enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
2 participants
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mer 29 Mai 2024 - 14:15 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Judith
Appliqué

Gymnase

Des bruits retentissaient alors dans le sous sol du gymnase, c'était un vacarme sans nom. La raison était relativement simple, dans la salle du bas, il y avait nombre de personne en train de frapper frénétiquement sur des sacs de frappes. Rien de bien étonnant étant donné qu'ici prenait place les entrainements du club de boxe. Toi comme à ton habitude, tu faisais ton petit échauffement, entrainant tes directs sur un sac de frappes. Des goutes de sueurs perlaient sur ton front. Tu étais dans un entrainement et comme chaque entrainement, tu y allais à fond. A quoi ça servirait d'être aussi entrainée à la boxe ? La boxe c'est l'esquive, c'est le placement de ton corps et de tes pieds, chose qui pourrait être utile si jamais un jour tu tombe sur un monstre. Certes la probabilité était beaucoup trop faible, mais si ça arrivait, tu serais prête.

- Que fais la grande soeur spé ici ?

Dis tu en arrêtant de frapper dans ton sac. Un oeil sur la tête rousse qui venait de rentrer dans la salle t'avais permit de reconnaitre sans grande difficulté  une personne important e comme elle. Prenant le temps de respirer et de faire une petite pause.

- Intéressé par le club de boxe ? Envie de tester ?

C'était bien les gens qui décidaient de faire du sport  et de prendre soin de leurs corps. Tu aimais bien et tu soutenais ce genre de décision. Tu avais hâte de voir pourquoi elle était là ce soir exactement mais en tout cas, ça piquait clairement ta curiosité.


Judith
Premium
Judith
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
[ Dim 2 Juin 2024 - 14:52 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Sueurs d'un purgatoire
Peu de temps après les confessions de Luke et Alfie, Judith ressentit le besoin de purger sa frustration. Elle se sentait coupable, coupable de ne pas avoir retenu la rancoeur de ses deux amis. Elle, qui était censée guider, se retrouvait seule sur le chemin périlleux de la vertu. Ses attentes, de nouveau, se retrouvaient suspendus comme des pièces de puzzle flottantes cherchant désespérément leurs coins.
Et comme ce n'était pas la première fois -et sûrement pas la dernière-, elle décida de prendre les choses en main et de pour une fois penser à elle. Purifier le négatif pour chercher une réponse et un soutien.
Ses pas l'avaient guidés, consciemment, vers le club de boxe. Travailler le corps et l'esprit par les poings, voilà une chose bien inhabituelle pour la brindille qu'elle était. Elle pénétra dans l'enseigne et fut immédiatement assaillie par l'odeur de sueurs caractéristique des séances de sport. L'on cognait encore et encore sur les sacs de frappe, si bien que la pièce résonnait de mille échos. Judith resta plantée à l'entrée observant attentivement ces garçons et ces filles en proie à un ennemi fictif.
Le soupçon du doute s'insinua doucement entre ses entrailles. Pourquoi avait-elle décidé d'y aller ? Son adversaire à elle résidait au fond de son coeur, comment allait-elle le projeter à l'extérieur de son corps ?
Et tandis que les Échos ne cessaient de grandir, une voix la ramena sur le chemin de sa conscience. Judith reconnaissait Fang, l'avait déjà croisé au détour du réfectoire. C'était une blocarde reconnue pour ses compétences physiques, elle était une coureuse, le genre à foncer tête baissée.

« Je passais par là pour rejoindre le club de tennis et je me suis dit que j'allais faire un tour pour voir ! »

Menteuse. Judith avait bien réfléchi mais Judith n'exprimait jamais ses craintes, elle gardait ce côté d'elle à l'ombre, loin des regards qu'elle jugeait hasardeux.

« Mais j'ai pas envie de te déranger dans ta séance, je compte pas rester longtemps. »
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 2 Juin 2024 - 18:19 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Judith
Appliqué

Gymnase

Essuyant la sueur sur ton front, tu fixais simplement la jeune femme.

- Tay n'est pas là.  T'aurais pu voir une personne qui est vraiment experte dans ce sport. Dans tout les cas cela ne me dérange pas, je peux te montrer un peu comment je m'entraine.

Le tennis, c'était clairement le genre de sport qui ne te tentait pas du tout, c'était trop chiant pour toi. Et puis toi ce qui te plaisait, c'était simplement d'apprendre un peu plus à maitriser ton corps. C'était pour ça que la boxe et l'athlétisme c'était vraiment des choix bien plus intéressants.

- Le tennis ? C'est intéressant. C'est bon de faire du sport en tout cas, même si personnellement je conseillerais bien plus la boxe, ça a plus d'application utile je trouve. Je ne suis pas sur qu'un revers de la raquette soit particulièrement utile en dehors de ce sport.

Tu te tournas en direction du mur, faisant un aller retour très rapide afin de récupérer ta bouteille. N'importe qui ne connaissant pas ton pouvoir serait totalement surpris par la rapidité avec laquelle tu avais fait ce petit aller retour.

- Le club de tennis est à l'exterieur. Est ce vraiment pour y aller que tu passe par ici. C'est étrange de déscendre au sous sol du gymnase et de faire un tel détour non ?


Judith
Premium
Judith
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
[ Mar 4 Juin 2024 - 19:36 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Sueurs d'un purgatoire
« Toi aussi tu pourrais m'aider à en savoir un peu plus même si Tay n'est pas là ! »

Judith jugea tout de suite Fang comme simple. Une simplicité pure. Ce genre de blocard était plus qu'utile à leur développement. Ils étaient sans pitié, sans peur et surtout ils s'exprimaient sans mensonge. C'était aussi cela que, de manière inconsciente, Judith était venue chercher. Des partenaires qui ne vous cachaient rien.
En cela Fang était simple, simple pour Judith car elle n'était pas obligée de puiser en elle pour détecter un potentiel hypocrite.

« Dis pas ça tout de suite, si ça se trouve quand tu seras dans le Labyrinthe tu te feras sauver par une raquette ! »

Elle taquinait, l'oeil rieur en vue de cet échange quoique superficiel. Elle s'en moquait, ça lui faisait du bien de penser à autre chose. Elle la vit saisir sa bouteille d'eau en une milli-seconde. Ses sourcils se haussèrent d'étonnement.

« Tu sais, les détours se font rapidement..., avoua-t-elle à demi mot, puis ma séance est prévue pour dans une heure, ça me laisse le temps de voir ! »

Elle fendit son visage d'un sourire, soudain plus légère, Fang ne saura pas pourquoi réellement elle venait. Cela viendra lorsqu'elle l'aura jaugée apte à comprendre.

« Alors tu me montres ?? »
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mer 5 Juin 2024 - 0:40 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Judith
Appliqué

Gymnase

- Et bien si je peux servir à quelque chose, tant mieux.

Tu prenais quelques temps pour souffler comme il le fallait et boire de l'eau.

- Et bien peut être. Avec un peu de chance et un coup de raquette, peut être que tu pourrais tuer un monstre. En tout cas c'est loin d'être la méthode la plus efficace. Et ça impliquerait d'avoir une raquette toujours sur soit. Pas évident quand même.

Tu fixais la jeune femme avant de te replacer en face de ton sac de frappe. Tu voulais lui montrer comment tu t'entrainais en ce millieu de seance. Tu fixais alors le sac, faisant en sorte de bien placer tes pieds.

- En gros, le point important c'est la façon dont tu place ton corps, c'est lui qui doit bouger et donner de la puissance. C'est comme ça uqe Tay m'a expliqué le truc.

Tu fis un exemple en donnant quelques coups dans le sac, montrant comment tu bougeais ton corps au sein de ce petit espace.

- Là j'essaye de faire en sorte de maitriser le mouvement de la façon la plus optimale. Comme ça une fois que j'aurais maitrisé la chose, je pourrais y mettre bien plus de vitesse. Je travaille les bases autant que je peux, histoire que je puisse ensuite enchainer sur des choses plus complexe. Mais la boxe c'est aussi utile pour l'esquive. Beaucoup de ce sport est basé sur la façon dont tu te déplace et esquive les attaques. C'est très utile dans beaucoup de situation ça.


Judith
Premium
Judith
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
[ Sam 15 Juin 2024 - 17:29 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Sueurs d'un purgatoire
Judith regardait l'enchaînement de mouvements avec intérêt. Fang avait l'autonomie des coureurs, ses coups mêlaient, en paradoxe, rigidité et souplesse. En réalité c'était un alliage, le avant, celui qui préparait le coup était souple, le après, celui qui donnait l'impact était rigide.
Elle retrouvait des similitudes au tennis, notamment le fait de solliciter tout son corps. La grande soeur spé qu'elle était reconnaissait, en effet, que la boxe pouvait être utile pour se défendre. Seulement elle n'était pas l'adepte des poings et ne le serait probablement jamais.
Elle n'allait pas au front, elle regardait d'au dessus. Elle voulait être meneuse, se salir les mains, littéralement, ne pouvait faire bon ménage.

« Visiblement ça a pas trop l'air de te dire mais si jamais t'as envie de passer au club de tennis ou le club de volley je serais ravie de t'accueillir et de te montrer que ça vaut le coup. »
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 16 Juin 2024 - 0:25 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Judith
Appliqué

Gymnase

- Je pense que ce serait intéressant. Je pourrais essayer d'autant plus que mes pouvoirs devraient être utile à utiliser dans ce genre de discipline.

Mais bon si tu avais du choisir un quatrième club, cela aurait été la natation ou les jeux de logique tout simplement. Car tu les considérais comme plus évident pour toi et tu en voyais bien plus facilement les bienfaits.

- Tu utilise tes pouvoirs dans le sport ? Enfin je ne connais pas exactement tes pouvoirs mais c'est une question que je me posais. Evidemment les PHY sont avantagé mais je me suis toujours dit que les autres avaient leurs cartes à jouer dans le sport avec leur pouvoir.

Après tout communiuqer par télépathie dans un match, ça pouvait ête utile, jouer sur l'humeur advers aussi. Mais ça devait vraiment dépendre du pouvoir. Les spé ayant un peu de tout, ça devait être bien différent.

- J'admet que j'ai pas beaucoup de question à me poser avec mon pouvoir bien simple et compréhensible.


Judith
Premium
Judith
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
[ Lun 17 Juin 2024 - 18:11 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Sueurs d'un purgatoire
Avec ses camarades de l'Enclave, Judith était de celles qui posaient les questions mais qui n'y répondaient pas. De toute façon on ne les lui posait guère puisque tous savaient qu'elle répondrait franchement. Fang ne le savait pas encore, cela la fit sourire.

« C'est sûr qu'avec ton pouvoir je comprend que t'ai tes favoris dans les clubs sportifs et surtout dans la boxe. C'est pas trop facile ? Ça en devient pas chiant ? »

La machine était lancée, elle inversait les rôles, toujours.

« Si on parle de sports physiques mon pouvoir est pas très utile je t'avoue. Puis même j'aime pas utiliser ma capacité pour des jeux, j'ai l'impression de tricher et je déteste ça. »

Elle s'approcha de Fang.

« Mais un pouvoir comme le tien ça se cultive, il est très utile pour le bien être de l'Enclave. Tu es coureuse n'est-ce pas ? »

Avec ses questions elle ne se dévoilait pas, ne répondait pas directement à ses interrogations, c'était tout l'attrait des nouvelles rencontres, voir comment les autres tentaient de s'immiscer dans ses filets.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mer 19 Juin 2024 - 15:13 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Judith
Appliqué

Gymnase

C'était une question intéressant, c'est vrai que ton pouvoir pouvait faire paraitre des sports tel que l'athlétisme comme assez simple mais ce n'était absolument pas pour ça que tu allais arrêter.

- Hummm. Franchement ça dépend des sports. Je ne suis pas encore très douée en boxe alors on peu pas dire que c'est ce qui change tout. Mais par exemple c'est vrai que la course c'est assez simple. Mais je ne compte clairement pas  abandonner pour autant, ça fait partit de mes entrainements de base alors je vais clairement continuer ce sport.

Tu comprenais que certains ne voulaient pas utiliser leur pouvoir, même si ça ne faisait pas partit de ta vision à toi des pouvoirs.

- J'ai envie de dire, certains naissent avec une meilleur capacité physique, d'autre avec de meilleurs capacité intelectuelle ou en comprenant mieux les gens. Je pense que les pouvoir ça fait partit de tout ça, alors autant les utiliser. Enfin c'est mon avis.

C'était logique pour toi tout simplement, alors autant les utilisers dans tout les domaines dans lesquels cela pouvait être utile.

- Oui, mon pouvoir ne sert à rien là bas mais oui. Je ne connais pas ton pouvoir mais j'imagine que vu ton rôle, il doit être utile pour le bien de tous.


Judith
Premium
Judith
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
[ Sam 22 Juin 2024 - 15:52 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Sueurs d'un purgatoire
« C'est très bien que tu te motives encore et encore. J'admire ta détermination. »

Son ton était un tant soit peu paternaliste. Après tout, cela correspondait aussi à son rôle de grande soeur alors pourquoi s'en priverait-elle. Fang était une de ses soeurs aussi. L'estime de Judith commençait à se former comme une première couche d'oignon, ses yeux si pâles étaient enfin animés d'une lueur presque amicale.

« Si tu veux un indice sur mon pouvoir : ne me mens pas car dans tous les cas je le saurais. »

Elle rigola, au moins c'était honnête. Pour elle, ça ne sonnait pas comme une menace ou un avertissement. Elle se dévoilait, rassurée par la présence non provocante de Fang.
L'heure tournait, sa séance de tennis approchait.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 22 Juin 2024 - 16:51 ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Judith
Appliqué

Gymnase

- Merci, c'est agréable d'entendre ça et surtout venant d'une personne avec un si jolie titre que grande soeur.

Ton regard se posa alors sur la jeune femme. C'était quand même des pouvoirs aussi effrayant que passsionant. Tu avais le don de t'en méfier à l'origine, car tu ne savais pas ce dont ils étaient tous capable et il y en avait potentiellement qui pourrait voir dans ton esprit et tu n'aimaias pas ça.

- Je vois. C'est intéressant comme pouvoir. De toute façon je suis relativement honnête de base.

Le sien semblait bien plus pratique qu'effrayant à ton avis. Ce serait une bonne chose qui pourrait potentiellement servir à l'enclave, il fallait juste que Judith soit totalement honnête de son côté mais bon, elle ne serait pas à ce rôle si on ne pouvait pas lui faire confiance.

- Ta séance va bientôt commencer non ? A la prochaine fois j'imagine ?


Contenu sponsorisé
[ ] Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
Quelques gouttes de sueurs pour éviter celles de sangs | Ft Judith
Page 1 sur 1

Sauter vers: