into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Piscine couverte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
whatever whatever, nine
2 participants
Dani
Sans étoile
Dani
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Sam 5 Oct 2024 - 13:10 ] whatever whatever, nine
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

whatever whatever
j'ai compté, ça fait quarante-cinq secondes sous l'eau. quarante-six, quarante-sept... la voix de nine me parvient en sourdine, de loin, de plus en plus loin, cinquante-et-un, cinquante-deux, j'ai toujours imaginé que c'était comme ça qu'on entendait le monde avant de mourir. cinquante-cinq, cinquante-six...
ahhh putain, mes yeux s'ouvrent à la surface. j'ai cru qu'mes poumons allaient exploser, je passe une main sur mon visage, plaque mes cheveux vers l'arrière. il est minuit passé, ou une heure, je sais pas trop, j'ai pas compté. sans surprise la piscine est déserte et pour moi ça veut juste dire que l'endroit nous appartient cette nuit. on pourrait être punis, mais pour nous punir il faut d'abord nous attraper. j'imagine déjà le sermon des parents : non-respect du couvre-feu, nudité inappropriée de mauvais-goût (on est censés se baigner habillés peut-être ?) et d'autres.

accroché à l'échelle au bord, je me balance d'avant en arrière, d'arrière en avant. mes yeux se posent sur nine. je sais qu'il a quelque chose que moi, j'ai pas. je lui sers mon plus grand sourire, celui où on voit toutes les dents et même celle qui manque en haut à gauche. j'incline la tête en arrière, menton vers le ciel. tu disais quoi mon frère ?
faut que j'te raconte, j'ai pécho l'autre soir...
on va sortir un nouveau single avec le groupe, tu nous donneras de la force hein ?

je fais la planche. j'agite un peu les bras dans l'eau. non, ça m'ennuie. je m'enfonce un peu, mes doigts se referment autour de la cheville de nine et je tire, je tire pour lui faire perdre l'équilibre et boire la tasse. c'est pas dit que ça marche, s'il le voulait il me noierait d'une seule main... c'est l'intention qui compte. j'arrête. je l'éclabousse d'un revers de la main. nan mais vas-y tu disais quoi ? promis j't'écoute.
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Dim 6 Oct 2024 - 0:04 ] whatever whatever, nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

For the rest of my life
I'm junk, whatever
Cette nuit, Nine a rejoint Dani à la piscine.
Ou c’était peut-être l’inverse, Dani à rejoint Nine.
En réalité, ça n’a pas trop d’importance car les deux ne décident jamais - c’est lorsqu’on se croise au détour d’un couloir ainsi ils peuvent partir à l’improviste ensemble ;
Cette nuit donc, c’est la piscine.

“Eh oh ! Dani !!”

La voix de Nine résonne fort ici - mais tu ne l’écoutes pas ! Sous l’eau, tout s’atténue alors il t’appelle à répétition. Même qu’il est un peu agacé - sans rancune, car Dani est ce qu’il est.

“... Je disais -”

Tu le coupes - c’est rare qu’on le coupe ! Les sourcils se froncent alors qu’il ricane.

“Pff- Ça n'a aucun rapport !”

Avec son histoire comme la tienne à elle seule. Mais c’est comme ça - c’est Dani.

“T’as pas besoin de mon soutien spécifiquement - tu sais très bien que je m’en tape un peu de ce que vous faites. T’as pécho qui ?”

Et parce que Nine est aussi ce qu’il est - il n’a jamais trouvé le besoin de lisser les mots afin de les rendre plus beaux pour les oreilles de son ami.
Ce sera sans rancune ; il ne dit pas que c’est nul, ça ne l’intéresse juste pas plus que ça.

Ici il a encore pied, alors il glisse légèrement quand tu l'agrippe à la cheville. Un léger coup est parti mais rien de très agressif.

“Dani t’es relou - si tu continue je vais t’aider à tenir plus longtemps en apnée !”

Il t’éclabousse en retour en haussant un peu la voix au passage. Puis il patauge jusqu’à toi pour enrouler un bras autour de tes épaules, bloquant ta nuque -
Là, comme ça, tu vas l’écouter,
et sinon la tête passe sous l’eau !

“Je parlais de Joji - je suis sûr que ça peut t’intéresser mais comme tu t’en fous… Ce sera mon secret à moi !”
WINTER

Dani
Sans étoile
Dani
[ Ven 18 Oct 2024 - 15:30 ] whatever whatever, nine
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

whatever whatever
nine "s'en tape". c'est lui qui le dit. ça ne me fait ni chaud ni froid, je lui pardonne de s'en taper parce qu'il est honnête. je lui demande pas d'en avoir quelque chose à faire de toute façon. j'en ai parlé au moment où ça me passait par la tête, tout simplement, sans rien prévoir, rien attendre. oui voilà, j'attends rien de nine - c'est pour ça qu'on est si bons amis, lui et moi. on partage presque tout sans presque rien se donner. rien de plus facile !
love, je réponds en lui tirant la cheville, il fait des manières pour rien et il veut pas me lâcher la manche mais j'avoue j'ai kiffé. je lui raconte même s'il n'a rien demandé, la preuve que je partage volontiers, et même que je rajoute : mais bon faut pas trop tenir à sa vie... remarque, si j'avais ton pouvoir, je trouverais ça moins drôle.

je me prends son talon dans les côtes. je surjoue, j'exagère la douleur en toussant bruyamment, je me démène pour de faux quand il m'attrape, je m'accroche à ses avant-bras. nine est beaucoup plus fort que moi. beaucoup plus grand, plus large, plus solide. je lève vers lui de grands yeux rieurs. oh noooon j'ai peur !!! j'arrête de me débattre. puis, d'un coup, sérieux : joji ? joji... il m'est déjà arrivé, en l'apercevant au loin, de me surprendre à le dévisager sans chercher à feindre la discrétion. une fois, j'ai croisé son regard, une fois et rien qu'une - et je m'en souviens encore ! je lui avais offert mon plus large sourire, espérant peut-être qu'il me corrigerait pour mon insolence.

nine sait ce que je pense de la douleur, du danger, de la mort ; il sait que je cherche à m'abîmer, que je veux à tout prix devancer le paradis. je lève les sourcils. et ??? nan arrête, raconte ! je lui envoie de l'eau au visage. c'est bon j't'écoute. steuplait. t'as appris un truc sur lui ? t'as fait une connerie et tu t'es fait punir ? vas-y, dis.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Jeu 24 Oct 2024 - 5:01 ] whatever whatever, nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

For the rest of my life
I'm junk, whatever
Il hausse un sourcil, Love résonne jusqu'à ses oreilles. Love est un mot qu'on entend souvent - il s'invite dans tous les liens qui s'emmêlent ici comme au-delà des murs. Car on aime, un peu, beaucoup, passionnément, même à la folie ; voilà, love est partout.
Et Love - simple prénom - se glisse aussi dans toutes sorte de conversations. Nine ne lui a jamais vraiment adressé la parole, mais il le connaît grâce aux échos. Il porte bien son prénom.

"Haha ! T'es complètement timbré !"

Son rire éclate fort.
Puis entre vous,
la folie a tout d'un compliment -
le meilleur même !

"Et au contraire, je repousse mes limites un max et c'est encore mieux !"

Il est curieux maintenant -
Si Dani a kiffé,
Nine aussi (il devrait !)

Vous partagez les mêmes jeux préférés. Il te comprend trop bien sur ces règles qui vous sont propres - même plus importantes encore que celle de l'enclave ! Ce n'est ni le danger, ni l'interdit qui vous fais peur, au contraire ce sont vos priorités !
Alors ces secrets qu'il menace de garder, il n'a qu'une seule hâte, c'est de pouvoir les recracher à Dani - tu l'aurais compris (trop bien aussi !)

"Ok, mais seulement parce que je suis sympa !"

Lorsqu'il se fait encore éclaboussé, son étreinte se ressere doucement autour de ta nuque ; simple violence affective qui l'anime face à ton insolence.

"Avec Kiki on s'est infiltré dans sa chambre - elle est vraiment nulle d'ailleurs il y a pratiquement aucune affaires perso bref. Joji a débarqué de toute façon donc on a rien pu faire."

Ce n'est que du détails qu'il peut ignorer.
En y repensant, c'était presque décevant : il n'y avait rien à voler ou saccager.

"Tu vois le profil du mec - tout de suite hyper autoritaire et violent - il fait trop peur ! Il a poussé Kiki super fort elle est tombée. Et moi, il me tenait le poignet."

Mais c'est ça qui plaît !
C'est ça qui fait trembler Nine de la meilleure des manière possible - il se sent encore plus fort !

"Mais attend regarde -"

Il finit par te relâcher pour te montrer son avant bras encore irrité de cette soirée. Et Nine sourit avec l'innocence juvénile - ce n'est qu'un jeu, et il le partage à son ami.

"Je suis pas revenu du tout à la soirée après parce que j'étais juste défoncé ! Sa peau elle est vraiment toxique - c'était un truc de dingue tu devrais troooop essayer."

Conseil d'ami !
WINTER

Dani
Sans étoile
Dani
[ Jeu 14 Nov 2024 - 17:25 ] whatever whatever, nine

whatever whatever
je suis timbré peut-être mais dans tous les cas je fais rire nine. rien que pour ça je sais que je n'ai aucune raison de changer.
t'es suuuuper sympa, que je lui dis en minaudant un peu, en battant des cils. je veux connaitre l'histoire ! kiki était là, elle aussi ? t'es sérieux me- je ravale la fin de ma phrase et me fais violence pour ne pas interrompre nine à renfort de protestations. je suis presque jaloux. pourquoi on m'appelle pas pour ce genre de choses ? j'aurais voulu voir la chambre de joji et fouiller à mon tour, de mes propres mains. j'aurais voulu constater moi-même l'artificialité de sa décoration, ou l'absence de cette dernière - et qu'il me trouve, moi, qu'il reconnaisse ma faute et la corrige peut-être.

mes doigts s'affairent autour du bras de nine pour desserrer son étreinte autour de mon cou - sans conviction, sans effort. je sais que c'est inutile, je le fais pour le simple plaisir de résister. et face à joji, alors ? est-ce qu'il résistait ?
je m'exclame, plaintif : tu fous le seum ! et je vois la trace sur son poignet, je la fixe de mes yeux qui sont grand ouverts. c'est vrai que ça a l'air de faire mal. je touche du bout de l'index - j'appuie et quand je le retire ça laisse une empreinte blanche qui s'estompe au bout de quelques secondes.
je lève le menton pour le regarder directement. j'devrais ? tu penses ? mais bien sûr que oui ! déjà mon cerveau s'active à chercher un moyen d'importuner, de provoquer le courroux, de précipiter la punition de joji. tu penses que j'devrais faire comment ?
et moi je vais pas faire semblant, moi je vais pas me contenter d'entrer dans sa chambre, pas d'étoiles donc rien à perdre de toute façon. tu penses qu'il réagit comment si j'lui fais un croche pied ? ou alors j'lui crache dessus, direct. tu penses il serait capable de me tuer ou pas du tout ? non parce que j'ai pas peur de crever mais j'ai encore trop d'trucs cools à faire avant.

et puisque je suis libre de mes mouvements j'en profite pour l'éclabousser encore. la prochaine fois qu't'as des idées comme ça j'veux être de la partie.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Hier à 0:32 ] whatever whatever, nine

For the rest of my life
I'm junk, whatever
Tu l’écoutes sagement pour une fois - preuve que l’histoire qu’il te partage t’intéresse réellement, que tu aurais quelque chose à en tirer plus tard ; il le savait ! Sinon il t’en parlerait pas -
il n’y a qu’avec toi qu’il peut faire découvrir les jeux interdits sans qu’on le remette en question.
Même que tu es jaloux, il a trouvé celui-ci sans toi ! Il fout le seum - et Nine se met à rire de nouveau à ta remarque. Il comprend, à ta place aussi il aurait été frustré un instant. Seulement le temps pour rattraper les bêtises à faire.

L’infime trace blanche que tu lui laisses au poignet fait doucement revivre l’irritation de ses cellules. Il revient alors gratter légèrement en y passant sa paume, tente d'apaiser cette sensation de picotement encore trop fraîche - c’était tout de même mieux lorsqu’il se sentait tellement ailleurs que la douleur semblait irréelle.
Et Nine acquiesce - bien sûr que tu devrais !
Il sait que vous pensez de la même façon.
Il sait que tu en es friand toi aussi.

“J’en sais rien - essaie ? T’as rien à perdre comme tu le dis si bien. Tant qu’il te touche la peau ! Puis Joji est cruel, mais pas assez débile pour tuer un blocard. Je pense - je sais pas en vrai !”

Il hausse vaguement des épaules en ricanant.
Dans la logique des choses, c’est impensable pour un parent, ceux qui sont censés imiter l’affection sévère, tue un enfant - mais ce n’est que de la théorie ! Qui sait de quoi l’humain est capable lorsqu’on le pousse à bout - Joji punit en tout cas.
Peut-être plus dans ses rêves.

“Et au pire si tu meurs - pense à faire une liste de tes trucs cool à faire. Comme ça moi, je les ferais en ton honneur !”

Nine le dit pour rigoler. S’amuser de la mort ! Et même plus que ton honneur, ce serait pour te voler de nouvelles idées plutôt ! Il pourrait se dire : Dani savait s’amuser - au lieu de se lamenter.

Il râle lorsque tu l’éclabousses de nouveau.
Puis il te rend une plus grande vague encore !

“T’es vexé parce que je t'ai pas invité ?”

Nine se rapproche, sourire narquois aux lèvres alors qu’il t’attrape le visage - sans grande douceur.

“Pleure pas pour ça Dani !”

Il se moque ouvertement en faisant semblant de sécher les larmes de chlore de tes joues.
Puis ses mains remontent dans ta chevelure trempée,

“Aussi t’as la mémoire courte, non ? Je t’avais prévenu que si tu continuais j’allais te foutre sous l’eau.”

ses doigts s'agrippent pour t'emmener le visage juste sous la limite de la surface de l’eau - il espère que tu as pris une grande inspiration avant !
Son rire résonne fort, amplifié par le carrelage - ce n’est qu’un jeu stupide parmi tant d’autres jeux stupide de Nine et Dani.
WINTER

Contenu sponsorisé
[ ] whatever whatever, nine
whatever whatever, nine
Page 1 sur 1

Sauter vers: