a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Jeu 10 Oct 2024 - 23:44 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
— Please, teach me how to preserve all this warmness
aux ruches — l'une des reines est partie. il semble qu'elle se soit envolée sans essaim. il faudra vite la remplacer avant que les larves ne s'entre-dévorent.
kafka aurait préféré qu'elle meurt.
en se lavant les mains, il pense à la tristesse du remérage, à clair, aux blessures à son cou qui le lancent la nuit venue. il pense aux inventions de luke et à la pureté des sucs. cela fait plusieurs fois qu'il se rince les poignets. depuis quelques temps, kafka se sent d'autant plus sale.
— sous ses yeux, dans le miroir — glisse un reflet ondoyant. kafka se retourne vivement.
— alfie !...
il lui attrape le poignet sans réfléchir. c'est là où il l'a mordu, autrefois. le souvenir lui revient et il a l'impression de se brûler. il a les doigts encore humides de savon. kafka ôte brusquement sa main — ...
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Ven 11 Oct 2024 - 10:42 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
haziness i18 septembre ❥ douches ❥ alfie&kafka
Alfie a passé la journée et la nuit suivante enfermé dans sa chambre. Luke avait fini par devoir partir, rattrapé par ses obligations de grand-frère. Le responsable de l'entretien avait été prévenu du fait qu'Alfie se sentait mal et on lui avait accordé - non pas par générosité mais plus par pitié - quarante-huit heures de répit. Un temps qu'Alfie exploite dans le silence et les regrets. Un temps qu'il voit défiler, dans un semi-sommeil, ponctué de cauchemars et de fièvre.
Quand il sort de son antre, c'est pour aller se laver. Il remonte les marches jusqu'au rez-de-chaussée. Les douches ne sont pas fréquentées à cette heure. C'est pour ça qu'il y va, d'ailleurs. Alfie ne veut voir personne - affronter son ombre décharnée lui suffit à perdre le goût des rêves.
Alfie !
Il sursaute quand on attrape son poignet. Il a le réflexe de tirer pour se protéger. A la vue de Kafka, il s'adoucit.
Ah... C'est toi.
Il étire un sourire triste et désolé.
Oui, Luke m'a dit. Désolé... Désolé, j'aurai dû te répondre. J'avais pas la force. C'est pas contre toi, j'ai répondu à personne.
Alfie a la cruauté des âmes libres - il a mis Kafka dans le même sac que les autres.
Je...
Ses yeux piquent encore, il a trop pleuré. Il se pince la lèvre et détourne la tête pour se cacher, pudique dans sa tristesse.
C'est.. c'est rien c'est...
La gorge nouée, il refrène la colère qui le pousserait à s'en prendre injustement à Kafka. C'est pour l'épargner aussi qu'il a préféré l'ignorer.
C'est Marley. Il est mort.
Kafka
Une étoile ★
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Sam 12 Oct 2024 - 14:00 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
quelque chose ne va pas — avec sa pitié. elle apparaît difforme, et revêt la grossièreté attendrissante des pelotes de laine abandonnées depuis longtemps. kafka scrute les méandres du fil ; il a l'espoir vain d'en décrypter le mystère pelucheux.
Il hoche la tête de droite à gauche, pour dire : non, non ce n'est pas grave. je comprends tu n'as jamais besoin de moi ; c'est vrai que je suis un autre. j'ai de la peine et c'est normal. c'est ainsi que cela doit fonctionner entre nous deux.
mais quelque chose ne va pas — avec la distance d'alfie. il a l'air vulnérable et faillible. aujourd'hui, c'est kafka qui le regarde et qui attend.
— marley...
est... ... mort ?
on le voit qui chancèle en portant une main tremblante à ses lèvres.
— il ne posera pas de questions. tout le monde meurt dans l'enclave — sauf les hommes. les bêtes ici ont la vie très courte ; elles naissent et il faut déjà penser à l'emplacement de leur tombeau. c'est une des lois immuables de leur artifice en partage. un taon vit environ deux mois ; un blocard attend trente ans. une lucane, un chat, un chien — sont autant d'existences repères instituées pour jalonner la longue attente au fusain de l'existence.
— ... alfie. je suis désolé.
il l'a saisi par les bras , doucement. kafka a l'impression de lui faire un peu mal. après un temps, il l'enlace sans un mot. comme au milieu des poubelles, il y a longtemps.
il voudrait lui dire : tu peux pleurer, si tu veux — mais il n'y parvient pas, car il est tout à la réalisation du déséquilibre des peines et à la peur de devoir guider.
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Sam 12 Oct 2024 - 16:21 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
Marley est mort. Kafka est désolé. Alfie est un peu des deux. ((mort et désolé))
C'est ainsi que se résume cette réalité, immuable et perceptible de toustes. Alfie accueille avec une certaine détresse les sanglots muets de Kafka, qu'il retient à l'intérieur, la gorge aussi nouée que la sienne. Les doigts de Kafka s'impriment sur sa peau, déjà marquée par leur précédent union. Il l'enlace et Alfie ne réagit pas plus que ça. Kafka a déjà vibré contre sa nudité, sans jamais la déceler complètement dans l'obscurité. A la lueur vrombissante des néons de la salle de douche commune, encore habillé de ses fringues de la veille, Alfie est complètement à nu. Il pourrait s'effriter sous la moindre brise et s'effondrer à la première vague.
C'est pas... ta faute.
Il serre les poings à ses cuisses.
Donc sois pas désolé.
Alfie essaie de se dégager de l'étreinte.
Lâche-moi Kafka, je dois me laver.
Et continuer à faire tourner la machine, sans quoi elle va dérailler.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Sam 12 Oct 2024 - 23:15 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
kafka le laisse aller. les échardes ne le gênent pas, non plus que les regrets discrets qui en découlent. c'est la conscience bardée de ronces même pas un peu jolies qu'il se retient à l'orée de l'abnégation d'alfie.
— kafka doit rester dans un rôle kafkaïen. il ne doit pas franchir la ligne de la compassion. il lui faut rester à couvert de la miséricorde. c'est lui qu'on prend par la main et qu'on retient par le col devant la tablée. il mord quand on lui dit qu'il ne faut pas et il verse des larmes suffisantes après la fuite des abeilles. alfie le veille et il faudrait que kafka s'en aille. il fait un pas en arrière. il n'a rien à voir avec cette douleur. luke était dans sa chambre, la veille ; et kafka fait partie des autres.
— ...
subitement, kafka attrape alfie par la manche et l'entraîne à sa suite. le bas de son pantalon est déjà mouillé et il a du mal à y voir, avec le chagrin partagé. il doit s'essuyer les yeux de temps en temps.
— ... ... donne-moi... tes vêtements. ...
promis,
je ferai rien... de bizarre.
ce n'est pas bien. ce n'est pas ainsi que les choses doivent se passer. il faudrait persister dans le rôle du suppliant. mais,
— alfie,
... tu m'aides tout le temps. depuis le début.
... pas vrai ? mais... aujourd'hui... tu vas pas pouvoir m'aider, hein ? donc...
...
c'est moi... qui... vais... t'aider.
son désespoir est teinté d'affection honteuse. — se cache derrière ses paumes ouvertes et se détourne.
Gif :
[ Dim 13 Oct 2024 - 16:55 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
Alfie s'attend à ce que le silence revienne envahir ses temps, que le bourdonnement kafkaïen s'évapore puis disparaisse dans le couloir. Il persiste et Alfie se rend compte d'à quel point il s'y est habitué, et qu'il en a ressenti le manque partiel lorsqu'il était enfermé dans sa chambre. Sans personne - d'autres. Que Luke et ses soupirs.
Qu'est-ce que...?
Kafka l'entraine vers la douche et Alfie fronce les sourcils, confus vis à vis de ses gestes. Il a du mal à ne pas y voir une quête d'intimité - sachant qu'ils l'ont déjà partagé. Ce ne serait pas si surprenant.
Je peux le faire seul !
Il proteste mais sans réelle véhémence. Alfie capitule encore une fois. Kafka a promis qu'il ne regarderait pas.
Hmm.
Il retire d'abord son t-shirt. Le même qu'il portait ce matin-là, quand il s'est disputé avec Clair. Puis son jean. Il rassemble les tissus dans ses bras et se râcle la gorge pour attirer l'attention de Kafka.
Tiens.
Il n'a pas compris ce qu'il comptait en faire. Alfie le dévisage avec un soupçon placide.
Pourquoi ? Pourquoi tu as dit que je ne t'aiderai pas ? C'est ce que tu voudrais ? Me mordre ?
Il l'a dit avec un peu trop de résignation dans la voix ; comme si c'était devenu normal entre eux. Alors que ça ne l'est pas.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Dim 13 Oct 2024 - 21:38 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
quel goût revêt la chair adorée une fois qu'on l'a assujettie au fer insidieux du chagrin ? comment coagule le sang sous influence désespérante ? y'a-t-il une différence d'amour — entre les blessures symboliques et celles que l'on subit par résignation ouverte ?
kafka se demande si la peine représente une différence en soi. (le cristal fumé des larmes d'alfie ; le grain tiré de sa peau ; les stigmates en forme d'aube élongée sous ses cils ; quel goût peut-on avoir lorsque l'on est aimé et proche d'une mort figurative ?) — la faim aux lèvres, kafka s'agrippe au tissu dans ses bras. auprès d'alfie, il en vient à regretter sa convoitise. ses propres doutes l'effraient ; car ils jurent avec sa condition.
non, non ! kafka secoue violemment la tête. le manque l'étourdit.
— n-non ...
... je veux dire si m-mais aujourd'hui... ... il ne faut pas.
ça ne m'aidera pas. il faut... que tu penses... à... toi.
il n'ose pas regarder en sa direction. cette fois-là, ils avaient l'obscurité en commun. kafka songe à la nuit. ses blessures le lancent et il se sent rougir, ignoble. ce n'est pas juste, le désir ; ce n'est pas beau. son opprobre l'enchante abominablement.
— h-hm... ...
...
la sensation adverse de peau découverte l'intimide, et le deuil aussi. les ténèbres ont cela d'intime qu'ils départagent. à la lumière des halogènes, kafka est bien obligé d'affronter l'affliction chez l'autre et ses propres souvenirs à couvert du jour — les malheurs qu'il lui a souhaité à l'oreille et la bravoure dégueulasse pour laquelle il a juré. il a le sentiment qu'il se compromettrait s'il regardait alfie directement.
Gif :
[ Lun 14 Oct 2024 - 19:52 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
Alfie expire longuement par le nez. Sa poitrine se soulève à mesure que ses poumons se gonflent. Il dévisage Kafka sans savoir quoi lui dire. Il n'a pas assez d'empathie présentement pour s’apitoyer sur quelqu'un d'autre que lui-même. Il repense à sa promesse, à leur pacte, à cette ambition qui l'a quelque peu rapproché de Kafka par intérêt - tout ça n'a plus aucun sens. Les désirs de Kafka s'envolent avec ses espérances.
De toute façon, j'avais pas envie.
Il se permet de dire ce qu'il pense tout haut, avec la cruauté qu'on accorde aux endeuillés. Ses yeux le piquent et sa gorge est enrayée. Alfie a mal partout à force d'avoir pleuré. L'odeur du savon dans l'air l'irrite au plus au point.
Qu'est-ce que tu comptes faire ? Avec mes habits, je veux dire ?
Alfie passe la tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux. Il n'a aucune idée de la raison pour laquelle il suit les instructions de Kafka - n'a aucune idée de ses intentions. Mais il obéit, c'est presque naturel. Sa propre complaisance l’écœure mais il s'y soumet par habitude.
Merci.
Merci d'essayer de prendre sur moi ; même si je ne veux pas de toi.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Lun 14 Oct 2024 - 23:24 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
la rêverie lui pèse. une mouche s'est nichée dans un des replis du tissu.
— je vais te les rendre.
kafka tend l'index. l'insecte se pose sagement sur son doigt. tu peux t'envoler, pense kafka. ici on n'a pas besoin de toi. je risque de me noyer.
il pose les vêtements sur un banc après les avoir soigneusement pliés. il a l'impression que le coton lui abime les doigts ; c'est juste un phénomène de mue. kafka ôte ses chaussures. il ignore sciemment les fleurs de lilas séché sous ses ongles.
— ... hm. j... j'entre. tu peux... te retourner... ?
une main sur les paupières, kafka prie le secours de la buée. il s'efforce de ne pas observer au-delà des effets de la condensation. — hu... il vaudrait mieux fuir. ce serait dans l'ordre des choses.
— hm... est-ce que tu peux me donner le shampoing...
alfie est un peu plus grand que lui. la brume fumeuse des carreaux rehausse la saillie de ses omoplates ; mais kafka ne veut pas regarder. il veut échapper à lui-même.
— le shampoing a une texture désagréable de vase luxuriante. l'odeur de savon, grasse, irrépressible — lui donne la nausée. le mirage de l'eau octroie à la chevelure d'alfie des teintes de rouilles alourdies qui l'intimident un peu, kafka. il a peur de se brûler avec l'eau bouillante.
— d'abord il ose à peine bouger les mains autour de cette nuque exposée. ses manches sont déjà trempées. depuis quelques temps, kafka se sent d'autant plus sale.
— hm... quand... j'étais enfant je me souviens une des maman elle me lavais les cheveux comme ça ...
elle chantait
... c'était bien j'avais l'impression que ça allait bien.
il remarque par-delà la tulle de la buée les marques crénelées d'anciennes soifs intimes qui le paralysent. un instant la pâleur écœurante de la mousse gonfle progressivement à ses poignets. — hm.
alfie. je suis désolé pour... tout.
... tu sais on est pas obligé de... continuer... ça.
... je le dirai à personne. je te le promets.
ça et... le reste. ...
luke m'a dit hier luke m'a dit — que je te dérangeais... que tu ne voulais pas de moi. hm...
... je comprends. après tout ça c'est normal. je t'ai fait beaucoup de mal. et aussi... l'autre nuit... ...
Gif :
[ Ven 18 Oct 2024 - 16:27 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
L'eau bouillante crée des vapeurs qui s'envolent en volute au-dessus de sa tête comme des auréoles. Alfie, cheveux mouillés, n'a plus rien de l'ange - ça a toujours été Kafka ; aux traits lissés par la fausse innocence ; au nez fin et pointu comme une trompette ; aux yeux clairs et exorbités ; qui revêt cette apparence. Quand le blond lui intime de se retourner, Alfie se convainc que la pudeur n'a plus vraiment lieu d'être dans leur relation. Kafka a dessiné ses contours du bout des doigts et des dents, tapies dans un clair-obscur laissant place à l'imagination. Et pourtant, ça le gêne ! Alfie sent ses joues rougir ; ne sait pas vraiment si c'est dû à la chaleur de la douche ou parce qu'il devine que Kafka se retient de regarder ses fesses.
Tiens.
Sans tourner la tête, il agite la bouteille au hasard derrière lui. Sent les paumes de Kafka frictionner son crâne et sa nuque. Alfie déglutit - lui revient en mémoire le souvenir de son ressenti, cette nuit-là. Quand ses mains ont failli lui tordre le cou.
Si on arrête, tu vas te remettre à mordre n'importe qui ?
Alfie ne s'est jamais vraiment habitué à la sensation de pression qu'exerce la mâchoire de Kafka sur sa chair, quand il fait couler son sang. Alors pourquoi a t-il pris goût à l'idée d'être le seul ? C'est bizarre.
Si tu continues dans cette voie, tu vas retrouver ton étoile.
Et moi aussi, mais il tait cette vérité égocentrique.
Luke a dit ça ?
Son corps accuse un frisson qui le fait trembler. Il s'écarte de Kafka d'un pas en avant, puis se fige. Il prétendra avoir eu besoin d'attraper quelque chose mais son geste s'est stoppé dans l'air. Il a rabattu ses bras le long de son corps.
Luke ne t'aime pas.
Et si sa propre culpabilité le rend légitime, Alfie lui trouve d'autres excuses (et s'en cherche au passage).
Mais ça se comprend, tu l'as quand même espionné sous la douche. Puis tu as foutu le bazar.
A cette image, Alfie se râcle la gorge. Il éclate de rire - c'est nerveux, à ce stade - puis plaque sa main sur sa bouche, courbé vers l'avant, pour étouffer les ricanements qui n'arrivent pas à ravaler. Luke, espionné par Kafka sous la douche ! Et Alfie a ouvert le rideau de la sienne à son stalker. N'importe quoi.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Ven 18 Oct 2024 - 22:06 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
c'est alfie qui manipule la faim. kafka s'interrompt. il est animé par un sentiment d'insaisissable vacuité — et comprend avec tristesse qu'il ne tire aucune fierté de ses actes d'obéissance. rex avait raison. — mais kafka se console en se figurant la teneur invraissemblable de son lien avec alfie, auquel il veut prêter des propriétés de remède. c'est bien cet autre qui l'empêche à lui-même depuis quelques semaines. avant lui, personne n'avait pu définir ainsi sa voracité. cette pensée le fait sourire doucement.
— oui, m-mais... ...
la mousse s'étiole dans un vacarme discret de coton qu'on déchire. kafka secoue la tête et prend soin de regarder ses mains.
les frissons adverses lui brûlent les paumes. — ... alfie ? il tend le bras pour l'effleurer ; mais l'eau coule toujours sur sa peau nue, et la vapeur d'eau rehausse la saillie argentée de ses cicatrices. kafka se détourne. il songe à s'enfuir.
alfie se met à rire. lui-même se dit alors qu'il est peut-être envisageable de se raccrocher à de telles manifestations rapportées d'amertume. — je... ne l'ai pas espionné. enfin si m-mais ...
c'était pour... t'aider.
subitement, il comprend qu'il se tient dans l'ombre dégorgée d'un autre qu'il aime. Le bas de son pantalon est trempé mais il a gardé ses vêtements malgré la nudité d'alfie. luke est amoureux ; et lui, kafka, en dépit de son statut larvé — n'a écouté que les principes enchanteurs de son vice. il a prétendu vouloir dormir aux côtés de sa faim. alfie, par pitié — cette pitié effroyable propres aux saints qui s'ignorent — a accepté d'écorcher son Mal avec complaisance ; mais pour lui, cela n'a rien pu signifier de plus qu'un acte de cession un peu désolé. il n'y eut rien d'acharné dans cette nuit. d'ailleurs, alfie l'a renvoyé dans sa chambre. et kafka est bien sûr qu'il n'hésiterait pas à revenir auprès de lui, le soir, si on ne lui en donnait pas l'occasion.
la dignité des insectes fait partie intégrante de l'accomplissement des fléaux. il était évident pour kafka que les sentiments de "bien" qu'alfie nourrit à son égard — lui suffiraient en tant que tels, comme le sucre raffiné suffit aux fourmis, ou les miettes de pain rassis suffisent aux cafards. ce serait mentir que de dire qu'il n'a pas pensé à luke dans le noir ; c'est aussi parce qu'il a pensé à lui qu'il n'a pas fui en l'absence des mouches.
— ... je... ne comprends pas. pourquoi — il ne m'aime pas.
ça ne peut pas être... par rapport à toi. ce n'est pas possible. à côté de luke...
je ne vaux rien. vraiment, rien. ça ne sert à rien — de me haïr.
moi, je me contente des sentiments de biens.
kafka songe aux mots de clair ; et il ne regrette toujours rien de ses gestes. il se rend compte qu'il a arrêté de frotter dans les cheveux d'alfie. — luke n'a probablement jamais mordu alfie par amour. cette réalisation le rend atrocement heureux.
Gif :
[ Sam 19 Oct 2024 - 9:57 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
Le rire d'Alfie s'évanouit contre les parois de carrelage ; s'étouffe sous l'afflux de l'eau qui frappe et marque son corps au fer rouge. A force de s'agiter, Alfie a du savon dans les yeux et un goût amer dans la bouche. Il en pleure presque, ça lui pique et ça le brûle. Il passe sa tête sous le jet et secoue la tête comme un chien trempé. Derrière lui, Kafka se mure dans un silence d'incompréhension, avant de reprendre ses jérémiades habituelles. Fait-il exprès de ne pas saisir le sens de ses mots ou les tourne-t-il toujours de sorte à se placer automatiquement en victime ?
Arrête ça, tu sais que ça m'énerve.
Il n'y a pas eu une seule conversation où Kafka n'a pas utilisé la dépréciation pour l'attendrir. Et c'est parce que ça marche horriblement sur lui qu'Alfie a finit par tomber dans un cercle vicieux, où l'estime de Kafka est devenu une affaire personne à ses yeux.
Il ne t'aime pas parce qu'il te trouve bizarre.
Bizarre, c'est une réalité évidente qui le frappe aussitôt. Kafka est bizarre ! Il l'a toujours trouvé bizarre ! Pire, au début... il ne l'appréciait pas spécialement non plus. Et pourtant, les voilà sous la douche. Alfie est nu et Kafka lui lave les cheveux. Attendez... ça aussi, c'est bizarre, non ? Alfie ne sent plus les doigts de Kafka lui masser le crâne. Il en profite pour se retourner et lui faire face. Il le regarde droit dans les yeux pour surveiller que Kafka n'ait pas l'audace de les baisser plus bas.
Chacun est légitime de nous haïr. On me déteste aussi, tu sais. Je crois bien qu'Eden a une dent contre mois depuis qu'on s'est séparé ; et Clair... Clair, je peux vraiment pas me l'encadrer ce type. Tu vois - on parle tous les deux à quelqu'un qui nous hait. C'est un point commun, ça rend tout moins bizarre...
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Dim 20 Oct 2024 - 17:08 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
il est vrai que la praticité du sentiment de haine échappe largement à kafka. il s'imagine qu'il faut être une individualité accomplie pour envisager même la portée d'un sentiment aussi précis. il se demande s'il existe même la possibilité qu'alfie déteste. conscientiser un tel paradoxe lui semble tristement révélateur.
kafka soutient le regard car il ne peut rien de plus. il garde les mains le long du corps et l'eau chaude s'écoule en filet grisâtre le long de son cou. la texture humide des mèches sur sa nuque lui est désagréable. — ... clair... ... est pas si méchant que ça je t'assure. avec moi ... il est gentil.
kafka est bien sûr qu'il n'est pas question de bien. peut-être est-ce la buée ; peut-être est-ce la proximité inaccessible d'alfie ; peut-être est-ce l'audace propre aux découragés. kafka poursuit sans réfléchir.
— il... a sous-entendu que Luke était jaloux que toi et moi on soit
il ne sait pas bien ce qu'il faudrait ajouter. peut-il affirmer qu'ils sont amis ? comment qualifier cette relation de pitié exclusive et excluante qui les poursuit ? pourtant, kafka chérit humanité vaguement désenchantée que lui réserve alfie ; les marques particulières sur sa peau ; le fait même qu'alfie lui ait dit de retourner dans sa chambre.
— ... c'est pour ça qu'il était fâché que je sois là hier il m'a dit. clair m'a dit.
et il luke il serait peut-être fâché de savoir que je suis là aussi maintenant.
...
alfie pourquoi est-ce que tu acceptes tout ça. les... morsures et... ça et les... baisers et... ... le reste pourquoi ?
tu as dit que tu m'aimais juste, bien. pour moi... c'est suffisant. je pensais que c'était suffisant. mais tu me laisses faire et même... tu... ... ...
je me demande ce que tu veux vraiment.
... toi aussi tu m'utilises un peu. pas vrai ?
kafka tend les paumes vers les joues d'alfie. elles sont mouillées et on n'en perçoit presque plus la tiédeur.
— si maintenant si... maintenant... je... ... t'embrassais. ... je suis sûr que tu me dirais pas de m'en aller.
mais tu m'aimes juste bien. alors c'est que à toi aussi
ça te fait du bien quelque part. non ?
c'est vrai... toi aussi... ... t'es bizarre.
mais c'est pour ça que je t'aime. et sans doute — que c'est pour ça que luke t'aime, aussi.
Gif :
[ Jeu 24 Oct 2024 - 17:10 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
Alfie reste abasourdi. Il écoute les mots de Kafka s'insinuer en lui comme un poison mielleux ; ça lui donne le vertige. Tais-toi ! Tais-toi ! qu'il hurle contre les parois de son crâne, aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres. Sa paupière droite tressaute légèrement ; il ferme finalement les yeux pour laisser l'eau couler de ses cheveux, jusqu'à dégringoler sur son visage. La tonalité de Kafka comme une caresse sur ses os, sa basse chantante vibre dans sa moelle épinière - finalement, ses aveux le bercent.
Jusqu'à ce qu'ils se muent en accusation et blessent. Alfie rouvre les paupières, dans un papillonnement gracile ; sous le poids de l'eau, ses cils paraissent démesurément grands. Le contact des mains de Kafka suffisent à l'électriser. Ils ne le consolent pas... pourquoi est-ce qu'il ne le console pas ? Pourquoi est-ce qu'il lui met toutes ces idées dans la tête ? - Alfie ne veut pas penser à ce qu'il a encore, ne veut pleurer que ce qu'il a perdu. Et on l'en empêche ! Comment avouer à Kafka qu'il s'en fiche ? Que ça n'a pas d'importance, qui l'aime ou qui le déteste.
Tu ne sais pas... ce que tu dis...
Et pourtant ! Kafka est drôlement convaincant. C'est juste qu'Alfie ne veut pas l'entendre.
Je ne sais pas... tu m'embrouilles...
Alfie attrape un des poignets de Kafka. Il écarte son bras de son visage. La trace de ses doigts marquera peut-être sa peau, Alfie ne se rend pas compte de la force qu'il emploie. Il fait reculer Kafka jusqu'à une des parois, ne se souciant pas non plus de sa nudité.
Tu m'aimes même si je t'utilise ? Tu le sais, hein ? Tu le sais vu que tu l'as dit.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Ven 25 Oct 2024 - 1:10 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
alfie l'a déjà blessé par le passé. kafka porte au cou les marques iniques d'un voracité qu'il a lui-même façonné. il s'est contenté de l'aboutissement mortuaire de cette faim d'artifice et en garde un souvenir torve.
instinctivement il tend la nuque pour se protéger derrière ses cicatrices. le tissu de ses vêtements en collant à sa peau forme des cloques d'argent distincte qui laissent deviner en transparence la saillie de ses os. en présentant son cou à alfie il sait qu'il fait preuve lui-même de cruauté. — oui.
oui, je... t'aime.
oui.
j'ai le droit. non ?
ça ne me dérange pas que tu m'utilises. c'est mon problème. ça me dérange pas, au contraire.
je t'en prie. utilise-moi c'est la moindre des choses
— en fait, je veux même te supplier. je t'en supplie alfie continuons comme ça.
je ne suis pas luke et je ne serai jamais luke je le sais.
mais,
kafka peut faire des choses que luke ne peut pas faire. pas vrai ? des choses utiles et kafka sait des choses que luke ne sait pas et je sais, maintenant qu'elles te plaisent à toi aussi.
— c'est normal. moi, j'ai aucune fierté contrairement à luke. et toi. mais la fierté c'est embêtant quand on est amoureux. c'est pour ça que vous vous disputez comme ça, tous les deux. vous êtes fiers tous les deux. moi, non.
tu vois, je te supplie de continuer d'avoir pitié et j'ai même pas un petit peu honte.
son sourire trouble défit la buée. kafka se penche au-dessus de l'épaule d'alfie, adoptant la posture désarticulée du secret. — alfie. si — j'avais la chance d'être toi si — quelqu'un m'aimait sans condition sans aucune honte ; rien moi, moi aussi j'en profiterais.
Gif :
[ Sam 26 Oct 2024 - 0:37 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
Oui, je t'aime. Alfie resserre sa prise. Il aimerait le dissuader de prononcer des mots aussi forts à son encontre, des mots qu'il n'est pas capable de retourner. Alfie grimace, le visage déformé par la peine et le dégoût qu'il s'inspire lui-même. Il se sait perdu et chancelant, alors il lâche Kafka de son emprise - espérant le repousser le plus loin possible. S'il doit s'égarer, alors Alfie préfère s'abandonner de son côté. ((Kafka n'est pas encore prêt à partir.)) Et Alfie n'a plus la force de mentir.
Il baisse la tête et l'écoute quémander son droit à l'amour et souiller le peu de stabilité qu'il espérait pour leur amitié. Dans sa tête, l'image de Marley subsiste, errant dans les couloirs du labyrinthe, à l'abri des monstres sous un linceul de lierre. Il se demande où est son chien et ce qu'ils ont fait de sa carcasse. Il s'est perdu, Jim a défendu.
Arrête ça...
Si Kafka a troqué la fierté pour l'impunité, s'il supplie de continuer ; Alfie le supplie d'arrêter.
Il cogne son poing contre le carrelage, à quelques centimètres de sa tête. La mention de Luke le fait vriller. Il est encore trop tôt pour confesser cet aveu-là ; son affliction a dévoré l'affection auquel il l'a habitué.
Les murmures de Kafka - sont le poison de ce nouveau siècle. Alfie s'y résout, souffle court. Son torse se soulève, il ouvre la bouche pour respirer, trempé par le jet.
Je ne peux... pas.... je ne veux pas lui faire ça....
Il renifle un coup. On ne sait plus si ce sont des larmes ou les gouttes de savon qui perlent de ses mèches blondes, plaquées à ses temps et à son front.
T'es chiant... T'es tellement...
Il se laisse tomber sur son épaule, se cache, se niche, se braque. Alfie rend les armes. La machine bien huilée se détraque.
... chiant...
Mis au pied du mur par ses contradictions, révélée au grand jour par une simple mouche, Alfie sent le poids de sa culpabilité l’assommer.
Je suis tellement fatigué...
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Sam 26 Oct 2024 - 22:54 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
ce n'est pas grave si alfie le frappe — si cela peut le soulager. ce n'est pas grave si alfie le mord — si cela lui fait du bien. ce n'est pas grave si alfie l'étrangle — il fait cela pour se sauver. ce n'est pas grave si alfie pleure à cause de kafka — c'est un moyen de les punir tous les deux.
avec tendresse — ces manifestations de tendresse irréalistes hors contexte fantasmagorique ; ici, la désintégration des gouttes en brume rosâtre ; l'odeur acrimonieuse du savon ; les rougeurs épanouies sous le jet d'eau, que l'on confond avec la chair à vif ; avec tendresse, kafka étreint le corps abandonné d'alfie.
il sent contre ses paumes le relief des cotes, le velours liquide de la peau, les soubresauts du désespoir.
— ... encore un peu encore un peu de patience ... bientôt tu vas pouvoir te reposer. très bientôt.
kafka serre un peu plus fort. ses tempes reposent contre les clavicules d'alfie. il entend battre son cœur, de loin. l'eau qui coule emporte les bruits importants. kafka pleure un peu, lui aussi. ce sont des larmes troubles et indignes, qui feraient honte à la peine d'alfie.
— tu m'aimes quand même "bien". pas vrai ? à moi — ça me suffit. et pour toi c'est suffisant pour y arriver.
tu fais rien de mal. tu lui fais... ... rien de mal.
puisque tu m'aimes "bien".
alors, ... tu vas y arriver c'est sûr tu leur prouveras qu'ils ont eu tort tous et tout rentrera dans l'ordre tu seras tranquille à nouveau comme avant.
et tu m'oublieras, aussi. moi, les poubelles, la nuit, le sang versé, le plaisir dans le mal. cela, il ne l'ajoute pas. cela lui ferait rater quelques battements du cœur d'alfie. il prend encore le temps d'écouter les soubresauts de cette altérité sous clef des os. au bout d'un moment il doit se redresser.
il a posé les mains sur les épaules de l'autre. il faut se hisser sur la pointe des pieds. pas tant que ça ; il a un peu grandi, cet été. pas encore assez.
— alfie. tu es... courageux... tu dois continuer comme ça. encore un peu. juste un petit peu. marley...
... marley
il te regarde sûrement...
kafka l'embrasse sur la joue. c'est un baiser de rosée que le courant emporte vite. il le regarde.
Gif :
[ Dim 27 Oct 2024 - 0:16 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
Dans l'ombre de Kafka et de son misérabilisme, il s'autorise à pleurer. L'écho de ses sanglots est étouffé par le jet de la douche qui continue de gifler le sol carrelé. C'est étrange comme Alfie se sent apaisé, l'espace d'un instant - c'est peut-être l'eau qui l'étouffe. Même s'il est nu, Alfie a l'impression de porter sur lui le poids de ses vêtements gorgés, dont le tissu enserrerait sa poitrine et l'empêcherait de respirer. Ce ne sont que les bras de Kafka qui l'étreignent, avec une force à la fois stabilisatrice et vénéneuse. Lui qui, jadis, incarnait le socle du pouvoir et de la gloire ; il se repose aujourd'hui sur le seul point à son contact - une mouche de son paysage.
O-ouai... bientôt...
Il ne dit rien de plus, rendu incapable de formuler correctement son ressenti. Il se contente de s'appuyer sur Kafka, qui désormais doit supporter son poids s'avachir contre lui. Alfie ne se redresse que lorsqu'il sent la résistance de Kafka céder légèrement vers l'arrière. Il se tient plus droit, mais la tête est toujours baissée. Il essuie un de ses yeux rougi d'un revers de doigt.
La mention à Marley lui a arraché un hoquet douloureux. L'autre lui aurait trouvé le discours de Kafka ridicule et gênant. Le Alfie de maintenant arrive à le trouver réconfortant.
Même s'il a honte d’apparaître aussi vulnérable au point d'avoir besoin d'être consolé, il adresse à Kafka un demi-sourire un peu crispé. Celui-ci s'en va chercher une serviette et d'un mouvement de poignet incertain, Alfie coupe l'eau de la douche. La buée emplit la cabine et Alfie est contraint de se soucier de son intimité. Il fronce les sourcils en attrapant le linge tendu par Kafka et s'y enroule en se tournant, les joues marquées par des rougeurs - et la trace indélébile du baiser de Kafka.
Merci. Je suis désolé.
De quoi ? De tout.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Jeu 31 Oct 2024 - 14:08 ] (end) Haziness I // alfie&kafka
— il ne faut pas s'excuser. c'est moi qui devrait te présenter des excuses.
il s'est détourné. ses vêtements trempés pèsent lourd sur ses côtes. il a froid.
— tu me fais rien de mal.
nous savons ce que nous voulons. moi, je te blesse exprès pour nourrir les bonnes excuses. ce n'est pas un crime de faire du mal à kafka.
— tu m'as aidé en me laissant te.. ...
— c'est normal de vouloir te venger si ça peut te soulager ... ça me suffit. ça me suffit à moi. je te l'ai dit
si ça peut t'aider fais... ce qu'il faut.
la défaillance de la rancœur est une des marques de l'horreur kafkaesque.
— tu vas y arriver.
les simulacres réduits d'eau vive sur sa nuque lui sont insupportables. kafka lisse une mèche du bout des doigts. il constate avec dépit que ses mains tremblent malgré la proximité d'alfie. il ne voudra plus jamais me faire du mal, pense-t-il. c'était la première et la dernière fois. il se retient de pleurer.