Everything is doomed and nothing will be spared
but everything's fine don't give into despair cause i love you honeybear
Ses coudes touchent la mosaïque, ses genoux se plient et ses bras finissent par enlacer sa propre carcasse noyée.
Le reflet des rayons factices traversent les lames forgées par la rotation de ses adelphes là-haut. Ils ondulent autour des monts de son visage, sous les sentiers creusés par la fatigue - contre l'orbite de glace, les luminaires n'heurtent pas.
Mais ses paupières finissent par se fermer en étreinte délicate, absorbant alors les faisceaux.
Le silence s'est effacé, le son des vagues et de ses propres organes retentissent désormais, c'est une symphonie qui lui ferait oublier tous ses problèmes - ses bronches ne peuvent cependant plus l'aider à respirer. Max remonte à la surface, scinde la mer en deux à l'aide des paumes avant de prendre une bouffée d'air, suffoque d'avoir presque périe au fond de la mer.
Les blocards mangent à cette heure-ci, il n'y a que les solitaires qui s'éloignent de la foule. Max n'a pas voulu se mêler aux autres, elle a préféré attraper son maillot et une serviette roulée en boule sur l'une des chaises plus loin. Elle a remarqué tous ces visages qu'elle connaît sur le bout des doigts - même celui de Rook.
Il est une bombe prête à exploser, trop difficile à manipuler, prête à tonner ici-bas. Max ne s'en approche pas d'ordinaire, mais ici, entre l'écume et les grains de sable imaginaires, peut-être que Rook ne sera pas terrible.
Elle remarque qu'il cherche quelque chose et une forme se dessine sous les pieds, là où auparavant, elle attendait la sorgue et ses adeptes.
Max plonge et récupère ce trésor qui ne l'intéresse guère, s'accroche au rebord de l'eau, le bras tendu et le sourire pincé. Rook est trop particulier, pour pouvoir se jeter contre lui et proposer les jeux naïfs des poupons. C'est ça que tu cherches ? Elle reste face à lui afin que ses lèvres soient totalement visibles, s'il ne parvient pas à l'entendre.