a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles)) Âge : 29 ans Poste : éleveuse Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre Statut : en parlez pas Inventaire : son chapeau de cowboy Pronoms : elle Multicomptes : Rea et irfan Pouvoir : métallisation Gif :
[ Mer 2 Oct 2024 - 18:42 ] this is what you asked for (james)
now look what it's become
dans la sueur de la salle, il n'y a rien qui permet aux colères de s'échapper. je crois que c'est un soucis qui n'existe que pour moi, parce que je ne peux pas taper sans réfléchir, parce que j'observe ce que chacun-e fait, parce que si je me trompe les conséquences seront graves. en un sens, je n'ai pas le droit à l'erreur. la vérité, c'est que j'ai déjà fait les erreurs. j'ai juste pas le droit d'exprimer la frustration. la rage. la violence. j'suis pas quelqu'un de très brutale. j'fais genre mais moi je fuis quand y a un problème. comme c'est avec des blagues, un sourire et des tkt c'est bon, ça passe mieux. mais j'suis lâche. y a pas d'autres mots. j'suis lâche, j'ai encore au travers de la gorge le refus de robin ; j'suis lâche, j'ai rien dit quand sohan s'est fait aspiré dans le culte chelou des insectes ; j'suis lâche, ma copine est la reine des abeilles et on en parle jamais vraiment autrement qu'avec des phrases qui veulent rien dire. à vrai dire, est-ce qu'on parle seulement ? c'est difficile à dire. j'crois qu'aucune de nous deux veut gratter la surface. on sait ce qui se trouve deux millimètres plus loin. ça vaut pas la peine. on est moins malheureuses comme ça. mais toi ? toi, nan. c'est pas juste, tu vois ? t'es encore jeune, il te reste une décennie et crois-moi, c'est pas comme ça que tu veux les passer ; et même, dans deux ans, quand magda sera partie, dans trois ans, quand robin sera partie, qu'est-ce que vous ferez ? ça n'a pas de sens, pas d'avenir, ça n'a pas de suite, pas de fondations, pas d'objectif, et quand ça s'effondrera j'serais plus là pour te rattraper en faisant comme si ça ne m'intéresse pas. alors aujourd'hui, et pour tous les silences que j'ai passivement laisser m'envahir, je viens te parler. bah alors, james ? signe de tête. exercice de ciblage. mes mains se mettent en l'air. il faut toucher en rythme. il faut me frapper. il faut y aller avec toute ta force, sinon j'bougerai pas d'un pouce ; ça serait comme si t'avais jamais existé. les abeilles, hein ? c'est dit comme rien mais mes dents sont serrées. ça s'entend je crois, dans cette question qui devient grognement, presque crachat, insulte. j'te préviens : pars tant que tu peux encore. annule tout. tu sera mieux loin d'elleux. conseil d'amie. vraiment. j'crois que j'aimerais dire : on est une famille ici. t'as pas besoin d'aller voir ailleurs. est-ce qu'on est pas assez ?
James
Deux étoiles ★★
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & alb
Pouvoir : venin
Avatar : cahara (fear & hunger) Âge : 23 Poste : contrôleur des performances Clubs : méditation, escrime, boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & alb Pouvoir : venin
[ Lun 7 Oct 2024 - 21:27 ] this is what you asked for (james)
this is what you asked for
Je n’ai encore jamais développé quelconque forme de mépris vis-à-vis des autres et j’aime me dire que celui-ci ne viendra jamais car il n’a simplement jamais résidé en ma nature profonde. Il y a en nous, un peu de chaque adjectif somnolant, du plus voyant au moins intense. Le mépris se trouve tout en bas de l’échelle à mon effigie. Et d’ailleurs qu’aurais-je à mépriser ? Si ce n'est que le fait qu’à un âge encore bien éloigné de la fin, j’ai trouvé ce que je voulais faire ; et j’ai la certitude de pouvoir avancer que certains, à mon opposé, ne sauront jamais pourquoi ils ont les pieds sur terre et les pensées dans la tête.
Je crois que Tay se sent un peu comme ça parfois, du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre en l’observant à une distance correcte, avant de l’assener de quelques coups humbles. J’ai de la peine pour les gens qui divaguent sans savoir où mettre leurs pieds, parce qu’au fond j’ai peur d’être eux et parce qu’au fond, je me sens comme eux. Alors même si elle aimerait me dissuader de mes ambitions, je ne prends pas ses avertissements comme des menaces, encore moins comme une forme de jalousie, parce que je ne la pense pas faite de cette chair là. Pourquoi je partirais ? Et c’est aussi parce que je ne la connais pas envieuse que je remets en question sa mise en garde. J'ai beau avoir dressé ma tentative d'analyse plus poussée, je ne déchiffre en Tay, aucune raison de s'opposer aux choix d'autrui. Je m’y sens bien tu sais. Pour le moment, je me tiens de me dire qu'elle fait ça pour me déstabiliser afin de rendre l'exercice plus ardu. Alors je cogne à répétition, mais pas d’une force à réveiller les morts, je dois garder mon énergie pour le moment où la sueur glissera sur mes tempes chaudes.
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles)) Âge : 29 ans Poste : éleveuse Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre Statut : en parlez pas Inventaire : son chapeau de cowboy Pronoms : elle Multicomptes : Rea et irfan Pouvoir : métallisation Gif :
[ Mer 16 Oct 2024 - 22:19 ] this is what you asked for (james)
now look what it's become
j'vois pas comment on peut ne pas savoir vers quoi aller dans l'enclave : j'veux dire, tout est fléché, indiqué. le paradis ! on veut aller au paradis, voilà, et pour ça certains ont des obstacles sur leurs routes -les gens comme moi, ceux qui galèrent pas de leurs propres chefs, et puis les autres qui font n'importe quoi de leurs vies. et puis y a aussi le second groupe : ceux qui n'ont jamais galéré une seule seconde. ça c'est toi james. c'est toi ! rien s'est jamais passé, t'as juste à attendre, c'est simple, nan ? finalement, est-ce que ça serait pas toi, qui sait pas quoi faire ? dont la foi vacille ? qui a besoin d'une béquille pour se sentir vivre ? ah, l'enclave te suffit pas, et pourtant on sait toustes les deux que t'as le même nombre d'étoiles que moi ; alors, mon beau, qu'est-ce que t'attend pour en avoir plus ? est-ce que tu manques pas d'objectifs, toi ? parce qu'il y a des serpents dans les rayons. magda m'a dit qu'une ruche faisait des rayons. sinon j'le saurais pas. bref. parce que d'où on aide que certaines personnes et pas les autres ? d'où on a besoin d'un groupe pour faire en sorte d'aider ? on marche sur la tête, james. j'hausse les épaules, fais rouler mes yeux ; c'est l'exaspération, c'est la croyance que tout s'effondre, que c'était mieux avant. et magda est une meuf tout à fait normale. géniale, ok, mais normale. tape plus fort. t'es lent. faut pas rester trop longtemps sur le sujet, parfois ça fait éclater des choses que de dire ça, parfois on sait pas comment les gens réagissent, parfois on s'dit qu'on ferait mieux de s'être tue mais j'peux pas me taire. j'peux pas ! james vraiment faut pas que tu t'y noies. s'tu veux te faire sentir vivre j'ai plein de trucs à te faire faire au club. pour aider les autres. moi, pour commencer.