into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Amazed :: Le Campus :: Piscine couverte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
goldfish • max & rook
2 participants
Rook
Sans étoile
Rook
Avatar : al-haitham (genshin impact)
Âge : 24
Poste : plongeur
Clubs : - boxe, natation
Statut : - fou du bus
Inventaire : - un stylo, un carnet
Pronoms : - il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : - vocalisation absolue
Gif : goldfish • max & rook  Tenor
Avatar : al-haitham (genshin impact)
Âge : 24
Poste : plongeur
Clubs : - boxe, natation
Statut : - fou du bus
Inventaire : - un stylo, un carnet
Pronoms : - il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : - vocalisation absolue
Gif : goldfish • max & rook  Tenor
[ Lun 21 Oct 2024 - 0:38 ] goldfish • max & rook
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/



Max & Rook
Piscine couverte

G o l d f i s h ❟
Le monde est agité, stimulé par ses propres motivations. Rook ne se soucie pas beaucoup de ce qui peut bien les pousser à avancer.
Il visite ces lieux, motivé par la seule habitude de se soumettre à un vieux rituel. Chaque action effectuée avec la même rigueur, d’une main mouillée glissant sur sa nuque à la façon dont il nage d’un bord à l’autre inlassablement comme frappé par la même curieuse amnésie du poisson rouge faisant le tour de son bocal.  Cet automatisme, c’est ce qui lui permet d’être perdu dans ses pensées, cherchant des solutions à son émoi quotidien. Comment trouver un instant de répit entre le marteau et l’enclume, s’épargner la vigilance de ses paires et geôliers tout en s’extirpant du nouveau « travail » qui lui a été imposé ? Il est habitué à la cible dans son dos, cousu de fil blanc avec les années, mais un regard trop insistant sur ses actions pourraient le freiner dans ce qu’il essaye d’entreprendre.
(Parfois, ils prennent son appareil auditif. Il ne peut pas se permettre pareille faiblesse, pas quand ses avancées reposent si lourdement sur sa capacité à se fondre parmi les oreilles qui ornent les murs.)

Si tôt dans la soirée, la piscine est peu occupée. La plupart des gens profitent de l’occasion pour diner avec leurs amis, la cantine une fourmilière que Rook évite comme la peste. Trop bruyante pour entendre quoi que ce soit d’intéressant, hostile aux solitaires qui voudraient trouver une place sur une table déjà pleine, rien ne l’attend là-bas sinon l’odieuse bouillie qu’ils servent aux iconoclastes comme lui. Il a de quoi s’accommoder avec les quelques rations qu’il a réussi à voler. Il n’a peut-être pas faim mais son corps demande à être entretenu, alimenté. S’ignorer n’est pas une solution s’il tient à maintenir une forme physique impeccable. C’est le seul comportement encouragé auquel il accepte de bien vouloir se conformer.

Machinalement, ses pas le conduisent à l’endroit qu’il préfère; un coin dissimulé et peu fréquenté. Il y laisse sa serviette et son appareil. Les remous du bassin et les bavardages laissent place à un silence paisible. Ce n’est pas souvent qu’il se permet d’apprécier un tel moment de vulnérabilité, alors même que l’absence de bruit fait aussi disparaitre le poids sur ses tempes. Personne ne s’attend à ce qu’il entende sous l’eau, à commencer par lui-même.
Il cherche ses lunettes de plongée et, bien qu’il s’attende à ce qu’elles soient sous ses affaires, il ne trouve rien, peu importe combien de fois il regarde autour de lui ou secoue sa serviette
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Mer 13 Nov 2024 - 22:23 ] goldfish • max & rook
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Everything is doomed and nothing will be spared
but everything's fine don't give into despair cause i love you honeybear



Ses coudes touchent la mosaïque, ses genoux se plient et ses bras finissent par enlacer sa propre carcasse noyée.
Le reflet des rayons factices traversent les lames forgées par la rotation de ses adelphes là-haut. Ils ondulent autour des monts de son visage, sous les sentiers creusés par la fatigue - contre l'orbite de glace, les luminaires n'heurtent pas.
Mais ses paupières finissent par se fermer en étreinte délicate, absorbant alors les faisceaux.

Le silence s'est effacé, le son des vagues et de ses propres organes retentissent désormais, c'est une symphonie qui lui ferait oublier tous ses problèmes - ses bronches ne peuvent cependant plus l'aider à respirer. Max remonte à la surface, scinde la mer en deux à l'aide des paumes avant de prendre une bouffée d'air, suffoque d'avoir presque périe au fond de la mer.
Les blocards mangent à cette heure-ci, il n'y a que les solitaires qui s'éloignent de la foule. Max n'a pas voulu se mêler aux autres, elle a préféré attraper son maillot et une serviette roulée en boule sur l'une des chaises plus loin. Elle a remarqué tous ces visages qu'elle connaît sur le bout des doigts - même celui de Rook.
Il est une bombe prête à exploser, trop difficile à manipuler, prête à tonner ici-bas. Max ne s'en approche pas d'ordinaire, mais ici, entre l'écume et les grains de sable imaginaires, peut-être que Rook ne sera pas terrible.
Elle remarque qu'il cherche quelque chose et une forme se dessine sous les pieds, là où auparavant, elle attendait la sorgue et ses adeptes.

Max plonge et récupère ce trésor qui ne l'intéresse guère, s'accroche au rebord de l'eau, le bras tendu et le sourire pincé. Rook est trop particulier, pour pouvoir se jeter contre lui et proposer les jeux naïfs des poupons. C'est ça que tu cherches ? Elle reste face à lui afin que ses lèvres soient totalement visibles, s'il ne parvient pas à l'entendre.
goldfish
Fuck the world, damn straight malaise
It may be just us who feel this way
But don't ever doubt this, my steadfast conviction

goldfish • max & rook
Page 1 sur 1

Sauter vers: