a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
est-ce que les parents tristes font des enfants tristes, pierrot
2 participants
Kiki
Sans étoile ☆
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja) Âge : vingt et un ans Poste : maraîchère Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : robin, clair & jozie Pouvoir : satiété
[ Ven 4 Oct 2024 - 19:02 ] est-ce que les parents tristes font des enfants tristes, pierrot
toutes les légendes ont leur grand moment puis s'effacent lentementKiki aura beau combler comme elle le peut tous les vides de la chambre qu'elle occupe depuis maintenant bien longtemps, il y a des failles qui se vident aussitôt qu'elles sont remplies. L'absence de décence de ce taudis, triste et humide en témoigne ; l'absence de matelas rend profondément inhumain cet absolu où il n'est même plus possible de dormir normalement. Elle se sert du cadre de lit pour disposer ses affaires qu'elle ne plie pas, et a disposé sur le sol plusieurs couvertures mendiées et entassées pour rendre le sommeil possible - alors qu'elle se tourne et se retourne le soir quand son dos lui fait mal. Elle envisage d'aller dormir dehors puisqu'ils sont dans un endroit où il ne pleut pas et que l'herbe et la terre sont plus tendres que le sol des chambres du sous-sol. Mais elle craint qu'à trop désobéir, on lui en retire tout simplement l'accès ainsi qu'aux petits trésors qu'elle a accumulé et dispersé sans sens dans toute la pièce. Enfin, Kiki maudit son propre misérabilisme. Tout ce chagrin ne lui ressemble pas et elle se contrarie qu'il dure et envahisse les couleurs de son visage, et les barrettes qu'elle n'a pas le temps de mettre dans ses cheveux à se lever trop tard - les jours passent et elle se ressemble de moins en moins. Dans ce monde où elle n'avait qu'elle, à la fin de la journée !
Sur les couvertures, elles sont assises. Kiki est en tailleur. Remy ne lui a pas rendu son matelas. Elle a entre ses doigts le nouveau petit mot qu'elle s'apprête à lire à Pierrot à qui elle a fait promettre en échange de lui raconter une histoire du passé, une belle, évidemment, qui l'évade au-delà du Labyrinthe. ...J'y arrive pas, Pierrot. Elle a enfilé un vieux pyjama que Bob lui a donné. Elle n'ose pas la regarder. Elle se tapit dans l'ombre de ses peines et de ses doutes, l'air morose et peiné, souffrant du grand mal de l'abandon. Kiki, dans son essence, est en train de se laisser mourir - car peut-être que Lucien a raison : et si ses parents ne viennent jamais ? Et s'ils ne l'aiment plus ? Peut-être que je devrais laisser tomber, non ? De toute manière, ils vont me trouver nulle - Elle n'a que vingt-et-un ans. Hier et avant hier encore, on lui a arraché le droit de rêver.
Pierrot
Parent ✹
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif :
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana)))) Âge : 33 ans Poste : Maman, clown Clubs : école du rire :^) Statut : En couple avec Aria Inventaire : Sucreries Pronoms : Elle Multicomptes : Kafka + Coco Pouvoir : Hilarité Gif :
[ Sam 12 Oct 2024 - 13:37 ] est-ce que les parents tristes font des enfants tristes, pierrot
— est-ce que les parents tristes...
Je veux bien que tu te meurs ; mais alors, il faut mourir heureuse. — Les mines chiffonnées font mauvais genre sur fond de mausolée. Mais une bouche ouverte direction grand ciel c'est d'autant plus de place accordée à la propagation racinières des chrysanthèmes.
Ce n'est pas grave d'échouer. Il ne s'agit pas de cela. Mais l'ici-bas est plus léger lorsqu'on le porte du bout des lèvres ; il faut s'approprier les règles d'inversion de la gravité pour faire basculer les demi-lunes — devrais-je alors te gifler pour mettre le manège en marche ? Ma kiki n'est pas là sans un sourire. Mes enfants sont tous joyeux.
— Ne dis ça, ma sardine enrubannée. Il ne faut jamais abandonner ses rêves. Jamais ! Tu regretteras de ne pas y avoir cru jusqu'au bout lorsqu'ils se réaliseront. Et ce sera pire que tout ! Arrêter de croire juste avant la réalisation du vœu — le voir arriver sans joie — c'est ce qui peut arriver de plus terrible à un enfant !
Aujourd'hui je t'accompagne jusqu'au carrousel. Je pose doucement une main sur ta joue et constate avec tristesse que les creux de ma paume n'est pas moulé d'après l'argile de ton bonheur parfait. Je suis toujours un peu peinée face aux tragédies des cubes en bois incompatibles, des chaussettes esseulées et des doudous abandonnés. — Mon petit chat velouté...
— Pourquoi est-ce que tu penses toutes ces choses horribles sur toi ? Qui t'a mis des choses pareilles dans la tête ? Est-ce qu'on a été méchant avec toi ? Donne-moi les noms de ces horribles petits gredins. Je vais aller leur dire deux mots ! Personne n'a le droit de te dire que tu es nulle, mon petit amour flétri. Personne n'a le droit de te faire abandonner tes rêves !
Je pointe vers le cœur. — C'est ce que tu as de plus précieux. Qui serions-nous, sans nos rêves ?
Dans tes rêves — tes parents te méprisent. Ils s'ennuient et ils regrettent. Ils sont pétris de cette indifférence nébuleuse qui n'appartient qu'aux silhouettes indiscernables. N'est-ce pas merveilleux ? — les cauchemars existent.
Kiki
Sans étoile ☆
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja) Âge : vingt et un ans Poste : maraîchère Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : robin, clair & jozie Pouvoir : satiété
[ Mar 5 Nov 2024 - 0:43 ] est-ce que les parents tristes font des enfants tristes, pierrot
toutes les légendes ont leur grand moment puis s'effacent lentementC'est Lucien... Il a écrabouillé tous ses bons sentiments et les a répandus par terre, devant tout le monde. Kiki ne les a même pas ramassés - elle ne pouvait pas, il bloquait tout de son pouvoir injuste. Elle aurait peut-être dû le frapper - mais tous ces mots la paralysaient et elle n'a réalisé qu'après que le flot des mots s'avérait être un torrent et déracinait le jardin parfait qu'elle s'était construit dans la tête.
C'est à ce moment qu'elle s'est rendue compte en même temps qu'il le disait : elle n'aurait jamais assez de force pour le frapper bien, pas assez de mots pour tâcher son ego et aucun impact assez grand sur l'Enclave pour le menacer pour de vrai. C'est Lucien et Kiki ne peut rien y faire. Elle se laisse cajoler la joue sans regarder Pierrot mais la chaleur des doigts ne substitue pas à celle rêvée la nuit, en réalité anonyme et fantasmée. Pierrot n'a de mère que la responsabilité, elle ne substituera pas aux familles rêvées à trois ou quatre. Ici, elles sont seules et l'ombre des rêves se substitue bientôt au vrai noir. Mais ça sert à rien - C'est un premier murmure qui se brise sur la fin et qui s'exprime plus fort quand, Y a que toi - y a que toi qui me croit maintenant dans les gens - Elle ne finit pas sa pensée mais elle veut dire : dans les gens bien respectés, bien aimables - et encore elle doute ; Pierrot a trop de fard sur le nez pour être réelle - Enfin bref, ça sert plus à rien. Je veux plus les lire - plus jamais - et t'auras plus besoin de venir me voir. Sa gorge se serre et elle retient ses larmes, le regard bas.
Contenu sponsorisé
[ ] est-ce que les parents tristes font des enfants tristes, pierrot
est-ce que les parents tristes font des enfants tristes, pierrot