into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!

Amazed :: Hors du Bloc :: Le Labyrinthe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous ne serons jamais libre de nos faims | Loup
2 participants
Bob
Trois étoiles ★★★
Bob
Poste : Inventeur
Clubs : Danse, Robotique & escrime
Statut : Célibataire
Inventaire : petit bordel
Pronoms : Il/iel
Multicomptes : Teivel
Pouvoir : Cracheur de feu
Poste : Inventeur
Clubs : Danse, Robotique & escrime
Statut : Célibataire
Inventaire : petit bordel
Pronoms : Il/iel
Multicomptes : Teivel
Pouvoir : Cracheur de feu
[ Lun 30 Sep 2024 - 14:39 ] Nous ne serons jamais libre de nos faims | Loup
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
05.

Je n’ai jamais été initié à l’art de la traque. Dès mon jeune âge, j’ai appris à avancer et à combattre, à user mes lèvres pour sanctifier le Verbe plutôt qu’embrasser la chair. J’ai appris à marcher debout et à enterrer mes grondements dans le fond de mes bois.

Loup, tu as fait sortir l’animal en moi.

Dans l’arène esquissé d’hémoglobine, tu m’as poussé au plus profond de mon être. Tu as réveillé le prédateur qui sommeil, celui muselé par les regards des parents et les caresses des nourrices.

Loup, si je te tuais, ce serait pour te rendre hommage.

C’est ce que je pense en courant à perdre haleine dans la partie ouest du Labyrinthe - sur ta trace. J’ai craché du feu jusqu’à m’en enflammer les poumons ; mais tes jambes sont puissantes et ta silhouette se dessine dans le flou du béton.

Tu cours si vite.

Je te rattraperai toujours.

Enfermé dans les allées sinueuses, c’est d’un bon que je fauche tes jambes, d’un coup sur ton talon que je cherche à provoquer ta chute.

Je te TIENS.

Je ne sais pas quelle heure il est.

Nous devrions rentrer tous les deux

Loup » Septembre » Labyrinthe

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Nous ne serons jamais libre de nos faims | Loup  CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Nous ne serons jamais libre de nos faims | Loup  CLBqdhUX_o
[ Lun 7 Oct 2024 - 18:07 ] Nous ne serons jamais libre de nos faims | Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Loup n'avait pas parlé de ça à Max.
Il n'avait même parlé de ça à personne.

Il était allé dénicher Bob dans un coin de l'Enclave, l'avait mis face à son défi ; courir avec lui dans le Labyrinthe. Et c'était une première pour Loup qui n'avait fait qu'évoluer dans l'enceinte qui l'entoure depuis son arrivée au bloc.

Alors il courait.
Il courait aussi vite qu'il avait pu le faire avec Fang. Aussi vite que ses genoux étaient capables de le propulser.
Bob était un trois étoiles -- il avait même été Premium. Il avait perdu un éperon et Loup n'en connaissait pas la raison, il s'en moquait même. Il lui fallait seulement quelqu'un de fort.

Par la force, Loup croyait s'améliorer. Regagner ce qu'il avait perdu. Rendre fier Luke, Max, Remy, et tous ceux qui comptent.
Et c'est pendant sa course contre l'invisible qu'un poids s'écrase à ses talons pour le faire capituler à terre.

Ses coudes raclent les racines et les pierres, il gronde mais c'est étouffé dans le nuage de poussière.
Sa cheville va bien et parce qu'elle va bien Loup en profite pour contrer à coups de malléole contre l'assaillant. Ce n'est pas un monstre du Labyrinthe.
Dommage.

- NON ! NON !!!

Non, je ne peux pas me faire attraper déjà. C'est trop tôt, je dois courir encore. Sinon, qui trouvera la sortie ?

Son poing frappe le sol. Il aimerait qu'une porte s'y ouvre, craquèle les strates dans un vide salvateur. Celui dans lequel tous se feront avaler un jour ou l'autre.

- ENCORE !!!

Courir. Je veux courir encore.
Nous ne serons jamais libre de nos faims | Loup
Page 1 sur 1

Sauter vers: