a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Mel Medarda (Arcane) - Manon Bresch Âge : 27 ans Poste : Fermière Clubs : Danse, Dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle Multicomptes : Nine - Angel Pouvoir : Télépathie
[ Lun 7 Oct 2024 - 18:42 ] A Home for Flowers — Phil & Lili
A Home for Flowers
Les journées se font légèrement plus fraîches : le matin, avant que le soleil ne se lève doré sur les champs, mes poils se hérissent sans cesse jusqu’à m’en donner de petits frissons. J’ai donc ressorti de mon placard les manches plus longues ! Je ne pense cependant jamais à les retrousser alors elles trainent là où je les emporte - mes étoffes prennent la couleur de la terre et du labeur et cela restera marqué jusqu’au lendemain.
Un sourire m’échappe en observant la petite armée de légumes se rassembler, je jette un regard à Phil qui se trouve à quelques mètres plus loin. Mes lèvres se fendent encore plus grandes en me disant que si iel le souhaitait, iel n’aurait jamais à se salir les mains pour ce travail et pourtant ! Elle à toujours été sérieuse concernant la ferme - je suis contente de pouvoir travailler avec Phil. Alors j’ai voulu lui dire ! J’ai voulu m’infiltrer dans son esprit pour la remercier et lui rappeler que je l’Aimais ! Mais voilà que mon sourire s'affaisse - il me semble avoir entendu une peine au creux de son cœur (cela lui arrive souvent).
Je me suis levée pour rejoindre mon ami.e qui m’est cher.e - cela reste plus agréable même si nous pouvons parler à distance. Je veux montrer que je suis là pour toi.
Phil… Est-ce que tu vas bien ? Je suis désolée je ne veux pas être envahissante, mais sans faire exprès j’ai entendu tes inquiétudes vis-à-vis de ce qui s’est passé chez les Créa.
Doucement, je te prends les mains. Je les serre fort entre mes paumes et j’espère pouvoir te bénir de mes attentions amicales.
Tu peux m’en parler si tu le souhaite. Nous avons déjà bien avancé sur les récoltes - je pense que nous pouvons nous permettre une petite pause.
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds) Âge : 23 Poste : Fermière Clubs : theatre / dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle/iel Multicomptes : Ena / Austin Pouvoir : Mille Pattes
[ Mer 9 Oct 2024 - 12:59 ] A Home for Flowers — Phil & Lili
A Home for FlowersLili & PhilLa rosée cadre toujours une humidité glaciale à ses matinées passées dans la ferme. Donne toujours l’impression qu’à force de déplacer les cagots, manier la terre, les gants en lycra, eux aussi finissent mouillés, transfèreront le froid au reste du corps et imposeront l’inconfort. Pourtant, à défaut d’une présence de coupure, jamais ses tissus l’ont trahi, n’ont laissé qu’un soupçon sans factualité.
Ses gants sont donc secs, ses mains aussi, elles viennent déterrer les betteraves qui ensuite se déplace d’elles-mêmes jusqu’au cageot. Mouvement seulement arrêté quand elle se redresse pour échanger la caisse pleine pour une nouvelle. Habitude mécanique qui ne lui demande plus de réflexion. Iel aurait préféré pourtant, une tâche plus complexe, qui aurait forcé la concentration, en boucle maintenant se réécrit le message d’Ilan et de Sohan. Vérité désagréable des violences de l’enclave.
Phil après tout a un confort normé dans l’enclave, jamais au plus bas, jamais au plus haut mais rarement entraîné dans les drames. Silencieux, iel apprend souvent les choses un peu trop tard, ou, comme elle s’en doute, n'apprend jamais la plupart des malheurs. Là, il a été mis devant ses yeux. Iel pourrait reconsulter les deux messages 10 fois, elle ne les aurait pas encore parfaitement compris, assimilés, acceptés. Les mots semblent se tordent, trop absurdes, trop loin de sa propre vision biaisée de leur vie commune.
L’intervention de Lili, la fait presque sursauter, toujours la réaction à vif avant qu’elle ne se tourne, retire ses gants mécaniquement pour saluer son amie. Lili..Oui, enfin, ça va j’imagine, je vais bien ce n’est pas le plus important, mais, ça me taraude un peu..Je veux bien qu’on fasse une pause, oui, mais seulement si ça ne te dérange pas. Le sujet est tout de même assez pesant, je comprendrais si tu n’as pas forcément l’énergie ou l’envie que cela occupe tes pensées aussi. Phil au mieux, essaye toujours de rendre ses pensées au plus claires pour Lili, pense alors souvent un peu trop, brouhaha d’information, qui finit petit à petit par s’ordonner au fil de leurs échanges. C’est une mauvaise habitude dont iel n’arrive définitivement pas à se défaire, se calme un peu à son contact.
Le dernier cageot rempli, elle vient l’empiler sur un autre, elle les déplace plus tard mais ne veut pas laisser tout traîner alors qu’elles s'écartent un peu pour s’installer dans un coin un peu plus confortable que la terre fraîchement retournée par leur récolte. Ainsi, puisque Lili lui confirme que le sujet ne la dérange pas, iel lui tend son Nexus, directement ouvert sur ses deux messages. Je te laisse lire, j’imagine que c’est le mieux pour comprendre le contexte, j’aurais peur de ne pas être très clair avec tout ce qui s’est passé, pardon.
Lili
Trois étoiles ★★★
Avatar : Mel Medarda (Arcane) - Manon Bresch
Poste : Fermière
Clubs : Danse, Dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Elle
Multicomptes : Nine - Angel
Pouvoir : Télépathie
Avatar : Mel Medarda (Arcane) - Manon Bresch Âge : 27 ans Poste : Fermière Clubs : Danse, Dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle Multicomptes : Nine - Angel Pouvoir : Télépathie
[ Mer 16 Oct 2024 - 22:19 ] A Home for Flowers — Phil & Lili
A Home for Flowers
Phil a toujours cette allure qui donne une impression de contrôle. C’est rassurant de t’avoir à mes côtés lorsqu’on travaille, car tu trouves un confort dans ces tâches d’un mécanisme répétitif - cela permet de trouver le bon rythme au niveau de l’organisation. Et pour cette raison première, je t’ai toujours trouvé très admirable.
Cependant lorsque je m’aventure dans ton esprit, je découvre à chaque fois cette cacophonie de tourments : tes phrases sont agitées, presque frénétiques - et comment t’en vouloir ! Malgré tout, le cœur de Phil est fébrile, et c’est ce qui la rend plus humaine. Moi, je t’Aimerais toujours de cette manière.
Non pas du tout, c’est moi qui ai demandé.
Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi ! Cela ne ferait qu’ajouter une préoccupation supplémentaire à gérer et ce n’est pas ce que je souhaite pour ton bien-être. Alors je t’offre un doux sourire pour te montrer que tout va bien. Je ne peux pas te le dire de vive voix, mais j’espère que ma sincérité passera à travers mes gestes (et mes pensées !)
J’attrape avec délicatesse ton Nexus pour lire les messages que tu cherches à me montrer. Je ne peux m’empêcher de souffler un tendre rire face à la photo de Sohan dans son lit - même blessé il garde ce grand sourire. Seulement, mon rictus s'affaisse car je ne peux imaginer le choc que ce doit être de recevoir autant d’informations négatives lorsqu’on - comme Phil - s’habitue à son propre rythme organisé par la tranquillité.
Je suis si navrée pour ce qui s’est passé. Cela a dû être horrible de l’apprendre.
Ayant terminé, je te rend ta petite broche puis je croise mes mains. (Ce sont de simples réflexes qui ne m’ont jamais quitté de l’autre monde - nous prions au moindre doute.)
Je suis sûre que tout se passera bien. Sohan est fort, je sais qu’il s’en remettra. Tess et Ilan aussi sauront gérer cette situation pour que cela vous affecte le moins possible. Et Ziggy… je lui souhaite de retrouver la bonne voie.
Sache que j’apprécie tant ces efforts fournis pour me rendre la lecture de tes pensées plus simples. Mais je ne cache pas que cela me peine tant de te voir aussi démuni. Alors inquiète, mes sourcils s’arquent pour déformer les traits de mon visage ; je me sens si triste, j’espère que cela ne te dérange pas de partager ces angoisses avec moi - j’Aime vivre ces choses à deux, on se sent plus léger ensuite.
As-tu peur de quelque chose en particulier ?
Je viens te reprendre fermement les mains, te regardant droit dans les yeux - cela me donne la sensation de mieux partager mes propres émotions.
Je ne laisserai personne te faire du mal si c’est ce que tu crains, Phil. Tu es mon amie et je t’Aime trop pour t’abandonner dans tes angoisses.
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds) Âge : 23 Poste : Fermière Clubs : theatre / dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle/iel Multicomptes : Ena / Austin Pouvoir : Mille Pattes
[ Lun 21 Oct 2024 - 19:15 ] A Home for Flowers — Phil & Lili
A Home for FlowersLili & Phil Il y a quelque chose de rassurant à voir son Nexus dans les mains de quelqu’un d’autre. Une réaction au réel qui ne se contient pas en un ou deux mots de politesse. Peut-être est-ce cruel de se laisser vivre ainsi grâce aux ressentis de Lili, mais elle la rassure. Confirme son intérêt et son attention aussi vis-à-vis de tous ses maux qui s'enchaînent à tû tête dans ses pensées. Lili est humaine, voilà ce qui apaise le cœur. Elle comprend la peur, et la violence abrupte de l’annonce faite, qui se veut oubliée avec le rire grâce à l’image envoyée ensuite. Phil, à l’évidence, n’a pas laissé son attention se détourner aussi facilement. Oui,oui je n’en doute pas en soi. Que Sohan ira mieux maintenant et que tout le tralala des responsabilités suivra. Ziggy je ne sais pas trop, mais je ne le connais pas, c’est un peu méchant mais je peux espérer qu’on lui apportera les soins nécessaires, mais en soi..Ce n’est pas tellement lui qui me fait peur. A nouveau, son contacte rassure, confluence d’énergie. La tranquillité de Lili chasse au mieux le froid qui habite Phil, de ses doigts endoloris par le travail à ses yeux tirés de tourment. Je crois que..Enfin, je sais que c’est égoïste, et qu’avec mes deux étoiles je n’ai jamais eu de soucis mais, j’ai du mal à me dire que toute cette violence est..réelle ? Je ne sais pas si ça fait de sens, pardon, mais souvent il y a des échos seulement, tardif, sauf que là, c’est une preuve fixe de notre réalité, que l’on vit avec quelqu’un qui à poignardé un autre, que peut-être toi ou moi aussi on pourrait se faire poignarder et-
Son regard la coupe, l'arête dans les théories qui toujours ne vont que de pire en pire, mauvais réflexe, où aucune vue positive ne semble trouver sa place dans cette nébuleuse de penser. Lili pourtant, impose la pause, ses mots, enfin, pensées sont douces. Iel a besoin de cette douceur, contrebalance de ses paniques agitées. Merci Lili. Elle en sourit doucement, rend l’appareil de ses douceurs, se rappelle de la chance qu’iel a d’avoir une telle amie. Enfin..Je crois que c’est juste beaucoup d’informations d’un coup, et que je m’y attendais pas, pourquoi est-ce qu’il faut toujours que l’on soit aussi cruel ?
Lili
Trois étoiles ★★★
Avatar : Mel Medarda (Arcane) - Manon Bresch
Poste : Fermière
Clubs : Danse, Dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Elle
Multicomptes : Nine - Angel
Pouvoir : Télépathie
[ Jeu 31 Oct 2024 - 0:37 ] A Home for Flowers — Phil & Lili
A Home for Flowers
Mes sourcils se froncent légèrement à la mention d’égoïsme. Cela ne se rapproche en rien de la colère, ni même de la confusion - je ne suis simplement pas d’accord avec toi ! Ce que tu es dure avec toi-même. Au contraire, ta réaction est tout simplement naturelle. Tu as toujours été une personne très authentique par tes émotions fébriles qui sont d’une profonde préciosité.
Tu n’es pas du tout une personne égoïste. C’est normal de se sentir perdu dans une telle situation.
Ce que tu ressens n’est pas un souci. Il ne le sera même jamais. Il n’y a rien de plus humain que d’accepter les sentiments qui animent nos cœurs. Et j’aimerais tant que tu en sois capable pour te rendre compte de la beauté qui émane de ce petit bout de toi ; beaucoup ont les âmes bien plus sombres, rongés par un froid impassible - Phil tu n’es pas comme ça. Je pourrais te l’assurer pour l’éternité si cela me permet de te sauver rien qu’un peu.
Malheureusement, la violence est omniprésente même si elle est parfois discrète ou cachée.
Je repense à cette vie d’avant. Là où les vagues se fracassent contre les falaises au loin depuis les fenêtres de notre maison. Et derrière moi, dans le reflet des vitres, j’assiste à tous ces derniers souffles ; eux aussi se font poignarder - mais avec le plus grand Amour ! Voilà, parfois la violence se couvre d’une jolie affection. Alors je suis persuadé que Ziggy - et toute cette cruauté redoutée - sauront dévoiler une tendresse inattendue. Je prierais pour leur Amour.
Enfin, tout cela je ne te le partage pas - tu as déjà tant d’informations à assimiler dans ton esprit et mon objectif et de t’aider à t’alléger les pensées. J’espère tout de fois qu’un jour je pourrais te partager cette partie de mon être qui m’est si cher. Pour que toi aussi, tu aies le droit de me connaître aussi bien que je te connais.
… Je veux dire qu’ici, elle est rarement aussi palpable. Je comprends tout de même que tu sois chamboulé - c’est dur à réaliser, surtout lorsqu’on y est pas habituellement confronté.
Je m’accorde une légère pause dans mon cheminement de penser. Pour moi, le silence ne change jamais. Mais pour toi, j’imagine que ce vide t’as permis d’entendre le bétail exister au loin, les insectes butinant les fleurs à nos pieds, la brise remuer les feuillages ; je prends une inspiration pour sentir l’air frais entrer dans mes poumons - de cette manière je sais qu’il fait bon.
Mais je te promets que tout ira bien. Prends le temps qu’il te faut pour comprendre ces informations et ce que toi tu ressens - tes émotions sont toutes aussi importantes pour mieux appréhender tes inquiétudes.
De nouveau, mes lèvres ornent un doux et chaleureux sourire. Puis, comme j’ai souvent eu l’habitude de le faire pour transmettre mon Amour, je te prends dans mes bras quelques secondes pour te serrer contre moi - contre mon cœur qui bat fort d’espoir.
L’être humain est souvent de nature cruelle mais j’ai foi en la bonté de la majorité des personnes ici.
[ Mar 5 Nov 2024 - 16:20 ] A Home for Flowers — Phil & Lili
A Home for FlowersLili & PhilLilith dessine les promesses et le réconfort. Demain et le jour d’après tout ira mieux, voilà ce que Phil peut lire dans l’herbe à leurs pieds. Demain l’herbe encore sera verte, agile, se redressera après être piétinée car toujours elle est capable d’exister loin du béton des infrastructures principales. Demain sera meilleure car si elles le souhaitent, elles pourront se retrouver ici-même. Là où iel peut entendre les mots tendres, et où la violence n’a pas été capable de se propager. Merci Lili
Doucement, elle sourit, reconnaît et remercie d’un peu plus de lumière tous les efforts que son ami fournit pour qu’elle soit en mesure de mieux comprendre la situation. Ne plus se laisser submerger par celle-ci. Oui, d’habitude je n’en vois pas grand-chose, le deuxième étage est toujours calme, la ferme aussi. Je sais que ce n’est pas comme ça dans toute l’enclave mais..je m’y suis juste tellement habitué. Toujours, il est plus simple d’accepter le confort plutôt que d’en questionner l'au-delà.
Au creux de leur corps, Phil ferme les yeux, profite religieusement de leur proximité, des souffles se répondant, décalés d’une petite seconde à peine. Restera encore un peu recroqueviller avant de suivre le mouvement, se redresser, rouvrir les yeux. Maintenant pourrait déjà être demain, l’herbe, Lili, gommer les événements qui ont été écrits raturés, la mine trop appuyé contre le papier. Ou….Non, il faut arracher la feuille, puisque par endroit elle est même trouée, pourquoi la conserver ? Ne plus y penser, il en restera des miettes dont elle ne se débarrassera que petit à petit, qui continueront de lae troubler pendant encore des mois ou des jours. Mais rien qui n’aspira toute son énergie, rien qui l’empêchera de dormir (elle l’espère). Je t’admire Lili, il faut être forte pour pouvoir faire autant confiance envers les autres personnes ici. Il faut ne pas avoir peur, et pouvoir aimer même ceux que l’on ne connaît presque pas. Voilà ce qu’elle aime tant chez son amie. Cette force qu’elle n’associe à aucune autre personne de l’enclave, même Magda ne peut être aussi aimante que Lili.
Quand on aime autant, toute blessure raisonne, car chaque amour amplifie le bien comme le mal, et seulement après, absorbe les douleurs petit à petit. Moi je ne sais pas si je crois que tout le monde ici est bon, mais j’ai envie de croire que tu as raison alors je me le répèterai jusqu’à ce que mon cerveau accepte cette information. Peut-être que c’est comme ça que l’on vit, en disant, et résidant ses mots dont on espère la réalisation. Si elle faisait ça, avec plus de réflexion, où commencerait ses demandes ? Est-ce que tu connais Sohan toi ? C’est mon grand frère, mais je crois que je ne lui ai parlé qu' au club de débat, je ne sais même pas ce qu’il ressent. Ça doit être bizarre, non ? Que l’on devient plus important aux yeux de beaucoup à l’instant où notre vie est en danger…Mon premier instinct à été de le voir à l’infirmerie, alors que je ne vais jamais le voir sinon, moi je me confie toujours à Tess..