into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Stade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Course de Relais) Tour 1
+14
Dani
Ziggy
Felix
Nine
Camille
Cosmo
Fang
Selen
Alb
Coco
Jozie
Loup
Père Suprême
La Voix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Lun 11 Nov 2024 - 13:05 ] (Course de Relais) Tour 1
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Rappel du premier message :

Course de relais

Tour 124 octobre.
La grande compétition s’ouvre sur la célèbre course de relais, un jeu d’équipe mêlant endurance et ingéniosité. Les participant-es devront se transmettre un témoin entre eux lors d’une course (chacun-e) - mais chaque course aura son lot de difficultés pouvant les ralentir.
Il y aura deux tours, donc chaque personnage devra faire deux posts en tout.
La course se déroule dans le stade, qui a été aménagé par Wicked durant la nuit.

Équipes#TEAMPHY : Loup doit passer le relais à Fang, qui doit le passer à Nine, qui doit le passer à Tay, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
#TEAMCREA : Alb doit passer le relais à Camille, qui doit le passer à Ziggy, qui doit le passer à Louise, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
#TEAMPSY : Jozie doit passer le relais à Selen, qui doit le passer à Felix, qui doit le passer à Castor, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
#TEAMSPE : Coco doit passer le relais à Cosmo, qui doit le passer à Dani, qui doit le passer à Anton, qui doit atteindre la ligne d’arrivée

DérouléPremier passage : L’épreuve des animaux
Un animal vous est attribué au hasard de la course. Il peut vous aider à courir ou s’avérer un poids vous ralentissant grandement.
Il existe 4 niveaux de difficulté pour les animaux. Veuillez tirer le dé en premier puis éditer votre poste en fonction du déguisement attribué par le dé au hasard.
@Loup @Alb @Jozie @Coco

Deuxième passage : L’épreuve à l’aveugle
@Fang @Camille @Selen @Cosmo

Troisième passage : L’épreuve des déguisements
@Nine @Felix @Ziggy @Dani

Quatrième passage : L’épreuve du bassin
@Tay @Louise @Castor @Anton

Instructions✦ Sur certaines épreuves, ceux ayant plus de 70% en capacité physique peuvent tirer deux fois le dé et prendre le résultat avec lequel ils sont plus à l’aise (bassin et aveugle)
✦ Privilégiez des réponses courtes et dynamiques.
✦ Vous pouvez tirer le dé ET ensuite éditer votre post afin d’adapter votre réponse au résultat du dé. Si vous n’avez pas édité votre post au bout de 24h, nous supprimerons votre message et vous aurez automatiquement la pire note de l’épreuve (dernier).
✦ Pour ce premier tour, veuillez prévisualiser votre post et lancez le dé "RELAIS ANIMAUX"
✦ Vu qu'il n'y a qu'un seul animal de chaque, veuillez tirer une nouvelle fois le dé si vous êtes tombé sur le même animal que votre voisin du dessus.
✦ Un résumé des actions de votre personnage par tiret est obligatoire à la fin de chaque réponse.
✦ Il y aura une intervention event toutes les 24h ;  afin de ne pas traîner en longueur l’event, nous nous réservons le droit de sauter votre tour si vous n’avez pas répondu dans le temps imparti.
✦ Le staff interviendra entre chaque épreuve sauf indication contraire.
✦ Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
✦ Soyez attentif au discord et à votre channel attitré pour l’event. La communication est obligatoire pour le bon déroulé de l’event.
✦  Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à tag @Alfie sur discord.
✦  Prochains posteurs : @Loup @Alb @Jozie @Coco
AuteurMessage
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked
Statut : inconnu
Inventaire : les blocards
Pronoms : il
Pouvoir : Détection
[ Lun 11 Nov 2024 - 18:28 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Nine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RELAIS DEGUISEMENT' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 Yn644k6
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Lun 11 Nov 2024 - 18:44 ] (Course de Relais) Tour 1

Event24 octobre + relai + felix & le témoins

PUTAIN ! ICI DU CON ! ICI !

Il s'agace, Felix, Selen à l'aveugle il hurle tout ce qu'il peut pour le guider jusqu'à lui et attraper le témoin dès qu'il fut à portée de main. Ziggy est sur la même ligne que, mais c'est à peine s'il l'a remarqué. La compétition, vous comprenez, ça rend Felix fou, plus fou que d'habitude. Transcendé d'adrénaline, il ne veut qu'une chose : en découdre.

Alors dès qu'il le peut, il fonce. Felix à un bon cardio, il sait pouvoir compter sur ses jambes et sa ténacité pour le reste. Il y a Castor au bout de la ligne, il a confiance en elle. Ils vont la gagner cette putain d'épreuve, il y croit !

Fuck.

Le costume de Felix lui entrave les membres. En contemplant son allure et la rigidité de ses membres, il se met à pester.

Putain de merde ! Fait chier !

Ils vont perdre, ils vont perdre à cause d'un stupide costume et d'un manque de chance, fait chier ! Felix panique, il faut qu'il trouve un moyen de gagner du temps, au moins pour avoir la seconde place. Son regard suit Nine. Une idée lui vient. Le blocard se concentre. Navré pour son camarade, mais il n'est plus question de solidarité entre sans étoile. Il s'excusera plus tard, lui dira que c'était pas contre lu, que c'était pour le jeu. Felix concentre donc son attention sur Nine, insinue en lui l'envie d'aller courir vers Dani, pourquoi pas le frapper. Il faut que ça l'obsède, Felix est doué pour ça. Tout en fixant Nine il pense Allez putain ! Retourne-toi ! Fonce dedans ! T'en meurs d'envie, qu'est-ce que t'attends !

Au même moment, Ziggy le dépasse. Là, Felix tourne son don vers lui. Il est conscient qu'il va devoir en assumer les conséquences, mais c'est ça où être dernier alors voilà.

Aide-moi.

Il prend sa voix la plus suppliante, ça suffit à Ziggy pour se retourner. Felix est le premier surpris qu'on arrive à le porter. Il regrette juste d'être trop entravé pour passer correctement ses bras autour du cou du CREA.

Ouais je sais. qu'il grogne en estimant encore la distance que les sépare de Castor. Accélère et on partira en date.

Il tourne son regard vers Ziggy, force sur son bras pour poser une main sur sa joue.

Quand je dis date, c'est un vrai date, pas une sortie entre pote.

Dans le fond de son crâne, Felix se dit qu'il est archi con.
Et son ego est d'accord.

Felix a écrit:
- Il fait le fou pour avoir l'intention de Selen, sinon il est archi focus, il à a peine remarquer Ziggy
- Quand il a le témoin il FONCE
- Fuck une momie
- Comprend que la victoire il l'a dans le UKE
- Alors désespéré, il divise pour mieux reigner : il obsède Nine dans l'espoir qu'il se détourne de sa course pour aller rejoindre Dani (love j'essaye de t'arranger ton trouple)
- en voyant ziggy le dépassé il l'obsède aussi pour qu'il vienne l'aider
- lui promet un date s'il passe la seconde
- CASTOR MA REUSS MA VIE MON AME MON AMIE MON AME SOEUR MA DULCINEE MA PUCE J'ARRIVE!!!!
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
[ Lun 11 Nov 2024 - 18:44 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Felix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RELAIS DEGUISEMENT' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 883Z7D1
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Inventaire : tout un tas de merdier
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Lun 11 Nov 2024 - 18:47 ] (Course de Relais) Tour 1

course de relais24 octobre ❥ stade ❥ ziggy&equipes

Ziggy se demande encore pourquoi Sohan et Tess l'ont mis dans cette épreuve. Ce n'est clairement pas le plus sportif de la maison - il aurait été plus efficace à l'orientation. Peut-être est-ce une question de vivacité, ou de pure malveillance.
Il en comprendrait les intentions, en tout cas. Lui aussi ressent parfois l'envie de lui faire payer, mais les premiums ont le privilège du choix.

Au niveau de sa ligne de départ, Ziggy ne détache pas son regard de Felix - incroyablement béni par la coïncidence de se retrouver à concourir avec lui. Il étire à son attention des sourires passionnés, mais fronce rapidement les sourcils en constatant que Felix, lui, n'a d'yeux que pour son équipe.

Il récupère d'ailleurs le témoin avant lui et va pour tirer son costume. Quand il ressort de la boîte, c'est complètement saucissonné par des bandages.

Haha !

Son rire s'évanouit en constatant que son équipe a la pire position. Dans un élan rageur et décidé, il va retrouver Camille près des gradins et lui arrache sèchement le témoin des mains. Il trottine pour aller récupérer son costume.

Vêtu d'un habit de cowboy, Ziggy se sent à son aise. Mais la costumière lui a refilé plein d'accessoires dans les mains, ce qui le ralentit. Il n'a aucun mal à dépasser Felix.

Et bien mon cher ? On passe une mauvaise journée ?

Il mime une moue triste et prend les devants, avant d'être rappelé à l'ordre par une voix sifflante dans son esprit. Ziggy a beau avoir conscience du pouvoir de Felix - il y reste très sensible.

Comme tu veux mon cœur !

Il enroule le lasso autour de son poignet, cale les balles sous ses aisselles, enfonce le chapeau sur son crâne et attrape Felix pour essayer de le porter. Il manque de s'effondrer sous le poids mais tient bon, avançant pas à pas.

Tu es au courant que je condamne définitivement mon équipe pour toi, là ?

Un peu de reconnaissance serait appréciable.

Résumé ;
✦ Comprend pas ce qu'il fout là
✦ Mais trop content d'être avec Felix, le zieute comme un amoureux transi obsédé pendant que les autres courent
✦ Attend Camille désespérément mais il vient pas, va chercher le témoin en rageant
✦ Yeehaw Cowboy!!!
✦ Passe devant Felix coincé en momie et le taunt
✦ Se fait envoûter et va l'aider
✦ C tellement tchao les creas Felix est LOURD
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
[ Lun 11 Nov 2024 - 18:47 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Ziggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RELAIS DEGUISEMENT' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 DQYhHzJ
Dani
Sans étoile
Dani
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Lun 11 Nov 2024 - 20:00 ] (Course de Relais) Tour 1
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

mew mew power !
on est derniers. derniers ! c'est à mourir de rire. en tout cas moi je rigole bien. il faut les voir, tous, pour comprendre : ils sont si sérieux dans leurs jolis costumes ! sourcils froncés, ils donnent tout, ils se bousculent et tombent et pleurent, et tout ça saupoudré des paillettes du festival. et moi aussi j'attrape le relais et je m'élance, moi aussi je suis tout décoré de paillettes, de dentelles et de petites oreilles duveteuses, mais moi je fronce pas les sourcils, non je souris en grand et je ris encore à gorge déployée. je me dis que les chats qui portent des grelots doivent finir par devenir fous, vu le vacarme que ça fait quand je cours. je suis le dernier à m'en plaindre - ils me regardent tous. regardez-moi !

dans mon rétroviseur (ma vision périphérique) je vois une baguette de pain. je tourne un peu la tête, c'est nine, seigneur ce qu'il est grand dans son déguisement, et de ses longues jambes il me rattrape sans effort, et ça m'épate un peu je dois l'admettre, alors je lui souris tout bêtement mais il ne s'arrête pas non il continue mais wow wow... j'accélère mais non forcément c'est nine il est plus rapide plus endurant juste meilleur. wow calme toi mec- le choc me coupe le souffle et l'élan, l'horizon se retourne, j'ai comme un marteau qui s'active dans ma boîte cranienne.
ow ! j'ai mal. je me tiens le front une seconde puis je remarque en me palpant la tête que mes oreilles de chat sont de travers. je les remets droites. qu'est-c'qui t'prend frérot ? en public en plus ? je grimace. je passe mes doigts sous mon nez. du sang, du sang partout ! nine me prend la main.
il me prend la main ?
je comprends rien. et ça tape, ça tape dans ma tête ! je respire à peine et je trouve quand même moyen de rire. il court vite, vite ! et je le suis, et regardez-moi bien, avec mon costume tout tâché de rouge, regardez-moi m'élancer vers la gloire !

résumé:
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
[ Lun 11 Nov 2024 - 20:00 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Dani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RELAIS DEGUISEMENT' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 CzBgpm5
La Voix
Annonciatrice
La Voix
[ Lun 11 Nov 2024 - 22:39 ] (Course de Relais) Tour 1

Course de relais

Intervention
Équipes#TEAMPHY : Loup doit passer le relais à Fang, qui doit le passer à Nine, qui doit le passer à Tay, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
#TEAMCREA : Alb doit passer le relais à Camille, qui doit le passer à Ziggy, qui doit le passer à Louise, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
#TEAMPSY : Jozie doit passer le relais à Selen, qui doit le passer à Felix, qui doit le passer à Castor, qui doit atteindre la ligne d’arrivée
#TEAMSPE : Coco doit passer le relais à Cosmo, qui doit le passer à Dani, qui doit le passer à Anton, qui doit atteindre la ligne d’arrivée

DérouléClassement : L’épreuve des animaux
@Loup arrive en premier (4 points)
@Coco arrive en deuxième (3 points)
@Jozie arrive en troisième (2 points)
@Alb arrive en dernier (1 point) car @Camille est venu chercher le relais.

Classement : L’épreuve à l’aveugle
@Fang arrive en premier (4 points)
@Selen arrive en deuxième (3 points)
@Cosmo et @Camille arrivent en dernier (1 point chacun)

Classement : L’épreuve des déguisements
@Nine et @Dani arrivent en premier (4 points)
@Felix @Ziggy arrivent en deuxième (3 points)

Quatrième passage : L’épreuve du bassin
Un bassin dont les eaux acides et toxiques a été creusé spécialement pour l’occasion - il faudra redoubler de créativité pour le traverser sans y laisser des plumes.
Vous avez à votre disposition des perches, des rondins imperméables, de la corde et d'autres accessoires laissant libre court à votre imagination.
@Tay (tire deux jets de dé) @Louise @Castor (tire deux jets de dé) @Anton (tire deux jets de dé)

Instructions✦ Sur certaines épreuves, ceux ayant plus de 70% en capacité physique peuvent tirer deux fois le dé et prendre le résultat avec lequel ils sont plus à l’aise (bassin et aveugle)
✦ Privilégiez des réponses courtes et dynamiques.
✦ Vous pouvez tirer le dé ET ensuite éditer votre post afin d’adapter votre réponse au résultat du dé. Si vous n’avez pas édité votre post au bout de 24h, nous supprimerons votre message et vous aurez automatiquement la pire note de l’épreuve (dernier).
✦ Pour ce premier tour, veuillez prévisualiser votre post et lancez le dé "RELAIS BASSIN"
✦ Un résumé des actions de votre personnage par tiret est obligatoire à la fin de chaque réponse.
✦ Il y aura une intervention event toutes les 24h ;  afin de ne pas traîner en longueur l’event, nous nous réservons le droit de sauter votre tour si vous n’avez pas répondu dans le temps imparti.
✦ Le staff interviendra entre chaque épreuve sauf indication contraire.
✦ Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
✦ Soyez attentif au discord et à votre chanel attitré pour l’event. La communication est obligatoire pour le bon déroulé de l’event.
✦  Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à tag @Alfie sur discord.
✦  Prochains posteurs : @Tay @Louise @Castor @Anton
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Lun 11 Nov 2024 - 22:42 ] (Course de Relais) Tour 1
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
seconde chance
le truc avec la peau, c'est que c'est quand même sacrément moins résistant qu'un bon parechoc en fer. et, aussi, accessoirement, ça fond sous l'acide, dont un bassin entier se trouve juste devant moi. je le fixe depuis le début de la course. j'ai même pas capté la performance de loup, la course éclair de fang ou le dérapage baguette de nine -enfin, si, parce que le bruit vient vers moi, et que j'en entends râler autour, mais toutes les quelques secondes, mon regard revient vers le bassin. qu'il va falloir traverser.
alors -j'me mets dans l'ambiance. je hurle. je dis des trucs de bonhommes, genre NINE PUTAIN JE SUIS LA parce qu'avec tout mon respect, pourquoi il drague un gars en costume de chat ??
bref, je récupère le témoin. et maintenant, euh. j'sais pas. faut construire des trucs. un pont ? franchement c'était plus simple avant hein. la peau c'est relativement nul quand on se retrouve face à un bassin toxique. j'essaie des trucs, une planche, puis l'autre, un rondin, j'sais pas, l'acide bouffe la corde, y a rien qui tient, j'suis connue pour pas être le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise hein, on m'a dit ça serait du SPORT et là j'me retrouve à devoir construire un truc, mais on est où hein !
mes doigts tremblent. mais castor vient. castor me réconforte. castor a plus de neurones que moi (c'est l'âge). castor me dit de l'écouter, ce que je sais faire. donc je m'exécute.  trois rondins, ensemble, accrochés, ça s'appelle un radeau. un nœud autour de sa taille, un autre nœud autour du radeau. une planche en plus dessus. ok, maintenant : lancer castor. comme à l'athlé. on prend les mains comme une poignée, on recule un peu, et on amorce, hopla, on tourne, vite, et comme castor s'envole déjà, c'est simple. on tourne, de plus en plus vite, super vite, et on lâche, et on se fait embarquer par la force du truc et OHLAAAAAAAAAA AH OUAIS non je pensais pas que ça serait comme ça j'annule tout svp arrêtez pitié que la fin du bassin vienne VITE et qu'on oublie tout ça, je serais sage comme une image jusqu'en janvier je dirais rien je ferais rien tant que ça se passe RAPIDEMENT et
oh non. y a plus de vitesse. j'sais pas j'ai les yeux fermés mais c'est sûr non, je pense plus bouger, j'ose rien faire putain je suis au milieu de l'eau c'est sûr, je vais couler, je vais me noyer, il me reste qu'une chose à faire, alors je le fais sans même trop choisir -ça y est, ça revient, ça pousse depuis la plante de mes pieds, c'est là où la peau se prenait quelques giclées d'acide, mais plus maintenant, parce qu'elle me protège, elle a toujours fait ça et---- et je suis arrivée. ah. je tiens ma planche-pagaie si fort qu'elle a un peu craqué, mais castor m'a tirée, et je suis hors du bassin, alors je la prends fort entre mes bras pour la soulever en un câlin (un peu trop sur l'épaule, on fait c'qu'on peut les gars) qui dure jusqu'à ce que je dépasse la ligne d'arrivée.

- tay est face à sa nouvelle peur la + terrible (elle a failli mourir dans un liquide sans fond)
- elle galère de ouf à réfléchir, immobilisée par son angoisse de la noyade et puis bon l'intelligence c pas ça
- super plan à deux : castor lévite, tay l'envoie loin vers l'avant, se fait tirer au passage en mode kite surf spécial castor
- pour respecter le dé, tay perd son momentum à un moment donné donc castor doit la tirer jusqu'au rivage et elle perd du temps comme ça
- oh tiens mais si c'était pas le retour du métal sur ses pieds ?!
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
[ Lun 11 Nov 2024 - 22:42 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Tay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RELAIS BASSIN' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 EcZrUJN (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 BA7Kz1L
Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Lun 11 Nov 2024 - 22:43 ] (Course de Relais) Tour 1
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/

i believe i can fly
c'est une catastrophe. depuis le début c'est une catastrophe. je ne sais pas qui a commencé mais le combat entre Jozie et l'écureuil, j'aurai parié sur la victoire de Jozie mais elle s'est mise à fondre en larme et le rongeur a gagné. après il y a eu Selen qui lui a beuglé dessus parce que le boug sait pas communiquer autrement qu'en chantant Sabrina Carpenter. au moins il est arrivé deuxième même s'il a fait pleurer Jozie, mais pitié j'en peux plus.

le truc qui m'a achevé c'est la course aux déguisements. voir Felix en momie ça m'a fait fumer de rire puis je me suis rappelée qu'il était dans mon équipe. ensuite ils se sont dit des trucs hyper chelous avec Ziggy et il l'a porté en mode cowyboy et c'était vraiment la vision que je voulais PAS avoir.  au moins Dani en catgirl c'était exceptionnel.

je récupère le témoin auprès de Felix. "Felix !!! vite !!! ok merci ! bon.. mec... je... non rien on en parlera après !" y'a pas le time. je m'autorise quand même un regard révolver à Ziggy. me voilà devant un bassin et franchement, je sais pas comment traverser ça parce que ça m'a l'air hyper toxique quand même.

y'a Tay a côté de moi, sa présence me rassure mais je la regarde et je sens que ça va pas. je crois qu'elle panique et quand je contemple la fosse, je me rappelle de ce qui lui est arrivé et je comprends d'un coup. je la vois trembler et les jambes bougent pas et le silence est là alors que Tay elle est si solaire d'habitude, elle parle et parle et là y'a rien alors…
je m'approche doucement et je viens me blottir dans ses bras.

"Tay." pour l'appeler. "ça va aller, je suis là. je te promet que ça va aller !" je la serre fort, de tout mon être. "je suis là ! ok ? t'es plus de métal, tu vas pas couler, ça va aller ! on va traverser ensemble ! fais-moi confiance j'ai un super plan !"

j'ai absolument aucun plan mais... il faut faire face à l'adversité ! alors je me frappe les joues pour me donner du courage et me concentrer. je regarde à droite et à gauche et là… je crois que j'ai une idée.

"ok ! y'a de quoi construire un truc. viens !" je lui indique les bouts de bois, je récupère des cordes pour lier tout ça. toutes les deux ensembles on va s'en sortir. quand le radeau est fini je lui dis la suite de mon plan de fou: "ok, attache-moi solidement à la corde puis attache-là au radeau."

quand c'est bon je la regarde droit dans les yeux et je fais le v de la victoire pour la rassurer car pas sûr du plan qui va suivre mais… quand il faut y aller, faut y aller !

"je vais activer mon pouvoir, faut que tu me lances le plus fort possible jusqu'à l'arrivée ok ? je vais léviter et l'inertie va tirer ton radeau et tu pourras traverser, mais essaye de pagayer aussi pour aller plus vite. quand je serai arrivée je te tirerai !"

et Tay me projette avec tellement de force que je me met à fondre dans l'air et je hurle: "et c'est paaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" par pitié regardez-moi les Psy, regardez les sacrifices que je fais POUR VOUS en l'honneur du sport. et regardez, les parents, à quel point je suis fairplay et solidaire envers mes potes qui sont même pas de ma maison ! si ça c'est pas l'esprit du sport. je me demande si Paris me regarde. "AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!" la force de frottement me ramène à la réalité et j'ai soudain plus super envie que personne me regarde mais j'espère au moins finir première !

j'arrive à traverser le bassin comme le messie en lévitant; entre ma vitesse, l'inertie, et Tay qui pagaie et je fini par arriver et franchir la ligne dans un roulée boulée car si j'ai prévu le plan pour voler... j'avais pas DU TOUT prévu l'atterrissage.

"okay, j'ai hyper mal mais masterclass !"

puis je me rappelle que je suis toujours accrochée à Tay alors je tire pour finir de l'aider à franchir, à son tour, la ligne d'arrivée.
24 octobre
course relais
ft. event

Résumé:
- elle récupère le témoin un peu chokbar de son équipe + la situation Ziggy-Felix
- elle approuve pas mais pas le time mais elle foudroie Ziggy du regard
- y'a un fucking bassin, pas mal pour elle vu son pouvoir mais à côté y'a Tay sa giga pote à la compote qui panique
- dsl la team mais l'AMITIE c'est plus important
- gros câlin à Tay pour la rassurer et Castor lui explose son plan de génie car visiblement son neurone est présent aujourd'hui
- elles construisent un radeau puis Castor demande à Tay de l'attacher + attacher la corde au radeau et... de la lancer le plus fort possible
- elle active son pouvoir au passage et la voilà qui lévite à toute vitesse pour traverser le bassin et tirer Tay au passage
- elle franchie la ligne d'arrivée en se demandant si elle sera féliciter pour ce moove de fou + l'esprit du sport
- l'atterrissage violent la ramène à la réalité, mais au moins la ligne est franchie (même si dans la douleur)
- elle tire Tay après pour l'aider bestiiiiie
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
[ Lun 11 Nov 2024 - 22:43 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Castor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RELAIS BASSIN' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 EcZrUJN

--------------------------------

#2 'RELAIS BASSIN' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 DC7nBg1
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
[ Mar 12 Nov 2024 - 17:54 ] (Course de Relais) Tour 1
https://amazed.forumactif.com/t184-comme-des-garcons https://amazed.forumactif.com/
Il attrape le témoin, regarde le bassin. S'il ne craignait pas tant l'épreuve, il n'a pas d'idée sur comment s'y prendre. Il n'est pas assez ingénieux pour mettre au point un radeau — et puis ça prendrait trop de temps.
Non, il faut être réactif : il faut une perche.

Anton bloque le témoin à sa ceinture et court attraper la perche ; le saut en longueur n'est pas le plus évident, pourtant l'aspect pressant de la course ne lui permet pas de venir à mieux en si peu de temps. Ce sont les réflexes animaux qui parlent ; il faut courir, il faut sauter.

Perche à la main, tenue comme un javelot, il s'élance et essaie de se propulser le plus loin possible. Le témoin s'échappe de son encoche de fortune et vient rouler un peu plus loin, sur le sol après le bassin.
« MERD- » Distrait par la perte du témoin, il ne regarde pas son atterrissage et s'écrase au sol. Il roule un petit moment puis se relève, doit faire quelques foulées en arrière pour rattraper le témoin et reprend son chemin vers la fin de la course.

Arrivé à la fin de la course, il jette le témoin au sol, rageur. « Putain, c'est chiant ... Ça casse LES COUILLES ! » C'est une bête énervée qu'il offre en spectacle à ceux qui le regarde.

— récupère le témoin des mains de Dani
— se dit qu'une perche c'est pas la pire idée
— il perd le témoin pendant le saut, qui dépasse le bassin mais du coup
— il regarde plus son saut et s'écrase par terre
— fait demi-tour pour récupérer le témoin et doit retaper une partie du chemin pour clôre la course
— mauvais perdant
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
[ Mar 12 Nov 2024 - 17:54 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Anton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RELAIS BASSIN' :
(Course de Relais) Tour 1 - Page 2 BA7Kz1L

--------------------------------

#2 'RELAIS BASSIN' :
Louise
Sans étoile
Louise
Avatar : Rachel Amber (LIS) ∞ Samara Weaving
Poste : Fermière ∞
Clubs : Dessin ∞ Méditation ∞ Volleyball
Statut : (future) Épouse de Raï ∞
Inventaire : Des os d'oiseaux ∞ Des plumes ∞ De la terre entre les doigts ∞ Des bâtons et des coquelicots...
Pronoms : She ∞ Her
Multicomptes : Max ∞ Saint ∞ Helio
Pouvoir : -
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 383fdd15f0fe0a2ef8ac4eafccadf775
Avatar : Rachel Amber (LIS) ∞ Samara Weaving
Poste : Fermière ∞
Clubs : Dessin ∞ Méditation ∞ Volleyball
Statut : (future) Épouse de Raï ∞
Inventaire : Des os d'oiseaux ∞ Des plumes ∞ De la terre entre les doigts ∞ Des bâtons et des coquelicots...
Pronoms : She ∞ Her
Multicomptes : Max ∞ Saint ∞ Helio
Pouvoir : -
Gif : (Course de Relais) Tour 1 - Page 2 383fdd15f0fe0a2ef8ac4eafccadf775
[ Mar 12 Nov 2024 - 19:36 ] (Course de Relais) Tour 1
https://amazed.forumactif.com/t717-tout-c-que-je-vois-c-est-du-faux-tout-c-que-j-ressens-c-est-du-vide-louise?nid=1#8026 https://www.pinterest.fr/EHRO_/louise/
louise a le coeur qui bat si fort
si fort qu'il va percer!il va tomber!pas au fond du bide mais à ses pieds!
il va finir écraser par tous!ses yeux cherchent la douceur de l'ébène
des plumes et des os
mais il n'y a que la chaleur humaine qui brûle sa carne!
le relais arrive rapidement et tombe à terre
elle a oublié le nom de celui qui lui a donné
iggy?alors elle hurle!

merci iggy!!!!!

puis elle court aussi vite qu'elle peut louise!
ses poumons suffoquent et ses pieds parviennent à la porter devant le bassin
la couleur est affreuse louise se sent couler alors que l'eau ne l'a pas encore touchée
anton trébuche!elle se met à rire et à se moquer
vulgairement et sans un bruit
puis elle observe
elle ramasse à son tour la perche et l'imite
avec ses grandes jambes et ses grands bras
elle est derrière tous les autres mais son saut réussit!
puis elle court et court!et hurle à la terre désorganisée sa victoire!
à côté d'anton louise n'a pas peur!

elle était belle ta chute paxton!

○ louise attrape le relais et se trompe de prénom#important
○ elle est ULTRA lente car louise est encore malade
○ elle se fout de la gueule d'anton et prend son temps pour réfléchir à quoi faire
○ bon finalement elle imite anton et passe !!!! elle manque de trébucher quinze fois mais elle est là #winnerpasloser
○ les crea vous êtes mauvais
Père Suprême
Créateur de l'enclave
Père Suprême
[ Mar 12 Nov 2024 - 19:36 ] (Course de Relais) Tour 1
Le membre 'Louise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RELAIS BASSIN' :
La Voix
Annonciatrice
La Voix
[ Mar 12 Nov 2024 - 21:34 ] (Course de Relais) Tour 1

Course de relais

Intervention

DérouléClassement : L’épreuve des animaux
@Loup arrive en premier (4 points)
@Coco arrive en deuxième (3 points)
@Jozie arrive en troisième (2 points)
@Alb arrive en dernier (1 point) car @Camille est venu chercher le relais.

Classement : L’épreuve à l’aveugle
@Fang arrive en premier (4 points)
@Selen arrive en deuxième (3 points)
@Cosmo et @Camille arrivent en dernier (1 point chacun)

Classement : L’épreuve des déguisements
@Nine et @Dani arrivent en premier (4 points)
@Felix @Ziggy arrivent en deuxième (3 points)

Classement : L’épreuve du bassin
@Abyss arrive en première (4 points)
@Tay arrive en deuxième (3 points)
@Anton et @Louise arrivent en dernier (1 point chacun)

Resultat du premier tourPremière place : Les PHY avec 15 points.
Deuxième place : Les PSY avec 12 points.
Troisième place : Les SPE avec 9 points.
Quatrième place : Les CREA avec 6 points.
Contenu sponsorisé
[ ] (Course de Relais) Tour 1
(Course de Relais) Tour 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: