into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: L’étude :: Laboratoire de robotique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
énième défis pour convaincre [pv. Jane]
Cosmo
Une étoile
Cosmo
Avatar : Manjiro Sano (Tokyo Revenger) | irl : Dane Dehaan
Poste : en cours de réflexion
Clubs : dessin - logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : umbrakinesie
Gif : énième défis pour convaincre [pv. Jane] Tumblr_inline_n7l5hzNav11sc3ygs
Avatar : Manjiro Sano (Tokyo Revenger) | irl : Dane Dehaan
Poste : en cours de réflexion
Clubs : dessin - logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : umbrakinesie
Gif : énième défis pour convaincre [pv. Jane] Tumblr_inline_n7l5hzNav11sc3ygs
[ Mar 12 Nov 2024 - 0:28 ] énième défis pour convaincre [pv. Jane]
https://amazed.forumactif.com/t772-un-jour-nous-atteindrons-tous-le-sommet-cosmo https://amazed.forumactif.com/

énième défis pour convaincre
pv. Jane

Encore une fois il sait ou la trouver. Ca fait depuis un moment qu’il ne cesse de lancer des défis a Jane car il sait, elle a un potentiel qu’elle ne veut pas exploiter. Il sait, elle pense surement que tout est trop simple. Il veut lui prouver le contraire.

Il sait aussi qu’il peut être lourd, saoulant, qu’elle pourrait finir par le fuir.
C’est pour ca qu’il annonce jamais sa venue, il vient toujours a l’improviste un nouveau défis a proposer. Il se sait confiant a chaque fois mais il sait qu’elle n’a jamais rejeté aucun défis alors surement encore aujourd’hui il pourra admirer ses prouesses en logique.

Il pénètre dans le laboratoire.
C’est pas vraiment l’endroit où il se sent le plus à l’aise mais c’est là où Jane traine. Alors soit. Il s’adapte. Il regarde chaque salle, finalement la trouve, concentré sur une expérience probablement.
« Jane ? Salut. Je te dérange ? »

Oui surement.
Et même évidemment.
Mais il attend pas sa réponse. Il pose un objet sur la table, grand sourire.
Un rubik’s cube.

« Un classique mais l’important c’est la vitesse a laquelle on le termine, tu penses être plus rapide que moi ? »

Grand sourire.
« Ca devrait stimuler un peu ton cerveau de le faire rapidement, allez, accepte, tu verras que l’important dans le club de logique c’est pas simplement de terminer les casses tête mais aussi et surtout de dépasser ses limites. Tu y aurais parfaitement ta place. »

Clin d’œil complice.
Il ne lui laisse clairement pas le choix.

hrp : //

BadLiar
énième défis pour convaincre [pv. Jane]
Page 1 sur 1

Sauter vers: