a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Âge : 26 pétales ✘
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Inventaire : -
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif :
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall Âge : 26 pétales ✘ Poste : Bûcheron ✘ Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis Statut : Mort Inventaire : - Pronoms : Il ✘ Lui Multicomptes : Max✘Helio✘Louise Pouvoir : Griffes ✘ Gif :
[ Lun 26 Aoû 2024 - 3:03 ] (soirée de l'été) bleu balade ✘ Leon
et je te hais
de tout
mon corps
mais je t'adore
Je suis le fantôme qui s'égare je suis l'étranger à ton cœur
Tic tac tic tac Le métronome dans sa tête fait basculer les secondes à une vitesse fulgurante. Les secondes rondissent en minutes et bientôt en heures.
Tic tac tic tac C'est le temps qu'il va finir par lui manquer s'il ne part pas rejoindre Prim.
Saint est penché par dessus une enceinte défectueuse. Ses doigts roulent au milieu des nombreux câbles et il peut entendre les pas de Leon derrière-lui. Ses pensées n'allaient plus à Prim, désormais. En cet instant précis, Saint était concentré à résoudre le problème avant qu'un autre ne s'y penche. Ce n'était qu'un soucis d'orgueil, un égo à combler - pour lui, pour prouver qu'il savait faire des choses sans qu'on ne les lui demande. Son échine ploie vers l'avant et il récupère des outils, s'arme à faire le nécessaire tandis qu'il a chargé Leon de brancher la grosse boîte noire lorsqu'il lui donnerait le départ. Son genou à terre, Saint n'a même pas imaginé la demoiselle face à lui et toutes les louanges interminables qu'il aurait pu murmurer. C'est une façon de s'extraire à la réalité, le travail. C'est une activité récurrente dont il a besoin pour ne pas se faire happer par cette obsession enivrante. Ce n'est pas la faute de Prim et pourtant, parfois, il a la sensation de couler, à force de trop l'aimer.
Ok branche Leon. Non en faite donne, je vais le faire. Si ça explose je veux pas perdre une étoile. Saint se relève et dérobe l'étreinte choyée et branche l'enceinte. Elle fonctionne ! C'est formidable. Saint souffle, il n'en peut plus, d'être ici à régler les stroboscopes dorés pour les petites starlettes de la scène. Si la tragédie était son domaine, Saint ne voulait pas des courbures des scènes finales et des entractes à répétition. Lui, il préfère vivre le tragique de sa future entrée au paradis, de son amour clamé sous les fenêtres qui semble rebondir contre le verre. Bon j'ai terminé ! Viens, on va s'boire un truc là j'crève. Saint n'appréciait pas le contact - c'était une manie qu'il n'avait jamais saisi chez les autres, encore moins chez Faïr. Si sa chair s'était déjà attaché à la sienne sans intimité délicate, c'était plus par besoin de faire plaisir à l'autre. Pour lui, ce n'était qu'un moment inconfortable qu'il ne fallait pas rallonger. J'me demande elle est où Prim. J'ai oublié de la voir aujourd'hui, t'imagines ?! Comment ne suis-je pas encore mort, maître Leon... Le revers de sa main cogne à son front et Saint imite un évanouissement sans basculer le corps. Ses lippes s'étirent et son rire s'extirpe de sa cage halée. J'ai entendu une histoire sur un chat qui s'est fait péter... Toi aussi ? J'sais pas qui a fait ça, mais ça tourne pas rond là-haut.
Saint grimace et descend de la scène afin de se diriger vers la table des boissons. Il s'encombre de deux verres d'orange pour en offrir un à son petit compagnon de fortune.
ft. leon, sur scène, 11.08
Seulement regarde comme on est seul
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Âge : dix-neuf ans
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 18:53 ] (soirée de l'été) bleu balade ✘ Leon
je vis dans une maison de verreSi Saint lui posait la question, Leon pourrait lui dire que cela ne change rien et qu'il est toujours aussi beau peu importe s'il a le genou au sol pour Prim ou pour brancher une enceinte. Iel lui dirait qu'iel ne le sent pas vaporeux mais ancré dans une réalité tangible et prenante où l'amour et la responsabilité se chevauchent sans se faire la guerre - et construisent l'intégrité de Saint, comme un compliment à ce système qui l'a si bien façonné.
Iel tient le câble et le regard, distrait.e, dans des habits jolis et maquillé.e de quelques couleurs. La fête lae couvre déjà de ses plus belles couleurs et pourtant cela ne l'empêche pas d'aider Saint à mettre en place la sono. D'accord. D'une passivité tendre, iel se redresse et s'écarte pour laisser Saint faire et donner un sens aux câbles noirs aux embouts rouges, jaunes et verts - enfin, il n'en manquait plus qu'un. Iel applaudit de la réussite, le sourire rieur aux lèvres et sans faire de commentaires, sa joie apparente. Iel sent que ses jambes sont lourdes de l'effort fourni mais iel suit Saint là où il lui dit d'aller ; sa compagnie est docile et complaisante avec des caractères aussi forts. Saint a besoin qu'on lui donne raison.
Iel tend la main et remercie pour le verre de jus, sans préciser qu'iel préfère l'eau et prend une gorgée. Tu pourras la voir tout à l'heure. Iel le console sans le toucher et se réserve les familiarités qu'on lui a appris ; Saint n'a jamais agi avec ellui de cette manière, iel s'en réserve alors. C'est une attention de rien du tout. Oui, tout le monde en parle... C'est triste cette histoire. Iel avait été perturbé.e comme tout le monde, de l'injustice de ce genre d'actes et comme un fait divers dans les journaux, iel n'en parle plus et revient au sujet d'auparavant. Pour Prim... Je l'ai croisée avec Lucien tout à l'heure je crois ? Je suis pas sûr.e. Debout et immobile, iel reprend une gorgée. Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ? Puisqu'il lui semble que ce sont des choses comme celles-ci dont on parle.
Saint
Trois étoiles ★★★
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Âge : 26 pétales ✘
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Inventaire : -
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif :
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall Âge : 26 pétales ✘ Poste : Bûcheron ✘ Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis Statut : Mort Inventaire : - Pronoms : Il ✘ Lui Multicomptes : Max✘Helio✘Louise Pouvoir : Griffes ✘ Gif :
[ Ven 30 Aoû 2024 - 20:28 ] (soirée de l'été) bleu balade ✘ Leon
et je te hais
de tout
mon corps
mais je t'adore
Je suis le fantôme qui s'égare je suis l'étranger à ton cœur
La scène n'est pas son lieu de prédilection, son âme d'artiste s'est éteinte il y a bien longtemps, au beau milieu des têtes fendues des impératrices. Saint n'est pas assez roi pour se prétendre acteur, son attention est médiocre et si ses imitations sont parfaites, elles ne servent à rien ici. Ses babines s'enivrent de la pulpe dans son verre, il préfère l'eau à la fraise mais ses désirs ne peuvent pas jamais toujours être exaucés.
Il ne réagit guère à la réponse de Leon. C'est maintenant, que sa passion brûle. Elle est toujours plus puissante à l'instant même, hier elle n'était que brève et demain, peut-être s'éteindra t-elle. Ses paupières se serrent et Saint se tourne vers Leon. Triste. Saint ne sait pas s'il trouve ça triste, il abatte des animaux pour la viande, alors s'il n'est pas attristé par le sort du chaton, il trouve ça néanmoins plutôt cruel, d'avoir été cueilli pour être aussi vite fané. Ceux qui ne savent pas s'occuper de la vie ne devrait pas à s'en occuper. Ouai, j'espère qu'il ou elle va ramasser. Son souffle tiède se brasse au milieu de la légère brise et ses yeux s'attardent un instant sur la tenue finement préparée de ce dernier, par la couleur qui anime ses paupières et son sourire toujours radieux. Leon est mignon, Saint le pense sincèrement.
QUOI !!
Ses paumes enrobent la rondeur des bras de Leon, ses phalanges s'imprègnent à même la chair et ses pupilles sont dilatées. De quoi tu parles ? Comment ça Prim sort avec l'autre débile de Lucien ? Si c'est une vanne Leon, c'est pas drôle du tout ! Tu sais quoi ? Ses sourcils froncent et la nature lui paraît soudainement moins belle, avec sa verdure chatoyante et ses murmures d'été. Tout lui paraît soudainement affreux, sa pomme roule à plusieurs reprises derrière sa gorge et ses dents s'enfoncent au travers de ses lippes.
Le monde ne s'est pas arrêté à cette annonce, pourtant, il aurait dû. La terre aurait dû cesser de faire des tours, le soleil tomber et les étoiles exploser. Non, à la place le monde tourne toujours mais lui ne sait plus quoi faire pour désamorcer la bombe qui menace de faire exploser ses entrailles. C'est une mauvaise vanne. Elle me fait juste une vanne pour me rendre jaloux, elle sait que ça va marcher ! Saint se redresse en riant de bon cœur, tout est forcé, de ses lèvres tirées jusque ses yeux plissés.
Saint n'a jamais été très doué, pour réagir aux nouvelles qui ne lui conviennent pas.
ft. leon, sur scène, 11.08
Seulement regarde comme on est seul
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Âge : dix-neuf ans
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Mer 11 Sep 2024 - 20:37 ] (soirée de l'été) bleu balade ✘ Leon
je vis dans une maison de verreLeon n'est pas une des marionnettes faites de ce bois triste et maussade qui prennent un malin plaisir d'énoncer les mauvaises nouvelles ; iel s'imaginait que Saint était au courant puisqu'il lui semblait (quelle erreur !) qu'un lien presque magique réside entre Prim et lui, et qu'aucune information n'échappe à ce dernier. Malaise confus face à la réaction de Saint, Leon écarquille aussi les yeux face au tabou de l'amour de celle que Saint aime (iel s'imagine que cela marche comme cela les couples et qu'il est forcément - évidemment - question d'amour).
La désillusion qui suit le fend le coeur et iel s'imagine que les chagrins d'amour ressemblent à cela, et s'ancre dans une douleur si grande si vive qu'elle cause en premier lieu un déni difficile à défaire - J'en sais pas plus - je les ai juste vus, pis j'ai entendu des gens en parler vite fait... Je suis désolé.e je pensais que t'étais au courant ! Sinon iel l'aurait dit autrement ou ne l'aurait pas dit du tout, iel s'éloigne volontiers des histoires les plus difficiles par peur de prendre une place dans l'histoire. Toutefois, cette fois-ci, c'est trop tard. Leon est condamné.e. Vous deviez vous mettre ensemble..? Je comprends pas tout mais si c'est le cas tu devrais aller les voir non ? Essayer d'éclaircir la situation pour qu'ils soient plus ensemble, tu penses pas ? Pas de côté sur les problèmes, Leon essaie d'amenuiser les soucis diplomatiques et concède à ce genre d'instants une fébrilité singulière - celle d'essayer de ne pas tout faire exploser.
Saint
Trois étoiles ★★★
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Âge : 26 pétales ✘
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Inventaire : -
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif :
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall Âge : 26 pétales ✘ Poste : Bûcheron ✘ Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis Statut : Mort Inventaire : - Pronoms : Il ✘ Lui Multicomptes : Max✘Helio✘Louise Pouvoir : Griffes ✘ Gif :
[ Lun 30 Sep 2024 - 15:52 ] (soirée de l'été) bleu balade ✘ Leon
et je te hais
de tout
mon corps
mais je t'adore
Je suis le fantôme qui s'égare je suis l'étranger à ton cœur
Leon n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui joue les cupidons et qui semblent allier les cœurs - il n'a ni carquois ni flèches, il ne peut qu'avertir des plans à déjouer. La salive stagne sous la langue, Saint n'arrive pas à l'avaler, à détacher cette affreuse nouvelle qui doit être bien réelle. Pourquoi tout le monde en parlerait sinon ? Pourquoi s'afficher de la sorte sinon ?
Saint a l'impression de mourir de fondre sous le soleil d'à son tour d'être la reine de son enfer la tête cabossée sur le bitume
Il relâche la pression des épaules de Leon. Saint ne veut pas l'accabler plus mais il ne peut s'empêcher de tourner en rond - il en a même lâché le verre par terre, a écrasé le gobelet de plastique, sourcils froncés et phalanges qui démangent. C'est compliqué Leon. C'est juste que... Ce n'est pas si compliqué - Prim ne semble jamais avoir honnêtement répondu à ses signaux. Saint n'y voyait que de la timidité, un besoin de garder ce lien constant entre eux, de ne pas le briser si les choses venaient à mal se passer. Désormais, Saint ne sait plus quoi penser. Et si de tout ça n'avait jamais été vrai ? Pourquoi Lucien ? Qu'à t-il de plus que lui n'a pas ?
Saint n'est pas très brillant ni très entreprenant - il n'aime pas non plus qu'on le touche. Lucien fait il tout ça ? Prend t-il des décisions sans que Prim ne le demande ? Il ne la laisse pas gagner aux échecs et ne la tord pas de blagues stupides sur les champignons ? Saint n'est pas très brillant et il le sait - c'est peut-être ça, qui lui fait le plus mal. De se rendre compte qu'il ne sait rien, pas plus que faire. Son attitude a fini de s'échauffer, devant Leon, il ne veut pas faire monter la colère. Tu crois ? Si elle a choisi Lucien plutôt que moi c'est pour une raison. J'en sais rien.
Saint a l'impression de mourir sans périr tout entier il est debout et pourtant