into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Amazed :: au bout :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
2 participants
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Inventaire : -
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif : A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan 95017bcd99beba542039299a1323bbed
Gif : A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan 95017bcd99beba542039299a1323bbed
[ Mar 8 Oct 2024 - 22:09 ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
https://amazed.forumactif.com/t379-sur-ton-ne-cra-t-as-les-talons-de-mes-gucci-saint https://www.pinterest.fr/EHRO_/saint/
i took the

stars from

my eyes

and then I made a map
And knew that somehow
I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too

Entre ses phalanges cailleuses, Saint maintient un petit objet finement emballé. On en devine la forme allongée et épaisse, l'odeur encore vivace du bois vernis.
Saint est devant la porte de l'infirmerie, là où Sohan niche de façon solitaire. Il paraît que le couteau a transpercé la chair de façon indigeste et amère.
Il ne condamne pas, Saint. Il ne juge pas non plus, sauf si on lui demande de le faire.
Saint est un soldat qu'il est bon d'avoir dans ses rangs - d'avoir enchaîné. Car, il n'ose imaginer au crépuscule, quand l'aube ne viendra plus, le brasier qui finira par l'engloutir entièrement.

Saint est devant la porte de l'infirmerie et il n'ose entrer. C'est la main douce de l'infirmière derrière lui, qui finit par le faire basculer. Ses doigts entourent la rondeur de la clenche, appuie avec fermeté avant d'entrer silencieusement.
Il n'y a d'abord que ses boucles ébènes qui osent traverser le seul de la porte puis ses grands yeux gris. Coucou Sohan...
Saint n'a jamais aimé les lieux comme les hôpitaux et les infirmeries. Le blanc est morne, l'odeur du désinfectant puis du sang. Il peut la sentir, l'hémoglobine percer à travers ses synapses. J'espère que tu te sens mieux... Je me demande ce que ça fait. Enfin, non. Non. Oublie ce que je viens de dire.
C'est d'une bêtise, une bêtise si grosse que son regard tombe au sol et ses babines tirent en une grimace désolée. Il ne fait pas exprès, Saint, de ne pas réfléchir.

Je t'avais promis, la dernière fois par message une surprise. J'ai pas pu me libérer plus tôt, désolé. Délicatement, par peur, peut-être de lui faire mal, Saint tend le cadeau par deux mains.
C'est un animal des plaines sibériennes. Mais il ne sait pas vraiment ce que ça veut dire, hormis qu'ils habitent là-bas. Il fait froid ? J'ai fait au plus vite pour que ce soit prêt. C'est un peu imposant mais j'avais peur de faire trop petit, alors j'ai visé grand. Son rire cavale à travers sa gorge et fait se mouvoir épaules et poitrine, il finit par s'asseoir en bas du lit. Il ne peut pas être trop prêt, il n'aime pas ça.

ft. sohan, infirmerie, 09.09
So I stayed in the darkness with you

Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Gif : A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Mer 9 Oct 2024 - 15:57 ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Feeling like the thankful one
Sohan s'était attendue à recevoir beaucoup de monde, dans sa convalescence. Néanmoins, il ne s'imaginait pas recevoir Saint. Les messages de la veille sur son Nexus lui avait arraché un sourire faible. Il aurait voulu céder, lui dire de venir tout de suite, mais il s'était contenu. Patient, il avait attendu jusqu'à aujourd'hui pour recevoir la compagnie de Saint. Le plaisir et la joie de le voir n'en étaient que décuplés.

"Hey, Saint."

Son arrivée dans la chambre est timide, alors par mimétisme, Sohan parle d'une voix douce et murmurée, comme pour l'inviter à venir.

"Je vais mieux, oui. Ca fait déjà 3 jours, mon état s'est stabilisé. Ceci dit je t'avoue que je commence à ne plus pouvoir tenir et à avoir hâte de sortir !" Sohan rit, mais son visage se ferme un instant face à ce qui suit. Saint s'excuse et baisse la tête, mais il ne lui en veut pas. A vrai dire, la question ne le gêne pas. "Tu veux que je te raconte ?"

Le ton est juste un peu plus froid. Car le drame qui s'est déroulé dans la forêt se classe dans les faits divers. Sohan pourra raconter, mais il n'aura aucune émotion dans sa voix.

"Oh." Il cligne les yeux quand dans ses mains, déposés contre ses cuisses, se trouve une statuette sculptée dans le bois. Sohan fait glisser ses doigts contre la matière, les formes du totem. C'est doux au touché, mais ce que Sohan remarque surtout, c'est la forme que prends l'objet. "C'est une panthère des neiges…"

Souffle Sohan, doucement. Une pointe de chaleur naît dans sa poitrine. Le cadeau lui va droit au cœur. Il aurait voulu plaisanté sur la première buche que Saint lui avait sculpté, mais l'instant est trop précieux pour le briser d'un humour douteux.

"Merci, Saint." Les yeux brillent de gratitude. "Comment tu as su ? C'est mon animal préféré."

Il serre un peu plus l'objet contre lui, malgré son poids. Comme un porte-bonheur, Sohan ferme les yeux un instant. Cela le touche particulièrement puisque la panthère des neiges, c'est l'animal de Saorsa.
ft. Saint + L'infirmerie + 09 septembre
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
[ Jeu 10 Oct 2024 - 19:54 ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
https://amazed.forumactif.com/t379-sur-ton-ne-cra-t-as-les-talons-de-mes-gucci-saint https://www.pinterest.fr/EHRO_/saint/
i took the

stars from

my eyes

and then I made a map
And knew that somehow
I could find my way back

Saint s'imagine à la place de Sohan - il n'aurait pas eu de mal, à rester là si elle était venue le voir. Il aurait accepté les heures délétères à observer le plafond, le silence des camarades qui ne se glissent pas à son chevet comme on le fait pour Sohan.
Non, Saint n'est pas jaloux de toutes ces attentions - car il n'a besoin que de la sienne afin d'être comblé.
Une de ses jambes remonte sur le drapé du lit, l'échine bascule et le coude s'installe dans la fente entre le genou et le mollet. Il observe Sohan et son air radieux — comment fait-il ?
Sans Prim, Saint a cessé d'accorder sa nonchalance à tous, il s'est renfermé et attend que la vie passe, jusqu'à que le paradis lui soit accordé.

Il n'y a rien de palpitant à être lui
Il n'y a rien d'intriguant à chercher sa promiscuité
À deviner ses secrets
Saint n'est rien !
Et ce n'est pas grave !
Ça veut dire qu'il a bien servi sa Reine !

Oui. Tu peux me donner tous les détails glauques aussi. Comme ça je m'imagine mieux.. Saint arbore un sourire large et moqueur - il n'est pas vraiment sérieux, même s'il voudrait tout entendre, se faire les images crades de la lame échancrée qui pénètre la carne voluptueuse et molle, de l'os qui rompt ou des organes qui dansent.
Mais Saint est prêt à accepter que Sohan ne donne qu'une brève description de la scène, ce n'est pas grave ! Il réclamera plus tard.
Oui ! J'ai essayé de combler les trous et les erreurs avec de la pâte à bois. Donc si y a des tâches, on a qu'à dire que c'est normal. Saint n'avait pas pris le temps de regarder à nouveau son travail — d'ici, il observe la queue touffue, sculptée avec minutie, les pattes larges de l'animal et puis les oreilles qu'il a pris le temps de poncer afin qu'elles rondissent. Il y a inscrit le prénom de Sohan en grosse lettrine sur le socle et, son prénom, en minuscule fine contre le ventre. Il ne veut pas qu'on voit que ça vient de lui, Saint n'aime pas l'exubérance et qu'on le remarque. Je suis devin. Tu savais pas ?

Saint finit par s'approcher un peu plus, à niveau du bassin, il laisse ses doigts attraper la panthère, vérifie que tout va bien. Elle est lourde et en bonne santé !
Son regard finit par atterrir sur le visage de Sohan. Saint essaie de retenir avec sincérité chacun de ses traits, bien différents de ceux de Prim. J'ai envoyé un message à Paris. Elle est plus sympa qu'elle en a l'air.

Sohan
Premium
Sohan
[ Sam 12 Oct 2024 - 20:30 ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Saint est bizarre, un peu glauque, mais ça amuse Sohan car il le sait moqueur. Si c'est ainsi qu'ils tisseront des liens, dans l'horreur de son abdomen percé, alors soit. Sohan n'y voit aucun problème.

"En vérité… Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. La douleur est venu après." Il passe inconsciemment sa main contre son ventre. "J'ai ressentie de la colère, puis la douleur m'a transpercée la chair. J'ai sentie mes forces partir et je me suis évanouie."

Au final, il n'y a pas vraiment de détail. Sohan espère que Saint ne sera pas déçue.

"Bah ! Les panthères sont tachetés, je pense que c'est totalement pertinent." Le clin d'œil part. Sohan se fiche des défauts, il préfère celleux qui ne sont pas parfait, les marginaux qui se terre dans la forêt. "Merci beaucoup Saint, ça me touche beaucoup."

La voix est sincère, teintée de gratitude. Cela ne dure pas longtemps car Sohan reprends son ton espiègle bien vite avant de se mettre à rire.

"Je viendrai la déposer à côté de la bûche Sohan." Celle qu'il lui a offert la dernière fois. "Ah, je vois…"

Ainsi Paris a vendu la mèche ! Ca ne l'étonne pas. C'est celle qui le connaît le mieux.

"Hahaha ! Tu crains ta grande sœur ?" Sohan comprends. Paris a tendance à être intimidante. Mais lui la connait depuis trop longtemps pour la redouter. "C'est quelqu'un à qui je tiens énormément." Presque une âme-sœur. Pendant longtemps les blocards pensaient qu'ils sortaient ensemble. "Et toi Saint, c'est quoi ton animal préféré ?"

Sohan se demande ce que serait Saint s'il était un animal. Un tigre ou un ours aux griffes acérés ? Un blaireau comme Wolverine ? Ou chien de garde qui se veut chevalier ? Il lui faut un animal noble.
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
[ Mar 15 Oct 2024 - 19:09 ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
i took the

stars from

my eyes

and then I made a map
And knew that somehow
I could find my way back

Il écoute avec une patience dévorante — celle des enfants curieux qui découvrent des histoires tordues. Saint se serait empressé d'aller raconter à Prim, cette histoire qui retourne les viscères.
Mais Saint se retrouve à conter les mots dans une solitude pénible — à lui-même, à cette âme esseulée, ses doigts s'écrasent contre le sommet de sa tête puis contre le thorax, piétine avec vigueur pour faire périr les sentiments néfastes qui gangrènent et pullulent.
Sohan s'est évanoui après l'adrénaline, après la rage, après ces vagues constantes qui ont fini par s'échouer.
Saint aurait il tenu davantage ? Aurait-il subsisté avant de périr ? Il écoute avec docilité, les babines tendues sur le bout des oreilles. Quel gros bébé tu es Sohan. J'aurais espéré que tu te battes un peu ! Ziggy est une petite frappe, un bon coup sous la mâchoire, juste ici et tu l'aurais mis ko. Saint se penche et glisse la rondeur des phalanges contre la gorge de Sohan, là où les os rondissent sous les dents et font bouger le menton.

Saint n'est pas déçu du manque cruel de détails - à qui pourrait il murmurer ces secrets sordides ?
La panthère est grande contre le bassin de Sohan — ses pattes sont ancrées sur le socle brute. Si t'aimes, alors... Sa poitrine se réchauffe, le palpitant recommence à battre.
C'est une sensation à la fois désagréable et étrange qui parcoure sa carne, broie les incertitudes. Elles ne sont pas remplacées par le plaisir et la gratitude, mais ça s'y apparente.
Pendant une seconde, Saint se demande de quoi Sohan parle. De quelle bûche. Puis il se rappelle — celle au visage jovial gravé. C'est vrai. Il n'a pas l'habitude Saint, de prendre en considération les autres.

Non ! Mais elle peut être vraiment effrayante parfois tu trouves pas ? Avec ses grands airs et sa tignasse blonde... Saint grimace un peu, sent les frissons maudirent son épiderme juste en parlant de son aînée.
Paris et Sohan sont proches — il s'en était rendu compte, Saint, sans y prêter grande attention. Ce n'était pas une information dont il aurait eu besoin à l'avenir, avait-il pensé. Désormais, Saint sait qu'il pourra venir à son chevet demander des arcanes. Euh... J'sais pas. J'aime pas les animaux. Saint hausse alors les épaules — il n'a pas d'affinité avec la faune, il préfère la flore certainement car elle fait partie de son métier et du sien. Quoiqu'il sait que les champignons s'apparente plus à des animaux ! Mais pour lui, ce sont des fleurs étranges. Puis être un animal pour quoi faire... Déjà qu'ici, les gens ne sont pas toujours bien traités, j'imagine pas un animal.

Sohan
Premium
Sohan
[ Mer 16 Oct 2024 - 13:00 ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
Les lèvres de Sohan se pincent en un air faussement vexé. Son visage pivote vers Saint. Il hausse un sourcil, le foudroie du regard devant les moqueries mignonnes du bûcheron quant à sa prestation.

"Je t'avais dis que j'étais pas bon pour combattre. Tu ne m'as pas cru." Il le toise. Sohan grommèle mais ce n'est que du théâtre. Une plaisanterie entre amis. "Je l'ai tout de même étranglé avant de m'évanouir. Pour qu'il me relâche. Et parce que j'étais en colère. Si tu le croises, tu sauras pourquoi il a des marques sur la nuque."

Ceci dit, Ziggy est en isolement. Le temps qu'il sorte, les cicatrices auront disparues.

"Hmm… Sort pas les griffes je te pries, évite de me décapiter ce serait dommage." Il rit tandis qu'il repousse doucement le poing de Saint hors de sa gorge. "Ecoute la prochaine fois, je t'appellerai ! On a qu'à faire ça. Tu seras les muscles et moi le cerveau."

Voilà. Puisque Saint insiste sur la faiblesse physique de Sohan, lui insiste sur l'intellect. Chacun sa guerre. L'idée du duo lui plaît, cependant. Sohan a toujours fonctionné par pairs.

"Hahaha ! Je ne sais pas. Je pense que je la connais depuis suffisamment longtemps pour qu'elle ne me soit jamais apparue ainsi. Mais j'imagine bien que pour ses adelphes, elle peut sembler inaccessible et froide. En réalité, c'est quelqu'un de très chaleureux et de dévouer. Si tu en as l'occasion, tu devrais aller lui parler."

Dans les toiles des relations, Sohan se plaît à tisser des liens entre ses propres étoiles jusqu'à former une constellation.

"Hm... Sans doute ! J'aime juste bien cette question parce que ça en dit beaucoup sur les autres. C'est comme leur demander leurs couleurs préférés ou le film qui les fait pleurer. C'est un peu moins conventionnel que les habituels "tu fais quoi dans la vie ?" mais c'est tout aussi intéressant !"

Sohan rit. Il se doutait que Saint, défini et dévoué par sa princesse, n'aurait pas de réponse propre et de contours définis. Saint n'a que Prim en personnalité et c'est bien pour cela que sans elle, il a la mine si triste. Ce n'est pas grave, se dit Sohan. Il l'aidera à s'en forger une et à trouver ce qu'il aime, pour lui-même.
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
[ Mer 13 Nov 2024 - 18:25 ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
i took the

stars from

my eyes

and then I made a map
And knew that somehow
I could find my way back

Saint sourit - sincèrement. Pour un temps, il a oublié les prémices d'une histoire qui n'a pas commencé, des larmes piétinant les vallons du visage et de la gorge. Il n'a pas songé encore aux galbes des lettres de son prénom, à l'odeur florale qui s'émane de sa chevelure.
Saint s'imagine à son tour étrangler Lucien - sans douceur, avec hargne, ferveur et zèle. Avec véhémence, violence et dédain, sans qu'il ne puisse user de son pouvoir. Sans ce dernier, il sait que face à lui, c'est une bataille déjà gagné.

T'es pas tout à fait à jeter alors... - ses doigts s'emmêlent entre eux lorsque Sohan repousse la caresse sous le menton. Saint observe la pièce blanche et se demande combien d'entre eux sont venus le voir. Combien viendrait le voir lui, s'il finissait à la place de Sohan. Pas beaucoup, il imagine. Mh.. T'insinues que je suis bête ?
Ses sourcils se haussent - sans surprise, pivote jusqu'à faire face à Sohan. Ce n'est pas totalement faux, après tout.
Le garçon écoute l'autre parler de sa grand-sœur, ses dents ne crissent pas mais s'il le pouvait - Saint ferait grincer toutes les parties de son corps pour pointer son désaccord.
Paris n'a pas l'air commode, quoiqu'il en dise. Saint préfère se méfier de tous, n'accorder sa confiance qu'à ceux que ses yeux apprécient assez pour que son cœur pulse en rythme.
Néanmoins, il acquiesce - faussement, mais il est d'accord. Il fera semblant d'aller lui parler, d'offrir à Paris sa chaleur et ses blagues. Sohan n'en saura rien.

J'aurais préféré que tu me demandes ce que je fais dans la vie, c'est plus simple que me demander mon animal préféré. il se met à rire, doucement, mais Saint se marre et c'est sûrement le plus important. Il finit par se lever - glisse hors du lit et arrange le drap à ses jambes. Machinalement, comme il aurait fait pour elle. Mais j'ai réfléchi, à la couleur que je préfère. Je crois que c'est le jaune. Ses yeux se révèlent à lui - il n'a pas d'explication particulière, ses yeux semblent toujours être attirés vers l'ocre et ses déviances. C'est peut-être son besoin d'avoir le bonheur sous les doigts, qui lui fait tant aimer le jaune.

Contenu sponsorisé
[ ] A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
A falling star fell from your heart and landed in my eyes I ✘ Sohan
Page 1 sur 1

Sauter vers: