a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!! Âge : 19 ans Poste : - Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique Statut : en couple avec love Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Angel - Lili Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mar 8 Oct 2024 - 20:33 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Please quench my urge to see you, da-da-darling
Il est dix-huit heures pile et Nine n’est pas encore là. Si ce n’était que cinq petites minutes de retard, il aurait pu dire que ses clubs l’ont retardés, qu’il n’était pas à côté - des excuses faciles à croire ! Mais ça monte à dix, puis vingt ; il est presque trente - sans toquer, la porte s’ouvre, laissant dépasser sa tête qui zieute la pièce. Il sourit lorsqu’il te voit.
“Love !”
Il entre en prenant soin de fermer derrière lui - après tout, on lui a promis une session privée. Ainsi il s’avance entre les pupitres. Même qu’il trottine jusqu’à toi ! De cette manière, il semble au moins un peu désolé d’avoir ignoré le temps qui passe.
“Je t’ai fait attendre ? Je suis là - tu comptais partir ? Pardon. Ne part pas.”
Si Love se préparait sur le départ, alors il se dressera sur son chemin pour l’en empêcher. Nine assume seulement sa contrariété car il sait avoir traîné. Même qu’il était agréablement surpris de le voir encore ici.
Ses doigts glissent vers l’une de tes mains pour y laisser de légères caresses. Votre dernière rencontre remonte déjà un peu, mais comment oublier que les effleurements ne te laissent pas indifférent !
“Je suis tout à toi là.”
Pour une fois sans crier, il déclare d’une voix doucereuse. Mais il ne te laisse pas le temps de répondre et se recule ! Dans le mouvement il attrape une chaise non loin qu’il pose devant toi et s'installe : il est ton spectateur et toi la vedette.
“Je t’écoute ! J'espère que c'est une nouvelle chanson.”
Nine ricane. Il joue les imbéciles car il ne sait pas encore comment trouver la limite de tes lubies. Alors il décide de s’amuse avec ta patience pour l’instant.
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur Âge : 21 Poste : archiviste Clubs : thêatre + danse + musique Statut : en couple avec nine Inventaire : big smile Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + ziggy + newt Pouvoir : vampirisme Gif :
[ Mar 8 Oct 2024 - 20:58 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
hey, da-da-darling21 septembre ❥ salle de musique ❥ love&nine
A dix-huit heures trois, Love est déjà sur le qui vive. Il guette ses camarades, les suppliant silencieusement de déguerpir pour lui laisser le champ libre. Il se tient prêt, le souffle court et les sens en alerte, à ce que Nine débarque d'un moment à l'autre. Sauf que Nine ne vient pas - dix-huit heures douze et Love fait jouer de ses doigts sur le pupitre. Il est tendu, nerveux, agacé. Il hésite à partir, c'est ridicule. Dix-huit heures vingt-quatre et Love se promet de lui faire payer l'attente. Il se lève et agrippe la hanse de son sac pour le mettre sur l'épaule, sur le départ.
Au moment où il se tourne vers la porte, celle-ci s'ouvre en fracas. Nine est là, mais Love est déjà fâché. Il croise les bras sur sa poitrine, lucide sur sa vulnérabilité. Il suffit d'une caresse de Nine pour qu'il s'apaise, et le dévisage - mine fermée mais tout le reste est bien ouvert.
Hm. Je ne sais pas si j'ai toujours le temps.
Il ment - Love a tout le temps nécessaire. C'est lui qui décide quand ça commence et quand ça s'arrête. Ses autres caprices attendront - Love n'a d'yeux que pour celui-là.
Nine s'écarte déjà et Love fait le deuil du contact, si doux mais trop chaste. Le sans-étoile prend ses aises devant lui, ayant même l'impertinence de réclamer son dû. Une chanson.
Haha... Love dodeline vers l'estrade. Je suis un peu timide, peut-être que ça sera pas aussi bien que tu le penses.
Encore une fois, c'est une performance qu'il joue. Love sait qu'il est doué - il a l'aisance des prédateurs et s'évertue à jouer la proie. Il crève la scène, c'est évident.
Quand il attrape le micro, quand il grimpe la marche. Tout dans sa manière de se positionner et de vivre sur le plateau témoigne de son aisance naturelle à occuper l'espace qu'il conquiert.
Il réfléchit en silence, quelques secondes. Avant que Nine n'arrive, il n'était pas sûr de chanter ; encore moins du choix de la chanson. Finalement, elle lui vient naturellement. Il lui joue celle qu'il aurait dû réserver à Dani et Castor, celle qu'il a écrite il y a quelques jours, mais qu'il préfère expier à Nine en premier.
Nine
Sans étoile ☆
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!! Âge : 19 ans Poste : - Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique Statut : en couple avec love Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Angel - Lili Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mar 8 Oct 2024 - 22:41 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Love montre qu’il est agacé et c’est normal. Il lui dit même qu’il n’a peut-être plus le temps, et c’est normal ! Nine sait toujours très bien ce qu’il fait, et ce qu’il impose aux autres. Et il aurait compris si tu l’avais laissé seul ici - finalement tu montes sur l’estrade, cédant à ses caprices.
Ta remarque le fait rire car il ne t’associe pas du tout à la timidité. Mais il t’offre tout de même un sourire un peu plus rassurant pour faire mine de t’encourager.
“Mais non ce sera très bien !”
Puis il se tait pour de bon, te laissant la place sous les projecteurs, là où tu as l’habitude de te présenter. En réalité, il ne s’attendait pas tant à une chanson. Ni même qu’elle soit nouvelle - il a l’habitude de connaître votre travail car Dani lui partage souvent vos avancées (alors qu’il lui rappelle tout le temps que ça ne l'intéresse pas !) Mais il admet que c’est bien - il admet que tu as la bonne prestance ; il comprend votre petit succès au sein de l’enclave.
Une fois terminée, le silence plane de courtes secondes seulement pour laisser place à des applaudissements. Ses mains finissent par se croiser, créant ainsi un petit support pour sa tête lorsqu’il s’accoude contre ses genoux.
“Je m’attendais pas à ce que tu me chantes vraiment un truc.”
Il le dit en toute honnêteté - tu vois, il pensait juste se moquer de toi.
“Je peux même pas rigoler là !”
Enfin si - là, ses épaules tremblent à cause de ses rictus. Mais ce sont des rires adressés à sa propre personne ! Il veut faire tourner Love en bourrique mais il s’en sort bien pour le surprendre en retour également.
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur Âge : 21 Poste : archiviste Clubs : thêatre + danse + musique Statut : en couple avec nine Inventaire : big smile Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + ziggy + newt Pouvoir : vampirisme Gif :
[ Mar 8 Oct 2024 - 23:38 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
A la fin de sa chanson, Love rouvre les yeux et les pose sur Nine. Il bat des cils, dans l'attente d'une réaction - il lui a quand même offert ses émotions sur un plateau, il estime mériter recevoir une réciprocité. Si les applaudissements surviennent rapidement, Nine fait part de son étonnement, et Love arque un sourcil - subjugué par son absence de bon sens.
Comment ça, tu pensais pas vraiment ?
Alors qu'il croit - visiblement à tort - avoir toujours un coup d'avance, Nine arrive encore et toujours à le devancer. Love rougit et serre les dents, excédé.
T'es jamais sérieux dans rien, qu'il accuse, sans pour autant s'empêcher de sourire. Tu voulais te moquer !
Il pose le micro et saute la marche de l'estrade pour le rejoindre. Arrivé à sa hauteur, il le domine de haut, petit empereur face à son bouffon préféré.
Avoue, t'es trop choqué pour oser dire quoi que ce soit.
Sa main gantée vient caresser son front. Du pouce, Love suit le tracé d'une ridule, et remonte jusqu'à ses cheveux qu'il empoigne. Il se sent puissant quand il a le contrôle - alors qu'il ne rêve que d'une chose, qu'on lui dérobe par la force.
Nine
Sans étoile ☆
[ Mer 9 Oct 2024 - 16:22 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Ses petits ricanements se transforment en éclats lorsque tu met les mots sur ses intentions : il hoche la tête pour affirmer tes propos - tu as raison ! Il ne prend rien au sérieux, et il aime rire de toutes les situations possibles. Mais c’est comme cela qu’il trouve la vie entre ces murs plus belle - Nine fait un bon pitre inspiré par l'insouciance.
“Mince - je t’ai vexé ?”
Il demande alors que tu quittes l’estrade. C’est fini de faire les célébrités - il faut amuser la cour du Roi ! Enfin normalement il faut garder la tête basse lorsque celui-ci se présente. Nine lève la sienne alors que tu le surplombes - il a toujours eu conscience de sa position sans pour autant se laisser faire. Impertinent, il sourit.
“Hmm…”
Il réfléchit un instant - juste le temps de ta caresse. Cette même caresse qui devient un peu plus brutale - il se redresse légèrement pour suivre ta poigne. Cela le surprend un peu, il ricane (encore !)
“Pfff- j’irais pas jusqu'à dire choqué mais oui ça m’a surpris ! Je te pensais juste pas aussi romantique. Mais j’imagine qu’il faut bien l’être un peu pour écrire des chansons.”
Pour toi c’était sérieux : tu l’as invité ici pour dix-huit heures pour lui offrir des mélodies nouvelles, ouvrant ton cœur avec plus d’aisance sur scène. Mais Nine ruine tout !
“Tu me décoiffe là !”
En réalité il n’était pas si bien coiffé que ça en arrivant - il bouge sans arrêt alors rien ne tient en place et surtout pas en fin de journée ! Il attrape tout de même ta main pour tenter de démêler tes doigts.
[ Jeu 10 Oct 2024 - 0:15 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Sans lâcher sa poigne de cheveux, Love redresse le menton pour le toiser avec affection. Vexé ? Peut-être. Mais parce que Love est trop fragile quand il parle de sentiments. Ce n'est pourtant pas le regard de Nine qui va suffire à l'ébranler. Il étire un demi-rictus, désabusé par son flegme insolent.
Quoi ? Non. Ce n'est pas toi qui va me flinguer ma confiance en moi.
Elle est bien trop imprégnée, bien trop dépendante du reste. Love compense pour rester cohérent. Il doit assuré la performance qu'il sur-vend.
Romantique ! Tu n'as rien compris. Ce n'est pas parce que je chante à propos des émotions que c'est forcément en rapport avec...
Il se racle la gorge et lâche les cheveux de Nine. Le fait qu'il ne comprenne rien tout en frôlant la vérité - ça l'irrite. Littéralement. Tout dans son corps le dérange, c'est physiologique à ce stade.
Je ne sais pas pourquoi ma mère m'a appelé Love.
Il détourne le regard en fronçant les sourcils. Love serre les poings à ses cuisses.
A croire qu'elle avait beaucoup d'amour pour moi. Et tout le monde s'attend à ce que j'en déborde aussi ! Non. Pour m'avoir, il faut le mériter.
L'ambiance est un peu lourde. Love désamorce immédiatement après en s'asseyant sans demander sur les genoux de Nine. Il approche son visage du sien, le sourire malicieux revenu creuser ses fossettes.
Tu me plais bien.
Joue de son doigt sur son épaule, il le fait glisser jusqu'à sa pomme d'adam.
On dirait que tu fais semblant de pas comprendre. Et ça, peut-être que ouai, ça me vexe. Je pensais pas être aussi subtile.
Nine
Sans étoile ☆
[ Jeu 10 Oct 2024 - 14:01 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
C’est parce que Love à du répondant qu’il s’en amuse tant - même vexé il à le courage de le mordre en retour. Alors cela ne lui donne qu’une envie : c’est de continuer. Nine prendra toujours un vicieux plaisir à te pousser continuellement. Ne serait-ce que pour voir la peine au travers ton regard - rien qu’un début de chagrin dans les affections débordantes qui font rester. Sa cruauté est bien plus sournoise te concernant car l’objectif ce n’est pas que tu le détestes ! Alors il t'écoute sans interruption - il t’offre toute son attention car tu l’intéresse à ce point.
Un sourcil se hausse par cette phrase qui reste en suspens - il s’attend que tu lui expliques ce qu’il n’a rien compris ! Nine prend son rôle d’idiot très à coeur. Cela te rend plus honnête. Lorsque tu le relâches, il en profite pour se recoiffer vulgairement. Puis il s’est légèrement penché sur le côté pour essayer de suivre ton regard fuyant. Ainsi il peut mieux observer les confidences (même toutes petites !) et s’en régaler.
Et son sourire s’élargit, s’apprêtant à te répondre - mais voilà que tu t’invites sur ses genoux ! Tu lui avoue qu’il te plait, jouant encore de tes charmes.
“... Sérieux ?”
Nine recule à peine sur sa chaise pour mieux t’observer, laissant ainsi un instant de flottement. Puis il se mord les joues. Il tourne la tête, amenant une main à son visage - il se met à rire pendant de longues secondes ! Même les déclarations il ne sait pas les prendre au sérieux. Et par précaution, son autre bras s’enroule autour de ta taille, si jamais - réellement vexé - tu comptais déguerpir.
“Attends - oui t’as raison, je fais semblant.”
Il n’est pas stupide et à bien compris tes tentatives. Nine voulait juste voir quand tu lui dirais clairement.
“Et donc ? Tu veux qu’on sorte ensemble ? Ou c’est pour coucher ? Je te plais comment ?”
Il finit par t'enlacer pleinement, serrant un peu plus fort son étreinte.
“Moi je pense que tu t'appelle Love parce qu'au contraire, ce sont les autres qui doivent t'aimer.”
Et quelque part tu as réussi en jouant les stars de l'enclave. Plein de gens t'aime, de près ou de loin.
“Ça sonne bien en plus, Love !”
Il approche de nouveau son visage du tiens, restaurer l'intimité que tu avais initié un peu plus tôt. Puis il enchaîne, plus doux :
“Love… mon Love - même pour être niais ça marche.”
Il ricane. Non, l'objectif n'a jamais été de te rejeter.
[ Jeu 10 Oct 2024 - 19:12 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Ah ! Enfin ! Il confesse simuler sa bêtise - même si Love se doute qu'il n'a pas besoin de faire semblant sur tous les pans. Nine est un garçon intelligent, mais long à la détente. Sa vivacité d'esprit est mise au service d'un mal que Love adore détester (adore adorer) malgré lui. Sûrement que Love est le plus stupide des deux, car Nine a réussi l'exploit de lui faire cracher, alors qu'il avait pour objectif de le faire mariner plus longtemps.
Ce n'est pas grave ; Love apparaît peut-être comme désespéré, mais il a de la ressource.
Le bras que Nine impose autour de sa taille le fait frémir. Il fronce les sourcils et s'interdit de réagir - pas tout de suite ! Love est faible quand d'autres viennent chercher le contact avec lui. Son visage s'échauffe ; l'étreinte est une surprise qui lui arrache un geignement étouffé.
Il sourit, sournois, dans le creux de son cou ; inspire son odeur puis plaque ses deux mains gantées sur ses épaules pour réimposer une certaine distance - suffisante pour qu'ils se regardent dans les yeux.
Oui, je veux qu'on sorte ensemble.
Love est mortellement sérieux. Il ne laisse aucun doute, aucun espace, aucune échappatoire. Il colle un peu plus à son bassin, de sorte à supprimer tout bon sens relatif à la nature de leur relation, jeune et immature.
Tu me plais, ça te suffit pas ? Ne sois pas trop gourmand.
Et c'est lui qui dit ça ! Peut-être que Dani sera enfin jaloux, s'il le voit aux bras d'un autre. Nine est parfait pour jouer à ce jeu-là. Pour l'instant, Love se préserve de tout sentiment indésirable.
Je serais ton Love.
Souffle à ses lèvres, tentateur.
C'est niais mais ça marche.
Nine
Sans étoile ☆
[ Jeu 10 Oct 2024 - 20:36 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Love sait ce qu’il veut et ce qu’il vaut. Alors Love sait également ce qu’il fait. Love est tout aussi sournois dans son amour et cela le rend redoutable par un charme qui lui est propre. Et ce serait mentir de ne pas admettre que Nine s’en fascine - ou que ça l’attire, qu’il lui plaît - qu’il l’aime !
(peut-être ?)
Peu importe - son cœur bat pour Love et c’est ce détail qui change tout. Il aime sentir son souffle dans son cou, il aime aussi la chaleur de ses mains sous ses gants, il aime ses sourires qui ne se laissent pas faire, son regard pétillant qui donne l’impression d’être adoré, la douceur de sa peau destructrice ; ces intensités vertigineuses qu’il n’explique pas trop, mais Nine en raffole sans les comprendre.
“D’accord ça me va : sortons ensemble.”
Là, dans la fièvre de l'instant, il aurait tout accepté. Il se redresse en prenant soin de mieux te serrer contre lui entre ses bras. Il ricane à ta remarque - Nine est vorace, gourmand est bien gentil mot.
“Tu verras que rien ne me suffit.”
Et que plus tard - sans ne jamais rien regretter - il se demandera tout de même combien temps ces amourettes pourront durer. Personne n’arrive à suivre son rythme, il est bien trop avide de ses propres lubies. Alors il te le lance comme un défi - force le à ne jamais se lasser !
“Mais je suis sympa - aujourd’hui je vais me contenter que tu sois à moi.”
Son Love ! C’est toi qui le dit.
Nine glisse une main dans ta nuque, caressant les mèches plus courtes qui pourraient lui retomber sur les doigts - c’est sans crainte, avec la juste douceur ; il t’as déjà prouvé que ce n’est pas ton épiderme insatiable qui lui fait peur. Ainsi il peut t’attirer contre ses lèvres pour t’embrasser - Enfin, c’est de cette manière que les choses se passent dans les bonnes romances.
[ Jeu 10 Oct 2024 - 23:32 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
C'est une perspective qui lui donne le vertige. Love écarquille les yeux, lui-même chamboulé d'à quel point Nine a été rapide pour accepter. Le chanteur perd pied, à la fois émerveillé et troublé. Il aimerait être méfiant mais se l'interdit : rien ni personne (pas même lui) n'est autorisé à gâcher son moment. Pas alors que Nine le regarde comme il rêve d'être regardé ; qu'il le touche comme il fantasme d'être touché ; Love a toujours voulu être convoité, il s'est arrangé de l'être jusqu'à frôler la folie. A quoi bon être désiré en surface si personne ne veut prendre le risque pour lui ?
... Oh.
Il porte une main à ses lèvres, détourne le regard. Love joue le rôle de l'ingénue alors qu'il est sûrement - le plus perverti des deux.
Donc. On est en couple, là.
Il reste quelques secondes à phaser avant de sourire, pour la première fois sincèrement content de la résolution de son caprice. Nine le prend dans ses bras et il étouffe. Même s'il les convoite, il n'a pas l'habitude des contacts rapprochés ! Il n'est pas à l'aise, toujours angoissé à l'idée de son pouvoir. Mais Nine le veut, n'est-ce pas ? C'est bien lui qui initie.
Rien ne me suffit. Love croit le comprendre à l'intensité de son étreinte. Il ricane et souffle son aveu :
A moi non plus, ça tombe bien.
Exigeant dans l'amour et l'attention qu'il pense mériter. Prêt à punir par le silence ((alors qu'il a tellement peur de la distance))
Nine...
Il gémit à son oreille, avide de prolonger le moment qu'ils partagent en secret, à l'ombre de l'agitation du couloir - dans le dos de leurs ami-es commun-es.
Je suis à toi, oui....
Et ça veut dire, que Nine est à lui. Love adore posséder les gens.
Il répond au baiser avec un certain recul - comme s'il cherchait à échapper à sa prise dans un premier temps. Puis c'est finalement lui qui persiste, qui cherche le passage entre ses dents pour aller caresser sa langue. Il se sent vivifié, débordant d'énergie. Quand il s'écarte, c'est pour s'assurer qu'il est toujours vivant. Nine a la capacité d'encaisser, et Love ne veut plus se priver.
Dis que tu es à moi.
Nine
Sans étoile ☆
[ Ven 11 Oct 2024 - 18:44 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Ta réaction lui arrache un nouveau rictus. C’est amusant de te voir déstabiliser, puis souriant de sincérité - ça change ! Cela te donne un aspect moins tyrannique - on dirait que tu veux des choses en faisant tout pour les obtenir - tout ça pour un petit sourire de soulagement !
“Jusqu’à preuve du contraire, oui.”
Et bien sûr qu’il est rapide, Nine n’hésite jamais ! Ainsi dans ses approches excessive, il a l’impression de mieux profiter cette courte et petite vie au sein de l’enclave - et qui sait ce qui l’attendra derrière les portes ! Nine y pense comme un rêve et se le garde pour la nuit. Là, au travers des fenêtres, le soleil brille encore alors il peut continuer à lui faire concurrence - Toute son intensité est là !
Puis même s’il comprend la réticence des autres - comme les vertiges qui te font reculer - il ne laisse jamais l’occasion pour le rattraper. Alors il se moque ! Il rigole de ceux qui tentent de le suivre sans succès ; Tu réponds que toi non plus rien ne te suffit. Et Nine se demande tout de même à quelle échelle tu estimes ton avidité. Il se demande si cette réciprocité dans les exigences t’aidera à être à ses côtés. Ou si au contraire, elle en deviendra une destruction mutuelle. Cela le rend curieux - est-ce qu’on se dira tant mieux, ou au pire tant pis !
Pour l’instant Nine se dit tant mieux - et tant pis pour son souffle doucement aspiré de ses poumons. C’est la première fois qu’un baiser lui donne tant de palpitation que cela donne envie de l’associer aux troubles de l’amour - l’expression fou amoureux prendrait enfin sens ! Il sent que les vertiges lui montent à la tête, et s’en berce contre toi pour prolonger le contact ; il faut attendre que tu le repousses ! Nine se laisse retomber en arrière sur la chaise pour reprendre ses respirations sifflantes, l'expression peinte d’épuisement - il se redresse en écarquillant les yeux à ta demande.
“T’abuses - je te l’ai déjà dit en arrivant !”
Qu’il était tout à toi. Nine s’affale de nouveau en arrière en ricanant. Il s’accorde au moins une pause.
“... Mhmh, je t’appartiens.”
Un doigt vient s’enrouler autour d’une mèche de cheveux, te dégageant le visage doucement. Il acquiesce finalement pour obéir à son petit roi. (Alors que lui, déteste qu'on le possède!)
[ Ven 11 Oct 2024 - 21:46 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Love s'attarde sur les traits tirés de Nine, bercé par l'éreintement. Il se console dans sa différence - se dit qu'il aime à sa manière, plus violemment ; et que Nine a l'air de pouvoir l'encaisser. Il a besoin que l'autre soit prêt, qu'il s'absout de la peur qu'il représente. Love ne veut plus être craint. Peut-être qu'il trouverait du plaisir à craindre l'autre, dans une certaine mesure et dans le fantasme.
C'était pas pareil ! Tu le disais pour te moquer de moi. Alors que là-
Mais Nine s'exécute. Il dit les mots que Love rêve d'entendre. Je t'appartiens., et Love écarquille les yeux, sans se départir d'un sourire victorieux - conquérant.
Ok, tu es trop sexy quand tu dis ça.
Il tire la langue puis se tourne dos à lui.
Tu viendras dans ma chambre, le soir ?
Il sait tout sur lui ; tout ce qui l'arrange.
Apparemment t'as plus de lit depuis la fête. Et moi, j'en ai un grand.
Dani n'avait qu'à le convoiter avant. ((même s'il l'a déjà baptisé))
Nine
Sans étoile ☆
[ Sam 12 Oct 2024 - 1:21 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Ton compliment le fait pouffer de rire et il affirme le compliment :
“Pff- bien sûr.”
Il ne présente pas les mêmes charmes que toi mais il a conscience de ce qu’il peut mettre en avant pour réussir à séduire. Alors Nine sourit, satisfait de l’effet qu’il a sur Love. C’est même presque trop facile parfois - mais ce n’en est pas moins amusant ! Il a toujours plein d’idées prêtent à se renouveler lorsqu’il s’agit de troubler les autres. Et désormais il a Love : il pourra venir le taquiner quand il le souhaite puis lui susurrer qu’il l’aime en guise de pardon - Love saura le supporter ! Pendant un temps au moins, il en est sûr.
“Comment tu sais ça toi ?”
Alors qu’il prenait soin de t’éviter pour te voir revenir. (Dire que ça a fonctionné !) Il se demande où tu l'as entendu. Tu lui fais dos mais Nine t’enlace de nouveau, posant plutôt sa tête contre l’étoffe protégeant ton épaule.
“De toute façon je serais venu au bout d’un moment - mais puisque c’est si gentiment proposé !”
Au lieu de s’imposer comme il l’avait prévu tu l’invites et il ne risque pas de s’en priver. De tout façon, son ancien lit était si peu confortable qu’il s’est vite habitué au sol. Cela fait longtemps qu’il n’a pas eu le luxe des beaux draps moelleux !
[ Sam 12 Oct 2024 - 1:59 ] (end) hey, da-da-darling — Love & Nine
Pour seule réponse, Love hausse les épaules. Il joue les mecs mystérieux alors que c'est juste un putain de psychopathe quand il veut tout savoir sur les gens. Le genre de folie que de demander innocemment des détails à tout ses amis. Non mais ! Juste pour savoir, quoi. Mais Nine semble oublier que les blocard-es aiment bavasser et que les potins font rapidement le tour de l'Enclave. Sa petite escapade avec Kiki dans les appartements de Joji - Love sait que Nine a menti quand il a prétendu avoir écouté le concert. Mais il l'a laissé faire.
Frissons qui remontent le long de son échine. Love se mord la lèvre et ose poser ses mains sur celles de Nine, sur son ventre. Il ne peut rien lui arriver... il est couvert de la tête au pied. Love aimerait sentir l’électricité de leur peaux qui se frôlent - la tension de leurs muscles qui se tendent.