into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup]
2 participants
Cosmo
Une étoile
Cosmo
Avatar : Manjiro Sano (Tokyo Revenger) | irl : Dane Dehaan
Poste : en cours de réflexion
Clubs : dessin - logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : umbrakinesie
Gif : étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup] Tumblr_inline_n7l5hzNav11sc3ygs
Avatar : Manjiro Sano (Tokyo Revenger) | irl : Dane Dehaan
Poste : en cours de réflexion
Clubs : dessin - logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : umbrakinesie
Gif : étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup] Tumblr_inline_n7l5hzNav11sc3ygs
[ Mar 12 Nov 2024 - 0:32 ] étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup]
https://amazed.forumactif.com/t772-un-jour-nous-atteindrons-tous-le-sommet-cosmo https://amazed.forumactif.com/

la nourriture ca rapproche
pv. Loup

Le réfectoire est souvent le meilleur lieu pour faire de nouvelles rencontres. C’est le genre d’endroit ou se mêle le monde, qu’importe les étoiles, le rang, les groupes. Cosmo il apprécie cet endroit pour ca. Il est rare qu’il se contente de rester dans ses acquis. Ses amis son présent, c’est bien mais parfois s’intéresser a d’autre, c’est mieux.

Il suit assidument les conseils de Hector qui lui aura dit : n’hésite pas a faire le premier pas – ou un truc du genre.

S’avance a la recherche d’une place, il s’installe en face d’une tête qu’il connait de vu.
Loup.

« Salut. »
Penche un peu la tête.
« J’espère que je ne te dérange pas. »

Le regarde alors qu’il a l’air concentré sur sa nourriture. Il se doute, c’est pas une personne très sociable. Il le voit bien. Mais bon. Il ne faut rien lâcher n’est ce pas ?
Il met de côté un bout de viande.
« Tu as l’air affamé, un bout de viande ca te dit ? »

Penche un peu la tête. C’est pas comme s’il avait remarqué que Loup préférait amplement la viande au reste. Ca se voit directement, Cosmo est très observateur, c’est quelque chose qui le sert bien dans ce genre de situation.
Le sourire gravé sur ses lèvres, il attend la réponse de celui qui lui fait face.

hrp : //

BadLiar
Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup] CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup] CLBqdhUX_o
[ Ven 15 Nov 2024 - 13:40 ] étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup]
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Perdre une étoile ne lui avait pas permis de se rapprocher davantage du bas du panier de l'Enclave.
On était pourtant en droit de penser que des blocards appartenant à la même catégorie auraient tendance à se réunir naturellement. Mais Loup n'avait pas constaté de changement depuis sa perte.
Si cela faisait du mal à quelqu'un, c'était à lui, et lui seul.

Et son ressenti se mâchait en même temps que les morceaux de pommes de terre. En même temps que les végétaux dans son assiette. La verdure ne remplissait jamais fort un ventre humain ; elle ne suffisait pas à donner à Loup l'impression qu'il était même en train de manger.

Il est installé en milieu de table, ces tables longues qui s'étirent sur plusieurs mètres.
Mais il n'y a personne assis autour de lui. Peut-être parce que le réfectoire attend encore d'être rempli. Ou peut-être parce qu'on évite intentionnellement de s'asseoir près de lui. Ces deux possibilités ne semblent pas traverser l'esprit de Loup.

Pourtant, quand quelqu'un qu'il ne connait pas vient s'installer sur la place lui faisant face, Loup lève ses yeux.

- Tu veux quoi ?

Le ton est sans hostilité.
Sa fourchette dans la main droite, les joues encore gonflées de patates écrasées, il cligne des yeux sans comprendre pourquoi le vide devant lui s'est rempli.

Quand on lui propose à manger, ses sourcils prennent de la hauteur. Loup observe le sourire qui le regarde.

- Pourquoi, tu manges pas ?

La viande est rare. Précieuse. On ne voit pas beaucoup de blocards se risquer à la partager. Alors Loup, il se dit qu'il y a peut-être une intention derrière la proposition. Après tout, il ne le connaît pas encore, Cosmo.
étape 1 : gagner la confiance par la nourriture [pv. Loup]
Page 1 sur 1

Sauter vers: