a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!! Âge : 16 ans Poste : chouineur Clubs : Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Nine - Lili Pouvoir : Phobie
[ Mar 1 Oct 2024 - 2:19 ] i spend my days falling ill — paris & angel
Won’t you realise it? I spend my days falling ill.
le déjeuner touche à sa fin, animant le réfectoire par des mouvements de groupe et des départs - angel en profite pour s'éclipser des petits groupe d’adolescent - il ne s’annonce jamais car il n’est un pas un pilier pour les autres ; ses disparitions n'inquiètent pas, il s’efface seul en premier.
il arrive devant la boutique - celle dont paris lui a parlé l’autre fois - présentant les belles étoffes qu’angel ne prend jamais la peine d’admirer ou d’imaginer les porter. mais à paris ! tout lui va - d’ailleurs elle est déjà là. elle n’est jamais en retard. sa silhouette impose de sa majestuosité dans le social club. et si ce n’était pas pour paris, angel aurait fait demi-tour. alors petite souris qui s’offre pleinement à la gueule du loup, il précipite le pas pour rejoindre son aînée.
“paris- bonjour..!” pour toi - il s’annonce ! sa voix s’élève juste assez pour se faire entendre alors que ses propres intonations le trouble sans cesse - ses lèvres tremblent bêtement, cherchant quoi dire “j’espère que je t’ai pas fait attendre…” sa tête se baisse de nouveau, et ses mains ne sachant où se mettre, s’entremêlent pour y laisser ces légères marques ; il a réussi à faire le fier qu’une seconde seulement ! “hm. merci- encore, pour ton temps.” cela lui fait sincèrement plaisir. car tu lui prouve qu’il a le droit d’être important un instant - que tu l’aimes autant qu’il t’aime ! ce ne sont pas des choses qu’il retrouve dans sa maison. “je…” ne sais par où commencer - sa voix reste en suspend avant de l'interrompre par une grimace “... tu voulais te prendre des trucs ? moi- j’ai besoin de rien. ça me va de juste t’accompagner. après- après on pourra prendre une glace- comme tu disais.” c'est tout comme tu veux ! et lorsqu’il osera s’ouvrir sur ses angoisses - c’est aussi parce que tu le veux !