into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Amazed :: La Source :: Rivière :: Pic du Diable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw : suicide) l'enfer, genesis
2 participants
James
Deux étoiles ★★
James
Avatar : cahara (fear & hunger)
Âge : 23
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & alb
Pouvoir : venin
Avatar : cahara (fear & hunger)
Âge : 23
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & alb
Pouvoir : venin
[ Ven 11 Oct 2024 - 0:57 ] (tw : suicide) l'enfer, genesis
https://amazed.forumactif.com/t520-here-comes-the-razor-s-edge-james https://amazed.forumactif.com/
l'enfer
Ils disent que tu connais les battements du cœur, que tu sais en changer le rythme, mais que même si tu le désirais, tu n’aurais pas les cordes pour les faire cesser d’exister. Moi pourtant je me demande si tu as déjà songé à stopper le mien. Même le temps d’un instant, dans un élan brutal d’une émotion incontrôlée et par conséquent, contraire à toi, as-tu déjà imaginé mon visage gris et défunt ? Davantage en profondeur, aurais-tu recouvert ce même visage du linceul, aurais-tu observé une dernière fois mes traits grossiers engoncés dans le capitonnage du cercueil sur mesure à ma corpulence ? Quant à moi, si tu venais à mourir, chose à laquelle je n’avais pas encore songé jusqu’ici, je ne sais pas si je pourrais prétendre en faire de même.

Ce matin, j’ai eu peur, car mon cœur était fidèle à sa routine, tu manquais au rendez-vous de la Ruche. Et dans une croissance idiote et maladroite, j’ai certes oublié d’apprendre à te connaître en grandissant, mais de mes erreurs j’apprends et de ta disparition je me surprends à me soucier. Mes entrailles meurtries me soufflaient de paniquer, sans être capable d’en soulever la source. Plus fidèle à la ruche que je ne le suis à mon instinct futile, j’ai dû attendre que l’heure passe, impossible d’ôter ton visage de mon esprit embrumé de toi. Puis j’ai couru sans savoir où me rendre. Je me pressais sans donner suite à mes idées de passage. Je crois bien que pour la première fois, j’ai eu peur de te trouver mort. Je me demande pourtant, si ton visage trépassé serait si différent. Tu as, depuis ton arrivée ici, toujours eu le teint des morts, la peau des poupées de porcelaine. Qu'est-ce que la mort pourrait bien te donner que tu n'as pas déjà ?

Moi, la mort me traverse l’esprit au moins une fois par jour, sans quoi je sombrerais dans la folie. J’ai déjà réfléchi à comment procéder, en sachant éperdument que je ne m’y attèlerai jamais. Je savais que je voulais mourir d’une mort lente et certaine, d’une mort peut-être trop douce et trop peu en accord avec qui je suis, afin d’en souffrir jusqu’à la fin. Afin que ma dernière pensée de mon vivant soit que je regrette d’avoir agi d’une façon si lâche, et que ce souffle et ce choix me torturent jusqu’au dernier.

Dans une chute de haut, le cœur lâche parfois avant que le corps n’atteigne le sol. Une mort dans l’effroi, dans le manque de certitude d’atteindre son objectif final, la voilà : la mort que je ne désire pas convoiter, celle qui est davantage à ton image qu’à la mienne. Mes pieds et mon cœur — ce dernier presque lié à toi — m’ont guidé jusqu’au pic du diable, là où ton air assorti à son nom saura prendre un envol angélique. Te voilà au sommet, alors mon cœur disait vrai. Depuis combien de temps m’attendais-tu ici ? Je me demande si tu as entendu mon cœur se joindre à toi. Tu comptes vraiment sauter ? Ce n’est pas le genre de chose à demander, mais dans un futur silence mortuaire, il faut tenter tout ce qui se trouve à notre portée. Je sais que t’en es pas capable. Je plisse les paupières et amène ma main à mon front en visière pour donner à tes contours flous, un aspect plus éloigné aux songes. T’es pas comme ça toi, hein. Je suis encore trop loin pour t’attraper, trop loin pour m’adresser à toi autrement qu’en conduisant ma voix à sa fréquence maximale.
ft. 0202


Genesis
Trois étoiles ★★★
Genesis
Avatar : yoshida - csm
Âge : 21
Poste : -
Clubs : méditation, théâtre, jeux de logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : grell
Pouvoir : rythme cardiaque
Gif : (tw : suicide) l'enfer, genesis 7c7dac69cd685347031339d3baa9496b8ef987e7r1-498-278_hq
Avatar : yoshida - csm
Âge : 21
Poste : -
Clubs : méditation, théâtre, jeux de logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : grell
Pouvoir : rythme cardiaque
Gif : (tw : suicide) l'enfer, genesis 7c7dac69cd685347031339d3baa9496b8ef987e7r1-498-278_hq
[ Jeu 7 Nov 2024 - 16:58 ] (tw : suicide) l'enfer, genesis
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
l'enfer

(TW: mention de suicide)

Genesis aussi pense à la mort. Il n’y pense pas de temps en temps ou une fois par jour. Il y pense sans cesse, de toute sorte ; celle qui touche les autres et puis celle qui pourrait le toucher lui. Il a exploré toutes les façons de mourir dans sa tête, sans aucune pour le satisfaire pleinement. Il se souvient quand, jeune encore, il portait ses mains à son cou pour serrer sa gorge, ignorant le fait qu’on ne peut s’étrangler soi-même, tout comme il est très difficile de se mordre à sang. Et alors il lui aurait fallu une corde mais il ne trouvait pas ça assez joli face aux stigmates d’ardoise que laissaient ses doigts sur sa peau. Lui veut que sa mort soit belle et grandiose ! Surtout, il veut te manquer, James ; qu’il puisse te saluer au moment de mourir. Ça ne te rendra peut-être pas plus triste, mais tu mettras plus de temps à l’oublier.

Il n’y a pas de linceul pour le bétail à l’Enclave. Il s’est donc habillé en blanc. On ne le révèlera pas puisque c’est ce qu’il porte quasiment tous les jours, prêt à mourir si l’idée du suicide parfait venait enfin à lui. Il en a eu les esquisses ce matin au réveil, s’est rendu seul avant que le soleil ne se lève au Pic du Diable. À ses pieds s’ouvrent les entrailles de la terre, les crocs tournés vers le ciel. Dans l’obscurité, on en voit pas le fond. C’est, à son sens, ce qui ressemble le plus aux Enfers entre les murs et donc là où il appartient. S’il ne peut aller au Paradis, c’est là qu’il se rendra. Ou alors est-ce le Sheol mais l’idée d’une tombe commune ne lui plait pas. Il n’y a de place pour personne dans son tombeau sauf pour James, si on s’y serre un peu. Mais qui alors portera en lui son souvenir le plus fidèle ?

Dos à la falaise, il te voit enfin arrivé, conformément à ce qu’il avait imaginé. Un sourire discret vient plisser ses yeux. Tu l’as cherché ! Il a été, ce matin, l’une de tes premières pensées ! Le vent fait ondoyer ses vêtements et révèle au monde un ventre lisse et blanc. Il a encore faim, ce n’est pas suffisant. Il en faut plus pour changer tes traîtres yeux qui ne le regardent plus assez, pour ouvrir ta bouche qui ne chante plus son nom dans un cri répété par mille échos. Il en faut plus ! Plus ! Il faut que tu y crois pour de vrai. Genesis recule. Il sent les gravats rouler sous son talon. Il ne répond pas à ses accusations. Tu penses que je ressemblerai à quoi, une fois en bas ? Me reconnaîtras-tu encore, écrasé contre les rochers ? C’est pour ça qu’il est important que tu me vois tomber.

Il tend finalement les bras à ses flancs nus, prêt à l'envol. Les ailes ouvertes, il baigne dans l’airain de l’aube et le soleil enflamme ses contours et embrasse son front blême. Il n’a plus qu’à se pencher un peu en arrière, au-dessus des écueils sombres comme un sang épais, pour s’abandonner à l’éther. Pour lui, les ruines de la mort sont un jeu et la terre, bientôt fécondée du cruor, rit sous ses pieds, la gueule béante. Si je ne suis pas comme ça, alors dis moi Comment je suis ? Comment tu me trouves ?

Code by midnight shadow



(tw : suicide) l'enfer, genesis
Page 1 sur 1

Sauter vers: