enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(soirée d'été) Maya and John — Bambi
2 participants
Helio
Premium
Helio
Avatar : Five . Aidan Gallagher
Âge : 19 .
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
Avatar : Five . Aidan Gallagher
Âge : 19 .
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
[ Jeu 5 Sep 2024 - 23:12 ] (soirée d'été) Maya and John — Bambi
https://amazed.forumactif.com/t510-vieux-freres-j-crois-que-j-suis-en-train-de-retrouver-la-vue-helio?nid=2#5334 https://www.pinterest.fr/EHRO_/helio/
Like we'reMayaand John

Staring off to the side where the clouds abscond
Walking back from the sea like we're Maya and John
I'm already gone

the sun's hours it's gone with the winter solstice


Mordues — ses lèvres ont été, peu avant l'arrivée à la fête. La face rubiconde, les abatjours ont fermé la venue du jour afin de dévorer sans culpabilité.
Helio arbore contre sa gorge des artifices couleur vin — symptômes qu'il peine à cacher derrière l'encolure du sous-pull. Sa paume parcourt la rondeur du cou, il essaie de dissimuler son malaise — pas car il s'agit de Bambi.
Les questions viendraient à lui, de l'impertinence ahurie qui maintient Selen en vie à la véhémence exacerbée des frères qu'il n'a jamais considéré.

Piégé derrière l'enceinte — la complaisance ne suffira pas à le maintenir en vie, ici. Ses os craquent encore lorsqu'Helio ferme le poing contre le plexus, ses doigts parcourent en houle l'estomac lorsqu'il avale dans une gorgée exagérée le nectar au fond du gobelet.
Ses manières peinent — le goût est infâme et Helio pivote pour faire face à Bambi tandis que derrière lui, les silhouettes se tassent et tanguent — les odeurs parfumées démangent les rebords du nez.

C'est dégueulasse ! T'as encore fait une potion ? — Helio scrute le fond du verre. Ses dents ont grincé lorsque ses mandibules ont fait une sangle. ... T'es sérieuse t'as foutu des paillettes dans mon verre ?

Son bras s'étend, Bambi doit découvrir d'elle-même que la majorité de la nacre s'est dérobée de la charnure de sa chair — lui-même est recouvert d'opalin. La teinte sertit le contour de ses labres.  
Bambi a insisté pour se joindre aux autres. Helio préfère l'exil — balancé par dessus elle. Il a néanmoins accepté de s'échouer ici, les phalanges étiques cueillant dans une discrétion répugnante le fond des poches — des pièces rondes aux bouchons des stylos.
Si l'Enclave n'est pas une île aux trésors — sa chambre regorge des astres arrachés, d'une fortune qui ne vaut pas plus qu'un clou. Grisé et usé — Helio, l'échine ondulé, trie méticuleusement au fond des draps les morceaux qui doivent finir au fond de la poubelle ou enrouler comme des ornements royaux à ses doigts.

Viens. Bambi dans sa robe blanche flotte — elle a les jambes blêmes, un contraste élégant à la gouache sur son visage. Ses paupières rappellent la danse des papillons — quand l'été parvient à se frayer un chemin, offre à ces merveilles de quoi vivre un semblant d'éternité. Regarde qui est là. J'suis sûr va y avoir du drame, vite. J'ai laissé poussé la moustache exprès pour ça. J'ai même piqué un journal à Jim. ses babines tirent — les jugales fissurent les pommettes et son rire roule au beau milieu de la gorge. T'as réussi à te faire offrir des tickets par Saint ? Faudrait que t'essaies avec Lucien, pour voir si ton charme légendaire fonctionne. P'têt' la mycose viendrait te cogner ?

Ivoirée — ses dents tirent ses vibrisses et Helio s'allonge sur la moitié du transat afin de laisser de l'espace à Bambi. La vue offerte est savoureuse — le papier entre ses doigts, il s'y dissimule derrière, sa tempe collée à celle de Bambi. Son épiderme est désormais perlé — Bambi y a constellé les étoiles, moins ardentes mais plus brillantes.
Sur la bute de son nez — ses lunettes de soleil basculent. Il ne veut pas voir les rixes en sépia.

and now the field's soured asleep so I barely noticed
feat. Bambi• La Scène, à la Rivière • 11.08  




Bambi
Deux étoiles ★★
Bambi
Avatar : HALEY — STARDEW VALLEY ꕤ SYDNEY SWEENEY
Âge : 20 ANS ꕤ
Poste : APPRENTIE MERE ꕤ
Clubs : DANSE ꕤ MUSIQUE ꕤ THEATRE ꕤ NATATION
Statut : PAPILLON ꕤ
Inventaire : ETOILES EN PAPIER ꕤ
Pronoms : SHE/HER ꕤ
Multicomptes : PRIM ꕤ
Pouvoir : PASSE-MIROIR ꕤ
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 06869e0fde6345d661942523985ecb3e5d2a23e2
Avatar : HALEY — STARDEW VALLEY ꕤ SYDNEY SWEENEY
Âge : 20 ANS ꕤ
Poste : APPRENTIE MERE ꕤ
Clubs : DANSE ꕤ MUSIQUE ꕤ THEATRE ꕤ NATATION
Statut : PAPILLON ꕤ
Inventaire : ETOILES EN PAPIER ꕤ
Pronoms : SHE/HER ꕤ
Multicomptes : PRIM ꕤ
Pouvoir : PASSE-MIROIR ꕤ
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 06869e0fde6345d661942523985ecb3e5d2a23e2
[ Ven 6 Sep 2024 - 1:19 ] (soirée d'été) Maya and John — Bambi
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
hey, youshould we justkeep driving?

Wine glass, puff pass, tea with cyborgs Riot America, science and edibles Life hacks going viral in the bathroom Cocaine, side boob Choke her with a sea view Toothache, bad move Just act normal Moka pot Monday, it's all good

acte I, scène II
Helio, Bambi

Bambi aime le soir et ses ciels colorés, ses brises acidulées et ses criquets mélodieux. Bambi aime encore plus celui du début d'août, lorsque la rivière grouille de monde et que la musique est forte ; suffisamment pour avoir insisté, râlé et protesté, tiré Helio hors de la chambre. Hors de question de se cacher ce soir-là.

Bambi rayonne, un peu trop peut-être. Elle tente de demeurer un peu discrète, pour s'assurer qu'aucun parent un peu trop observateur ne décèle dans ses pupilles un peu loufoques ou ses pommettes écrevisses les vices de la boisson. Elle sirote son verre sans grande attention, dévie son regard vers Helio, dont le visage se tord d'une grimace exagérée. C'est exactement la même chose que d'habitude. T'as un palais de gosse, j'y peux rien moi. J'ai rien potionné du tout, c'est comme ça qu'on me l'a donné. Elle se penche en râlant un peu, le nez qui grimace un peu, la tête qui s'incline légèrement pour regarder, au fond du verre, les jolies paillettes qui flottent, coulent et dansent entre elles. Bambi en rit un peu et, trouvant les teintes irisées du liquide trop jolies pour être ignorées, s'empresse de prendre une photo. J'ai rien foutu dans ton verre, ou alors j'ai pas fait exprès. C'est p'têtre toi, t'en as partout sur la gueule.

Elle s'empare du bras d'Helio, y entoure le sien, habitude à la vie dure, mais qu'elle a fini par accepter comme une énième part d'elle, un truc dont elle ne pourrait pas vraiment se défaire même en essayant très fort. Elle n'essaierait pas, de toute façon. Tu vois, t'es pas mort d'être dehors. Tu fonds pas. C'est fun, y a de la musique, on est bien non? Bambi attrape le menton, appuie sur les joues avec ses pouces, quoiqu'elles ne soient pas aussi joufflues que celles des enfants aux pommettes si rondes qu'elle ne peut que les noyer sous les baisers, et agite le visage, le sien fendu de son habituel sourire. Même sous le soleil, la peau est pâle, comme si elle refusait d'accepter la douceur des rayons. Edward Cullen s'il avait pas d'étoiles, hein.

Elle ricane, s'installe sur le transat à ses côtés, quoique la chaise longue ne soit pas faite pour accueillir deux silhouettes, aussi menu Helio soit-il. Elle le bouscule un peu, les côtés qui appuient douloureusement contre l'accoudoir, les jambes qui se jettent par dessus les siennes pour éviter qu'elles ne pendent sur les côtés. Pousse ton gros cul. Bambi adresse au transat voisin une oeillade rapide, presque désintéressée ; si Helio se réjouit déjà des hostilités, si bien que son visage s'en ai illuminé d'une manière qui n'a pu que faire rire Bambi, elle n'est pas aussi impressionnée. Il va rien se passer du tout, ils s'accrochent tous à leurs étoiles comme des affamés. On devrait aller voir ailleurs, on se fait chier déjà. Bambi, néanmoins, se cache derrière le journal, une bien piètre couverture, quoiqu'ils soient certains de son efficacité, la mâchoire qui trouve sa place habituelle contre son épaule. Non. Y a écrit gros radin sur son front, rien à en tirer. Bambi grimace un peu, fouille son sac à dos à la recherche de son gloss. T'en veux? Elle détourne le visage vers lui, les sourcils haussés, tend l'embout pailleté vers lui pour dessiner, là où elle a le plus étouffé la joue, une étoile maladroite, condamnée à disparaître sous les caresses et les roucoulements.

maple syrup, coffee pancakes for two hash brown, egg yolk
feat. Helio• Rivière, devant la scène• 04.09  




Helio
Premium
Helio
Avatar : Five . Aidan Gallagher
Âge : 19 .
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
Avatar : Five . Aidan Gallagher
Âge : 19 .
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
[ Ven 6 Sep 2024 - 2:35 ] (soirée d'été) Maya and John — Bambi
https://amazed.forumactif.com/t510-vieux-freres-j-crois-que-j-suis-en-train-de-retrouver-la-vue-helio?nid=2#5334 https://www.pinterest.fr/EHRO_/helio/
Like we'reMayaand John

Staring off to the side where the clouds abscond
Walking back from the sea like we're Maya and John
I'm already gone

the sun's hours it's gone with the winter solstice


Entremêlé à Bambi, Helio demeure patient — ses goûts sont toujours ceux des chérubins, ne peut en réfuter le sucre glace qui s'imisce au-dessus des lèvres, à même le duvet.
Sa main libre se positionne contre la rondeur de son genou afin que ses guibolles ne finissent pas par s'écraser hors du transatlantique — Helio trace des cercles à même la carne blanche à l'index. Sans même s'en rendre compte, c'est souvent par cohue que sa silhouette s'émerge contre la sienne — à en chercher toute la chaleur pour ne pas finir en suspension dans les limbes du temps.  

Ouai, je me demande pourquoi j'ai la gueule pailletée ! Helio tourne légèrement le visage vers Bambi — son pouls clame contre sa clenche. La blonde est presque sur lui et sa hanche doit s'enfoncer dans le creux du repose-coude afin de ne pas asphyxier. Elle ne le voit pas, poser sa verdeur sur elle — Helio finit par abandonner sa joue à la cime de son crâne blond. T'as fini avec tes conneries de vampire.

Ce n'est pas une menace — pas même un conseil. Ce n'est qu'un fait, quelque chose qu'elle devrait un jour abandonner. Principalement pour son bien à lui — pour le sien après.
Helio se délecte encore une fois d'une gorgée de la boisson — elle n'est pas diluée afin de sentir l'ambroisie pomper le sang au travers des veines, s'y unir afin de lui faire oublier tous les doutes qui râclent l'intérieur de sa tête. Parfois, Helio parvient à sentir les caillots qui bloquent et explosent jusqu'à glisser le long de son échine — et si c'était Lui, là-haut, niché entre les parois de son antre, qui lui faisait subir ça pour le punir de savoir que le Paradis n'est qu'illusoire ?
Sa mâchoire se crispe et ses os craquent quand les phalanges se referment contre la rotule de Bambi — il doit se débarrasser des valses délirantes au plus vite, sinon, elles finiront par régir son comportement de ce soir.

Sa nuque finit donc par tinter dans un bruit inaudible — elle tombe vers l'arrière et Helio dépose le gobelet au sol. Dis plutôt qu'il t'aime pas. Ce type distribue ses tickets comme des puces. S'il se permet de juger, c'est car sa situation semble similaire — ce n'est pas rare que la majorité de ses moyens reviennent à Selen — pour s'absoudre de ces fois où dans un chahut murmuré, Helio est allé scander son nom devant le Père. Moi aussi j'y suis attaché. Et tu devrais y être, si tu finis dans les sous-sols, crois moi, tu resteras avec tes poux.

Sourire mutin — dents nichées là où elles doivent être, Helio retient un rire et finit par offrir à Bambi la roulade de ses prunelles éreintées. S'il n'est pas foncièrement fatigué — aujourd'hui, il semble l'être. Un râle brise la douceur de sa voix — Bambi farde sa joue d'une forme collante qu'il ne reconnaît pas. Sûrement un cœur, peut-être une étoile, quelque chose de Bambi, d'acidulé, de tendre.  
Bambi est une force angélique — si son excitement est parfois synonyme d'angoisse pour lui, la majeure partie d'un temps qu'il aime plus qu'il ne l'admet — est synonyme d'une vie qu'il ne veut pas se voir terminer. Car lorsqu'ils y seront, devant ce Paradis funeste, ils ne termineront pas à l'Olympe.

Non. Déjà que je colle avec tout ton maquillage... d'un revers de main, sa joue se voit sauvée des artifices colorés — elle est désormais scintillante et rose. Il aurait préféré la carne albe plutôt que grimée, cependant — Helio ne peut aller contre les désirs de Bambi. Ce n'était pas dans sa nature. Oh putain ! Ils se sont poussés. Tu penses que si je cale un petit coup là, entre les reins ou sous le cœur, ça va faire danser Lucien pour qu'il pousse encore Saint et qu'il frappe ?

La tranche des doigts se plient et ne laissent que l'index et le majeur tendues, le pouce en l'air — il pointe directement au trio plus loin. Ce n'est pas saint, d'imaginer des façons de les voir se tordre sous l'immaculée douleur — ce n'est pas saint mais Hector s'y adonne, parfois.
Bambi est toujours là, contre lui. Sa robe est courte et son regard divague un instant sous la broderie qui s'arrête en haut des cuisses — à des hauteurs qu'il juge trop vertigineuse. Lubrique — Helio relève le regard contre la courbure des corps puis sur les émois qui façonnent dans une caricature tragique Lucien et les autres.

J'ai piqué ça, à une nana là-bas. Helio s'écarte un peu afin de plonger le bout des doigts dans le fond de sa poche — il doit fouiller parmi toutes les formes, s'imagine à quoi elles correspondent tant elles sont nombreuses. C'est un morceau brisé de boucle d'oreille — une tige verte et une marguerite jaune. J'ai pas trouvé l'autre en fouillant. Puis elle faisait que se tortiller, j'ai cru que j'allais devoir lui caler un petit coup derrière le genou pour qu'elle cesse... le rire gronde — sans virulence, il est trop léger pour se faire entendre de tous. Ses yeux s'alignent à travers elle, le creux de sa paume offert à elle.  

and now the field's soured asleep so I barely noticed
feat. Bambi• La Scène, à la Rivière • 11.08  




Bambi
Deux étoiles ★★
Bambi
Avatar : HALEY — STARDEW VALLEY ꕤ SYDNEY SWEENEY
Âge : 20 ANS ꕤ
Poste : APPRENTIE MERE ꕤ
Clubs : DANSE ꕤ MUSIQUE ꕤ THEATRE ꕤ NATATION
Statut : PAPILLON ꕤ
Inventaire : ETOILES EN PAPIER ꕤ
Pronoms : SHE/HER ꕤ
Multicomptes : PRIM ꕤ
Pouvoir : PASSE-MIROIR ꕤ
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 06869e0fde6345d661942523985ecb3e5d2a23e2
Avatar : HALEY — STARDEW VALLEY ꕤ SYDNEY SWEENEY
Âge : 20 ANS ꕤ
Poste : APPRENTIE MERE ꕤ
Clubs : DANSE ꕤ MUSIQUE ꕤ THEATRE ꕤ NATATION
Statut : PAPILLON ꕤ
Inventaire : ETOILES EN PAPIER ꕤ
Pronoms : SHE/HER ꕤ
Multicomptes : PRIM ꕤ
Pouvoir : PASSE-MIROIR ꕤ
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 06869e0fde6345d661942523985ecb3e5d2a23e2
[ Mer 11 Sep 2024 - 3:47 ] (soirée d'été) Maya and John — Bambi
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
hey, youshould we justkeep driving?

Wine glass, puff pass, tea with cyborgs Riot America, science and edibles Life hacks going viral in the bathroom Cocaine, side boob Choke her with a sea view Toothache, bad move Just act normal Moka pot Monday, it's all good

acte I, scène II
Helio, Bambi

Bambi, peut-être, devrait s'en vouloir ; pour la faiblesse de son esprit, pour le peu d'intérêt qu'elle porte aux choses importantes, à l'Enclave toute entière, aux étoiles qui décorent sa poitrine. Elle demeure impliquée, à sa manière. Ecoute avec une piété tout de même friable les mots bénis des parents, des mamans de la Nurserie qu'elle vénère dans les moments où ses pensées sont emplies des jolis mondes qu'on lui peint.

Le reste du temps, lorsque Bambi reconstruit ses châteaux par elle-même, ils sont teintés de ces choses pour lesquelles on ne l'a pas façonné. Et si elle aime apprendre à être maman, et si elle a hâte d'être maman, c'est sur les transats, les jambes emmêlées dans celles d'Helio et les hanches taquines qu'elle se sent le plus Bambi. T'avais qu'à faire attention. J'y peux rien, moi, t'as vu que j'étais maquillée.

Elle ricane, sans vice aucun, de ces rires silencieux qui ne la quittent que lorsqu'elle est bien, lorsqu'elle est Bambi, pleinement, sans artifices autres que ceux dont elle décore ses paupières et ses lèvres pour les voir s'évaporer, dérobé, pillé ; mais le rose sur sa bouche n'est là que pour être cueilli et faire naître sur la hauteur de ses pommettes un rouge plus flamboyant. Non. Fais voir. Elle se tortille pour se redresser un peu, les doigts qui attrapent les joues de nouveau pour étirer les lippes, découvrir les gencives et surveiller l'existence de canines taillées pour mordre, dévorer, dérober, la moue concentrée. Purée. Tu les a volé à un piranha tes chicots ?

Le sourire est fripon, les dents fièrement exposées, comme pour montrer plus encore à quel point elle se marre, et elle finit par lâcher la mâchoire pour s'installer correctement à nouveau, dans une position qui ne devrait pas être aussi confortable qu'elle la ressent. Pas Saint, ducon... Bambi marmonne, joue avec le tissu de son bandeau, les yeux qui se baladent, analysent les environs à la recherche de quelque chose d'intéressant. Une dispute, un baiser volé, quelque chose qui lui donnerait matière à parler, à épuiser toutes les syllabes possibles et existantes. Elle attrape son verre, posé à même le sol, sans y jeter un regard, pour le finir cul sec. J'y fais attention, à mes étoiles. Je suis sûre que si je fais un bon travail à la Nurserie je pourrai en avoir une troisième, et il te restera plus qu'à fermer ton claque-merde.

Bambi relève les yeux vers Helio, le sourire grand et les sourcils dansants. Elle y croit, à cette nouvelle étoile dont elle ne rêve même pas vraiment.
Elle balance machinalement ses jambes, avec l'aisance et la nonchalance qui l'habite toujours lorsqu'il est dans les parages. Elle en ignore presque l'excitation qui l'anime dès qu'il pose les prunelles sur l'agitation plus loin, et Bambi, à nouveau, fait rouler ses œillets azur, malgré le rire qui la quitte. Ça va rien faire d'autre que de nous foutre dans la merde. Moi je te défendrai pas, s'ils se mettent à deux sur toi.

Son corps se tourne dans un râle, l'étroitesse du transat la fait grimacer, mais Bambi n'ira pas en chercher un pour elle-même. Ça lui plaît, d'imaginer que quelqu'un, le Père peut-être, peu importe, les aurait cousu ensemble. Les jambes se jettent par dessus les siennes, les pieds pendent dans le vide, de l'autre côté de la chaise longue, et Bambi observe, à la lueur du soleil couchant, briller la boucle d'oreille perdue. Qu'est-ce que tu vas en faire, d'une boucle d'oreille cassée et toute seule, en plus?
La blonde s'empare du morceau cassé, le regarde sous tous les angles, comme pour deviner ce qu'elle pourrait en faire, d'une chose si jolie mais si inutile. Je peux essayer d'en faire un piercing, tu crois? Je suis pas sûre. Elle penche la tête de droite à gauche, les lèvres tordues vers le bas, la tête qui se laisse retomber de nouveau contre son épaule, là où elle se sent le mieux, là où il lui semble que l'horizon est bien aligné. On peut genre, le faire chauffer pour le rendre tout mou et en fait une bague, non? Je vois que ça.

maple syrup, coffee pancakes for two hash brown, egg yolk
feat. Helio • Rivière, devant la scène• 04.09  




Helio
Premium
Helio
Avatar : Five . Aidan Gallagher
Âge : 19 .
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
Avatar : Five . Aidan Gallagher
Âge : 19 .
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : (soirée d'été) Maya and John — Bambi 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
[ Mer 11 Sep 2024 - 4:58 ] (soirée d'été) Maya and John — Bambi
https://amazed.forumactif.com/t510-vieux-freres-j-crois-que-j-suis-en-train-de-retrouver-la-vue-helio?nid=2#5334 https://www.pinterest.fr/EHRO_/helio/
Like we'reMayaand John

Staring off to the side where the clouds abscond
Walking back from the sea like we're Maya and John
I'm already gone

the sun's hours it's gone with the winter solstice


Il n'y a rien qu'il pourrait déclarer qui permettrait à Bambi de comprendre — ses contours auraient pu ne pas s'effilocher contre les siens, qu'avec la brise, aussi douce soit-elle, l'amas au dessus de ses paupières serait venu réclamer la compagnie de chair nouvelle — qu'avec ses doigts elle ne peut s'empêcher de toujours le toucher.
Sa carne d'ordinaire blafarde s'est teinte d'un parme doux — de l'incarnadin d'un sang propulsé depuis les chemins d'artères à ses pommettes.

Sa théorie n'en est pas une — c'est un fait qui se démocratise sous l'aplomb de Bambi. Ses babines tirent sans qu'il n'en ait envie, ses dents droites se dévoilent. Chonnasse ! Sa langue glisse hors de antre, tombe contre la rondeur de sa lèvre inférieure et sa nuque bascule afin de se dérober de Bambi, avant même qu'elle ne le fasse.
Helio ne peut néanmoins réfuter cette exécrable vérité — la courbe tranchante de ses incisives corrodent les chairs avec une aisance grave, s'enfoncent dans la viande sans aucune difficulté. Comme dirait une âme sauvage, je les ai volé à ta mère.
Ce n'est pas directement prononcé — Helio pense néanmoins à son jumeau. Il se demande où il est, le cherche du regard au travers de cette foule qui suinte par tous les pores, une foule à laquelle le premium ne veut pas se fondre.
Ce n'est pas qu'Helio se pense supérieur — sûrement un peu, dans le fond. C'est que se mêler aux autres le forcerait à sortir des dédales déjà connus — à abandonner ses marques afin d'en adopter des nouvelles. Il n'en a pas besoin.
Helio aime les horaires habituels, les inscriptions correctes sur son agenda et le travail bien fait — que se passerait-il si Bambi se mettait à l'emmener voir ailleurs ? Il ne préfère pas s'imaginer enlacer les autres, il n'y a qu'à Bambi qu'il réserve sa tendresse.

Alors exprime-toi mieux ! Débile... La rondeur des joues de Bambi forcent ses yeux à prendre des formes rieuses et à son tour, Helio sourit — ses yeux roulent. Il préfère avoir l'air farouche, semblant détester l'Enclave et ses habitants.
Bambi sait bien que c'est faux — que son cœur se colore facilement des teintes vermeilles des autres.
Il semble que ce soit quelque chose dans les gênes, cette aisance à s'enticher sans jamais s'accrocher. Helio en est heureux — de ne pas s'attarder longtemps sur la chaleur que les corps apportent. T'as qu'à aller voir Saint, là, tu seras sûre de finir riche... Sa tempe joint la sienne — mièvre, il n'a pas prévu d'embrasser Bambi. Pourtant, à la vue du galbe de ces jambes, à la rondeur de sa poitrine — Helio doit s'en détacher totalement.
Ce n'est pas certain — que ces deux primates pensent à regarder vers eux. Trop occupés à se pavaner devant Prim, il ne saisit pas bien pourquoi. Rien n'est intéressant chez elle — pourtant, ne sont-ils pas infiniment similaires ? C'est certainement pour ça — qu'Helio préfère exécrer la brune plutôt que s'en rapprocher.
Ce serait admettre ses propres défaillances — ces noyaux qui tremblent au fond du poitrail, presque pourris.
Helio préfère rester silencieux à l'aveu de Bambi — lui-même ne se mettrait pas en difficulté pour les autres. Il a déjà averti la blonde accrochée à lui. Même si ses lèvres ont dévoré les siennes, même si son cœur devait ne faire qu'un — Helio a plus à prouver que l'existence d'un amour pur au sein d'un univers perfide. Il a un destin à accomplir, aussi futile que cela paraisse — Helio doit déjouer les plans terribles d'un paradis illusoire.

Bambi râle et gigote — Helio laisse un peu, encore, de la place au corps étroit de cette future mère. Il a déjà imaginé Bambi, un million de fois, se pavaner en robe longue — les jouets pleins les poches et la voix tendre. C'est un monde qui semble être parfait, pour sa naïveté et ses rêves délicats.
Ça veut sûrement dire qu'elle ne pourra pas le suivre — lorsqu'il aura découvert les complots, sûrement qu'elle n'y croira pas, comme les autres.
Peut-être même, finira t-il avant que tout ait commencé, dans ces pièces blanches, à user sa voix — à supplier qu'on l'en sorte. Sers-toi de ton imagination. C'est toi la créative non ?

Ce n'est pas Helio qui arbore des artifices sans arrêt — qui n'a de cesse de s'inventer une nouvelle garde-robe avec peu. Ça n'a de cesse d'impressionner Helio, qui lui, se contente des fonds de ces placards. T'aimes pas la forme ? Je croyais que ça te plairait. T'aurais pu en faire un collier. Presque déçu — Helio hésite mais enroule son bras autour de ses épaules, laisse sa gorge vibrer — ce n'est pas souvent qu'il se le permet.
Sous les néons lumineux et la musique fleurissante — personne ne les remarquera. Tu comptes un jour te faire percer la langue ? Je serais ravi de le faire. Helio imite l'aiguille qui perce l'air puis le sang qui coule en rigolant.
Il n'en faut que peu finalement — pour qu'ils s'amusent.

and now the field's soured asleep so I barely noticed
feat. Bambi• La Scène, à la Rivière • 11.08  




Contenu sponsorisé
[ ] (soirée d'été) Maya and John — Bambi
(soirée d'été) Maya and John — Bambi
Page 1 sur 1

Sauter vers: