su où placer ses désirs. Alors à la place, il attend que le diable l’emporte dans son antre pour ne plus jamais voir la lumière. Dans l’obscurité enfin, il pourra faire fleurir ses envies, faire germer des desseins sur une terre plus fertile.
Anecdotes
+ Insensibilité congénitale à la douleur (ICD) ; condition rare issue de l’absence d’un allèle gérant la transmission de la douleur. Toujours présente chez Bob; remarqué à la pousse de ses premières dents ; a entraîné quelques soucis en grandissant ; chez iel, l’insensibilité est en partie expliquée par un fort taux d’endorphine ; il n’existe pas de traitement particulier
enfance charcutée par les jeux morbides de l’enclave ✦ fleur cueillie qui subsiste difficilement dans un jolie vase✦ martinet noir qu’on a forcé à se poser ✦ gifted child ✦ danse sur les difficultés ✦ ce genre de personne pour qui tout semble trop simple✦ paraît plongé dans un éternel ennuie ✦ couronné.e de gloire dont iel ne veut pas ✦ ignore les compliments et les lèches bottes ✦ en vérité iel les adore ✦ désintérêt pour la compétition car iel est sûr.e de gagner✦ égo bafoué quand iel échoue✦ devient vindicatif et vengeur ✦ iel sera alors atroce et sans merci✦ a explosé les scores de la sélection ✦ transforme son don en spectacle ✦ donne souvent des représentations✦ paresse comme art de vivre, travail seulement quand on l’observe ou quand ça l'intéresse ✦ Est donc devenu très professionnel en devenant inventeur✦ aime lire, aime danser, aime chanter ✦ ne cueille jamais les fleurs mais prend le temps de les arroser ✦ jeune il avait peur de tout brûler ✦ adepte du rouge et kleptoman en conséquence ✦ possède un tiroir rempli de petits objets volés✦ gobelin de laboratoire ✦ aime se balader près de la ferme✦ observe les blocard.e.s y travailler en silence, avec attention ✦ vient parfois voler des fruits dans les vergers✦ des pommes rouges et croquantes✦ lecteur compulsif, ne se souvient jamais de ce qu’iel lit ✦ lit pour lire ✦ affamé ✦ aime la vie, adore la vie, adore être envie ✦ terrifié par le concept même de la mort ✦ le rire d’une souris qui couine ✦ veille sur Kiki de loin, de près ✦ l’aime comme elle est, n’a jamais voulu la changer ✦ adore se faufiler pour se baigner dans la piscine la nuit ✦ laisse traîner ses merdouilles partout ✦ se balade pied nu ✦ renard à demi domestiqué ✦
Arrivée à l'EnclavePremier enfant d’une assistante de mise à mort au sein de WICKED. Ses parents ne peuvent pas le garder. Il sera envoyé dans une enclave immédiatement. Contrairement à kiki, il n’y a pas de promesse de venir le récupérer, pas de lien entretenu, pas d’adieux évités. Enfance Il a les lèvres brûlantes, il a le sang qui bouillonne, mais lui ne sent rien. Lui court, chute puis se relève, lui ignore les blessures - lui ramasse les bisous des parents avec le sourire. Bob est un collectionneur de souvenir - se glissant dans alvéoles qu’on confectionne pour lui. Iel comprend vite qu’il peut vagabonder à condition de se soumettre ; et c’est ainsi qu’iel collecte sa liberté, en devenant parfait. C’est un gremlin, un blagueur audacieux. Et puis Bob ne sent pas la douleur, alors bientôt on se dit : et si on expérimentait. Son corps se sculpte au gré de leurs jeux malicieux. Et puis Bob commence à en avoir marre de se faire charcuter ; Bob souffre des jeux indécents. On ne l’embêtera plus jamais. Sélection Il est brillant. Il est excellent. Son pouvoir maîtriser lui sert d’ascenseur dans son expression artistique et ses exploits physiques lui valent des sourires. Tout lui semble si facile. C’est son enfer qui achève de le couronner ; car face à cette porte vide, Bob nie la réalité. Timeline
12 ANS – Trois étoiles. Il n’est pas comblé. Il en veut plus. Il veut régner dans le ciel. A la place, on lui offre un cadeau. Une minuscule information. C’est le Père en personne qui lui dit lors d’un confessionnel. Bob a une soeur qui viendra bien vite le rejoindre 15 ans – Kiki est là. Bob ne sait pas quoi en penser. Il reste dans son ombre, ne lui parle pas vraiment. Parfois il intervient quand les autres sont trop véhéments. Et puis le temps passe, et Kiki reste là. 17 ans – (tw vivisection, self harm) Il s’ennuie. Il tombe d’un rang. Remonte quelques mois plus tard. C’est difficile de maintenir son attention. Il se force pourtant, mais rien ne le passionne. Quand il passe premium, il se dit, et maintenant ? Maintenant il emmène kiki voir des films au Social Club. Maintenant, Bob s’écoute. Il sourit moins qu’avant. Le Malice dans ses yeux prend peut-être un air plus méchant. Et puis parfois, il observe son corps et se tranche délicatement - pour voir comment ça fonctionne dedans.. 23 ans – On lui a redonné du sens. Perdu dans les laboratoires, il invente le futur, mais surtout il s’assagit. L’esprit perdu dans ses idées, Bob se pose moins de questions et se cantonne à cette perfection qu’on attend de lui. Et il se dit : si moi je suis parfait, alors on ne ferra plus attention à Kiki.
Avatar : Mercredi Addams (illustré) ᥫ᭡ Jenna Ortega Âge : XX Poste : couturière Clubs : boxe ᥫ᭡ musique ᥫ᭡ sciences Statut : amoureuz Inventaire : Dorothée Pronoms : elle Multicomptes : eden ᥫ᭡ faïr Pouvoir : glouton (inactif) Gif :
[ Sam 27 Juil 2024 - 13:43 ] Confluence des cafards + Bob
Citation :
paresse comme art de vivre, travail seulement quand on l’observe ou quand ça l'intéresse
pitié plus de feignasses rousses....
Robin
Premium ✪
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif :
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
[ Sam 27 Juil 2024 - 13:56 ] Confluence des cafards + Bob
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles)) Âge : 29 ans Poste : éleveuse Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre Statut : en parlez pas Inventaire : son chapeau de cowboy Pronoms : elle Multicomptes : Rea et irfan Pouvoir : métallisation Gif :
[ Sam 27 Juil 2024 - 16:43 ] Confluence des cafards + Bob
BOB !!!!!! j'adore le brouillon de cara genre dsl m8 le mouton c toi ihih :sauce: j'ai tant de questions (genre pourquoi kiki en tatouage) alors hâte de voir la suite bon courage et re bienvenue bby <3
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif :
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco) Âge : 27 Poste : grand frère des psy Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable) Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : alfie + love + ziggy Pouvoir : Marionnettisme Gif :
[ Sam 27 Juil 2024 - 18:29 ] Confluence des cafards + Bob
BOOOOOOB je suis désolé mais ce pseudo me tue de rire car mon petit frère apparaissait sur toutes les photos de vacances en fond et mes parents l'appelaient le "connard au bob rouge" en mode /aff car il avait toujours son bob bref petite histoire mais évidemment bob n'a rien à voir.... le titre j'ai je sais pas genre hmmm intriguée et en fait c'est ça quoi!!! le fait qu'il donne tout pour être au sommet de ses propres attentes mais qu'il peut pas s'empêcher de prendre aux autres aussi, en mode clepto écrase moi
Anton
Trois étoiles ★★★
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Pronoms : il/lui
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif :
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker Âge : vingt six Poste : surveillant dissuasif Clubs : boxe et musique Statut : graou Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : argo Pouvoir : Grand méchant loup Gif :
[ Lun 29 Juil 2024 - 16:45 ] Confluence des cafards + Bob
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Lun 29 Juil 2024 - 17:30 ] Confluence des cafards + Bob
Give us more !!!! Je suis très curieux.se déjà !!!
Dani
Sans étoile ☆
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc) Âge : 20 ans Poste : buandier et fou du campus Clubs : musique, théâtre Statut : célibâtard Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : - Pouvoir : porte-bonheur
[ Mar 30 Juil 2024 - 16:12 ] Confluence des cafards + Bob
enfin je découvre bob !!! il n'y en a pas assez à mon goût mais je suis déjà plus qu'enthousiasmé par les petits facts du caractère qui dressent un portrait prenant et intéressant du personnage et des possibles tensions internes auxquels il pourrait être soumis... j'ai très très hâte d'en lire plus et de cook un lien avec toi bon courage pour le reste de la fiche et rebienvenue mv <3
Armel
Psychiatre ✹
Avatar : ogata hyakunosuke - robert pattinson
Poste : psychiatre
Clubs : none
Statut : séparé malgré lui
Inventaire : bracelet fait par Max
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & selen
Pouvoir : Manipulation des Souvenirs
Gif :
Avatar : ogata hyakunosuke - robert pattinson Âge : trente-et-un ans (07/08) Poste : psychiatre Clubs : none Statut : séparé malgré lui Inventaire : bracelet fait par Max Pronoms : he/his Multicomptes : mielle & selen Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Gif :
[ Mer 31 Juil 2024 - 11:25 ] Confluence des cafards + Bob
Bob... C'est incroyablement vide, qu'est-ce-que tu nous fais là ???
Citation :
désintérêt pour la compétition car iel est sûr.e de gagner✦ égo bafoué quand iel échoue✦ devient vindicatif et vengeur ✦ iel sera alors atroce et sans merci [...] adepte du rouge et kleptoman en conséquence ✦ possède un tiroir rempli de petits objets volés
Tu disais vouloir laisser ta place en bon seigneur, mais je pense que tu as ta place dans mes consultations si tu veux parler... Tu n'y échapperas pas de toute manière, je te poursuivrais jusqu'à dormir sous ton lit (hein quoi) On pourra même parler de mouton si tu veux, je suis ouvert à tout.
Sache que si tu t'occupes des fleurs tu pourrais bien t'entendre avec Pensée, je pense qu'elle sera heureuse... Même si au vu de ton pouvoir et de ta peur enfant, vous pouvez même développer un drame en deux étapes sur l'enfer personnel de Pensée... Bref à méditer.
Dépêche toi de continuer sa fiche qu'on ait plus de chose à se mettre sous la dent !
Max
Une étoile ★
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif :
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer Âge : 23 ans ✧ Poste : Coureuse ✧ Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧ Statut : Avec Argo ✧ Inventaire : Un dessin de Loup ✧ Pronoms : She . Her ✧ Multicomptes : Saint ✧ Helio Pouvoir : Sédatif ✧ Gif :
[ Mer 31 Juil 2024 - 17:07 ] Confluence des cafards + Bob
c vraiment le coq qu'il pense être !!!! j'aimerai avoir sa nonchalance et sa possibilité de tout réussir et d'en avoir la flemme de le faire parce qu'il sache qu'il va gagner, vrmnt
en tout cas c'est trop vide là ALLO!!! où est le caractère ???? je bave déjà en ft (et pas paske g chaud ah ça non) j'aime bcp comment t'as décris les facts mais j'aime pas les martinets j'edit qd y a le reste parce que ta fiche m'interpelle grave (le feat est trop chouette et sa description physique encore ++++)
Kafka
Une étoile ★
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 2:13 ] Confluence des cafards + Bob
Je donnerais cher pour connaître la signification / ref derrière le nom du titre de cette fiche, et aussi ce qui a motivé le choix de ce prénom
l'esthétique de la fiche est impeccable, le choix de fc aussi d'ailleurs. J'aime beaucoup ta plume, c'est très fin, minutieux mais vachement expressif, la partie caractère se lit avec délice. J'ai adoré toutes les références au diable / diabolique et la description des manières dont Bob s'abandonne à ladite diablerie d'ailleurs. La nuance du personnage, qui est partagé.e entre la cruauté juvénile, le désir de faire tabula rasa des conventions, et sa bonté d'âme latente qui in fine le poussera au repentir - me semble vachement intéressante et bien vue, aussi ! Et puis, de ce qu'on entr'aperçoit, le lien avec Kiki semble très doux et émouvant. Je lirai vos rps avec attention Enfin, à titre personnel je suis super fan du pouvoir et de l'aspect un peu "freak" qu'il octroie au personnage (+ très envie d'en savoir plus sur les expériences qu'il a eu l'air de subir ??? en tant que personne absolument assoiffée du trope des expérimentations humaines)
bref, très chouette tout ça ! merci pour cette super fiche et ce super personnage. Courage pour finir et bienvenue à nouveau sur le forum !
Invité
Invité
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 16:10 ] Confluence des cafards + Bob
aaaaAAAAAAAAAAH COLE MY BABYYYY fc très approuvé donc et jparle même pas de la suite j'adore tout ce qu'il émane, tout ce que tu nous montres de lui jusque-là, sa facilité dans la réussite et la nonchalance qu'il montre (orchid va le détester un lien plz), ce jeune qui voudrait vivre de haine et d'amertume mais qui aime quand même sans pouvoir s'arrêter mais AAAAH je meurs d'envie d'en savoir plus, tout ce que je lis me régale t'as une plume hyper agréable et vive, l'enfer personnel est poignant jpeux pas m'empêcher d'imaginer la taille de mon désespoir à sa place
bref trop hâte de lire la suite, bienvenue et courage pour le reste de la fiche!!!!
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif :
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco) Âge : 24 ans Poste : Licenciée Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique Statut : Dépressive Inventaire : Une montre offerte par Eden Pronoms : Elle Multicomptes : Castor & Sohan Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions Gif :
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 19:36 ] Confluence des cafards + Bob
rebienvenue BOB <3
bon déjà big up au caractère avec le lore du petit prince c'est un livre que j'affectionne énormément et c'était un plaisir de le lire comme ça sous ta plume.
je rejoins kafka mais l'aesthetic est juste on point je crois qu'on ne pourrai pas faire mieux. j'aime le fait qu'il se perd éperdument dans ce qu'il veut être (dur, cruel, froid) mais qu'il est rattrapé par sa tendresse, sa fragilité. bob se veut roi et se fait roi mais on oublie pas que bob avant d'être un roi était un petit prince. comme dirait stupeflip: "C'est au p'tiot que jcause, qui est en toi à qui jcause. Dans ton for intérieur, y'a un enfant qui pleure." et oui je cite stupeflip !!!!
Bob
Trois étoiles ★★★
Poste : Inventeur
Clubs : Danse, Robotique & escrime
Statut : Célibataire
Inventaire : petit bordel
Pronoms : Il/iel
Multicomptes : Teivel
Pouvoir : Cracheur de feu
Avatar : Cole - Dragon Age Âge : 23 ans Poste : Inventeur Clubs : Danse, Robotique & escrime Statut : Célibataire Inventaire : petit bordel Pronoms : Il/iel Multicomptes : Teivel Pouvoir : Cracheur de feu
[ Ven 2 Aoû 2024 - 23:12 ] Confluence des cafards + Bob
Merci énormément à tous pour vos messages vous m'avez aidé à le finir et à maintenir la hype <3
Magda
Premium ✪
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Statut : -
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif :
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy Âge : 29 ans Poste : Cheffe agricole Clubs : Théâtre et boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle/il Multicomptes : Pablo & Joji Pouvoir : Reine des abeilles Gif :
[ Sam 3 Aoû 2024 - 17:28 ] Confluence des cafards + Bob
BOB LE CRACHEUR DE FEU !!!!! comme l'a dit Eline le titre de la fiche est super cool et intrigant je suis fan
j'attendais trop de découvrir l'adelphe de notre Kiki nationale et je suis vrmt pas déçu son rapport à elle est tellement bien construit !! le fait que ça impacte son comportement même dans l'enclave et qu'il se construise à l'inverse d'elle d'une certaine manière c'est trop bien pensé je trouve toujours trop chouette de lire le thème de la sauvagerie qu'on tente de dresser/réprimer, j'ai hâte de voir comment tu joueras un personnage aussi intense !!!
et surtout rebienvenue <3
Invité
Invité
[ Dim 4 Aoû 2024 - 11:57 ] Confluence des cafards + Bob
BOB!!!!!!!!!!!!!!!
chaque fois que je lis une fiche sur ce forum j'en prend plein la gueule, ce n'est pas une exception à la règle le caractère est absolument insane, j'adore toutes les ref à la religion elles sont si bien trouvées et extrêmement parlantes,,,,, puis le concept???? jai trop hâte de le lire quelle masterclass
rebienvenue <33333333
Askhat
Deux étoiles ★★
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Multicomptes : -
Pouvoir : Traque
Gif :
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥) Âge : 22 Poste : Fermier Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation Statut : +1 de Vadim et Eden Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : - Pouvoir : Traque Gif :
[ Dim 4 Aoû 2024 - 14:18 ] Confluence des cafards + Bob
C'est l'arrivée de Bob !! Personnage beaucoup teasé que je suis ravi de découvrir J'adore l'aspect cynique qui se dégage du personnage, qui se marie très bien à la poésie toujours vaguement mélancolique, macabre de ta plume (/pos évidemment). J'aime beaucoup les facettes à la fois profondément amorales et très lyriques, intenses et statiques de Bob. L'enfer personnel c'est du génie aussi. En tout cas ça va être super de le voir évoluer dans l'Enclave. Rebienvenue ici !
La Voix
Annonciatrice
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Dim 4 Aoû 2024 - 16:07 ] Confluence des cafards + Bob
★★★
Bienvenue dans l'enclave BOB!!!!!ce prénom je vais m'évanouir je l'adore also j'ai découvert les stats pour la première fois je suis tombé de ma chaise 100% en intellectuel et physique woooow ok j'admire.... iel me touche bcp dans son rapport désabusé à l'excellence, le fait que ça lui suffit pas et que ça lui suffira jamais iel a vrm dit "fuck le système" i'm out also le prélien avec kiki... mourir... j'adore le trope des frères et soeurs y'en a un au sommet et l'autre miskin sans étoile (littéralement lucien et aurora alors on peut se comprendre) désolé pour le léger retard j'ai très très hâte de la-e voir en rp!!!!! comme vu ensemble, ok pour ancien premium mais miskin ses facts font qu'iel a perdu une étoile et s'iel continue comme ça iel va chuter encore Tu as été validé⋅e par Alfie/Robin/Luke/RemyDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !