a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : stan (south park) Âge : 15 Poste : - Clubs : musique, sciences, logique, débat Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & james Pouvoir : hack Gif :
[ Mer 2 Oct 2024 - 14:46 ] la marche de l'empereur, coco
la marche de l'empereur
Je me pisse dessus. Pas littéralement, ne vous méprenez pas ! Mais en gros j’explique pour ceux qui sont largués : hier, Coco m’a envoyé un message, bon elle m’a parlé d’une rédaction, là n’est pas le sujet parce que si je parle de ça je vais ennuyer tout le monde. Mais après elle a dit "oue nous on va au cinoche" j’ai dis, je sais plus ce que j’ai dis. Mais pour résumer, j’y vais avec elle quoi. J’ai trop la frousse, c'est chaud. D’habitude nos interactions ça se limite à moi qui m’assois à côté d’elle en cours pour copier, et elle qui me force à faire des devoirs. En vrai c’est déjà beaucoup, je suis professionnel avec les filles, ça les impressionne un peu, c’est pour ça que Coco m’adore je pense. Enfin j’imagine qu’elle m’adore, je lui ai pas demandé, mais si elle m’aimait pas, elle m’enverrait pas de messages.
Bon du coup pour l’occasion j’ai mis mon meilleur bonnet, c’est le même que d’habitude parce que je mets toujours mon meilleur bonnet, mais je me dis qu’elle remarquera peut-être l’effort de l’avoir mis aujourd’hui aussi. Elle m’a dit seize heures du coup je prends mon temps de ouf parce que si je suis en retard, elle va en venir à la conclusion que c’est parce que de un, je suis un mec super occupé, ça me donne un petit côté homme d’affaires. Et de deux, y’a pas de deux. Mais en gros je serai en retard, sauf que ce sera fait exprès. Je me dis qu’elle aime sûrement les mecs prévoyants comme moi.
Je regarde sur mon Nexus, il est seize heures dix, ça veut dire que je peux commencer à y aller tranquillement. Je flâne jusqu’au cinéma, en prenant tout mon temps, mais après un éclair de génie me frappe soudainement et je me rappelle que là on va au cinéma quand même, et que le film, il va pas nous attendre. Donc je cours ! J’ai l’impression de passer ma vie à courir c’est dingue, mais quand on y pense, en courant, on arrive à chaque destination plus vite, et donc on commence les activités plus tôt, et donc on les termine plus tôt aussi. C’est décidé, je vais courir tout le temps jusqu’à la fin de ma vie.
Quand j’arrive, je la cherche dans la foule. (Y’a aucune foule parce que personne d’autre qu’elle n’aurait envie de voir ce film.) Donc je me dirige directement vers elle. Yo… Je laisse un blanc gênant, je sais pas quoi lui dire parce qu’en général on se voit pas trop en dehors des cours, donc je sais pas de quoi elle a envie de parler, en dehors des rédactions et des pingouins bien sûr. Je me balance sur mes pieds, j’ai gardé mon sac à dos sur moi donc je m’accroche aux sangles pour m’occuper les mains. C’est gênant. Je veux quand même criser la casse (briser la glace ?) du coup je lui dis euhhh attends, avant d’entrer… J’ai écris un grandiose poème pour toi. J’te le lis subtilement ok ? Je me suis dis que ça l'impressionnerait.
ft. Coco
Coco
Trois étoiles ★★★
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat)
Poste : A l'école
Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka ; Pierrot
Pouvoir : Swap
Gif :
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat) Âge : 14 ans Poste : A l'école Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle Multicomptes : Kafka ; Pierrot Pouvoir : Swap Gif :
[ Ven 4 Oct 2024 - 13:16 ] la marche de l'empereur, coco
— Les pingouins sont de l'arctique, les manchots sont de l'antarctique Au nord ils font de la gym tonic, au sud ils font du ski nautique
Les Coco se sont concertées. On a écrit des tas de répliques. On s'est dit oui, on s'est dit non, et puis finalement, coco s'est dit que si c'est pas maintenant, ça sera sans doute jamais avant le Paradis.
Ca se voit qu'il aime les filles-bijoux. Et nous, on aime pas se regarder dans le miroir ; mais aujourd'hui on essaye. Faut pas qu'il remarque les boucles d'oreille et le vernis collant du gloss. Faut pas qu'il remarque les cheveux lâchés sur les épaules et les chaussettes ourlés de dentelle. Au fond de notre placard on garde une jupe en secret ; elle est pliée en quatre comme un mouchoir. Le tissu est pelucheux et les fronces boulochent. Faut pas exagérer, Coco ! On l'a remise dans son tiroir et on a mis un short de sport.
On sait pas pourquoi on fait tout ça pour lui, Albert. Il est même pas un peu intelligent. On suppose qu'il est même pas un peu beau. — on a dessiné, on a comparé, on a dressé des tableaux et fait des statistiques. Albert ne ressemble pas vraiment aux beaux garçons comme Saint, Sohan ou Lucien (ils sont notés "super beaux" dans la marge du cahier). Albert est un idiot inesthétique.
C'est pour le tirer vers le haut que l'on fait ça ! C'est ça. On veut l'aider à progresser. Les Coco sont là pour guider. Les Coco sont là pour éclairer les autres sur les propres limites de leur enveloppe charnelle. Où commence Albert ?
— Albert. Tu as vingt-trois minutes et dix-sept secondes de retard. Heureusement que j'ai prévu de l'avance.
Je l'attrape directement par le poignet. Qu'est-ce que vous faites, Coco ? Aujourd'hui on a pas la protection des plumes. On ne peut se raccrocher à aucun feuillet. C'est toutes les Coco face au monde entier, et le monde entier chancèle sur ses deux pieds, il a mis son vieux bonnet immonde et il est d'humeur poète.
— Un poème ? Mais on est content-e qu'il propose. Ca nous fait une bonne excuse pour être embarassé-e. — Bon, vas-y alors, nous t'écoutons. Nous imaginons que c'est une bonne initiative... Mais vite, alors ! Le film commence dans vingt minutes...
Alb
Sans étoile ☆
Poste : -
Clubs : musique, sciences, logique, débat
Statut : célibataire
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & james
Pouvoir : hack
Gif :
Avatar : stan (south park) Âge : 15 Poste : - Clubs : musique, sciences, logique, débat Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & james Pouvoir : hack Gif :
[ Ven 4 Oct 2024 - 15:57 ] la marche de l'empereur, coco
la marche de l'empereur
C’est vrai, plus tard, je veux faire chômeur. Mais si je devais faire autre chose, ce serait un truc du style… Préparateur, parce qu’avant de venir ici, j’ai vraiment tout préparé. J’ai demandé des conseils de drague à Jude, mais ça n’a servi à rien il sait pas draguer, j’ai décidé de prendre sur moi et de demander à un parent à la place, c’est malheureusement tombé sur Grell et il m’a disputé. Je crois que ce soir je vais me faire confisquer mon Nexus, mais bon Grell n’aura qu’à venir le chercher car moi je vais pas aller la voir. Ma dernière chance urgente, c’était Dani. Il est tellement cool Dani il m’a donné un conseil du feu de dieu. Il fallait que j’écrive un poème à Coco pour l’impressionner. Du coup, j’ai couru à la bibliothèque. Là vous pensez que je vais vous dire que je me suis inspiré de grands poètes morts pour écrire, mais non, mieux. J’ai plagié. (Plagier ça veut dire copier en gros, mais dans mon cas on va dire "inspirer".)
J’ignore le reproche de Coco mais je rougis un peu malgré moi quand elle me fait remarquer mon retard, pas parce que j’ai honte, il faut jamais avoir honte d’être soi-même, et mon moi profond et ancien, il est toujours en retard, alors je rougis pas pour ça, non, je rougis parce que je me dis qu’elle connaît super bien les chiffres, en plus d’être originale, parce que personne compte les secondes en dehors de Coco. C’est une qualité admirable. Par contre, ben, j’ignore la remarque parce qu’au fond je la trouve relou quand même. Au moins, j’ai réussi à me démarquer des autres par mon retard magistral. Je pense que tous les autres garçons qui voudront date Coco (si y'en a), ils seront à l’heure, voir en avance, moi au moins j'innove, elle m’oubliera jamais après ça.
Je pense que j’ai toute son attention, je le sais parce qu’elle me fixe avec ses yeux après m’avoir dit de me dépêcher. En plus, elle a encore dit "nous" pour parler d’elle toute seule, alors je me dis que sortir avec Coco, c’est comme sortir avec au moins quatre-vingt-dix filles en même temps. En allant au cinéma avec elle, j’ai plus de game que tout l’enclave réunie, mais bon… Ça, je le savais déjà. Je sors un papier de mon sac et je le déplie, ça fait du bruit, il était tout chiffonné. Je me racle la gorge et je lui lis :
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage.
Je m’arrête immédiatement. Euh non, c’est pas celui-là attends. J’avais oublié que j’en avais sélectionné deux, mais que je m’étais dit que l’autre passait mieux finalement. Je remets ce papier dans mon sac et sors l’autre. Je racle de nouveau ma gorge, elle va commencer à croire que j’ai une toux. Cette fois, je lis le bon poème. Bien sûr, je vais lui faire croire que je l’ai écrit alors que, rappelez-vous, j'ai plagié.
Es-tu brune ou blonde ? Sont-ils noirs ou bleus, Tes yeux ? Je n'en sais rien, mais j'aime leur clarté profonde, Mais j'adore le désordre de tes cheveux.
Es-tu douce ou dure ? Est-il sensible ou moqueur, Ton cœur ? Je n'en sais rien, mais je rends grâce à la nature D'avoir fait de ton cœur mon maître et mon vainqueur.
Fidèle, infidèle ? Qu'est-ce que ça fait. Au fait ? Puisque, toujours disposé à couronner mon zèle Ta beauté sert de gage à mon plus cher souhait.
Paul Verlaine.
Je laisse un silence théâtrale s’imposer entre nous, puis je lui dis alors ? T’as aimé ? Je l’ai écrit spécialement pour toi. Je garde le papier dans ma main et le chiffonne un peu à cause du stresse, si ça l’intéresse je pourrai lui donner pour qu’elle le garde en souvenir.
ft. Coco
Coco
Trois étoiles ★★★
Gif :
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat) Âge : 14 ans Poste : A l'école Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle Multicomptes : Kafka ; Pierrot Pouvoir : Swap Gif :
[ Mar 8 Oct 2024 - 1:26 ] la marche de l'empereur, coco
[quote="Coco"]
— Les pingouins sont de l'arctique, les manchots sont de l'antarctique Au nord ils font de la gym tonic, au sud ils font du ski nautique
C'est la première fois qu'on nous lit un poème.
Il croit peut être à son propre charme. On le voit bien — avec son sourire de théâtre et sa diction éraillée. Il s'envoute peut-être lui-même en se persuadant du contraire. C'est se moquer !
— Espèce de gros débile !
On s'est vu tirer sur son bonnet pour le lui rabattre sur les yeux ; on se voit lui donner des petits coups de poings sur le torse. Pas trop fort. Faudrait pas lui faire penser qu'il peut gagner contre nous. — Espèce de gros, gros, gros débile ! T'es vraiment trop bête !
D'abord, le premier truc que t'as dit, c'est pas un poème, c'est une fable de Jean de La Fontaine que t'as juste recopié.
Et ensuite, pour le deuxième, t'as oublié d'enlever le nom de l'auteur !
Espèce de débile ! Gros nul ! Crétin ! Sombre idiot !
Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Ca crisse un peu dans la poitrine, c'est aigu et sinueux, comme un coup de lame en mousse dans l'air ou une caresse de plume. C'est parce qu'on rigole. On est en train de rigoler.
— T'es vraiment trop nul. Tu pensais vraiment qu'on allait tomber dans le panneau ? Gros naze. T'arrives même pas à écrire une rédaction tout seul. Alors des poèmes ! Et puis quoi encore !
On le repousse du plat de la main. Ca nous énerve ; on se tient les cotes, nos rires pleuvent à nos pieds et cette bruine c'est pas très joli à voir de la part des Coco. — T'es vraiment... Pas possible.
Au moins... T'as fait un effort.
C'est bizarre, on peut plus le regarder. C'est pas comme s'il avait bougé. On a même croisé les mains derrière nous. Qu'est-ce qui vous arrive, Coco ? C'est qu'un script.
— Nous on va t'en écrire un vrai, de poème. Tu vas voir ce que c'est, de la vraie poésie ! Faut vraiment tout faire à ta place, Albert.
J'ai l'impression que c'est encore plus gênant qu'avant... On arrive même plus à parler. C'est sa faute ! Tout ça, c'est la faute des auteurs.
Alb
Sans étoile ☆
Gif :
[ Dim 13 Oct 2024 - 20:39 ] la marche de l'empereur, coco
la marche de l'empereur
En face de moi la fille carrément toc toc et moi le mec carrément choqué. Coco se met à me traiter de tous les noms je capte pas trop sur le coup mais je réalise après qu’elle a compris la supercherie (l’arnaque en gros). Crotte, elle est beaucoup plus intelligente que ce que je pensais de base. Genre je savais qu’elle était intelligente de ouf hein mais là quand même elle fait fort. Ok je, sais pas c’que c’est une, fable. Maintenant je, sais… Mais tu, sais l’art c’est, abstrait, ça veut dire que en, gros, c’est libre d'interprétation. Je fais des courtes pauses à des moments au hasard dans ma phrase parce que je stresse un peu parfois quand je lui parle genre ça m’arrive de manquer de souffle parce que j’oublie de respirer à ses côtés. Bref là je reprends une grosse respiration pas discrète. Bah écoute je vois que t’as kiffé quand même donc c’est bien. Vraiment je sais pas quoi dire de plus mais au secours… Que ferait Dani par exemple ?
Alors du coup après avoir réfléchi beaucoup trop longtemps : je sais pas ce que ferait Dani, mais perso je regarde mes pieds là. Faut pas croire que je rougis parce qu’elle a dit qu’elle m’écrirait un poème hein... Mdr et voilà je vous ai eu ! Eh oui en vrai je rougis ouais… Ok mais tu promets que tu tricheras pas et que t’écriras un vrai de vrai truc hein ? Parce qu’on sait jamais avec les filles… Elles sont malicieuses parfois.
Là toutakou y’a un gros blanc, j’ai envie de me tuer. Pas littéralement mais en gros parfois quand t’es dans une situation pas ouf tu peux dire que tu veux mourir ça passe crème. Bref du coup je veux mourir de malaise là. Mais je me ressaisis pour être l’homme de la situe station. Bon euh le film va commencer sans nous si on entre pas donc on devrait euh… Bah y aller quoi… Je la laisse passer devant moi parce que je suis Jean Le Man. (Je sais vraiment pas c’est qui ce mec mais souvent on entend parler de lui quand un mec fait un truc romantique ou quoi.) Et une fois dans la salle je la laisse choisir la place qu’elle préfère, moi je me mets à côté d’elle. En vrai j’ai hésité à laisser une place entre nous deux parce que trop gênant de s’assoir vraiment super proche mais j’ai pris mes couilles et j’ai pas fait ça.
D’ailleurs en regardant vite fait aux alentours je vois que y’a personne d’autre que nous deux. Toute façon ça m’étonne pas parce que je vois pas qui voudrait voir ce documentaire de merde à part elle… Et moi du coup, mais moi je suis pas là pour le documentaire évidemment faut pas croire que je suis intello non plus. D’un côté ça m’arrange d’être que deux parce que c’est un vrai rendez-vous de ouf, mais d’un autre côté ça fou la pression je sais pas.
ft. Coco
Coco
Trois étoiles ★★★
Gif :
[ Jeu 17 Oct 2024 - 23:12 ] la marche de l'empereur, coco
On sait pas pourquoi mais l'entendre parler d'art ça nous donne plus envie de rire. C'est pas qu'on est en colère contre lui ou que le sujet nous rende triste. Les Coco tournent autour d'un sentiment indescriptible avec un allant de papier qui ressemble un peu aux farandoles pour enfant ; et personne n'ose faire un pas en avant pour mieux voir. Ca a la consistance doucereuse d'une petite flamme et ça monte jusque dans les joues.
— Non mais tu nous prends pour qui ? Nous confonds pas avec toi, Albert ! On va t'écrire le meilleur poème que tu ais jamais lu de ta vie... Même si t'en as pas lu beaucoup, on aimerait ajouter — mais on sait pas bien pourquoi, on aurait l'impression de pas être sincère. C'est énervant. Pour la peine, on prend les devants et on rentre dans la salle sans se retourner.
On a déjà vu le film cinq fois. A chaque fois on peut pas s'empêcher de pleurer au moment de l'éclosion... On aimerait tellement pouvoir observer un œuf qui éclot pour de vrai ! — Regarde, regarde ! Là, c'est le moment de la parade nuptiale. On dirait qu'ils vont se battre, mais non ! Ils sont en train de se séduire ! Tu trouves pas que c'est troooooop impressionnant ? Nous ça nous épate vraiment, ces danses de plume. Tu savais que les manchots empereurs pouvaient former des couples jusqu'à la fin de leur vie ? Comme certaines espèces de perroquet, et -- Qu'est-ce que vous faites, Coco ! Vous lui parlez d'amour !
Coco se taisent subitement. Quelle idée de lui parler des oiseaux ! Et puis, il s'est assis juste à côté... Pourquoi vous tremblez, Coco ? Vous avez peur qu'il réagisse mal au ballet ? C'est vrai que ça nous décevrait beaucoup s'il ne trouvait pas ça au moins un peu joli, la séduction des animaux. Et en même temps on n'ose rien lui reprocher.
— ... Hmmm. On a croisé les bras. Coco n'osent plus parler. Qu'est-ce qui nous arrive au juste ? Maintenant qu'on y pense, Albert s'est comporté un peu comme un manchot... — Tu suis, au moins ? Et puis on a remarqué que sa main était pas très loin.
Alb
Sans étoile ☆
Gif :
[ Jeu 17 Oct 2024 - 23:39 ] la marche de l'empereur, coco
la marche de l'empereur
Coco elle est tellement stylée quand elle parle de poème et d’autres machins du genre que je vais pas nommer pour pas qu’on croit que je me la pète. Ça me fait un truc de ouf quand elle me dit qu’elle va m’écrire un poème et en vrai je me dis qu’elle sait vraiment tout faire, je capte pas pourquoi elle est pas Premium. Ma théorie c’est que c’est l’Enclave qui a peur qu’en lui donnant un rang super haut elle se serve de toutes les Coco en elle pour prendre le contrôle. Moi je la trouverais encore plus stylée si elle faisait ça je pense, même que je lui dirais "eh le Père Suprême il a prit toutes les étoiles de l'Enclave pour les mettre dans tes yeux." C'est comme ça qu'on drague quand on est un mec avec autant de charme que moi, prenez-en de la graine les autres !
Dans le cinéma par contre c’est pas la même ambiance. Je me retiens de soupirer hyper fort parce que même si le son est HD, (haute définition ça veut dire, en gros c’est en très bonne qualité) bah ça n’empêche qu’elle peut m’entendre râler. Donc comme je m’ennuie je regarde un peu autour de moi. Bien sûr y’a rien, c’est une salle de cinéma il fait noir et tout mais c’est toujours plus intéressant que le film des pingouins.
Je suis vraiment ce mec sympathique donc je fais l’effort de me concentrer un tout petit peu quand elle me dit de prêter attention. (J’ai jamais compris à qui je prêtais mon attention exactement mais dans l’idéal j’aimerais ne pas la prêter trop longtemps parce que c’est la mienne quand même.) Oui archi stylé les pingouins vraiment je regrette pas d’avoir venu voir ce film miséricordieux avec toi. (J’ai glissé un mot stylé que j’ai trouvé sur une de ses rédactions quand je copiais sur elle en cours, j’espère qu’elle aura la ref’.) Oui je suis t’inquiète pas. Je hoche la tête au passage. C’est vraiment hyper chevaleresque tous ces pingouins sur la glace qui font des trucs de... Pingouins... Sur... La glace... C'est dingue de la voir kiffer ce genre de chose au lieu de kiffer fumer comme toutes les personnes normales.
Mais en fait là le film avance et je me dis que je dois griller des étapes pour accélérer le processus de drague impérativement pressant. J'ai pensé à faire la technique que Ena m'a conseillé de faire mais je pense que je vais procéder de manière stratégique et commencer par un truc plus simple. Eh euh Coco ! Toi qui sais tout ! Je la drague tellement de ouf là. Tu peux me dire c’est quand qu’on est censés s’embrasser ? Genre plutôt pendant le film ou alors à la fin ? Ou alors d’abord on sort du ciné et après on s’embrasse ? Fin tu me dis l’ordre que tu préfères je peux m’adapter comme je suis hyper nonchalant. Je me suis rendu compte qu'après avoir parlé que le mot que je cherchais c’était galant et pas nonchalant.
ft. Coco
Coco
Trois étoiles ★★★
Gif :
[ Jeu 24 Oct 2024 - 17:00 ] la marche de l'empereur, coco
Dans le fond on trouve ça un peu drôle ses mic-macs lexiques sans ordre ni fin. Il y a presque quelque chose de poétique dans les collages enphrasés d'Albert. Il est peut-être en train de réinventer la poésie... Mais en tant que Cocos, on peut pas non plus le laisser penser qu'en empilant des mots au hasard il arrivera jusqu'au Ciel. On ne dit pas non plus que les enfants qui jouent aux cubes n'accomplissent rien d'esthétique, mais ce sont des bébés. Albert, pour nous — c'est un gros bébé qui arrange des legos comme il l'entend sans se soucier des doctrines. Le résultat est intéressant mais il faut quand même qu'on lui explique le principe de la gravité et qu'à un moment donné on ne peut pas construire une tour sur des fondations en kaplas.
———— il a dit "embrasser". est-ce que c'est nous, ou est-ce qu'il a vraiment parler de ça ?
— d'abord on pense qu'on a pas dû très bien entendre. Le bleu céruléen du ciel arctique magnifie les échos, et une fracture sur la banquise ça peut vite devenir tout un monde de gouttes et de mensonges érodés. On se retourne vivement vers lui ; et on espère que l'azur cathodique diluera les rougeurs grasses de la gêne. — Qu'est...ce... que... t'as... dit ?
C'est parti d'un coup. Toutes nos mains se sont levées, et maintenant il faut constater l'ampleur des dégâts — l'ombré des cinq doigts sur la joue d'Albert, la main qui retombe à nos côtés après avoir giflé, et qui nous semble lourde, tellement lourde, comme si on revenait de la guerre et qu'on se défaisait d'une armure bien trop grande pour nous toutes. — Espèce... Espèce... Espèce de GROS NUL !
On se voit lui donner des petits coups de poings et ça nous paraît ridicule, parce que c'est rien que des petits boulets de canon minuscules à l'échelle d'un Albert qui sait de quoi il parle, ça se voit, il a prononcé le verbe "embrasser" sans rougir même si la salle est éclairée en bleu et en gris. — GROS NUL ! DEBILE ! STUPIDE, STUPIDE, STUPIDE ALBERT ! COMMENT EST-CE QUE TU PEUX... Comment est-ce que tu peux...
Ca nous brûle ! Ca nous brûle de partout. Les joues, la racine des cheveux, et il doit nous percevoir en tant qu'halo inconsistant, parce que rose humanité et blanc hiver éternel, c'est pas forcément une très jolie palette quand elle est filmée. — ON VEUT PAS T'EMBRASSER, ESPECE DE GROS NULLOS ! On voulait juste... juste... Juste te montrer un film ! On déteste s'entendre sangloter.
Mais Coco se sont regardé-es dans le miroir avant de partir. On a lâché nos cheveux et on a même failli mettre une jupe... Alors on comprend qu'en réalité on est vraiment petit-es face à l'immensité de la tour de lego.
Non ! Albert n'est qu'un gros bébé et il ne comprend rien aux notices ! C'est nous qui devons lui apprendre ! Même l'Amour ! Alors... Alors... — on lui attrape les joues, on s'en fiche si on le griffe ; et on l'embrasse sur les lèvres.
Alb
Sans étoile ☆
Gif :
[ Sam 26 Oct 2024 - 23:50 ] la marche de l'empereur, coco
la marche de l'empereur
Bah j’ai dis- là je me fais couper la parole salement. En fait j’ai capté, Coco elle a effectivement pleins de Coco en elle, c’est pour ça qu’elle dit toujours on et nous. Au fond je suis un peu jaloux j’aimerais troooop avoir pleins de Alb aussi, mon cerveau multiplié par je sais pas combien, ce serait dingue. Mais du coup les Coco qui sont toujours mises en avant c’est l’intello et la dingue qui me traite de débile. J’ai un peu le seum parce que je peux pas lui dire qu’elle est débile aussi parce que c’est faux. À la place je trouverai une occasion pour la traîter de meuf hyper intelligente, on va voir ce qu’on va voir.
En fait je crois que je comprends pas trop les filles. C’est vraiment des êtres particuliers avec plein de malice en elles comme je le dis toujours. Un coup elle m’insulte et le coup d’après elle me recale vite fait, là à ce moment je me suis dis oh la honte je vais tellement pas raconter que je me suis pris un rateau et si les gens me demandent comment ça s’est passé je vais devoir inventer un truc genre - bah je sais pas j’ai pas d’idée mais là dinguerie folle : Coco fait sortir la Coco hyper romantique en elle, franchement je savais pas du tout qu’elle existait. À mon avis elle est même pas top 3 des Cocos.
C’est-à-dire que en gros elle m’embrasse toutakou genre ? Sur le coup je me dis oula, fin je le dis dans ma tête je lui dis pas à elle. Genre mes yeux ils s’écarquillent de bz. Mais la seconde d’après je me ressaisis et je fais le mec à l’aise qui est pas du tout choqué. J’essaye de me rappeler ce que ça fait d’embrasser une fille et comment faut faire. Sérieux si j’avais su j’aurais regardé un tuto avant. Mes seuls exemples c’était avec Jozie y’a un bail sauf qu’on était tellement enfants c’est le genre de truc qui compte même pas. Fin quoi que en fait on va dire que ça compte comme ça c’est comme si j’avais un max de meufs dans ma vie. (C’est-à-dire deux.)
Du coup ce que je fais c’est que après avoir paniqué vite fait je continue son bisou là, putain je suis gêné de raconter ça en fait. C’est bon tout le monde sait comment ça se passe un bisous de toute façon je vais pas vous faire un dessin. Bref, je me la pète vite fait donc je mets la langue et tout le tralala vous captez. En revanche je sais pas où mettre mes mains donc elles restent un peu dans le vide à pas savoir quoi faire. Si elle me rejette à ce moment là c’est qu’elle a la frousse de mon maxi charisme. Et puis comme on dit qui ne tente rien n’a rien. En gros ça veut dire que si j’essaye pas je pourrais pas avoir essayé de dire que j’avais tenté quelque chose pour l’avoir à la fin.
Par contre je sais pas du tout quand est-ce qu’un bisou doit s’arrêter ? Tout ce que je sais c'est que je suis chokbar. Après je me dis que comme Coco est méga intelligente et que comme toujours je compte sur elle pour tout savoir je me dis qu’elle va s’arrêter d’elle même quand elle voudra. Vraiment les filles c’est toujours elles qui décident en fait…
ft. Coco
Coco
Trois étoiles ★★★
Gif :
[ Dim 3 Nov 2024 - 21:24 ] la marche de l'empereur, coco
En fait les baisers c'est vraiment pas comme on pensait que ça serait. — C'est bon, on sait ce que c'est, de s'embrasser ! On a vu faire dans des films et on a lu plein de livres qui en parlent à un moment donné. C'est un truc dont papotent toutes les copines entre elles, alors on savait à quoi s'attendre, quand même... Mais en fait, le seul truc auquel on arrive à penser, là-maintenant-tout-de-suite — c'est qu'avec nos copines, on discute jamais de ça. (peut-être parce qu'on est nul.le, comme copaines ; alors personne veut en discuter avec nous...)
— C'est que dans les films, et dans les livres — les personnages ont toujours l'air transportés, quand ça leur arrive. On dirait qu'ils quittent le monde, enfin, leur monde à eux — l'image, le papier. Comme si en se touchant du bout des lèvres on ouvrait la porte des cœurs à un moment transcendantal. On ne dirait pas que c'est beau à voir, mais enfin, ça a l'air un peu majestueux malgré tout, parce que vaguement incompréhensible ; nous, on devient les autres — des voyeurs contre notre gré, alors qu'on ne peut échapper ni à la page, ni à l'écran. C'est un joli phénomène.
— Mais là, c'est que nous dans la salle de cinéma : Albert et la foule des Coco. Personne pour nous lire ou nous regarder, et on est pas des personnages — alors forcément, c'est moins bien.
— Par exemple, les grands écrivains ont jamais mentionné l'humidité, les dérapages gluants sur le menton, les dents qui s'entrechoquent en faisant un bruit effrayant de porcelaine creuse et le débordement de la langue dans la bouche de l'autre.
— Eh, eh, EH ! On l'a repoussé tout d'un coup. Est-ce qu'on est vraiment censé emmêler l'intérieur de nos bouches comme ça ? — Non mais ça va pas ? Qu'est-ce que tu penses être en train de faire, là ?
— Mais Albert, il s'y connaît forcément. Il doit voir plus loin que la musique d'orchestre dans le fond et les petits caractères. Si ça se trouve — un baiser c'est ça ; c'est censé être poisseux, tout mou et sans goût. Et c'est là — qu'on se rend compte que l'ensemble de nos cœurs est en train de battre très vite. On a l'impression qu'on est devenu complètement translucide, alors on se détourne vite. Et les manchots empereurs, et bien — eux, ils survivent paisiblement sur la banquise.
Alb
Sans étoile ☆
Gif :
[ Jeu 7 Nov 2024 - 19:19 ] la marche de l'empereur, coco
la marche de l'empereur
mAIS PUTAIN !!!!! Voilà on s’embrasse et elle est pas contente je capte RIEN aux mEUFS je vais ABANDONNER !!! Peut-être que Ena avait raison et que je suis homosexuel mais non pitié je veux pas être gay je veux pecho des meufs pas des mecs. Si je suis homosexuel je lâche les études c’est décidé je prends cette résurrection résolution.
Tu kiffes pas ? Je me suis écarté de mon dossier pour faire un peu face à Coco. C’est pas grave si tu kiffes pas on est pas obligés de faire comme ça tu sais, je veux juste pas que tu crois que je suis homosexuel. Je sais même pas pourquoi je lui ai dis ça en fait c’est un peu sorti tout seul, de base ma phrase partait bien mais là je sais pas franchement. En plus maintenant si elle le croyait pas elle va le croire. Je me demande si y’a des pingouins homosexuels aussi. Tout ça c’est à cause d’Ena en fait !
Toute façon euh, le film est presque terminé, enfin je pense, alors euh… Voilà ! Je me remets sur mon dossier et je dis plus rien à Coco. Je regarde le film de MERDE sur cet écran de MERDE assis sur mon siège de MERDE et j’ose plus prendre sa main non plus, non pas que j’osais déjà à la base mais bon là c’est mort de chez mort. Mon cœur bat super vite et je sais pas pourquoi. Mais me vient l'idée que j'avais de base. (Pas du tout mon idée en fait mais vas-y je prends crédit.)
Je me concentre de toutes mes forces dans le mystère et la noirceur de la pièce, je fais mes magouilles en secret pour hacker la machine qui projette le film et là soudainement, ça marche ? Le film se change comme prévu sur un autre film, sauf que le plan, c'était de mettre un film d'horreur pour que Coco ait peur et qu'elle se réfugie auprès de moi. Là, j'ai mis Brice de nice. Je suis dépité alors je fais un side eye à Coco, j'espère qu'elle a pas capté que ça vient de moi.